AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé aux moins de 14 ans
Privilégiez le Domaine d'Avalar !!! 500 gemmes sont offertes à l'inscription dans cette faction!!!
La V1.8 est arrivée ! Venez tous lire le récapitulatif!

Voir les messages sans réponses

Eirinikos


Pas de nouveaux messages

Ville
1 aventures & 1 missives

La ville des jeux proprement dite. C'est la capitale sportive de toutes les factions, quelles qu'elles soient. Tout comme Warfang, c'est donc une terre neutre. Ses habitants vivent dans l'attente de la fin de la guerre. Ils pourrons alors rejoindre les vainqueurs en évitant de se mêler aux conflits. La ville est flambant neuve, bâtie sur les ruines d'une ancienne cité détruite lors de la guerre contre Malefor. Elle conserve donc quelques sites historiques, tels des monuments, mais dans l'ensemble la ville est tout ce qu'il y a de plus moderne.

Pas de nouveaux messages

Boutiques de Souvenirs
0 aventures & 0 missives

Dans les boutiques, toutes alignées le long de la grande rue principale, vous trouverez de tout, et de n'importe quoi. Mais surtout de tout. De nombreux marchands s'intallent en ces lieux de manière saisonnière, et sont mal vus par ceux qui tiennent boutique toute l'année. C'est pourquoi il arrive qu'il y ait quelques échauffourrées entre les différents types de commerçants. Il paraît même que certains parient sur les affrontements verbaux !

Pas de nouveaux messages

Stade
7 aventures & 82 missives

Le stade représente le principal centre d'intérêt de la cité, il est son coeur et c'est lui qui attire les populations. Il est en réalité gigantesque, tel un imposant Colisée antique. Il fut construit pour marquer la chute de Malefor, et la fête qui s'ensuivit. Les jeux sont organisés tous les ans à la même période, période la plus chaude de l'année et donc la moins propice aux combats et plus à la paix.

Pas de nouveaux messages

Camping Paradise
1 aventures & 11 missives

Le camping est situé à l'ombre du stade, non loin de la zone marchande. Il est subdivisé en quatre sous parties, chacune destinée à une faction, les neutres disposants eux aussi d'une zone à part. En fait, pour être précis, la zone des neutres est celle située au centre, elle sépare les trois autres en s'intercalant au milieu afin de limiter les frictions entres les différentes factions.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum