AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyriosym, le dragon Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyriosym

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 5
~ Gemmes : 50

MessageSujet: Kyriosym, le dragon Solitaire.   Dim 5 Juil - 20:05

Informations

Prénom : Kyriosym
    Nom : Aucun.
    Surnom(s) : Kyrios
    Métier : Aucun
    Faction : Kyriosym est un solitaire, il est donc neutre.
    Réputation (entre 0 et 5) : 2
    Race & description : Dragon Ondoyant : un Dragon Ondoyant est un dragon ayant un physique fin, souple lui permettant d'être agile. Ce sont sûrement les dragons les plus rapides. Leurs coups sont néanmoins moins puissant et ils sont plus vulnérables. Ils sont très gracieux et ont une grande maîtrise de la voltige. Ces dragons portent rarement de l'équipement.

Pouvoirs & Capacités

Équipement : Aucun.
    Éléments : Métal et Foudre.
    Pouvoirs : Ailes d'acier : Les ailes du lanceur de cette attaque deviennent instantanément aussi solide que le métal et permettent des coups puissants et parfois tranchants.
    Morsure Foudroyante : Ce pouvoir permet d’électrifier les crocs de Kyriosym d'une foudre bleutée, rendant la morsure terriblement douloureuse et pouvant avoir des chances de paralyser quelques instants.
    Furie : Aucune pour le moment.

Physique & Mental

Physique (minimum 7 lignes) : Kyriosym est un dragon de couleur noir. Les parties articulées de ses ailes, son armure et la partie dure de ses ailerons sont rouges pourpres alors que les ailes en elles-mêmes sont plus clairs et fines, les rendant un peu transparentes. La texture et la couleur sont les mêmes pour la partie souple des ses ailerons. Kyriosym a un très long coup surplombé par une tête fine. Ses yeux sont verts émeraudes et ses cornes aussi solides que le métal le plus pur. Il est plutôt court sur patte mais il n'a pas encore atteint sa taille définitive. Ses griffes sont pointues et aiguisées et le bout de sa queue est fait de la même matière que ses cornes. C'est un dragon très souple et très habile pour voler, il est très rapide.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Kyriosym est observateur, calme et déjà plutôt sage pour son jeune âge. Il ne privilégie pas le combat ni le conflit mais sait se défendre. Il vagabonde à travers les terres, cherchant un endroit calme où vivre sa vie, ou la guerre ne le préoccuperait pas. Il est curieux mais prudent, ce qui est plutôt contradictoire car le choix entre la découverte ou la prudence peut être difficile. Il adore voler et a beaucoup développer cette capacité, pouvant réussir de belles prouesses. On peut donc dire qu'il est pacifique et qu'il aime la vie. Certains préféreraient le combat et la politique, lui il recherche l'aventure et la longévité.

Story

J'y réfléchis.

You

Prénom (facultatif) : Adrien
    Puf : Kyri mais vous pourrez m'en trouver un plus tard.
    Comment avez-vous connu le forum ? Il a été repéré par quelqu'un qui savait que j'aimais Spyro sur le Topsite. ^^
    Comment le trouvez-vous ? Le design est pas mal du tout, je dirais juste que le système de jeu est un peu compliqué à comprendre au début.
    Quelque chose pour l'améliorer ? Je ne sais pas.
    Autres comptes ? Nope.
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Kyriosym, le dragon Solitaire.   Lun 6 Juil - 9:03

Bienvenue à toi !
    Je serais l'administratrice en charge de ta présentation. Je repasserais lorsque tu auras terminé ton histoire. Tu auras jusqu'au 14/07/15 pour finir ta fiche. Bonne chance pour terminer ta présentation et n'hésite pas si tu as des questions !

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Kyriosym

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Kyriosym, le dragon Solitaire.   Lun 13 Juil - 0:26

Merci, désolé de prendre autant de temps, j'ai du mal à trouver l'inspiration pour 20 lignes d'histoire d'un dragon fraîchement inventé. ^^' Je vais essayer de poster ça avant mardi.
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Kyriosym, le dragon Solitaire.   Lun 13 Juil - 10:47

Pas de problèmes, du moment que tu as prévenu, c'est noté ;)

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Kyriosym

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Kyriosym, le dragon Solitaire.   Lun 13 Juil - 19:11

Bon bah je suis vraiment désolé mais je ne pense pas que je vais jouer ici pour l'instant. ^^' Le forum a vraiment l'air cool et j'aurais aimé participer dès son commencement mais l'inspiration ne vient pas et je me concentre beaucoup sur un autre forum en ce moment. J'aimerais savoir si il était possible de ne pas me supprimer et de garder ma présentation dans des archives pour le jour où je reviendrais (car oui, je reviendrais sûrement un jour ^^). Encore désolé du dérangement. :/
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Kyriosym, le dragon Solitaire.   Lun 13 Juil - 21:18

D'accord, je déplace ta présentation dans les abandonnées, tu n'auras qu'à envoyer un MP à un administrateur lorsque tu souhaiteras la reprendre :]

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Kyriosym

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Kyriosym, le dragon Solitaire.   Lun 13 Juil - 22:16

Merci beaucoup ^^ Bon Rp et à bientôt j’espère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyriosym, le dragon Solitaire.   

Kyriosym, le dragon Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1