AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athkore le Silencieux - Espion - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athkore Belliqui

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 11
~ Gemmes : 50

MessageSujet: Athkore le Silencieux - Espion - ♂   Lun 6 Juil - 11:43

Informations

    Prénom : Athkore
    Nom : Belliqui (Bélicoui -on prononce en latin)
    Surnom(s) : Le Silencieux
    Sexe : Mâle
    Âge : 22 ans
    Métier : Espion du Royaume lorsqu'on le paie bien.
    Mercenaire à ses heures perdues et quand les temps sont durs.
    Faction : Neutre
    Réputation (entre 0 et 5) : 3. Malgré ses mœurs, le mâle noir n'a qu'une petite réputation dans le Royaume et reste plutôt inconnu dans les autres factions. En effet, nombre sont ceux qui veulent connaître Le Silencieux, mais peu savent réellement de qui il s'agit.
    Race & description : Dragon Venimeux : Cette race est très peu répandue et résulte d'une reproduction pure : seuls deux parents venimeux font naître un dragonnet venimeux. Ce type de dragon a pour principale caractéristique leur venimosité. En effet, leur salive est légèrement acide et ils possèdent dans leur gueule une paire de crocs capables de répandre du venin. Ce dernier a pour effet une paralysie passagère d'une à deux minutes, ses effets sont en revanche plus visibles ensuite, la victime vivant parfois jusqu'à des hallucinations, elle entre toujours dans un état second, de folie où elle est persuadée qu'elle est manipulée et devient paranoïaque. Le venin s'en prend donc à certaines zones du cerveau, notamment sensorielles, certains individus sont mêmes persuadés qu'une force inconnue les mord. Ce venin est utilisé en dernier recourt et la petite communauté des dragons venimeux s'accorde à dire que son usage devrait être interdit, c'est d'ailleurs le cas dans certaines contrées, où on coupe les crocs empoisonnés des jeunes dès leur apparition ou bien on leur extrait le poison régulièrement. La réserve de ce dernier est mince et seul quelques centilitres sont produits en un an par le corps. En revanche leur efficacité est assurée. Les dragons venimeux possèdent également des glandes sur la queue et entre les griffes. Le poison qui s'y trouve a un tout autre effet : il est extrêmement douloureux et se répand dans les veines très lentement avant de se laisser détruire par le système immunitaire. La victime reçoit donc une forte douleur dans la partie toucher durant environ 1 minute. Le venin est très lent, il n'a jamais le temps de s'étendre bien loin et n'atteint pas les organes importants. Néanmoins, la douleur n'en ai pas diminué.


Pouvoirs & Capacités

    Équipement : Athkore n'est muni que de ses crocs, sa paire de crocs venimeuses, sa salive légèrement acide et ses glandes venimeuses situées entre ses griffes et au bout de sa queue. Et cela lui suffit !
    Éléments : Ténèbres - Peur - Poison
    Pouvoirs :
    Ténèbres : - Griffes Fantomatiques : Athkore semble donner un grand coup de griffes dans les airs mais ne vous méprenez pas : cette action provoque une onde de choc, si bien qu'elle se résulte d'un grand coup de griffes à distance, si l'attaque est bien menée. On notera également la présence de noirceur aux bords de la plaie, qui sera douloureuse quelques jours encore après, avec la même intensité, avant de se rétablir. Si elle est prise rapidement et correctement en charge, la blessure s’apparentera à une griffure banale.

    Peur : - Souffle Effrayant : Le dragon n'a qu'à ouvrir sa gueule et laisser s'échapper une légère brume violette aux allures inoffensives. Très vite, cette dernière va se transformer en l'élément le plus effrayant pour son ennemi. Cette attaque a demandé beaucoup d'exercice à l'animal mais il la maîtrise à présent. Le tout n'est qu'une simple image, ainsi, si la plus grande peur de son adversaire est un monstre invincible, il ne sera pas invoqué, simplement il semblera réel pour l'ennemi uniquement. On ne peut rien faire après ceci si ce n'est vaincre sa peur ou bien s'éloigner de la brume en question.

    Poison : - Venimosité Naturelle : Les dragons venimeux possèdent des glandes venimeuses au bout de la queue et entre les griffes, le poison contenu dedans est très douloureux et fait souffrir la victime une minute ou deux, dans la zone blessée en s'incrustant dans la plaie, la douleur reste néanmoins très locale. Leur salive est également légèrement acide. Ils possèdent une paire de crocs rétractables qui contient un poison dangereux qui provoque une paralysie passagère qui dure une à deux minutes. Son véritable effet vient dans les minutes suivantes : la victime entre dans un état "second", le venin atteint le cerveau et vise certaines zones sensorielles au point où il arrive que la proie ait des hallucinations, pensant parfois même qu'une force la mord, allant rarement jusqu'à la paranoïa. Ces crocs sont très rarement utilisés et contiennent très peu de venins, quelques centilitres par an, et ils ne peuvent stockés plus d'une réserve pour un an. Ils sont coupés dans certaines régions.

    Furie : Pas pour le moment.

Physique & Mental

    Physique (minimum 7 lignes) : Athkore est un jeune dragon noir aux yeux joliment rouges. Son corps est plutôt fin et long, ce qui l'aide grandement à se déplacer dans le ciel. Le ciel, c'est d'ailleurs là où il se plaît le plus. Progresser par voie terrestre le désavantagera surement lors de combats ou bien de poursuite. Ses ailes, qui lui permettent d'ailleurs de voler, parlons-en, elles sont tout aussi sombres que le reste de son corps et semblent garnies d'un simple voile, aisément dommageables. En revanche musclées et taillées pour se déplacer furtivement : elle donne à Arthkore un vol des plus silencieux et rapide, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on le sait espion du Royaume. Ses écailles ventrales sont grandes et grisâtres et solides : l'attaquer dans cette zone serait donc très peu utile. Celles qui se situent sur la face supérieure de son corps, en revanche, sont plus petites et d'une couleur noir bleuté.
    Le jeune mâle est capable de passer d'une position quadrupède à bipède, bien qu'il préfère la quadrupédie. Ses pattes musclés possèdent trois orteils à l'avant et quatre à l'arrière, toujours accompagnés de griffes sur l'arrière du membre.
    Une sorte de crête dorsale surplombe le dragon noir, composée de membranes. Membranes qu'on retrouve aussi sur ses pattes, partant du poignet jusqu'aux ailes : ces dernières ont pour utilité de faire planer l'animal longuement, lui permettant de reposer ses ailes et ainsi de parcourir de longues distances. L'embout de sa queue est également une membrane. Mais ne vous méprenez pas ! Elles sont solides et difficiles à transpercer !
    Enfin, sa tête est triangulaire et on observe trois paires de cornes : une première moyennement longue partant vers le sol, une seconde petite formant son arcade sourcilière et enfin une longue et grosse recourbée en arrière. Son visage est donc très bien protégé, sachant que deux grandes écailles forment son front.


    Caractère (minimum 7 lignes) : Autonome ▲ Autodidacte ▲ Solitaire ▲ Menteur ▲ Observateur ▲ Altruiste ▲ Avare ▲ Têtu ▲ Fier ▲ Impassible ▲ Placide ▲ Peu bavard ▲ Injuste ▲ Pacifique

    Athkore, c'est la force tranquille. Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, tout se passera très bien. Il se fait facilement des connaissances positives, mais ne les garde pas à ses côtés. Il aime la solitude et la chérit. De toute évidence, son métier ne lui permet pas d'avoir énormément d'amis. Il en a en conséquent une poignée.
    Athkore, quand on le paie bien, il fait bien. C'est l'une de ses règles d'or. Plus il y a de gemmes, plus il y a de travail.
    Il est fier et têtu, lorsqu'il a une idée en tête, bonne chance pour lui faire avouer qu'il a tort. Il se vexe facilement, mais ne le montre jamais, ô grand jamais.
    Son physique laisse à penser qu'il aime se battre mais c'est faux. Le dragon noir privilégie la discrétion au combat. Il a horreur de voir d'autres individus souffrir. Sauf, bien entendu, si c'est la raison pour laquelle on le paie. L'argent avant le reste, c'est grâce à ça qu'on vit, il ne faut pas être trop naïf non plus.
    Il n'aime pas parler. La gestuelle est là pour parler d'elle-même et il considère qu'un être intelligent comprendre ce qu'il veut sans qu'il est à le dire, tandis qu'un individu débile tentera de dialoguer avec lui. Parler, il n'en a pas besoin en règle général puisqu'il est souvent seul.
    Athkore n'a pas besoin qu'on lui apprenne des choses, il se débouille seul la plupart du temps. Il observe et s'enrichit de cela ainsi.



Story



    Mon père et ma mère ? Mh. Ils n'ont rien de spécial. Ils n'ont pas traumatisé mon enfance, mais ne l'ont pas rendu parfaite non plus. En soi, mon enfance fut banale. Entouré d'une mère protectrice et d'un père strict. J'ai été enfant unique, mes frères et sœurs n'ayant jamais éclos. Je suis né dans le Royaume de Braserio. Ma mère était une simple citoyenne, fort heureusement, mon père parvenait à récolter plus de gemmes qu'il n'en fallait pour nous faire vivre. C'est un forgeron réputé dans le Royaume !

    Durant mon enfance, aussi rapide qu'elle a pu le paraître, père m'a enseigné à me battre, enfin, à me défendre au moins mais il m'a également inculqué des valeurs irréfutables en matière de vie en communauté. Mère, quant à elle, s'occupait principalement des bonnes manières et de la politesse.

    Mes parents ont tout fait pour que je devienne un dragon docile et sociable, capable un jour d'être recruté dans l'Armée du Royaume. Mais ce n'était pas moi, pas mon genre. Très vite, j'ai développé la capacité, si on peut appeler ça comme ça, de me fondre dans le décor. Non pas par ruse, mais par peur que mes parents me trouvent et m'envoient me faire des amis. "Amis" ? Depuis quand en avais-je besoin ? J'avais toujours été seul, avec père et mère, alors pourquoi me fallait-il me trouver des "amis" ? C'est ainsi qu'on me classa dans cette catégorie de dragons associables, autonomes et incapable de comprendre comment fonctionne une communauté, ni même d'intégrer une hiérarchie. Non, père, je ne serai jamais Commandant de l'Armée du Royaume de Braserio. Jamais.

    Mon père m'avait toujours imaginé ainsi, si bien qu'il ne savait que faire de moi à présent que j'avais été recalé. Ni colérique, ni fier, simplement déçu, il insista pour m'apprendre l'art de la forge. J'y mis corps et âme, mais l'un des deux ne suivait pas. Mes pattes étaient trop maladroites, mais gestes trop hésitants. Peur de l'échec, encore. Peur de la déception, encore. Et j'échouai, malheureusement. Père était dévasté de voir son fils enchaîné les défaites, si bien que j'en devins dévasté à mon tour.

    Mes parents décidèrent de me renvoyer de la maison, non pas par colère, ni même par obligation financière, mais plutôt par choix. Ainsi, voué à mon propre instinct, et ne comptant plus que sur moi-même, on me libéra dans les cieux lors de ma seizième année. J'errai un premier temps au sein du Royaume, gagnant ma vie de petit job en petit job, puis mon envie d'aventure me poussa à traverser la frontière avec le Domaine d'Avalar.

    Le Domaine d'Avalar, c'est d'ailleurs là-bas que je fis la rencontre plus ou moins douteuse d'Ashmore. Ashmore ? C'est une chouette peu conventionnelle, qui exerçait le métier de mage lors de notre première "entrevue". Très vite, il me fit comprendre le sens du mot "ami", et plus encore, il devint presque mon second père.

    Les gemmes me manquèrent bien vite, trop vite, et on me proposa, par erreur, une mission en tant que mercenaire. Je n'étais pas mercenaire, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Mais j'avais faim et j'étais mal équipé, alors j'acceptai. C'était une mission simple et j'y pris goût. Je m'enrichis et m'équipai. Enfin, nous équipai, puisqu'une chouette mage, ça réclame beaucoup ! Je dépassai les frontières du Domaine pour m'adonner à la découverte de l'Alliance, qui ne me plut pas vraiment, il y faisait beaucoup trop froid, Ashmore vous confirmera ça. Nous ne nous y sommes pas attardés, si bien que c'est la faction que je connais le moins.

    Lors de ma vingtième année, je rentrai à la maison, où je fus accueilli à bras ouverts par mes parents. Ces derniers se prirent immédiatement d'affection pour Ashmore, et le considèrent à présent comme leur second fils. Fier d'avoir appris de moi-même, je me présentai de nouveau à l'Armée. Cette dernière me recala une fois de plus mais on me proposa d'être Espion pour le Royaume. En effet, mon vol silencieux et mon petit don pour me dissimuler ne sont pas passés inaperçu lors de mes tests.

    Je me suis donc déjà infiltré dans les autres factions pour récolter des informations contre un tas de gemmes immense. J'aime les gemmes et je ne le cache pas. Tant qu'on me paie, on obtient ce que l'on veut, ou presque, de moi. "Le Silencieux" est recherché dans les factions, même dans le Royaume qui feigne en avoir été victime pour éviter les doutes, mais personne, autre que les haut-gradés de Braserio, ne sont au courant qu'il s'agit de moi. Je suis Athkore le Silencieux, et mon histoire n'a pas fini de s'écrire.


Familier

    Nom : Ashmore
    Âge : 5 ans
    Espèce : Chouette à lunettes
    Description physique & mentale : Ashmore est un joli mâle noir. Son ventre, son cou et ses arcades sourcilières sont blancs. Ses yeux sont d'un beau jaune. Il possède un "collier" noir au cou, formant alors comme une cape.

    Spoiler:
     

    Têtu ▲ Bavard ▲ Sage ▲ Patient ▲ Altruiste ▲ Sociable ▲ Aimant ▲ Protecteur ▲ Calme ▲ Posé ▲ Pacifique ▲ Discret

    Tout le contraire d'Athkore, Ashmore aime à parler. La communication avant tout ! C'est une chouette sage et qui ne fonce pas avant d'avoir analyser la situation, un très bon conseiller pour notre jeune dragon ! Conseiller ? Bien plus que ça, même. Asmore se sent papa lorsqu'il est en compagnie de son acolyte et est d'une patience inébranlable. On ne va pas changer les bonnes habitudes, je vous l'avoue, il a horreur de s'excuser et de reconnaître ses erreurs. Néanmoins, il le fait lorsque l’occasion s'y prête. Il n'aime ni la violence, ni la douleur sur les autres, ce qui fait de lui un volatile altruiste et soucieux du bien-être d'autrui. Aimant et protecteur, la petite bête n'hésiterait même pas une seconde pour voler à la rescousse de ses amis, bien qu'Athkore reste pour lui son plus fidèle compagnon.
    Lieu de rencontre : Forêt Crépuscule
    Sait-il parler ? : Oui, malheureusement.
    Pouvoir (facultatif) : Son : Ultrasons : Cri de très haute fréquence s'en prenant à l'ouïe.
    Caractéristique(s) (facultatif) : C'est un mage, il connaît quelques potions et remèdes mais sans plus. C'est aussi pour cela qu'il maîtrise un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignitus

♦ Chroniqueur ♦
Maître du Temps

avatar


~ Messages : 66
~ Gemmes : 47

MessageSujet: Re: Athkore le Silencieux - Espion - ♂   Ven 3 Juin - 11:50

    Suite à une absence prolongée sans avoir prévenu dans le sujet adéquate, la fiche du personnage passe alors dans les refusées et le compte passe dans les désactivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Athkore le Silencieux - Espion - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]
» [FB 1623] Acheter un navire ou berner un espion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Refusées
-