AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akifumi - Messager - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akifumi

♦ Licorne ♦
Puissance magique

avatar


~ Messages : 8
~ Gemmes : 65

MessageSujet: Akifumi - Messager - ♂   Jeu 9 Juil - 15:23

Informations

    Prénom : Akifumi
    Nom : //
    Surnom(s) : Aki / Fufu
    Sexe : Mâle
    Âge : 20 ans
    Métier : Messager
    Faction : Domaine
    Réputation (entre 0 et 5) : 3
    Race & description : Licorne Cramoisie
    Les Licorne Cramoisie sont des créatures très proches des licornes normales. Elles ont la même morphologie que leurs cousines mais leur robes est légèrement différente. Elles sont de couleur noire avec leur crins de couleur rouge. Elles possèdent une musculature plus imposante et sont souvent plus hautes sur pattes que leur congénères. Taillées pour la course elles sont plus facilement messagères du fait de leur impressionnante vitesse. Leurs yeux sont rouges ou noires et leur corne toujours couleur or. Elles ne sont pas spécialement rares mais si une licorne cramoisie se croise avec une licorne normale c'est la licorne normale qui prendra le dessus pour la descendance.


Pouvoirs & Capacités

    Équipement : Simplement des genres de lunettes d'aviateurs pour que ses yeux ne soient pas agressés par le vent violent.
    Éléments : Terre - Ténèbres - Feu
    Pouvoirs : Pics du Néant ▬ Akifumi matérialise des pics grâce à son ombre et les fait s'abattre sur son adversaire. Si ce dernier s'abrite dans un abri très lumineux ou un abri fermé entre quatre murs Akifumi ne pourra pas matérialiser ses pics. Il doit avoir la vision sur son ennemi.

    Chemin Incandescent ▬ Akifumi laisse derrière lui une terre brûlée formant ainsi des braises dans son sillon. C'est une technique très pratique lorsqu'il veut échapper à un adversaire et que ce dernier ne puisse pas le suivre.

    Crevasse ▬ Akifumi effectue une ruade, lorsque ses sabots touchent terre cette dernière se sépare légèrement en deux créant un léger tremblement de terre visant à déstabiliser l'adversaire et éventuellement l'étourdir.

    Furie : Pas pour l'instant

Physique & Mental

    Physique (minimum 7 lignes) :

    Akifumi est une licorne, mâle déjà ce ne serait pas trop mal de le préciser, à la musculature imposante. Il s'agit d'une créature haute sur pattes que l'on pourrait qualifier sans mal d'étalon. En plus d'être grand Akifumi est loin d'être chétif. Sous sa magnifique robe encre des muscles saillants brillent sous la lumière du jour... Et de la nuit. Totalement furtif lorsque la nuit tombe seule sa crinière rouge flamboyant le trahi. Sa robe noire se confond parfaitement dans l'obscurité du soir malheureusement il n'en est pas de même ni pour sa corne ni pour ses crins. Akifumi, comme la plupart des Licornes Cramoisie, possède une corne plus longue que celle des Licorne normales. Elle mesure facilement la taille de son cou et revêt la magnifique couleur or. Ses sabots sont de la même couleur que sa corne et ces deux attributs luisent au soleil produisant un éclat presque solaire.
    Contrairement aux Licornes lambda les Licornes Cramoisies possèdent des crins au bout de leurs quatre pattes, ces derniers partent de l'articulation jusqu'au sabot. Ils sont rouges, tout comme la crinière, la queue et es yeux d'Akifumi. Sa race possède deux variantes: celles qui ont les yeux noirs et celles qui ont les yeux rouges. Akifumi fait parti de la deuxième variante.
    Akifumi a une silhouette musculeuse mais il n'en est pas massif pour autant. On ne distingue pas ses côtes et on devine sans mal son habitude à courir. Mais il reste une Licorne au ventre fin et aux pattes relativement fines. On pourrait qualifier sa silhouette de svelte, sachant qu'il fait tout pour l'entretenir.

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    ▲Réfléchi ▲Libre ▲Critique ▲Téméraire ▲Froid ▲Distant ▲Poli & courtois ▲ Respectueux ▲Solitaire ▲Sociable ▲Cynique ▲Aidant

    Akifumi est une Licorne certes mais il est loin de partager les idéaux de la race principale. Doué d'une capacité de réflexion assez impressionnante il est du genre à adorer les casse-tête et tout ce qui insupportent les gens simples d'esprit. Toujours à la recherche de défit plus improbable les uns que les autres il a su allier soif d'aventure et de connaissances.
    Il a un esprit pour le moins critique. Loin d'accepter ce que les gens lui disent il va analyser chaque mot du discours de son interlocuteur avant de se prononcer. D'un naturel patient et observateur il va toujours ou presque avoir tendance à se placer en médiateur. Il a pour principe de ne jamais s'exprimer de façon catégorique mais toujours nuancée. Après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
    Il est très à cheval sur le respect. Pour lui c'est un des piliers de la vie en communauté. Il s'agit d'une valeur qui lui est très chère et qu'il considère comme un mérite et non un dû. S'il respecte quelqu'un il s'attend naturellement à être respecté en retour.
    Il est souvent froid et distant bien malgré lui. La vie lui a apprit que faire confiance c'est souvent en payer le prix plus tard, donc plus question pour lui de suivre qui que ce soit. Il est solitaire et vagabond, jamais personne n'arrivera à le convaincre d'abandonner la liberté que lui confère son indépendance. La seule personne autorisée à le suivre est Nyanpire. Loin d'avoir prit le petit animal en pitié il s'est révélé plus collant et amusant que prévu. C'est ainsi que de fil en aiguille Akifumi s'est habitué à la présence du félidé. Ses courses serait bien moins amusante sans le petit animal.
    Malgré ses envies de solitude il lui arrive également de faire de social de temps en temps. Après tout il ne serait pas messager sinon. Loin d'être asocial il prend plaisir à discuter avec des personnes dont le QI est plus élevé qu'un ver de terre. Il a tendance à envoyer paître les gens trop bête et avec qui la discussion est désagréable, mais sinon en règle générale il apprécie de s'aérer l'esprit. Il a de temps en temps quelques élans de cynisme ou d'humour noir, il faut dire qu'il n'hésite pas à rire des bêtises des autres, même s'il ne se moquera jamais du malheur de quelqu'un.


Story

    Akifumi est né de l'union de deux Licorne Cramoisie, Leisha sa mère et Galio son père. Tous les trois constituaient un foyer calme et serein. La mère était une licorne bien intégrée dans le domaine et plutôt bien vue de la reine. Souvent invitée à la cour elle ne manqua pas de présenter sa petite famille à la Reine.

    Etant tous les deux des Licornes Cramoisies les parents d'Akifumi étaient messagers. Aussi il leur arrivait de ne pas revenir pendant plusieurs jours, s'arrangeant tout de même pour partir l'un après l'autre pour ne pas abandonner leur petit. Une fois le petit Akifumi âgé de cinq ans les choses changèrent du tout au tout.

    Loin de se sentir coupable d'abandonner leur petit protégé les parents de la jeune licorne décidèrent de reprendre leurs activités de façon totalement normale. ainsi la mère et le père commencèrent à partir en même temps, partant pour plusieurs jours et même parfois pour plusieurs mois. Ainsi notre jeune poulain dû se débrouiller seul. Trouver de quoi se nourrir, se faire des amis... Ainsi il s'intégra sans mal au premier groupe de Licorne Cramoisie venu. D'un naturel enjoué et sympathique il devint le bon ami sur qui on peut et on pourra toujours compté. Il évolua entouré d'amis aussi gentils et à l'écoute que lui. Mais on est bien trop naïf quand on est enfant. Lorsqu'on grandit, tout change. Et pas toujours en bien, il faut se l'avouer.

    Akifumi a déjà 13 ans. Cela fait trois ans qu'il n'a plus revu son père, et six mois que sa mère est partie. Impossible de savoir dans quelle partie du domaine ils se sont rendus, mais après tout le poulain à l'habitude de ce genre de disparition. Son grand ami, Millenium, n'est pas dans le même cas que lui. Ses parents font un travail bien plus banal, c'est donc pourquoi il ne comprend pas bien la situation d'Akifumi. Mais tout deux s'entendent parfaitement, peut être parce qu'ils sont leurs opposés total. Mais lorsqu'on rentre dans cette période magique que l'on appelle l'adolescence tout change. Il suffit qu'une femelle Licorne arrive pour complètement ruiner une amitié de presque dix ans. Cette femelle, Lucania, tournait autour d'Akifumi depuis facilement trois mois. Ce dernier n'était pas du tout intéressé par les femelles, mais alors pas du tout. En plus il sentait bien que Millenium bavait secrètement sur cette belle licorne aux yeux d'un noir profond. Ne voulait pas faire basculer leur amitié il décida de faire fit de cette femelle. Après tout, elle finirait bien par passer à autre chose.

    15 ans et Lucania est toujours accrochée à ses sabot comme un morceau de terre ancré à ll'intérieur du sabot. Petit à petit la présence de la licorne entre dans le quotidien d'Akifumi, si bien qu'il commence une relation amoureuse qui aurait dû durer. Les deux s'entendaient à merveille, autant dire qu'ils s'adoraient. Mais Millenium ne l'entendait pas de cette oreille. Tout ce temps il est resté ami avec Akifumi, mais dans l'unique but de pouvoir s'approcher de plus près de la belle femelle. En réalité il n'avait qu'une idée en tête: être le compagnon de Lucania. Mais cette dernière avait fini par obtenir ce qu'elle voulait: l'étalon qu'elle convoitait depuis trois ans.

    Lucania n'avait aucune envie de devenir messagère, c'est pourquoi elle fut un peu déçue du choix de son amour resta dans la petite ville où ils avaient élu domicile. Ainsi Akifumi parti pour sa première mission, il avait 18 ans. Sa mission lui prit un mois entier. Le colis était à livrer loin dans le domaine, mais fort heureusement notre chère Licorne Cramoisie était une des plus rapide de son espèce. Il fit au plus vite pour de nouveau savourer le temps avec sa chérie.

    Mais voilà, une fois de retour quelque chose semblait avoir changé. Lucania le regardait sans cesse avec un air coupable, et Millenium semblait plus fier que jamais. Akifumi essaya de comprendre, sans franc succès. Il reparti en mission quelques jours après être rentré, le regard coupable de sa compagne lui était insupportable. Cette fois, direction les Bois Estivaux. Seulement voilà, a peine a-t-il franchit l'entrée des bois que le paquet qu'il transporte se met à gémir. Oui, un colis qui gémit et qui commence à remuer faiblement. Akifumi décide d'en avoir le coeur net et ouvre le message u'il transporte. Il y découvre une petite créature toute noire aux oreilles félines et aux ailes de chauve-sourie. Ce dernier lève vers la Licorne un regard suppliant en entrouvrant la bouche

    J'ai soif...

    Sans se poser de question la licorne sort le petit être de la boite qui le contenait et lui tend sa patte. Le petit chat mort dedans et commence à se désaltérer. Une fois repus il se remet debout et commence à voler autour de son sauveur.

    Tu m'as sauvé la vie... En échange je ferais ce que tu voudras!

    Sans même s'en rendre compte Akifumi n'avait besoin de rien. Il était prêt à laisser partir le petit chat mais se dernier n'en fit qu'à sa tête et décida de l'accompagner. Ils rentrèrent donc tous les deux au village. Comme il s'y attendait Akifumi ne fut pas accueillit joyeusement par sa belle. Cette dernière ne lui lança qu'un regard peiné avant de s'éloigner. Furieux Akifumi décida de finalement demander de l'aide à Nyanpire. Il fallait qu'il sache pourquoi Lucania se détournait de lui comme ça. Le petit chat décida donc de mener l'enquête.

    Le soir alors qu'Akifumi était retourner dormir chez ses parents Nyanpire suivit discrètement Lucania. Cette dernère rentrait chez elle mais une autre licorne vint lui barrer la route.

    Prête pour encore un soir?
    Non. Il est rentré, tu n'as plus le droit de me faire souffrir comme quand il n'est pas là.
    Pourtant tu vois bien qu'il n'en a plus rien à faire de toi! Il part tout le temps, quand il revient il t'adresse à peine un regard! Je t'ai donné cent fois plus que lui, pourquoi t'accroches-tu toujours autant à ce mulet?
    Parce que lui je l'aime et pas toi...

    C'en fut trop pour la licorne mâle, elle se mit à violemment frapper Lucania. Prit de panique Nyanpire essaya d'intervenir en mordant le mâle, mais ce dernier était tellement furieux qu'il ne senti rien et continua de frapper la femelle. A bout de force et d'idée le petit félidé alla chercher son nouvel ami. Ce dernier accouru mais, malheureusement arriva trop tard pour sauver sa belle. Cette dernier décéda sous les coups du mâle qui n'était autre que Millenium.

    Suite à cet incident Akifumi quitta définitivement le village où il avait grandit. Il décida de commencer une longue carrière de messager, s'arrêtant un peu partout pour prendre les colis. Ne s'accordant que quelques jours de repos sur les Terres du domaine. Nyanpire, touché par l'histoire de la Licorne, décida de se joindre à lui. Devenant ainsi son familier.

    Désormais âgé de 20 ans Akifumi traverse sans relâche les Terres du Domaine à la recherche de nouveau colis à livrer ou de nouveaux messages à faire passer.


Familier

    Nom : Nyanpire
    Âge : 3 ans
    Espèce : Vampire chat
    Description physique & mentale : Nyanpire est un petit chat noir aux jolies petites ailes de chauve-sourie dans le dos. Il s'agit d'un mâle aux coussinets roses et aux canines pointues.
    Spoiler:
     

    Nyanpire est un petit chat vampire totalement paumé dans sa vie. Il est devenu tel qu'il est par accident et depuis il ne comprend pas très bien comment vivre avec cette nouvelle forme. Il vole plus ou moins bien, se mange très souvent des arbres en essayant de suivre la vitesse fulgurante de Akifumi et a tendance à pleurer pour un rien. Il est très émotif et très enfantin, lorsqu'il se voit confier une mission par son ami licorne il est tout heureux... Même s'il fini quasiment toujours par s'attirer des ennuis en essayant de bien faire. Il est très maladroit et naïf mais il est surtout honnête et humble. Il ne pense qu'à s'amuser et à être le plus utile possible à Akifumi.

    Lieu de rencontre : Bois Estivaux
    Sait-il parler ? : Oui!
    Pouvoir (facultatif) : //
    Caractéristique(s) (facultatif) : De par ses ailes il fait un très bon éclaireur. Il se nourrit du sang de ses ennemis.

_________________


Je parle en cornflowerblue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignitus

♦ Chroniqueur ♦
Maître du Temps

avatar


~ Messages : 66
~ Gemmes : 47

MessageSujet: Re: Akifumi - Messager - ♂   Ven 3 Juin - 11:50

    Suite à une absence prolongée sans avoir prévenu dans le sujet adéquate, la fiche du personnage passe alors dans les refusées et le compte passe dans les désactivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akifumi - Messager - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» [Ciel] Le Messager du Ciel
» Le Messager du désespoir...
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Refusées
-