AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naith, le fantôme des cieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 244
~ Gemmes : 1200

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Naith, le fantôme des cieux...   Ven 10 Juil - 0:03

Informations

    Prénom : Naith
    Nom : //
    Surnom(s) : Le fantôme des cieux
    Sexe : Femelle
    Âge : Va sur ses 20 ans
    Métier : Sert d'Espionne/d’Éclaireuse. Si la situation se montre critique en temps de guerre elle se joindra aux troupes en temps que Mercenaire.
    Faction : Alliance de Givre
    Réputation (entre 0 et 5) : 4
    Race & description : Dragon de Givre. Les dragons de givre forment une espèce ni rare ni commune. Pour qu'un être naisse dragon de givre il est obligatoire qu'au moins un de ses parents le soit. Les dragons de givre sont réputés pour leur extrême beauté, ils sont fins, légers, tout en étant gracieux. Leurs écailles banches étincelantes peuvent facilement se confonde avec du cristal, dû à la pureté de leur couleur. La finesse de leurs membres les font paraître hauts sur pattes, à leur extrémités se dressent leurs griffes reflétant la transparence du monde. Celle-ci sont généralement fragiles, en leur faisant subir une trop forte pression elles pourraient s'en retrouver brisées. Cependant, elles n'en reste pas moins un attribut de taille : aiguisées et tranchantes comme des lames de rasoir leurs griffes tranchent sans hésitation la peau de ceux se trouvant sur leur chemin. Suivant la ligne parfaite que forme leur dos, leur queue aussi mince que le restant du corps se retrouvent parfois pourvu de pics de glace. Et leurs ailes, qu'en est-il ? Les autres espèces les compareraient certainement à de fines pellicules de glace, tout aussi craquelées et transparentes... Plus ou moins épaisses selon les individus. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elles sont très résistantes. Ce genre de dragon supporte ses températures basses mais supporte mal la chaleur.



Pouvoirs & Capacités

    Équipement :
    Armure : Cette armure a été conçue afin que le corps de la dragonne reste au frais et ne souffre pas de la chaleur que pourrait abriter certains lieux. L'armure de notre petite Naith est composée principalement de glace avec un alliage de verre (une fine couche de verre entoure la glace afin que celle-ci ne fonde pas) bien qu'elle contienne quelques arrangements en argent. Celle-ci commence par une petite pointe au niveau du museau, l'armure suit ensuite tout au long de son chanfrein. Relié par de petites chaînettes en argent, le casque se poursuit sur l’encolure de la bête, puis sur ses épaules en continuant par son dos. Une longue plaque de glace vient épouser la forme de sa queue, quatre autres viennent épouser la forme de ses épaules. Afin de se mouvoir aisément chaque articulation est reliée à la suivante par les mêmes chaînettes que celles du casque. Des chaînes beaucoup plus grosses sont là au niveau de son abdomen pour éviter la chute de son armure, d'autres à peines plus fines passent sous sa ganache afin d'assurer le maintient de son casque. Cette armure, extrêmement légère, privilégie la vitesse à la protection. Elle est aussi transparente que ses ailes.

    Armes : Griffes : Sachant la fragilité de ses griffes, Naith les protège dans une sorte d'armure pour griffes en argent. De petits crochets invisibles à l'oeil nu y sont déposés afin d'accentuer l'attaque de la dragonne.
    Dagues ou couteaux : Tout peut arriver, ses protections pour griffes pourraient très bien se briser ou se détacher en pleine mission ou combat laissant ainsi ses griffes délicates mises à nues. C'est alors que le pire pourrait arriver : l'ébrèchement de celles-ci, dans ce cas elles ne serviraient plus à rien. Et dans ce but, Naith cache soigneusement une dague ou un couteau sous chacune de ses pattes avants. Elle peut très bien les lancer ou les tenir dans sa gueule. Elle les manie très bien et continue de s'améliorer.
    Pointe de glace placée sur sa queue : C'est en quelque sorte une attaque de dernier recours. Cette attaque se base sur l'effet de surprise, ses adversaires ne faisant pas attention aux pointes se les prennent facilement de face.
    Crocs : Comme tout bon dragon, Naith possède des crocs pointus et aiguisés. Elle s'en sert pour mordre dans les endroits les plus stratégiques (là où la peau est la moins dure).

    Éléments : Glace - Eau - Foudre - Poison

    Pouvoirs : Manteau de glace : Une fine pellicule de glace vient se déposer sur le corps du dragon. Cette faculté permet à son utilisateur de se rendre totalement invisible aux yeux d’autrui. Très utile pour les attaques surprises.
    Raz-de-marré : Invoque une vague qui déferle sur plusieurs mètres. Cette attaque inonde facilement. Peut-être retenue par son utilisateur quelques secondes pour être envoyée plus violemment.
    Queue-Eclair : Sa queue se charge d'une puissante énergie électrique qu'elle relâche sur l'adversaire . Peut paralyser.
    Tourment toxique : Un violant poison emplit ses griffes ainsi que les pics de sa queue. Une fois touchés les adversaires sont pris d’épouvantables convulsions et leur plaie semble leurs brûler. Peut parfois déclencher de la fièvre quelques heures après l'affrontement. Naith ne sait pas encore bien manipuler cette technique et l'utilise donc peu par peur de blesser ses camarades.

    Furie : N'en possède pas encore.

Physique & Mental

    Physique :
    Naith est une dragonne âgée de presque vingt ans dont les écailles blanches glaciales tirent légèrement vers le bleu clair. Celles-ci lui permettent de tenir durant des conditions extrêmes tel qu'une grande glaciation. La finesse accompagnée que la légèreté de son corps ainsi que la pureté de ses écailles ne la font pas passer inaperçue au sien de sa faction. Ses membres élancés sont synonymes de rapidité aussi bien pour elle que pour les autres. Ses griffes transparentes et aiguisées sont d'une fragilité à en couper le souffle au contraire de ses puissants crocs. Sa queue, suivant le prolongement de son dos, est pourvue de six aiguilles de glace dont elle se sert pour le combat en cas désespérés. Parlons à présent de sa tête. Elle est, tout comme le reste de son corps, fine et peut-être bien plus. Quatre cornes blanches comme neige se dressent au sommet de son somptueux crâne (Deux de chaque côté du crâne, une en dessous de l'autre), une beaucoup plus petite mais plus épaisse repose au dessus de ses deux naseaux. Venons-en à ce que l'on pourrait qualifier de perles rares : ses yeux. Ceux-ci sont teintés d'un bleu azur partant sur le bleu ciel. Ses émotions s'y reflètent souvent, trop souvent, à son grand désespoir. Néanmoins ils peuvent se montrer inexpressifs et/ou froids de temps à autres. Ses ailes... Voilà une autre raison pour se souvenir d'elle. Elles sont aussi transparentes qu'une pellicule du glace tout en paraissant craquelées. Elles sont très solide. Si vous y regardiez à travers vous y verriez le ciel, le soleil, les nuages...Le monde alentour...

    Caractère :
    Contrairement à son corps, le cœur de Naith ne se montre pas aussi froid. Il fait même preuve de chaleur. Naith est une jeune dragonne aimant rire et jouer se montrant toujours enjouée quelque soit la situation. Elle ne se laissera jamais démoraliser par un quelconque événement, aussi tragique ou désastreux soit-il. C'est une dragonne qui cherche toujours à positiver, jamais à se laisser aller. C'est une bonne nature et une bonne camarade de voyage.
    Naith accorde une plus grande attention à la vie de ses frères d'armes plutôt qu'à la sienne. Elle préférerait mourir plutôt que de les voir mourir, elle préférerait souffrir plutôt que de les voir souffrir. Naith témoigne d'une grande fierté et d'une loyauté à toute épreuve.
    Naith est une dragonne courageuse, qui n'a pas peur de se mouiller les écailles. Pour accomplir une mission elle est capable de détourner un ordre durant celle-ci et ainsi pouvoir la mener à bien. Lorsqu'elle effectue ses missions en solitaire elle se permet de prendre de gros risques qui fonctionne généralement. De retour de mission Naith s'est souvent vue réprimandée mais jamais puni sévèrement de pars la réussite des missions qui lui avaient étés confiées.
    Attention, attention ! Ne vous fiez pas aux apparences ! Naith sait se défendre et n'hésitera pas à vous attaquer si vous venez la provoquer trop souvent. Cette dragonne n'est pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui, surtout pas aux inconnus. Toujours est-il qu'une fois sa confiance accordée elle ne doutera plus jamais de ceux auxquels elle l'ait confiée.
    Naith pardonne facilement en cas minimes. Si cela devient plus grave sa confiance sera perdue et elle se méfiera à nouveau de ceux qui l'auront trahis.
    Naith aime certes blagueur et déconner mais elle sait cependant se montrer sérieuse lorsque la situation s'impose. Jamais elle ne rigolerait en assistant à la mises en place de plans. Durant ses missions d'espionnage ou de reconnaissance en groupe elle se montre généralement sérieuse, trop sérieuse et sûrement froide ainsi qu’autoritaire vis-à vis des autres, dû à un ancien traumatisme.
    Sous ses airs niais et joyeux, Naith cache en fait un esprit calculateur. Ne voulant jamais se précipiter elle préfère anticiper. Elle a possède également un fort esprit combatif: elle refuse de s'avouer vaincue.

Story

    Jeune créature, laisse-moi te conter une histoire.
    Il était une fois, bien au-delà des contrés de l'Alliance de Givre deux œufs, tout deux se ressemblaient comme deux goûtes d'eau. Ils étaient seuls, sans l'ombre du moindre parent. Une dragonne solitaire qui était alors passée par là et ne pouvait se résoudre à abandonner ces futurs êtres vivants, se mit à veiller sur eux jusqu'au jour de l'éclosion. Ainsi deux jeunes dragons virent le jour, un était une femelle et l'autre un mâle. La femelle bien plus claire que son jeune frère fut prénommée Naith, le mâle fut appelé Oxith. Les deux jeunots grandirent dans l'insouciance de la jeunesse aux côtés de leur mère adoptive qu'ils prenaient réellement comme telle : Deva. Celle-ci leurs enseignât à voler lorsque vint le temps d'apprendre. Tout comme son frère, Naith s'en sortait à merveille pour une première fois au grand plaisir de la dragonne adulte. Elle les avait élevés comme ses propres dragon et dragonne mais ne pouvait oublier le fait qu'ils ne l'étaient pas vraiment. Elle se résolut à leur avouer la triste vérité, ce qu'elle fit un jour semblant plus désastreux que les autres. En apprenant la dure vérité Naith ainsi qu'Oxith s'en retrouvèrent affectés, le seul argument valable qu'avait employé Deva pour justifier ses paroles était qu'ils devaient dès à présent voler de leurs propres ailes. Naith, prenant les paroles de sa « mère » au pied de la lettre s’enfuit au lever de soleil suivant, abandonnant derrière elle Oxith qu'elle perdit de vue définitivement.

    Voilà maintenant un an que Naith cheminait seule à travers le climat arctique. Durant ce laps de temps la jeune dragonne avait appris à chasser et à maîtriser parfaitement un élément : celui de glace, son élément de prédilection. Elle s'était également considérablement endurcie au cours de ses aventures passées et développait désormais son second élément: l'eau. Son « exil » dura encore quelques années, durant lesquelles elle s'entraîna d'arrache-patte à la maîtrise d'éléments et pouvoirs.

    Pour la première fois de sa vie, ses pattes foulèrent le sol de son pays d'origine : l'Alliance de Givre. A peine arrivée au bord de la capitale que Naith sembla déjà émerveillée devant l'aspect givré de la ville se prénommant Garius. Une ombre vint assombrir la vue de la dragonne qui leva la tête afin d'en identifier la source. Deux majestueux dragons s'élevaient dans les airs et disparurent bientôt entre les nuages.

    - Où partent-ils ? Avait demandé Naith à un dragon qui paraissait bien plus âgé qu'elle.

    - En exploration, ils servent dans l'armée. C'est grâce à ce genre de dragons que nous pouvons élaborer nos plans.

    Naith leva la tête au ciel, les yeux brillants. Un jour, je servirai moi aussi dans l'armée ! Avait-elle pensée. Pour l'heure, je dois continuer mon entraînement !

    Les année passèrent lentement... Naith avait bien grandi et se tenait désormais bien droite aux côtés d'autres dragons, certains du même âge et d'autres plus vieux. Il était temps pour elle de rejoindre le corps d'armée elle avait souhaité au prix de dures labeurs : l'espionnage et la reconnaissance.

    Le temps de l'entraînement était révolu, Naith partait pour sa première mission d'espionnage avec une dragonne du même âge avec laquelle elle avait très vite sympathisé. Malheureusement, leur première mission ne se déroula pas aussi bien qu'elle ne l'avaient espérée : l'autre camp les repéra peu après le passage de la frontière. Ensevelit sous d’innombrables coups la coéquipière de Naith perdit la vie en l'implorant de fuir, elle n'accepta pas de suite. Cependant elle dû s'y résoudre en voyant les renforts arriver. Au retour de son expédition désastreuse Naith alla faire son rapport auprès de son supérieur. Elle s'en fut sévèrement réprimandée et renvoyée au travail en se disant qu'elle était encore trop jeune.

    Après les deux mois qui avaient suivi la catastrophe Naith, bien trop réticente, fut renvoyée en reconnaissance aux écoutes d'un mâle légèrement plus expérimenté qu'elle. Cette fois-ci l'opération se déroula à merveille, Naith décida de continuer ses expéditions avec ce mâle bien plus que prometteur. Souvent, en rentrant, leurs aînés leurs confiaient qu'ils pouvaient sans problème monter en grade après avoir admiré l'étendue de leurs talents. La dragonne, possessive de quatre éléments et de trois pouvoirs opérationnels leur répondait à chaque fois que le pouvoir ne l’intéressait pas et que cela lui allait de servir son pays de la sorte, tout comme son précieux ami. Suite aux nombreuses missions réussites, l'Alliance de Givre se mit à lui donner le nom de Fantôme des Cieux.


You

    Prénom (facultatif) : Texte
    Âge : 14...Ah non 15! Mais ça, ça sera le 14 juillet c:
    Puf : A vous de m'en trouver un c:
    Comment avez-vous connu le forum ? Par top-site
    Comment le trouvez-vous ? Je le trouve...Hum...Comment dire...Vert c:Mais ça fait rien vu que j'aime cette couleur :3
    Quelque chose pour l'améliorer ? Rien mis à part le fond. Je ne le trouve pas accordé avec le reste du forum... Peut-être en le remplaçant par une autre image? (Des terres, des îlots flottants (ou pas 8D)) Ou tout simplement en changeant la couleur (c'est plutôt celle-ci qui me dérange). mais sinon tout va bien! C'est très joli! c:
    Autres comptes ? Niet
    Autre : Ich liebe pandas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

avatar


~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Naith, le fantôme des cieux...   Ven 10 Juil - 13:10

    Bienvenue !
    Je vais être l'administrateur en charge de ta présentation. Tu as jusqu'au 25/07/15 pour la terminer. Pour répondre à ta question, il est possible de prendre un pouvoir en début de maîtrise, c'est toi qui gère l'habilité de ton personnage. N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu rencontres des problèmes ;)

_________________
Fiche - Présentation - Liens

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:
 

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 244
~ Gemmes : 1200

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Naith, le fantôme des cieux...   Dim 12 Juil - 16:50

D'accord, merci Grank! c:
Voili voilou, je viens de tout finir! c:

_________________

Espionne de l'Alliance:
 


Naith vous parle en paleturquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

avatar


~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Naith, le fantôme des cieux...   Dim 12 Juil - 18:44

    Tout est bon, je valide !
    Avant de rp, n'oublie pas cependant de poster ta fiche RP pour pouvoir mettre à jour ton personnage au fil de son évolution.
    Bon jeu !

_________________
Fiche - Présentation - Liens

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:
 

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Naith, le fantôme des cieux...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naith, le fantôme des cieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Archivées
-