AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erkel Jaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erkel Jaka

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 42
~ Gemmes : 249

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Erkel Jaka   Sam 18 Juil - 3:22

Informations

    Prénom : Erkel
    Nom : Jaka
    Sexe : Masculin
    Âge : 48 ans
    Métier : Bibliothécaire
    Faction : Domaine
    Réputation (entre 0 et 5) : 3
    Race & description : Guépard Sylvestre ; race dont les membres peuplent principalement les zones forestières et boisées. Vivent des ressources qu'offre la nature en se nourrissant principalement de gibiers et de baies. Leurs habitations se trouvent souvent au pied des arbres, dedans ou à leur sommet. Leur fourrure est plus foncée que celle des autres races, la teinte variant autour des gris, des bruns et des noirs. Ils sont de caractère taciturne et apprécient les zones peu peuplées.


Pouvoirs & Capacités

    Équipement :
    Deux sacoches latérales
    Flacons d'encres
    Parchemins vierges
    Plumes
    Livres divers
    Dague
    Éléments : Aucun
    Pouvoirs : Aucun
    Furie : Aucune

Physique & Mental

    Physique :
    Mesurant un mètre quatre-vingt-deux, Erkel présente une carrure peu musclée sans non plus être maigrichon. Sa fourrure est principalement de couleur brune, certaines zones comme le menton et le torse varient plus vers le beige et l'on notera quelques taches et rayures noires. La pilosité de ses joues est plus abondante et forme une sorte de barbe soigneusement taillée. Celle sur sa tête plus longue lui permet de réaliser diverses tresses décoratives. Il dispose de griffes rétractiles ainsi qu'une ouïe, une vue et un odorat développé.
    Il s'habille principalement de vêtements sombres et simples ; préférant le plus souvent une tunique à manches longues et un capuchon noir aussi bien lorsqu'il étudie que lorsqu'il voyage. Au défaut de chaussures, il met des guêtres afin de protéger le bas de son pantalon. Il sert sa taille à l'aide d'une ceinture brune sur laquelle il fixe quelques sacoches lors de ses déplacements.
    Caractère : Comme ses congénères des forêts, Erkel est plutôt réservé, se contentant les plus souvent des simples salutations plutôt que d'engager pleinement la conversation. Il n'hésitera cependant pas à expliquer pleinement l'histoire et les théories qu'il apprend dans les livres lorsque l'on lui demande.
    Il possède une grande soif de connaissances, et passe la plupart de son temps à étudier et à lire.
    De nature pacifiste il n'a pas l'âme d'un combattant, ce pourquoi il évite le conflit la plupart du temps. Il garde une certaine distance par rapport à la magie et partage le point de vue des habitants du Domaine ; cet art doit être contrôlé et utilisé qu'en cas de force majeure.
    On notera qu'il a un faible pour la bière.

Story

    C'est dans une famille modeste qu'Erkel Jaka vint au monde en 2252 ; son père Karl Jaka tout comme sa mère Sya Jaka étaient des chasseurs réputés parmi les Guépards des Bois Estivaux. Ils emmenèrent très tôt leur fils unique dans les zones reculées de la forêt afin de lui apprendre à chasser, ce que le jeune garçon n’appréciait guère. En effet il ne révéla pas vraiment de talent dans la pratique de cette activité mais c'est à l'école qu'il découvrit son centre d'intérêt. Bien que les livres n'y étaient pas nombreux, Erkel prit grand plaisir à apprendre à lire et à écrire, un savoir qu'il sut maîtriser rapidement et utilisa pour dévorer tout les livres disponibles dans son village. À défaut de nouvelles lectures il écrivit beaucoup, perfectionnant ainsi son style d'écriture pendant toute son adolescence.
    C'est dans cette période qu'il rencontra Jysra, une Guéparde qui devint rapidement une amie très proche ; Erkel lui transmit son amour des lettres et des mots. Cette amitié ne manqua pas muer en une relation amoureuse. Lorsqu'ils eurent l'âge d'être indépendant, ils quittèrent leur village natal pour découvrir avec stupéfaction la ville d'Aurora. Les deux amants y trouvèrent la bibliothèque, véritable trésors culturel ; jamais Erkel n'avait pu imaginer un nombre aussi incalculable d'ouvrages et d'écrits. Il passa la majorité de son temps à étudier auprès des plus grand érudits de la villes, rencontrant de nombreux savants et dragons centenaires.
    Maintenant définitivement installés dans la ville le couple eurent deux jumeaux en 2279, un garçon et une fille nommés Urkan et Syelle ; ces enfants furent le bonheur des Jaka. À l'occasion d'une visite aux Bois Estivaux dans le village natal d'Erkel et Jysra pour que leurs parents puissent rencontrer les deux nourrissons ; notre Guépard trouva un jeune corbeau blessé qu'il recueillit pour le soigner. Ce Corbeau Estival, dont l'espèce était répandue dans la région, était doué de parole et remercia chaleureusement Erkel. Nommé Gavraän, il se jura de rester aux côtés de son sauveur et le temps révéla chez lui une nature particulièrement grincheuse ; s'amusant de calembours idiots et profitant de sa capacité de télépathie pour se moquer des personnes de l'entourage.
    Erkel lui acquit une place parmi les historiens et à l'âge de quarante ans, il intégra le groupe de bibliothécaires. On ne pourrait compter les heures où il resta enfermé avec ses livres mais il est à noter qu'il participa aussi à plusieurs expéditions ayant pour but de retrouver diverses antiquités et artefacts anciens ; inutile de préciser qu'il se focalisait sur les manuscrits et les parchemins ancestraux.
    Membre respecté des érudits d'Aurora, il consacre aujourd'hui sa vie à aider les personnes en recherches d'informations et tente de repousser les limites du savoir actuel.


Familier

    Nom : Gavraän
    Âge : 21 ans
    Espèce : Corbeau Estival
    Description physique & mentale : Gavraän est plus grand que les corbeaux communs, sa taille avoisinant celle d'une buse. Il présente un plumage noir, couleur partagée par celle du bec et des pattes.
    D'un naturel grincheux et railleur, Gavraän n'hésite pas à faire part de ses impressions et jugements sur les personnes de l'entourage à Erkel de manière télépathique. Très lâche, il fuit quand il se sent en danger même si cela l'oblige à abandonner ses proches. Lorsqu'il est de bonne humeur, il n'hésite pas à faire des calembours et des blagues (plus ou moins de mauvais goût).
    Lieu de rencontre : Dans les Bois Estivaux
    Sait-il parler ? : Oui
    Pouvoir : Télépathie ; peut envoyer des messages par la pensée mais seulement à porté de voix, la distance amenuisant la clarté de ceux-ci.

You

    Âge : 21 ans
    Puf : Calnipus
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Aryn
    Comment le trouvez-vous ? Bien sympathique
    Quelque chose pour l'améliorer ? Plus de bonbons à l'accueil
    Autres comptes ? Aucun
    Autre : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

avatar


~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Erkel Jaka   Sam 18 Juil - 9:47

    Bienvenue à toi ! (superbe avatar au passage)
    Je vais être l'administrateur en charge de ta présentation. Tu as jusqu'au 30/07/15 pour la terminer. Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions/problèmes.

_________________
Fiche - Présentation - Liens

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:
 

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Erkel Jaka

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 42
~ Gemmes : 249

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erkel Jaka   Sam 18 Juil - 20:41

Bonjour ! Merci pour l'accueil !
Voilà je pense avoir terminé la présentation, dîtes-moi s'il y a quoi que ce soit à ajouter ou à modifier.
Si tout est bon je m'en irait créer la fiche pour la gestion du personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

avatar


~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Erkel Jaka   Sam 18 Juil - 20:43

    Tout est bon, je valide !
    Tu peux de ce pas faire la fiche RP de ton personnage et commencer l'aventure, bon jeu !

_________________
Fiche - Présentation - Liens

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:
 

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erkel Jaka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erkel Jaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Archivées
-