AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athkore Belliqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athkore Belliqui

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 11
~ Gemmes : 50

MessageSujet: Athkore Belliqui   Mar 21 Juil - 17:23

Informations

    Prénom : Athkore
    Nom : Belliqui (Bélicoui -on prononce en latin)
    Surnom(s) : Le Silencieux
    Sexe : Mâle
    Âge : 22 ans
    Métier : Espion du Royaume lorsqu'on le paie bien.
    Mercenaire à ses heures perdues et quand les temps sont durs.
    Faction : Neutre
    Réputation (entre 0 et 5) : 3. Malgré ses mœurs, le mâle noir n'a qu'une petite réputation dans le Royaume et reste plutôt inconnu dans les autres factions. En effet, nombre sont ceux qui veulent connaître Le Silencieux, mais peu savent réellement de qui il s'agit.
    Race & description : Dragon Venimeux : Cette race est très peu répandue et résulte d'une reproduction pure : seuls deux parents venimeux font naître un dragonnet venimeux. Ce type de dragon a pour principale caractéristique leur venimosité. En effet, leur salive est légèrement acide et ils possèdent dans leur gueule une paire de crocs capables de répandre du venin. Ce dernier a pour effet une paralysie passagère d'une à deux minutes, ses effets sont en revanche plus visibles ensuite, la victime vivant parfois jusqu'à des hallucinations, elle entre toujours dans un état second, de folie où elle est persuadée qu'elle est manipulée et devient paranoïaque. Le venin s'en prend donc à certaines zones du cerveau, notamment sensorielles, certains individus sont mêmes persuadés qu'une force inconnue les mord. Ce venin est utilisé en dernier recourt et la petite communauté des dragons venimeux s'accorde à dire que son usage devrait être interdit, c'est d'ailleurs le cas dans certaines contrées, où on coupe les crocs empoisonnés des jeunes dès leur apparition ou bien on leur extrait le poison régulièrement. La réserve de ce dernier est mince et seul quelques centilitres sont produits en un an par le corps. En revanche leur efficacité est assurée. Les dragons venimeux possèdent également des glandes sur la queue et entre les griffes. Le poison qui s'y trouve a un tout autre effet : il est extrêmement douloureux et se répand dans les veines très lentement avant de se laisser détruire par le système immunitaire. La victime reçoit donc une forte douleur dans la partie toucher durant environ 1 minute. Le venin est très lent, il n'a jamais le temps de s'étendre bien loin et n'atteint pas les organes importants. Néanmoins, la douleur n'en ai pas diminué.


Pouvoirs & Capacités

    Équipement : Athkore n'est muni que de ses crocs, sa paire de crocs venimeuses, sa salive légèrement acide et ses glandes venimeuses situées entre ses griffes et au bout de sa queue. Et cela lui suffit !
    Éléments : Ténèbres - Peur - Poison
    Pouvoirs :
    Ténèbres : - Griffes Fantomatiques : Athkore semble donner un grand coup de griffes dans les airs mais ne vous méprenez pas : cette action provoque une onde de choc, si bien qu'elle se résulte d'un grand coup de griffes à distance, si l'attaque est bien menée. On notera également la présence de noirceur aux bords de la plaie, qui sera douloureuse quelques jours encore après, avec la même intensité, avant de se rétablir. Si elle est prise rapidement et correctement en charge, la blessure s’apparentera à une griffure banale.

    Peur : - Souffle Effrayant : Le dragon n'a qu'à ouvrir sa gueule et laisser s'échapper une légère brume violette aux allures inoffensives. Très vite, cette dernière va se transformer en l'élément le plus effrayant pour son ennemi. Cette attaque a demandé beaucoup d'exercice à l'animal mais il la maîtrise à présent. Le tout n'est qu'une simple image, ainsi, si la plus grande peur de son adversaire est un monstre invincible, il ne sera pas invoqué, simplement il semblera réel pour l'ennemi uniquement. On ne peut rien faire après ceci si ce n'est vaincre sa peur ou bien s'éloigner de la brume en question.

    Poison : - Venimosité Naturelle : Les dragons venimeux possèdent des glandes venimeuses au bout de la queue et entre les griffes, le poison contenu dedans est très douloureux et fait souffrir la victime une minute ou deux, dans la zone blessée en s'incrustant dans la plaie, la douleur reste néanmoins très locale. Leur salive est également légèrement acide. Ils possèdent une paire de crocs rétractables qui contient un poison dangereux qui provoque une paralysie passagère qui dure une à deux minutes. Son véritable effet vient dans les minutes suivantes : la victime entre dans un état "second", le venin atteint le cerveau et vise certaines zones sensorielles au point où il arrive que la proie ait des hallucinations, pensant parfois même qu'une force la mord, allant rarement jusqu'à la paranoïa. Ces crocs sont très rarement utilisés et contiennent très peu de venins, quelques centilitres par an, et ils ne peuvent stockés plus d'une réserve pour un an. Ils sont coupés dans certaines régions.

    Furie : Pas pour le moment.

Physique & Mental
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Athkore Belliqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Gestion
-