AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Scarab - Lieutenant - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Scarab - Lieutenant - ♀   Sam 15 Aoû - 23:10

Informations

    Prénom : Scarab
    Nom : Inconnu
    Surnom(s) : À vous de voir...
    Sexe : Femelle
    Âge : 20 ans
    Métier : Lieutenant
    Faction : Alliance de Givre
    Réputation (entre 0 et 5) : 4
    Race & description : Dragon Angélique Déchu : ces dragons très rares ne proviennent que d'hybridation entre un dragon Noir et un dragon Angélique. Ils possèdent les caractéristiques venant de l'un et de l'autre. Leurs écailles sont les mêmes que celles des dragons Angéliques, mais leurs os ne sont pas creux. Leurs ailes sont à moitié plumeuses et a moitié membraneuses. Leur queue se termine par une touffe de plumes et de chaque côté de sa tête, des plumes s'élèvent. Celles-ci sont solides et ne brûlent pas facilement, à l'inverse de la plupart des dragons Angéliques. Chez la plupart des Angéliques Déchus, des touffes de plumes sont aussi observables sur les genoux. Ils manient très bien les éléments ténèbres, peur et poison, à l'instar des dragons Noirs.


Pouvoirs & Capacités

    Équipement : Bracelets et collier magiques : répand une protection magique instable. Elle ne résiste pas très longtemps et peut blesser son utilisateur lors d'un surplus de puissance absorbée.
    Éléments : Son, poison, ténèbres et lumière
    Pouvoirs :
    Chant ensorcelant : Lorsque l'utilisateur chante, dans un rayon entre 20 mètres et 50 mètres, selon le moyen de diffusion du son, l'entourage subit les conséquences de ce chant. Par exemple, une berceuse les endormira, une chanson de guerre augmentera leur force, une chanson triste les plongera dans la mélancolie, une chanson heureuse soignera, alors qu'une chanson de martyr leur fera subir d'affreuses douleurs mentales.
    Griffes empoisonnées : les griffes de l'utilisateur sont couvertes d'un violent poison hallucinogène, le faisant souffrir moralement.
    Voile ténébreux : Recouvre l'utilisateur d'une brume invisible, empêchant les créatures de le voir. Idéal pour les attaques surprises.
    Illusion : Permet de manipuler la lumière afin de changer l'environnement. L'utilisateur peut alors faire apparaître ce qu'il veut. Que ce soit effrayant ou pas. Ne marche pas à la nuit tombée.
    Furie : Lullaby : Permet de manipuler les faits et gestes de la cible, tout en la laissant assez consciente pour qu'elle sache ce qu'elle fait. Un inconvénient, si la cible meurt, l'utilisateur aussi puisque son esprit est dans celui de cette première. Mais il use une énorme quantité de pouvoir et l'utilisateur ne peut y rester plus de trois minutes, au risque de rester enfermé dans le corps de la cible. Ce qui fait qu'elle ne peut pas l'utiliser trop souvent lors d'un mois.

Physique & Mental

    [color=black]Physique : Avec ses belles écailles marbrées aussi lisses et non coupantes que celles des dragons Angéliques, Scarab est une belle dragonne. De magnifiques ailes à moitié emplumée et l'autre moitié membraneuse, aux belles nuances de blanc, de brun et de rouge pour les plumes et de noir et rouge pour les membranes. Son cou commence par du rouge et descend de plus en plus vers le blanc sur le ventre. Les touffes de plumes sur ses genoux et sur sa queue sont brunes et terminent par du blanc. Des deux côtés de sa tête, de belles plumes sortent en éventail et une belle chevelure noire lui cache les yeux. D'ailleurs, ceux-ci sont de glace. Enfin, d'un bleu très clair tirant vers le blanc. Sur ses pattes qui s'éclaircissent de plus en plus, un groupe de griffes noires aussi tranchant que des lames et recouvertes d'une fine couche de venin. Ses bracelets et son collier, c'est Blùmoon qui lui a offert pour son quinzième anniversaire, peu avant son décès. Voilà, je pense que c'est tout ce que je pourrais vous dire sur son physique.

    Scarab:
     

    Caractère : Scarab, pour commencer, elle est assez distante. L'observation, c'est plus son truc. Suite à sa mésaventure, elle fait très peu confiance aux gens. Enfin, la plupart des créatures de l'Alliance, elle leur en donne. Mais n'imaginez-vous pas que la quantité qu'elle vous donnera est astronomique non plus ! Mais elle fait beaucoup plus confiance aux hauts-gradées qu'aux autres. En résumé, l'ordre dans lequel elle donne le plus de confiance est : 1) hauts-gradés, 2) Alliance et 3) les autres. Elle parle aussi très peu, sauf lorsqu'elle a quelque chose de très important à dire, ou que son avis est nécessaire. Non pas qu'elle soit timide, seulement, comme dit plus haut, elle préfère observer. Elle n'aime pas parler de son passé, je vous préviens. La confiance qu'elle vous donnait baisserait pas mal si jamais ce sujet venait à sortir. Elle est très sensible aux malheurs des autres et est pour la paix à cent pour cent. Mais elle est très gentille et généreuse et n'hésitera pas à se mettre en danger pour aider ses alliés. Mais avant d'attaquer, elle préfère réfléchir et est très intelligente.

Story


    Le Destin est un lapin crétin qui joue à pile ou face. Pile, tu perds, face, tu gagnes. Et ben moi, on ne sait pas. Pile ou face ? À vous de voir...


    Parlons d'abord des parents de Scarab. Son père, pur dragon noir, nommé Blackstripes, était aussi noir que la nuit, rayé de noir plus clair. Vous savez maintenant d'où viennent les rayures de Scarab. Sa mère, Whitelone était une pure dragonne angélique. Aussi immaculée que la neige, aux plumes couleur crème. Tous deux étaient aussi gentils l'un que l'autre. Étonnant qu'un dragon noir soit aussi gentil que les angéliques, non ? C'est d'ailleurs pour cette raison que Whitelone est tombée amoureuse de Blackstripes. Lorsque l'œuf est arrivé, ils ont préféré attendre pour son nom et c'est ainsi que Scarab est arrivée. Une famille de scarabée faisait son nid dans celui des dragons, ce qui ne les dérangeait absolument pas. Mais lorsque Scarab est sortie de son œuf, avec un peu de mal et aidée par ses parents, les scarabées sont venus la voir. Alors que la dragonette baissait le museau pour observer ces drôles d'insectes, le dernier des bébés scarabées grimpa sur elle et elle éclata de rire. Ce fut comme ça que le nom de Scarab fut donné.

    *


    Plus tard, vers les deux mois de Scarab, le premier point qui joua contre elle se produisit. Alors que son père chassait et que sa mère rangeait le nid, la petite s'approcha du bord. Seulement, elle sauta et étendit ses ailes. Mais elle ne savait pas voler. C'était sa première fois. Alors elle se contenta de planer. Mais ses ailes commencèrent à lui faire mal, et elle les replia contre elle. Seulement voilà. Elle chuta. Et s'écrasa entre les arbres. Heureusement, c'était de la poudreuse. Mais ne sachant pas où elle était, elle se mit à errer dans la forêt de givre. Mais vu qu'elle hurlait "Papa ! Maman !" elle finit par ameuter des dragons qui volaient dans le coin. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'ils la surveillaient.

    *


    Au nid, un sale incident venait de se produire. Blackstripes venait de rentrer, et ils se rendirent compte que la petite n'était plus là. Ils la cherchèrent partout aux alentours, et remontèrent dans le nid, pensant qu'elle leur avait fait une mauvaise blague. Seulement, en haut de la falaise, il y avait un groupe de dragon qui firent tomber de grosses roches sur le nid. Ils s'en rendirent compte de ce qu'il se passait lorsque la queue de Whitelone se fit écraser par une roche. Ils s'envolèrent, mais les autres dragons les suivirent.

    *


    Mais entre temps, la petite venait de faire une grosse bêtise. Les dragons venaient de se poser près d'elle et lui avaient dit qu'ils allaient la ramener chez elle. À cette époque, Scarab était très naïve, mais pourquoi lui auraient-ils menti ? Tant et si bien que les parents se firent encercler. Derrière eux, le groupe de l'éboulement. Devant eux, le groupe de l'enlèvement. Dès que le père aperçut la petite dans les griffes du plus gros des dragons ennemis, il se précipita sur lui et lui mordit l'aile droite. Sous l'effet de la douleur, la dragon lâcha la petite. Whitelone s'élança pour la rattrape, mais fut stoppée net par un dragon. Si bien que Scarab termina sa chute dans la poudreuse, et qu'elle s'évanouit suite au choc. Lorsqu'elle se réveilla, constatant qu'elle n'était pas chez elle, elle grimpa dans l'arbre le plus près. L'ascension fut rude, mais elle finit par arriver en haut. Mais dans le ciel, rien ni personne n'était visible. Elle sentit ses yeux s'embuer, et redescendit. Sur la branche la plus basse de l'arbre, elle s'allongea et visualisa ses parents. Lorsqu'elle les rouvrit, elle a cru les voir. Mais ils disparurent aussitôt. C'était la première fois que son pouvoir d'illusion se présentait.

    *


    Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il y avait une dragonne bleue dans la forêt. Lorsque cette dragonne, nommée Blùmoon, entendit les sanglots de Scarab, elle se précipita pour l'aider. Elle était aussi bienveillante que Whitelone et ne voulait pas l'abandonner ici. Elle tenta de la raisonner, mais c'était finit. La dragonnette ne faisait plus confiance à quiconque. Alors, déçue, Blùmoon lui dit que si jamais elle changeait d'avis, elle n'aurait qu'à l'appeler. Alors que Blùmoon s'éloignait, la petit pressentit qu'elle était comme sa mère, et elle la rappela. Elle avait, pour une fois, fait le bon choix.

    *


    La vie se déroula normalement pour la jeunette. Elle grandit, vécu des expériences, et la détesta parfois. Elle apprit à maîtriser son pouvoir d'illusion, le garder aussi longtemps que possible, et créer des illusions plus vraie que nature. Son deuxième pouvoir se matérialisa vers ses dix ans. Elle adorait chanter. Mais au fil du temps, elle découvrit que ses chants avaient des pouvoirs. Lorsqu'elle chanta sa berceuse préférée, elle remarqua qu'il n'y avait plus aucun bruit. Et pour cause, sa berceuse avait endormi tous les êtres vivants aux alentours. Puis, en chantant d'autres chants, elle apprit qu'elle pouvait endormir, guérir, donner des forces, causer de puissantes douleurs et rendre triste. Ce pouvoir lui plaisait bien, mais elle préférait les chansons qui guérissaient et donnaient des forces. Elle apprit assez vite à contrôler ce pouvoir, mais enfin, vers ses treize ans, elle découvrit son troisième pouvoir. Lorsqu'elle le voulait, une brume transparente la recouvrait, et elle devenait complètement invisible. Ainsi, elle pouvait sans souci observer les créatures de la forêt.

    *


    Mais, un second point joua contre elle. Blùmoon, de part son âge décéda. La tristesse la submergea, et alors qu'elle se précipitait dans la forêt, elle découvrit qu'elle avait une furie. Elle pouvait s'échapper de son corps, tout en sachant ce qui se passait chez lui. Mais elle apprit qu'elle pouvait entre dans le corps des autres. Mais lors de sa première tentative, une voix complètement inconnue la prévint. Elle ne pouvait pas tuer sa cible, au risque de mourir elle aussi et qu'elle ne devait pas y rester plus de trois minutes au risque de rester enfermée dans le corps de la cible. La première fois, une espèce de sonnerie stridente lui rappela de partir. Au moins, elle était prévenue.

    *


    Ce ne fut que lorsqu'elle avait 18 ans et demi qu'elle trouva Blùmoon. Elle lui donna ce nom en l'honneur de sa mère adoptive. Et puis, la louvette avait une espèce de lune sur l'épaule, et elle était bleue. Comme par hasard. Selon elle, c'était un signe. Un signe placé sur son chemin. La petite était orpheline, Scarab avait trouvé sa mère à côté d'elle, morte sûrement à l'accouchement. Elle est longtemps restée près d'elle, pour voir si le père reviendrait. Ce qui ne se produisit jamais. Alors elle l’emmena avec elle.

    *


    De nombreuses fois, elle se battit auprès de l'armée. Ses pouvoirs furent assez vites remarqués, et à ses 19 ans et demi, alors que Blùmoon venait d'avoir son un an et que Scarab avait réussit à maîtriser tous ses pouvoirs, on lui proposa le rôle de lieutenant. Ce qu'elle accepta évidement.


You

    Prénom : Adeline
    Âge : 15 ans
    Puf : Oula, y en a tellement...
    Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en regardant sur d'autres forums sur lesquels je joue ^^ Ne me demandez pas lequel, ça remonte à trop loin ! (À peine une demie-journée...)
    Comment le trouvez-vous ? Cool ! J'adore les dragons, j'adore Spyro (mais je préfère Cynder ♥♥♥♥♥♥♥♥ Ma Cyssi d'amuuuur....), donc c'est cool !
    Quelque chose pour l'améliorer ? Euh, non, seulement, une question, comment ça se passe pour le temps ? XD
    Autres comptes ? Euh nope, je crois bien que c'est le premier ! En fait je suis sûre. Non, quasiment sûre... XD
    Autre : Bon jeu à toooooouuuuuussssss ! Oh, et ma sœur va jouer XD


Familier

    Nom : Blùmoon
    Âge : 1 an et demi
    Espèce : Darkwolf : Les Darkwolves vivent dans la forêt de givre et ont presque tous un pelage sombre. Il y a bien sûr des exceptions. Ils sont plus petits que les loups normaux, mais possèdent tous des ailes et ont un vol aussi silencieux que celui des chouettes, leur permettant de chasser et d'attraper pratiquement toujours à manger. Ils ont aussi une excellente vision nocturne, puisqu'ils chassent essentiellement la nuit. Ils sont néanmoins très rare, puisque les petits meurent assez souvent au vu du froid qui règnent dans ses terres glacées, et qu'ils ne vivent qu'ici.
    Description physique & mentale : La jeune louve bleue est décidément bien étrange pour Scarab. Plus petite que les Darkwolves de cet âge, la louvette a une langue terriblement grande. Elle ne se retient pas de dire ce qu'elle pense, mais essaie toujours de trouver les mots appropriés. Jouer avec les mots, elle sait faire. Mais elle est adorable, et ne demande que de l'amour. Pour elle, tout est un terrain de jeu. Totalement inconsciente du danger, elle n'hésitera pas à aller parler avec un ennemi ! Mais sa petite tête de louvette pourrait vous apprendre la pire des nouvelles sans que vous ne leviez la patte sur elle. Son pelage est aussi sombre que la nuit juste après un coucher de soleil, avec une sorte de petite lune et d'un rond sur l'épaule. Un zig-zag noir parcourt le haut de sa tête, jusqu'à la queue, ainsi que le dessus de ses ailes. Deux grands yeux jaunes charmeurs et ses bandages, et le tour est joué !
    Lieu de rencontre : Dans la forêt de givre. Blùmoon était orpheline, Scarab ayant trouvé sa mère près d'elle, sûrement morte à l'accouchement. Son père est resté introuvable, et la dragonne a prit soin de la louvette.
    Sait-il parler ? : Oui, trop : c'est une vraie pipelette...
    Pouvoir : Les bandages sur ses pattes et sa queue sont magiques. Dès qu'elle les applique sur une blessure, celle-ci se soigne. Mais elle ne peux pas les utiliser plus de 15 fois par mois, au risque de les perdre pour toujours.
    Caractéristiques : Blùmoon est un véritable pot de colle, une vraie pipelette et aime tout le monde, même l'ennemi !


Blùmoon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scarab - Lieutenant - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Un Nouveau Lieutenant !
» Sylvarion Melendìl - Elfe [Lieutenant de Cavalerie] (en cours)
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Prédéfinis :: Scénarii
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet