AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation Amedka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amedka Terrorbe

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 14
~ Gemmes : 76

MessageSujet: presentation Amedka   Dim 13 Sep - 1:33

Informations

Prénom : Texte
    Nom : Terrorbe
    Surnom(s) : Amedka
    Métier : mage exilé
    Faction : neutre
    Réputation (entre 0 et 5) : 0
    Race & description : Guépard

Pouvoirs & Capacités

Équipement : son équipement se résume à un bâton de marche qu'il utilise également pour canaliser sa magie et à un sac fort mal en point mais suffisant pour transporter sa nourriture
    Éléments : vent
    Pouvoirs : orbe de pression: permet d'enfermer des objet dans une orbe de vent, l'orbe peut également être relâché de manière à projeter l'objet dedans, ou de manière plus douce laissant simplement tomber le contenu
    Furie : aucune (pour le moment)

Physique & Mental

Physique (minimum 7 lignes) : Amedka est un guépard banal, il mesure 1,80 mètre pour un poids de 70 kilos. En tant qu'exilé, son éternel voyage a renforcé sa musculature, le rendent très endurant à la fatigue et à la douleur. De plus, résultat de ses débuts difficiles, il est parsemé de cicatrices. Si il est venue au monde avec des yeux vert, un regard doux et une chevelure grise, il n'en reste pas beaucoup aujourd'hui, en effet ses cheveux ont pris la couleur de la poussière et ses yeux la couleur de la haine. Il est vêtu d'un simple pagne car son voyage ne lui permet pas mieux mais cela ne le dérange pas, car son corp est parfaitement habitué aux contraintes climatiques.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Amedka a toujours été un enfant agréable et serviable. Mais il n'a jamais supporté son exil, ni le dégout qu'il voit dans les yeux des personnes qu'il croise. Il a donc développé une haine envers toutes espèces vivantes, et en particulier son propre peuple. Hors l'expérience lui fit vite comprendre que pour survivre il lui fallait faire profil bas. Ainsi si vous entamez une discutions avec lui il vous parlera le moins possible, souvent avec un ton cassant. Il aura également tendance à se montrer agressif très facilement et parfois même sans raison particulière, projetant tout objet proche en votre direction. pourtant quelqu'un Pourrat peut être un jours briser son armure de haine et libérer la générosité et la bienveillance qui sommeille peut être encore en lui.

Story

Amedka vit le jours dans un petit village reculé ou la vie est encore aujourd'hui paisible et agréable. Et c'est ainsi qu'aurait put être l'existence d'Amedka si le hasard ne l'avait pas fait naitre a l'instant précis de la mort d'un dragon gardien du vent. Car une infime partie de l'énergie élémentaire dégagé vint se loger en lui, faisant de lui un guépard mage du vent. Il grandi ainsi, dans ce petit village en ignorant totalement l'existence de son pouvoir. Il passa dix années en ce lieu, loin de la guerre et des conflit, presque hors du temps. certes il arrivait parfois que certain objet se déplace seul, comme repoussé par sa présence, mais rien qu'une petite brise ne pouvait expliquer. jusqu'au jours ou , lors d'un dispute, une petite roche volât en direction d'Amedka qui, levant les bras pour s'en protéger, la fit léviter pendant plusieurs secondes. cet évènement marqua la fin de la période paisible de son existence, le lendemain de l'incident il fut convoque par le tribunal du village est condamné à l'exil pour le simple motif d'être apte a manipuler les éléments. Il se mit donc à errer seul, subissant le vent, le froid et la chaleurs. Il lui arrivât plusieurs fois d'avoir à se défendre contres des animaux sauvages ou a les chasser, ce qui lui permet de s'entrainer a maitriser son pouvoir.
    La première fois qu'il arrivât à proximité d'une habitation et qu'il lut le dégout dans le regard des habitant une rage folle s'emparât de lui et il les tuas, sans aucune pitié, leur projetant des pierre jusqu'à ce que leur cadavre soit méconnaissable. Hors ce crime ayant eu des témoins il fut pourchassé, attrapé et battu avant d'être laissé pour mort au bord de la route. Depuis ce jours sa haine fut mélangé à la culpabilité de son crime et à la peur de toutes forme de vie intelligente apte à le juger. Il marche donc seul, évitant les habitation, méfiant et haineux envers les habitants, en espérant trouver un lieux calme pour profiter de la vie qu'il lui reste.

You

Prénom (facultatif) : le mien^^
    Puf : ??
    Comment avez-vous connu le forum ? grâce au partenariat avec "les terres d'aendryl"
    Comment le trouvez-vous ? suffisamment intéressant pour avoir envie de créer un personnage
    Quelque chose pour l'améliorer ? pas spécialement
    Autres comptes ? nop
    Autre : comme j'ai difficilement accès à internet la semaine je risque d'avoir du mal a respecter les délais impose pour la présentation, ou pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: presentation Amedka   Dim 13 Sep - 12:58

Bonjour, bonjour !
Bien venue par minou ! Je serais l'admin en charge de ta fiche XD. Je vois que tu as bien avancé, et qu'il ne manque plus grand chose, c'est parfait ! Je rappelle juste en passant que tu as deux semaines pour finir ta fiche XP. Notre fondatrice désire aussi que les comptes portent le prénom et le nom de famille, s'il te plaît, si tu pouvais le rajouter, ce serait parfait. Une fois ta fiche terminée, pense à passer par la parite gestoin afin d'y poster une fiche RP et tout sera au point XD.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Amedka Terrorbe

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 14
~ Gemmes : 76

MessageSujet: Re: presentation Amedka   Dim 13 Sep - 14:44

Je suis tout a fait d'accord pour respecter les règles et rajouter le nom de famille de mon perso, hors je ne possède pas les droits nécessaire pour le faire^^ si un admin pouvais le faire cela m'arrangerais, j'aimerais également que l'on modifie mon pseudo car j'ai oublié un "e" (c'est Amedka et non amdka)
sinon, ma fiche de présentation est actuellement finis (sauf modifications que l'on me demanderais de faire)
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: presentation Amedka   Dim 13 Sep - 19:15

Oki doki ! je m'en occupe ! Tu est validé XD

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Amedka   

presentation Amedka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1