AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rajouter une espèce au bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Rajouter une espèce au bestiaire    Jeu 9 Avr - 12:30

Ici, vous avez la possibilité de proposer des espèces jouables pour le bestiaire, nos prenons effectivement les propositions de nos membres. Si vous souhaitez proposer une espèce, il faudra néanmoins compléter le formulaire suivant :

Code:
    [list][list]<span style="text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; font-size: 18px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod">Espèce</span>[/list][/list]
    Description complète :

<table cellspacing="0" border="1"><tr align="center" valign="center"><th rowspan="2" colspan="2">[b]Espèce
    [i]Description[/i][/b]
    </th><th colspan="2">[b]Longévité[/b]
    </th><th colspan="2">[b]Taille[/b]
    </th><th width="80" rowspan="2">[b]Politique[/b]
    [i]Dirigeant[/i]
    </th><th width="80" rowspan="2">[b]Civilisation[/b]
    </th><th colspan="3">[b]Habilités[/b]
    </th></tr><tr align="center"><th width="25">[b]Moy[/b]
    </th><th width="25">[b]Max[/b]
    </th><th width="30">[b]Moy[/b]
    </th><th width="30">[b]Max[/b]
    </th><th width="60">[b]Éleveur[/b]
    </th><th width="60">[b]Techno[/b]
    </th><th width="60">[b]Magie[/b]
    </th></tr><tr align="center" bgcolor="#FFFF66"><td colspan="2">[b]Nom[/b]
    [i]Description brève[/i]
    </td><td>âge mini
    </td><td>âge max
    </td><td>taille mini
    </td><td>taille max
    </td><td>Politique
    [i]Dirigeant[/i]
    </td><td>"[i]Civilisation[/i]"
    </td><td>Possible / Inutile
    </td><td>Faible / Moyenne / Élevée
    </td><td>Faible / Moyenne / Élevée
    </td></tr></table>

Il peut nous arriver de refuser des espèces proposées. Dans ce cas, nous vous expliquerons la raison.

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 69
~ Gemmes : 281

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Dim 14 Aoû - 14:14

Yo !
Bon, bah visiblement, j'inaugure ce topic avec une nouvelle espèce en poche =)

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 650
~ Gemmes : 1152

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Dim 14 Aoû - 14:37

Une espèce intéressante bien qu'un peu similaire aux guépards. Je l'ajoute de ce pas. ^^

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 69
~ Gemmes : 281

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Dim 14 Aoû - 16:03

Merci =)

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Moony

~ Messages : 7
~ Gemmes : 80

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Mer 17 Aoû - 14:24

Bonjour bonjour~

Je viens proposer une nouvelle race avant de finir ma fiche, pour m'assurer que j'ai bien respecté l'univers et voir si je dois changer certaines choses.

Nom de l'espèce : Leporidae Magus ou tout simplement Lapin Mage.
    Image :

Faction : Toutes, mais commence généralement neutre
    Maîtrise-t-elle les éléments ? Oui [X] - Non []
    Particularités (facultatif) : Généralement, le Laporidae Magus prend la voie pour devenir sorcier ; il possèdera le plus souvent un élément principal et un élément qui lui déplait fortement mais sera source de sa furie.
    Description :Les Mondes Oubliés renferment bien plus de mystères que ne le pensent les dragons depuis leur départ de ces terres. Ainsi, peu de gens peuvent témoigner d'avoir rencontré ces étranges créatures que sont les Laporidae Magus. Nés simples lapins tout ce qu'il y a de plus naturel, ils ont néanmoins subit les aléas d'un sort : une guilde menée par une grande Sorcière qui tenta d'étendre son pouvoir sur les Mondes Oubliés se chargea de choisir plusieurs élus qui furent métamorphosés afin de servir la Sorcière comme apprentis. Un événement cependant mena la Sorcière à disparaître, laissant ainsi les apprentis échapper à son contrôle. Les Laporidae Magus sont ainsi en apparence très proches des guépards, étant des animaux bipèdes dont la taille tourne dans les 1m40 - 1m50 pour les femelles et 1m50 - 1m60 pour les mâles. Ils n'ont cependant pas un fonctionnement de meute, préférant vivre en solitaire ce qui les mène à rejoindre assez tardivement un camp. Leur caractère tourne souvent autour d'un idéal de justice, mais cette notion restant floue deux Laporidae Magus auront souvent des visions très opposées sur ce point. Dotés d'une grande agilité et destinés à apprendre la sorcellerie, ils n'ont pas une grande condition physique et sont souvent réputés pour avoir de très mauvaises conditions sociales (ceci néanmoins n'influe pas sur leur capacité à impressionner autrui qui sera parfois très élevée), mais ceux sont des créatures qui s'adaptent rapidement à leur environnement et de loyaux alliés pour quiconque parvient à sympathiser avec eux malgré leur froideur.

Merci par avance~

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 610
~ Gemmes : 1788

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Mer 17 Aoû - 16:40

Ah ! Encore une nouvelle espèce. J'aime quand les fonctionnalités du forum sont utilisées. XD
L'espèce appartient directement à l'univers des premiers Spyro sur PS1. Je n'y vois pas d'inconvénient. J'aimerais simplement plus d'information sur leur espérance de vie, leur politique et leur type de dirigeant, leur type de civilisation (aztèque, romaine...), et enfin leur niveau technologique. ^^
Désolé pour toutes ses questions, mais j'ai encore oublier de réadapter le formulaire aux besoins des tableaux. ^^"

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Moony

~ Messages : 7
~ Gemmes : 80

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Mer 17 Aoû - 17:18

Pas de soucis, je comprend ce que c'est d'oublier d'actualiser. xD J'ajoute ça ici, mais comme parfois je manque de terme techniques je met les explications entre parenthèses au passage :

Espérance de vie : Courte (une cinquantaine d'années en moyenne)
Politique : Anarchie (ils suivent souvent simplement la loi du plus fort)
Type de Dirigeant : Aucun ou le plus fort (celui qui a réussi à les tenir en respect)
Civilisation : Sauvage (type indiens d'Amérique autrefois)

(J'ai bugué sur "Daï" dans ta signature avant d'aller lire ta prez. xD)

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 610
~ Gemmes : 1788

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Mer 17 Aoû - 17:24

Très bien, merci, je vais ajouter cette espèce de ce pas.

(C'est un curieux hasard, mais un hasard quand même. J'ai beaucoup pensé à toi en choisissant le réductif du nom de mon familier. XD)

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 72
~ Gemmes : 373

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Jeu 18 Aoû - 2:46

Je présente aujourd'hui(vachement tard tôt pour vous et tard pour moi XP) une race que je voudrai inclure!

Dragon bipède

Description complète : Les dragon on toujours été des créature puissante et imbibé de magie. On parle de dragon généralement par le principe qu'il sont quadrupède, mais il y a certain dragon qui on pris l'habitude de se tenir sur deux pattes, du a des conditions X qui est hors de notre êre actuelle. Ses dragon sont plutôt discret et sont capable de ce camoufler au travers des autres espèce bipède en utilisant des armure ou des vêtements (a noté que les dragonnes bipèdes ont une poitrine(Bon maintenant, c'est dit!)). Un dragon bipède d'age adulte a une taille et une musculature bien formé ce qui le place au dessus des autre bipède. Leur honneur et ingéniosité en font des combattant remarquable. Bien qu'il soient des dragon, leur écaille ne sont pas aussi robuste que ceux des quadrupède, néanmoins, elle donne du file a retorde au arme contondante. Contrairement au quadrupède, leur bras avant sont munie de main avec des pouce griffu de façon a pouvoir prendre et manipuler les objets. Leur jambe peuvent varier, sois ils ont des jambe de bipède ordinaire à deux os un genou, sois ils ont des jambe plus classique des dragon quadrupède. Ils portent de grande aile afin de les mouvoir convenablement. Ils ont des cornes, certaine on des nageoire, d'autre des plume, d'autre des collerettes. Leur évolution est infini. Ils ont aussi des pouvoir draconique élémentaire comme les dragons. Une légende du temps de la défaite de Malefor raconte que ses dragon serait une mutation hybride entre une créature titanesque déguiser en dragon et une dragonne. Ce monstre aillant finit sont devoir au près du maître noir aurait par une magie spirituel engrosser la femelle l'aimant tant. bien qu'elle sois quadrupède, le monstre n'avait jamais été autre chose que bipède. La dragonne aurait donner naissance a une dizaine de fille pouvant changer d'apparance. Elles pouvait se transformer en quadrupède et bipède. Encore aujourd'hui, ce pouvoir de changement de forme fait partie intégrante du dragon bipède. Vous me direz que cela est pur folie, mais des légende ne sont tel pas la pour prendre vie?

Pour ceux qui préfère avoir un encrage visuelle, j'ai un dessin de mon cru pour vous!

Pour une image plud grande: http://i35.servimg.com/u/f35/19/30/80/23/avatar10.jpg

("L'esprit" vert qui flotte derrière le dragon n'a rien avoir avec la race)
Avec cette Image, je suis SUR ET CERTAIN que je vais avoir sois un MP sois la visite d'une connaissance... JE PREND LE RISQUE!

Espèce
Description

Longévité
Taille
Politique
Dirigeant
Civilisation
Habilités
Moy
Max
Moy
Max
Éleveur
Techno
Magie
Dragon Bipède
Dragon se tenant sur deux pattes
aillant la capacité de changer de
forme en quadrupède et de manier
multiple outil et arme.
150 ans
250
2,3m
3,6m
Consulat
Magistrats
"Troglodyte"
Possible
Moyenne
Élevée
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Jeu 18 Aoû - 11:44

J'aurais plutôt vu ça en tant que race plutôt qu'en espèce, mais maintenant que c'est fait, je ne vais pas chipoter. Je valide la demande et l'ajoute de ce pas. Je vais juste rectifier la puissance magique et la remettre à Moyenne pour que l'espèce soit équilibrée. Je vais changer la description brève pour mettre "Reptile ailé bipède". Et je vais peut être mettre un dimorphisme sexuel comme pour tous les reptiles.

EDIT : Changement de plan, c'est trop proche du dragon pour que j'en créais une nouvelle espèce, ce sera une race de dragon.

Haize parle en orangered.
Signature et avatar par SinisterEternity. Merci Kira pour ce superbe kit.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 72
~ Gemmes : 373

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Jeu 18 Aoû - 12:23

D'accord! Tant que ça passe. :D
Iwë Kirône

~ Messages : 2
~ Gemmes : 4

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Dim 16 Oct - 16:00

Kirin

Description complète : Les Kirin's sont des créatures venues des terres lointaines, qui sont plutôt robustes et agiles.
Ils sont pour l'instant rares et étant de nature discrète peu en ont vu. On en connaît très peu à leur sujet. Pourquoi ont-ils quitté leurs terres ? D'où viennent-ils ? Sont-ils une menace ? ...
Les Kirins sont de très lointaines cousines des licornes communes. Ils ont une tête de cerf, une longue queue de reptile finissant par de longs poils, poils que l'on retrouve sur leur poitrail et le long de leur dos. Leurs corps ont subi une évolution au fil du temps. Alors que la majorité des Kirins ont un corps écailleux et des sabots de cerf, de nouvelles races ont vu le jour. Ainsi, certains ont une fourrure sur tout le corps et des pattes semblables à celles des loups. Ils sont aussi devenus omnivores et pour finir, ont la particularité de pouvoirs possédés plusieurs cornes. Les mâles ont généralement un bouc.
Les Kirins vivent en familles où le plus vieux domine. Ils évitent généralement le contact avec les autres créatures. Cependant, même s'ils ont beaucoup de différences avec les Licornes, ils ont aussi quelques points en commun, comme leurs niveaux en magie et leurs espérances de vie.
Les Kirins vivent dans les forêts ou dans les prairies, mais ils affectionnent aussi les paysages montagneux. Ils sont plus portés par la paix que par la guerre, mais sont de bons atouts en temps de guerre, même si ce n'est pas sûr qu'ils y participent. Ce choix revient au doyen de la famille.

Espèce
Description

Longévité
Taille
Politique
Dirigeant
Civilisation
Habilités
Moy
Max
Moy
Max
Éleveur
Techno
Magie
Kirin
...
999
999
h 2,6
l 3.5
h 3
l 4.5
Familiale
Doyen
"Elfique"
Peuple Secret
Inutile
Faible
Élevée
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Lun 17 Oct - 9:53

Bonjour Iwë !
    Après hésitations, je pense que nous pouvons considérer le kirin comme une sous-espèce de la licorne. En effet, dans la mythologie asiatique, le kirin est plus ou moins son équivalent, il ne me paraît donc pas nécessaire d'en faire une nouvelle espèce.
    La description me semble valide, il faudra juste la mettre dans "race et description" lorsque tu feras ta présentation !
    Sunny

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Iwë Kirône

~ Messages : 2
~ Gemmes : 4

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    Ven 21 Oct - 15:01

Bonjour/soir !

Cela me va ! Merci. :3 Nous avons beaucoup hésité aussi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rajouter une espèce au bestiaire    

Rajouter une espèce au bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1