AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erkore le porteur de foudre(en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erkore

~ Messages : 9
~ Gemmes : 50

MessageSujet: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Dim 20 Sep - 21:54

Informations

Prénom : Erkore
    Nom : Inconnue
    Surnom(s) : Le porteur de foudre
    Métier : Exécuteur
    Faction : Domaine d'avalar
    Réputation (entre 0 et 5) : 4
    Race & description : Dragon titanium tesla , race qui reste a se jours un mystère car une seul spécimen a été découvert . Il a la peau dur comme du métal car il en est constitué pour la plupart de son corps et également extrêmement charger en électricité quand a une description physique cela nous est impossible car nous connaissons a se jours que 1 spécimen

Pouvoirs & Capacités

Équipement : Je possède un espèce de câble tout le long du corps qui part de la base du coup et qui descend jusqu'en bas de la queue qui stock a la maniéré d'une batterie tout le surplus que je n'arrive pas à évacuer . Je possédé également dans mais ailes comme des conducteur qui font que continuellement des éclaire virevolte de mon crane a mais ailes pouvant dissuader certain personne de m'approcher et donc de me nuire également sachant que les éclaires s'intensifie en fonction de mon humeur, j’ai un catalyseur qui m’a été offert par mais parent sur le front qui a l'air de contenir une partie de mon pouvoir dont émane quelque éclaire de t'en a autre également
    Éléments : Electricité , Métal, son
    Pouvoirs :
    Pouvoir électrique :(arc tesla) canalise le surplus d’énergie qui parcourt mon corps pour envoyer un effroyable arc électrique sur la cible vivante ou constitué d'eau à proximité (pouvant toucher plus d'une cible si celle-ci se trouve dans une même flaque d'eau par exemple)
    Pouvoir métal :(épieu conducteur) Transforme les nombreux minéraux en métal qui sorte violemment du sol formant des espèce de paratonnerre permettant de a la fois de se protéger de tout éclaire extérieur au mien et à la fois de faire ricocher mais éclaire sur une plus longue distance comme une passerelle pour aller plus loin ,toute fois à chaque éclair qui touche le métal il fond immédiatement ne pouvant être réutilise et laissant une petit flaque de métal en fusion sur le sol .
    Pouvoir son:(Rugissement métallique) fait entrer en résonance le métal qui parcourt mon corps et les multiples éclaire pour créer dès son de tout sorte mélodieux rythme ou encore très strident pouvant apaiser ou déstabiliser ce qui m'entoure ou m'entend (peut même entrer dans la fréquence propre d'un objet le détruisant, ne fonctionne pas avec les être vivant) .
    Furie :(nom du sort) Détachant le sceau qui parcourt l’intégralité de mon flan je libéré tout l’électricité accumulé pendant tout la période où je n'ai pas utilisé ma furie m'infligeant alors de terrible douleurs du au surplus de d’énergie devenant incandescent du a la chaleur produise lors que l’électricité passe au travers de mon corps métallique puis délivre tout cette énergie d'un coup me permet de me déplacer à la vitesse de l’électricité et de transpercé tout se trouvant sur mon chemin pour finalement décharge tout cette énergie dans une attaque dévastatrice sur la cible qui se retrouve parcourue dans ma moindre partie de son corps d’électricité le tétanisant
    a la suite de cette furie je ne peux plus me servir de ma magie pendant environ 1 heure le temps de retrouvé mais esprit puis je suis gravement affaiblie pendant les 3 prochain jour (la puissance de cette furie dépends essentiellement de l’énergie stocker)

Physique & Mental

Physique (minimum 7 lignes) : Je suis Erkore Dragon Titanium tesla je suis un dragon plutôt imposant et comme on pourrais le dire non engageant à une discutions juste pour faire connaissance je suis d'une couleur métallique carbonisé du au multiple éclaire qui me frappe régulièrement qui sorte à la fois de mais ailes et de mon front , mais ailes sont d'un bleu électrique et au centre de chacun d'elle une orbe électrique étant continuellement en action j'ai un coup plutôt long et un corps plutôt massif , des ailes puissantes et une queue qui fouet l'air au rythme de mes pensé j'ai de longue griffe au bout des pattes et contrairement à certain dragon aucun ergots au bout des ailes, ma queue est plutôt fine pour mon corps mais se termine par une ranger de petit pointe et de poiles hérisse par de l'électricité statique en continue les aillant fait devenir plutôt dur .
    Mon corps et parsemé de petit cicatrice qui montre que mon énergie est plus qu'instable et beaucoup trop sujet à mon humeur.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Je suis Erkore dragon plutôt solitaire pas par choix mais plutôt par obligation car trop nombreux ont été les personnes à être blésé par ma faute , je me suis attaché à une seule personne qui me suis alors depuis une petit créature constitué de foudre essentiellement et qui donc ne crains absolument rien de moi nous sommes donc extrêmement lié car je peux le dire elle est ma seul ami
    J'ai le sang chaud c'est à dire que je m’énerve très vite et je pars vite dans l’exagération pour un motif qui pourrais paraître banal pour certain personne mais qui pour moi entraîne une dissociation de mentalité qui, me laissant entraîner dans des pensées de plus en plus chaotique peut me pousser à faire d'atroce action

Story

Tout commença le jour de ma naissance , se jour fut marquer par le sang et la mort car c'est lorsque que je me tenais en face de mon frère de nid nos regards se mélangé et nous le savions 1 seul en sortirais vivant , c'est ainsi que je naquis la peur au ventre de ne pas pouvoir contempler l’étendue de ce que la vie pourrais me montrer. Jetait lors de la sortie de mon éclosion brillant et déjà d'un teint métallique des creux dans les ailes avec pour le moment rien et mon cristal qui m'avait permis de brisé ma coquille sur le front, lui été différent les écailles verte de petit corne sur l’arrière du crâne et son cristal été tombé laissant un petit trou au sommet de son crâne. La pluie tombât d'un coup forte et froide comme si la mort elle-même regarder ce combat de ces yeux vide, la foudre commença à fendre le ciel de plus en plus puis vint le moment de se lancé, nous nous somme élance donnant des coups de griffe de crocs notre combat été acharné, nous savions que le premier qui flancherais signerais son arrêt de mort. le combat dura pour nous une éternité , plus le combat durer plus je s'enter que je ne survivrais pas , je sentais comme un bourdonnement dans mais oreilles qui se ressente de plus en plus , c'est au moment où mon frère arriva à me plaquer au sol qu'un éclaire jaillit me traversant avant de laisser mon frère inerte sur le sol , la sensation qui m'avait parcourue bien que douloureuse m'avais subjugué ces a ce moment précis que je vis mais ailes luire d'un teint électrique et de petit éclair sortir des trous qui formais un cercle au centre de mais ailes .Je me tenais face à mon frère qui avait perdu sa couleur verte émeraude sur quelques écailles pour y laisser place à de grosse marque noir carbonisé , mais parent qui regarder à tour de rôle mon frère et moi opinèrent et me fit signe de les suivre , d'un pas boiteux je les suivis car mon frère m'avais tout de même mal traité j’avais la chair à vif a plusieurs endroit et j'avais mal à la tête car il m'avais arracher le cristal qui m'avais permis de caser ma coquille de tout façon elle aurait dû tomber mais surement d'une façon plus douce , je marcha avec mais parent durant quelque minute puis j'arriva dans une grotte plutôt large ou m'attendez mes 2 sœurs qui avait fui le combat entre moi et mon frère un peu plus tôt .
    J'y étais arrivé, j'avais survécu à ma premier épreuve, je m’allongeai sur le sol sous le regard de mon père Ghesh qui fixais étonnamment le creux électrique de mes ailes
    Je le sentais perplexe en regardant les petits éclairs qui sortaient de mes ailes.
    Durant les premiers mois de ma vie je récupéra tout en apprenant a me mouvoir bien mieux qu'avant , a parler et également ma mère Kava me racontais nombre d'histoire sur le monde dans lequel jetait née
    Plus le temps passais plus je sentais que je me renforcés musculairement et mentalement mais une gêne a l’âge de 1 ans commença à se faire ressentir, j’expliquai sa a mais à mes parents mais il ne comprenait pas d'où cela pouvait venir, ce que je ne remarquer pas c’était le creux de mais ailes qui d'où commençais à jaillir des éclairs inhabituellement puissant contrairement aux autre.
    C'est lors d'une nuit d'orage ou la gêne se transforma en douleur, elle me fit me réveiller en sursaut, c'est à ce moment précis que les éclairs de mais ailes commencèrent à me frapper d'un peu partout, je courus dehors pour que comme d'habitude les éclairs prennent pour cible le sol mais rien n'y changeas les éclairs été comme animé et avais pour but de me dévoré. Je me roulai au sol quand je sentais que des picotements de mon corps métallique commença à chauffer, je vis que les éclaire faisait devenir ma peau blanc comme le métal en fusion c'était terriblement douloureux puis comme pour venir m'achever un éclair vain me frapper en plein milieu du front, je perdis connaissance.
    Je fus réveiller quelque minute plus tard par mais parent qui se tenais autour de moi l'air inquiet, ils me relevèrent puis une douleur inhabituelle apparut au sommet du crâne là où la foudre avais frapper je décida donc de toucher la zone pour voir l’étendue des dégâts , c'est à ce moment ou au lieu de découvrir une plaie sanguinolente je découvris une cristal ovale qui avait remplacer la peau et qui s'enfonçais profondément dans mon crane , je fis quelque peu alarmer par ceci quand une question me vain à l'esprit : comment ce cristal était-il arrivait la ? J’eux comme un moment de doute quand on fait que chaque éclair que j'allais subir aller faire apparaître un cristal de ce genre mais jotas cette idée de mon esprit quand je vis que les éclairs de mais ailes avait retrouvé une intensité plutôt normal et que au lieu de partir n'importe où comme il le faisait jusqu’à maintenant il se dirigé vers se cristal qui été désormais sur mon front.
    Quelque années s’écoulèrent sans que grand-chose d'important ne vain déranger ma vie, jusqu’à ma second crise qui eux lieu quelque jours après mon 16eme anniversaires. Dans une plaine des plus basique je regardais le ciel sachant que qu'elle que chose n'allais pas, le souvenir que j'avais de ma première crise me hanter depuis plus de 4 ans et depuis j'avais essayé d'utiliser de l’énergie pour me disais-je me vider. Ce jour-là sur cette plaine un éclaire anormale frappa le sol devant moi, rien d'extraordinaire a mais yeux mais qu'elle fut ma surprise quand une petit forme se tenais à auteur d’œil en face de moi, je sentis comme quelque chose effleurer ma conscience comme une caresse, un baume qui aurais été appliqué au cœur même de mais doute et de ma souffrance, intriguer et surtout soulager je la laissai pénétrer dans mon esprit, je sentis immédiatement que cette conscience, cette être former d’éclaire et de foudre été intentionné des meilleurs sentiments qu’il soit . Pendant plusieurs heures je restai en face de cette petit forme électrique et sans dire un mot nous apprîmes à nous connaitre mieux que personne ne m’avais jamais connu, pendant cette échange muet j’appris son nom « Strun ». Le temps n’importer plus je ne ressentais ni douleur ni autre pensé néfaste en sa présence j’étais comme un poisson dans l’eau. Ainsi passèrent les heures le soleil devais être couché depuis bien des heures quand une violente douleur vain m’arracher à ce moment, ce que je redoutais arriva et une nouvelle crise, c’elle ci beaucoup plus violente que les autre me tordant et me crispant de douleurs, c’est à ce moment que strun me toucha le front et s’emplie d’une énergie folle, a cette instant tout s’arrêta pour moi, j’eux l’impression de perdre ma raison de vie puis dans un éclaire blanc , quelque second après je ne ressentais plus aucune douleur physique mais une peur insoutenable me tordais la gorge , tandis que mais yeux me rendais la vue petit à petit je le vis en face de moi comme si rien ne c’était passer , une profonde vague de soulagement emplis mon corps me fit mettre ventre à terre ,C’était décidé strun viendrais avec moi quoi qu’il m’en coûte ! Pendant la marche ou je rentrait chez moi, je regardais strun d'un peut plus prêt, il été constituer en grand partie de foudre en flotter dans les airs comme un ballon gonfler a l’hélium , puis ma tête fis une brève analyse , corps bleu électrique , deux petit yeux noir été placer en haut de cette silhouette sans bords , n'y très grand n'y trop petit il dégage cependant une énergie folle , soudain une question me vain à l'esprit , comment avait -il fait pour retirer le surplus de magie en moi et l'envoyer autre part ? Oubliant que mon nouvelle amis ne m'avais pas encore adressé la parole je pris mécaniquement la parole et lui posa ainsi la question qui me tarauder l'esprit, je n'eux que pour réponse un regard de strun puis une voie dans ma tête qui me répondis d'une voie douce qui rappeler surement sa jeunesse prématuré de quelque heure qu'il été l'esprit de foudre qui m'avait été assigné pour alléger mais tourment et apprendre à maîtriser mais pouvoir car il pouvait blesser nombre de personne. Une fois rentrer chez moi à ma grande surprise personne ne semblais perturber par l'arrivée d'un être comme strun, je m'en réjouissais intérieurement ce n'est qu'une fois chez moi que mais parent me demandèrent qu'est-ce que j'amener avec moi, au cours d'une petit conversation ils acceptèrent strun a la condition que je me porte garant de ces actions, j'en fus ravie. C'est alors vers ma majorité que je décidais de partir faire le tour du monde pour découvrir le monde comme tout dragon de mon âge, trouver une compagne et fonder une famille, préparant donc tout ce qu'il me fallait pour partir mais parent m'offrir un cadeau avant de partir, c'est ainsi que mon père sortir un câble et me le présenta, il était noir et ovale avec des petit bosse tous les quelque centimètre; ma mère prit la parole de sa voix douce et dit
    "Nous connaissons tous ton don si particulier qui ta été offert mais lors de ton voyage il pourrait t'apporter bien des soucis donc nous avons pensé que se câble qui pourrais parcourir le long de tes flanc canaliserais ton énergie si puissante soit-elle car nous l'avons fait enchanter pour toi", sans un mot et avec l'aide de mon père je m’attelât a équiper se nouveau bien qui m'appartenais désormais, une fois équiper mon père me dit
    "attention la sa risque de faire mal"
    c'est a ce moment que je sentis des petit pique rentrer dans ma peau partout ou le câble passais, la douleur une fois passer je sentis comme la tension habituelle de mon flux d’énergie décroître brutalement a n'en plus être gênant du tout, j'en fut ému au larme car c’était la première fois que mon corps ne ressentais pas cette constante douleur certes devenue une habitude mais tout de même , c’était comme arrêter les tambourinement d'un tambour qu'on entendais depuis sa naissance.

J’aurais techniquement dû être en prison après mon premier "accident" mais les autorités au lieu de cela ont décelé en moi la capacité d’anéantir les hors la loi une fois pour toute tout en me permettant d’évacuer c'est axer de colère. Au fond de moi tuer des hors la loi et des meurtriers ne me dérange pas plus que de nettoyer le sol de ma maison mais ce qui me dérange c'était la façon dont les victimes me regarder avant que ma foudre ne vienne stopper leur misérable vie dénue de sens, Était-ce ma faute si ces misérable avais pour n'importe qu'elle raison décide d'enlever la vie a d'autre ? Je n'y pensé que peux
    Suite=

You

Prénom (facultatif) : Jérôme
    Puf : Olaf (oui comme les vikings)
    Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un univers avec des dragons =)
    Comment le trouvez-vous ? Fort bien construit, très intéressant et complet
    Quelque chose pour l'améliorer ? Je dirais peut être plus de gens mais on se contrôle pas se genre de chose ^^
    Autres comptes ? Non
    Autre : Texte
Familier

Nom : Strun
    Espèce : Foudre
    Description physique & mentale : Texte
    Lieu de rencontre : Lieu de la deuxième crise
    Sait-il parler ? : Par télépathie
    Pouvoir (facultatif) : Quelque notion en magie de foudre car il est lui même fait de foudre
    Caractéristique(s) (facultatif) : Sais canaliser mon tempérament parfois trop injustifiée et peut encaisser tout type d'attaque électrique venant de moi

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Mar 22 Sep - 17:09

Bonjour, bonjour !!
Tout d'abords bien venue par minou cher nouveau membre !!! Je serais l'administratrice en charge de ta fiche. Tu as 2 semaines pour la finir et il te faudra aussi passer par la partie gestion, ensuite de quoi je me ferais un plaisir de te valider

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Revenir en haut Aller en bas
Erkore

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Mar 22 Sep - 22:09

d'accords merci beaucoup pour ta considération déjà =)
ensuite comme tu a pu le constater mon histoire est ni terminer n'y fixe car je me rend compte certain fois que tout ne colle pas donc j’espère de ta part et de la part de tout les autres personnes qui regarderons des conseils constructifs et également peut être des conseils pour mieux crée mon personnage qui j’espère également vous plairas =) si quelque détails ne vont pas ou même si quelque chose ne vas pas n’hésiter pas a me le dire je corrigerais dans la journée ^^ voila bonne soirée

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Ven 2 Oct - 22:56

Juste pour envoyer un message pour ne pas passer pour quelqu'un qui a afk je suis toujours la et j'avance dans ma tête mais j'ai très peut de temps pour écrire se que j'ai en tête j'aurais de nouveau du temps libre dans les jours qui viennent donc préparer vous a une avancer soit final soit très avancé

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Dim 4 Oct - 18:19

Aucun souci ! Prends ton temps, du moment que tu préviens, ça me va ! Si jamais tu as vraiment besoin de temps en plus, passe aux absences pour faire une petite demande de délais XD. Pour ton avatar, il n'est vraiment pas au bon format, je te suggère donc de passer à l'atelier voir Kira, si tu lui demande gentimment, elle te fera un joli kit au format requis. Bienvenue !!

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Erkore

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Mer 14 Oct - 22:40

Bientôt fini ! jperd pas espoirs ! sa doit faire plus de 2 semaines j'en suis désolé une fois que mon personnage seras fini je répondrais plus vite a des sujets actifs psq je reçois des mails pour m'y faire pensé ^^

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Dim 18 Oct - 17:29

Pourrais tu demander à quelqu'un de te corriger ? Certaines de tes phrases sont si longues que j'ai du mal à saisir l'idée qui va avec... Il faudrait que tu fasse des phrases plus courtes, ce serait plus simple à lire pour nous XD. Et n'hésite pas à abuser de la ponctuation, mieux vaut ça que le contraire, on ne t'en voudra pas XD . Est-ce que tu tape tes textes directemment en logne ou sous un éditeur de texte quelconque ? Parce qu'en général cela permet d'éviter certaines fautes de frappe (que nous faisons tous, je le rappelle). Bref, je ne suis pas là pour juger ou dire du mal de toi, je veux juste comprendre tes idées, et pour cel j'ai besoin d'une forme plus travaillée.

Sinon à part ça, contextuellement, ton histoire et ton physique me paraissent tout à fait convenables. Bon courage et bonne continuation, surtout, ne lâche rien, tu es très bien partit XD.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Erkore

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   Ven 30 Oct - 21:40

désolé pour l'absence, vous savez les vacances perdu sans internet ... voila j'ecrit juste sa pour vous prouvez que je suis toujours la ^^ désolé encore du temps que je met =/

MessageSujet: Re: Erkore le porteur de foudre(en construction)   

Erkore le porteur de foudre(en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1