AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le commando d'Arcus Neodignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 643
~ Gemmes : 1914

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Le commando d'Arcus Neodignis   Dim 4 Oct - 22:52

Arcus a choisis la crème de la crème de Braserio pour former son équipe. Il a écumé tous les dossiers militaires de tous les soldats du Royaume pour choisir les plus forts, les plus valeureux, les plus courageux et surtout les plus fidèles... Nan, je plaisante, le commandant Neodignis a formé son commando à partir des rebuts de la société, prêt à être laissé tomber à cause de leur comportement violent, ou leurs idées abracadabrantes ou encore leur attitude allant à l'encontre des règles militaires. Il a ainsi formé un commando hors norme, complètement en décalage avec ce que l'armé à l'habitude de proposer. Composé d'une folle furieuse nommée Raven Laminas, d'un scientifique fou nommé Einar Gunvor et d'un pégase vantard et torturé répondant au doux nom de Thunder Moon (la liste s'allongera peut-être en fonction de mon inspiration), cette équipe et la plus étrange ayant vu le jour, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, la plus soudée et la plus efficace jamais recensée et le nom de leur membre resteront gravé dans les mémoires. Prévenez-moi par MP si l'un de ses personnages vous intéressent ou si vous voulez ajouter le vôtre à cette équipe (j'en prendrais cinq au maximum et de différentes espèces).

Le commando

1. (Dragonne) Raven Laminas : Libre.
    2. (Taupe) Einar Gunvor : Libre.
    3. (Pégase) Thunder Moon Joué.
    4. ...
    5. ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le commando d'Arcus Neodignis   Dim 4 Oct - 23:01

Informations

Prénom : Raven.

Nom : Laminas.

Surnom(s) : Plume est son ancien prénom, très peu de personnes ont le droit de l'appeler ainsi. (Surnoms supplémentaires au choix)

Métier : Mage de Guerre. Elle appartient au commando d'Arcus. (métier supplémentaire au choix)

Faction : Royaume de Braserio.

Réputation (entre 0 et 5) : (Au choix)

Race : Dragon Eldaora.
    Description :

Pouvoirs & Capacités

Équipement :
    • Arme(s) :

• Pièce(s) d'armure :

• Bijou(x) :

• Autre(s) :

Éléments :
    • Feu.
    • Poison. (Pouvoir de la race)
    • Métal.
    • (Plus un au choix)

Pouvoirs :
    • Rayon volcanique :

• Acide métallo-corrosifs (pouvoir de la race) :

• Métallo-maîtrise :

• (Plus un au choix en rapport avec le dernier élément choisis)

Furie :
    Épines brulantes :

Physique & Mental

Physique : Image.
    • Malformation des denticules qui les rend aussi longs et tranchants que des couteaux sauf au niveau de ses articulations.
    • Elle est vraiment très musclée.
    • Ses yeux libère une trainée de lumière rouge quand elle est en colère.
    • Après avoir retirer sa carapace, la peau sous celle-ci est blanche et très lisse, reflétant la moindre lumière.
    • Elle possède de nombreuses cicatrices sur son corps qui sont invisibles tant quel n'a pas changé de carapace.
    • Elle porte sur son front la marque magique des exilés. Un tatouage rouge visible uniquement quand elle change de peau. (Je vous laisse choisir la forme du tatouage)

Caractère :
    Qualités :

Défauts :

Peurs :
    • "Le meurtrier" : Celui qui a tué ses parents, ses amis, qui l'a condamnée à sa place... Ce visage la mets dans un état de stress intense et la plonge dans une colère aveugle.
    • Les léviathans. (Les plus gros)
    • L'eau.
    • (D'autres au choix. Soyez cohérents)

Apprécie :
    • Accumuler des métaux. (S'allonger sur son butin aussi)
    • Embêter ses amis. (Rien n'est plus drôle que d’embêter Arcus)
    • Paresser dans des endroits chauds et sec.
    • Se baigner de le magma. (Possible uniquement quand elle a sa carapace)
    • Se battre.

Déprécie :
    • Avoir froid.
    • Discuter avec des inconnus.
    • Perdre. (Surtout contre ses amis)
    • Recevoir des conseils ou des remarques. (Elle les suit quand même)
    • Se faire remarquer.

Ambitions (actuelles) :
    • Faire respecter l'ordre et la justice, qu'importe les moyens employés.
    • Torturer/décapiter/massacrer/(ajouter ici des moyens de faire souffrir, d'humilier et d'achever) "le meurtrier".
    • Devenir la "Gardienne du Métal".
    • Sauver la vie d'Arcus et se libérer de sa dette (elle ne quittera pas le commando).

Suppléments : Elle s'est habituée à la douleur et n'est plus très sensible à celle-ci. Ainsi pour combattre, elle a une tendance à arracher ses propres écailles pour se battre avec en les faisant léviter grâce à ses pouvoirs.
    Elle a été stérilisée sans son consentement pour ne pas risquer de procréer une nouvelle dragonne avec sa malformation. Inutile de dire que ce sujet la fâche énormément.

Story

Relations :
    • Arcus Neodignis :

• Einar Gunvor :

Points importants de son histoire : (Toutes les dates sont modifiables, il s'agit juste d'un ordre d'idée)
    • 0 ans : Naissance malheureuse. Sa mère se blesse sur ses denticules en voulant la prendre dans ses pattes. Ses parents ont énormément de mal à l'éduquer sans pouvoir la toucher. Il la nomme Plume.
    • 4 ans : Intégration très difficile à l'école. Elle doit rester distante pour ne pas les blesser. Elle n'a pas d'amis et est constamment surveillées par les enseignants. Tout le monde l'évite et la laisse seule. Elle n'est pas admise pour les activités sportives.
    • 9 ans : Elle comprend que le problème vient de ses écailles. Elle s'enferme et décide de toutes se les arracher avec une pince sans savoir qu'elles repousseront. Elle souffre pendant des heures et fini de se les arracher avec les dents, se lacérant la gencive et la langue. Elle s'évanouit dans une marre de sang. Elle se réveil dans un lit d'un temple de guérisons.
    • 12 ans : Ses parents se dispute le soir avant d'être assassinées tous les deux pendant la nuit. Leur corps sont retrouvés transpercer de toutes parts avec des denticules ayant la même malformation que celles de Plume. Les parents des familles d’accueil qui l'accepte se font massacrer de la même manière.
    • 13 ans : Elle est envoyées dans un orphelinat sous surveillance constante. Les meurtres cessent, mais des tentatives d'intrusions sont repérés dans l'établissement. Elle ne s’intègre pas, aucune famille ne vient l'adopter, les orphelins la rejette comme la peste. Des histoires lugubres naissent à son sujet. Seules les éducatrices essayent de se montrer agréable mais reste prudente à son égard.
    • 16 ans : Elle fuit l'orphelinat après avoir essayé de prévenir tout le monde qu'un incendie allait éclater. Elle n'est pas prise au sérieux, mais l'incendie est bien réel. Elle reste sur les lieux et aide du mieux qu'elle peut pour limiter les flammes ce qui la retire de la liste des suspectes. Elle disparait peut de temps après cet événement.
    • 17 ans : Plume change d'identité et devient Raven. Elle a refait sa vie discrètement pour reprendre les cours. Elle change régulièrement de peau même si elle n'en a pas besoin et s'alimente peu en fer pour ne pas qu'elle repousse. Ce stratagème fonctionne à merveille et l'on ne peut plus voir ses malformations. Cependant elle reste très en retard sur le programme et malgré sa bonne volonté et son intelligence, elle a des résultats très médiocre. Point positifs, elle arrive à se faire quelques amis.
    • 23 ans : La vie a continuée paisiblement. Elle est devenue une jeune adulte et commence à chercher du travail. Malheureusement le meurtrier refait surface, et assassine plusieurs membres de sa classe. Son passé la rattrape, et les rumeurs à son sujet lui retombe dessus. Les histoires vont à son encontre tandis que les meurtre se perpétue, elle tente alors d'attirer le tueur à elle, mais elle est surprise par les gardes. Elle est capturée et jetée en prison. Elle est jugée coupable de complicité et finis derrière les barreaux jusqu'à ce que le tueur soit capturé.
    • 28 ans : Les meurtres ont continués, de plus en plus souvent et de plus en plus violent sur la garde de la prison. Agacée par l'incapacité à trouver l'assassin, le juge revient sur son jugement et la condamne à mort. Les potentiels bourreaux sont alors éliminés. N'ayant plus d'autres solutions. Elle est exilés et reçois la marque des bannis. Il s'agit d'une opération consistant à poser sous la peau du front, contre le crâne, un cristal de mana ensorcelé qui torture la victime quand elle s'approche du territoire d'où elle a été bannie. Elle subit en plus une opération visant à la stériliser pour qu'elle ne puisse transmettre sa malformation. Elle est ensuite emmenée hors de leur terre et abandonnée là, sans nourriture, sans eau.
    • 30 ans : Elle tente de traverser l'océan infini, mais se fait frapper par un éclair lors d'une orage invoqué par des Léviathans des Tempêtes. Elle se réveille dans un lit du temple de guérisons et y rencontre son sauveur qui deviendra son commandant. Arcus Neodignis.

Compléments

Niveau de RP demandé : Je recommande d'avoir un bon niveau voir très bon. Ce personnage risque d'être très compliqué à jouer à cause de toutes ses propriétés particulières. A la base je comptais la jouer à la place d'Arcus, mais j'ai été plus emballé pour mon Léviathan, donc je la mets et prédéfinis si jamais elle intéresse quelqu'un. Je pourrais toujours aider en cas de problème ou de questions vis-à-vis de ce personnage.

Informations supplémentaires : Les objets "Pointes de fer" et "Carapaces de fer" changent en fonction de son alimentation. Mais évitez de le changer à chaque RP ce serait plus simple. XD
    Pas de familier pour elle à moins que vous ayez une idée révolutionnaire.
    Je veux bien changer certaines choses concernant les critères listés si dessus mais parlez m'en d'abord. Je suis très souvent là et je viens quasiment tout le temps sur la chatbox et si je suis trop absent, envoyé moi un MP je réponds toujours.
    Sinon concernant les pouvoirs, je vous interdit de changer ceux que j'ai mis, c'est l'âme du personnage. XD Et si vous n'avez pas d'idée pour dépenser, vos gemmes, compter sur moi, j'ai plein d'idée de nouvelle technique (surtout pour le poison héhé). ^^

Attentes : Comme vous le savez, il faut recréer votre propre fiche à partir de celle-ci. Je l'ai énormément détaillé pour que vous n'ayez pas trop à réfléchir lors de la rédaction. Cependant, il faut que vous fassiez un travail de synthèse pour relier les différents points que j'ai cité et que vous pourriez ajoutés par la suite. Si vous avez besoin d'aide, pas d'inquiétude, je suis là et ça me fait plaisir (surtout pour la mise en page XD). Par contre il ne faut pas que je fasse tout le travail à vôtre place. Je ne suis généralement pas trop chiant et je laisse facilement le personnage, mais si vous ne le jouez pas correctement ou le dénaturé, je demanderais à ce qu'il vous soit retiré. Vous pouvez faire du copier-coller pour les parties "Informations" et "Pouvoirs et Capacités" (en complétant bien entendu). En revanche pour les parties "Physique et Mental" et "Story", il s'agit d'un travail de synthèse qui me permettra d'évaluer votre niveau et votre motivation, ne faite pas du copier coller de ce que j'ai déjà écris ça se voit (j'ai l’œil) et ça ne passera pas. Ne vous amusez pas non plus à définir chaque mots de mes listes, ce n'est pas le but et on connait les définitions. XD
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Le commando d'Arcus Neodignis   Mar 6 Oct - 22:45

Informations

Prénom : Einar.

Nom : Gunvor.

Surnom(s) : (Au choix)

Métier : Aiglier Eva (monteur d'aigle). Il appartient au commando d'Arcus. (métier supplémentaire au choix)

Faction : Royaume de Braserio.

Réputation (entre 0 et 5) : (Au choix)

Race : Taupe du Désert.
    Description :

Pouvoirs & Capacités

Équipement :
    • Arme(s) :

• Pièce(s) d'armure :

• Bijou(x) :

• Autre(s) :

Éléments :
    • Son.
    (Aucun autre autorisé. Il s'agit d'une taupe guerrière et non d'un mage. De plus ÉRÈBE, ÉTHER et FAÇADE II sont déjà largement assez puissants.)

Pouvoirs :
    • Créa-Son :

Furie : (Aucune et impossible d'en avoir une.)

Physique & Mental

Physique : Image.
    • Le physique est très proche du personnage sur l'image.

Caractère :
    Qualités :

Défauts :

Peurs :
    • (Au choix. Soyez cohérents)

Apprécie :
    • Se battre sérieusement ou pour le plaisir.
    • Travailler sur des gros projets militaires et bien sûr tester les prototypes.
    • Enseigner et partager son savoir, ses connaissances. (Il préfère la pratique à la théorie mais est capable d'en faire quand il y a besoin)
    • Faire la fête et boire de bons alcools. (Jamais à s'en retrouver ivre mort, ce qu'il aime c'est le gout et se rappeler de l'étiquette)
    • S'entrainer.

Déprécie :
    • Les préjugées à son égard. (Le pire étant la rumeurs le traitant de scientifique fou)
    • Tout type de maladies mentales ou physiques. (Tout ce qui peut l'affaiblir ou le sortir de sa bonne humeur permanente)
    • Ne pas réussir à résoudre un problème ou à trouver une erreur. (Ça le rend fou et il peut devenir agressif)
    • Que l'on ne l'écoute pas quand il parle.
    • Ceux qui ne savent pas se battre et qui prétendent au statut de guerrier. (Les assassins, les espions...)

Ambitions (actuelles) :
    • Développer la technologie d'armement afin d'améliorer la réputation des taupes.
    • Empêcher la mort d'Arcus quel qu'en soit le prix.
    • Aider Raven à se venger.
    • Finir les tests et le développement de Façade pour en fabriquer des variantes et équiper les différentes classes de guerriers de son ordre.

Suppléments : Rien de particulier.

Story

Relations :
    • Arcus Neodignis :

• Raven Laminas :

Points importants de son histoire : (Toutes les dates sont modifiables, il s'agit juste d'un ordre d'idée)
    • 0 ans : Naissance calme et heureuse dans une famille paisible. Père forgeron et mère scientifique.
    • 12 ans : Enfance tranquille. Il commence à démontrer son potentiel créatif dans l'armement.
    • 16 ans : Construit sa première arme magique.
    • 18 ans : Intégration dans les complexes scientifiques militaire.
      Suite libre.

Monture

Nom : (Au choix.)

Espèce : Aigle géant.
    Description:

Description physique : Image.
    • Taille adulte suffisante pour être capable de voler et d'effectuer des manœuvres aériennes complexes avec Einar et ses trois armes sur le dos.
    • Intégrité physique exigée. (Pas de blessure permanente, de malformation, de handicape...)

Tempérament :
    • Chasseur.
    • Courageux.
    • Fidèle.
    • Fière.
    • Gourmand.
    • Obéissant. (Uniquement avec Einar)
    • Protecteur. (Uniquement avec Einar)
    • Taquin.
    • Violent. (En combat)

Lieu de rencontre : (Au choix)

Sait-il se battre ? : Oui, il a été entrainée pour être un Aigle de guerre.

Équipement (facultatif) :
    • Arme(s) :

• Pièce(s) d'armure :

• Autre(s) :

Compléments

Niveau de RP demandé : Je recommande d'avoir un bon niveau voir très bon. Ce personnage risque d'être très compliqué à jouer à cause de toutes ses propriétés particulières.

Informations supplémentaires : Aucun élément pour se personnage. Ce n'est pas un magicien mais un guerrier. De plus ses armes sont déjà largement assez puissante pour qu'il n'en ai pas besoin.
    En parlant de ces armes, celle ci sont plutôt complexe vous me direz, et en effet je vous répondrais. XD Nan, plus sérieusement, ces armes sont inspirées d'armes transformable du jeu Monster Hunter, je comprendrais que cela rebute certains, mais rassuré vous, vous n'aurez pas à les utiliser souvent. Le RP ici étant surtout de l'écriture et très peu de combat.

Attentes : Comme vous le savez, il faut recréer votre propre fiche à partir de celle-ci. Je l'ai énormément détaillé pour que vous n'ayez pas trop à réfléchir lors de la rédaction. Cependant, il faut que vous fassiez un travail de synthèse pour relier les différents points que j'ai cité et que vous pourriez ajoutés par la suite. Si vous avez besoin d'aide, pas d'inquiétude, je suis là et ça me fait plaisir (surtout pour la mise en page XD). Par contre il ne faut pas que je fasse tout le travail à vôtre place. Je ne suis généralement pas trop chiant et je laisse facilement le personnage, mais si vous ne le jouez pas correctement ou le dénaturé, je demanderais à ce qu'il vous soit retiré. Vous pouvez faire du copier-coller pour les parties "Informations" et "Pouvoirs et Capacités" (en complétant bien entendu). En revanche pour les parties "Physique et Mental" et "Story", il s'agit d'un travail de synthèse qui me permettra d'évaluer votre niveau et votre motivation, ne faite pas du copier coller de ce que j'ai déjà écris ça se voit (j'ai l’œil) et ça ne passera pas. Ne vous amusez pas non plus à définir chaque mots de mes listes, ce n'est pas le but et on connait les définitions. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commando d'Arcus Neodignis   

Le commando d'Arcus Neodignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1