AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Crédits   Dim 5 Avr - 20:58

Crédits

J'ai écrit l'intégralité du contenu du forum, du contexte au système de jeu. Je tiens à préciser néanmoins que le forum est inspiré de la trilogie, The Legend of Spyro, dont j'ai moi-même étoffé le background. Des MMO, comme The Elder Scrolls Online ont joué leur rôle, l'univers riche de ces jeux ont été pour moi, une véritable source d'inspiration.

Graphisme

Le header, a été fait par Gémini-criquet de Bazzart. Nous remercions JJcanvas, jhtART, atomhawk, anna-lakisova et xiaoxinart de Deviantart pour les somptueuses images utilisées pour les zones RPG. Le thème d'automne à été entièrement conçu par Kira, alls rights reserved. Les crédits ds avatars des membres figurent dans leur profil. Si vous êtes le propriétaire d'une image et que vous ne souhaitez pas la voir sur ce forum, veuillez contacter le Staff par MP.

Codage

Je me suis moi-même occupée du codage du forum. Tout le codage (Page d'accueil, catégories, profils, footer, fiches...) provient de moi.

Smiley

Les smileys Dragons appartiennent à Dark_Angel_87.

Remerciements

Je ne le dis jamais assez : un grand merci à tous les membres du forum et à leur soutien alors que je montais ce forum. Sans cela, il ne serait peut-être jamais sur pieds.

Forum appartenant à Sunny et le Staff, toute copie totale ou partielle sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1