AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Narcith, Léviathan psychotique XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

~ Messages : 28
~ Gemmes : 135

MessageSujet: Narcith, Léviathan psychotique XP   Ven 25 Déc - 23:14

Informations

Prénom : Narcith
    Nom : Eiro
    Surnom(s) : la triple folie
    Métier : Recrue à l'armée
    Faction : Royaume de Braserio
    Réputation (entre 0 et 5) : 3
    Race & description : Léviathan des sables : une race de Léviathan faisant de 1m à 2m de haut. Ils ont un corps serpentin qui peut atteindre une vingtaine de mètres. Ils possèdent quatre pattes, les pattes avant ressemblant à une nageoire avec des griffes, les pattes arrière ayant la griffe du milieu plus imposante. Ils peuvent ramper sur le ventre comme les serpents.

Ils vivent dans les déserts et nagent dans le sable pour se camoufler, ou piéger ses proies (à l'image de certains animaux vivant dans les déserts irl). Ils sont donc dotés de poumons uniquement, car ils ont évolué et ont donc abandonné les océans.
    Leurs écailles n'ont pas de fourrure, mais elles sont très dures, aussi dures que le diamant. Ils possèdent souvent des oreilles, une queue (qui peut être courte comme très longue) avec un Dar ou une queue en nageoire. Ils sont pourvus d’une très longue moustache pouvant faire plusieurs mètres (2m maximum). Ils possèdent de petites ailes en nageoire qui leur servent de gouvernails pour se diriger dans le sable. Leurs corps un peu léger, ils peuvent être totalement silencieux comme indiscrets.

Ils ont le contrôle de celles-ci et c’est une partie du corps très sensible. Ses moustaches sont pourvues d’organes sensoriels particuliers permettant de ressentir les dangers et les proies alentour. Ils ont une mauvaise vue, que ce soit de jour comme de nuit. ils ont une corne sur le museau, qui a la forme d'un éleron, qu'ils utilisent pour attirer les proies curieuses en le glissant hors du sable.

Ils peuvent avoir des coloris très variés, mais les plus communs sont de couleur sable ou avec des teintes de marron. D'autres ont des teintes vives : rouge, vert, bleu, doré, indigo. Les plus âgés obtiennent des notes de blanc ou gris. Les léviathans des sables peuvent maîtriser les éléments

Pouvoirs & Capacités

Équipement : Il possède une épée, un couteau, et une armure légère en acier.

Éléments : Ténèbres, Poison, Terre, Son.
    Pouvoirs :
    - Voile ténébreux : Recouvre l'utilisateur d'une brume invisible, empêchant les créatures de le voir. Idéal pour les attaques surprises.
    - Griffes empoisonnées : les griffes de l'utilisateur sont couvertes d'un violent poison hallucinogène, le faisant souffrir moralement.
    - Bouclier de Terre : S'entoure de blocs de terre dans le but de se protéger des attaques adverses. Le bouclier a en plus la propriété d'absorber ou de dévier la plupart des projectiles.
    - Ultrasons : Cri de très haute fréquence s'en prenant à l'ouïe.
    Furie : /

Physique & Mental

Physique :
    Narcith est un Léviathan des sables couleur rouge sang, avec le ventre noir. Des piques noires qui commencent sur le front et finissent à la nuque. Il a des pattes avant avec les avant-bras un peu gonflés (encore la forme de nageoire héréditaire), une longue queue en "queue de baleine", de petites ailes "gouvernails", le ventre comme celui des serpents, des moustaches courtes (50 cm).

Ses pattes arrière sont un peu musclées, mais le reste du corps un peu squelettique.
    Il possède, enfin, une corne sur le museau, des oreilles comme celles des cerfs, et des yeux qui changent de couleur selon ses personnalités : bleu pour l'enfant, rouge vif pour le sadique, et jaunes pour le sentimental. Mais lorsqu'il est neutre, la couleur de ses yeux est verte.

Il possède des cicatrices : sur son oeil droit, la joue gauche, la cuisse arrière gauche et sur les deux oreilles.

caractère :
    Narcith est renfermé, sombre, méfiant, un peu fou : il aime voir souffrir les autres, particulièrement les inconnus et ses ennemis, les griffer en leur injectant du poison qui rend ses victimes folles à leur tour...

Il n'a que peu d'amis, et il peut être possessif et très protecteur envers les siens. Il est plutôt solitaire, parfois il cherche à se sociabiliser, et le lendemain il peut refuser de parler. Il peut devenir très sadique par moments, il fait souvent le beau et le caïd pour se faire remarquer et il est très rebelle. Il est un peu bipolaire et contient des doubles personnalités : l'enfant qui veut jouer, le sadique psychopathe violent qui est sans pitié, et le sentimental, hypersensible aux sentiments.

Il est destiné à avoir le même type de comportement que Scar, mais la jalousie en moins, avec une bonne dose de folie !

Parfois narcissique, il utilise beaucoup la dédramatisation et l'humour pour se défendre.

Story

Il est né dans une portée de 6 Léviathans (quatre soeurs, deux frères). Ses parents ne sont pas bienveillants et étaient des meurtriers professionnels.
    Ils ont appris à leurs enfants l'art de tuer dans n'importe quelle situation : pour se nourrir, une dispute, etc. Et Narcith et ses frères sont devenus mauvais suite à un puissant envoûtement sombre par le pouvoir du chant de leur mère, qui les a tous corrompus. Narcith, suite à ce chant, a vu naitre sa première personnalité : le sentimental.
    Oui, l'absence d'amour maternel et paternel était pénible à vivre pour lui, et l'envoûtement était de trop.

Quelques années de maltraitance plus tard pour ne pas avoir été fidèle à la famille, le père décide de le mettre au pouvoir de son groupe avec lui, pour le corrompre à sa manière... Narcith y prend goût et il n'a fallu que quelques mois pour le corrompre... Mais pas directement : c'est la naissance de la seconde personnalité : le tyran qui a soif de pouvoir, mauvais, violent, antisocial, celui qui veut prendre part à Grande Guerre pour amener sa dictature sur Braserio, et toutes les terres.
    Son règne de tyran commença : il empoisonne son père et prend le pouvoir. Il mène la vie dure à sa mère et ses frères et soeurs, leur faisant payer le mal qu'ils lui avaient fait.

Ce temps était dur !

Mais un soir, le reste de sa famille prennent la fuite, et volèrent la dague de Narcith, celle que lui avait donnée son père lors du commencement de son règne. Ainsi naît la dernière personnalité : l'enfant. L'enfant joyeux et joueur qu'il aurait aimé être avec les siens.

En premier lieu, il était sans abri. Puis, depuis seulement deux semaines, il est entré dans l'armée en tant que recrue. Il projette de faire payer aux siens le vol de sa dague et de se venger. Il souhaite aussi pouvoir être au plus haut grade qu'il peut atteindre, pour mener à nouveau sa vie de tyran !

You

Prénom (facultatif) : Pauline (j'explique plus bas :P)
    Puf : Je ne sais plus ce que ça veut dire, désolée
    Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un rp sympa pour débuter^^
    Comment le trouvez-vous ? Original, beau et assez complet^^
    Quelque chose pour l'améliorer ? Des indications supplémentaires pour les races de certaines espèces :) Dans l'ensemble je comprends le contexte, et tout est clair, et s'il y a besoin d'une aide, je suis là :P
    Autres comptes ? Non
    Autre : Je dis dans mon profil que je suis de sexe masculin plus pour aller avec mon personnage, mais je suis bien une fille derrière l'écran^^

Familier

Nom : Fulvus

Espèce : Gypaète Barbu (Vautour)

Description physique & mentale : Il a un plumage ventral rouille orangé, le reste su corps couleur crème, sauf les ailes et les plumes de la queue, qui sont noires. Il a des serres grises puissantes, les yeux blancs et rouges, le bec gris, une barbe de petites plumes en dessous du bec (équivalent du menton).

Il est un vautour très têtu et déterminé, il ne reculera devant rien pour satisfaire ses besoins. il sert Narcith en espionnant les autres royaumes régulièrement, haut dans le ciel.

Lieu de rencontre : Dans le passé, lorsqu'il n'était encore qu'un sans abri, Narcith pillait les carcasses des morts pour se nourrir. Qui dit carcasse, dit charognards, donc vautours ! Le Gyapède refusait de donner sa carcasse aux siens, mais a accepté de la donner au Léviathan, qui le remercia pour son geste.
    Ils firent connaissance à cet instant et ne se sont plus jamais quittés.

Sait-il parler ? : Il est doué de parole, bien qu'il soit un animal.
    Pouvoir (facultatif) : sait se camoufler par les couleurs (comme les caméléons) pendant 10 min, mais ne peux pas être utilisé souvent.
    Caractéristique(s) (facultatif) : Une photo d'un Gyapède barbu, il est comme ça :
    http://rapaces.lpo.fr/sites/default/files/imagecache/Original/gypaete-grands-causses/861/gypa-profildsc4343.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 244
~ Gemmes : 1200

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Ven 25 Déc - 23:29

Oh, un nouveau membre dans notre famille! Bienvenue sur le forum Falyngar!

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Ven 25 Déc - 23:41

Merci, je vais changer le nom, qui était provisoire, et compléter, j'avais envoyé pour me garantir un premier jet à cause de mon ordi qui fait des craprices :/

Je vais tout compléter, je suis même en train de faire mon avatar, qui arrivera entre ce week end et lundi^^

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 647
~ Gemmes : 1932

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Sam 26 Déc - 0:33

Bonjour et bienvenu sur le forum. ^^

Pour le moment la fiche est respectée. Simple précision, si tu veux créer de nouveaux pouvoirs tu peux.

Par contre en ce qui concerne la race, on demande plutôt à ce que tu crées une race de wyvern (exemple : wyvern des falaises, wyvern de lave... Il y a des exemples dans le bestiaire) si tu ne veux pas créer de race particulière, demande moi je créerais une race de wyvern communs (je suis censé le faire de toute manière mais j'ai eut quelques problèmes ses derniers temps).

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Sam 26 Déc - 0:55

Une Wyvern des falaises me va bien ^^ il faudrait que je puisse connaitre ses parcitularités, je modifierais en fonction^^

Merci pour les bienvenus^^

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Sam 26 Déc - 13:32

C'était des exemples que j'ai donné, aucune de ses races n'ont déjà été créé. C'est à toi de le faire en fonction des particularités physiques, comportementales et magiques que tu souhaites donner à ton personnage. ^^

Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Sam 26 Déc - 13:38

Ah d'accord^^Désolé, je suis un débutant en rp :p
Je vais faire le desogn et je choisirais le nom de la race lus tard, est ce que ça va comme ça ?^^ l'avatar arrivera avant que je complète le reste de préférence, mes dessins m'inspirent, je ne suis même pas sûr de garder l'équipement actuel, mais j'ai fait le début pour signaler que je travaille dessus ;)
D'ici la semaine prochaine, tout sera fait :) l'avatar est la tâche qui prendra le plus de temps, je consacre le week end à ça ^^

J'ai une ptite question : j'hésite encore entre l'Alliance de givre et Braserio... Je devrais changer la race?

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Sam 26 Déc - 13:46

Il n'y a pas de soucis, tu peux travailler ta fiche dans l'ordre que tu veux. ^^

En ce qui concerne l'espèce en revanche, il n'y a pas de wyverns à Braserio donc si tu choisis ce clan tu devras changer d'espèce. Les espèces sont exclusifs à une faction sauf les dragons qui peuvent rejoindre n'importe laquelle.

Attention d'ailleurs à ne pas confondre espèce et race. Pour un labrador par exemple, sa race est celle du labrador, mais son espèce est celle du chien, c'est pareil ici. ^^

Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Sam 26 Déc - 14:27

D'accord^^ merci pour les informations, par contre les éléments je vais les garder, c'est sûr que je change pas^^
J'ai envie de faire quelque chose d'original, un premier personnage de rp ne se fait pas à la légère pour moi :P

Pour Braserio, je pensais au Léviathan, qui m'intéresse beaucoup^^ je ne les dessine pas très bien, mais je pense que je vais m'éxercer un peu^^ Mais j'ai deux questions pour cette espèce^^

-Est-ce que je peux rajouter quelque chose ou modifier légèrement le design? Comme ne pas lui mettre deux cornes à l'arrière du crâne, mais lui mettre une longue corne sur le front ou le museau (un peu comme les licornes, mais avec une forme allant vers l'avant ou l'arrière, bien spécifique) ou ce genre de chose? Je compte rajouter des épines, pour le rendre un peu plus sombre^^ Si c'est non, c'est pas grave, je comprendrais^^

-Est-ce que mon personnage peut être plus à l'aise sur terre, sous le sable qu'en hauteur ou en mer?^^ Utiliser principalement le sable comme "piège"?^^ Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, comme le poisson plat qui est au fond de l'eau, sous le sable, et qui surgit pour attraper un poisson :)

-Est-ce que je peux lui mettre des ailes atrophiée? mais toute petites, qui lui serviraient de petits gouvernails pour se diriger dans le sable, mais ça sera pas des ailes de dragon^^ elles auront une autre forme :)

Bien sûr, mon personnage ira en mer, dans des lacs etc... Même si je le ferais jouer que rarement dans les eaux, est-ce possible?

Je n'ose pas prendre trop le libertés avec les personnages, je veu respecter un minimun le contexte et le mode de vie des races/espèces déjà mises en place ^^
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Sam 26 Déc - 15:15

Je comprends. ^^

Pour le design tu peux faire comme tu veux pour l'emplacement des cornes et rajouter des épines sur le corps. Il faudra simplement le décrire dans la description de la race et/ou dans la description physique. Seul l'anatomie globale n'est pas vraiment modifiable (pour le léviathan, corps serpentin, une ou deux paires de pattes ou de nageoires).

Après les léviathans sont une race majoritairement aquatique mais rien n'empêche de créer une race terrestre. Moi même j'ai créé une race de léviathans amphibies pouvant très bien vivre sur la terre ferme. Concernant le léviathan qui nage dans le sable c'est une excellente idée. ^^

Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Lun 28 Déc - 4:10

Ok^^ merci :)
J'ai une question^^ je peux li faire faire le métier de soldat qui est à peine rentré dans le métier ? ^^ si oui, il y a un équipement quotidien à lui mettre?^^

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Lun 28 Déc - 12:47

Tu peux lui mettre le métier de soldat mais s'il est vraiment nouveau dans l'armé il serait plus logique que tu mettes recrues pour commencer. ^^
Concernant l'équipement, libre à toi de mettre ce que tu veux, mais s'il s'agit d'un nouveau il serait plus logique qu'il ait un équipement assez basique.

Sympa l'histoire en tout cas, par contre il te manque le champs réputation à remplir. ^^
Juste un conseil, pense à te relire pour éviter les fautes de frappes.

En tout cas, on pourra bientôt valider ta présentation, il ne te manquera que l'avatar et créer la fiche RP de ton personnage et ce sera parfait. ^^

Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Lun 28 Déc - 17:35

L'avatar arrivera dans la semaine (complications personnelles) mais je vais faire le reste aujourd'hui, comme ça c'est fait ;)

Tu appelles quoi par "équipement basique" ? Genre une amrme et une petite armure?^^

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Lun 28 Déc - 17:45

Un équipement basique ce serait un équipement de bonne facture mais plutôt simple. Pas avec des enchantement incroyable ou des matériaux légendaires. Si tu veux des exemples je dirais des armures de cuir ou d'acier renforcé avec pourquoi pas quelques enchantements mineurs. ^^

EDIT : Bon je pense que tout y est. Je te valides comme tu m'as dit que ton avatar arriverait bientôt. ^^

Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Jeu 31 Déc - 18:49

Voilà, j'ai fini ma présentation, dites-moi s'il y a des problèmes ou des incohérences :)

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Jeu 31 Déc - 21:31

C'est parfait, tu es validé. ^^

Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

MessageSujet: Re: Narcith, Léviathan psychotique XP   Ven 1 Jan - 14:57

Youpi ! Merci =D

Virevolte Dokoto

♦ Dragon ♦
Feu et glace