AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paorü - Mage-Ingénieur en second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paorü

♦ Ours ♦
Courageux et fiables

~ Messages : 49
~ Gemmes : 293

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Ven 29 Jan - 18:03

Informations

Prénom : Paorü
    Nom : Notral
    Surnom(s) : Po
    Métier : Mage-Ingénieur de Guerre
    Faction : Alliance de Givre
    Réputation (entre 0 et 5) : 1
    Race & description : Esdaky - "qui vient de l'est" en vieux langage ursidé. Les esdakys sont des ours noir ou bruns pour la plupart, avec des taches de couleurs différentes. Ces derniers semblent être originaires des peuple de l'est où le climat est plus doux. Moins bien adapté aux froid que ces congénères du sud, il peut tout de même survivre aux hivers glacées des régions les plus froides. Plutôt large, il sont cependant moins grand que les autres races et peines à ce camoufler dans la neige. S'adapte très bien aux climats tempérés.

Pouvoirs & Capacités

Équipement :
    Équipement de l'armée ursidé standard:

Cristal de Puissance Ursidé / Puissance = 3:

Éléments : Plantes
    Pouvoirs :
    Croissance / Puissance = 2:

Ébénisterie Psychique / Puissance = 2:

Furie : Aucune

Physique & Mental

Physique (minimum 7 lignes) : Plutôt grand pour un ours, Paorü est doté d'une musculature digne de tous soldats de l'Alliance. Son pelage noir et ses taches blanches sur le visage pourraient faire penser à un panda. Toujours affublé de sa tenue militaire, il est reconnaissable par ses bracelets en toile blancs qu'il porte à toutes les occasions. Son visage, endurci par l'effort, exprime la bienveillance et le savoir vivre. Ses mains, usées par le travail, semblent pouvoir empoigner une montagne entière. Et son ventre, dissimulé sous sa tunique, témoigne du bon vivant qu'il est. Mais ne vous fiez pas à son allure pataud. Aussi agile que fort, il pourrait vous surprendre avec quelques acrobaties inattendues.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Bien que bon vivant, Paorü n'en reste pas moins un ours, qui plus est, un ours militaire. Il aime passer du bon temps avec sa famille et ses amis, mais il sait aussi les abandonner quand l'heure de la gloire sonne. Malgré son air endurcie, Paorü est du genre grand cœur. Il accorde volontiers son aide, et cours toujours aider ceux qui en ont besoin. Mais n’essayez pas de le duper, il aura tôt fait de vous démasquer et de vous le faire payer, même s'il ne vous en voudra pas bien longtemps.

Story

Né dans une famille de faible classe social, Paorü vécu son enfance délaissé tout confort superflue. Son père, charpentier, passait le plus clair de son temps hors de la maison tandis que sa mère s’occupait de la maison. Il eut tout de même la chance d'aller à l'école élémentaire. En effet, le vieux sage étant un ami de la famille depuis fort longtemps, il enseigna au jeune ours les sciences, les langues et l'histoire.

Très vite, Paorü devint un grand ours. En effet, du haut de ces 2 mètres 50 il dépassa la plupart de ses compères. Après le service militaire obligatoire, notre ours s'engagea et commença à monter en grade. Une fois sorti du rang, il suivi une formation à la magie à l'issue de laquelle il maitrisa les plantes. Grâce à ses connaissances et aux exercices militaires, Paorü se vit enrôler de nouveau, mais cette fois en temps que mage-ingénieur en second.

Le métier de mage-ingénieur consiste à établir une pièce d'artillerie à la bordure du champ de bataille afin d'apporter une force d’appuis importante. Pour garantir cela, l'armée fournie pour chaque bataille un cristal chargé de magie. En tant que second, notre Paorü est chargé de la fabrication et de la défense de la machine de guerre.

C'est ainsi que depuis cette époque Paorü voyage de champ de bataille en champ de bataille. Au grès des guerres et des affrontements. Aujourd'hui c'est un ours endurci par la guerre et entrainé à tuer par plus de 30 ans de carrière militaire. Aussi gentil soit il, ne le sous-estimez pas pour autan.

You

Prénom (facultatif) : Nop
    Puf : Nop ?
    Comment avez-vous connu le forum ? Google...
    Comment le trouvez-vous ? Sympa avec du potentiel.
    Quelque chose pour l'améliorer ? Plein de trucs. ^^
    Autres comptes ? Nop
    Autre : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Narcith Eiro

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

~ Messages : 28
~ Gemmes : 135

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Ven 29 Jan - 18:48

Bienvenue ! =D

Paorü

♦ Ours ♦
Courageux et fiables

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Ven 29 Jan - 19:13

Merci !
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 242
~ Gemmes : 1188

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Ven 29 Jan - 19:57

Bienvenue parmi les membres de l'Alliance! c:
Je me permets (même si c'est le travail des modérateurs et administrateurs, mais c'est pas grave XD) de te signaler que, comme ton petit ourson possède Nom et Prénom, tu dois les y faire figurer tous les deux dans ton pseudo ^^
Une seule petite chose, pense à détailler ton pouvoir (ce qu'il fait) ^^
Encore bienvenue dans notre communauté!

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Paorü

♦ Ours ♦
Courageux et fiables

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Sam 30 Jan - 1:26

Bonjour et merci. ^^

Le petit ourson comme vous dites fait tout de même un peu plus de 2m50 et est entrainé à tuer depuis plus de 30 ans de carrière militaire. ^^
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 642
~ Gemmes : 1908

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Mer 10 Fév - 23:34

Bienvenu parmi nous ! ^^

Désolé pour mon retard. Normalement, je ne m'occupe pas des présentations, ce n'est pas dans mes fonctions. Je vais envoyer d'ici peu un MP à Kira pour qu'elle vienne jeter un coup d'oeil. De ce que je vois tout à l'air bon, à part le fait que tu aies déjà deux pouvoirs d'un même élément. Je ne vais rien dire parce que c'est pas mon boulot (surtout que j'aimerais bien changer ça), mais il y aura d'ici peu une suggestion à ce sujet. Si tu as (encore) la patience d'attendre, peut-être que ta fiche passera sans avoir besoin d'être éditée davantage. ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Paorü

♦ Ours ♦
Courageux et fiables

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Jeu 11 Fév - 0:49

Bonjour, merci !

Pas de soucis j'ai tout le temps qu'il faut. ^_^

Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Jeu 11 Fév - 15:17

Yep, yep ! Me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD
(En vrai, j'ai pas reçu de MP, mais j'ai jeté un oeil au forum et je t'ai vu, petit Paorü (pis je fais des rimes). En bref, j'ai confié le forum à Arcus, il faut donc que je concerte avec lui dans notre base secrète des supers héros pour décider de cette histoire de pouvoirs XP mais j'aurais tendance à être d'accord avec lui. La fondatrice d'origine a posé beaucoup de restrictions sur les persos, que nous levons au fur et à mesure qu'elles nous posent question ou problèmes.
Je me permet donc gracieusement, en usant des pouvoirs qui me sont conférés (oh, ça y est, elle recommence à se la péter...)(mais qu'est-ce qu'elle est ch...te bo..el !!!) de ... te .... *suspense...*(arrête ça immédiatement bon sang de bonsoir !!) VALIDER !!!!!!!

Yaha, bien venido par minou et bon jeu XP
(et merci d'avoir supporté mon monologue avec ma conscience XP)

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Paorü

♦ Ours ♦
Courageux et fiables

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   Ven 12 Fév - 1:12

XD Bonjour, merci et merci encore ! ^_^
Je m'en vais rattraper le temps perdu.

( Et de rien pour avoir supporté ton monologue avec ta conscience, c'était un plaisir. ^_^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paorü - Mage-Ingénieur en second.   

Paorü - Mage-Ingénieur en second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1