AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 6 Mar - 22:07

Discorde lézardait paisiblement (le comble, pour un dragon !) à son bureau, quand elle tomba sur le courrier du jour, étalé avec précision par ordre d'importance. Sa secrétaire était toujours aussi diablement éfficace. Elle s'empara des lettres prioritaires avec un air de profond désintérêt. Mais ses sourcils firent un bond sauvage sur son front à la lecture de l'intitulé du premier d'entre eux, et elle s'empressa d'ouvrir le courrier qui avait causé cette inhabituelle réaction. Elle s'empara d'un élégant coupe-papier d'argent typique de la maison, d'un mouvement vif, et ouvrit le cache de cire d'un seul coup, d'un seul. Son geste, sec et précis, fit vibrer l'outil pendant un instant, laissant deviner la tension de la solide mercenaire. Elle avait un certain don pour sentir venir les ennuis, et cette missive sentait les ennuis à pleine truffe, et de loin. Sa moustache frémit d'appréhension. Dans son métier, la prudence était de mise, et assurait une longue vie. Mais Eris devinait que même la prudence ne serait pas utile dans cette mission. Le texte était court, et conçis.

Discorde, voici pour vous une mission de la plus haute importance. Il est parvenu à nos oreilles qu'un artefact magique est apparu sur les terres du Domaine. Vous avez ordre de vous y rendre et d'en savoir plus. S'il s'avère que cet artefact présente un quelconque intérêt pourla famille DarkEmblem, il est de votre devoir de vous l'approprier sur le champ et de l'amener au Camp Central.
Black.

Black. C'était le nom de code de son père. L'ordre - et donc l'information - venait de haut. De très haut. Si haut qu'il fallait limite un masque à oxygène magique pour respirer. Autant dire que si elle échouait, toute la famille DarkEmblem se foutrait de sa gueule pendant un siècle ou deux. Au moins. Son nom et sa génération en serait entachée à jamais. Si elle daignait avoir des dragoneaux un jour, ils seraient dénigrés, rejetés, voire jetés à la rue. OK... Va falloir être perfomante, ma grande. Puis ses yeux se posèrent sur une plume de phénix qui traînait sur son bureau. Ses yeux s'arrêtèrent et se fixèrent sur cette plume. Elle savait pertinemment à qui elle appartenait. L'image de la plume fit obliquer ses pensées vers ses apprenties. Un doute lui vint. Et pourquoi pas, après tout ? La dragonne mesurait bien l'importance de la mission, mais elle mesurait aussi l'intérêt que cette même mission pouvait avoir pour la formation de ses jeunes recrues. Néanmoins, dans l'immédiat, la phoenix et sa comparse étaient sur deux missions différentes. Depuis qu'elle avait partiellement récupéré ses ailes, Ece semblait plus joyeuse, plus légère. Cela rassurait Discorde, même si elle n'en laissait rien paraître. Un esclave heureux est un esclave docile. Les principes de sa jeunesse étaient gravés au fer rouge dans sa mémoire. Et sous ses écailles aussi. Heureusement, l'Argent était un bon écran, et repoussait vite.

Elle prit donc sa décision : elle donnerait une chance à ses apprenties, et elle se tiendrait prête à y aller en personne si la mission foirait, ou si elles échouaient. Bref, au moindre problème, elle serait disponible pour sauver le coup. Elle dépêcha un phénix postal pour prévenir les deux amies, en espérant qu'elles arrivent vite. Elle se mit à jouer de ses griffes sur son bureau en attendant.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 686
~ Gemmes : 1296

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 15 Mar - 15:34

Faut pas que je fasse de bruit... Ils vont me repérer de nouveau sinon... Je viens d'alerter toute la garde pour récupérer un foutu message. Heureusement, j'ai réussi à disparaitre dans l'ombre de la nuit. Ses guépards ne sont pas tous aussi bien voyant que l'on le prétend. L'un d'eux vient de fixer deux minutes dans ma direction sans même me voir. Pourtant, mon pouvoir de camouflage est plutôt basique. Quand je vois les techniques d'invisibilité ou encore le nuage de ténèbres de Discorde, c'est bien plus impressionnant et plus plus gênant. Il faudrait d'ailleurs que j'apprenne à me rendre invisible, perfectionner ce petit sort de camouflage pour être capable de disparaitre entièrement. Lorsque je ne suis plus à portée de vue d'aucun d'entre eux, je me transforme en spectre et franchis la muraille derrière moi. Je redeviens matériel juste derrière puis me mets à courir en me camouflant de nouveau. Trop facile cette petite mission. Faut dire aussi que mon nouvel équipement m'est bien utile. Armure complète en cuir renforcé qui recouvre et épouse tous mon corps. De meilleurs lames au bout de mes griffes pour mieux m'accrocher au sol. Et surtout mes ailes... Mes ailes quoi ! Elles ne me servent toujours pas à voler, mais au moins maintenant je peux planer et surtout. Je peux m'en servir pour m'accrocher. Les broches à l'intérieur sont tellement solides, c'est juste impressionnant. Seul bémols, elles sont trop lourdes pour me permettre de décoller du sol. On m'a expliqué rapidement que les angéliques avaient normalement les os creux pour alléger leur poids, mais on m'a remplit ceux des ailes avec une sorte de ciment non toxique pour les solidifier de nouveau, au détriment de leur légèreté. C'est beau la médecine quand même. Ça ne soigne pas tout, mais désormais plus personne ne me rattrape quand je cours ou j'escalade. Et oui, trois paires de pattes désormais. Les renforts sur mes ailes me confèrent en plus des griffes sur les poignets de l'aile pour pouvoir m'accrocher plus facilement et je peux les bouger grâce à un petit mécanisme magique. C'est comme si j'avais passé toute ma vie avec des mains supplémentaires au bout de chaque aile. Cinq griffes de chaque côté, c'est impressionnant. Le nom d'Ece Icarius va continuer d'errer dans le cœur des soldats et des marchands. Mais toujours cachée sous son masque avec deux trous pour ses yeux bleues luisant de vampire. Je m'arrête devant un lac et vérifie de ne pas avoir été suivie. Je regarde alors dans l'eau mon reflet. Droite, appuyé sur mes ailes. Je suis bien plus impressionnante qu'avant. Mes plumes sont encore plus sales, mais ce n'est pas grave. Désormais elles sont cachées sous la cape qui recouvre tout mon dos, mes ailes et vient se rattacher à ma queue. Autant dire que j'ai la classe maintenant. Plus rien à voir avec mon ancienne forme.
      "Icarius se prélasse devant un lac au clair de lune. Comme c'est charmant."
    Oh... Non ! Pas cette voix grave. Je me retourne lentement et vois le phœnix noir des ténèbres. Mon messager officiel. Lavy Cheshire, il possède une pierre magique liée à l'une des pierres modifiées de mon collier qu'ils ont scellé à mon cou. Il permet désormais de me localiser rapidement comme je n'ai pas encore toute la confiance de l'organisation. Mais c'est aussi utilisé pour me retrouver rapidement pour m'envoyer des messages. Je me tourne doucement vers la voix et il m'apparait ensuite en sortant de son invisibilité.
      "Bien. Du premier coup, petite."
    Je m'approche doucement et il reprend doucement.
      "Tu es bien plus confiante Icarius, ça fait plaisir à voir."
    J'attends patiemment qu'il cesse de raconter ses bêtises pour découvrir la vraie raison de sa présence ici. Il ne m'apparait jamais, sauf pour m'apporter des messages, ou pour une urgence.
      "C'est une urgence ma petite, Discorde te demande au plus vite pour une mission de la plus haute importance."
    MERDE !!! Pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt. Je m'allonge par terre pour rédiger un mot et lui donne le message pour mon commanditaire. Il fera le travail à ma place. Je ne l'aime pas beaucoup, mais je sais que je peux lui faire confiance. Il est particulier, mais je sais qu'il m'aime bien et surtout je sais qu'il n'est pas assez stupide pour risquer de jouer avec les documents de l'organisation.
      "Merci Icarius. Dépèche toi maintenant, le temps file."
    J'acquiesce d'un signe de tête pour le remercier puis me mets immédiatement en route vers le bureau de Discorde. Heureusement, ce n'est pas encore trop loin. Je fonce à toute allure pour ne pas risquer de me faire punir. Elle est mon maitre désormais et je n'ai pas intérêt à la décevoir. Surtout pour une urgence de sa part. Je fonce à travers les plaines et les montagnes pour arriver le plus vite possible. Coupant à travers champs. Comme d'hab en fait... Oui, mais là ce n'est pas pour éviter les routes avec les gardes et les mercenaires, c'est uniquement pour ne pas arriver en retard. J'arrive après quelques dizaines de minutes de courses et de marches rapides à son bureau. Je ne m'arrête de foncer que lorsque je suis devant la porte je range mes ailes contre mon corps et toc doucement. Plus confiante ? Pas vraiment, disons juste que je me sens plus libre, mais il n'empêche que je reste une soumise. Et cela est d'autant plus vrai que depuis que j'ai un maitre. J'attends qu'elle m'autorise à entrer pour pousser la porte et m'avancer dans la pièce où la dragonne jouait avec ses griffes sur le bureau. Je m'incline bien bas comme à mon habitude, puis m'allonge en marque de soumission. Elena est déjà là, mais ne dis rien. Me regardant simplement d'un air triste. Je baisse la tête puis regarde discrètement Discorde. Attendant de voir si je vais être punie ou non.

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 20 Mar - 22:12

Icarius mit les pattes dans son bureau environ une dizaine de minutes après la phoenix. Intérieurement, Eris se déclara satisfaite. Son apprentie avait gagné en endurance, et semblait plus assurée, d'après les rapports de Levy. Néanmoins, dans un coin de sa tête, la solide mercenaire ne pouvait s'empêcher d'apprécier les marques de repect que lui témoignait Ece. Ca ne faisait ps de mal, de temps en temps, de flatter son ego. Puis elle avit put se vanter our la première fois de sa vie devant son frère. Elle, elle avait des apprenties et pas lui ! Elle, elle pouvait se reposer quand bon lui semblait, et pas lui ! Pour la seconde fois de son existence, elle avait eu le délicieux plaisir de voir son frère vexé. La première étant quand ils avaient découverts qu'elle avait plus de pouvoirs que lui. Bref. On n'est pas là pour ça.

"Relève toi mon enfant. Tu n'as rien fait de mal, bien au contraire. Il semblerait même que tu ait fait des progrès réçemment. J'aurais aimé le constater par moi-même, malheureusement la paperasse ne m'en laisse pas l'occasion. Mais cela se fera, n'en doute pas. De même pour toi, Elena.

Si je vous ai convoqué aujourd'hui, et réunies pour la même occasion, c'est parce que je vais vous donner l'occasion de faire vos preuves. J'ai là une mission, que l'on m'a confié personellement. Vous remarquerez qu'elle émane du plus haut de l'organisation, mon père, rien que ça. Néanmoins, j'estime que vous avez les capacités néccéssaires pour la mener à bien sans trop de difficultées, et je resterais en soutient si néccéssaire."

D'un geste à la fois négligent et élégant, elle leur jeta l'ordre de mission, qui effectua un glissé jusqu'a Elena.

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mer 23 Mar - 17:43

Lavy avait une fois de plus dit la vérité et cela sans me faire perdre de temps. Je relevais parfois les yeux pour la regarder, toujours aussi belle et impressionnante, mais elle semblait satisfaite. Presque contente même. Pourquoi ? Je l'ignorais, mais je risquais de ne pas tarder à le savoir. Peut-être parce que j'avais progressé ? Tu te fais des idées ma grosse... Ouai je crois aussi. Simplement parce que je suis en retard et qu'elle sourit en réfléchissant à comment elle va me punir. Elena était là avant moi et semble tout aussi triste. C'est alors qu'elle inspire... Aïe, aïe, aïe...
      "Relève toi mon enfant. Tu n'as rien fait de mal, bien au contraire. Il semblerait même que tu aies fait des progrès récemment. J'aurais aimé le constater par moi-même, malheureusement la paperasse ne m'en laisse pas l'occasion. Mais cela se fera, n'en doute pas. De même pour toi, Elena."
    C'est vrai ? Je me relève lentement en restant très respectueuse de ma supérieure. Puis j'incline poliment la tête pour la remercier du compliment. Elena fait de même et expire silencieusement de soulagement avant de se tourner vers moi pour me sourire. On ne va pas se faire punir. Lavy, mon inspecteur, doit dire du bien de nous pour qu'elle nous fasse tant d'éloge. Elle n'a pas dit grand chose quand même. Franchement contentons nous, j'ai bien peur qu'elle ne nous en fasse pas tous les jours des comme ça.
      "Merci. Nous travaillons dure pour ne pas vous décevoir."
      "Si je vous ai convoqué aujourd'hui et réunies pour la même occasion, c'est parce que je vais vous donner l'occasion de faire vos preuves. J'ai là une mission, que l'on m'a confié personnellement. Vous remarquerez qu'elle émane du plus haut de l'organisation, mon père, rien que ça. Néanmoins, j'estime que vous avez les capacités nécessaires pour la mener à bien sans trop de difficultés et je resterais en soutient si nécessaire."
    Une mission de la plus haute importance ? Évaluée en plus ? Aïe... Je ne me sens pas trop prête à me faire tester directement par Discorde. Déjà avec Lavy, c'est impressionnant, mais avec elle c'est presque infaisable. Il va falloir que je me concentre et que je ne fasse pas le moindre faux pas. Elle nous jette le document qui glisse jusqu'à Elena. Elle a tellement la classe. J'aimerais tant lui ressembler. T'as vachement progresser ma grande, mais t'es encore loin de rivaliser avec elle. Je sais... La phœnix prend alors le papier et l'ouvre pour en lire le contenu. Elle me le montre ensuite.
    "Ordre de Mission" :

Très bien, je comprends. J'ai entendu parler moi aussi de cet artefact pendant ma dernière mission. Des gardes du Domaine en parlaient. Je me demande de quoi il peut s'agir pour que le haut de la famille s'en inquiète. Il y a certes des tas d'artefacts bizarres sur notre monde mais celui-ci les inquiètes particulièrement. J'ai hâte de voir de quoi il s'agit et de le voler. Je ne suis pas assez douée pour savoir si l'objet a de l'intérêt ou non. Je le volerais quoi qu'il arrive et laisserais Discorde en juger par elle-même. J'acquiesce d'un signe de tête et rend la note à Elena qui la replie et la pose sur la table.
      "Nous avons compris, nous irons chercher cet artefact."
    À peine sa réponse formuler, Discorde nous ordonne de partir. Je la salue une seconde fois avec Elena et nous sortons du bureau. Nous partons alors immédiatement pour les catacombes.

Inutile de dire que cet endroit fout les jetons. Juste les bruits de nos pas, des animaux et de l'eau qui coulait entre les rochers. Dans ce brouhaha silencieux, j'avançais discrètement. Tu te prends pour une poète maintenant ? Chut ! Pour une fois que trouve quelque chose de cool tu me laisses. Le son de mes pas se fondaient dans l'ambiance globale de cette caverne tandis que les battements d'ailes d'Elena se confondaient avec ceux des chauves-souris que nous croisions régulièrement. Rien d'étrange pour quiconque nous entendrait. Je profitais de ma vision de vampire pour me faufiler à travers les tunnels de ce labyrinthe sans fond, m'enfonçant de plus en plus profondément dans les entrailles de la terre. J'arrive finalement dans les anciennes ruines. Là où apparemment il s'était passé quelque chose il y a des siècles. Vu les traces, quelque chose de vraiment énorme avait dû passer par ici. Il me semble que j'avais lu des légendes sur cet endroit comme quoi le dernier dragon violet avait combattu ici. Peut-être que l'artefact en question possède un lien avec ses vieilles histoires. J'arrive alors au sommet d'une chute d'eau. Tout est si sombre en contre-bas. Je m'avance un peu et m'accroche à la paroie pour descendre. Elena s'envole et en profite pour faire le tour de la zone en volant. Elle revient quelques minutes plus tard et me chuchote.
      "Nous sommes dans une gigantesque cavité d'au moins cent mètres de haut pour... Je ne sais pas... Au moins le double de large. Avec des tunnels énormes qui laissent penser qu'une créature gigantesque se déplaçait ici."
    Comme dans la légende, mais reste à savoir qu'elle genre de créature aussi énorme pouvait se promener ici. J'arrive finalement en bas du murs. L'énergie est plus forte par ici, l'artefact doit provenir de quelque part par là. Elena commence les recherches de son côté et je m'y mets à mon tour. Observant chaque débris, déplaçant certains silencieusement et creusant légèrement quand cela est nécessaire. Mais bizarrement je ne trouve rien. Pourtant, l'énergie me semble bien provenir d'ici. Je la sens en moi. La phœnix aussi la sent par ici alors on devrait bien réussir à mettre la patte dessus, non ? Je prends alors un peu de hauteur en escaladant un rocher. Je me tiens au sommet et observe le contre bas pour essayer de mieux voir d'où provient cette fameuse énergie. Oh ! Par tous les dieux ! C'est à ce moment que je remercie d'avoir une vision vampirique. Jamais je ne l'aurais vu depuis le sol. C'est gigantesque. Gisant sur le sol, un énorme rocher en forme de bras était étalé par terre. Peut être provient-il d'une statue ? Je regarde autour de moi à la recherche de quelque chose, mais il n'y a aucune statue, ni rien qui pourrait y faire y penser. D'où est arrivé ce truc ? Je descends de mon perchoir et m'avance pour regarder la chose. Ce rocher n'a pas l'air d'avoir été taillé, ou alors le sculpteur était vraiment une tanche. Ou alors c'est le temps qui a fait son effet ? Peut-être aussi. Mais cette chose ne provient pas d'une statue, du moins je n'y crois pas même si je l'espère. Ma théorie ? Un golem. Peut-être que l'artefact est dessus. J'ignore complètement ce qu'on cherche donc de toute manière je ne perds rien à essayer.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 244
~ Gemmes : 1200

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 27 Mar - 23:38

Piouf ! D'un pas traînant je m'éloignais de l'immense bâtiment qui servait de Q.G à l'Alliance. Je suis crevée ! Les jours passés, mes supérieurs m'avaient envoyée à Braserio pour une petite affaire de paperasse. A les écouter on aurait dit que la mission était déjà pliée avant même d'avoir commencée. Moi qui pensais pouvoir rentrer rapidement à la maison... Mais non ! Il a fallu que je tombe sur une connaissance plutôt bavarde... Évidemment, je ne suis pas restée inaperçue bien longtemps. Après m'avoir repérée, les gardes se sont immédiatement mis à ma poursuite. En l'espace d'un instant, tout Braserio s'était transformé en une véritable chasse au trésor. A chaque détour, des Dragons, Pégases et autres Léviathans criaient à l'espion. Heureusement que cette ville regorge de petites rues... En m'aidant de mes connaissances de sa cartographie, je pus les semer en utilisant l'une de mes capacités : le manteau de glace. Qui sait ce que je serai devenue sans elle... Sans plus tarder je m'étais rendue au point relais où l'un de mes camarades avait pour ordre de me délivrer un message. Aussi rapidement que ce que j'étais arrivée, je m'élançais une nouvelle fois dans le désert : il fallait que ce rapport parvienne à l'Alliance le plus rapidement possible. Mais quel labeur effroyable que de traverser une étendue dont la température est presque aussi chaude que celle de la surface du soleil. Enfin bon, j'étais arrivé à bon port dans un temps respectable malgré mes difficultés en terrain cuisant.

Plus j'avançais et plus la satisfaction d'enfin pouvoir m'allonger avec un bon thé glacé me réconfortait. Quoi de plus normal que d'avoir soif après une telle traversée ? Comme je ne voulais pas me retarder davantage, je pris donc les chemins les plus courts pour me mener à mon lieu de résidence. Vivement mon lit... Mes pattes me portèrent tant  bien que mal jusque devant chez moi, j'étais tellement claquée que j'aurais pu m'endormir sur le seuil de la porte d'entrée ! Néanmoins, un léger détail attira mon attention. Tiens, on dirait que le livreur de journaux n'a pas bien refermé ma boîte aux lettres... Toujours d'un pas aussi las que mou, je m'avançais en direction du casier de fer. Une enveloppe me glissa entre les pattes lorsque j'essayais de refermer le battant. Je soupirais. Encore et toujours du courrier, cela n'en finira-t-il donc jamais ? Je me penchais, la prenant soigneusement dans la gueule afin qu'elle celle-ci ne s'abîme point. La minute suivante, je me trouvais dans un fauteuil bien moelleux en compagnie d'une boisson et de cette fameuse lettre. D'un coup de griffe, je l’ouvrais. Voyons voir ce qu'il y est écrit...

Par la présente, l'Alliance vous confie une mission de la plus haute importance. Il nous est parvenu récemment qu'un artefact mystérieux aurait surgi des catacombes. Vous avez pour devoir de vous rendre au Domaine et de nous communiquer toutes informations. S'il est vrai que cet objet représente un réel avantage pour notre faction, votre responsabilité sera de vous en emparer et de nous le rapporter.
Le Conseil.

J'en faillis presque recracher mon thé. C'est quoi encore cette histoire ? Pourquoi choisir une espionne étant déjà partie en mission il y a quelque temps ? Ne connaissent-ils donc pas le sens du mot « repos » ? Je pris de temps de siroter mon rafraîchissement tranquillement. D'un autre côté, cela doit sûrement vouloir dire qu'ils me font confiance pour me donner une mission de cette ampleur, je n'aie pas à me plaindre. Je me ré-équipais donc de mes armes, m'arrêtant un instant devant mon armure. Non, inutile de la prendre, les cliquetis me trairaient dans les ténèbres des catacombes. Et c'était dans un claquement de porte que je m’éloignais, déterminée à remplir ma commission.

Je m'arrêtais devant l'entrée : une grande bouche béante qui semblait mener aux entrailles de la Terre. J'avalais goulûment ma salive. Il faut vraiment que je rentre là-dedans... ? Je m'avançais d'un pas méfiant, de deux avant de me stopper. Tendant le cou, j'observais l'intérieur d'un œil anxieux. Rien, mis à part le silence poignant. Mes poumons se remplirent d'air lorsque j'inspirais à fond, allez, courage ma grande ! Je marchais à présent d'un pas peu rassuré, si seulement quelqu’un pouvait être avec moi ! Je n'avais pas vraiment peur du noir, seulement dans des conditions aussi... peu engageantes... Ploc. Je tressaillis avant de souffler. Ce n'était rien d'autre qu'une vulgaire goutte d'eau. Espèce de trouillarde, arrête de faire ta poule mouillée et accélère ! Plus vite tu auras trouvé ce fichu objet, et plus vite tu reverras le ciel bleu ! Sur mes gardes, je m'enfonçais dans la nuit éternelle, me repérant particulièrement grâce à mon ouïe et à mon toucher, sans oublier les émanations magiques de l'artefact.

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 5 Avr - 18:33

Thunder volait comme un dératé. Quelques heures plus tôt, on l'avait convoqué pour porter une missive urgente à Arcus. Missive qui devait lui parvenir sous les plus brefs délais. Il en allait de la sécurité du Royaume tout entier. Wow, carrément ? Bah c'est pas rien alors ! Ok, Thu' le fils de la foudre va vous éblouir par sa vitesse supersonique ! Il avait donc glissé à la hâte le précieux message dans sa sacoche et s'était faufilé par une fenêtre pour décoller aussitôt. En laissant un bazar pas possible dans la pièce qu'il venait de quitter. Mais les Seigneurs du Royaume ne s'en formalisèrent pas, car tout ce qui leur importait en cet instant était que le message arrive au plus vite entre les pattes d'Arcus.

Malheureusement pour notre pégase, les vents étaient violents ce jour-là, et plutôt contre lui. Il dut lutter contre les éléments déchaînés de toute la force de ses ailes. Il ne regrettait pas d'être un petit pégase et pas un gros dragon balourd, il n'aurait jamais pu décoller. Mais il n'empêche qu'il était ballotté dans le vent tel un fétu de paille, et que ça ne lui plaisait que très moyennement. N'eut été l'urgence de la situation, qu'il était à même de comprendre tout de même, il aurait tout simplement refusé de décoller. Mais l'armée étant ce qu'elle était, il y aurait laissé des plumes. Et son taf. Or, il aimait son job, et il appréciait son commandant, qui n'était pas trop casse-bonbon, contrairement à d'autres qu'il avait pu croiser.

Thunder hésitait à user de son pouvoir vent. Il risquait de créer un pur bordel atmosphérique s'il se trompait, et d'empirer la situation. et aucun autre de ses pouvoirs ne pouvaient se révéler utile dans une telle situation, sauf celui-çi. Finalement, il se décida. L'avenir de Braserio était en jeu, et il ne pouvait pas laisser passer l'occasion de créer une anectode dont il pourrait se vanter plus tard. Aussi activa t'il son pouvoir, et s'en servit t'il, à petites doses, pour accélérer son allure. La pluie se mêla alors de la partie. Y manquait plus que ça. Et puis quoi après ? De la foudre ? Ca m'arrangerais pas, tiens. Par chance, les trombes d'eau furent brêves, mais cela fut suffisant pour détremper le poil de Thunder, qui commença à...boucler. Eh oui ! Son crin bouclait sous la pluie ! Le pégase leva les yeux au ciel, comme s'il le prenait à témoin de ses emmerdes. Nan mais franchement. Nan mais allô quoi !

Enfin, la caserne fut en vue. Thunder pria très fort pour qu'Arcus y soit, parce qu'il n'avait pas envie de parcourir la ville à sa recherche. Mais dans l'ensemble, le commandant y passait le plus clair de son temps, en dehors des missions. Des bourrasques tièdes et humides vinrent le désarçonner tandis qu'il entammait sa descente. Ca va pas être glorieux songea désespérément notre pégase.

"PLACE !!!! FAITES PLAAAAAACCEE !!! ATTERISSAGE URGENT !!!"

Il fonça vers la piste tracée dans la cour, tandis que les quelques soldats qui baguenaudaient dans le coin s'écartaient précipitamment pour éviter la colision. Thunder posa ses quatres pattes en même temps, et freina des quatre fers, tandis que le crissement de ses sabots férrés dégageait un impressionnant nuage de poussière sur son passage. Ici, le sol était sec. C'est pas juste. Il termina sa chute le museau à quelques centimètres du mur du fond. Thunder loucha sur le mur en question. Mur qui était en réalité une fenètre. Qui donnait pleine vue sur la salle de réunion des officiers. Oû se trouvait Arcus. OK, pour le ridicule, j'ai rarement fait pire. Tuer toute ma classe et ma dignité, c'est fait ! Ensuite ? Il se releva d'un air empreint de dignité et recula un peu, tandis qu'Arcus lui jetait un coup d'oeil intrigué. Thunder forma sur ses lèvres le mot "urgent" et pria pour que le léviathan sache lire sur les lèvres des pégases. Le gigantesque pégase noir regarda à gauche puis à droite pour s'assurer qu'il n'avait heurté personne dans sa chute, puis il tapa tout doucement du sabot sur la vitre. Ce qu'il ignorait, c'est que malgré toute la douceur employée, cela fit un vacarme d'enfer dans la pièce. Puis, cette fois-çi, pensant avoir suffisament attiré l'attention de son chef, il s'éloigna en direction de l'entrée du bâtiment. Avant d'entrer, il en profita pour ébrouer son pelage tout bouclé, aspergant au passage quelques soldats qui se trouvaient là, et qui protestèrent d'une voix indignée. Mais ils ne récoltèrent qu'indifférence.

"Message urgent pour le Commandant Néodignis. Laissez passer."

Il pénétra dans l'ombre du bâtiment d'un pas assuré, ses sabots résonnant comme à l'ordinaire sur les dalles de grès.
FINI

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 15 Avr - 21:51

Foutu caillasse ! Elle est en diamant c'est pas croyable ! Comment quelque chose a pus couper le bras de ce machin ? Je donne un nouveau coup de pioche qui fait un bruit horrible en s'abattant sur la pierre. Heureusement que quelqu'un en a laissé une dans les parages, je ne sais pas du tout comment j'aurais fait. Elena quand à elle prenait des rochers et les lâchaient depuis le sommet de la caverne pour essayer de briser la carapace dure du bras du golem. Enfin... Si c'est bien un golem. C'est vrai que rien ne me le prouve, même si vu la forme ça en a tout l'air. Dans les ténèbres, ma force vampirique me faisait faire des merveilles avec cette pioche. A chaque coup j'arrache de grand morceaux de pierre mais en faisant un bruit ignoble qui rebondit sur les parois de pierre. Faisant un écho monstrueux dans les galeries sans fond des catacombes. Jusqu'à ce que forcément, ce qui devait arriver arriva. La pioche se casse en deux et une partie se plante dans le rocher. Mais le bruit n'avait pas été le même. Comme si j'avais touché quelque chose. Je sors de ma sacoche une boite d'allumette et en craque une pour essayer de voir ce que j'avais touché. Enfin, après avoir passé dix minutes à essayer de retirer ce fichu morceaux de pioche qui était coincé dans la roche. Elena me rejoint et s'approche comme moi de la pierre. Je vois alors une pierre noire, aussi sombre que la nuit. Je pense d'abord qu'il s'agit d'un trou, mais quand je pose ma griffe dessus, je remarque bien que je touche quelque chose. Je jette au loin ma pioche qui s'écrase par terre derrière moi. Oups... Je ne sens plus ma force maintenant que je suis vampirisée. Je réfléchis alors à un moyen de creuser de nouveau. Il va falloir faire ça avec mes griffes. Je ne me sens pas de réparer la pioche. Où vais-je trouver un manche assez solide pour résister à mes coups ? Non... Plus de pioche. Je ramène alors les griffes de mes ailes devant moi. Je tape deux trois fois sur la pierre puis donne un grand coup de griffe dedans. Je sens alors les prothèses vibrer avec mes os, mais tout semble tenir le choc. Je ramène ma patte devant moi et m'amuse un instant à faire bouger mes griffes. Ça devrait marcher. Je redonne un coup, puis un second avec l'autre, puis un troisième... Et je continue ainsi à frapper alternativement sur le rocher. Sur... Le... Fou... Tu... Ro... Cher... À... Deux... Balles... Jusqu'à ce que je sois épuisée. J'ai déjà découvert un belle surface de la pierre qui me parait maintenant énorme à côté des autres. Je finis de gratter la pierre avec mes griffes de métal, faisant d'horrible crissements qui résonnent dans toute la caverne. C'est peut être pas une bonne idée mais je sens que je touche au but. Les effluves magiques sont de plus en plus fortes. Je le sens. Je pose alors une de mes pattes sur la surface et tout de suite le cristal noir ce met à luire d'un mystérieux aura violet et terrifiant. Je recule d'un bond mais la lumière dans le cristal persiste. Je m'avance doucement. Maintenant que la pièce est éclairée par la pierre je me rend compte qu'elle n'est pas transportable. Du moins, pas par moi seule. Il va falloir que j'en rapporte un morceau à Discorde et la convainque d'envoyer plus de dragon venir la chercher. Je prend alors mon élan et donne un énorme coup de griffe dans la pierre.
      "Ece !"
    Cette fois je me fais mal. Je recule en me tenant la patte. Bordel ! C'est trop dure ce truck... Heureusement j'ai réussi à casser un morceau mais... OUHA ! Aïe ! Ça fait mal. Une sorte de flamme violette se répand sur mes griffes, et sur mon bras. M'infligeant une terrible douleur dans tous mon corps, avant de se dissiper et de disparaitre. C'était comme un choc électrique mais en plus intense. Me faisant sentir une profonde douleur même à l'intérieur des mes os. Le pouvoir à l'intérieur de ce cristal est énorme. J'en suis sûr. Je mets plusieurs minutes à m'en remettre. Elena reste près de moi, cherchant à comprendre ce qu'il m'arrive. Il faut que j'aille chercher Discorde !

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 19 Avr - 19:43

Mes serres me faisaient un mal de chien. Depuis le temps que je le marchais sur cette pierre acerbe, il n'y avait rien de bien étonnant. Être pourvu de griffes aussi fragiles que les miennes s'avéraient être un vrai calvaire, heureusement que j'avais anticipé le coup. Les petites protections en argent que je portais étaient assurément une bénédiction pour mes ongles si délicats. Le contact entre la roche et le métal produisait un bruit strident, à tel point que j'en venais à faire attention à la façon dont mes pattes se posaient, et cela à chaque pas. En soi, ces crissements n'étaient pas si désagréables, mais l'écho de la caverne en avait décidé autrement. La moindre agitation s'en prenait immédiatement à mon ouïe. Si je ne sors pas d'ici rapidement, je croie que je vais devenir chèvre ! Sans compter l'obscurité... Elle aussi m'agaçait, pour rester polie. Plus je m'éloignais de l'entrée et plus le noir se faisait. Je ne discernais bientôt plus le bout de mon nez. Ma vision assez bonne me permettait à l'ordinaire de voir loin, et avec précision, mais ici... Rah ! Le seul avantage dans tout ça, c'était la fraîcheur. Au moins, sous terre, je ne risquais pas la déshydratation. L'air froid de la grotte me caressait les écailles, me faisant frissonner de plaisir. Cette atmosphère glaciale me rappelait vaguement le climat arctique de ma faction. Je continuais à déambuler dans ce dédale de pierre, me fiant presque entièrement aux reflux magiques de l'artefact. J'espérais me tenir face à ce fichu machin dans quelques minutes, une marche solitaire et silencieuse avait de quoi vous ennuyer. Et si je trottinais ? J'y serais plus vite. Je commençais donc à accélérer le pas, petit à petit. Pourvu que je ne trébuche pas, pourvu que je ne trébuche pas... Tout se passait étrangement bien. Je suppose que je peux vraiment trotter maintenant... Paf ! Alors que l'une de mes pattes prenait son élan pour me permettre d'activer ma démarche, le dos de cette main se prit un rocher miniature. Mon corps tour entier roula au sol dans un vacarme ahurissant, je restais quelques secondes au sol, soupirante. C'était malin cette idée, de loin la plus brillante que tu n'aies jamais eut. Désormais tout le monde est au courant que tu te trouves ici. Bravo Naith. Je prenais appui sur la paroi à côté de moi afin de me relever. Quelle poisse... Voilà qu'en plus de mes serres, une épaule me faisait souffrir. Je vins y déposer la paume d'une patte dessus. Un liquide poisseux s'infiltra aussitôt entre mes doigts. Je me suis vraiment foutue dans la merde, moi... Je me nettoyais la plaie tant bien que mal, avant d'y jeter mon sort de glace à l'intérieur. Cette partie de mon corps sera transparente, mais cela ne fait rien, au moins le sang ne s'écoulera plus. Ma tête se tourna ensuite de droite à gauche, je cherchais désespérément de la lumière pour y voir plus clair. Satané grès ! Si tu n'étais pas là, je ne me serais pas vautrée comme je venais de le faire, je ne me serais jamais entaillée l'épaule ! J'assénais un coup de patte rageur dans le vide, pensant ne rien toucher d'autre que le vent. Il frappa néanmoins avec surprise une pierre ronde. Celle-ci s'éclata sur la dure cloison. Si seulement mes yeux pouvaient voir dans les ténèbres ! Suite à ce vœux, j'éprouvais soudainement la sensation de magie s'écoulant à l'intérieur de mes vaines. C'est quoi encore ce bordel ? Mes pouvoirs se manifestent seuls maintenant ? L'instant suivant, après un clignement de paupières, mes capteurs visuels aperçurent d'étranges couleurs. Des traînées jaunes / orangées flottaient en plein milieu de la carrière rocheuse. Certaines étaient plus pâles que d'autres, deux d'entre elles étaient particulièrement intenses. Ma tête s'abaissa lorsque des taches de même couleur attirèrent mon attention, je m'y penchais au-dessus. Des pas de dragons ? Avec une infime précaution, j'y vins déposer moi aussi mon empreinte. J'observais la trace ciblée changer de coloration. On dirait que mes propres empreintes sont teintés différemment... Je soupirais puis releva l'encolure. Attends une minute... Comment ça se fait que tu arrives à voir ? J'étouffais un cri de joie. Même si ma vision n'était pas parfaite, je pouvais enfin avancer en toute sûreté. Pic ! Un large écho stoppa mon excitation. Le bruit se répétait à intervalles réguliers jusqu'à ce qu'un bien plus fort que les autres ne fasse tout cesser. Je regardais dans la direction du vacarme. Les cordes pigmentés vivement se dirigeaient elles aussi par là bas, tout comme l'énergie magique. On dirait que c'est par là qu'il faut que j'aille... J'allais donc dans ce sens. Une forme blanchâtre ainsi qu'une autre beaucoup plus petite me firent me stopper net. Immédiatement, je me cachais derrière un gros rocher dans le plus grand des silences. Je regardais les deux créatures s'acharner sur un truc qui ressemblait à un gros bras. Apparemment je ne suis pas la seule à convoiter cet artefact.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 648
~ Gemmes : 1938

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 21 Avr - 17:44

"Une idée de ce que pouvait bien être cette vague d'énergie ?"
    J'avais rassemblé tous les plus hauts gradés de la caserne pour discuter de notre nouveau mystère. Une étrange onde d'énergie qui s'était faite ressentir dans tous les royaumes et avait été détectée par de nombreux appareils de mesure. Je n'était pas censé m'occuper de ça mais cette histoire me titillait et j'ai horreur de ne pas être au courant de ce qu'il se passe. Surtout à cette ampleur. Mes moustaches m'ont fait mal tellement c'était intense... Daï, arrêtes de te moquer...
      "C'est super drôle quelqu'un qui ressent la magie dans ses moustaches."
    Bref... Je suis en pleine discutions avec les lieutenants. Les hypothèses files de droites et gauches. Certains s'imaginent qu'un nouveau dragon violet va voir le jour, d'autres pensent que l’ennemi à trouver une arme d'une puissance titanesque et que c'était le résultat de test qui n'était pas les nôtres. Certaines pro-dragons essayaient de me remettre la faute dessus en disant que c'était le test effectuer dans la Forge des Munitions dont j'étais la tête pensante. Mais en leur dévoilant la vérité sur les projets en cours dans la cheminé du volcan, je décrédibilisais complétement leurs propos.
      "De plus, le roi a tout confiance en moi et tout les projets lui sont proposés avant d'être lancés. Et enfin, rappelez-vous que nous sommes en guerre, nous n'avons pas de temps à perdre en veine querelle sur la supériorité des dragons, tout cela, nous aurons le temps d'en reparler une fois la guerre terminée et Braserio vainqueur."
    Cette phrase permis de remettre l'ordre dans la salle. Je n'avais pas le temps de m'occuper de leur gaminerie pour le moment. Je resterais loyal au roi tant que lui restera fidèle à ses idéaux et à ses promesses accessoirement, j'ignore tout de la nature de la promesse que le roi a fait à nôtre chère reine des Léviathans et je m'en cogne. Tout ce qui m'intéresse, c'est de voir Braserio sortir vainqueur de la guerre et pouvoir continuer de développer les sciences et les technologies pour le bien et le bonheur de tous. Mmh... C'est un peu trop résumé à mon gout mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce qui compte aujourd'hui. Je continue de discuter avec les lieutenants lorsque soudain.
      "PLACE !!!! FAITES PLAAAAAACCEE !!! ATTERISSAGE URGENT !!!"
    Puis un vacarme horrible venant de l'intérieur de la cours. Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Je me retourne vers la fenêtre et découvre là, en train d'essayer de ralentir. Mon messager sur les quatre fers en train de freiner tout ce qu'il peut. Il s'arrête alors à quelques centimètre de la fenêtre. Il ne l'a même pas touchée. Qu'est-ce qu'il est doué ce messager. Par reflex je regarde l'heure pour avoir une idée du temps qu'il a put mettre. S'il part depuis un post avancer il ne lui aura fallu que deux heures pour arriver. Un messager lambda aurait mis dans les trois heures. Et la secousse remonte à cinq heures. Il est bon ! Il est fort ! J'ai bien fait de le choisir lui plutôt qu'un autre. On ne parle vraiment pas d'un messager classique, mais bien de Thunder Moon, le coursier des dieux. Je ne sais toujours pas si c'est un vrai surnom qu'on lui donne ou qu'il s'est nommé ainsi. Je pense qu'il y a un peu des deux. Je regarde alors le pégase noir qui mime avec ses lèvres le mot urgent depuis l'extérieur. J'acquiesce d'un signe de tête. Et me tourne en direction de la sortie pour le rejoindre. Il a alors la mauvaise idée de frapper aux carreaux ce qui produit un vacarme d'enfer dans la salle. Je fronce immédiatement les sourcilles en levant une patte pour me frotter l'oreille. Tous les officiers murmurent et se plaignent tandis que je passe derrière eux.
      "Retournez à l'entrainement, je dois parler à mon messager."
    Je sortis de la salle le premier et m'avança dans les couloirs jusqu'à retrouver mon messager.
      "Message urgent pour le Commandant Néodignis. Laissez passer."
    Je souris, puis me dirige vers l'entrée du bâtiment où je le retrouve.
      "Atterrissage d'urgence parfait monsieur Moon, vous n'avez blessez personne et vous êtes en un seul morceaux."
    Je vérifie tout de même mes propos en le scrutant du regard. Puis voyant qu'il n'avait rien. Me retourne dans l'allée.
      "Je vous attend dans mon bureau, prenez le temps de reprendre votre souffle et on pourra voir cette urgence."
    Je m'élance alors dans le couloir pour rejoindre le bureau qui m'était décerné ici. Je ne l'attends pas longtemps avant qu'il n'arrive avec ce fameux message. Il me le tend alors et je commence à le lire.
    Je finis de lire, rapidement et jette le document sur la table. Je réfléchis un instant en regardant la carte indiquée dans le message. Les catacombes. Secteur très connus pour ceux qui s'intéresses à la légende du Dragon violet. C'est ici qu'il a livré bataille au golem des Profondeurs. L'équipe de forage sera plus rapide que n'importe qui a pied dans ses tunnels, même guidé par les effluves magiques que doit dégager cet artefact. Il faut absolument que je le récupère. Mais il va nous falloir quelqu'un pour vérifier qu'on ne creuse pas inutilement. Je réfléchis cinq minute. Quelqu'un de fort pour protéger l'artefact, de suffisamment magique pour réussir à le trouver et de suffisamment rapide pour être là-bas le plus vite possible. Mes yeux se baladent un instant dans la pièce tandis que je réfléchis. Pff... Je sais même pas pourquoi je me pose la question. Je prend ma plume et je pointe sur la carte les entrés connues de ses sous-terrains.
      "Monsieur Moon, lisez ceci rapidement et rejoignez le point indiqué. Essayez de trouver une caverne par laquelle vous faufiler et trouver moi l'emplacement exact de l'artefact. Nous commencerons alors à creuser avec la foreuse et nous sortirons cet objet : quel qu'il soit, de là. Assurez vous que personne ne soit dans les parages et protéger le si le besoin en est. C'est une mission de la plus haute importance. Suis-je bien clair ?"
    Sans attendre de réponse, je me mets en route vers la sortie en enfilant mon équipement au passage. Une fois dehors, je m'envole le plus haut possible dans le ciel et me met en route vers ma destination. J'ai mémorisé le lieu indiqué, je trouverais bien l'équipe de forage là bas. Espérons que Thunder Moon soit bien plus rapide que moi et arrive là bas en un rien de temps.

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Lun 25 Avr - 23:15

Le commandant Néo ne fut pas long à le rejoindre, finalement il devait bel et bien savoir lire sur les lèvres des pégases. Il attira aussitôt son messager dans son bureau, tout en le félicitant pour son atterissage ridicule. Bon, y en a au moins un qui a apprécié l'étalage de mes compétences en matière de foirade monumentale. Je suis sûr qu'il n'a même pas frémi...Le connaissant. D'ailleurs, ça se voit bien qu'il croit que j'ai contrôlé ma chute. Il a vraiment une haute estime de ma personne. Plus haute que la mienne en tout cas. Faudrat que je pense à le remercier. Thunder sortit le parchemin de sa sacoche avec son museau et le tendit à Arcus. Il n'obtint pour toute réponse qu'une série d'ordres brefs, mais conçis :

"Monsieur Moon, lisez ceci rapidement et rejoignez le point indiqué. Essayez de trouver une caverne par laquelle vous faufiler et trouver moi l'emplacement exact de l'artefact. Nous commencerons alors à creuser avec la foreuse et nous sortirons cet objet, quel qu'il soit, de là. Assurez vous que personne ne soit dans les parages et protéger le si le besoin en est. C'est une mission de la plus haute importance. Suis-je bien clair ?"

"Oui monsieur, bien monsieur !"

Et pour faire bonne mesure, le pégase claqua des sabots sur le grès. Puis, malgré la fatigue qu'il commençait à ressentir, il repartit vers la cour à tout bersongue et décolla aussitôt, provoquant un retour d'air assez violent au sol. Il ne lui fallu que quelques secondes pour rejoindre son altitude de croisière, et il prit le chemin des catacombes avec, cette fois-çi, un vent arrière qui lui laissait l'occasion de se reposer un peu. Quand cette mission sera finie, faudra que je pense à me reposer un chouia, je deviens fragile avec les années. Hohoho.

Thunder mit plusieurs heures à rejoindre le lieu-dit, et il commençait à être dans un sale état. Pourvu que notre faction soit la première arrivée... Loupé. Des traces de pas dans la poussière qui marquait l'entrée des souterrains. D'après ce qu'il pouvait voir d'en haut, il y avait au moins deux personnes là-dedans. Et des dragons, à en juger par la taille et la forme des empreintes. Il se posa. Notre équidé national ne se sentit guère rassuré. Il n'était pas lâche, néanmoins il évitait en général d'affronter ce genre de situations. Surtout pas seul. Il s'engagea lentement dans le tunnel, en faisant le moins de bruit possible avec ses sabots. Ce qui n'était pas chose aisée pour ce gros lourdeau. Autant dans les airs il pouvait passer pour agile et gracieux, autant évoluer au sol dans un espace aussi restreint le rendait gauche et malhabille. Tel un albatros, il n'était prince que dans les nuées. Pourvu qu'Arcus arrive vite...

Ancienne Signa' :

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mer 27 Avr - 17:27

Je prend entre mes griffes le tout petit bout de cristal que j'ai réussi à casser. Il n'est pas plus grand qu'un crayon mais c'est suffisant pour montrer la bête à Discorde, ensuite il faudra envoyer une équipe pour le récupérer. Je m'apprête à partir lorsque je me rend compte de quelque chose. Et si le cristal que j'ai pris et trop petit pour en ressentir l'énergie ? Mince ! Pour être polie. Mais je n'ai plus rien pour creuser ? Et si entre temps quelqu'un venait ? Et volait le reste. Je fais signe à Elena de me rejoindre. La phœnix se pose alors sur le bras sans toucher la pierre noire. Je lui fais quelques gestes simples pour lui expliquer la situation.
      "Je reste ici et tu vas montrer ça à Discorde ? Tu es certaine de ton coup ? On ne ferait pas plutôt l'inverse ? Tu es plus rapide ? C'est pas faux mais... Comment ? Tu es sûr de toi ? Depuis combien de temps ? Je vois. Faisons ça alors."
    On nous espionne. L'odeur du sang flotte dans l'air et n'y était pas tout à l'heure. Je me retourne dans la direction d'où provenait l'odeur. Ma vue qui s'était accoutumée à la pénombre ne voyait rien. Cependant, mon museau ne me trompait pas. Je sens le sang. Et cette odeur vient de débarquer. Elena se tourne pour essayer de voir quelque chose elle aussi. Mais malheureusement l’individu était caché. Très bien caché même. Pas dure dans cette ombre... Pas faux. Mais je n'arrivais pas à localiser l'odeur. Je faisais un effort pour que mes inspirations soient naturelles. Je ne m'ennuyais pas à renifler pour être certaine que notre hôte ne se croit pas détectée. Laissons lui plutôt le suspens. Elena va s'envoler vers l'une des cavernes comme si de rien était. Et moi je vais frapper le sol de mes griffes avant de filer par un autre tunnel. Elena emportera le fragment avec elle et mon bordel camouflera son départ. J'attends encore un instant pour lui expliquer par signe les quelques complexifications, il faut qu'elle parte par le tunnel que l'on a pris pour venir. Sinon, elle risquera de se perdre dans les boyaux de se labyrinthe et ne jamais retrouver de sortie. Ou du moins trop tard. Cependant, j'ignore toujours à quoi nous avons affaire. Sa simple odeur ne me permet d'affirmer que deux choses. C'est un dragon et il est ici depuis peu de temps. Qu'importe, on va devoir fuir comme d'habitude. Je vais tout de même essayer de prendre un morceaux moi aussi. Ainsi, il ressentira aussi l'essence de la pierre sur moi, ce qui le poussera à me poursuivre et de laisser tomber Elena. J'attrape alors une pierre sur le sol, et je recommence mon tambourinage jusqu'à ce que la pierre se fracture de nouveau. Cette fois-ci pas de flamme violette qui s'attaque à mon bras. Je regarde, je suis en possession d'un plus gros morceaux. Parfait. L'énergie magique sera surtout située sur moi pour le coup. C'est juste dommage qu'Elena n'en rapporte pas un plus gros morceaux à Discorde. Je lui fais alors un signe de tête, et me prépare alors. Je lève mes ailes haut au dessus de moi, puis mes pattes avant, essayant de garder mon équilibre sur mes pattes arrières.
      "Bonne chance, Ece !"
    Puis je retombe, en frappant de toute mes forces contre le sol avec mes ailes. Le son produit ressemble alors à une colossale explosion que se répercute sur les murs et créé un brouhaha titanesque. La phœnix s’envole alors à cette instant. Le bruit de ses battements d'ailes est complètement masqué par les échos de mes coups furieux. Je redonne alors plusieurs choc le temps que la phœnix s'en aille, puis je me sauve à mon tour en passant par le tunnel le plus proche (celui d'où vient Naith) là ou l'odeur semblait plus forte. Je bondis par dessus les rochers et je fonce dans le boyaux pour m'enfuir. Comme d'habitude sans me retourner. N'emportant avec moi qu'une trainée de lumière à cause de la partie de l'artefact qui s'était mise à luire de milles feux dans ma sacoche. Offrant à l'adversaire une faible lumière pour me suivre sans se manger trop de murs. Merde ! Un peu de politesse, ma grande... La ferme ! C'est pas le moment ! Je ne sprint pas longtemps avant de ralentir un peu la cadence pour faire attention aux endroits où je marchais, ainsi qu'à mes prises. Mais je reste néanmoins rapide. Je suis pas n'importe qui, je suis Ece Icarius.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 28 Avr - 23:32

Je sortais ma tête de ma cachette rocheuse et observais les deux ombres que je percevais. Même avec la manifestation de ce mystérieux sort, je ne parvenais pas à voir comme en plein jour. Je dus plisser les yeux pour distinguer nettement les silhouettes. L'une d'entre elles était plutôt grande, charnue sur les côtes. Ces bourrelets devaient très certainement être des ailes. Les faibles rayons violacés que l’artefact laissait échapper se reflétaient sur ses écailles... Ou bien fourrure ? Ce n'était pas facile à distinguer dans cette pénombre... En tout cas, la manière dont elle se tenait n'était autre que celle d'un Griffon ou d'un Dragon. Son odeur caractéristique me fit pencher vers la deuxième option. Je m’intéressais ensuite au second individu, nettement plus petit. Celui-ci semblait voleter autour de l'énigmatique objet. Hum... Un oiseau ? Les déplacements d'air qu'il créait affirmèrent mes pensées. Bien, j'ai pu au moins les identifier vaguement... Le volatile ne serait pas un problème en cas d'attaque mais pour le Dragon, cela risquait d'être une autre paire de manches s'il appartenait au corps combattant. Je les observais discuter, d'une oreille attentive. Heureusement pour moi, les cavités étroites de la grotte avalaient le moindre son avant de les renvoyer vers moi.

- Je reste ici et tu vas montrer ça à Discorde ? Tu es certaine de ton coup ? On ne ferait pas plutôt l'inverse ? Tu es plus rapide ? C'est pas faux mais... Comment ? Tu es sûr de toi ? Depuis combien de temps ? Je vois. Faisons ça alors.

Je n'entendais qu'une seule voix, celle d'une femelle. Allez savoir à qui elle appartenait... L'autre créature ne parlait pas, elle gigotait simplement pour se faire comprendre. Elles m'avaient repérée. Ce n'était pas bien étonnant avec cette odeur sanglante qui s'échappait de mon épaule. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de la camoufler. Enfin... Elle devait signer ou faire autre chose pour éviter que je n'attrape trop d'informations. L'instant suivant, la muette se dressait sur ses pattes arrières, les ailes déployées en grand. Qu'est-ce qu'elle fiche? Je me bouchais soudainement les oreilles lorsque je compris. Sans plus attendre, les deux compères déguerpirent dans deux directions différentes, la Dragonne par mon tunnel et l'oiseau... Je ne savais pas trop, à vrai dire je m'étais plus focalisée sur l'angélique. Une traînée lumineuse la suivait d'ailleurs. Dommage, si tu voulais passer incognito, c'est raté. Blottie dans mon coin, j'attendais patiemment que la lumière s'estompe. Mon but n'était de poursuivre personne, mais juste de ramener l'artefact. Ici, quelques échantillons vu la taille. Je n'avais pas non plus envie de me battre pour quelques cailloux si j'arrivais à en extraire moi-même. Vérifiant que la voie était libre, je m'approchais du bras, sortant au passage une dague. Je fis le tour de l'engin pour le donner un aperçu de sa grandeur. C'était pas mal. Maintenant, voyons voir les failles... L'autre bourrin lui avait certainement causé de belles brisures sans pour autant avoir eu l'idée de les exploiter. Je passais doucement mes serres sur l'objet magique. Une griffe se coinça à l'intérieur d'un minuscule trou. C'était bien le seul... Je soupirais. On fera avec. J'y coinçais ensuite mon couteau à l'intérieur, me saisis d'une pierre environnante plutôt résistante et me mis à frapper vigoureusement sur le manche de l'arme. Avec un peu de chance, cela fragilisera la zone. Je sentais que cela venait... Du moins, je pensais. Au toucher, rien ne semblait avoir bougé d'un millimètre. Je m'attaquais donc à la partie inférieure, pensant créer une autre brèche. Les deux réunies formeraient un angle droit, il ne suffirait plus qu'un bon gros coup pour déloger le tout. Je m'y acharnais dessus durant de bonnes minutes. La pauvre lame criait le martyr sous les violentes impulsions quand la roche s’effrita. Eh bien... Ce n'est pas trop tôt... Je pris soin de ramasser les poussières dans une petite sacoche. Ce n'était pas assez, du moins pas assez pour être étudié correctement. Je me remettais au travail. Combien de temps j'y avais passé avant de pouvoir récolter un bon morceau ? Quelques minutes ? Une demie-heure ? Une heure ? Deux ? Trois ? Peut-être même plus, qui sait... Je me munis de la pierre tombée au sol, sa couleur était agréable à la vue, mais bien trop voyante. Je l’enroulais à l'intérieur d'un morceau de tissu avant de l'enfermer. Je ne souhaitais pas ressembler à une lanterne vivante, pas comme ma congénère passée plutôt. Ce n'était que lorsque tout était en place, que je disparaissais par mon corridor d'entrée. Et celui de la Dragonne par la même occasion. Bien vite, je me mis à trottiner. Je devais rapporter mes trouvailles le plus tôt possible à l'Alliance.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 29 Avr - 13:52

HRP :

J'atterris après quelques courtes heures de vol au campement de la foreuse. Là, les taupes ont déjà entamé les préparatifs pour creuser. Ils se sont mis pile là où l'épicentre semblait être d'après nos calcul. L'énergie se ressent énormément ici. On ne doit pas être loin. Mon second, Einar, me laisse prendre le commandement des troupes et j'envoie nombre d'éclaireurs vérifier toutes les cavernes alentours recensées sur les cartes. Ils sont solidement équipé et tous prêt à stopper un quelconque espion ou voleur dans sa course. Même Icarius ne pourrait pas leur échapper. Du moins je l'espère. De toute manière, on sent toujours l'énergie de l'artefact donc il ne doit pas encore avoir été déplacée. Rah ! Je suis super excité à l'idée de déterrer un objet de cette puissance, avec de la chance, je serais même chargé de son étude. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir toute cette force à l’œuvre. Je ne tiens même pas en place. J'ordonne le lancement de la foreuse et celle ci ce met immédiatement à arracher la roche de la montagne dans un grondement assourdissant. Je reste alors debout à côté à attendre que celle-ci s'enfonce dans les profondeurs de la terre.

Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 1 Mai - 17:52

HRP:

Thunder se glissa dans le tunnel d'un pas incertain. Il éspérait ne pas rester seul là-dedans trop longtemps. Il arriva tant bien que mal au lieu dit d'oû provenait de fortes émanations magiques. Il lui fallu pour cela parcourir en long et en large quantité incroyable de tunnels. Il en avait mal aux sabots. Pis l'un de ses fers étaient en train de se décrocher. L'adamantium n'aimait pas la magie à trop hautes doses.

C'est alors qu'il entendit du bruit. Il se plaqua contre la paroi, profitant de son pelage noir pour se dissimuler dans une anfranctuosité de la roche. Une dragonne, blanche comme un fantôme, avec un bout de machin luisant dans les pattes passa juste devant lui. Thunder éspérait que le machin brillant était l'artefact, comme ça il n'aurait qu'a le récupérer et filer d'ici au plus vite. Ainsi elle aurait fait tout le travail pour lui, sans qu'il ait besoin de se fatiguer. Il ne sut pas si elle l'avait vu ou pas, mais il fit aussitôt demi tour et la suivi. Tout prétexte était bon pour sortir de ce foutu machin sombre et inhospitalier. Le pégase s'élança à la suite de la petite dragonne blanche.

Ancienne Signa' :

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 5 Mai - 11:31

Mon invité ne semble pas m'avoir suivis. Merde ! Il fallait qu'il me court après. Maintenant il a le reste de l'artefact pour lui tout seul. Il faut que j'y retourne et que je l'empêche d'en prendre un autre morceaux. J'enfonce mes griffes dans le sol, et m'arrête brutalement, mais alors que je me prépare à partir, j'entends des sabots dans le tunnels puis je vois tout un coup une silhouette de cheval me foncer dessus. Merde ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Je me retourne brusquement et me remet à courir pour échapper à mon nouveau poursuivant. Me servant de mes pattes et de mes ailes pour aller le plus vite possible. Six pattes contre quatre, le calcul est vite fait. Il n'a aucune chance contre moi. Je continue de foncer avec la pierre dans ma sacoche. Dans le pire des cas Discorde sera ravie d'apprendre qu'il en reste un énorme morceaux dans les catacombes. De plus Elena devrait bientôt pouvoir lui apporter le fragment pour qu'elle juge de l'utilité de la pierre. J'aperçois rapidement la sortie du tunnel et je fonce à l'extérieur. La lumière m'éblouit alors et mon sang de vampire ne fait qu'un tour dans mes veines. Brulant toute mon énergie si forte. Cependant, malgré mon malaise, je ne m'arrête pas. Je ralentis simplement à cause de la perte de mes colossales forces vampiriques. Mais même sans ça je suis rapide !

Je vole à tire d'aile à travers les ombres de la caverne. Il faut vite que je rejoigne Discorde pour lui montrer la pierre et lui demander la suite des instructions. Ece risque d'être en danger si l'autre décide de la suivre. J'ignore de qui il s'agit et si effectivement il se mettra à sa poursuite, mais il pourrait très bien croire qu'elle transporte l'artefact complet. Après tout elle transporte un gros fragment. Bien plus gros que le miens. Mais heureusement, on sent encore la magie à l'intérieur de mon petit caillou. Discorde pourra surement l'identifier. Moi même j'en suis incapable parce que j'ignore tout de cette magie. Mais je sais en revanche que c'est une magie ancienne et très puissante. J'atteins enfin la sortie du tunnel, je fonce alors pour rejoindre Discorde qui doit certainement attendre de nos nouvelles. Je vols jusqu'à rejoindre son bureau et je me pose sur le rebords de fenêtre. Je frappe alors contre la vitre avec mon bec. Puis entre une fois que c'est ouvert.
      "Nous l'avons trouvé, mais c'est un énorme morceaux. Impossible pour nous de le transporter entièrement. Je vous en rapporte donc un fragment pour que vous puissiez évaluer de son intérêt. Ece est en train de jouer les appâts pour éviter que d'autres essayent de mettre la patte dessus."
    J'avais prononcé ses mots en déposant la pierre que j'avais récupérée. Il faisait à peine la taille d'un stylo, mais on ressentait très nettement la magie noire qui coulaient à l'intérieur. Je l'ignorais encore, mais ce fragment appartenait à un golem des profondeurs. Une créature de roche et de magma gigantesque ayant reçu la vie par la magie de ses cristaux. Une arme de destruction que seul les dragons violets parvenaient à maitriser. Le fait qu'il se soit éveillé voulait sûrement dire quelque chose.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Sam 7 Mai - 20:12

Je continuais mon trotting silencieusement tout en réfléchissant à ce que j'allais faire par la suite avec le morceau de cristal que je trimballais depuis maintenant bien des minutes. Si je voulais le ramener le plus rapidement possible, il fallait que j'avance encore plus vite. Dans ces boyaux de caillouteux, ce n'était pas facile de le faire sans s’abîmer les écailles. Je soupirais. J’espérais qu'ils aient posté un messager non loin de la grotte, ainsi nous nous retrouverions, je lui donnerai le caillou et retournerai protéger l'objet tant convoité. Si seulement cela pouvait être Keï... Il avait beau être chiant, il n'en restait pas moins un messager efficace. De plus, lui savait comment je fonctionnais, on se retrouverait en un rien de temps. La terre se mit à trembler tandis que je songeais. Un tremblement de terre ? Bordel ! D'atroces bruits s'en prirent à mes oreilles. Ils cessèrent bientôt puis reprirent, au moment où les agitations se renouvelaient elles aussi. Non, ce n'était pas possible... On nous creusait dessus ! Prenant mon courage à deux pattes, je m’efforçais d'accélérer. Pour vu que je ne me rêche pas... Pour vu que je ne me rêche pas...

La lumière vive de l'extérieur me fit plisser les yeux alors que je m'en approchais, signe que la sortie n'était plus bien loin. Courage ma grande, plus que quelques mètres ! Quelques pierres rondes roulèrent sur mon passage. Bientôt, le monde extérieur s'ouvrit devant moi. Mon premier reflex fut de vérifier les alentour. Toutes les moindres brindilles d'herbe empestaient le Domaine et le Royaume. Si on ne m’envoyait pas une personne, je serais réellement dans la merde. Je scrutais le ciel, avançant par la même occasion à couvert. Je m’abritais par la suite sous un arbre entouré de buissons épineux, endroit très pratique pour épier les mouvements... Le dénommé Keï ne tardait pas à se montrer, j'allais à sa rencontre, pressée, lui lançais le truc luisant d'une couleur violacée avant de renvoyer le Dragon vers notre faction. Je le vis disparaître sous son pouvoir de ténèbres. Files et ne t'avises pas de te faire choper sur le trajet ! Je me détournais de la direction qu'il venait de prendre pour étudier l'extérieur des catacombes. Beaucoup de créatures s'étaient rassemblées sur un seul point, machines en main. Je les observais un long moment, les listant... Taupes... Pégases... Dragons... Léviathans.... Attends... Je crois que j'en reconnais un. Je me rapprochais, lentement mais sûrement jusqu'à apercevoir une longue fourrure blanche surmontée d'une longue crinière azurée. De tous, il fallait que je tombe sur Arcus.

Espionne de l'Alliance:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mer 22 Juin - 12:22

HRP:

Eris attndait patiemment que ses apprenties lui ramènent des infos, tout en jouant avec un coupe papier qui se trouvait sur son bureau. Peu attentive à ce qui se passait autour d'elle, elle sursauta quand elle entendit taper au carreau. Elle lanca le coupe papier sur une cible accrochée à la porte, et se leva pour ouvrir la fenêtre. Elena entra, et déposa un morceau de roche de taille moyenne sur son bureau.

"Nous l'avons trouvé, mais c'est un énorme morceaux. Impossible pour nous de le transporter entièrement. Je vous en rapporte donc un fragment pour que vous puissiez évaluer de son intérêt. Ece est en train de jouer les appâts pour éviter que d'autres essayent de mettre la patte dessus."

Eris hocha la tête et se saisit de son sac de mission.

"OK, allons y. Je te suis."

Malheureseument la fine équipe se rendit compte qu'ils s'étaient fait doubler en arrivant sur place. Une troupe du Royaume de Braserio s'activait déjà sur le site, à l'aide d'une foreuse géante.Si Eris ne s'était pas contenue, elle en aurait hurlé de rage. Le Royaume était géographiquement plus proche qu'eux, et avec le temps qu'avait mit ses apprentiues à faire l'aller retour, elles avaient perdu un temps incroyable qui avait permi aux partisantsq de Braserio de les doubler.

"Bon sang de bonsoir." grommela la mercennaire dans sa moustache.

"Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?"

C'était une excelente question, et la dragonne d'Argent se posait excatement la même.

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 24 Juin - 19:08

Je montais la garde avec les autres en attendant que la foreuse s'enfonce dans les profondeurs de la terre. Qu'est-ce que c'est lent comme engin. J'aurais mieux fait d'apporter des dragons de terre et de roche. Il auraient creusé bien plus vite. Mais qu'importe, nous avions la foreuse et nous étions désormais sûr de l'emplacement où nous creusions. Nous arriverions juste au dessus si tout se passe bien. Je me tourne et regarde la grue faire descendre la foreuse, au moins avec ça, nous serons sûr de pouvoir remonter ce caillou. Enfin, s'il s'agit bien d'un caillou. Du moins quoi que ce soit nous l'atteindrons et nous le sortirons de là. Qu'importe le temps que cela prendra. J'ordonne alors à mes gardes de faire des tours autours du périmètre. Ses buissons ne me disait rien qui vaillent. En plus j'ai la curieuse sensation que l'on nous observe depuis quelques temps déjà. Et j'ai beau regarder, je ne vois rien autour de nous. On nous espionne et j'ai horreur de ça. J'en ai la certitude absolue.
      "T'es parano mon gros."
    Ce n'est pas le moment de plaisanter. Je fixe attentivement les alentours pour mieux comprendre ce qui nous observe. Je me tourne alors vers Einar avant que mes nerfs ne soient à vifs.
      "Prend la suite, quelque chose m'intrigue..."
    Je m'envole alors et m'avance nonchalamment des buissons, observant depuis le ciel tout ce qui pourrait me sembler suspect. J'aperçois alors quelque chose avant que je ne tombe nez à nez avec une dragonne argentée accompagnée d'un phœnix. Je cesse alors mes déplacements et reste en vol face à la nouvel venue. Était-ce elle qui nous espionnait ? Peut-être, mais j'ai quelque doute quand même. Elle ne se serait pas faite prendre si facilement. Je m'avance alors vers eux en volant.
      "Bonjour. Que faites vous ici ?"
    Même énervé, j'arrivais à rester polis et courtois, inutile d'envoyer promener tout le monde si c'est juste moi qui panique pour rien.

Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 14 Aoû - 12:55

La petite dragonne est vraiment très rapide, mais Thunder n'est pas tombé du dernier train d'escargots. Le pégase perfide voit que sa proie tient la distance, et s'il veut tenir lui aussi, il a tout intérêt à la ralentir. Il mobilise sa mana pendant quelques mètres, de toute la concentration dont il est capable pendant sa course, ce qui est quand même pas mal, puis il dessine une puissante bourrasque de vent dans son esprit. Il en façonne les contours avec précision et amour, car les vents sont sa spécialité. Il est né au cœur même des tempêtes, et il en connaît chaque tracé de mémoire. Quand sa bourrasque latérale est prête, Thunder la pousse depuis son imagination vers le monde réel.

Un grand vent se lève, et vient frapper la petite dragonne blanche sur le flanc pour tenter de la renverser. Les deux poursuivants viennent de franchir la sortie du tunnel, et le vent à l'extérieur est de plus en plus violent. La dragonne utilise ses ailes pour se propulser, mais Thunder s'est entraîné en permanence pendant dix ans. Pas question de faillir à sa réputation ou à son commandant ! Il est bien décidé à rattraper cette petite chose blanche qui a l'audace de danser sous son nez. D'ailleurs, depuis qu'elle est exposée à la lumière du jour, elle cours moins vite. La bourrasque forcit encore. Pourvu que cela la ralentisse !

Ancienne Signa' :

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 18 Aoû - 17:19

Je fonce à toute vitesse à travers les feuillages de la forêt à la sortie de ce tunnel. Il faut que je trouve un moyen pour remonter là haut. Si Discorde est là, elle doit sûrement être au dessus. Mais d'abord, je dois me débarrasser de mon poursuivant. Comment faire pour y échapper ? Surtout qu'il est rapide ma parole. Il arrive à me suivre malgré mes années d'entrainements. Il doit être parfaitement préparé à ce genre d'exercice à mon avis. Sur qui ai-je bien pu tomber ? Arrête de te poser ses questions tu n'as pas le temps de te retourner. Tu as raison, dépêchons nous. Je continue de courir entre les branchages qui fouettait mon équipement noir d'espionne. Super armure par ailleurs. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Mais c'est alors que je sens une sorte de vent se lever sur ma droite. Qu'est-ce que c'est ? Et soudain, une folle bourrasque me fait trébucher. Merde ! C'est lui qui a fait ça ? Je vois alors le sol arriver à toute vitesse et je me vautre par terre un peu plus loin. Mais inutile de s'arrêter pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Je me relance dans une autre direction. Il ne m'aura pas et encore moins la pierre ! J'espère qu'elle n'est pas tombé pendant la chut. Une simple vérification d'un mouvement d'aile me permet de me l'assurer. Reste à voir si l'autre magicien arrive encore à tenir le rythme.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 18 Aoû - 20:10

Soigneusement planquée sous les feuillages, je restais immobile comme le feraient des félins en pleine partie de chasse. Le moindre mouvement suffirait à attirer l'attention de quelqu'un. Bien que tous soient assez loin pour ne pas entendre les frottements, je ne tenais pas à prendre le risque d'être repérée. Je campais donc, sans jamais quitter la troupe de Braserio des yeux. Les saligots nous avaient pris de courts, ils avaient été plus rapides... Malheur. Pourvu que Keï se bouge le troufion pour ramener des forces alliées. Tandis que je restais là observer ce qui se passait, je pus apercevoir le Commandant Neodignis décoller du sol et s'avancer en ma direction. Merde, merde, merde ! Heureusement pour moi, il se contenta simplement de me survoler pour s'arrêter quelques mètres plus loin, face à une nouvelle venue. Par acquit de conscience, je me recouvrais de glace pour me faire disparaître. S'il ne m'avait pas vu en passant, je ne risquais pas d'être découverte avec mon pouvoir actif sur les écailles. Sans compter que les buissons camouflaient mon odeur, du moins je l’espérais. De mon emplacement, je pouvais même écouter leur conversation. C'était parfait, je pourrais peut-être leurs soutirer des informations sans qu'ils ne le sachent, même si le faire sur Arcus me déplaisait un peu. Je m'amuse avec lui puis je l'espionne ensuite. Sans rancune hein ? Il ne me restait plus qu'à patienter en attendant la venue des forces de l'Alliance tout en apprenant de croustillantes nouvelles.

Espionne de l'Alliance:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 19 Aoû - 20:50

Eris et Elena en étaient à ce stade de leurs réflexions lorsqu'un léviathan, - appartenant de toute évidence à Brasério - eut la mauvaise idée de pointer le bout de son nez. Si elle avait pu, Eris en aurait râlé dans sa moustache. Elle hésita une fraction de seconde. Une seconde de trop. Le bestiau semblait foutrement énervé, et lui mentir semblait hors de propos dans l’immédiat. Eris n'avait jamais combattu un commandant de Brasério, mais, si elle survivait, ça lui ferait quelque chose à raconter à ses enfants plus tard. A condition qu'elle envisage un jour l'éventuelle possibilité d'avoir des enfants.

Puisqu'il semblait superflu d'essayer de lui mentir, autant tenter l'effet de surprise, en priant le ciel pour que ça marche. Parce c'était tout de même un foutu commandant. Eris s'approcha un peu du léviathan, d'un pas calme et soumis. Dans son dos, elle fit signe à Elena de ne pas bouger et de se préparer à fuir. Puis, lorsque la dragonne fut assez près du léviathan, elle lui cracha dessus un épais nuage de ténèbres gluantes, qui s’accrochèrent à ses poils. Il ne voyait désormais plus rien, pas même la lumière du jour. Eris prit aussitôt la fuite, en passant le plus loin possible du léviathan, derrière lui, afin qu'il ne la voie pas. Elena décolla et prit un chemin différent, ayant pour ordre de rentrer le plus vite possible pour se mettre en sécurité. Parce là, ça allait chauffer. Dur.

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 19 Aoû - 21:17

J'attendais impatiemment une réponse à mes salutations, mais la dragonne ne répondit rien. S'approchant lentement avec un air abattu. Je sentais bien qu'elle préparait quelque chose. Comme par reflex je déposa une patte sur le manche de Daï, rangée dans mon dos tout en reculant une première fois. Mais elle insistait, continuant de se rapprocher avec ce même air de chien battu. Qu'est-ce qu'elle prépare ? Malheureusement pour moi, ma curiosité pris le dessus sur ma prudence. Et je la laissai m'approcher comme bon lui semble mais toujours en me tenant prêt à agir. Peut-être qu'elle avait quelque chose à me dire à l'oreille ? Ou peut-être était-elle folle justement ou ne faisait que passer pour rejoindre un autre endroit. Pourtant, j'étais prêt à parier que ses intentions étaient mauvaises.
      "ATTENTION !!!"
    Trop tard. Je me prends son souffle de ténèbres en pleine figure, me brouillant la vue. Fou de rage, je ne réfléchis pas, je dégaine et tranche l'air qui se trouvait maintenant à sa place. MERDE !!! Je me frotte alors les yeux un moment et parviens à retrouver l'usage d'un œil. Mais malheureusement pas le directeur. Clignant frénétiquement des paupières à causes de la douleur, je commence alors à charger toute mon énergie. Concentrant toutes mes réserves dans ma bouche. Et là je souffle un rayon de glace qui file à toute allure dans leur direction. Mais comme ce n'était pas suffisant, je charge encore mon énergie. Mon souffle s'estompe alors, mais je refais le plein d'air dans mes poumons pour souffler une seconde fois. La deuxième était plus large, dévastatrice. Gelant tous dans un rayon de deux mètres autours de la colonne de froid qui filait de nouveau à tour allure dans leur direction. Je n'allait pas me faire avoir par une ridicule petite dragonne argentée.

Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 18 Sep - 20:35

Par chance pour Thunder, la bourrasque fit tomber la petite dragonne. Ce qui permit à notre pégase national de remonter un peu et de réduire la distance qui les séparaient. Mais c'était encore trop peu. Il lui fallait tenter un autre de ses tours s'il voulait la rattraper. De nouveau, il invoqua sa mana, et cette fois-çi, il lança un sort d'illusion autour de la petite dragonne blanche. Son sort demandait beaucoup d'énergie, parce qu'il était très étendu, donc il y perdit en vitesse. Mais c'était sa seule chance de l'intercepter.

Plus loin, il vit du coin de l’œil un puissant rayon de glace de l'autre côté de la foreuse. A son opposé même. Il était trop loin pour intervenir, et trop occupé. Même s'il savait que son commandant se battait, lui, simple postier, n'était probablement pas de taille.

Ancienne Signa' :

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 25 Sep - 17:08

HRP :

Je continue de courir à toutes pattes. Le pégase ne lâche pas l'affaire. Il est plutôt bon à la course. Moi je suis plutôt faible sous le soleil. Mais je ne lâche rien, mon armure me protège de ses rayons de malheur. Je fonce à travers les branchages tout en évitant les troncs. Plantant mes griffes acérés dans la terre pour m'assurer de ne pas glisser sur les feuilles mortes et la mousse. Je jette alors un coup d'oeil derrière moi. Il a gagné du terrain mais j'arrive encore à le maintenir à bonne distance. Mais quand je ramène mon regard en face de moi. Je vous surgir une énorme araignée de nul part. Poser sur sa toile devant moi, prête à m’accueillir entre ses pédipalpes. La terreur m'envahit alors. Je plante mes griffes dans le sol et m'arrête brusquement à quelques centimètres de la bête qui se met alors en mouvement vers moi. NON !!! Je me retourne brusquement et en vois une autre aussi grosse qui m'attend. Je détourne le regard vers la première qui continue de s'avancer vers moi. Je me retourne de nouveau et en découvre une troisième qui m'attendait là. J'étais tombée au milieu d'un nid de ses abominations. Je tourne et retourne entre elle pour bien les voir, elles sont énormes et menaçantes. Je suis coincée entre ses trois monstres. Je me roule alors en boule sur moi même terrorisée. Mais tandis que toutes mes pensés se rivèrent sur les dernières infernales images que je venais de voir, ma magie s’apprêtait à me protéger. Glissant dans mon corps, prête à réagir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   

"A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant