AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 242
~ Gemmes : 1188

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Sam 1 Oct - 23:05

Les yeux rivés vers les cieux, seuls eux étaient autorisés à émerger d'entre les feuillages bien que la totalité de mon corps ne soit encore invisible. J'observais alors silencieusement la scène qui se déroulait non-loin de là. Wah la vache, ça doit pas faire du bien ! Arcus venait de se prendre une attaque en pleine poire, offrant ainsi l'opportunité à l'autre dragonne de fuir. L'espionnage serait de toute évidence pour un autre jour puisque la conversation était mal engagée. J'aurais tout de même apprécié d'en apprendre un peu plus concernant cette source de magie mystérieuse. Quelle était-elle et à quoi pouvait-elle bien servir ? Avec tous leurs moyens Braserio avait certainement une longueur d'avance. Rahh ! Pourquoi avait-il fallut qu'elle lui crache dessus ? C'est pas croyable comme les gens sont mal éduqués de nos jours... Pas étonnant pauvre cruche, on est en guerre. Hum... En tout cas, les deux répliques que venait de lancer le commandant avaient de quoi rafraîchir l’atmosphère. Voilà qui arrangerait mes affaires, je me sentais bien mieux dans un climat glacial que tempéré... De plus, mon pouvoir d'invisibilité tiendrait certainement plus longtemps avec cette température, me laissant encore de bonnes minutes pour étudier la situation et espérer la venue des troupes alliées.

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Caro Delphes

♦ Lapins ♦
Libre et puissant

~ Messages : 15
~ Gemmes : 60

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Lun 3 Oct - 18:21

Caro trépignait d'impatience. Du moins trépignait a sa façon, car si à l'intérieur il était excité comme une puce et faisait théories sur théories, son visage restait aussi impassible que d'habitude. Sa fébrilité, n'aurait pu se faire remarquer que par ceux qui le connaissent très bien, dans sa manière d'agir et de donner ses ordres, un poil plus rapide que d'habitude. Il faut dire qu'il aimait prendre son temps pour faire les choses. Sauf comme ici, quand une découverte particulièrement intéressante pointait le bout de son nez.

Et il n'y avait rien eu d'aussi intéressant que les événements présents depuis bien longtemps.

Lui, et toutes les créatures avec un minimum de pouvoir magique, ont étés réveillés en pleine nuit par une gigantesque vague magique. Caro, à peine sortit du lit, calcula qu'elle avait dû se faire ressentir sur tout le continent. Il pria ses serviteurs, eux aussi réveillés et se demandant ce qui a bien pu se passer, de ne pas s’inquiéter puis, ni une ni deux, il calcula également l'épicentre du phénomène grâce à la collection d'instruments qu'il garde dans son manoir.

Il se retint cependant d'y aller lui même sur l'instant, malgré la tentation : il se doutait bien que, selon ses mots "même ces incapables de brasério on dû ressentir cette vague et envoyer des forces pour enquêter, et ils étaient les plus proches malheureusement". Il envoya donc un message urgent à ses collègues de la divisions de renseignements disant d'aller enquêter, avec toute les information qu'il a pu rassembler.

Mais quand un messager revient avec une étrange pierre violette. Il ne pu se retenir davantage. Il format une expédition avec un commando d'élite de 12 experts de l'infiltration, puis téléporta, un par un, vert la zone d'ombre la plus proche qu'il connaissait (dans ces cas-là c'est pratique d'avoir une mémoire eidétique). Ils se séparèrent en deux groupes; l'un devait espionner le forage des taupes, l'autre, composé de Caro, d'un griffon et de deux loups, se chargerait de trouver une entrée pour aller directement étudier l'artefact. Il restèrent en contact grâce au rituel de télépathie qu'il avait pris soin de former avant d'arriver dans la zone. Ceux-ci lui envoyaient régulièrement des rapports.

Il grimaça lorsqu'il lui apprirent que le commandant Arcus Neodignis était à le tête de l'expédition ennemie. En fonction des circonstances cela pourrait compliquer ses plans.

Grâces à ses connaissances en géographie, géologie et sa propre expérience avec les ruines anciennes, ils eurent tôt fait de trouver une entrée.

Les loups sentirent l'odeur de plusieurs passages, aussi utilisèrent donc leurs pouvoirs pour dissimuler la présence du groupe alors qu'ils s'aventuraient dans le groupes.

En suivant les odeurs, ils arrivèrent rapidement et silencieusement à destination.

Plus ils approchaient , plus Caro ressentait l'artefact avec clarté, plus il devenait fébrile.

En arrivant sur le site de l'artefact ; il fut abasourdit par l'endroit : c'était un véritable trésor archéologique ! Hiéroglyphes anciens et structures de pierre se mêlaient de manière symbiotique à la caverne. Celle-ci étaient probablement naturelle, mais agrandie par la suite artificiellement, puis aménagée. Et il mettrait sa patte à couper s'il ne s'agissait pas que de la seule salle du complexe. Ils se trouvaient dans ce qu'ils se trouvaient sur le lit d'une rivière souterraine aujourd'hui asséchée de laquelle une chute d'eau aux proportions gigantesque devait se jeter par le passé.

Mais trêves d'admiration pour le paysage, Au bruit qui grondait au-dessus de leur têtes, ces barbares de taupes auraient fini de creuser d'ici quelques heures.

Alors que ses gardes se mettaient en place pour surveiller les entrées, il ce concentra sur la raison de sa venue. A peine avait-il posé les yeux sur l'artefact, qu'il sût immédiatement à quoi il avait affaire : le bras d'un golem des profondeurs, encore actif. Il y a plus de 500 ans, Spyro et Cynder auraient affronté un golem de ce genre dans les catacombes, et lui auraient arraché un bras. S'agissait-il du même ? En tout cas la configuration de la salle tendrait dans ce sens. Mais ci c'était le cas, il ignorait pourquoi il s'était réactivé.

Toutefois, il était ravi : un bras d'un golem des profondeurs encore actif ? Cela fait des années qu'il cherchait quelque chose du genre. Ce serait peut-être la clé pour en réactiver un, voir pour en fabriquer !

Il n'était pas dessus depuis une heure, qu'il avait déjà compris bien des chose sur l'engin, sa clariscience aidant beaucoup. Loin de nos golem actuels, c'était un véritable être vivant, composé de cellules. Un être vivant composé de pierre et de magma, mais un être vivant tout de même. Même à lui cela lui aurait échappé si cette fabuleuse machinerie n'était pas active. Le cristal violet semblait servir de cœur, pompant de la mana dans un réseau de "conduits" spirituels qui parcourait l'ensemble de la structure, invisibles sans sa clariscience. Il n'y avait pas de trace d'un système nerveux par contre, ce qui le troublait. Quoique, peut-être le réseau ? Ou un autre moyen pseudo-chimique comme pour les plantes carnivores ? Dans tout les cas, il manquait de temps et de matériel pour le savoir.

Caro sourit. Même si les savants de Brasério s'en emparent, ils leur faudrait des semaines pour comprendre ce qu'il vient de découvrir en une heure, en admettant qu'ils le découvrent un jour. Il valait à lui seul un bataillon de scientifiques.

Soudain, une idée le traversa. Non, ce ne serait pas possible, si ? Si c'était le cas, les implications seraient énormes. Il grimaça, pesant le pour et le contre...Mais peu importe à quel point cela lui déplaisait, il n'y avait pas d'autre solution. D'un air grave, il contacta tout son groupe :

"-envoyez un message pour dire de nous envoyer des renforts le plus vite possible. Je veut aussi que vous m'aidiez à préparer l'artefact pour le faire exploser.

-Monsieur ?

-Malheureusement, il semble que nous ne pourront pas éviter le combat aujourd'hui messieurs. Je viens de découvrir une information d'importance capitale sur l'artefact. Si ma théorie est exacte (et c'est rare que je me trompe) nous ne pouvons nous permettre qu'il tombe entre les griffe de Brasério. Nous allons donc prendre le forage et tenir jusqu’à l'arrivée des renforts. Si cela s'avère impossible je vous donne l'ordre de détruire l'artefact.

-...Bien monsieur."

Caro maudissait sa malchance. Il n'aimait pas le combat, mais il semble qu'il n'allait pas y couper.

Il ressentit alors une énorme énergie. Juste après il reçut un message :

"-Monsieur il semble que le commandant Arcus soit en train de se battre à l'est du site, l'ennemi envoie une partie de ses forces pour vérifier ce qui ce passe".

Caro fut quelques peu soulagé. Cela lui permettra au moins de gagner un peu d'un temps qui a ce moment valait plus que l'or.

"-Alors il semble que la chance soit de notre coté"

HRP:

Caro écrit en gris sombre d'une calligraphie raffinée
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Sam 22 Oct - 21:14

HRP:

Eris entendit plus qu'elle ne vit les deux rayons de glace partirent. Cela ne fit que la pousser à accélérer. Elle galopa à toutes pattes vers la forêt la plus proche, où le refuge de l'ombre lui serait utile. Pas du tout envie d'affronter un commandant, ça non ! Pas folle la Eris. Elle se retourna brièvement pour voir où en était Elena. La phoenix avait disparu du ciel. Brave petite. Pour une fois qu'elle obéissait à ses ordres.

Eris, toujours galopant - elle pouvait tenir longtemps comme ça - orienta soudain sa course vers l'ouest du site, à l'opposée de sa position actuelle. Du coin de l'oeil, elle venait de repérer une agitation nouvelle, qui semblait ne pas faire partie du groupe de Brasério. Avec un peu de chance, elle pourrait se débarrasser de son poursuivant en le refilant à d'autres.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 643
~ Gemmes : 1914

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 23 Oct - 18:17

HRP :

Ce que j'avais pris pour la dragonne en train de fuir était en réalité un pauvre oiseau que j'avais gelé sur place. Mais il ne s'agissait ni du phœnix, ni de la dragonne d'argent. Je m'arrête alors pour m'essuyer les yeux. Baissant la tête. Sa pique en tout cas. Son souffle de ténèbres avait le mérite de m'avoir surpris et d'être efficace.
      "Paie ton commandant... Il se fait avoir par une technique aussi naze que celle-ci... T'es ridicule en plus avec la tête en noir."
      "Ta gentillesse me va droit au cœur. C'est vrai que madame est tellement intelligente qu'elle n'aurait pas pu me prévenir plus tôt..."
      "Ça va être ma faute maintenant ?"
      "Rah... Laisse, dit moi plutôt où elle est partie."
      "Elle t'a contournée pour s'enfuir par l'autre côté. Elle s'est posé et à continué en courant."
    Merci Daï. On va la laisser partir. Si elle ne s'est pas attaqué à mes Taupes ni à la foreuse, c'est qu'elle ne nous voulait pas plus de mal que ça. Elle voulait juste se débarrasser de moi sans avoir à s'expliquer à mon avis. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir faire ici ? Peut être avait elle été attirée par l'aura de cet artefact elle aussi ? Je m'étonne d'ailleurs que nous ne soyons pas plus nombreux sur le coup. Je n'ai vu ni le Domaine, ni l'Alliance dans les parages. Je retourne alors à la foreuse qui continuait de creuser le sol. Heinar m'attend là. Je le vois sourire en voyant mon visage, mais il s'abstient de toute remarque.
      "Fait revenir les aigliers, qu'ils enfourchent leurs aigles et survolent la zone. Si c'était un éclaireur il nous a échappé. Il faut se tenir prêt. Où en est le forage."
      "On a commencé à creuser depuis seulement une heure. Si nos calculs sont exacts, il nous faudra encore une bonne heure pour y arriver."
    J'acquiesce d'un signe de tête et laisse Einar aller prévenir les autres. J'en profite alors pour me frotter de nouveau les yeux et afin de me libérer de ce gel poisseux de ténèbres. Mais j'entends alors un garde trébucher et tomber. Ils ne sont pas cons à se points quand même ? Je me retourne vers l'origine du bruit, et voix alors un garde au sol qui se redresse rapidement pour se retourner. Il a l'air inquiet.
      "On nous espionne !"
    Merde ! Je m'envole aussitôt et fonce en direction de cet être invisible. J'ai déjà laissé s'enfuir un espion, je n'en laisserais pas partir un second. Cette fois ci, j'allais l'attraper et le faire cracher le morceau. En passant à côté du garde, je lui crie sans m'arrêter.
      "Rejoins les autres !"
    Pas le temps d'en dire plus. Je fonce à toute vitesse entre les branchages. Daï est prête en cas de besoin, mais j'espère ne pas à avoir à faire de mal à un espion. Ce ne sont pas des combattants après tout.
      "Halte là !!!"

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 20 Déc - 13:49

HRP:

Thunder avait beau continuer à se battre pour galoper plus vite, la mobilisation de ses pouvoirs le ralentissait énormément. Toutefois, pour l'instant, son piège visuel semblait fonctionner : la petite dragonne blanche s'était immobilisée au sol, terrorisée. Bientôt à bout de souffle, le pégase fut forcé de ralentir. A tel point qu'il arriva en marchant et en ahanant près de la dragonne. A bout de tout, il laissa les illusions se dissiper lentement, et planta ses sabots dans la terre fraîche et humide. Il hésitait à l'attaquer, alors qu'elle était au sol. Et aucun de ses pouvoirs ne permettaient de la capturer. Le pégase hésita. Maintenant qu'il l'avait rattrapée, il n'avait pas beaucoup d'options.

Finalement, il se décida à lancer un peu de gaz lacrymo sur la petite dragonne, puis il se saisit d'une branche entre ses dents et s'approcha de la dragonne dans son dos.

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 680
~ Gemmes : 1260

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 20 Déc - 21:13

HRP :

Roulée en boule contre le sol, j'essayais de chasser l'image de ses monstres à huit pattes qui me cernaient. J'étais terrifiée et à chaque fois que je rouvrais les yeux elles avançaient vers moi. Jamais elle ne me touchèrent mais cette vision était terrible. Ma magie, en état d'urgence alors, s'auto-alimentait d'elle même. Une fine aura rougeâtre se dessina alors tout autour de moi sans que rien ne se passe pour commencer. Mais à chaque fois que j'ouvrais de nouveau les yeux ses monstres s'approchaient toujours aussi menaçant. J'ignore si le pégase m'avait suivit, mais je sentis alors une drôle d'odeur dans les environs. Puis ce gaz vint me bruler la gorge puis les yeux lorsque je rouvris ceux ci. C'était horrible. J'avais l'impression d'étouffer la dedans. Il fallait que je me sauve. J'allais faire demi-tour le plus vite possible et m'enfuir à toutes pattes. Je continuais d'étouffer dans ce qui me semblait être le venin de ses araignées. Puis d'un seul coup je me redressa précipitamment, en donnant de grands coups d'ailes tout autour de moi. Les yeux en larmes et la gorge en feu, je me retourne alors et démarre à fond la caisse en donnant des coups de pattes très rapides sur le sol. Ce sprint allait me couter cher, mais je me devais de m'enfuir. Je percutai un grand corps dans ma route, cependant je n'y prêta pas plus d'attention, pensant que c'était l'une des araignée. Je m'enfuis à toute vitesse en ouvrant à peine mes yeux douloureux pour voir mon chemin. Me prenant quelques branchages dans la figure avant de trouver le temps de m'essuyer les yeux d'un rapide coup de patte. Bordel, j'ignore ce que c'est que ce poison mais c'est terrible. Ça pique, ça fait mal... Beurk... Un vrai poison... J'espère juste qu'il n'est pas toxique.

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 23 Déc - 19:49

La dragonne d'argent venait de prendre la fuite. Mes oreilles ne se régaleront pas aujourd'hui, tant pis. Tandis que je surveillais les mouvements du Commandant Neodignis, je ne pus m'abstenir de remarquer le passage de… troupes ? Certainement alliées puisqu'elles semblaient vouloir faire profil bas. Je laissais échapper un soupir de soulagement. Mon message ne s'était pas perdu en route, Dieu merci. Si ma mission était désormais achevée, rien ne m'empêchait de rester en soutient pour en apprendre davantage. Perdue dans la contemplation de l'arrivée fantomatique de notre armée, je ne prêtais plus attention à mon environnement. Grave erreur car il ne fallut plus plus d'une seconde pour entendre un garde brailler. Il m'était rentré dedans.

- On nous espionne !

Prise de panique, je ne sus que faire immédiatement. M'agitant inutilement, je sentais mon manteau de glace se briser au contact chaotique des branchages. Bientôt mon corps se dévoila sous forme de tâches. Je bloquais donc l'affluence de mana pour permettre à mon pouvoir de prendre fin. J'avais trahi ma présence, et puisqu'une personne accourait déjà en ma direction, il ne servirait à rien de fuir. Du moins, pas tant que je me trouverai sous ces feuillages.

- Halte là !!!

Je me découvrais donc face à cette voix familière et m'avançais de quelques pas, ailes déployées pour montrer que je ne comptais pas me battre. Sur mes gardes – personne n'est à l'abri d'une attaque surprise, même venant d'un chef d'armée renommé – je m'inclinais respectueusement.

- Je suis profondément désolée de savoir de telles piètres conditions de retrouvailles.

Si seulement nous pouvions régler ce désaccord pacifiquement… Je me doute bien qu'il n'acceptera pas de me laisser filer, aussi préférais-je garder l'idée éventuelle d'une fuite à un moment propice dans un coin de ma tête.

Espionne de l'Alliance:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Lun 26 Déc - 20:42

HRP:

J'avais beau continuer à galoper à la lisière des arbres, il semblait que finalement, le Commandant ne me suivait pas. Je m'arrêtais et me retournais, prudemment. Néodignis s'était désintéressé de ma personne et fonçait vers une autre cible. J'espérais qu'il ne s'agissait pas d'Ece, car j'ignorais encore où elle se trouvais. Je décidais donc de me retirer le plus vite possible, tout en me mettant à la recherche d'Ece. Soudain, je me tapais la patte contre le front d'un air d'évidence. Le gadget de localisation ! C'était Ece qui les avait dénichés sur un marché quelconque et m'en avait offert un des deux. Je sorti la petite pierre de ma poche, et la pressais dans mon poing. Aussitôt, je sus qu'Ece n'était pas très loin de moi. Pressée par l'urgence, je décollais en catastrophe et me dirigeais vers elle.

Enfin, je finis pas l'apercevoir. Je me posais à ses côtés dans un grand fracas de branches brisées et l'appelais à mi-voix :

"Ece ! Je suis là ! Viens, on décampe d'ici !"

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

~ Messages : 134
~ Gemmes : 670

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mer 5 Juil - 21:01

Suite au forage, un éboulement se produit dans la caverne. Un bloque de roche tombe et assomme Caro ainsi que plusieurs de ses hommes descendu avec lui dans les galeries. Détruisant les installations des explosifs. Et recouvrant le cristal et les soldats sous quelques couches de roches et de poussière. Le forage continue et les troupes de l'Alliance n'ont plus de chef pour les commander.

Pendant ce temps, Discorde s'enfuit avec Ece et Elena et quitte la zone.

Ece Icarius a frappé Thunder de plein fouet en s'enfuyant. L'équidé tombe alors à la renverse et se cogne sur une pierre. Il sombre alors inconscient.
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 6 Juil - 20:46

HRP :

Pris dans mon élan, je ne reconnus pas immédiatement la dragonne que j'aimais tant. Elle sortit d'entre les buissons les ailes déployés mais pas hautes comme le ferait un dragon cherchant à impressionner. Non, là elle avait les ailes basses. Je m'avançai donc brusquement, et m'arrêta à quelques centimètres d'elle. Naith !
"Oh ! Voilà qui devient intéressant."
"Je suis profondément désolée de savoir de telles piètres conditions de retrouvailles."
Le temps que je remette toutes mes idées en place, il s'écoule plusieurs secondes où je reste immobile, hésitant. Une patte sur Daï. Les trois autres posées au sol. J'étais pris au piège. Je ne pouvais pas faire de mal à Naith, je ne le voulais pas surtout. Mais devant mes taupes, la laisser filer serait trahir mon secret, et peut-être que cela remontrait jusqu'aux oreilles du rois. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Il fallait que j'agisse, et vite. Je pris donc sûr moi, et au lieu de la frapper au crâne avec le plat de mon arme pour l'assommer comme je prévoyais de le faire. Je m'enroulai de force autour d'elle et la plaquai au sol. Je prend tout de même le temps, de m'arrêter près de son oreille pour lui murmurer tout doucement.
"Je suis désolé."
Je me redresse ensuite pour ne pas lui crier dans les oreilles tout en la maintenant fermement au sol.
"Soldats ! Venez m'aider à l'attacher !"
Les taupes redescendirent alors de leur aigles et vinrent vers moi et Naith munis de cordes et de chaines qui avaient servient au transport de la foreuse. D'un côté, j'étais presque rassurée qu'elle soit là vers moi. Même si je dois la jeter en prison une fois rentré. Je préfère l'avoir de mon côté et sous ma protection, plutôt qu'entre les griffes d'un quelconque chef d'armé.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 7 Juil - 18:37

HRP:

J'avais peu d'espoir pour qu'il me laisse filer. Malgré nos sentiments réciproques, il était évident qu'il allait tenter quelque chose pour me capturer. Autrement il n'aurait pas été crédible face à ses hommes. Il appartenait au Royaume et moi à l'Alliance. Feu et glace se rencontraient. Et si cette dernière ne voulait pas fondre, elle allait devoir lutter. Il avait beau s'agir d'Arcus, il était indéniable que je me trouvais dans une impasse. J'aurais pu fuir immédiatement mais il me poursuivrait. J'en étais certaine. De plus, en agissant de la sorte je risquais de me faire remarquer et par conséquent de me faire traquer par plus de personnes qui ne chercheraient pas forcément à savoir si ce qu'ils me font me blesse ou non. J'étais entre de bien meilleures pattes en présence d'Arcus, aussi décidais-je de ne pas résister lorsque celui-ci m'immobilisa.

- Je suis désolé.

Ce n'est pas de votre faute. Je restais alors calmement au sol après avoir fermé les yeux. Il fallait que je trouve une solution. Et vite. Je n'avais pas envie de finir ma vie derrière les barreaux.

- Soldats ! Venez m'aider à l'attacher !

J'allais profiter de ma pseudo soumission pour tenter un effet de surprise. Oui, c'est ça. Lorsque je sentirai la pression se relâcher légèrement, j’agirai. Mais il fallait se montrer patient et attendre le moment propice. J'entendis rapidement le bruit de ferraille s'entrechoquant. Je redressais alors la tête. Des chaînes ? Merde ! Elles avaient particulièrement solide, une fois ficelée je ne pourrai sans doute plus faire le moindre geste. Pas le temps de patienter. Je soufflais alors doucement avant que les taupes ne soient trop près de nous pour m'entendre.

- Moi aussi, je suis désolée.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je pris la décision de profiter du remue ménage causé par les renforts de ma faction que je voyais accourir hors de la grotte. Pas le temps de se demander ce qu'ils foutaient, c'était eux ou moi. Ils sauraient se débrouiller seul. Sans plus attendre je me contorsionnais violemment tout en balançant ma queue empoisonnée dans tous les sens. Elle tiendra les gardes à distance. Que faire à présent ? Je n'allais tout de même pas blesser la personne que j'aime. Pourtant je ne voyais pas d'autres solutions… Pardon. A force de débattement, je parvins à extirper mes pattes avants de l'étreinte d'Arcus. Puis, je m'emparais des dagues soigneusement placées à l'intérieur de celles-ci. Pardon, pardon ! Sans plus tarder je cherchais à taillader le corps serpentin du léviathan, visant tout de même les endroits les moins douloureux. Pardon !

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 9 Juil - 16:17

HRP :

"Moi aussi, je suis désolée."
A ses mots, je sentais qu'elle n'allait pas se laisser faire comme je l'espérais. Mais je ne pouvais lui en vouloir. Moi même je me serais battu pour ma liberté. Je ne fus donc pas surpris de la voir s'agiter alors que je relâchais doucement mon étreinte pour permettre aux taupes de l'attacher. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle use de magie. Mais ses coups étaient davantage destinés aux taupes qu'à moi même. Puis quand sortirent les soldats de l'Alliance paniqué de la caverne. Je ne pus m'empêcher de me redresser et de me mettre en garde et elle profita de cet instant pour attaquer. Elle dégaina deux lames et commença à balancer des coups dans ma direction. Sans perdre de temps, je m'envolais en déroulant mon corps d'elle. Comment allais-je l'immobiliser sans risquer de lui faire du mal ? Je n'avais pas trente six solutions. Elle ne craindrait pas la glace. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je me rapprochait brusquement d'elle et lui souffla mon pouvoir de création glaciale dessus. Le but étant de l'immobiliser rapidement sans la blesser. Cependant former une couche de glace suffisante pour l'immobiliser alors qu'elle se déchainait n'était pas gagné d'avance. Je visais donc les endroits qu'elle bougeait le moins pour construire une couche de glace suffisante et l'entraver à partir de là. Tout en essayant d'esquiver les coups qu'elle me balançait. Plusieurs m'atteignirent malheureusement, mais cela ne me faisait que redoubler d'efforts pour l'immobiliser. Nous n'allions quand même pas nous entretuer ici, pour un foutu caillou ? Hors de question.
"Pourquoi tu n'utilises pas ton rayon arctique ? Ça irait plus vite."
T'es folle ? Tu veux la tuer ?
"C'est une dragonne de givre, elle ne craint pas le froid."
Je ne prendrais pas le risque de lui affliger une telle attaque. J'ai trop peur que cela ne la tue. Je ne sais pas jusqu'où va sa résistance au froid. Je ne le ferais donc pas. Déjà la piéger dans la glace je ne suis pas certains que cela ne lui fasse pas mal. Alors la congeler de force avec une violence colossale... Non, je ne le tenterais pas. Je vais continuer comme ça à l'immobiliser doucement. Au moins je suis sûr que ça ne la tuera pas.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Lun 10 Juil - 12:48

Je refusais de finir emprisonnée. Je ne voulais pas finir mes jours derrière les barreaux à ne rien faire de ma vie. Il fallait que je bouge, que je m'occupe, que je sente le vent frais sur mes écailles. Jamais mon corps ne supportera la chaleur de Braserio, en quelques jours s'en serait fini de moi. Je me transformerai en véritable larve et ils pourront faire ce qu'ils veulent de moi. Absolument tout. Je n'aurai plus de force, je serai à leur merci. Non ! Hors de question que je les laisse m'emmener ! Je continuais donc de m'acharner sur tout ce qui se trouvait à proximité de moi lorsque je fus entièrement libre de mes mouvements. Balançant tanto mes aiguillons empoisonnés, tanto mes lames, je parvenais à garder une bonne distance avec mes agresseurs. Même si, malheureusement, mes coups tranchaient parfois la chair d'Arcus je ne pouvais pas me permettre d'arrêter. Ce serait abandonner bien trop rapidement. Cependant je ne pouvais pas non plus me résoudre à le planter trop profondément. Je ne voulais pas le blesser et pourtant, c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Que faire dans ce cas ? Le léviathan se rapproche alors soudainement de moi et s'empressa de me souffler son pouvoir de glace dessus. Il allait bien trop lentement, à ce rythme il aurait épuisé l'intégralité de ses ressources de mana avant de m’immobiliser complètement… Je frappais alors de ma queue les faibles cristaux de glace qui commençaient à se former à mes pattes avant de me ramasser sur moi-même. Prenant solidement appuis sur le sol, je bandais mes muscles, prête à sauter. Puis je bondis le plus haut passible après avoir touché une taupe de plein fouet. Une fois en l'air, je déployais rapidement mes ailes et tentais à nouveau de prendre la fuite.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 16 Juil - 14:26

Ma glace prenait trop lentement. Il faisait trop chaud pour que je la congèle suffisamment vite. Il allait falloir trouver une autre astuce pour la piéger et je me refusais à utiliser mon rayon arctique qui aurait pu la tuer. Je ne voulais pas lui faire de mal. Cependant, mes taupes se rapprochaient, dont Einar équipé comme à son habitude. En voyant la dragonne se déchainer, il avait dégainer. Comment lui dire de ne pas le faire ? Je cessais d'utiliser mon souffle en la voyant se débattre davantage, je me recule de nouveau. Et un coup m'entaille la patte. C'est le premier que je sens, mais ce n'était pas le premier. Celui-ci était particulièrement profond. Einar bondit alors l'épée levée sur la dragonne. A cette instant, je ne pouvais plus rien faire. Je tenais tellement à ses deux individus que je ne pouvais me résoudre à blesser l'un ou l'autre. Je ne pouvais rien faire à cet instant qui me sembla durer une éternité. Mais je ne pouvais pas non plus les laisser s'entretuer... Il fallait que j'agisse et vite. Mais le temps joua contre moi. Tout repris une vitesse normal tandis que je trouvais une solution. C'était trop tard. Naith bondit de toute ses forces, et rentra dans Einar. Heureusement la taupe eut le temps de mettre son bouclier en travers, mais le coup le projeta et il alla se frapper le dos contre un arbre. Pendant ce temps, la dragonne déployait ses ailes et s'envolait... Rah ! Je ne pouvais pas la laisser fuir ! Je ne pouvais pas ! Cependant mon premier reflex fut de rejoindre Einar.
"Chope la !"
C'était moi le chef, mais je sentais que cet ordre était emprunt d'un sens caché. Il allait mal. Merde ! MERDE !!! Je m'envolais alors à la poursuite de la dragonne, et rapidement je me mis à charger mon rayon arctique. Le tir fusa, fila à une vitesse folle en direction de la dragonne. Puis comme ci cela ne suffisait pas, je surchargeai l'attaque pour en décupler son rayon d'action et sa puissance.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 16 Juil - 18:51

Je ne cherchais pas à me retourner. Je risquais de perdre du temps et me faire rattraper si déjà on s'était lancé à ma poursuite. Pourtant, je n'entendais rien. Pas de cri, pas de battements d'ailes me talonnant. Cependant, cela ne m'empêchait pas de voler à tir d'aile, poussant le plus possible sur mes réserves pour me permettre de les distancer. Mon cœur battait à tout rompre tandis que je cherchais à rejoindre mon camp, le souffle court, conséquence de la peur. Non, ça n'allait pas. Je n'arrangerai rien si j'en viens à paniquer. Cela ne ferait que me porter préjudice, on ne réfléchit pas correctement lorsqu'on a des idées qui viennent vous parasiter l'esprit. Je m'efforçais donc de souffler un bon coup et me repris. Jugeant à présent être en semi-sécurité, je m'autorisais un coup d’œil en arrière. Juste à temps car ce fut sans doute cette décision qui me permit de me préparer et donc de vivre. Un puissant rayon de glace avait été balancé depuis le sol en ma direction. Merde ! Sans trop avoir le temps, je me protège d'une aile. Si le froid ne pouvait pas m'atteindre, le souffle, lui, m'aurait envoyé valser sur plusieurs mètres, sans compter que tout mon corps s'en serait retrouvé immobilisé. En agissant ainsi, seule ma membrane serait touchée et donc congelée. Je me sentis soudainement choir. Merde, merde, merde ! Le poids sur mon aile m'entraînait irrémédiablement vers le bas. Je ne pouvais pas lutter, c'était bien trop lourd. Je tentais donc le tout pour le tout en battant de mon aile valide, priant pour que cela puisse ralentir ma lamentable chute. Je m'écrasais au sol dans un nuage de poussière, lâchant un cri de douleur. Je venais de me crasher sur mon épaule droite, de tout mon poids. Je restais alors sur le sol, gisante et souffrante. Pour vue qu'aucun de mes os ne se soit brisé. Et quand bien même cela serait le cas, je leurs montrerai qu'à l'Alliance on ne se laisse pas faire.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Dim 16 Juil - 21:04

A peine j'ai fini de souffler mon rayon, je me précipite en direction de la zone d'impact. Pourvu qu'elle ne soit pas blessée, pourvu qu'elle ne soit pas blessée... Je fonçais à travers les branchages sans faire attention aux branches sur mon passage. Certaines m'ouvrir davantage les coupures que m'avaient affligée la dragonne mais je n'y prêtais pas attention. Il fallait que je la rattrape avant qu'elle n'atteigne le sol. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Mais c'était une espionne, je ne voulais pas la tuer. Et puis après l'avoir rencontré et joué avec elle, je ne pouvais pas me résoudre à la voir mourir ainsi, ou même blessée. J'arrive alors non loin. Elle bats frénétiquement des ailes, pour essayer d'amortir sa chute. Mais elle tombe tout de même rapidement. Je m’efforce d'effectuer les derniers mètres qui nous sépare et plonge sous elle pour lui servir de coussin amortisseur. Elle me tombe comme prévu dessus. Mais sur un os malheureusement pour elle et pour moi. Elle a du se faire mal et elle m'a fait mal. Elle pousse un cri de douleur qui résonne à mes oreilles. Je reste immobile un instant. La laissant croire qu'elle était seule. Me permettant aussi de reprendre un peu. Puis je me remets à bouger et m'enroule de nouveau autour d'elle, mais cette fois, en lui glissant ma lame sous la gorge.
"Arrêtez-vous ! Je ne vous veux pas de mal ! Restez calme et tout ira bien pour vous !"
Je profitais de nôtre proximité pour vérifier l’état de son aile gelée. Elle ne semblait rien avoir, la rotule ne semblait pas déboitée. C'était parfait. Je la force à se mettre sur le dos pour bloquer ses ailes, moi derrière elle qui lui retenait les pattes arrières avec les miennes et tenait sa queue avec la mienne. Un tour autour de son ventre et un tour autour de son cou pour l'immobiliser avec mon corps, et bien sûr, une patte tenant mon sabre, et l'autre tenant l'une des siennes. J’espérais ainsi l'empêcher tout mouvement contre moi. Je ne voulais pas la laisser filer. Plusieurs raisons me forçait à la retenir là contre moi. Premièrement, c'est une espionne.
"Ouais, t'en a laissé une filer..."
"Laisse moi finir..."
Deuxièmement, elle a blessé Einar. Troisièmement, j'ai déjà laissé filer une espionne. Quatrièmement, c'est Naith. Ce quatrième point peut sembler bizarre. Mais... Elle était belle et je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive du mal. Elle serait plus en sécurité en prison à Braserio avec nous que libre à l'Alliance.
"Monsieur obsédé par les dragonnes bleu est de retour !"
Grr... Elle m'énerve quand elle fait ça. Je resserre mon étreinte en attendant une réponse de la part de la dragonne.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Lun 17 Juil - 11:07

Je ne réalisais pas totalement la situation dans laquelle je me trouvais, l'esprit encore embrumé par le choc de l'atterrissage. Et sans que je ne m'en aperçoive Arcus, qui s'était glissé sous moi avant que je ne heurte le sol, s'enroula une nouvelle fois autour de moi avec, semblerait-il, plus de conviction puisqu'il se chargea de glisser une lame sous la gorge. A ce geste, je ne pus m'empêcher de reculer la tête, craignant qu'il ne rapproche trop le tranchant de mes écailles.

- Arrêtez-vous ! Je ne vous veux pas de mal ! Restez calme et tout ira bien pour vous !

Je ne pus me retenir de lâcher un grognement ironique. C'est marrant, ils disent tous ça. A croire qu'ils nous traiteraient en véritables pachas lorsque nous serions enfermés à doubles tours dans l'une de leurs prisons insalubres. Mais la réalité avait montré d’innombrables fois que toutes ces paroles n'étaient que du vent, et que nous ne respectaient pas leur dire. Comment pourrais-je lui faire confiance dans ces conditions ? Lui avec qui j'avais passé du bon temps sur mon territoire mais qui pourtant venait de me glacer l'aile en me mettant face à la mort. Je lui en aurais bien mis une s'il n'avait pas contraint le moindre de mes mouvements. Je lâchais alors un autre râle lorsque j'essayais de me dégager sans y parvenir. A ces gestes, je sentis l'étreinte du Commandant se resserrer.

- Si « bien » signifie finir cloîtrer en prison pour vous, sachez que notre compréhension de ce mot n'est pas la même.

Sans ménagement, je me mis à frapper mon aile glacée sur le sol. Je m’efforçais de la lever suffisamment haut pour permettre au glaçon de se briser au contact violent de la terre. Et si par la même occasion je pouvais toucher la tête du léviathan pour l’assommer, je ne dirai pas non. Malheureusement le poids était trop lourd à porter ce qui m'empêchait d'atteindre le crâne d'Arcus. J'étais dans de beaux draps. Nul doute que j'allais finir derrière les barreaux, alors autant leur en faire baver le temps de me faire amener loin de chez moi.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Lun 17 Juil - 20:17

Je l'entendis grogner alors qu'elle essayait de se libérer. Manque de chance, je m'y étais plutôt bien pris cette fois. Et il n'était pas facile de se libérer de l'étreinte d'un serpent qui tenait fermement à sa proie. Enfin... Le fais de l'avoir attrapée me suffisait amplement. J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre que Naith, mais malheureusement c'était tombé sur elle. Désormais je ne pouvais plus la relâcher, mes hommes commenceraient à douter de mes capacités, et je ne pouvais pas les laisser douter de moi. Je suis un commandant après tout, j'ai une réputation à protéger.
"Si « bien » signifie finir cloîtrer en prison pour vous, sachez que notre compréhension de ce mot n'est pas la même."
"Elle a pas tort..."
"Roh, mais lâches moi !"
Elle ne semblait pas avoir peur. Elle paraissait plutôt en colère. Qu'elle force d'esprit, c'est impressionnant. N'importe quel espion se serait chier dessus après que l'on lui ait passé une lame sous la gorge. Pas elle. Je ne peux nier qu'elle me plait. Cette force, cette ardeur... Même si elle est aussi froide qu'un iceberg, cela cache une flamme aussi brulante que son désir de vivre. La prison devait l'effrayé cependant, car cela risquerait d'éteindre ce feu. Néanmoins, je savais qu'il y avait des alternatives à la prison à Braserio. Jamais je ne la laisserais entre les pattes du camp Céris, mais étant commandant, je suis certain d'être capable de trouver une alternative pour lui éviter la prison à vie.
"Calmez-vous ! Vous allez vous blesser."
Je n'étais pas assez long pour en plus lui tenir les ailes. J'aurais bien aimé, mais j'en étais incapable. Et la voir la frapper comme ça sur le sol rageusement me faisait me demander si ce n'était pas ce qu'elle essayait de faire.
"Vous êtes une espionne donc. Que faites-vous ici ? Qui étaient ses soldats paniqués ?"

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 18 Juil - 12:05

Je continuais de remuer en espérant que cela déstabilise le léviathan. Mais entouré comme il l'était autour de mon corps, nous ne ferions que rouler. Tant pis, si je pouvais au moins me retrouver au-dessus, cela ferait largement l'affaire. Je persévérais donc, ne cessant de frapper mon aile gelée contre le sol en priant pour que cela la libère de sa prison. A force de répétition, je sentais une douleur s'installer dans mon bras.

- Calmez-vous ! Vous allez vous blesser.

Me calmer et accepter bien sagement mon sort ? Pas question ! Je tenais fermement à ma liberté et je comptais bien la conserver. Mais je manquais de force. M’exciter ne m'avancerait à rien. La musculature d'Arcus était bien plus développée que la mienne. J'inspirais alors profondément avant de souffler et de m'immobiliser complètement. J'avisais ensuite l'arme au tranchant tourné vers ma gorge. Et si j'essayais de la chopper pour la balancer plus loin ? Je pourrai ainsi me défendre sans risquer d'entailles… Mais la prendre directement dans ma gueule… Et sans protection… Non, mauvaise idée. Cependant, la lame n'était pas arrivée ici toute seule, il fallait bien quelque chose pour la tenir. La patte d'Arcus.

- Vous êtes une espionne donc. Que faites-vous ici ? Qui étaient ces soldats paniqués ?
- Ne comptez pas sur moi pour vous répondre. Jamais je ne vendrai les miens. Lui répondis-je d'un ton glacial.

Je reculais soudainement la tête, aussi loin que ce que me le permettait l'étreinte du Commandant. Je la tournais ensuite en direction du bras d'Arcus puis frappais avec tout l'élan que j'avais pu acquérir, comme le ferait un serpent. Mes crocs se plantèrent alors dans la chair du léviathan. Je me mis à serrer, le plus fort que ce que me permettait ma mâchoire. Et, jugeant que cela ne suffirait pas, je secouais vivement la tête pour enfoncer plus profondément mes canines. Vous ne m'avez pas laissée le choix !

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 18 Juil - 18:43

Ah... Ses espions... Ils veulent se mêler à la guerre mais sans risquer de se faire tuer. Pourtant, s'il y a bien une chose que les dirigeants de toutes les factions n'apprécie guère, ce sont bien les espions. On ne sait pas pour qui ils travaillent, ils sont sans arrêt en vadrouilles, ils sont insaisissables... Eux en revanche, ils sont persuadés d'être d'une grande utilité, et ils ont raisons de le croire, mais ils ne servent qu'à alimenter davantage les conflits. Voler les informations des uns et des autres engendre la haine dans le cœur des dérobés. C'est une partie de la guerre que je désapprouve, mais dont nous ne pouvons nous passer. L'information et la désinformation permet de maitriser les champs de batailles et d'anticiper les mouvements de son adversaire. Elle s'agite alors de nouveau et je renforce mon étreinte sur elle.
"Ne comptez pas sur moi pour vous répondre. Jamais je ne vendrai les miens."
Donc j'en conclu que ses soldats étaient bien de l'Alliance, tout comme elle. Malheureusement, leur mouvement de panique a effrayé mes soldats et ils ont du les massacrer. N'étant pas assez nombreux pour tous les capturer, c'est malheureusement ce qui a dû se produire. Elle fait alors un mouvement que je croyais impossible. Et me mord le bras. Aïe ! Elle a de la force. Je sens rapidement ses crocs s'enfoncer dans ma chaire et elle se met à secouer la tête d'autant qu'elle le pouvait pour me faire lâcher prise. Ce que je fais, sous la douleur, je relâche mon sabre. Et c'est tant mieux, je risquerais de la blesser. Cependant ce n'est pas finis. Il fallait que ça cesse vite, sinon elle allait me déchiqueter le bras. Je commence alors à secouer celui-ci malgré la douleur pour me libérer. Puis finalement, en tirant brutalement dessus, je finis par me libérer en laissant un peu de chaire et de sang entre ses dents acérées. Je me sers alors de mon autre patte et de cet instant pour lui attraper la tête, et sans m'interrompre, j'ouvre grand la gueule et lui souffle ma glace sur le museau pour le lui geler.
"Nous ne sommes pas encore à Braserio, j'aurais le temps de réfléchir à ce que je vais faire de vous. GARDES !!!"
Rapidement, mes soldats arrivèrent équipés comme tout à l'heure avec des chaines et des cordes. Je m'en voulais un peu de devoir lui faire subir cela. Mais même si elle était une très jolis dragonne, et une amie, elle restait dans le camps adverse, et je ne devais pas laisser mes sentiments me dicter ma conduite. Ils se posèrent alors avec leurs aigles de guerre et s'approchèrent de nous pour essayer de l'attacher.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mar 18 Juil - 22:15

Je continuais à me déchaîner sur le bras d'Arcus jusqu'à ce que celui-ci lâche son arme. Ce qui fit promptement avant de se mettre à secouer violemment son bras. Je tenais cependant bon, refusant de lâcher ma prise. Malheureusement, le léviathan tira d'un coup sec et je sentis la chair se déchirer dans ma gueule. J'avais des poils et du sang plein la bouche, c'était désagréable. Je crachais donc au premier endroit qui s'offrait à moi pour me débarrasser de tout cela. Mais avant d'avoir pu m'ôter de tout ce qui était encore coincé entre mes crocs, Arcus s'empara de ma tête fermement puis le souffla une nouvelle fois son pouvoir de glace… Au visage. Retenue comme je l'étais, le sortilège prit facilement et je me retrouvais rapidement muselée. Bordel, je ne suis pas un chien ! J'essayais alors de briser mon étreinte en tentant de séparer mes deux mâchoires. Rien à rien, c'était trop solide. Je louchais un instant sur mon nez avant de plonger mes yeux dans ceux d'Arcus. Je le foudroyais du regard.

- Nous ne sommes pas encore à Braserio, j'aurai le temps de réfléchir à ce que je vais faire de vous. GARDES !!!

Je vis et sentis surtout une troupe de soldats s'approcher de nous. Le bruit cassant des chaînes résonnèrent dans mes oreilles. Non ! Je ne veux pas ! Je ne vous suivrai pas ! Je me remis soudainement à remuer malgré l'étreinte fortifiée du léviathan. Vous ne m'enfermerez pas ! Attendez que la glace fonde et que je puisse me mouvoir à peu près correctement. J'avais été capable d'envoyer valser une taupe, je recommencerai sans problème. Les paralyser, voilà ce qu'il faudrait que je parvienne à faire. Je me laisse empaqueter et je leur envoie un coup de jus. J'écarquille ensuite les yeux en réalisant qu'il pouvait s'agir de liens anti-magie. C'en étaient sûrement… Que faire ? Je pouvais tout du moins les ralentir en refusant de coopérer, en m'essayant, en faisant des nœuds…. Mais je ne pouvais pas les empêcher de m'amener. C'était trop tard pour moi, j'avais mal joué.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Mer 19 Juil - 12:55

Nous n'étions pas en possession de chaines d'anti-magie. Nous ne pensions pas en avoir besoin. L'opération était sensé être rapide et discrète. Même s'il y avait quelques heures de forage, ce n'était rien comparé au temps qu'il nous avait fallu pour apporter la foreuse depuis Braserio. Quoi qu'il en soit, nous étions bientôt au bout, et il était hors de question que d'autres espions de la sortent ne viennent nous déranger. Le premier a filé, le deuxième se fait capturer. Le prochain, j'ignore si j'aurais encore la patience de l'enchainer. Naith se débattait davantage depuis qu'elle avait entendu les taupes arriver. C'était compréhensible aussi. Moi même je n'aurais pas voulu me aire attacher. Cependant, j’eus un instant de pitié en les voyant arriver avec les chaines.
"Privilégiez les cordes. On aura besoin des chaines pour l'artefact."
"Beau mensonge... Vraiment..."
"Merci."
Je continuais de la tenir alors que les taupes se dépêchaient de l'immobiliser. D'abord les pattes deux à deux. Ensuite les ailes après avoir brisé la glace sur celle que j'avais congelée. Et pour finir, il fallait l'empêcher de gesticuler et de se libérer. Vint alors l'astuce de lui plaquer les membres contre le corps et de la ficeler ainsi. Au fur et à mesure, je relâchait mon étreinte tout en restant prudent pour qu'elle ne donne pas de coups à mes soldats. Surtout avec sa queue. Il allait falloir y faire quelque chose. Je me contorsionnai bizarrement pour essayer de la faire se plier en deux, puis je demandais aux taupes de relier sa queue à son cou avec une corde. Dommage que nous n'avions pas tous le matériel pour les prisonniers. Les moufles, les muselières, les étuis auraient tous été bien pratique. Mais il allait devoir faire sans. Je me doutais que ce ne serait pas très confortable pour elle. Je la relâcha enfin et me redressa, boitillant à cause de la blessure qu'elle m'avait infligée à la patte.
"Allez me chercher une trousse de soins, je reste ici pour la surveiller."

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 20 Juil - 18:09

Je regardais alors les soldats s'approcher de nous, impuissante. Je ne pouvais pas exprimer mon mécontentement. J'étais ne pouvais que les observer. J'écarquillais alors les yeux en voyant l'un d'eux faire un pas en ma direction, les chaînes à la patte.

- Privilégiez les cordes. On aura besoin des chaînes pour l'artefact.

Je soupirais de soulagement. Arcus se montrait bien conscientisant avec la piètre espionne que j'étais. Je ne sais pas s'il agissait de la sorte avec tous mes confrères mais il n'y avait nul doute que cela allait arranger mes affaires. J'aurai au moins la chance d'être en mesure d'utiliser mes pouvoirs magiques. J'ignorais jusqu'alors s'ils allaient m'être utiles dans ces conditions cependant je ne pouvais tout simplement pas les négliger. Les taupes s'avancèrent après avoir obtempéré et se mirent à me ligoter. Pattes, ailes, tout y passait. Je leur adressais cependant un léger regard dans le but de les remercier lorsqu'elles brisèrent la glace qui retenait mon aile prisonnière. Je me sentirai bien mieux désormais… Si ces salauds ne m'avaient pas ligotée comme un vulgaire saucisson ! Ils ne comptaient pas me traîner tout de même ? Je les sentis alors s'emparer de ma queue pour me la ramener contre mon cou. Ôtez vos sales pattes de là ! Je vais vous apprendre à toucher la queue d'une demoiselle ! Une fois complètement ficelée comme un vulgaire rôti, je sentis l'étreinte d'Arcus se relâcher jusqu'à ce qu'il ne me tienne plus du tout.

- Allez me chercher une trousse de soin. Je reste ici pour la surveiller.

Je vis donc la troupe de taupes s'éloigner au pas de course. Je plantais mes yeux embrasés par la colère dans ceux du léviathan. Ne m'ayant toujours pas retiré ma muselière improvisée je ne pus prononcer aucun mot, mais j'aurais aimée lui dire qu'il ne l'emporterait pas au paradis.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Jeu 20 Juil - 19:10

Je restais immobile à contempler ma patte et les dégâts provoqués par la mâchoire de Naith. Et bien... Elle ne m'a pas loupé. La plaie dégouline de sang qui s'écoule sur le sol. Heureusement, je peux encore bouger mes doigts, donc les muscles ne doivent pas être trop touchés. Avec de la chance, ça cicatrisera correctement. Et avec quelques soins appropriés, peut être que l'on ne verra même plus rien. J'attends impatiemment que les taupes reviennent avec la trousse de soin. Je prends celle-ci précipitamment puis je renvois la taupe assurer la surveillance du forage. J'attendrais auprès de Naith que celui-ci soit terminé. Je me dépêche de sortir de la trousse une solution d'alcool que je déverse sur la plaie pour la désinfecter. La douleur me saisie, mais je parviens à me retenir de crier, puis je me démène comme je peux pour me faire un bandage correcte autours de la patte. Elle ne m'a pas loupé... Lorsqu'enfin j'ai terminé. Je m'en vais récupérer Daï que je range dans son fourreau. Puis je m'assoie à côté de la dragonne de givre. J'étais en colère, mais en même temps je la trouvais trop jolie pour vouloir passer mes nerfs dessus. Et puis ça ne se faisait pas, on ne se bat pas contre des personnes qui ne sont pas en état pour se défendre. Je restais donc là immobile à la fixer dans ses magnifiques yeux. Puis après un moment, je souris.
"Vous nous aurez donné du fil à retordre..."
J'avais envie de lui retirer sa muselière, mais il était sûr qu'elle profiterait de ses crocs pour essayer de se libérer. Alors je me retins. Cependant la glace ne devait pas être très confortable. Et une fois dans le désert ce serait trop compliqué de la maintenir en place. Je pris donc une corde avec laquelle je préparais un nœud que je lui passa autour du museau. Puis rapidement après avoir brisé le morceau de glace. Je lui resserrais la corde autour du museau.
"Je suis vraiment désolé de devoir vous faire subir cela. Je n'aime pas m'en prendre aux espions en général. Mais comprenez bien que je n'ai pas le choix."

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   Ven 21 Juil - 13:18

C'était bien la première fois que je me faisais attraper. J'étais déjà rentré en piteux état, mais jamais on ne m'avait enlevée à mon foyer. En raison de cela, je ne pouvais m’empêcher de psychoter. Qu'allaient-ils me faire ? Allaient-ils me laisser pourrir en prison ? C'était fort probable. Cependant, j'avais entendu parler du Camp Céris, qui se permettrait de réintégrer les prisonniers de guerre et criminels. Et si j'étais forcée de les rejoindre ? Non, je ne veux pas. Je ne veux pas trahir ma nation. De plus, il paraîtrait que leur Commandant ne serait pas des plus agréables. Soi-disant qu'il ne fallait pas le contrarier et marcher dans son sens. Rien à foutre. Qu'il essaie de s'approcher de moi. Je ne lui révélerai rien, ni à personne d'ailleurs. Et s'il venait à me torturer, moi qui n'envisageais aucunement de me montrer coopérative ? J'en frissonnais. Pour vu que cela n'arrive pas et que je ne croise pas la route de ce fichu nabot. Je ne voulais pas finir en pièces détachées… Mon regard glissa soudainement sur Arcus, sans doute trop occupé à se soigner pour remarquer mon inquiétude. Et lui ? Que ferait-il ? Avait-il déjà torturé une personne ? Tout ce que j'espérais c'était qu'il ne se fasse pas la patte sur moi et qu'il ne me livrerait pas à ces fous du Camp Céris.

- Vous nous avez donné du fil à retordre…

Si j'en avais été capable, j'aurais esquissé un sourire narquois. Je sais, c'était le but de vous faire galérer, et je peux vous jurer que cela ne fait que commencer. Je n'ai jamais été du genre à me laisser marcher sur les pattes. J'observais ensuite Arcus s'emparer une corde, il préparait ce qui semblait s'apparenter à un nœud. Qu'est-ce qu'il fout ? Je compris en le voyant l'approcher de mon museau. Instinctivement je me mis à remuer dans l'espoir de pouvoir lui échapper. Rien à faire, les cordes étaient trop serrées. Le léviathan brisa alors la glace d'un coup sec et avant que je n'ai pu ouvrir la bouche, celui-ci me la cloue une fois de plus en resserrant la ficelle.

- Je suis vraiment désolé de devoir vous faire subir cela. Je n'aime pas m'en prendre aux espions en général. Mais comprenez bien que je n'ai pas le choix.

Dans la vie, on a toujours le choix. Du moins, il existe des échappatoires. Je le fusillais à nouveau du regard avant d'aviser une roche sur le sol. Elle me semblait pointue… Tranchante peut-être ? Il n'y avait qu'un moment de le savoir. Je commençais tout d'abord par m'agiter dans l'espoir de me donner suffisamment de force pour le mettre à rouler. Lorsque j'en obtins suffisamment, je rampais jusqu'au caillou que je sentis par la suite s'enfoncer dans mon dos. Aïe ! Il était bien tranchant. Alors, profitant de lui, j’entrepris de scier les cordes qui me retenaient prisonnière en y repassant maintes fois dessus. Cela ne suffirait sans doute pas pour rompre mes liens. Cependant, les fragiliser, sûrement.

Espionne de l'Alliance:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]   

"A la poursuite de l'artefact mystérieux" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant