AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluton

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 71
~ Gemmes : 762

MessageSujet: Présentation de Pluton   Ven 11 Mar - 16:28

Informations

Prénom : Pluton.
    Nom : Styx.
    Surnom(s) : Hadès.
    Métier : Soldat.
    Faction : Alliance de Givre.
    Réputation (entre 0 et 5) : 3.
    Race & description : Dragon noir, leurs hauteurs varient de 2,4 mètres à 3.7 mètres ; leurs longueurs de 6 mètres à 11 mètres et leurs envergure de 10 mètres à 17 mètres. On dit que les dragons noirs, durant un certain temps, furent des rivaux des dragons violets lorsque ceux-ci vivaient encore. Malgré que ce ne soit pas systématique, certains dragons noirs se sont rendus célèbres comme maniant les ténèbres, la peur ou le poison mais il s’avère que ce n'est pas tout le temps le cas même si il a était prouvé qu'ils ont des facultés innées sur l’élément des ténèbres sans pour autant y succomber.

Pouvoirs & Capacités

Équipement : Pluton possède une armure légère sur tout le corps avec un casque recouvrant l'ensemble de la tête, forgée dans un cristal noir d'une grande solidité. Son armure épouse si parfaitement les formes et les couleurs de son corps qu'elle ne semble faire qu'un avec lui.j

Armes : Pluton possède de longues griffes en cristal noir avec des renforcements eux-mêmes en cristal noir. Il possède également une épée forgée en cristal noir qu'il manie avec une grande dextérité. Enfin il possède deux dagues.

Éléments : Feu - Galce - Terre - Foudre

Pouvoirs : Souffle de Feu : Un jet de flammes.

Manteau de glace : Il s'agit d'une fine pellicule de glace qui vient se déposer sur le corps de l'utilisateur ou sur son armure. Cette faculté lui permet de se rendre totalement invisible aux yeux d’autrui; ce qui peut s'avérer très utile pour les attaques surprises.

Bouclier de Terre : Il peut s'entourer de blocs de terre dans le but de se protéger des attaques adverses. Le bouclier a en plus la propriété d'absorber ou de dévier la plupart des projectiles.

Paratonnerre : Il absorbe toute les formes d’énergie électrique d’origine naturelle ou magique. Il peut ainsi recharger ses pouvoirs où concentrer cette énergie pour la réutiliser dans une autre technique.

Furie : Aucunes.

Physique & Mental

Physique : Pluton mesure 3,5 mètres de haut, à une longueur de 10 mètres et une envergure de 16 mètres. Il est plutôt mince et longiligne. Son corps est recouvert d’écailles violettes confinant au noir. Ses ailes sont pointues. Ses pattes sont puissantes et sont prolongées par de longues griffes noires. Il a un long cou et une longue queue. Sa tête est hérissé de cornes qui descendent jusqu'au bas du cou. Son dos est recouvert par une crête constitué de pointes en cristal noir en forme de lames qui va du haut du crane jusqu'au bout de la queue. Il possède une longue langue noire et fourchue. Ses yeux sont rouge sang. Il est d’un aspect général à la fois beau et effrayant.
    Caractère : Pluton est un dragon plutôt solitaire. Il vie seul avec son fils adoptif Charon dans une grotte dont l'entrée est secrète. Dans sa jeunesse, il fut un dragon bagarreur et aventureux. Il se montrait souvent cruel et n’hésitait pas à faire montre de méchanceté gratuite. Mais avec le temps et l’expérience de la vie et surtout du fait de sa rencontre avec le jeune Charon, Pluton s’est beaucoup assagi au point de devenir le contraire de ce qu’il était durant sa jeunesse. Il est donc devenu un dragon sage et calme. Mais il reste un combattant redoutable. Il ne tolère pas les injustices et il n’hésite pas, si l’occasion se présente, à venir au secours des plus faibles. Il reste toutefois un dragon discret et préfère généralement s’en tenir à l’observation à distance, mais si l'occasion s'en présente, il n’hésite pas converser avec les autres et à se faire de la compagnie.
    Caractéristiques : Pluton possède des sens très aiguisés qui peuvent lui être d'une grande utilité. Il a la capacité de plonger dans l'eau, de descendre à de grande profondeurs et de s'y maintenir pendant longtemps.

Story

Les origines de Pluton sont obscures. Son ascendance est auréolé par un certain mystère. Certains avancent, bien que cela ne soit pas avéré, qu'il est le fils du dragon Uranus et de la dragonne Neptune ; tous deux réputés pour leurs extrême cruauté.

On sait par contre plus précisément qu'au début de sa vie, Pluton s'est montré, lui aussi, d'une grande cruauté. Il n'hésitait pas à utiliser sa puissance et sa force pour faire le mal. Ceci par simple plaisir. Sa réputation local était alors terrifiante et il ne faisait pas bon, pour les plus faibles, de croiser son chemin.

À l'age de vingt ans, après de brillante études, il s'engagea comme soldat au seins de l'armé de l'Alliance. Il fut le meilleur de sa promotion mais il ne chercha pas à monter en grade, étant surtout intéressé par l'idée de faire la guerre. Ce qui lui procurait alors beaucoup de plaisir.

Par la suite et avec l'age, Pluton se mis parfois à réfléchir sur le sens des violences qu'il commettait et il se mis quelque fois à douter, mais il ne changea pas pour autant d'attitude et continua à se montrer violent. C'est sa rencontre avec le Jeune Charon qui lui fit brusquement changer son comportement. Lors d'un combat entre dragons (auquel Pluton ne participa pas) le jeune dragon Charon, qui avait alors sept ans, vit périr ses deux parents. Il put s'échapper de justesse et il erra longtemps seul dans la forêt du givre. Ceci jusqu'au moment où il tomba sur Pluton. Ce dernier eu pour première idée, conformément à ses habitudes lorsqu'il croisait un être plus faible que lui, de martyriser le jeune dragon puis de le mettre en pièces ; mais le regard plein de tristesse et d’effroi du jeune Charon lui inspirèrent un sentiment que jusque-là il n'avait pas connu : la pitié. Il décida donc d'écouter le jeune Charon lui faire le récit de son histoire et Pluton, de nouveau, ressenti là encore un sentiment qui jusque-là lui était également demeuré tout à fait étranger : l'émotion. Pluton décida alors de prendre le jeune dragon orphelin sous sa protection.

Pluton se pausa beaucoup de questions sur les raisons qui lui avaient empêcher de faire du mal à Charon et à le prendre sous sa protection. En y réfléchissant, il fut amené à comprendre que jusque là, il voyait le fait de se conduire avec brutalité et de faire du mal comme une forme de puissance ; une façon de se placer en situation de supériorité, et in fine, une forme de noblesse. Or depuis quelques années, tout en continuant de se conduire avec brutalité, Pluton commençait à se demander si dans le fond, son attitude avait un sens. Mais il n'avait jamais approfondi la réflexion à ce sujet. C'est en fait l'apparition de du jeune Charon dans une situation de grande détresse qui l'avait ramené brutalement - peut-on dire de force - à se questionnement. Il eu alors comme une pensée foudroyante : il se trompait de direction dans sa quête de noblesse. Son attitude violente n'était que le fait de pulsions violentes et la vrai noblesse résidait justement dans le fait de les dominer ; d'utiliser sa force pour un but qui lui apparaissait dès lors comme la plus haute et la plus sacrée de toute les formes de noblesses : aimer son prochain et tout faire pour lui rendre la vie la plus belle et la plus harmonieuse possible. Pluton avait ainsi pu résoudre les pensées qui lui venaient depuis un certain temps lorsqu'il faisait du mal ; c'est à dire des cas de conscience.

Pluton plaça alors le jeune Charon dans une grotte situé dans in lieux reculé. Grâce à sa grande intelligence, il parvint à aménager l'entré de la grotte de façon à ce qu'elle devint totalement invisible. Nul autre que Lui et Charon ne connaissent l'entré cachée de cette grotte.

Pluton tenta d'initier celui qui était devenu son fils adoptif au combat et à l'utilisation des armes. Mais ce fut totalement en vain. Le jeune Charon était en effet décidément trop traumatisé par le fait d'avoir vu ses deux parent périr violemment dans un combat terrible. La simple idée du combat et la simple vue d'une arme le mettait dans un véritable état de panique. Pluton compris que Charon ne serait alors jamais en mesure de combattre ; ce qui le désola. Mais que pouvait-il faire ! Alors il décida de lui apprendre le sens de la vrai noblesse. C'est à dire ce qu'il venait lui même de découvrir. Il lui appris également le sens de valeurs telles que la sagesse et l'altruisme. Charon se montra très disposé à cet apprentissage. Enfin, comprenant que le jeune Charon serait toujours dans l'incapacité de se défendre, il lui promis sa protection tant qu'il vivrait.

Dès lors, Pluton, avec ses nouveaux sentiments, changea radicalement son attitude. Il arrêta de faire le mal pour le mal et se mis au contraire à prendre le parti des plus faible lorsque l'occasion de le faire se présentait à lui. Il continua à combattre pour l'Alliance, mais cette fois il ne s'agissait plus pour lui de se battre pour le plaisir de se battre, mais pour défendre avec conviction les valeurs de l’Alliance, ce dont il ne s'était peu préoccuper jusque là

Actuellement Pluton reste un dragon plutôt solitaire et discret, mais pour ceux qui le connaissent, c'est un dragon dont on n'a rien à redouter, ceci à moins qu'on ne cherche à le combattre, car il a gardé toute sa force et son courage au combat.

You

Prénom (facultatif) : //
    Puf : Leibl.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami sympathique qui croit vraiment que les dragons existent. J'ai eu beau lui expliquer ...
    Comment le trouvez-vous ? Intéressant.
    Quelque chose pour l'améliorer ? //
    Autres comptes ? //
    Autre : //

Familier

Nom : Charon.
    Espèce : Dragon noir.
    Équipement : Charon possède une armure similaire à celle de Pluton.
    Armes : Charon possède des griffes en cristal noir qu'il n'utilise jamais comme arme. En dehors des ces griffes, il ne possède aucune arme car il en a peur.
    Description physique : Charon est un jeune dragon noir. Il ressemble à Pluton en plus petit : hauteur : 1,2 mètres ; longueur 3,3 mètres ; envergure 5,3 mètres. Il pourrait être effrayant s'il était plus grand et plus agressif.
    Description mentale : Traumatisé par la combat durant lequel il a vu périr ses parents, Charon est un dragon très craintif et il a une grande peur des combats et des armes. Il est donc, pour cette raison, totalement inoffensif. Par ailleurs, il ne sort jamais de la grotte dans laquelle il vie avec Pluton sans être accompagné par ce dernier et reste toujours à proximité de lui hors de la grotte. Il ne se sent donc à l'aise que dans la grotte et lorsqu'il est auprès de Pluton. Dans les autres cas, il lui arrive d'être pris de panique ; ceci au grand désarrois de Pluton qui aimerait le voir moins peureux. Par contre, malgré son jeune âge pour un dragon, Charon est sage et réfléchis ; ceci du fait de ses parents et aussi grâce à l'apprentissage que lui a donné Pluton. Il est également très sensible et il est totalement incapable de faire du mal.
    Histoire : Charon est le fils du dragon Nyx et de la dragonne Thétys, tout deux réputés de leurs vivant pour leurs grande sagesse et leurs intelligence. Charon eu un début d'enfance heureuse. Mais lorsqu'il avait sept ans, il vit périr ses deux parents lors d'un combat qui tourna au carnage. Le jeune dragon, terrifié et traumatisé, grâce à sa petite taille, pu échapper au sort de ses parents en se cachant. Par le suite, durant plusieurs jours, il erra seul dans la forêt du givre jusqu'à sa rencontre avec Pluton. La suite de son histoire se confond avec celle de ce dernier.
    Lieu de rencontre : Dans la forêt de givre.
    Sait-il parler ? : Oui.
    Pouvoir (facultatif) : Souffle de Feu.
    Caractéristique(s) (facultatif) : //
Revenir en haut Aller en bas
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 677
~ Gemmes : 1242

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Ven 11 Mar - 17:30

Bonsoir Pluton. Arcus et Ece sont mes deux comptes. ^^

Je tiens juste à préciser aux autres que Pluton est un ami à moi ici pour communiquer et discuter, mais pas forcément pour faire du RP. Merci. ^^

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Pluton

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Ven 11 Mar - 17:35

Après la phase d'ingurgitation des règles et de l'univers, je vais tenter quand même peut-être ;) me lancer dans le RP. On verra bien ...

Pluton
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 677
~ Gemmes : 1242

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Ven 11 Mar - 17:37

D'accord. Si tu te sens tu pourras poster la présentation de ton personnage à la suite et Kira et moi, nous regarderons pour la valider. ^^

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 634
~ Gemmes : 1896

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Mar 22 Mar - 12:41

C'est parfait, je te valide. ^^

Bon jeu ! ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Mar 22 Mar - 20:15

Saaaaaluuuuut Pluton !
Oh, si j'avais su, je t'aurais proposé de jouer mon frère XD Ton perso à quelques points communs, et j'aurais pu t'aider si tu avais voulu de l'aide pour commencer à RP parmi nous XP
Pis à l'occasion je pourrais te bidouiller un kit si ça t'intérresse (Aryn ne regrette jamais quand je lui fait ses kits XD)
Bref, bien venido par minou !!!!

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Pluton

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Mer 23 Mar - 10:45

Merci Discorde pour ton accueil chaleureux. J'ai été beaucoup aidé par Arcus pour faire ma présentation et connaitre tous les secrets du forum.

Pluton
Pluton

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Jeu 24 Mar - 18:02

Discorde a écrit:
Pis à l'occasion je pourrais te bidouiller un kit si ça t'intérresse (Aryn ne regrette jamais quand je lui fait ses kits XD)

J'accepte avec plaisir que tu me bidouilles un kit en t'inspirant de ma description et de l'image, voir même un second pour Charon. Tu pourrais faire un jolie petit dragonneau tout mignon. Merci tout plein.

Pluton
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   Ven 25 Mar - 19:45

Pas de soucis ! Par contre, serait t'il possible que tu passe commande à mon atelier ? C'est pour que je n'oublie pas XP (le lien direct est dans ma signature)

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pluton   

Présentation de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1