AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

~ Messages : 43
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Boutique   Jeu 17 Mar - 9:47

Boutique

Bienvenue Invité dans ma boutique. Comment je vous connais ? Bien voyons, vous n'êtes pas très perspicace. Je suis Grossous, et dans ma boutique, on vend de tout. Et donc même des informations. De la même qualité médiocre que le reste et toujours à des prix exorbitants. Très bien, que puis-je... Quoi ? Comment on paye ? Mon pauvre, ça se voit que vous venez d'arriver. Il faut gagner des gemmes en voyageant, en rencontrant d'autres personnages... Tenez, voici une liste des choses à faire pour gagner des gemmes. Avec ses gemmes, vous pourrez acheter de l'équipement et des pouvoirs qui vous serviront dans votre aventure, il y a bien aussi d'autres babioles par ci par là. De toute manière, tout ce qui se trouve ici se vend et tout ce que je vois ce vend. Et oui, si un dragon possède quelque chose qui vous plait, soyez sûr que je le possède aussi. Rien ne passe inaperçu ici. Je peux aussi vous acheter des objets qui ne vous plaisent plus mais... Tout dépendra de mon humeur et de son état. Je fais aussi comptoir, je donne les récompenses à ceux qui ont fait des missions. La formule de calcul restera la même pour tout le monde, simplement, j'ajouterais un petit bonus pour mes coups de cœurs. Très bien, passons aux choses sérieuses maintenant. Si vous voulez quelque chose, veuillez remplir le formulaire si dessous.

Code:
<blockquote>[list][justify][list]<span style="text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; font-size: 18px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod">Ticket</span>[/list]
[*][u][b]Valeur :[/b][/u] "texte"
[*][u][b]Nom de l'objet :[/b][/u] "texte"
[*][u][b]Description :[/b][/u] "texte"
[/justify][/list]</blockquote>

Je serais à vôtre service pour toute information supplémentaire. Ne vous perdez pas dans les rayons. Ah ! Et j'ai dis que je possédais tout ce que vous vouliez. C'est belle et bien vrai, mais il m'arrive parfois d'être en rupture de stocks. Faites attentions avec les quantités limités. Il y a aussi des objets que je n'ai pas le droit de vous vendre avant d'avoir remplis certaines conditions. Lisez bien les étiquettes des produits pour ne pas me faire perdre de temps. Je déteste ça ! Bien... Maintenant que tout est clair, je vous souhaite un agréable moment dans ma boutique et n'hésitez pas à acheter en quantité maximale !

Revenir en haut Aller en bas
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Jeu 17 Mar - 10:07

Armes

Ah ! J'étais sûr de vous trouver ici, Invité. Pour bien partir à l'aventure il faut toujours être bien équipé. Et avant toutes choses, il vous faut une bonne arme pour bien pouvoir vous défendre face aux dangers de ce monde. Regardez attentivement ce qu'il vous plait. Vous pouvez aussi nous demander de concevoir une nouvelle arme mais ça demandera quelques gemmes supplémentaires.

Objets en stocks

• Dague : 20 gemmes

• Faucille : 20 gemmes

• Renfort de griffe : 20 gemmes

• Arc et flèches : 23 gemmes

• Épée : 23 gemmes

• Pointe de Glace : 26 gemmes

• Renfort de griffe en Cristal : 26 gemmes

• Épée de Cristal : 30 gemmes

• Arc aux flèches de foudre : 60 gemmes
    Description :

• Lame flottante en Argent : 60 gemmes
    Description :

• Renfort de griffe en Argent : 66 gemmes
    Description :

• Epée serpent : (8) 90 gemmes
    Description :

• Dague de glace : (20) 104 gemmes
    Description :

• Serres de Griffon : (10) 130 gemmes
    Description :

• Espadon Ardent : (5) 190 gemmes
    Description :

Créer un objet

Pour un montant supplémentaire variant de 5 à 20 gemmes. Je vous propose de demander aux forgerons de vous créer l'arme de vôtre choix. Avec les détails et les finitions que vous désirez du moment que ça reste faisable et pas trop compliqué à décrire.

Tous les prix sont basés sur les tableaux suivant. Quoi ? Comment ? Vous n'aimez pas les maths ni les choses compliquées ? C'est parfait, vous n'en avez pas besoin, décrivez moi ce que vous voulez et je le calculerait pour vous.
FORME
Légère (dague)
5
Moyenne (épée)
7
Lourde (claymore)
11
Déployable
17
UTILISATION
Lancer
1
Corps à corps
3
Distance
5
DÉGÂTS
Impact
1
Perçants
3
Tranchants
5
Spécial
7
MATIÈRE
Métaux simples
1.5
Matières organiques (bois)
1.5
Minéraux simples (verre)
2
Métaux alliés/précieux
2.5
Minéraux alliés/précieux
4
TYPE
Classique
1
Spéciale
2
Cérémonielle
3
Unique
4
Vous êtes curieux ? Parfait je n'en attendais pas moins de vous, alors comment ça marche se truc ? Je regarde l'arme que vous m'avez demandé et j'additionne les valeurs des caractéristiques qui y répondent. Ensuite je multiplie ce résultat par la valeur de la matière. Et enfin, je multiplie par la complexité. Ce n'est pas clair ? Ne vous inquiétez pas. Voici la formule :
Formule :

Et voici quelques exemples :
Exemple :

Et c'est terminé pour les armes. Joyeux achats !
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Sam 19 Mar - 15:24

Armures

Alors Invité ? Vous trouvez quelque chose qu'il vous plait ? Si vous ne trouvez pas la taille adéquate, ne vous en faites pas, nous trouverons comment l'adapter pour vous. Prenez donc le temps de regarder ce qu'il s'adapte le mieux à votre voyage. Vous faut-il une armure solide pour résister aux assauts d'un wyvern en furie ? Ou vous faut-il une armure légère pour conserver votre liberté de mouvement face à l'agilité d'un guépard ? Faites bien votre choix. N'hésitez pas non plus à venir me voir, peut-être que je pourrais demander à vous forger un équipement spéciale.

Objets en stocks

• Cape de fourrure noire : 5 gemmes

• Bouclier de Chêne : (20) 42 gemmes
    Description :

• Armure en acier : 45 gemmes

• Bouclier de glace : (15) 56 gemmes
    Description :

• Équipement en Cuir renforcé d'Espion : 90 gemmes
    Regroupe les objets :

• Prothèses de renforcement : 90 gemmes
    Description :

• Armure de Cristal : 120 gemmes
    Description :

• Équipement Argenté de Commandant de Braserio : 173 gemmes
    Regroupe les objets :

• Équipement d'Espion des DarkEmblem : 203 gemmes
    Regroupe les objets :

• Armure de Verre renforcé d'Argent du froid : (1) 300 gemmes
    Description :

Créer un objet

Si par le plus grand des malheurs vous ne trouvez ce qu'il vous conviendrait, demandez-moi, je ferais travailler les forgerons pour que vous obteniez ce que vous recherchez. Cependant, je dois bien payer mes employés, vous comprenez ? Donc je demanderais un supplément allant de 5 à 20 gemmes pour le dérangement.

Je base tous mes prix sur les tableaux suivant, mais si vous n'avez pas envie de réfléchir, ne perdez pas de temps avec ça. C'est moi qui vous proposerais le prix en fonction de ce que vous désirez.
PIÈCE
Casque (tête)
6
Plastron (torse, dos et cou)
8
Gants (membres supérieurs)
5
Bouclier (bras et/ou ailes)
7
Tassettes (taille, fessier et queue)
7
Jambières (membres inférieurs)
4
Suppléments
5
Équipement complet
30
MATIÈRE
Tissu
0.5
Cuir
1
Fourrure
1
Matières organiques (chitine)
1.5
Métaux simples
1.5
Minéraux simples (verre)
2
Métaux alliés/précieux
2.5
Minéraux alliés/précieux
4
TYPE
Classique
1
Spéciale
2
Cérémonielle
3
Unique
4
Si vous souhaitez comprendre le fonctionnement c'est très simple. Je regarde les pièces que vous m'avez demandés et j'additionne leur valeurs, je trouve ensuite la matière principale correspondante et je multiplie le résultat précédent par la valeur, et enfin, je vérifie le type d'armure dont il s'agit et je multiplie par la valeur de celle-ci. C'est peut-être un peu flou ainsi, si vous voulez le calcul précis, le voici :
Formule :

C'est peut être plus clair ainsi, et si vous voulez des exemples, en voici quelques uns :
Exemples :

Voilà, c'est parfait. Joyeux achats !
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Boutique (ancienne version)   Mar 22 Mar - 9:50

Bijoux

Ah ! L'or et les diamants. Ça me laisse rêveur. Vous aussi il semblerait Invité. Vous trouvez ce que vous voulez ? Alliance, bague, boucle d'oreille pour vous ou votre compagnon ? J'ai tout ce qu'il vous faut ici. Et si je ne l'ai pas, je sais comment l'avoir. Faites donc un tour dans mes trésors, et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Objets en stocks

• Pierre de détection : 27 gemmes
    Description :

• Assortiment ‘‘Prisonnier’’ d'argent et de grenat : 518 gemmes
    Description :

Créer un objet

Vous ne trouvez pas ? C'est ennuyeux, que cherchez vous précisément ? Je vois. Si vous le souhaitez, pour un petit supplément de 5 à 20 gemmes, je peux vous proposer de le faire forger par mon équipe.

Ne vous ennuyez pas à essayer de comprendre ses tableaux si vous n'en avez pas envie. Je m'occuperais de vous proposer un prix pour la pièce que vous souhaitez. Ceux si me servent juste à proposer des prix cohérents sans avoir trop de différence avec les autres produits.
TYPE
Boucle d'oreille
3
Collier
7
Chaîne
2
Pendentif
5
Bracelet
4
Bague
3
Autre
3
MATIÉRIAUX
Étain
1
Argent
3
Or
7
Tissu
0.5
Cuir
1
Fourrure
1
Pierre
1
Pierre semi-précieuse
4
Précieuse
9
Autres
4
QUALITÉ
Basse (peu de formes et de détails)
1
Moyenne (formes simples)
2
Haute (très détaillée)
3
Ah ? Vous voulez faire une estimation vous même ? Très bien, pour cela je vais vous expliquer comment ça fonctionne. Simplement, vous additionnez les valeurs des objets que vous désirez. Ensuite, vous multipliez ce résultat par la somme des valeurs des matières que vous utilisez. Et enfin, vous multipliez pas la qualité désirée. Voici la formule littérale si vous voulez essayez vous même :
Formule :

Et enfin, voici quelque exemples pour illustrer cette formule un peu barbare :
Exemples :

Parfait. Je vous laisse poursuivre votre visite de la boutique. Joyeux achats !
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Mar 22 Mar - 9:51

Objets divers

Ah ! Tout le monde passe toujours ici. Même vous Invité. Vous trouverez ici tous les objets qui ne se classent pas dans les autres catégories. Que ce soit des papiers administratifs, des livres, des objets précieux... Vous trouverez tout ce que vous voulez. Et si jamais vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à me demander, je vous commanderais ça et vous proposerais un prix. Maintenant je vous laisse regarder. Joyeux achats !

• Faux papiers d'identités : 50 gemmes
    Description :

• Affiche à votre effigie : 60 gemmes
    Description :

• Annonce murale : 100 gemmes
    Description :

• Titre de noblesse : 200 gemmes
    Description :

• Droit de passage : 250 gemmes
    Description :

• Malédiction : 100 gemmes
    Description :

• Remède : 600 gemmes
    Description :

• Arcanes élémentaires : (11) 300 gemmes, 15 de réputation
    Description :

• Relique du héro : 300 gemmes, 15 de réputation
    Description :

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 75
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: Boutique   Sam 8 Oct - 14:37

Ticket

• Valeur : "texte"
  • Nom de l'objet : Pouvoir : Dark Swimming
  • Description : Capacité à nager dans les ombres grâce à l'invocation d'une petite créature de ténèbres. La personne qui utilise ce pouvoir est indétectable, ne recoit aucun coup mais ne peux pas lancer d'attaque. Pour faire cette-dernière, il est nécessaire de sortir complètement de l'ombre. De plus, on ne choisit pas le chemin que l'on prend, c'est la créature qui le peut. Les pouvoirs de lumière et feu peuvent l'attaquer, ça fait disparaître l'ombre et l'utilisateur est expulsé.
    Pour Zaraki, c'est une petite orque blanche ailée nommée Angel.

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Sam 8 Oct - 15:26

Bonjour Zaraki ! Bienvenue dans ma boutique ! Vous pouvez chercher parmi mes parchemins mais j'ai bien peur que vous ne trouviez rien de tel. Peut-être devriez vous accepter qu'il y ait des contraintes d'emploi du style limitation du temps d'utilisation, faiblesse élémentaire...
(Ce pouvoir est beaucoup trop puissant, il va falloir le limiter un peu.)
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Boutique   Sam 8 Oct - 15:28

Yowi, c'est vrai "-"
Les pouvoirs de lumière et feu peuvent l'attaquer, ça fait disparaître l'ombre et l'utilisateur est expulsé.

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Sam 8 Oct - 15:57

Parfait, je viens de trouver. Ce pouvoir vous coutera 70 gemmes. Merci pour vos achats ! A bientôt monsieur Mitsuky !
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Boutique   Sam 8 Oct - 15:59

Merci !

Caro Delphes

♦ Lapins ♦
Libre et puissant

~ Messages : 15
~ Gemmes : 60

MessageSujet: médigun   Dim 9 Oct - 13:55

Ticket

• Valeur : 70 gemmes
  • Nom de l'objet :médigun
  • Description : genre de fusil relié à une machine situé dans le dos de l'utilisateur. Il projette un rayon qui peut soit régénérer, soit renforcer ce qu'il frappe. L'utilisateur doit switcher l'un ou l'autre, il ne peut pas faire les 2).

puissance 7 : (régénération plaie + 3, vélocité vent + 3, portée lancer + 1, supplément + 1, contrainte switch - 1 = 7) + (résistance/force + 4, vélocitée : pas de vélocitée +0, portée : jet +1, supplément + 2, contrainte switch -1 = 6) /2 == 7)

Caro écrit en gris sombre d'une calligraphie raffinée
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Dim 9 Oct - 14:29

Bonjour monsieur Delphes ! Voici les composants pour votre futur invention. Merci d'avoir choisis notre boutique. A bientôt !
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

~ Messages : 68
~ Gemmes : 319

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boutique   Dim 6 Nov - 0:20

Ticket

• Valeur : "70 gemmes (7*10)"
  • Nom de l'objet : "Pouvoir de Ténèbres: Names"
  • Description : "Pouvoir utilisable seulement par les meilleurs astronomes, il permet d'invoquer une constellation connue (non-inventée) à condition de savoir la repérer. L'invocation est dépourvue de couleur et se teinte du même blanc lumineux que celui des étoiles bien que quelque peu translucide. Une vive fumée étoilée semble descendre de la voûte céleste avant que la constellation ne prenne forme aux côtés de son maître, il s'agit alors d'un corps solide capable d’interagir avec son environnement."
    Statistiques - Puissance à 7:

Ace sympathise avec vous en Black.
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Dim 6 Nov - 19:07

Bonjour Ace Ryûei. Voici votre parchemin, faites bien attention avec ce pouvoir. Au revoir !
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Boutique   Mer 16 Nov - 19:29

Youp !

Ticket

• Valeur : "80 gemmes"
  • Nom de l'objet : "Pouvoir de Ténèbres : Shadow's Walker - Modification"
  • Description : "C'est un pouvoir tenu secret des Shalkers. On ne peut l'apprendre que grâce à eux. Certains arrivent à le modifier un peu, mais il ne change jamais vraiment. Il permet de se retrouver instantanément derrière quelqu'un se situant dans son champ de vision. Il passe par les ombres, et est ainsi invisible.
    Concernant Zaraki, la modification passe dans le fait qu'il n'est pas obligé de se retrouver derrière quelqu'un. Derrière quelque chose, simplement."
    Puissance à 8 :

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 680
~ Gemmes : 1260

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Boutique   Mar 7 Fév - 12:13

Ticket

• Valeur : 250 gemmes.
  • Nom de l'objet : Droit de passage.
  • Description : Permet de changer de faction.

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Mar 7 Fév - 12:20

Bonjour Zaraki Mitsuky ! Bienvenue dans ma boutique. Vous cherchez ce pouvoir ? Les parchemins de téléportations se font de plus en plus rares. Bientôt il n'y en aura plus. Voici votre achat, bonne continuation !

Tiens, tiens, la petite Ece Icarius. Faites attention où vous mettez les pattes, j'ai l'oeil pour repérer les voleurs. Que voulez-vous ? Changer de faction ? Ah ? Vous vous êtes faite capturer. Bien fait. Voilà pour vous. Aurevoir.
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Boutique   Mar 7 Fév - 12:51

Merci !

Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Boutique   Lun 27 Fév - 20:19

Bonjour mon brave ! Je sollicite votre aide pour la création de cet formidable objet, je me suis rendu compte qu'il me serait utile à l'avenir. Heureusement que vous êtes là ! Que ferais-je sans vous !

Ticket

• Valeur : (Plastron = torse, dos et cou) 8 * 2.5 (Métal Précieux) * 1 (type classique) = 20, plus la rémunération de vos employés bien sûr.
  • Nom de l'objet : Plastron d'Adamantium
  • Description : Un plastron simple mais ultra solide et assez léger, de couleur anthracite, et taillé pour un pégase. Adaptable et réglable grâce à des lanières de cuir sombre.

Je vous remercie infiniment de votre diligence, votre travail est remarquable !

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Mer 1 Mar - 22:27

Bonjour cher monsieur Moon. En adamantium vous dites ? J'ai bien peur de ne pas en avoir suffisamment pour en faire une pièce de cette taille. Je suis navré monsieur Moon, mais je ne pourrais vous le faire. En revanche,

(Après longue discutions, l'adamantium n'est plus autorisé. Étant le métal fictif le plus résistant imaginable, il ne peut plus être utilisé.)
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Boutique   Dim 5 Mar - 20:01

Serait t'il possible de le forger en vibranium ? (métal du bouclier de Captain AMercia pour ceux qui l'ignore)

Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !

Sa meilleure amie:

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Boutique   Dim 5 Mar - 20:21

(Si j'en crois la page Wikipédia de l'Adamantium, l'Adamantium est une réplique ratée du Vibranium. Donc c'est une sorte de variante et il n'est pas autorisé non plus du coup. ^^"
Ce que je te recommande de faire, c'est de ne pas nommer l'alliage utilisé, simplement nous décrire ses spécificités. Je te dirais si ça passe. ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique   

Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1