AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haize Albrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Haize Albrack   Mer 23 Mar - 21:24

Informations

Prénom : Haize.
    Nom : Albrack.
    Surnom(s) : "Une saloperie sans nom..."
    Métier : Arme secrète de l'Alliance.
    Faction : Alliance de Givre.
    Réputation (entre 0 et 5) : 2, elle est réputée pour son agressivité.
    Race : Wyvern Struxion.
    Description :

Pouvoirs & Capacités

Équipement :
    • Armes :

• Pièces d'armures :

• Bijoux :

Éléments :
    • Feu.
    • Poison.
    • Son.

Pouvoirs :
    • Rayon Volcanique :

• Revêtement Explosif (Pouvoir de la race) :

• Goudron :

• Hurlement Transcendant :

Furie : Triple Déflagration
    Description :

Physique & Mental

Physique : Haize est une énorme wyverne noire, l'une des plus grandes observées à ce jour. Avec ses vingt-cinq mètres de long et ses trente mètres d'envergure, elle est vraiment colossale. Ses écailles sont d'un rouge très sombre et ses plaques ventrales d'un noir ténébreux, parsemée de petite poche orange et luisante quand elle utilise ses pouvoirs. Son dos est recouvert d'épaisses carapaces pointues qui lui donnent l'impression d'avoir une crête hérissée de piquant. Ses plaques et ses carapaces se prolongent jusqu'aux deux tiers de sa queue qui se termine par un large embout pointue possédant les mêmes poches luminescentes. Ses ailes sont immenses et de la même couleur que ses écailles. Ses onglets sont de longues griffes acérés et il en va de même pour ses énormes serres capable de lacérer un éléphant. Son corps est incroyablement musclé, mais toujours aussi vif et agile que celui d'un serpent. Son visage est fin et allongé, ornée d'une paire de corne possédant des anneaux luisants lorsqu'elle use de ses pouvoirs. Deux paires de plaques courbés partent de dessous ses yeux et s'étirent jusqu'à former deux autres fausses paires de cornes. À l'arrière de sa mâchoire se trouve encore deux autres paires de petites pointes. Ses yeux sont d'un orange magmatique et laisse des traînés de lumières lorsqu'elle est en colère. Son corps est cependant recouvert de cicatrices à cause de ses batailles et de ses chasses.
    Caractère : Agressive, haineuse et irritable sont les maîtres mots de sa personnalité. En effet, Haize est une personne violente qui n'hésite pas à s'en prendre aux autres pour tout et n'importe quoi. Elle sème la haine partout où elle va en insultant ou en se battant avec les étrangers qui la regarde de travers. Elle ne se laisse pas faire et ne perd pas de temps à discuter. Elle fonce dans le tas sans se retenir et détruis tout sur son passage sans se soucier des conséquences de ses actes. Seulement la voix de ses supérieurs en qui elle a voué allégeance parviennent parfois à l'arrêter avant que son adversaire ne meurt. Cependant, elle ne leur obéit que dans ses propres intérêts. Plus de puissance, plus de force, plus de magie, nourrie, logée, blanchie et à la recherche de sa fille. Elle sait d'ailleurs que l'Alliance n'aura pas le cran de se débarrasser d'elle de peur qu'elle se retourne contre eux et fasse des dégâts irrémédiables en les trahissant. Car oui, Haize est une traitresse et si l'on vient à la contrarier, elle n'hésitera pas à rejoindre l'ennemi pour mieux se venger. Voilà ce que l'on pourrait voir depuis l'extérieur et surtout, ce que l'on sait d'elle.
    Malheureusement, là n'est pas toute la vérité. Haize est une personne déçue par tout ce qui l'entoure. À cheval entre l'éducation des dragons et des Struxions sauvages, elle vit dans un monde qu'elle ne comprend pas. Tout lui semble aberrant et sans la moindre logique. Elle a donc abandonné l'idée de comprendre le monde et envisage chacun de ses individus comme étant une entités apte à lui faire du mal à elle ou à ses proches. Pour cette raison elle est très méfiante et surtout très agressive envers les étrangers qui lui paraissent mauvais. Elle se fit à ses premières impressions et n'hésitera pas à en faire part à la personne concernée.
    Avec ses amis... Pardon ! Avec ceux qu'elle ne traite pas comme de la merde... Oui, c'est difficile de parler d'amitié avec elle étant donné qu'elle hurle sur tout le monde, et personne n'arrive réellement à la supporter plus d'une conversation. Elle reste assez agressive surtout que le peux d'humour qu'elle possède est plutôt vexant, voir même blessant. Elle a du mal à s'accrocher aux autres et elle ne voit pas l’intérêt de faire des efforts pour leur faire plaisir. En revanche, si quelqu'un arrive à lui prouver qu'il s'attache à elle, elle sera de suite beaucoup plus douce. Le ton de sa voie ne changera pas pour autant mais ses propos seront différent et elle sera bien plus ouverte à la conversation, voir à la confidence. Autrement elle est assez froide et n'adresse que rarement la parole.
    En effet, à force de toujours garder toutes ses émotions pour elle. Elle souffre énormément à l'intérieur, et ses excès de rage et de haine ne permettent pas de tout évacuer. De plus, elle s'emporte très rapidement pour ne pas souffrir trop longtemps ni être surprise en train de pleurer. Ses colères son d'ailleurs spectaculaires, elle y met tellement de force et d’agressivité qu'elle en revient presque à un état sauvage. Frappant n'importe où, n'importe comment sans utiliser la moindre technique de combat. Elle est alors très imprévisibles et il vaut mieux se méfier.

Story

"Vous voulez que je vous parle d'Haize Albrack ? Vous n'allez pas être déçus. Je faisais partie de sa meute. À sa naissance, nous l'avons abandonnée comme nous le faisons toujours aux naissances des femelles pour que seules les plus fortes survivent et se montre digne de commander un groupe. Sa mère était l'une des plus grandes et les plus redoutés de tous les Struxions. A vrai dire, nous étions très impatients de voir cette petite grandir. J'étais chargé de la surveiller de loin et d'apporter de ses nouvelles au reste du clan. Ainsi nous pouvions suivre son évolution sans intervenir sur son entrainement. Et comme pour toutes les autres, si elle venait à mourir, l'alpha n'aurait qu'à pondre un nouvel œuf. Et oui, ça peut sembler cruel, mais c'est ainsi que nous fonctionnons, si la gamine ne s'en sort pas seul, alors elle ne s'en sortira jamais à la tête d'un clan. D'ordinaire les enfants apprennent à chasser seul, en commençant par des petits animaux, puis plus ils grandissent, plus ils deviennent fort et s'attaque à de grosses proies. Ils apprennent à voler seul. Il n'y a que la magie qui leur reste inconnue avant de revenir dans le clan, où l'alpha se charge de leur apprendre avec le reste du fonctionnement du groupe. Et tout c'est toujours passé à merveille ainsi. Nous étions au sommet de la chaine alimentaire, même les dragons n'osaient nous attaquer. Leur technologie était inefficace contre nos puissants pouvoirs. Nous brisions leur machine grâce à nos explosions. Rien ne nous résistait. Nos souffles de flammes étaient dévastateurs et brûlaient tous sur leur passage."

"Sachez que l'histoire de cette Struxion est très connue au sein de nos clans. Ce qui lui est arrivé est resté gravé dans nos mémoires. Mais pour les dragons, ce n'est qu'une histoire d'orphelin comme les autres. Haize n'a pas passé le test comme les autres, dès sa naissance elle était curieuse, de plus, elle a eu la chance de tomber sur des dragons qui passaient par là. Alors, elle est partie avec eux. Ils l'ont adopté et l'ont élevé comme l'un des leurs. Travaillant sa curiosité, son intelligence et son ingéniosité. Au début je craignais que cela ne foire son entrainement, mais à force de l'observer, je me dis que ce nouveau savoir serait surement un atout de poids pour notre peuple. Malheureusement, quand j'en ai référé à l'alpha, celle-ci à immédiatement voulu que je la descende. Malheureusement pour moi, approcher les dragons me fut vraiment difficile et je dus m'enfuir avec de larges blessures. Heureusement le clan a accepté de m'aider malgré mon échec. Quoi ? Vous ne comprenez pas pourquoi j'ai essayé de le faire malgré mon attachement ? En quelques mots : On ne discute pas les ordres de l'alpha. Vous ne pouvez plus comprendre parce que ça fait bien longtemps que vous ne vivez plus en meute, mais pour vous résumer la chose, la parole d'une alpha c'est comme la parole d'un dieu. C'est lui qui apporte la nourriture en trouvant les terrains de chasses. C'est lui qui veille à notre survie. C'est lui qui travaille le plus dur pour le clan. C'est lui qui apporte les enfants... Bref... C'est l'alpha et notre loyauté n'avait jamais été bouleversée jusque là."

"Haize a continué de grandir difficilement, moi je l'espionnais et tentais parfois de venir l'attraper, mais sans me faire attraper par les gardes qui volaient toujours à sa rescousse. Elle avait beaucoup plus d'importance à leur yeux que je ne pouvais l'imaginer. À tel point que la maison où elle logeait était protégée jour et nuit par une dizaine de gardes forts et entraînés. Jamais je n'avais vu ça pour juste un petit enfant perdu. J'étais loin de me douter que l'Alliance de Givre avait déjà des projets pour cette gamine. Ils voulaient un Struxion dans leur rang. Ils avaient longtemps essayer de capturer l'un des nôtre, ou d'en convaincre un de les rejoindre, toujours sans succès. Là ils avaient touché le jack-pot. Une femelle, future dominante, attrapée dès son plus jeune âge pour pouvoir l'éduquer comme ils le souhaitent et une potentielle future alpha avec un clan sous ses ordres. Que rêver de mieux quand on cherche une machine de guerre ? Ah ! Oui ! Et pourquoi j'ai dit difficilement au tout début ? Parce qu'elle était beaucoup plus grosse que tous les autres wyverns et dragons. Elle était trop différente et elle a été rejetée. De plus, sa curiosité la rendait insupportable. Ayant passé quelques années seules, à devoir survivre par ses propres moyens, la moindre nouveauté l'émerveillait et surtout chez les autres. Donc en résumé, à cet âge là, en plus d'être une incapable par rapport à ce que nous attendions d'elle et de ce que l'Alliance attendait d'elle, elle était en plus une chieuse insupportable et une pipelette inarrêtable. Le rêve pour que tout le monde la rejette, à l'exception de ses parents adoptifs qui s'accrochaient toujours à elle."

"Le temps continuait d'avancer, notre petite était plutôt intelligente, plutôt forte, plutôt obéissante... Et bien d'autres "plutôt". Sauf qu'elle n'était pas assez, ni pour nous, ni pour ses camarades, ni pour l'armé de l'Alliance. Et malgré tout ce qu'ils pouvaient dire, ses parents étaient déçus. On n'apprend pas les stratégies de combat enfermé dans des bâtiments, mais bien évidemment sur le terrain. Nous, Struxions, avons une mémoire d'expérience, nous retenons les événements passés et nous en apprenons. Nous ne sommes pas des érudits et encore moins des créatures capables d'apprendre quelque chose par cœur. Voyant tout son potentiel gâché, je commençais à avoir pitié de la gamine. J'en avais assez de voir cette bande d'incapable essayer de la dresser pour devenir leur arme de guerre. La petite avait bien d'autres motivations, beaucoup plus intéressantes. Retrouver les siens et devenir comme eux. Elle n'avait pas trouvé sa place malgré sa famille qui l'aimait et espérait la retrouver parmi nous. Je l'espionnais toujours et je vis de mes propres yeux toute la bonne volonté qui l'animait. Malgré son manque d'endurance, de force et de débrouillardise. La petite avait une volonté en diamant. Purement incassable. Elle s'entraînait seule, tous les soirs pendant l'une de ses pauses. Elle apprit la magie seule, elle se musclait, elle volait, elle chassait... Elle avait un potentiel incroyable que je sentais à plein museau. Et je voulais remettre celui-ci au service du clan, même si malheureusement pour elle, je doutais qu'elle soit un jour en mesure de redevenir une alpha digne de ce nom. Elle sera surement traitée comme les omégas. Ses indépendants de la meute aussi fort et puissant que l'alpha, mais sans autorité."

"Je dus discuter longuement avec notre alpha pour trouver un arrangement digne de ce nom. Pas que notre chef la refusait, mais elle craignait qu'elle lui prenne sa place ou qu'elle doive la partager avec elle. Nous dûmes donc faire part du deal à tout le clan et les faire jurer une chose. Nous la formions, mais en échange, elle resterait toujours une oméga aux yeux de ce clan. Elle serait ainsi la seule femelle indépendante que nous aurons connu, mais elle ne prendrait jamais la place du trône et n'interviendrais aussi peu que le reste du groupe dans les décisions importantes. En revanche, le désavantage pour nous, elle pouvait partir quand elle le voulait sans craindre de représailles. L'arrangement étant accepté par notre alpha, je m'en allais pour voir si le second parti était d'accord. Je m'introduis discrètement dans la ville le soir et rejoins rapidement le terrain de jeu de la gamine... Gamine... Je ne sais pas pourquoi je l'appelais encore comme ça. Elle était déjà aussi grande que moi. Elle devait avoir une vingtaine de printemps déjà. Comparé à moi c'était jeune. Je l'approchai lentement, de peur qu'elle s'en prenne à moi ou qu'un garde surgisse de nulle part. Sans plus attendre je lui expliquai l'arrangement, ne la laissant pas parler davantage qu'elle n'en avait besoin. J'étais pressé, je n'avais pas le temps de parler et malgré son genre bavard, elle sut se taire et ne pas me faire perdre de temps. Je fus d'ailleurs surpris d'un tel self-contrôle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle en soit capable. Sans attendre davantage, je m'envolai et partis retrouver le reste du groupe."

"Le lendemain, comme je m'y attendais, la petite arriva pile à l'heure pour nous rejoindre. Nous lui avions laissé la nuit pour réfléchir et s'enfuir discrètement. Nous la retrouvions au zénith le lendemain et nous allions déjà évaluer ses capacité sur une chasse au sanglier. Nous avions fait une partie de qui chasse le plus vite, mais avec tous les wyverns dans une équipe se relayant pour attraper un sanglier le temps que la nouvelle en attrape un. Elle mis donc trois sanglier et demi pour revenir avec sa proie. Il fallait donc qu'elle devienne au moins quatre fois plus performante. Son entrainement commença alors. Elle avait radicalement changé de comportement pour mieux se tenir et imiter notre caractère. Il n'y avait que lorsque l'on lui posait des questions que son côté bavard reprenait le dessus. Mais même ça elle arrivait à le gérer. Elle avait bien compris qu'elle n'était pas là pour se faire des copains, mais bien pour s'entrainer. Heureusement, son entrainement ne dura pas longtemps. Rapidement sa musculature fut renforcée et elle fut capable de nous suivre et de nous aider dans toutes nos parties de chasses. Elle maitrisait déjà très bien ses éléments et elle passa sans problème le test de confiance dans le bain de lave. Elle aurait fait une excellente alpha, mais comme promis elle n'allait pas prendre ce rôle et elle esquivait toujours habillement le sujet pour ne pas avoir à en parler. Cependant, une chose était sûr. Cette gamine était une Struxion de parole, elle a toujours refuser pour revoir les thermes du contrat et elle n'a jamais tenté de prendre la place par la force. Stupidité ou autre chose ? Je n'en sais rien, elle avait les moyens et nous l'aurions suivit car elle était aussi capable que notre leader actuel, mais elle ressentait des choses dont nous autres n'avions pas conscience. Les dragons appellent ça des émotions, des états d'âmes. j'ignore ce que c'est, mais c'est dangereux comme maladie. Il suffit de voir ce qu'elle est aujourd'hui."

"Mais avant de vous parler de ça j'aimerais revenir sur quelques points qui vous feront peut-être réfléchir vis à vis de son attitude actuelle. Sachez que notre alpha nous a fait le grand honneur, à moi et à elle, de nous autoriser à nous accoupler. Nous l'avons donc fait ensemble, et elle a pondu quelques mois plus tard d'un œuf. Connaissant nos coutumes, elle a accepté de l'abandonné après un certain temps. Elle eut bien du mal, et plusieurs fois elle regardait derrière. Elle prenait aussi beaucoup de nouvelle envers le gardien. Un sentiment bien étrange. Elle était très attachée à une coquille qui avait encore le potentiel d'une vulgaire omelette. Surtout qu'on ne sait même pas s'il s'agit d'un gamin ou d'une gamine. Mais bon... Encore des choses que je ne dois pas comprendre liée à ces "émotions". Elle était constamment en train d'y penser au point d'en devenir incapable de chasser correctement. Elle était devenue fragile, vulnérable, faible... Heureusement elle s'accrochait pour ne pas nous faire honte, mais nous avions tous remarqué qu'elle était animée par la peur, et rien d'autre que les nouvelles de son œuf ne semblait la calmer. Quand l'enfant naquit enfin, il s'agissait d'une petite fille. Elle était particulièrement heureuse de l'apprendre, mais tout son bonheur fondit complètement quand elle comprit qu'elle allait devoir l'abandonner pour qu'elle apprenne à survivre."

"Je dois avouer que je n'avais jamais vu un Struxion pleurer pour autre chose que de la douleur. Elle a fondu en larme comme je ne l'avais jamais vu. Un torrent s'est écoulé sur ses joues pendant des jours et des jours. L'empêchant de dormir et de se reposer. La rendant irritable et surtout inapte à la vie en meute. Elle devenait insupportable, violente, agressive, dangereuse pour nous et pour elle surtout. Elle s'en prenait à des proies violentes et ne les abattait pas du premier coups. Elle les affrontait et jouait pour se défouler. Et parfois pour ne même pas les manger au final. On aurait dit qu'elle chassait tous les intrus dans un certain périmètre autour de son œuf. Elle laissait les cadavres trainer au plus prêt pour que lors de sa naissance le petit ait à manger rapidement. Elle était invivable. Elle a saccagé nos terrains de chasses pour son propre divertissement, brulé les forêts dans sa rage. En trois ans, elle a rendu le terrain complètement stérile, dépourvus du moindre animal à grignoter. Jusqu'à ce qu'il arrive bien pire que l'on pouvait l'imaginer. Des chasseurs Taupes de Braserio sur leurs aigles de guerre."

"Ils étaient venu jusqu'ici pour capturer l'un des nôtre. Et quoi de mieux qu'une petite femelle encore toute jeune qui gambade sans protection. Enfin, presque... Haize est partie dès qu'elle a appris la nouvelle, et elle s'est battu contre ses monstres. Ils étaient dix, dix armés jusqu'aux dents. Il n'en resta que trois qui prirent lâchement la fuite alors que l'oméga se battait contre les aigles restant. Mais ils avaient pris avec eux sa fille. C'est alors que sa haine explosa, elle partit. Volant à toute allure à leur poursuite. Mais elle les perdu de vu dans les catacombes. Elle revint alors, folle de rage, mais nous trouva sur le point de changer de territoire. Il y eut une très très longue dispute entre l'alpha et l'oméga. L'une voulant s'accrocher à nos traditions, chose normale en soit, et l'autre qui voulait qu'on aille sauver son enfant. Le résultat fut un "non" définitif, et un coup de serre dans la figure. Une violente bataille à ensuite éclaté, mais heureusement l'alpha avait la meute. Tous ensemble nous avons maitrisé et calmé cette rebelle insupportable aux pris de quelques égratignures. Nous pûmes alors partir sans nous inquiéter davantage. Ses blessures allaient cicatriser, elle allait s'en remettre."

"C'est ainsi que nous nous sommes séparés, mais je continuais de l'espionner depuis les cieux. Je n'ai rien perdu de sa vie. Comme nous le pensions, elle s'en est bien remis. Mais la blessure dû à la perte de son enfant n'a jamais cicatrisé. Une promesse qu'elle avait faite à l'Alliance resurgit alors. Elle retourna dans sa ville, animée par la haine et se porta volontaire pour rejoindre leur troupe. Moi je savais que ce qu'elle avait au fond de la tête, c'était retrouvé sa fille, mais l'Alliance l'ignora pendant des années. Aujourd'hui, ils le savent, mais ils n'osent pas se débarrasser d'elle. Avec les techniques qu'ils lui ont apprise, elle est devenue encore plus forte. Capable d'écraser même notre meute si elle le désirait. Son armure, ses nouvelles carapaces... Elle dégage une puissance et une haine que je n'avais jamais vu auparavant. Elle est tellement en colère; La petite gamine heureuse de retrouver les siens est morte pour laisser place à cette monstruosité avide de retrouver sa fille. Voilà pour ce que je sais d'elle, maintenant je dois arrêter. Les miens vont venir me chercher et me tuer. Ils pensent comme moi que les émotions sont des maladies, et malheureusement, je commence à en avoir. Pour ne pas souffrir, ni blesser la meute, on va me tuer. J'ai déjà bien vécu, et je ne regrette rien, 189 ans c'est pas mal pour mon espèce. Je commence à devenir vieux de toute manière, je ne suis plus aussi vif qu'autrefois. Enfin... Adieu !"

You

Prénom (facultatif) : X
    Puf : Aryn.
    Comment avez-vous connu le forum ? MP de Grank sur Dragonesia.
    Comment le trouvez-vous ? Génial ! Le contexte m’inspire énormément. ^^
    Quelque chose pour l'améliorer ? J’ai encore plein d'idées. Je travaille pour les mettre en place. ^^
    Autres comptes ? Arcus Neodignis et Ece Icarius.
    Autre : X
Revenir en haut Aller en bas
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Haize Albrack   Mer 23 Mar - 21:48

O_O'
Je rêve ou tu viens de te créer un TC sous mes yeux ébahis ?
*Kira est choquée*
P.S : je peux faire ton kit ? XD

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Haize Albrack   Jeu 24 Mar - 8:57

Coucou, et ouai, voici mon troisième compte. XD ^^

Bien sûr que tu peux faire mon kit, je posterais dans la zone habituelle les quelques images que j'ai trouvé qui m'inspire quand j'aurais finis ma présentation physique. ^^
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 610
~ Gemmes : 1788

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Haize Albrack   Lun 4 Avr - 17:56

Présentation terminée. ^^

Je ne m'auto-valide pas, je n'aime pas le faire. XD ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haize Albrack   

Haize Albrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1