AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

~ Messages : 43
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Comptoir   Jeu 31 Mar - 15:41

Comptoir

Bien le bonjour, Invité. Et oui ! Je vous connais déjà. Je connais tout le monde ici. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça. Bienvenue au comptoir ! C'est ici que vous pourrez vendre vos objets et recevoir vos récompenses pour vos actes fourbes ou héroïques, vos gains de quête ! Il y a quantité de gemmes dans ses coffres qui ne demande qu'à être sortie pour être utilisée. C'est aussi ici que vous pouvez faire des dons à vos amis. Comment ? Qu'est ce que vous pouvez réclamer précisément ? Regardez donc cette affiche sur comment obtenir des gemmes. Enfin ! Il y a tellement de choses à faire et tellement peu de temps pour s'amuser. Allez-y vite, dites-moi ce qu'il vous faut.

Code:
<blockquote>[list][justify][list]<span style="text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; font-size: 18px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod">Ticket</span>[/list]
[*][u][b]Opération :[/b][/u] "vendre/réclamer/donner"
[*][u][b]Valeur :[/b][/u] "texte"
[*][u][b]Nom :[/b][/u] "optionnel"
[*][u][b]Description :[/b][/u] "texte"
[/justify][/list]</blockquote>

Je serais à vôtre service pour toute information supplémentaire. Ah ! Et n'essayez pas de me truander, je suis un expert en la matière et mes méthodes sont plutôt radicales pour ceux qui tente. De plus j'ai la gâchette facile, alors méfiez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Comptoir   Ven 1 Avr - 16:09

Vente

Je me disais bien que vous vouliez gagner quelques gemmes en vendant de votre attirail Invité. On ne va quand même pas laisser ses jolies objets se perdre dans la nature en les jetant tout de même, ce serait dommage. Surtout que certain valent sûrement plus que vous ne le pensez.

Ici je reprends tout ! Mais quand je dis tout, c'est Tout ! Avec un T majuscule. J'achète toutes vos babioles comme vos pièces les plus rares. Je prends tout dans ma boutique. Comme pour acheter, il suffit de multiplier la puissance de l'objet à une valeur fixé. Ah ! Et une précision aussi, je rachète tout, sauf ce qui n'est pas matériel. Je ne peux pas vous acheter une technique que vous avez apprise par exemple. Ce serait ridicule vous ne trouvez pas ?

Pour calculer la puissance d'un objet, je vous renvoie à l'Outil de calcul des puissance. Comment ? Vous ne savez pas comment l'utiliser ? Pas de soucis, moi je sais m'en servir, je vous proposerais un prix en fonction de ce que vous avez à vendre. Les mathématiques font partie de mon travail après tout. Que serait un marchand qui ne sait pas compter ? Une fois que vous avez la puissance de votre objet, il suffit de le multiplier par 10 pour avoir son prix. C'est aussi simple que cela.

Et voilà ! Joyeuse vente !
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Comptoir   Ven 1 Avr - 17:02

Récompense

Ah ! Vous revoilà Invité ! Cette mission c'est bien passée ? Que d'aventures. Je ne connais pas tout ça moi, je ne fais que travailler ici et mes journées sont déjà bien remplies. Des fois j'aimerais accompagné les aventuriers comme vous, ce doit être une vie palpitante et pleine de surprise. Mais aussi peut-être trop dangereuse, c'est pour cette raison que je me résigne à chaque fois. Et je suis d'autant plus heureux de vous voir de retour que de devoir aller moi même vous chercher avec les secours. Bien ! C'est ici que vous pouvez venir récupérer vos récompenses pour vos missions. J'utilise un calcul simple qui me permet d'évaluer si elle était facile ou bien compliquée. Mais bien évidemment je ne fais pas que vous donner des gemmes, je parle aussi de vos performances à mes amis pour vous faire gagner en réputation. Mais si vous ne voulez pas que j'en parle, ne vous en faites pas, dites le moi simplement et je tiendrais le secret.

Calcul de la réputation

Pour la réputation, c'est bien simple. Je vous demande de remplir un petit formulaire pour décrire comment vous comptez faire part de cette mission autour de vous. En fonction de vos choix, vous gagnerez plus ou moins de point de réputation. Je saurais ainsi si je dois effectivement parler de la mission autours de moi ou bien tout garder dans le coffre-fort qu'est ma cervelle. Vous n'avez pour cela besoin que de joindre le document ci dessous à votre Ticket :
Code:
[spoiler="Formulaire "][list][*]Va-t-il parler du RP :
[list]À ses proches uniquement ?
À son entourage ?
À n'importe qui ?

[/list][*]Le RP c'est passé à vu de tous ?

[*]Le RP avait plus de deux personnages participants ?
[list]Combien au total ?

[/list][*]Les autres participants vont parler du RP ? [i]À remplir par l'administration[/i]
[list]Vont-il beaucoup en parler ? [i]À remplir par l'administration[/i]

[/list][*]Bonus ? [i]À remplir par l'administration[/i]
[/list][/spoiler]

Les trois derniers champs sont à remplir par mes soins en fonctions de ce que les autres participants auront répondu afin de ne pas y avoir d'incohérence. Ainsi, même si vous ne voulez pas que je parle de vous, je peux en être contraint si les autres participants veulent que j'en parle. Rassurez vous ce ne sera pas la même chose et bien évidemment je ne divulgue jamais le nom si je ne dois pas en parler, mais je relaterais vos faits sans vous citer.

Calcul des gemmes

Comme je l'ai dit, je fais un calcul très simple pour évaluer la récompense d'une mission. Comment ? Je ne suis pas logique à donner plus de gemmes à ceux qui mettent plus de temps ? Mmh... Vous avez raison, mais il faut bien récompenser les efforts. Mais ne vous inquiétez pas je donne un bonus supplémentaire à ceux ayant fait les choses correctement et dans les règles de l'art. Ainsi même en faisant une mission très rapidement, si c'est bien fait, ça vaut au moins autant que quelqu'un qui l'a fait lentement. Et arrêtez de discuter mes méthodes avant que je ne change d'avis et que je ne donne plus rien du tout. Si c'est de l'arnaque, profitez-en temps que je ne m'en rend pas compte. Pour la récompense, je compte le nombre de message par personne et je le multiplie par cinq. Ensuite, j'ajoute un bonus en fonction de mes critères personnels, si c'est bien rédigé, intéressant, cohérent... Et vous avez la valeur de votre récompense. Pour plus de compréhension, voici la formule :
Formule :

Le Bonus peut aller à de très haute valeur donc ne le négligé pas. Bref ! Où en étions nous, à oui, la récompense. Racontez moi cette mission.
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Comptoir   Lun 4 Avr - 17:34

Dons

Bonjour Invité ! Que puis-je pour vous aujourd'hui ? Vous aimeriez faire un dons à l'une de vos connaissances ? Vous avez frappé à la bonne porte. Ici je garde vos gemmes pour vous afin de les donner à la personne susdite lorsqu'elle passera. Ne vous en faites pas, c'est gratuit comme sorte de trafic. Je ne demande rien et je vous assure que je fais ça correctement. Même les plus grands voleurs reculeraient à l'idée de venir essayer de me tromper pour récupérer vos gemmes. Comment je fais ? Secret... Non je plaisante, en réalité je mets tout dans un coffre enchanté et le tour est joué. Plus personne ne pourra jamais y accéder à par la personne concernée et volé le coffre entier est inutile puisqu'il n'est pas transportable. Bref, je m'égare... Soyez sans crainte vis-à-vis de la sécurité et dites moi combien vous voulez en donner et pour qui.
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 225
~ Gemmes : 1086

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Comptoir   Dim 23 Oct - 18:45

Ticket

• Opération : "Réclamer"
  • Valeur : "190 gemmes (5*38+bonus?)"
  • Nom : "Naith"
  • Description : "Gain de gemmes"

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Comptoir   Dim 23 Oct - 20:15

Ticket

• Opération : Réclamer
  • Valeur : 38*5=190 gemmes
  • Nom : Haize Albrack
  • Description : Récompense à ce RP.

Haize parle en orangered.
Signature et avatar par SinisterEternity. Merci Kira pour ce superbe kit.
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Comptoir   Dim 23 Oct - 20:23

Bienvenue Naith et Haize, votre rencontre c'est bien déroulé je l'espère. Voici vos gemmes en tous cas. 220 gemmes chacune.
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 130
~ Gemmes : 1361

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Comptoir   Sam 3 Déc - 16:21

Ticket

• Opération : "Réclamer"
  • Valeur : "80 gemmes (16*5)"
  • Nom : "Brimseï Oranaï"
  • Description : "Récompense de ce Rp."

Formulaire :

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Comptoir   Mer 21 Déc - 17:27

Bonjour ! Je souhaite vendre ce pouvoir, est-ce que c'est possible ?

Ticket

• Opération : "vendre"
  • Valeur : "je ne la connaît pas"
  • Nom : "Bourrasque"
  • Description : "Envie d'une petite bourrasque ? Il est au rendez vous, et ne fait pas dans la douceur : son pouvoir vent est destructeur."

Merci !

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 225
~ Gemmes : 1086

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Comptoir   Lun 23 Jan - 17:12

Ticket

• Opération : Réclamer
  • Valeur : 19*5=95 gemmes
  • Nom : Naith
  • Description : Récompense de ce Rp

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Comptoir   Jeu 26 Jan - 18:11

Bonjour à vous trois, veuillez excuser mon retard, j'étais en réunion. Voici vos gemmes mademoiselle Naith et monsieur Oranaï. J'espère n'en avoir oublié aucune. Bonne journée à vous deux.

En revanche monsieur Moon, je regrette mais je ne reprends pas les parchemins. Cependant, vous pouvez remplacer se pouvoir par un autre en en achetant un nouveau. À vous de voir.
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 130
~ Gemmes : 1361

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Comptoir   Dim 5 Fév - 17:13

Ticket

• Opération : Donner
  • Valeur : 125 gemmes
  • Nom : Ece Icarius
  • Description : Parce qu'il faut bien payer la pension.

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Comptoir   Dim 5 Fév - 17:39

Bonjour à vous Brimseï Oranaï. J'ai ouï dire que vous aviez enfin capturer cette Ece Icarius. Elle n'a jamais eut le cran de s'en prendre à moi. Je me demande ce que vous allez faire d'elle. Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptoir   

Comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1