AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compagnonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

~ Messages : 43
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Compagnonnerie    Jeu 7 Avr - 18:45

Compagnonnerie

Hello ! Invité ! Quelle chance de vous avoir parmi nous ! Et oui je vous connais déjà. Grâce à mes contacts, je vous connais même mieux que vous ne le pensez. Je vais vous donner un exemple... En fait, non, ne perdons pas de temps. Bienvenue dans ce que nous appelons la compagnonnerie ! Ce sont différents bâtiments où nous nous occupons des orphelins et en face des créatures plus faibles, mais nous en avons aussi un pour les nouvelles naissances et plus loin là-bas se trouve un élevage. Vous l'avez compris, c'est ici que l'on s'occupe de tout ce qui est vivant et qui puisse être utiliser en temps que compagnons d'où le terme barbare de compagnonnerie. C'est moi qui l'ait inventé ! Mais avant de venir ici, je vous rappelle que l'on ne troc rien, nous n'utilisons que les gemmes que vous pouvez gagnez de diverses façons. D'ailleurs, elles sont toutes listés ici. Quoi que vous vouliez faire, veuillez remplir le formulaire. Ah ! Ah ! Je fais des vers sans en avoir l'air. Bref, le voici :

Code:
    <blockquote>[list][justify][list]<span style="text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; font-size: 18px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod">Ticket</span>[/list]
    [*][u][b]Valeur :[/b][/u] "texte"
    [*][u][b]Type de demande:[/b][/u] "texte"
    [*][u][b]Description :[/b][/u] "texte"
    [/justify][/list]</blockquote>

Mes assistants et moi même resteront à votre disposition pour tout information. Ah ! J'ai faillis oublier. Pour chaque opération, il faudra bien sûr un petit temps d'adaptation pour vous faire à vôtre nouveau compagnon. C'est pour cette raison que quelque soit votre demande, il faut qu'il y ait au moins une mission consacrée à votre rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Compagnonnerie    Jeu 7 Avr - 19:05

Enfants et Familiers

Ah ! Invité ! Vous cherchez quelqu'un pour vous accompagner dans vos formidables aventures ? A moins simplement que vous attendiez que votre petit sache marché dans notre nurserie. Quel que soit la raison, vous avez frappé à la bonne porte, c'est ici que l'on s'occupe des enfants et des familiers. Monnayant quelques gemmes vous pourrez partir librement avec celui qui vous plaira. Comment ? Ça ressemble à du trafic d'enfant et à de l'esclavage ? Ah ! Ne m'insultez pas, voyons. Les gemmes que vous donner ne sont pas pour moi, mais pour le compagnon. Je serais bien mal avisé de vous vendre des êtres intelligents ce qui serait en effet de l'esclavage. Moi je m'assure juste qu'ils aillent bien, et les gemmes que je demande n'est que le minimum nécessaire pour vous occuper de votre nouveau partenaire. Et cela va de même pour les enfants, si vous n'êtes pas en mesure de leur offrir un toit et de combler leurs besoins vitaux, je ne vous les cède pas. Alors ? Convaincu ? En tout cas, voici ce que vous devez remplir pour obtenir votre nouveau familier :

Code:
    [center]<span  style=" font-size:  35px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod ; font-variant: small-caps ; text-transform: uppercase ; letter-spacing: 4pt">Familier</span>[/center]

<table  style="border-style:solid; border-color:darkgoldenrod" bgcolor="#D5BC78" width="620px" align="center" textalign="center"><td><blockquote>[list][justify][color=black][u][b]Nom :[/b][/u] Texte
        [u][b]Âge :[/b][/u] Texte
        [u][b]Espèce :[/b][/u] Texte
        [u][b]Description physique & mentale :[/b][/u] Texte
        [u][b]Lieu de rencontre :[/b][/u] Texte
        [u][b]Sait-il parler ? :[/b][/u] Texte
        [u][b]Pouvoir (facultatif) :[/b][/u] Texte
        [u][b]Caractéristique(s) (facultatif) :[/u][/b] Texte[/justify][/list]</blockquote>
        [/color]</td></table>

Enfants et familiers disponibles

• Naissance : 50 gemmes
      Description :

• Bébé : 100 gemmes
      Description :

• Enfant : 150 gemmes
      Description :

• Jeune : 200 gemmes
      Description :

• Familier : 200 gemmes

Nous vous serons reconnaissant de bien vous occuper de ce compagnon. Bonne continuation à vous !
Grossous

♦ Ours ♦
Marchand sans scrupules

MessageSujet: Re: Compagnonnerie    Jeu 7 Avr - 20:12

Montures

Vous voilà Invité ! J'avais hâte de vous accueillir dans mon humble élevage. Ici, nous nous occupons des grandes créatures capables de vous porter à travers vents et marrées ou encore vous emmener au delà du ciel pour toucher la voute céleste. Ses grands animaux sont apprivoisés et ont été soigné et entraîné afin d'être d’excellente qualité. Vous n'aurez ici que du premier choix. Le prix indiqué pour les créatures est simplement la somme de la valeur minimale pour vous en occuper et de celle pour acheter l'animal. Oui c'est de l'élevage et non pas du braconnage, il y a un suivit derrière pour s'assurer que la créature ne soit pas mal traitée. On s'occupe de tout ici. Et j'ai des yeux partout alors n'allez pas vous amuser à vérifier mes propos. Quoi qu'il en soit, voici le formulaire à compléter pour votre nouvelle monture :

Code:
    [center]<span  style=" font-size:  35px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod ; font-variant: small-caps ; text-transform: uppercase ; letter-spacing: 4pt">Monture</span>[/center]

<table  style="border-style:solid; border-color:darkgoldenrod" bgcolor="#D5BC78" width="620px" align="center" textalign="center"><td><blockquote>[list][justify][color=black][u][b]Nom :[/b][/u] Texte
        [u][b]Âge :[/b][/u] Texte
        [u][b]Espèce :[/b][/u] Texte
        [u][b]Description physique :[/b][/u] Texte
        [u][b]Tempérament :[/b][/u] Texte
        [u][b]Lieu de rencontre :[/b][/u] Texte
        [u][b]Sait-il se battre ? :[/b][/u] Texte
        [u][b]Équipement (facultatif) :[/b][/u] Texte
        [u][b]Caractéristique(s) (facultatif) :[/u][/b] Texte[/justify][/list]</blockquote>
        [/color]</td></table>

Espèces disponibles

• Aigles géants : 400 gemmes
      Description :

Je reste ici à votre disposition si vous avez la moindre question. Joyeux achats !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compagnonnerie    

Compagnonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1