AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 19 Avr - 19:56

Eris avait traversé la Vallée Champignon, avant de parvenir aux marécages des Libellules. Une fois de plus, elle était en mission. Elle devait mettre la patte sur une espèce très rare de plante toxique pour le compte d'un apothicaire qui cherchait un remède à la toxicité de la plante en question. Ce n'était pas trop compliqué comme mission, aussi la dragonne d'Argent prennait t'elle son temps, car sa prochaine mission serait à coup sûr plus pénible que trouver une simple plante.

Lorsqu'elle mit la première patte dans le marécage proprement dit, elle se rendit aussitôt compte que ce ne serait pas si facile : la végétation était uniformément grise. Or, sa plante l'était aussi, du moins, sur son parchemin, il n'y avait pas de couleurs. Eris se mit à rager contre le stupide apothicaire, qui n'avait pas pensé à luipréciser si son dessin était volontairement gris ou pas. Sa moustache ondula sous la colère. Tandis qu'elle déambulait le museau en l'air, histoire de voir si sa plante parasite n'avait pas élu domicile sur un support quelconque, elle prit le temps d'observer son environnement. De par sa couleur grise, Eris se fondait plutôt bien dans le paysage. Comme sa mission était super facile - du moins, à première vue - elle était vêtue d'une simple tenue de randonnée, confortable et discrête.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 66
~ Gemmes : 386

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Sam 23 Avr - 13:02

Cet endroit est...gris, tout gris. Enfin, pas entièrement gris, mais pour la plupart des choses, c'est gris. Cet endroit est une trace...enfin...j'ai perdu la trace. J'étais en train de chasser un dragon sur lequel j'avais un contrat, jusqu'à ce que son odeur s'estompe dans le marais, il y a beaucoup d'odeurs, et elles couvrent majoritairement celle du dragon, qui ne s'est pas embêter pour essayer de me perdre. Se foutre à l'eau, se caresser avec des plantes et des fruits, ou juste courir en random dans le s plantes en perdant son odeur pour être recouvert par les autres. Dans tous les cas, je suis obligé de le dire, je suis entièrement, et totalement perdu.

Il y a plusieurs choix que je peux prendre,Je pourrais me lever et partir simplement, refaire la marche arrière, au risque de me perdre car j'étais tellement absorbé dans la traque, que j'ai oublier de faire attention vis à vis du chemin que j'ai pris pour venir. Je pourrais aussi simplement me poser par terre, et essayer de dormir un coup, pour au final me réveillé sans vraiment savoir où je vais. Au moins, je ne risquerais pas de me faire trompé par mes idées sur le chemin d'où je viens. Je pourrais m'envoler au dessus des arbres pour tenter de retrouver la sortie, ou alors, et enfin, courir dans une direction sans m'arrêter. Après tout, c'est comme en foret, quand on va dans la même direction, on est sur d'en sortir. Où, on sait pas, mais on en sort.

Au final...je décide de me poser un peu pour l'instant. Je me trouve un petit coin tranquille contre un arbre. Je n'ai que faire des insectes et des autres créatures qui rodent, si jamais elles viennent me chercher les noises, elles vont trouvés les coups, c'est sûr et certain.
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Lun 25 Avr - 22:43

La quète sans fin de la foutue plante se poursuivait. La mercennaire n'en pouvais plus. Tout ce gris lui déplaisait beaucoup. Et surtout, elle n'avait pas la moindre idée du mode de vie de la plante qu'elle cherchait, et donc elle était peut-être en train de chercher en hauteur alors que le machin poussait au sol. Elle râla pour la énième fois de la journée dans sa moustache. Heureusement, son équipement élégant et confortable la soulageait un peu.

Eris marchait depuis un moment déjà, lorsqu'elle manqua trébucher sur un...dragon. Blanc, et affalé au pied d'un arbre. La dragonne était bien plus grande et imposante que lui, et elle aurait pu se passer d'excuses. Néanmoins elle ne le connaissait pas et elle préféra se montrer polie plutôt qu'autre chose :

"Oh, pardon ! Je suis désolée, je ne vous avait pas vu ! Comme je marche le museau en l'air pour trouver ma plante, je n'ai pas regardé oû je mettais les pattes. Je ne vous ait pas fait mal j'espère ?"

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Sam 30 Avr - 17:11

J'adore cette sensation, de sentir l'herbe contre moi, le froid et l'humidité assez douce, avec ce petit vent paisible, ces arbres qui me font de l'ombre.Je suis bien dans ce petit creux de terre, c'est pas comme si j'étais dans la vase, mais c'est super agréable, je me sens bien, et somnolant surtout.

Je tombe dans un antre noir de mon esprit, je pourrais rester des heures dans ce néant total, des plus reposants d’ailleurs, et pourtant, pour moi, le temps passerais très vite, trop vite, ça ne durerais que quelque minutes, je ne verrais pas le temps passer, je serais juste reposé, rien de plus.

J'aimerais que ça dure, et je ne sais pas vraiment combien de temps ça dure, mais je sens le réveil, un gros coups dans mon ventre, je me relève d'un coup sur le qui vive. Je crache un coup par terre , par réflexe étant donné que un peu de mon déjeuné venait de monter sur le coup, et fixe...une dragonne. Je ne sais pas si je suis censé l'abattre ou la laisser, elle semble aussi confuse que moi.

Elle est à la recherche d'une plante ? Y'en a plein des plantes, ça pourrait être un jolie prétexte pour m'attaquer...mais mon sommeil aussi...Elle pourrait m'aider à sortir, donc il est possible qu'elle soit juste là pour être une random...Et elle pourrait me sortir de là.

-Une fleur hein ? Quel genre de fleur ?

Je la laisse expliquer, puis lui sourit doucement.

-Je cherche à sortir de cette forêt, on peut peut être s'entraider. Je t'aide à chercher, et tu me sors d'ici.
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Dim 1 Mai - 17:14

Le dragon blanc se redressa et se releva en s'époussetant d'un air agacé. Il ne revint pas sur les excuses qu'elle venait de lui présenter, ce qu'elle ne trouvait pas archi poli, mais bon.

-Une fleur hein ? Quel genre de fleur ? Je cherche à sortir de cette forêt, on peut peut être s'entraider. Je t'aide à chercher, et tu me sors d'ici.

Et en plus, il se permettait de la tutoyer, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Tsss, le respect se perd... Mais l'oeil observateur d'Eris lui permit d'évaluer que l'âge de son jeune...paillasson était assez peu élevé. Un gamin quoi. La dragonne faillit avoir un sourire machiavélique. Elle aurait pu le transformer en barres de viande à grignoter depuis belle lurette. Surtout que ce petit ne lui disais pas grand chose. Il ne semblait pas répertorié dans les fichiers des DarkEmblems. La dragonne hésitait sur la conduite à tenir. Personne n'était au courant de sa mission actuelle, et de toute façon, celle-çi n'était guère dangereuse. Finalement, elle se dit que ça ne coûtait rien d'accepter un peu d'aide. Elle se décida à jouer la carte de la séduction, car elle se trouvait plutôt à son avantage dans cette tenue qui lui allait plutôt bien, et dans cette situation. Et puis elle avait envie de s'amuser un peu. Ce n'était pas souvent qu'elle avait l'occasion de jouer de ses charmes.

"Oh ! Vous êtes perdu ! On ne l'aurais pas cru à vous voir vous reposer ainsi sous cet arbre. Je n'ai pas précisé que c'était une fleur, mais c'en est effectivement une. Je veux bien vous aider à sortir d'ici, et j'accepte votre aide avec plaisir. Je me nomme Eris, enchantée, et vous ?"

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 3 Mai - 21:38

Je pense qu'elle est... assez énervée. Pourquoi en fait j'en sais rien, elle semble agacée par moi , mais je n'ai pas vraiment fait grand chose pour l’énervée...enfin.... Tout est relatif, on ne sait jamais ce qui peut énerver une personne en face de nous, du moins tant qu'on a pas appris à la connaitre...et encore.

C'est assez facile de voir si une personne est en colère, si elle est suspicieuse, si elle est en colère, si elle est joyeuse, tout ça, ça peut se savoir par les mouvements des yeux, les pupilles, la vitesse à laquelle se gonfle le torse de son interlocuteur, la façon dont elle expire, son ton, tout est capable d'être pris pour signe d'émotion forte.

Néanmoins, même si quelque chose chez moi là met en colère, je pense qu'elle est contente de me voir lui proposer de l'aide, elle semblait être en galère pour trouver une plante...mais pourquoi vouloir une plante ? Elle est dans la botanique ? Dans la fabrication de potions ? Aucun moyen de le savoir ça, sauf en fouillant bien comme il faut dans sa vie, mais j'ai pas que ça à faire.

-Mon nom, c'est Tida Night,et c'est parce que je me suis perdu que j'ai décidé de dormir, histoire de remettre tout à 0 dans ma tête....Enfin bref. Elle ressemble a quoi ta plante ?

Je ne vais pas lui filer mon vrai nom maintenant, il vaut mieux qu'elle ne puisse pas me retrouver pour le moment, avec un nom, on peut en faire des choses, et on peut mettre un contrat sur la tête de n'importe qui. De plus, j'ai juste pas envie de filer mon nom à n'importe qui. M'enfin, un nom est un nom. Pas besoin d'argumenter plus !
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Dim 15 Mai - 18:55

-Mon nom, c'est Tida Night, et c'est parce que je me suis perdu que j'ai décidé de dormir, histoire de remettre tout à 0 dans ma tête....Enfin bref. Elle ressemble a quoi ta plante ?

Eris lui tendit le parchemin avec le dessin gris et tout en se penchant laissa comme par mégarde entrevoir son somptueux décolté. Il faut bien avouer que la dragonne pouvait aisément être qualifiée de belle, ni trop robuste, ni trop mince, juste ce qu'il fallait de poitrine pour qu'on la voit bien et des hanches de compétition. Elle lui laissa le temps de regarder son corps et le dessin, puis elle se redressa et reprit le dessin.

"Elle n'est pas facile à trouver cette saleté, car je ne sais pas si le dessin est ressemblant ou pas. Du coup je fais de mon mieux depuis une bonne demie heure, mais ce n'est pas concluant. Et vous monsieur Night, que faisiez vous par ici avant de vous perdre ?"

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 24 Mai - 11:50

Humph...elle est plutôt mignonne. Est ce qu'elle le fait exprès ? Elle joue la carte de la séduction, mais elle ne sait pas sur qui elle est tombée, après tout, qu'est ce qui m'empêcherait de simplement la violer et a laisser là ? Certes ce n'est pas mon travail, mais s'amuser ne fait de mal à personne...du moins pas à moi. Je pense que je vais jouer au même jeu qu'elle, après tout, l'un d'entre nous finiras bien par craquer, et je ne suis pas du genre à me laisser aller quand on tente de me piéger... Même si il faut avouer qu'elle est pas mal.

Je regarde ensuite la fleure que nous recherchons, une saloperie grise dans un monde de gris, a moins que ce ne soit que sur l'image qu'elle soit grise. Je vais essayer de repérer plus les plantes y ressemblant physiquement que les plantes ayant la même couleur. Après tout, si j'ai de la chance, si j'arrive à trouver cette plante pour elle, je pourrais peut être en tirer une petite récompense....ou plus.

Je prend tout de même une profonde inspiration quand elle se penche sur moi, pour garder son odeur en tête, une odeur assez significative, elle n'est peut être pas si inoffensive que ça la coquine. Et avec les évènements récents, le sang est devenue quelque chose de très prisé, surtout en moi. Il faut que je garde un œil sur elle.

C'est qu'elle est curieuse la dame. En quoi me demander ce que je faisais avant l'aiderais...

-Je chassais un peu, il faut bien trouver de quoi se nourrir, mais la chasse n'est pas très bonne. M'enfin, ça dépend sous quel angle on le prend.

Un petit compliment et un clin d'œil...et j'ai pas vraiment menti, je chassais...mais on a pas la même notion du gibier. Je me met à avancer dans ce marais, voire à patauger, à la recherche de cette fleure.

-tu n'as pas d'autres renseignements sur la plante ?
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Dim 12 Juin - 21:33

HRP:

Eris était parfaitement consciente des pensées plus ou moins dangeureuses qui agitaient son interlocuteur. J'aurais mieux fait de me présenter sous mon pseudo de Discorde, au moins il ne songerait pas à s'en prendre à moi... Dans le milleu, mon nom est si connu que personne ne songe même à m'attaquer.

-Je chassais un peu, il faut bien trouver de quoi se nourrir, mais la chasse n'est pas très bonne. M'enfin, ça dépend sous quel angle on le prend. Tu n'as pas d'autres renseignements sur la plante ?

Il lui fit un clin d'oeil, assortissant le compliment à peine dissimulé. De la chasse ? Oui, bien sûr... Pauvre petit. M'enfin bon, tant qu'il ne m'attaque pas en traître, ça devrait aller. Elle émit un gloussement de crétine blonde et répondit à son clin d'oeil. Valait mieux qu'il la sous-estime pour le moment. Ca lui laissait une marge de sécurité.

"Non, désolée, c'est tout ce que j'ai. Quand je pense que j'ai cru que c'était une mission facile..."

Elle poussa un soupir dépité digne d'une actrice de cinéma en levant les yeux au ciel..

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Lun 4 Juil - 12:32

humph, si elle ne sait rien de plus, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je l'aide. Si ça se trouve la plante qu'elle cherche n'est pas grise mais d'une tout autre couleur, ils ont juste pris gris par soucis. Ou alors c'est une plante gigantesque qui parait petite sur la photo, ou alors elle est microscopique cette saloperie, plein de petits détails qu'elle ne semble pas avoir pris en compte. C'est vraiment quelqu'un à qui on peut se permettre de confier une mission ? Apparemment oui...ou alors elle cache bien son jeu pour me tromper, bien que cueillir une fleur ne soit pas une mission très difficile...enfin ça dépend les renseignements, et là on semble être dans la mouise.

-Et bien...je suppose qu'on peut s'en sortir quand même... même avec si peu de renseignements.

Je commence à prendre la marche mais je m'assure qu'elle est bien derrière moi, et je m'assure également qu'elle ne me fasse pas de coup fourré, je sens quelque chose que je n'aime pas chez elle...vraiment pas.

-Parle moi de toi un peu ?

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mer 6 Juil - 18:35

-Eh bien...je suppose qu'on peut s'en sortir quand même... même avec si peu de renseignements.

Il se mit en marche, un peu au hasard. Eris, qui était loin d'être perdue, se garda bien de lui dire qu'il marchait vers le coeur du marécage. Elle ne songeait pas à l'abandonner sur place, toutefois, s'il faisait mine de s'en prendre à elle, elle le laisserait se débrouiller tout seul. Affichant un air de potiche très convaincant, elle le suivit.

-Parle moi de toi un peu ?

Ah, on y était. Comme elle ne lui avait donné que son prénom, il y avait peu de chances pour qu'il puisse savoir qui elle était. Mmmh... La dragonne hésitait. D'un côté, elle avait envie de s'assurer qu'il ne l'attaquerait pas en révélant ses origines, mais d'un autre, le secret était une seconde nature chez elle. Puis ce type savait peut-être discerner les mensonges. Quoi que, même si c'était le cas, elle mentait depuis qu'elle marchait, donc il ne verrait pas la différence. Dans le doute, elle opta pour une semi vérité plaisante, mais plutôt loin de ce qu'elle était réellement.

"Que veux tu savoir ? Je n'ai pas grand chose de spécial à raconter...Ma vie c'est beaucoup de train-train...Rien de bien passionant, je le crains. Je préfèrerait que tu me parle de toi. Un beau jeune homme tel que toi doit sûrement avoir une vie passionnante, non ?"

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 16 Aoû - 2:08

Hum...Une question facile . Elle a marquer une hésitation à une question simple qu'on lui a sans doute poser plusieurs fois, les gens ne reflechissent pas comme ça, et surtout, les gens ont toujours une chose à dire. Une personne de son age a forcement une vie remplie un minimum. Du simple boulanger jusqu'au grand chef d'état, ils ont tous quelque chose à raconter, quelque chose qu'ils ont vécus. Et une femelle qui se met au service des gens doit sans doute avoir des expériences intéressantes, sinon elle ne serait pas ici.

Elle ne veut pas parler d'elle, ça s'est un fait, maintenant le tout est de découvrir pourquoi,pourquoi elle ne veux pas parler. De la honte ? De la peur ? Est ce qu'elle vit une vie de truande recherchée, ou une vie de simplette qui ne va pas du tout avec son activité...ce qui la rendrais très peu crédible....et je me rend compte que mon raisonnement est un peu stupide. Mais...je ne sais pas, elle n'a pas la tête d'une personne qui a une vie banale...mais je ne peux rien savoir ainsi, si ça se trouve elle est juste une femelle gentille qui rend service...Mais bon...Je pense que je vais la provoquer pour la faire parler au possible. Par contre, la technique de la flatterie pour me donner envie de parler de moi, c'est assez mauvais...mais bon, jouons nous au jeu.

-Moi...hé bien je suis le genre de personne qui pense avoir tout vue,et rien vue. Des monstres, des beautés, de magnifiques paysages, des mâles et des femelles plus ou moins sympas ou pas, même une vampirette bien mignonne récemment. Je suis... un mercenaire et plus ou moins, je suis un peu nomade. Je passe mon temps à voyager... Et toi dis moi, tu viens d'où ? Généralement, les dragons aiment pas se salir les mains, ils envoient des mecs comme moi.

Bon, cette petite technique devrais fonctionner, elle est obligée de me donner un endroit pour rester crédible, et je n'aurais qu'à vérifier cela, et je pense qu'elle sait que je peux vérifier. Après tout, ya bien des documents dans les cités pour compter le nombre d'habitants et répertorier leurs logements, ça devrais être plus ou moins simple...Et si elle n'est venue que pour une stupide plante, elle ne doit pas vivre trop loin.
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mer 17 Aoû - 21:34

Haaaa, une question sur mon passé. Le petit saloupio. Pas moyen de rester évasive. Mais j'ai une idée... Affichant toujours son air de blonde stupide, elle se tourna de trois-quarts vers lui et poursuivi mine de rien :

"Ah ah ah, pas de chance ! Je suis née dans les Catacombes d'Avalar, et il n'y a là bas aucun registre des naissances. Par la suite, mes parents ont énormément voyagé, je n'ai donc jamais eut de "maison" à proprement parler."

Cette fois-çi, elle avait été honnête. C'était réellement le lieu de sa naissance. Mais le dragonnet n'avait aucun moyen de le savoir. S'il compte vérifier les registres, il va être déçu. Je n'apparaît nulle part. Pas plus que mes frères ou mes parents. En fait, aucun DarkEmblem n'a d'existence juridique officielle. Nous n'avons que de fausses identités. Mais pour ce coup-çi j'aime autant lui laisser entrapercevoir l'étendue de ma puissance, qu'il se méfie un peu, cet abruti. Être aussi prétentieux à son âge, ça devrait être interdit ! J'vais lui rentrer son orgueil dans la gorge à ce gosse. Il va voir ce que c'est, un véritable mercenaire, et pas un vulgaire contrebandier de banlieue !

Puis Eris fit mine d'ouvrir de grands yeux choqués, comme si elle se rappelait une partie du discours pompeux du jeune dragonnet. Ce gamin ne manquait vraiment pas d'air ! Elle, elle avait carrément combattu des hordes de vampires !

"Oooh, vraiment ?! Tu as rencontré un vampire ?! Et tu est toujours en vie ?! Mais comment t'as fait ? C'est vraiment incroyable !"

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Ven 19 Aoû - 14:22

C'étais parfaitement le type de réponse à laquelle je m'attendais, parfaite, elle sait que j'essaie de la poussée dans ses retranchements, pour qu'elle m'avoue la vérité, et maintenant, je sais qu'elle n'est pas aussi stupide qu'elle le prétend...enfin, pas autant. que ça. Il faut que je me méfie d'elle, maintenant qu'elle sait que je sais, elle peut devenir imprévisible, elle pourrait parfaitement m'attaquer comme se contenter de m'avouer la vérité... Est ce que j'ai envie de continuer à la pousser ? De forcer pour la faire craquer ? Le mensonge, c'est pas vraiment une chose que j’apprécie, mais je n’apprécierais pas non plus qu'on tente de me manipuler, j'aurais l'air plutôt méchant en faisant ceci....mais j'en ai jamais vraiment eut rien à faire de ce que les gens peuvent penser de moi...

-Ne t'en fais pas, je n'ai pas dis que j'irais vérifier ma mignonne ~

Voilà de quoi lui faire comprendre que moi, on ne me berne pas comme ça, je vais devoir faire attention à ne pas me faire prendre dans le dos, ya moyen qu'elle ne soit pas si gentille que ça.

Ensuite reviennent quelque compliments sur le fait que j'ai survécu à une vampire, mais Ece n'est pas vraiment dangereuse, pas de quoi casser des baraques...quoi que généralement dans les histoires, c'est le mortel qui tombe sous le charme du vampire, pas l'inverse .

-Hé bien disons que cette vampire était charmante et pas méchante. Même si je pense qu'elle aurais pus me faire très très mal.

Elle ne me laissera sans doute pas passer à travers ses défenses, elle ne me laisseras pas connaitre ses faiblesses, mais bon, rien ne m'empêche de continuer à m'amuser.
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 23 Aoû - 20:57

Il semblait n'avoir fait ça que pour m'agacer ou m'obliger à me dévoiler. Pfiou, j'avais l'impression de jouer une foutue partie d'échecs face à Zeus, qui tentait des coups au hasard sans vraiment y réfléchir. C'était épuisant. Mais quel imbécile... Je haussais les épaules, me contentant d'assurer un instant de plus mon rôle de potiche stupide. Je l'écoutais raconter sa rencontre avec son vampire d'un air faussement intéressé, peu m'importais au final, je n'avais dit ça que pour le rôle que je jouais face à ce gamin. Pfff, j'étais tombée bien bas si je m'abaissais à jouer la comédie devant un minus gamin qui se prenait pour un vrai dur de chez dur. Pour le fun, je l'aurais presque provoqué en duel juste pour le plaisir. J'écartais l'idée de mon esprit. S'il était mauvais joueur, cela me ferais juste perdre du temps. Nous continuâmes notre route sans que je fasse l'effort de relancer la conversation.

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Jeu 25 Aoû - 0:21

Il faut que je réfléchisse à comment l’énerver, comment lui faire faire un bon pas de travers, quelque chose qui me permette de lui faire bien face sous mon véritable aspect, car ce petit jeu de cache cache commence à m'embêter tout doucement, mais il faut que je reste mon personnage, que je ne fasse aucun pas de travers, que je sois un adversaire parfait pour elle...Enfin, c'est un peu ce que je suis en train de faire, mais je pense qu'elle ne vas pas réussir à rester longtemps bien calme si elle joue vraiment son jeu de potiche. Les personnes qui se pensent très intelligentes, sont bien souvent arrogantes , orgueilleuses, et si elle est aussi fière d'elle que je le pense... En jouant le random ? En jouant la personne totalement incapable de soutenir un sujet ? Qui passe du coq à l'âne bien rapidement ? Il se peut que ça soit une bonne solution.

Mais de quoi puis je lui parler ? Lui parler de sa vie serais de trop car elle m'a déjà dis qu'elle n'était rien de bien important, les vampires seraient une suite directe de la conversation et donc pas assez aléatoire...

[b]-Dis moi, tu viens dans un marré paumé pour trouver une plante tout aussi paumée, c'est quoi ton travail, et qu'est ce qui te pousse à continuer de chercher ? En sachant qu'on trouvera pas forcement.[b]
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Ven 26 Aoû - 20:44

"L'argent."

Pff, quelle question à la noix. Il n'avait vraiment rien de mieux sous la main ? Une question suffisamment stupide et dont la réponse était si évidente qu'elle ne méritait pas plus qu'une réponse laconique de ma part. Mais une réponse honnête au moins. Lui qui cherchait à me cerner, voila au moins un trait de caractère dont je ne me cachais point. Pas de doute, j'étais bien un dragon, et un Dragon d'Argent en plus. J'aimais l'argent, c'était mon métal à moi et plus j'en avais plus j'étais heureuse. voila longtemps que je n'avais visité mon coffre personnel au sein du Clan, mais il serait effectivement temps d'y faire un tour... Pour se ressourcer. Et puis, j'ignorais les difficultés de la missions avant de partir en route. cela dit, si j'avais un peu plus réfléchit, j'aurais compris que si la mission était confiée à des mercenaires, c'était justement parce qu'elle n'était pas si simple. M'enfin bon, après avoir affronté des vampires gratuitement, que pouvait'il m'arriver de pire ?

Puis je pris conscience que je venais de quitter mon rôle de potiche de façon flagrante. Oups. Je me repris aussi tôt la bourde comprise, mais il y avait fort à parier qu'il serait trop tard.

"Oui, tu sais...Pour m'acheter pleins de jolies choses qui brillent."

J'ajoutais un énième sourire stupide pour couronner le tout.

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Sam 27 Aoû - 1:29

Honnêtement, si je n'avais pas déjà des soupçons, dire simplement "l'argent", ça aurait été une réponse simple et largement suffisante, mais ce qu'elle a rajouter ensuite fut quelque chose de tellement...Clicher. La parfaite femelle débile qui ne pense qu'à l'argent et aux choses qui brillent, ce rôle est si stupide que c'est juste...improbable. Surtout qu'elle ne ressemble en absolument rien à une femelle qui se pomponne et qui passe sa vie à nager dans les bijoux, et surtout, ce genre de femelles sont celles qui envoient les gens travailler, pas qui vont s'amuser à cavaler dans ce trou sordide et puant. Maintenant...je pense qu'il serait grand temps de faire tomber son masque, mais comment m'y prendre...La façon brutale ? C'est bien mon style de l'agresser...mais je peux aussi tenter la complicité, même si je n'ai pas vraiment envie qu'on soient complices.

Je décide de prendre un peu d'avance et de m'arrêter un peu plus loin devant elle pour être prêt à me battre.

-Tu sais, sans ta petite phrase sur les choses qui brillent, ça aurais pus passer facile, mais c'est un détail de trop tu ne trouve pas ?

Je pense que cette remarque suffira. Maintenant, il me faut faire attention à sa réaction.
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mer 31 Aoû - 16:24

Soudain, le dragonnet se mit à avancer plus vite et à mettre un peu d'espace entre nous. Je le laissait faire, curieuse de voir la suite. Elle ne tarda pas à venir :

- Tu sais, sans ta petite phrase sur les choses qui brillent, ça aurait pu passer facile, mais c'est un détail de trop, tu ne trouve pas ?

OK, il commençait à m'agacer sérieusement ce petit. Ma queue fouetta l'air derrière moi. Il avait les muscles tendus, prêts au combat. Il espérait quoi en m'affrontant, cet imbécile ? Mes yeux s'étrécirent. Je n'avais aucun goût pour la vérité, sauf lorsqu'elle entrait dans le cadre de mon objectif. Or ce gamin pas plus mercenaire qu'un bébé loutre semblait y tenir beaucoup. Je m'arrêtais à mon tour, à bonne distance de lui. S'il voulait me sauter dessus, il aurait au moins un pas et demi à faire là ou j'en ferais un seul. Parfait. Je ne pouvais me permettre de le quitter des yeux pour observer mon environnement, bien que j'en sois tentée. Je savais que céder ne serait-ce qu'un bref instant à cette tentation pouvait me mettre en position délicate, et ce n'était pas là le but. Mais quel était le but, à la base ? Ah, bravo gamine. T'as réussi à oublier ce pourquoi tu étais là. La voix de mon frère dans mon esprit était si agaçante...car elle avait raison. Une partie d'échecs, idiote. C'est ça qu tu as commencé avec lui, et c'est toi qui veut abandonner ? Mais tu as lancé le jeu ma grande... De nouveau, la voix d'Hadès. Dieux et sang, qu'il est pénible, parfois ! Enfin, quand elle se l'imagine près d'elle, il l'est toujours. Mais moins qu'en réalité.

"Rien n'est jamais trop quant il s'agit de mon plaisir. Et j'aime vraiment les chosent qui brillent. Quoique...je les préfère sur les trophées de ceux que j'ai vaincus. J'ai une jolie collection de têtes de dragons dans mon bureau...Et je me rends compte qu'il me reste de la place..."

Cette fois-çi, mon sourire n'est ni stupide, ni amical. Juste froid et sadique. Changeons de personnage, et voyons si l'on peut changer de partenaire...

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Ven 2 Sep - 0:54

Humph...elle n’est pas aussi agressive que je l’aurais penser...Elle me laisse même un échappatoire. Je pourrais lui tirer la langue et partir facilement en volant a tire d’aile, ou même continuer à chercher la plante comme si de rien n’était. Elle veut vraiment se battre ou pas ? Je vais frapper une femme en plus...Quoi que, elle est plus âgée que moi...après plus forte que moi je dis pas, je suis sans doute plus fort qu’elle...enfin non, pas plus fort, plus petit, plus agile, plus rapide, sans doute, après tout, plus c’est gros plus c’est dur à bouger...Enfin, gros pas trop, elle a surtout un jolie derrière héhé.

Je m’étire en souriant, faisant craquer mes os et assouplir mes muscles pour me préparer à me battre...mais...j’ai pas envie de me battre, je peux faire plus drôle...je vais jouer avec elle, ça va être drôle, mais comment faire...C’est un marais, y’a de l’eau partout, et les feuillages ne gardent pas beaucoup de lumière, c’est presque parfait. Je ne vais pas non plus l’estropier ça serais dommage de faire du mal à ce jolie paquet de chaire, vraiment dommage… Je fais couler une petite gerbe d’eau sur le croupion pour la faire sursauter un petit coup en gardant mon fameux sourire insolent et moqueur.

J’aime bien provoquer mes ennemis, mais est ce que je peux la traiter comme une ennemie ? Cette femelle est narcissique, méchante et surtout, assez stupide pour se mettre à dos une personne qu’elle vient de rencontrer sans savoir ce dont elle est capable, et elle n’a aucune idée de ce dont je suis capable.

Les personnes de ce genre sont faciles à énervés, ils sont susceptibles aux insultes, mais également sensibles aux compliments, à tous ce qui les favorises. Il faut que je continue d’être narquois et que je continue à l’énerver, tout en faisant semblant d’être un minimum intéressé par elle...et enfin, il faut que je trouve ce qui lui plais, ce qui me permettrais de me rapprocher un minimum d’elle.j’ai pas envie de l’étriper, juste de m’amuser héhé.

-C’est bête que tu sois susceptible à ce point là, mais bon, de nos jours, trouver une fille bien mignonne et avec un bon caractère c’est impossible, faut faire avec héhé.

Je me met en position de combat, préparant un petit peu d’énergie canalisée dans les paumes de mes pattes avant.

-Alors, on danse ma belle ?
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 20 Sep - 20:07

HRP:

Il joue à quoi ce crétin ? Je n'ai aucune envie de me battre. Surtout pas dans ce marais grisâtre et sinistre. Bon, cela dit, c'est un peu de ma faute aussi. Fallait pas faire la maligne, voila oû ça mène ! Brrreeeeefffff. Par chance, je me rappelle soudain que je suis full mana depuis plusieurs heures. Oh, god. Il veut se battre ? OK. Mais tant pis pour lui. Il me sous estime ce micro mioche.

"Je peux savoir à quoi tu joues ? Je n'ai aucune intention de faire quoi que ce soit dans ce marais à la con, hors de question que je perde mon temps alors que je suis en mission. Et si tu veux tenter ça, tu peux te fourrer mon aide pour sortir d'ici là oû je pense !"

Nan mais ho. il m'a prise pour un jouet ou quoi ?! Et puis quoi encore !! Bon sang qu'il m'agace ce petit machin chétif. Et ses cicatrices ne m'impressionnent pas. Papa disait toujours que si on porte des cicatrices, c'est qu'on est mauvais dans son travail, un point c'est tout.
In RP:

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Dim 25 Sep - 21:45

Elle veut se battre ? vraiment ? Qu'est ce que je vais rigoler, il n'y a rien à faire, j'ai pas envie de la blesser non plus, juste de jouer avec elle, donc je vais jouer défensif, ça sera plus simple comme ça, c'est facile d'esquiver, déjà plus que de taper, en plus je suis plus petit, donc plus agile qu'elle. De plus, un dragon bipède est plus rapide qu'elle. Je commence à préparer une balle dans ma patte gauche pour la lui jeter au visage, et de l'autre patte, j'amasse quelque petites gouttes qui traînent dans le marais pour tout lui lâcher d'un coup sur le croupion en rigolant, gardant ma balle concentrée dans ma patte.

-Oulala, qu'est il arriver à la damoiselle si polie ? Je vais pas te mentir, je peux sortir d'ici si je veux, suffit d'allez tout le temps dans la même direction pour sortir d'un endroit, c'est comme pour sortir d'une forêt. La seule raison pour laquelle je t'aide, c'est parce que t'as un jolie minois. Le truc tu vois, c'est que j'aime pas vraiment quand on se fout de moi comme tu l'as fais, on le paye généralement. Ou on peut trouver un arrangement, ou je te donne une petite leçon maison, t'en dis quoi ma mignonne ? ~

Voilà qui fixe les bails, maintenant elle sait ce que j'attend d'elle, et elle sait ce que je pense d'elle, mes petites provocations vont sans doute la pousser à venir se battre, mais comme je ne connais pas ses pouvoirs je ferais mieux de rester prêt à toute éventualités.

Spoiler:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Sam 29 Oct - 12:56

Il...Il m'a jeté de l'eau dessus ! De l'eau sale et grisâtre, comme tout ce que contient ce foutu marais. Je n'ai aucun goût particulier pour la saleté, surtout si cela ne sert pas particulièrement ma mission. Et là, ça ne la sert en rien. Je décide de ne pas répondre à ses provocations. j'en ai déjà assez fait, il temps que je cesse de me couvrir de ridicule. Je ne porte pas l'honneur des DarkEmblems en agissant ainsi. Fini de jouer gamin. Tout en se déplaçant, je le vois préparer un sort. Pff, qu'est-ce qu'il s'imagine ? Je suis mercenaire professionnelle, pas juste une petite crétine sortie du fond des bois. Il faut que je modifie l'équation du combat...OK.

Soudain, je décolle du sol, telle un missile. Je me retrouve alors rapidement en vol stationnaire au dessus du petit bipède. Ce gosse se paie ma tronche depuis le début. Bah ça va pas se passer comme ça, petit con. Je suis une adulte moi, pas une gamine de 17 ans. Je suis tranquille, mes pouvoirs sont plus puissants que les siens, il suffit que je les utilise correctement. Tandis que je surveille ce qu'il fait en dessous de moi, je prépare moi aussi un sortilège...

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Jeu 3 Nov - 20:11

Hum, elle n'a pas l'air contente maintenant, je pense que je l'ai énerver...génial héhé ! Les gens qui s’énervent perdent souvent leurs moyens, ils deviennent incapable de réfléchir ou d'agir de façon violente, si jamais elle n'agis que pars violence, alors je devrais pouvoir la piéger, il suffit d'esquiver un peu tout, il ne me faudra pas de gros efforts pour l'empêcher de me toucher, après tout, plus t'es petit plus c'est facile d'esquiver.

Néanmoins, il y a plein de façons de continuer à m'amuser avec ses nerfs, la première est de lui renvoyer un peu d'eau au niveau de son derrière avec un petit jet, avant de glisser à travers les arbres, pour me soustraire à son regard, si je parviens à la leurrer à travers la végétation, je garde l'avantage pour la piéger de plusieurs façons. Je me met à déposer des petites balles de lumières entre les arbres, plus j'en met, moins l’énergie seras puissante, c'est difficile de rester concentrer à ce point là, mais bon, pour l'amour de l'humour je peux le faire je suppose.

Maintenant, il faut que je me concentre pour garder mes balles "allumées" sans me laisser découvrir. Elle va me chercher ou abandonner ? Je l'ai provoquer, elle va me suivre...j'ai tellement envie qu'elle me cherche !
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 8 Nov - 15:06

Depuis le ciel où je me trouve, je vois ce crétin déposer des boules lumineuses ici et là. Visiblement, il n'a pas compris que je suis au-dessus de lui, et il cherche à me perdre. Y a vraiment qu'un gamin pour tenter un truc pareil. Je le suis silencieusement, un peu loin pour qu'il ne me voie pas. Il fini par s'immobiliser, et semble se concentrer. Parce qu'en plus il a besoin de concentration ?! Pauvre chéri. Il ne va pas tenir dix minutes. Il ne me faut que quelques secondes pour mettre au point ma stratégie, et combiner mes pouvoirs de la façon la plus destructrice qui soit.

Je me place en vol stationnaire au dessus de lui et lui balance un bon gros nuage de ténèbres sur le ciboulot, à travers la cime des arbres. Puis je me pose et hurle mes ultrasons dans sa direction. J'ai envie d'en finir au plus vite, et il ne peut pas esquiver le son, donc je suis tranquille, ça devrait se régler assez vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   

"Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant