AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 66
~ Gemmes : 386

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Sam 31 Déc - 0:22

Je suis prêt à riposter à une elle ne peut pas me faire si mal que ça, je suis rapide et agile, et surtout, contrairement à elle, je suis prêt à n'importe quel éventualité.

Elle me fonce dessus avec une attaque de ténèbres, elle veut m'aveugler ? Me mettre out du combat ? C'est une technique de débutant, n'importe qui peut imaginer cela, ça n'a rien d'original, rien de spectaculaire, et je n'ai qu'a dasher sur le coté pour éviter ce nuage et la garder dans mon champ de vision, le problème est qu'elle fait un truc bizarre avec sa bouche...Elle gueule ? Mais je n'entend rien...

Un truc se met à raisonner dans l'air, je me sens bizarre, c'est trop bizarre, j'ai l'impression que tous les os de mon corps sont en train de vibrer, c'est horrible comme sensation, et je le ressent surtout au niveau de mes canaux auditifs, j'ai trop mal,et j'ai l'impression que mon cerveau va exploser ! C'est elle qui gueule ? C'est elle qui fait ça ?! Je savais que des femelles avaient des voix pourries, mais là, ça dépasse l'entendement !! Je me saisit de ce qui me passe par la patte, de la boue, des glands, des pommes de pin, n'importe quoi, mais quelque chose que je peux jeter dans sa sale bouche, pour qu'elle la ferme !

-AAAAAAH ! T'es mignonne mais putain que tu chantes mal !

Je saisi une autre poignée de boue dans ma patte pour me préparer à lui lancer au cas où elle se décide à pousser la chansonnette à nouveau, par tous les saints ça faisait mal cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mar 24 Jan - 18:13

Il a réussit à esquiver mon nuage de ténèbres gluantes, ça va me compliquer la tâche, mais je peux encore y arriver. Il jette tout un tas de trucs dans ma direction, mais je suis trop loin pour que de si petits objets m'atteignent. Et même si parfois ça arrive quand même, ils ont déjà perdu beaucoup de potentiel et ne me font pas vraiment mal. Je m'oblige à rester concentrée, il ne faut pas que ces petits objets me détournent de mon objectif. Je recule encore un peu, puis je m'envole à nouveau. Je ne suis pas si inspirée que je le croyais, mais je sais pouvoir m'en sortir face à un enfant. Puisque pour l'instant il n'a pas bougé, je balance un nouvel ultrason, plus puissant que le précédent. Si avec ça le sang ne lui coule pas par les oreilles, je vois pas quoi inventer. Avec une dose pareille, il devrait tomber dans les pommes en quelques minutes. Ensuite, je me barre.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 66
~ Gemmes : 386

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Lun 10 Avr - 0:49

Elle est habile, mais surtout, elle commence à devenir dangereuse, ses petits cris commencent à me faire mal à la tête. Elle est pas mal, mais je pense qu'il y a une belle mésentente sur la prise au sérieux de cet affrontement, elle a pas envie de rigoler, ça c'est sûr. Au début lorsque je pouvais encore l'approcher au corps à corps, j'aurais peut être pus la vaincre facilement, mais là, je n'ai pas beaucoup d'options, elle est trop loin pour que je puisse lui foncer dessus en finissant dans un état correcte, et je n'ai pas énormément d'attaques à distance... Je pense que, pour une fois, j'ai perdu.

Elle pousse une dernière fois son cri qui me retourne les tripes, je sens mon corps entier vibrer de l’intérieur, et ça fait un mal de chien. Je tombe d'un coup à genoux en poussant de petits grognements de douleur, ou du moins ce qui peut y ressembler, avec le sang qui commence à affluer dans ma gorge , j'en crache une belle gerbe au sol en me tenant la tête d'une patte, ça cogne pas mal cette saloperie, il faudra que je me renseigne pour pouvoir parer ça.

Je crache un grand coup au sol pour me débarrasser de tout ce que j'ai dans la bouche et la gorge et relève la tête en souriant vers elle, j'ai l'impression que cette dernière pèse une tonne, mais ça ne fait pas une grande différence pour maintenant.

-Bravo, tu m'as battu ma grande.

Je me jette en arrière, tombant sur mon derriere, attendant tranquillement que le sang arrête de couler en essayant de ne pas m'étouffer avec, j'ai un bon gros bourdonnement dans la tête, mais tant qu'elle ne recommence pas à me casser les oreilles ça devrais aller...mais bon avouons le, pour le moment, j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

Spoiler:

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

~ Messages : 134
~ Gemmes : 670

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   Mer 5 Juil - 21:03

La dragonne d'argent n'attend pas davantage. Une fois finis, elle s'envole et disparait derrière les nuages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]   

"Au détour d'un chemin, qu'est-ce que nous faisons là ?" [PV Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2