AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Mer 20 Avr - 15:13

Informations

    Prénom : Ellenwën
    Nom : Vignelliani
    Surnom(s) : Amethyst, Dawn of the Sunset
    Sexe : c'est une fille XD
    Âge : 35 ans
    Métier : Reine du Domaine d'Avalar
    Faction : Ben, euh, d'après vous ? Elle est chez les neutres ptet ?
    Réputation (entre 0 et 5) : 5
    Race & description :
    Licorne Ellenique:
     


Pouvoirs & Capacités

    Équipement :
    • Armure Etincelante de Chef des Armées:
       
    • Parure d'Améthyste:
       

    Éléments : Plante, Terre, Lumière, Son
    Pouvoirs :
    • Plante
      Marionnettiste:
       
    • Terre
      Séïsme Pesant:
       
    • Lumière
      SunRise:
       
    • Son
      Chant Ensorcelant:
       

    Furie :
    Dawn's Berserk:
     

Physique & Mental

    Physique : Ellenwën a une taille imposante, même parmi les siens, une taille telle qu'il en siet à une reine : 2 mètres 50. Pas moins. Lorsqu'elle marche dans une foule, sa tête et ses épaules dépassent aisément des autres gens. Mais même si elle n'avait pas été une géante parmi les siens, son allure altière et rayonnante de bonté auraient quand même attiré tous les regards sur elle. Lorsqu'on la regarde, elle respire le bien-être. Sa corne, qui prolonge son chanfrein d'un bon mêtre, est d'une délicate teinte argentée parée de subtils petits joyaux vert, bleu et violet; qui forment un motif spiralé le long de sa corne. Son regard est souligné d'une ligne de tout petits joyaux qui forment un dégradé allant du vert jusqu'au violet en passant par le bleu le plus profond. Ses yeux sont d'une discrête teinte turquoise, couleur qu'on retrouve dans ses crins et sur l'arrière de ses paturons, là oû se trouvent de petites touffes de poils. Ses crins, parlons-en, justement. Sa crinière est de longueur moyenne, voire mi-longue, et sa queue de même. Ses crins sont très fins, très souples, et faciles à manipuler, car ils sont très bien entretenus, grâces à des lotions à base de plantes composés par Ivy/Rosa, la phoenix. Son poil est, de manière générale, aussi doux que son caractère (du moins en apparence). Lorsqu'elle est placée à la lumière du soleil, son pelage brille de mille feux étincelants. Et c'est d'autant plus vrai si elle y ajoute une once de magie. Ses pattes sont très longues, et son corps est mince et élancé : elle est imbattable à la course, qu'elle soit de vitesse ou d'endurance. Point spécial : elle est hypermnésique, c'est à dire qu'elle..n'oublie rien. Jamais. Ce qui est très pratique pour une reine. Elle connait donc la palais d'Opale par coeur, et ne peut pas s'y perdre.
    Caractère : Noble et altière, Ellenwën n'a pas son pareil dans le domaine de la bonté et du grand coeur. Toujours prête à aider son prochain, elle pense beaucoup aux plus démunis et sa politique est extrêmement fidèle aux idéologies de sa faction. A savoir qu'elle œuvre en permanence pour rendre le monde plus sûr. Se limitant à tout les niveaux qu'ils soient magiques ou technologiques pour rester sur des bases solides et fonctionnelles. Elle n'est pas très curieuse, c'est plutôt une casanière et elle craint l'évolution. Elle réglemente beaucoup toutes nouvelles utilisations ou découvertes, et reste toujours prudente. Elle a beaucoup de prestance et de charisme, on la trouve plutôt simple et à l'écoute de son peuple. Elle est très aimée pour sa patience et sa compréhension. Elle n'est pas très matérialiste, et ne se préoccupe de son apparence que parce qu'elle le doit, sinon elle n'en ferait rien.

    Lorsqu'elle est vexée, elle se met à utiliser le "nous" royal, sinon elle s'exprime à la première personne dans un soucis de rapprochement vis-à-vis de son peuple.

    Son seul défaut c'est sa propension à la colère. C'est un aspect de son caractère qu'elle maîtrise plutôt bien en temps normal, jusqu'au moment oû elle a trop retenu sa rage et oû celle-çi se libère. Elle a deux types de colères : la rage froide et glaciale, qui va la pousser à se venger de ses ennemis de la façon la plus odieuse qui soit, et la rage pure et simple. Là elle se contente de hurler sur tout et tout le monde, et de fracasser ses vases du palais. Ce qui coûte cher. Cette rage-là est plus inoffensive que la première, mais plus impressionnante. Ces accès de colère restent néanmoins rares, et le peu de personnes y ayant déjà assisté sait à quel point il ne faut pas chipoter avec elle. Elle aime les gens directs et qui vont droit au but sans faire 25 000 détours oratoires. Si c'est la merde, autant le dire et assumer. Elle-même est très honnête de ce point de vue là : elle en dissimule le moins possible. Elle mène donc une politique de transparence.

Story

    "L’histoire que je m’en vais vous conter est loin d’être drôle ou amusante, car elle ne recèle que des choses graves. Néanmoins, n’est-ce pas ainsi qu’il doit en être pour une reine ?

    Nul ne saurait affirmer que son enfance a été heureuse, mais elle vous répondrait qu’elle n’a pas été malheureuse. C’est bien possible, ou du moins, cela semble vrai quand de telles paroles sortent de sa bouche. Beaucoup de gens médisants et calomnieux diront que notre chère reine a eut une enfance dorée, une vraie vie de princesse. Ces gens là oublient facilement les années de malheur qui se sont abattues sur la précieuse famille Vignelliani.

    La famille royale était une famille immense, probablement la plus grande qu’on jamais vue parmi les licornes. Mais il n’aurait pu en être autrement. En effet, la famille régnante était étendue pour la simple et bonne raison qu’elle était composée de nombreuses alliances entre les différents clans. Les Vignelliani étaient parvenus à se hisser au sommet du pouvoir en traitant tous les clans de façon équitable et en respectant les convictions de chacun. Mais pour cela, notre reine, Ameth II, avait conclu de nombreuses unions avec les fils des clans les plus importants. Ces traités permirent d’atteindre une stabilité nouvelle parmi les licornes. Mais de cela il résulta une famille royale composée de quinze enfants. Car, en effet, certains de ses époux étaient déjà pères avant de s’unir à elle. Puis, dans ce lot de quinze poulains, il y avait aussi les cousins germains et les cousins par alliance. N’allez surtout pas croire qu’Ameth II a eut quinze enfants ! La chose eut été en théorie possible, grâce à l’incroyable longévité de notre peuple, mais elle ne l’est pas dans les faits. Notre amour inconditionnel pour notre mode de vie secret nous pousse à ne pas trop nous reproduire, et à faire les choses correctement. Nos enfants sont chéris, et ils reçoivent une éducation extrêmement vaste et complète. Celle-çi fut d’autant plus complète pour toutes les futures héritières potentielles à la couronne. Qui plus est, de par leur niveau de connaissances magiques, les licornes s’étaient aussi élevées à la tête du Domaine d’Avalar. Ce qui créait une double charge pour nos régnants, et de ce fait, il fallait absolument que notre cheftaine soit capable de diriger, non seulement les licornes, mais aussi les guépards et les atlawas. Lourde tâche.

    Pour ce faire, les huit héritières potentielles du trône firent éduquées dans ce but, afin qu’elles puissent s’entraider si nécessaire. Dans l’ordre, il y avait Lowëa, Rowena, Elliana, Ruth, Slewn, Cherryllowëna, Lorina, Ellenwën et Aranwë, la petite dernière. Et cela, ce n’était que pour les filles ! Car, si l’on faisait le compte, Ellenwën n’était que le treizième enfant des Vignelliani. Or, pour la majorité des peuples, le chiffre 13 n’est jamais bon signe. Mais on ne s’en préoccupa guère, jusqu'à ce que nous ayons besoin de nous en préoccuper. Chose qui arriva bien trop vite au goût de chacun. Pour faire court, voici une chronique de la triste histoire familiale des Vignelliani :

    Lowëa refusa le trône. Elle estimait qu’elle n’était pas faite pour ça, et personne ne le lui reprocha, car la société des licornes privilégie aussi et surtout le fait d’avoir une reine de qualité. Or, si Lowëa refusait de régner, on ne pouvait pas l’y forcer. Ainsi finit la première sœur.

    Rowena accepta la charge. Mais c’était une aventurière invétérée, qui parcourait le monde de quêtes en aventures depuis sa prime jeunesse. Peu de temps après son couronnement, elle souhaita mener une expédition pour fêter sa nomination. Elle ne revint jamais. Ainsi finit la seconde sœur.

    Elliana, dévastée par la perte de son aînée dont elle était très proche, accepta de reprendre l’ouvre à peine commencée de sa cousine. Mais cette perte lui fut à jamais insurmontable, et elle tomba en dépression. Avec douceur mais fermeté, elle fut écartée du pouvoir. Ainsi finit la troisième sœur.

    Ruth était une guerrière sage et accomplie, mais la subtilité des sous mains de la politique lui échappait complètement. Son règne fut aussi bref que les précédents : elle termina assassinée par un commanditaire de Braserio. Ainsi finit la quatrième sœur.

    Slewn était une jeune écervelée qui n’en faisait qu’a sa tête et n’écoutait pas grand chose. Quand elle apprit la mort de sa belle-sœur par alliance, elle prit aussitôt la fuite, la nuit suivante. Une telle preuve de lâcheté et d’inconséquence ne pouvait être tolérée, et la jeune licorne fut bannie pour toujours. Ainsi finit la cinquième sœur.

    Cherryllowëna était douce et timide. Lorsqu’il lui fallu mener au combat les troupes d’Avalar contre l’Alliance de Givre, son courage lui fit défaut dans la bataille. Elle y fit une erreur tactique, qui fut à la fois la première mais aussi la dernière. Ainsi finit la sixième sœur.

    Lorina, elle, fut plus prudente que toutes ses aînées avant elle. Elle prit mille et une précautions, et déjoua toutes les tentatives d’assassinat auxquelles elle dut faire face. Devant son peuple, Lorina faisait bonne figure, et on espérait que la sombre série qui frappait la famille Vignelliani était enfin finie.

    Ellenwën, surtout, espérait beaucoup de Lorina. Notre petite licorne savait qu’elle était la treizième enfant des Vignelliani, et elle espérait de tout cœur que tout irait bien pour sa demi-sœur. Lorina était un exemple de sagesse et de bonté. Une licorne d’une rare pureté, comme on en trouvait peu. Mais son règne ne devait pas rester mémorable pour ces raisons. Lors de la trentième année de vie d’Ellenwën, Lorina dû faire face à de nombreuses agressions de la part des autres factions. Elle usa de grandes quantités de pouvoir pour protéger les siens. Et, petit à petit, comme un mécanisme qui rouille et s’enraye progressivement, lentement, sa santé se dégrada. Au début, elle le dissimula assez bien. Puis les signes devinrent visibles. Ellenwën et Aranwë étaient très inquiètes. Vint alors un jour sombre, un jour terrible. Lorina fit une overdose de magie. La chose, bien que possible, n’avait jamais été observée jusqu’alors, et encore moins chez une licorne.

    Mais contre toute attente, Lorina se releva. Néanmoins, dans le secret de son cœur, elle savait. C’est pourquoi, en passant, elle confia à Aranwë de se tenir prête. Pourquoi dire cela à la plus jeune et pas à la suivante dans l’ordre de succession ? Parce que Lorina savait qu’on refuserait le pouvoir à Ellenwën. La jeune licorne portait le malheur du chiffre 13, et personne ne voudrait doubler la somme des malheurs qui s’étaient abattus sur le Domaine. Lorina déclinait très vite à présent, néanmoins, il lui fallait faire une dernière chose pour ses jeunes sœurs.

    Elle organisa un tournoi, ou chacun pouvait participer, le but étant de prouver sa valeur et d’avoir la chance d’être potentiellement sélectionné pour faire partie d’un tout nouveau corps de garde destiné aux deux dernières représentantes du pouvoir du Domaine. Lorina, de plus en plus mal, se mit alors à beaucoup entretenir Aranwë de la situation du Domaine, éclipsant complètement Ellenwën. La licorne ne s’en formalisa pas, mais de la tristesse s’installa dans son cœur.

    Elle se retira tout doucement de la vie publique, ou presque, ne faisant plus que de brèves apparitions dans les événement officiels. Lorina, percluse de fièvre, crut voir dans ce retrait la compréhension de l’impossibilité de régner pour Ellie. Elle crut qu’Ellenwën s’effaçait pour laisser sa place à sa sœur.

    Au fil du temps, Aranwë paniquait de plus en plus, elle était même parfois soumise à de véritables crises de panique, qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Dans ces moments là, ses pouvoirs lui échappaient et devenaient terriblement dangereux. Elle avait caché cette situation à Lorina, trop faible pour s’en rendre compte, et bien qu’elle ait voulu en parler à Ellenwën, celle-çi n’était plus que très rarement présente au palais. Tout un chacun ignorait où se rendait la jeune licorne, mais personne n’osait l’interroger.

    Vint le jour du tournoi. Pour la première fois de sa vie de princesse héritière, Ellenwën ne se présenta pas à la tribune officielle. Lorina n’ayant pu se déplacer, Aranwë se retrouva seule devant une foule innombrable, qui attendait avec ferveur les premier mots publiques de la future souveraine. Mais les mots ne vinrent pas. Pourtant, Aria avait répété son discours un certain nombre de fois. Avec terreur, elle se rendit compte qu’elle paniquait. C’est alors qu’apparut…

    Lorina. Presque entièrement portée par deux gardes royaux, la reine vint péniblement se placer aux côtés de son héritière et ensemble, elles entamèrent le long discours qu’elles avaient préparé toutes deux. Elles conclurent par ces mots : « Bonne chance à tous, et soyez fiers des couleurs des maisons que vous portez ! Faites leurs honneur ! » Le tournoi commença alors. Chaque maison, chaque clan était venu inscrire son ou sa championne. Puis, il y avait dans le lot un petit groupe d’outsiders qui ne représentaient personne. Lorina espérait beaucoup de ce petit groupe, elle savait que souvent les outsiders se révélaient plus fiables, car ils ne sont pas entachés par les obligations politiques que leur infligent une famille qu’ils n’ont plus. C’est pourquoi la reine orienta le regard de l’héritière vers le groupe de solistes en bout de terrain. Plusieurs épreuves de force et d’adresse s’enchaînèrent, suivie d’épreuves d’endurance sur terrain plat. Les outsiders ne se démarquèrent pas énormément, mais on put apprécier la polyvalence de leur compétences.

    Néanmoins, au fur et à mesure qu’avançaient les éliminatoires, il devint évident que le groupe des outsiders se remarquait par son endurance. Les quatre guépards, les huit atlawas et les cinq licornes mettaient tous leurs adversaires au tapis sans difficulté majeure. Arriva l’épreuve de l’orientation. Les derniers concurrents en lice devaient traverser les bois et revenir, en ramenant un bien qui leur ouvrirait automatiquement l’accès aux sélections. Lorina expliqua en ces termes : « Vous devez nous ramener le bien le plus précieux dont peut avoir besoin une reine qui vit seule au milieux des siens. Vous avez quatre heures. »

    Beaucoup des participants estimèrent que c’étaient là une épreuve au dessus de leur capacités et ils renoncèrent, purement et simplement. Mais le petit groupe tint bon et s’engagea dans les marais sans hésiter ni tergiverser. Au bout de la première heure, on vit revenir un membre du clan Regente, les habits en miettes et le regard fou. Il fut évacué. Au bout de la seconde heure, trois guépards jaillirent du sous-bois en hurlant comme des possédés. Ils furent à leur tour évacués. Durant la troisième heure, il n’y eut aucun mouvement à l’orée sombre des bois. Puis, alors que le timer approchait de la fin de l’épreuve, le groupe des outsiders surgit soudainement des bois. Ils étaient couverts de toiles d’araignées grises, et dans la foule, on retint son souffle. Le dos d’une des licornes bougeait ! Surgies de sous le paquet de toiles d’araignées entassées par couches sur son dos, des ailes blanc-vert se déployèrent de part de d’autre de l’animal. La créature s’avança jusqu'à la tribune et leva la tête.

    « - J’ai votre réponse, ô reine !

    - Et quelle est t’elle ? »
    demanda Lorina d’une voix douce mais puissante.

    Alors la licorne se redressa, et fit basculer en arrière les toiles d’araignée qui la couvrait, et l’on découvrit…un phénix blanc-vert gigantesque affalé sur son dos. Voilà qui explique les ailes de tout à l’heure, songea Lorina.

    « - La réponse est…une amie. »

    Et alors Ellenwën, car c’était elle, fit basculer en arrière son capuchon, et découvrit son visage aux yeux de tous.

    « - Et j’ose espérer, ô ma reine, qu’après les exploits dont mon équipe et moi avons fait preuve aujourd’hui, que tu vas reconsidérer l’éventualité de mon accession au trône du Domaine. Nous savons toutes deux que ce ne peut être que moi. »

    Ce disant, Ellenwën jeta un coup d’œil à Aranwë. Et la jeune licorne comprit alors que sa sœur n’ignorait rien de ses crises de panique, et qu’elle avait tout fait pour lui éviter d’avoir à régner un jour. Des larmes de bonheur et de soulagement ruisselèrent sur les joues d’Aranwë, car sa sœur, sa sœur chérie ne l’avait pas abandonnée, loin de là. Elle s’était battue pour elle, et elle avait gagné. Lorina considéra ses deux demi-sœurs d’un air bienveillant, et elle acquiesça.

    « - Tu as toujours eut mon approbation, tu le sais. La seule chose qui te faisait défaut tu l’as trouvé lors de ce tournoi. Tu as à présent l’approbation de ton peuple. Que ton règne soit long et heureux. »

    Aranwë dévala les marches de la tribune et vint se lover contre sa sœur. Plus lentement, mais tout aussi heureuse, Lorina la suivit. Les trois sœurs se regroupèrent alors et se donnèrent l’accolade. Aranwë demanda :

    « - Mais alors…Tu savais ?

    Ellenwën se mit à rire.

    - Bien sûr. Tu ne crois tout de même pas être capable de cacher des choses à ta grande sœur, tout de même ? Je ne suis pas aveugle, tu sais ?

    Lorina les rejoignit alors et sourit à ses deux demi-sœurs.

    - Nous savions. Ellenwën m’a fait part de sa décision de porter le poids du Domaine sur ses épaules. J’espère que tu te tiendra à ses côtés. Elle va avoir besoin de toi, tout comme j’ai eu besoin d’elle. »

    Ravie, Aranwë acquiesça d’un air convaincu.


    Cette fois-çi, la passation de pouvoir se fit en douceur, et conformément à la tradition, ce fut la précédente reine qui couronna la suivante. Ellenwën avait alors 30 ans tout juste. A l’heure actuelle, elle en a 35. Nous souhaitons que son règne dure le plus possible, car c’est une reine bonne et généreuse."


Familier

    Nom officiel à la cour royale : Rosalinda
    Nom dans les milieux de l'espionnage : Poison Ivy
    Âge : 42 ans
    Espèce :
    Phénix à double cape:
     
    Description :
    Physique:
     
    Mental:
     
    Lieu de rencontre : Dans la Forêt Crépuscule, lors du Grand Tournoi Annuel des Tribus.
    Sait-il parler ? : Yes, sure, she can.
    Pouvoir (facultatif) : Nope, par pour l'instant (peut être plus tard, si j'ai une idée XP)
    Caractéristiques : Elle occupe la triple fonction d'espionne, d'empoisonneuse et de meilleure amie de la reine. Puisque la seule chose qu'il manque à Ellie ce sont des ailes, Rosa a juré qu'elle mettrait ses ailes à son service. Vu que leurs durées de vie sont semblables, Rosa sait que c'est un serment à vie. Mais ça ne lui pose aucun problème car elle sait qu'Ellie a bien besoin à ses côtés d'une personne de confiance comme elle. Les deux amies n'hésiteraient pas à donner leur vie l'une pour l'autre, car elles ont forgé de solides leins d'amitié lors des épreuves qu'elles ont traversé ensemble. Rosa est aussi la paire d'yeux et d'oreilles furetante de la reine, elle espionne les ragots qui courent dans le Domaine pour savoir si le peuple appréçie la politique de la reine ou non. Quand à son côté empoisonneuse, c'est quelque chose qu'Ellie n'appréçie pas particulièrement, mais elle sait que c'est utile, car Ivy lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois en l'empêchant de s'empoisonner. Forcément, même si c'est une reine appréçiée, Ellie a des enemis, et Rosa est là pour veiller au grain.

Me, Myself and I

    Prénom (facultatif) : Anonymous, 3ème édition
    Âge : Bientôt 20
    Puf : Kira
    Comment avez-vous connu le forum ? C'était notre partenaire sur un de mes ex forums
    Comment le trouvez-vous ? Chuuut, je leur réserve une surprise...
    Quelque chose pour l'améliorer ? C'est en cours XD
    Autres comptes ? Thunder Moon et Discorde
    Autre : Chamalow

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Jeu 21 Avr - 14:40

Bienvenue ! Nan, re-bienvenue, en fait, on s'en fiche, ça revient au même *^*
Bonne chance pour ta fin de fiche =)

Edit : je viens de remarquer que tu as copié le chant ensorcelant de Scarab, contente qu'il plaise X3

_________________

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Jeu 21 Avr - 19:37

Eeeeeuuhh, rassure moi, tu sais que c'est le TC de Kira ? XP

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 10:10

Oui, y a écrit dans ton profil xD
C'est juste que vu que tu connaissais déjà le forum ça serait un re-bienvenue, mais je t'avais pas souhaité le premier bienvenue vu que j'étais pas là ^^
En bref, je me suis tapé un délire toute seule Giggle

_________________

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 12:34

Baah, si ça te fait plaisir, tant mieux Confused
(En même temps, tu aurais eut du mal à me souhaiter la bienvenue à mon arrivée, je fais partie des premiers arrivés.)

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 12:46

Héhé, désolée, je suis complètement tarée =)

_________________

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 14:35

Pff, c'est à moi que tu dis ça ? XD
Nan mais tkt, j'aime les fous, on s'entedns bien entre dingues XD

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 14:49

Ouais, cool xD
Et puis, comme on dit, plus on est de fous plus on rit ^^

_________________

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 15:22

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tellement; mais parfois, on se met bien en galère aussi XD Et ça, c'est le meilleur XP

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 15:28

XDDD
C'est clair ^^

_________________

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 16:21

Allleeeeeezzzzzzzzzzzz
Plus que l'histoire à torcher et je pourrais m'auto valider XD (qu'est-ce que j'aime m'autovalider, c'est pas croyable XD)

_________________
Sous la tempête ou sous les flammes, le monde doit tomber...
Je serais un des artisans de sa chute, mais aussi son plus fidèle spectateur.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:
 

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Ven 22 Avr - 16:50

Courage, tu pourras te faire plaisir après xD

_________________

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   Lun 25 Avr - 13:14

Walaaaaaaaaaaaaaa Fini XD
j'm'auto valide !!

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën   

Revenir en haut Aller en bas
 

"La Reine descendue des Cieux..." - Ellenwën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Archivées
-