AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 134
~ Gemmes : 0

MessageSujet: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Ven 22 Avr - 13:32

Depuis quand la nouveauté fait mal ?

Ce matin, Blùmoon s'était réveillée la première. Enfin, du moins, c'était ce qu'elle croyait.
En effet, Scarab ne dormait pas mais somnolait. Les yeux clos, elle réfléchissait. À tout ce qu'il était arrivé depuis sa naissance. Aux dragons, à l'absence de ses parents, à Blùmoon. Puis à la découverte de ses pouvoirs. Et à la mort de sa mère adoptive, puis à l'arrivée de la louvette.
Tout ce qui lui était arrivé, était-ce le choix du Destin, ou ses choix à elle qui lui avaient fait faire cela ? Elle n'en avait aucune idée, et elle se tourmentait à ce propos.
Lorsque Blùmoon lui avait bondi dessus en lui hurlant de se lever, les tracas de l'angélique-déchue disparurent. En fumée, comme on pourrait dire. La louvette avait le don de faire oublier.
Cette dernière était montée sur la tête de la dragonne marbrée et tentait de lui ouvrir les yeux en criant :
- Scarab ! Debout ! On va jouer ? S'il te plaît ?
Ce n'était pas tellement une question. Néanmoins, la dragonne ouvrit les yeux, laissa échapper un soupir et poussa Blù de sa tête en se levant.
- D'accord, on va sortir, mais pas de bêtises d'accord ?
La louvette hurla de joie avant de sortir de la maison en courant. L'angélique-déchue la suivit, songeant que, finalement, ce n'était peut-être pas elle qui avait le contrôle sur la louvette. Celle-ci lui faisait faire ce qu'elle voulait...
D'ailleurs, la louvette au poil bleu commençait à disparaître tant elle allait vite, en rapport à Scarab qui marchait.
- Blù, ne t'éloigne pas trop ! cria Scarab à l'intention de sa jeune amie.
Un petit oui ! résonna un instant avant de s'éteindre doucement. Scarab ne s'en formalisa pas. Elle savait que Blùmoon finirait tôt ou tard par la rejoindre.
Pourtant, une fois que la dragonne eût rejoint la toundra, plus de traces de la louvette. - Blùùùùmooooon !!!hurla la dragonne.
La panique commençait à poindre chez elle, puisqu'elle ne voyait la louvette bleue nulle part. Elle hurla une nouvelle fois, puis une troisième et une quatrième fois. Elle continua un moment jusqu'à crier d'une manière inconnue. Elle n'avait jamais fait ça. Sa voix semblait grésillante, mais elle avait hurlé avec plus de puissance. Elle ne comprenait pas mais ne s'y attarda pas. Ce n'était pas grave. Ce n'était qu'un cri.
Pourtant non. Ce n'était qu'un cri. Une nuée d'oiseau s'envolait à chaque fois, bien qu'assez loin.
Blùmoon finit par arriver, un air stupéfait peint sur le visage.
- Blùmoon ! cria une dernière fois Scarab.
La louvette s'arrêta net, plaçant ses pattes sur ses oreilles avec un air de souffrance.
- Qu'y a t-il Blù ? s'inquiéta l'angélique-déchue.
La louvette ôta ses pattes et observa Scarab avec un air étrange avant de balbutier :
- T-tu fais mal aux oreilles quand tu crie...
La dragonne marbrée plissa les yeux. Blùmoon ne semblait pas rigoler. Les pensées de Scarab s'arrêtèrent sur l'impression qu'elle avait eue quand elle avait crié, une fois. Serait-il possible qu'il y aie un rapport ? Blùmoon acheva cette idée en expliquant :
- On dirait une chauve-souris. Des ultrasons.
Scarab venait de comprendre qu'elle avait découvert qu'elle pouvait lancer des ultrasons. C'était étrange. Peut-être un pouvoir sommeillant en elle ? En tout cas, ça pouvait être utile...

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:

Revenir en haut Aller en bas
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Ven 22 Avr - 15:44

HRP:

Eris s'entraînait à essayer de maîtriser son nouveau pouvoir dans la toundra hivernale quand une série d'ultrasons vint la déranger. Elle râla dans sa moustache. Si elle avait choisit ce lieu réculé pour maîtriser son allomancie, ce n'était pas ppour se faire déranger toutes les cinq minutes ! Le froid ne la dérangeait pas, car elle portait son équipement d'hiver, composé d'une tenue de camouflage grise:arentée, de la même couleur que ses écailles, assorti d'un capuchon en laine d'atlawa alpaga qu'elle avait payé une fortune, et d'une conforatable paire de bottes fourrées, ainsi que des gants. Eris désirait apprendre son pouvoir par petites étapes, elle ne voulait pas prendre le risque de se blesser en manipulant ses propres écailles. Ca pouvait être dangereux.

Néanmoins, intriguée, elle s'arrêta un instant. Et puis, elle était fatiguée. Même si elle ne l'aurait jamais admis devant qui que ce soit. Surtout pas devant son frère, par exemple. Cet enquiquineur ne perdait rien pour attendre. Avec son Allomancie, elle se vengerait de ses mauvaises blagues. Elle se mit à réfléchir à ces ultrasons qu'elle avait entendus. Ils ne semblaient pas maîtrisés, ni dirigés dans une direction particulière. Comme si celui qui les mançait ne savsit pas ce qu'il faisait. Elle décida d'en avoir le coeur net. Ca lui ferait une petite pose, et elle songeait bien à reprendre son entraînement ensuite.

Elle se mit donc en route vers la source es ultrasons. Et là, à travers les brousailles, elle découvrit une race de dragon qu'elle n'avair jamais vu. Ca ressemblait à un étrange croisement entre un dragon angélique (qu'elle connaissait bien grâce à Ece) et autre chose. Mais quoi, elle n'arrivait pas à le deviner. Eris observa la dragonne tandis qu'elle parlait avec une petite bestiole, que la mercennaire n'avait jamais vue non plus. Décidément, ces deux là semblaient bien étranges... La dragonne d'Argant décida d'en savoir plus et sortit du couvert des fourrés.

"Bonjour, fit t'elle de sa voix la plus onctueuse, pardonnez moi de vous interrompre, mais j'ai perçut vos ultrasons, de là oû je me trouvait. Etait-ce un appel à l'aide ?"

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Ven 22 Avr - 16:04

HRP:

La louvette bleue l'observait en hochant la tête lorsqu'un mouvement à la droite de l'angélique-déchue lui fit tourner le museau. Une dragonne argentée s'approchait de la louvette et de son amie.
Si Scarab se fiait à son odorat, elle ne faisait partie d'aucune faction. Juste avant de s'approcher pour se placer devant la jeune louve, par pure précaution, la dragonne marbrée avait pu voir un immense sourire s'afficher sur le museau de celle-ci, ce qui ne signifiait rien de bon.
- Bonjour, pardonnez moi de vous interrompre, mais j'ai perçut vos ultrasons, de là oû je me trouvait. Etait-ce un appel à l'aide ?
La louvette passa sous les pattes de Scarab qui observa d'un œil attentif la dragonne. Si celle-ci ne semblait pas agressive, du moins, pas en ce moment, Scarab se méfiait.
Prudence est mère de sûreté, comme on dit. Néanmoins, question réponse, la louvette au poil bleu se trouva être plus rapide que sa compagne.
- Bonjour ! C'est pas grave du tout, du tout, du tout !
Scarab eût un bref mouvement de tête, l'air vaguement désemparé. Blùmoon ne se méfiait jamais de qui que ce soit...
- Non, en fait, j'appelais cette tête en l'air. Je ne savais pas ce que je faisais, avoua-t-elle enfin, avant d'ajouter : Désolée de vous avoir dérangée.
Elle n'avait eu aucune conscience des ultrasons qu'elle lançait, si ce n'est cet étrange sentiment de différence.
En tout cas, si Blù avait émis l'hypothèse qu'elle avait lancé des ultrasons, la dragonne argentée venait de confirmer ceci. Son arrivée avait déjà eu un bon point.
Scarab baissa la tête vers Blùmoon, qui, à son tour, la leva, un grand sourire aux babines.

Merci Kira ! C'est juste hyper-méga-giga-hyper-méga-giga trop bôôôôôôôôôôôôôô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
--> Blùmoon:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Lun 25 Avr - 22:54

Eris observait les deux amies. Le famillier semblait crédule et peu méfiant, du moins, beaucoup moins prudent que sa maîtresse. Si Eris avait besoin de les manipuler un jour, elle saurait comment s'y prendre. Pfff, les gens avec des familliers sont tous les mêmes...des tendres. Néanmoins, elle écouta attentivement la réponse à sa question. Ou plutôt...les réponses :

- Bonjour ! C'est pas grave du tout, du tout, du tout !
- Non, en fait, j'appelais cette tête en l'air. Je ne savais pas ce que je faisais. Désolée de vous avoir dérangée.

"Oh, il n'y a pas de mal. Je faisais simplement une ballade dans le coin, alors il n'y avait rien de très important." Rien en dehors du fait que je m'entraîne en secret à l'allomancie. Mis à part ça tout va bien.

Mais la perfide mercennaire préférait ne rien révéler de la vraie raison de sa présence. Et puis, elle connaissait relativement bien les listings des armées des différentes factions, et finalement cette dragonne toute mélangée lui disait quelque chose... Une espèce hybride. Il n'y en avait pas tant que ça, mais il lui semblait bien qu'il y en avait une dans l'Alliance, ou quelque chose comme ça. La moue d'Eris se fit songeuse.

"Voulez vous dire qu'en réalité, vous venez de vous découvrir un nouveau pouvoir ? Puisque j'ai le même, je pourrais peut être vous y aider ?"

La dragonne savait qu'elle avait laissé entrevoir son air songeur, et elle n'avait trouvé que ce moyen pour détourner discrètement leur attention. Et puis, un air songeur sur le visage de la dragonne d'argent lui donnait presque un air sympathique. Elle ressemblait à un professeur quand elle faisait ça.

Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Mer 27 Avr - 9:53

La réponse de la dragonne ne se fit pas attendre. En fait, elle répondit immédiatement après Scarab.
- Oh, il n'y a pas de mal. Je faisais simplement une ballade dans le coin, alors il n'y avait rien de très important.
Son visage était songeur. La jeune louve venait de s'asseoir, observant la dragonne argentée, la détaillant de tout son long. Scarab détourna son attention de la jeune darkwolf, ayant seulement cru qu'elle dirait ou ferait quelque chose pouvant se révéler nuisible. Mais puisque ce n'était pas le cas, la dragonne argentée était plus utile à surveiller. L'angélique-déchue tourna le museau vers la dragonne argentée mais ne la détailla pas.
- Voulez vous dire qu'en réalité, vous venez de vous découvrir un nouveau pouvoir ? Puisque j'ai le même, je pourrais peut être vous y aider ?
Elle n'avait pas l'air méchante. Mais Scarab ne pouvait que se méfier. Par prudence. Il n'empêche, sa proposition était alléchante. Plus qu'alléchante même. Elle avait, en effet, découvert un nouveau pouvoir. Un pouvoir pouvant se révéler dangereux s'il n'était pas maîtrisé. Et si cette dragonne pouvait faire de même, elle pourrait apprendre à s'en servir. Ce serait vraiment mieux. Il pourrait lui éviter de gêner ses compagnons si elle recommençait, ou bien des choses...
Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant ainsi. Blùmoon ne coupa pas l'angélique-déchue, préférant attendre sa réponse. Scarab finit par hocher la tête.
- Effectivement, j'ai découvert ce pouvoir. Vous avez vraiment la capacité d'envoyer des ultrasons ?
Elle avait demandé cela instinctivement. Mais elle ne doutait pas que la réponse serait affirmative. Au pire, si elle était répondue à la négative, elle s'en irait.

--> Blùmoon:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Dim 1 Mai - 17:23

Eris vit la dragonne pencher la tête sur le côté, signe qu'elle réfléchissait. La louvette s'était allongée entre ses pattes, et ne bougeait plus, probablement pour laisser sa maîtresse réfléchir. La dragonne pesait sûrement le pour et le contre de la proposition de la mercennaire d'Argent. Contrairement à son habitude, Eris avait proposé un coup de main en toute bonne foi. Et aussi un peu parce qu'elle voulait étudier cet étrange dragon qu'elle n'avait jamais vu. Oui, bon, certes. En réalité, Eris ne fait jamais rien en étant totalement désintéressée. C'est vrai. Mais c'était un intéret plutôt innocent pour une fois.

- Effectivement, j'ai découvert ce pouvoir. Vous avez vraiment la capacité d'envoyer des ultrasons ?

Esquissant un sourire aimable, Eris tourna la tête vers le côté et envoya une toute petite onde d'ultrasons.

"Cela vous convaint t'il ? Je peux bien sûr les moduler à ma guise et en tirer plusieurs usages. Notament celui très pratique de me repérer dans l'obscurité ou d'appeller à plus grande distance. Dois-je en déduire que vous êtes intéressées par ma proposition ?"

Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Ven 6 Mai - 13:21

La dragonne argentée tourna la tête sur le côté, envoyant un ultrason. Scarab avait sa réponse.
Cela vous convaint t'il ? Je peux bien sûr les moduler à ma guise et en tirer plusieurs usages. Notament celui très pratique de me repérer dans l'obscurité ou d'appeller à plus grande distance. Dois-je en déduire que vous êtes intéressées par ma proposition ?
Effectivement, c'était convaincant. De plus, la modulation différente des ultrasons les rendait particulièrement intéressants à utiliser. Un minuscule sourire se dessina sur les lèvres de la dragonne marbrée en songeant à tout ce que l'on pouvait faire avec des ultrasons.
µElle finit par hocher la tête, avant de finir par répondre, son sourire toujours présent, bien que plus grand :
- Oui, je dois avouer que votre proposition est alléchante.
Du coin de l’œil, elle vit Blùmoon se relever avec, sur le visage, un air joyeux. Cette mine réjouie n'inquiéta pas Scarab, ce qui aurait sûrement était le cas dans d'autres circonstances. Cette fois-ci, elle sentait que la louvette n'avait pas d'idée bizarre dans la tête. Par ce fait, l'angélique-déchue se reconcentra sur la dragonne argentée.
Cette première pencha la tête sur le côté, une pensée s'étant immiscée dans son esprit. La dragonne argentée voudrait sûrement quelque chose contre son aide. Elle se demandait comment formuler cette question silencieuse lorsque Blùmoon la devança :
- Vous sentez pas l'Alliance, et vous proposez de l'aide. Vous êtes drôlement gentille !
Ce n'était pas tout à fait ce à quoi pensait Scarab, mais peut-être aurait-elle sa réponse ainsi.

--> Blùmoon:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Jeu 19 Mai - 20:20

L'étrange dragonne semblait se laisser séduire par la proposition. Du moins, vu sa réponse, Eris sut qu'elle avait touché l'intérêt de celle-çi.

- Oui, je dois avouer que votre proposition est alléchante.

La louvette se releva et jugea bon d'intervenir :

- Vous sentez pas l'Alliance, et vous proposez de l'aide. Vous êtes drôlement gentille !

Eris fut un peu surprise d'être pour une fois qualifiée de gentille. C'était pas tous les deux jours que ça lui arrivait ! Elle sentit qu'un sourire naquissait sur ses lèvres malgré elle. La dernière personne à lui avoir dit ça, c'était Zeus, son petit frère. C'était vraiment mignon. Pour l'une des rares fois dans sa vie oû ça lui arrivait, elle décida de dire la vérité :

"Je n'avait jamais rencontré de dragonne comme vous avant, alors je suis un peu curieuse. J'aimerais vous poser quelques questions en échange de mon aide, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ? Qui plus est, ainsi que votre fin odorat vous l'a visiblement appris, je n'appartient à aucune faction. Je peux donc interagir avec n'importe qui en toute liberté et allez oû je veux sans restrictions."

Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Mer 1 Juin - 10:45

HRP:

Un petit air de surprise se peignit sur le visage de la dragonne, ce qui déclencha un minuscule sourire de la part de Scarab. Blùmoon avait le don de surprendre. On ne s'attendait jamais à sa réaction.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la dragonne qui répondit à la question silencieuse de l'angélique-déchue :
- Je n'avait jamais rencontré de dragonne comme vous avant, alors je suis un peu curieuse. J'aimerais vous poser quelques questions en échange de mon aide, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ? Qui plus est, ainsi que votre fin odorat vous l'a visiblement appris, je n'appartient à aucune faction. Je peux donc interagir avec n'importe qui en toute liberté et allez oû je veux sans restrictions.
Scarab hocha la tête. Des questions contre un nouveau pouvoir. Avait-elle quelque chose à y perdre ? Cela dépendait des questions, évidemment. Si les questions ne touchaient pas à la faction, elle n'y voyait aucun inconvénient. Et si les questions n'étaient pas trop personnelles, non plus. Bien sûr, elle ne ferait pas trop de chichi, étant donné que la dragonne argentée voulait l'aider. Néanmoins, si elle voulait accepter, la question des questions de la dragonne revenait sans cesse.
Ainsi, elle finit par répondre :
- Non, les questions ne me dérangent pas. Sauf si elles touchent à l'Alliance, et donc là, je ne répondrais pas. Cela ne vous dérange pas ?
C'était logique, et pourtant, cette remarque s'adressait aussi à Blùmoon qui n'avait pas la langue dans sa poche. Le problème étant qu'elle n'en avait pas.

--> Blùmoon:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Dim 12 Juin - 21:53

HRP:

- Non, les questions ne me dérangent pas. Sauf si elles touchent à l'Alliance, et donc là, je ne répondrais pas. Cela ne vous dérange pas ?

La demande de la dragonne marbrée était tout à fait justifiée, Eris ne voyait donc aucun inconvénient à y accéder.

"Non, c'est tout à fait normal. Mais en vérité c'est plus vous en tant qu'individu qui m'intriguez, plus que votre faction, dont, personellement, je me fiche éperdument."

Eris accompagna son affirmation d'un haussement d'épaules significatif. Ce qui était là, à la vérité, un gros gros mensonge. Mais, de fait, elle avait d'autre sources d'information sur l'Alliance, donc elle n'avait pas besoin de ce que pourrait lui dire cette étrange créature. Du moins, pas de ce qu'elle pourrait dire à propos de sa faction.

"Et si nous faisions quelques pas de concert ? Je pourrais vous parler du pouvoir son, de ce qu'on ressent quand on le pratique, de ce qu'on peut faire ou pas, et une fois que j'aurais répondu du mieux que je peux, je vous demanderais deux, trois petites choses à propos de vous. Cela vous convient t'il ?"

Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Lun 13 Juin - 16:39

La dragonne argentée ne perdit pas de temps avant de répondre, puisqu'elle enchaîna :
- Non, c'est tout à fait normal. Mais en vérité c'est plus vous en tant qu'individu qui m'intriguez, plus que votre faction, dont, personellement, je me fiche éperdument.
Cette réponse tira un sourire, bien que minuscule, à Scarab. C'était bien la première fois qu'elle se rappelait intriguer quelqu'un. Ou alors, le quelqu'un en question ne lui avait rien dit à ce sujet.
La dragonne haussa les épaules, comme pour signifier qu'elle n'en avait rien à faire. Ce rajout termina de rassurer Scarab, sur le point Blùmoon. Si elle ne posait aucune question, la louvette au poil de nuit ne pourrait pas y répondre.
- Et si nous faisions quelques pas de concert ? Je pourrais vous parler du pouvoir son, de ce qu'on ressent quand on le pratique, de ce qu'on peut faire ou pas, et une fois que j'aurais répondu du mieux que je peux, je vous demanderais deux, trois petites choses à propos de vous. Cela vous convient t'il ?
L'angélique-déchue opina du chef. Oui, ce plan lui convenait bien. Ensuite, après cela, elles retourneraient sûrement vaquer à leurs habitudes ou à ce qu'elles faisaient avant de s'être croisées. Ou plutôt, la lieutenante de l'Alliance s'entraînerait.
Enfin, quoi qu'il en soit, en attendant, ce n'était pas le sujet.
- Très bien, alors c'est convenu.
Blùmoon prit cela comme une invitation et s'envola. Elle se tourna ensuite vers les deux dragonnes et s'exclama :
- Alors on va où ?

--> Blùmoon:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Mer 22 Juin - 12:39

- Alors on va où ?

Eris était quelque peu destabilisée par la joie de vivre fraîche et innocente du famillier de l'étrange dragonne. Elle n'était pas habituée à ce genre de caractère. Dans son métier, tout le monde était sérieux et gardait en permanence un masque de neutralité de rigueur. En particulier les membres de sa famille. Excepté...Zeus. Oui, son petit frère ne donnait pas vraiment l'impression d'être dangeureux. Il l'était pourtant, avec une bonne petite arme magique longue portée entre les pattes. N'importe laquelle lui suffisait à faire des ravages. Et le caractère de la petite louve ailée lui rappellait beaucoup celle de son jeune frère. La dragonne d'Argent eut un sourire incertain.

"Oû désire tu aller ? Je ne connais pas trop les lieux car pour ma part, je me contentais de me ballader dans les parages avant de vous entendre. Je viens parfois ici car il n'y a pas grand monde et j'en apprécie le calme. Au fait, nous ne nous sommes pas présentées, je suis Eris. Enchantée...et intriguée." ajouta t'elle dans un sursaut d'honnêteté aussi étrange qu'inhabituel.

Elle tendit la patte vers la dragonne rayée avec un sourire paisible.

Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Lun 27 Juin - 15:04

Un petit silence s'installa dans lequel la dragonne argentée sembla réfléchir. Scarab se tourna vers la louvette qui voletait en tentant de rester sur place, ce qu'elle ne pouvait pas, non seulement physiquement mais aussi mentalement. Ses battements n'étaient pas assez rapides, et surtout, elle était incapable de rester immobile trop longtemps.
La lieutenante de l'Alliance pivota le museau, observant d'un œil intrigué le sourire étrange de la solitaire.
- Oû désire tu aller ? Je ne connais pas trop les lieux car pour ma part, je me contentais de me ballader dans les parages avant de vous entendre. Je viens parfois ici car il n'y a pas grand monde et j'en apprécie le calme. Au fait, nous ne nous sommes pas présentées, je suis Eris. Enchantée...et intriguée.
Justement, il n'y a pas grand-monde, songea la dragonne marbrée. Cette absence de personnes leur permettrait sûrement de ne déranger personne, ce qui pourrait être utile.
Scarab songeait à cela lorsque Blùmoon s'exclama :
- Je m'appelle Blùmoon ! Et elle, c'est Scarab ! Enchantée Eris !
Bon, au moins, les présentations sont faites, soupira intérieurement Scarab. Il faudrait qu'elle pense à expliquer un jour à Blù l’intérêt de parfois dissimuler son nom. Enfin, de toute manière, la louvette n'en aurait rien à faire.
- Pourquoi ne resterions-nous pas par ici ? Comme vous le disiez, il n'y a pas grand monde et cela nous permettrait de ne déranger personne ?

--> Blùmoon:

Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Mer 6 Juil - 18:22

- Je m'appelle Blùmoon ! Et elle, c'est Scarab ! Enchantée Eris !

- Pourquoi ne resterions-nous pas par ici ? Comme vous le disiez, il n'y a pas grand monde et cela nous permettrait de ne déranger personne ?

Ah, visiblement, la dragonne marbrée ne souhaitait pas attirer l'attention. Mmoui, Eris pouvait comprendre ça. Elle-même était à l'origine venue pour s'entraîner en secret à l'allomancie. D'ailleurs, elle hésitait à continuer à s'entraîner en leur compagnie. Eris n'aimait pas révéler ses secrets, et sauf son apprentie, personne n'avait l'occasion de voir ses techniques. Et même à Ece, Eris ne montrait pas tout. De toutes manières, elles n'avaient pas le même type de pouvoirs, donc ça n'aurait de toute manière servi à rien.

"Cela me convient tout à fait. Commençons par nous occuper de votre pouvoir, ensuite nous nous préoccuperons de ces questions. Désirez vous que je vous fasse un rapide point sur le son en général ou puis-je passer directement au pouvoir qui vous concerne ? Parce qu'il faut certaines connaissances de base pour abordeer un tel pouvoir sans risque, sinon vous risquez de vous blesser ou de blesser votre amie."

Scarab

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   Lun 25 Juil - 10:05

HRP:

--> Blùmoon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?   

[Libre] Depuis quand la nouveauté fait mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1