AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm singin' in the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: I'm singin' in the rain !   Sam 23 Avr - 20:13

Informations

Prénom : Esther
    Nom : Angelix
    Surnom(s) : Maestria ou Mae
    Métier : Rien...
    Faction : Aucune, donc neutre
    Réputation (entre 0 et 5) : 0
    Race & description : Dragonne Alea (se prononce aléa)
    Description:

Normalement, Maestria était une Dragonne Angélique.
    Description:

Pouvoirs & Capacités

Équipement :
    Griffes de cristal : Il s'agit de petites griffes en cristal recouvrant les vraies. Elles sont là essentiellement pour ne pas les casser, mais elle peuvent aussi servir à se battre.
    Dagues de cristal : Fabriquées dans une pierre très résistante, elles sont assorties aux griffes et à l'armure.
    Armure de cristal : Armure forgée dans un cristal aussi solide que celui présent sur le corps des dragons de cristal, ce qui garantit une très bonne protection, des attaques physiques ou de portée. Cette armure épouse si bien les formes qu'elle semble ne faire qu'un avec son porteur.
    Éléments : Son
    Pouvoirs : À chaque fois, lorsqu'elle utilise la version chantée, le pouvoir continue jusqu'à ce qu'elle arrête. Ensuite, si les conditions nécessaires sont toujours remplies, sauf le chant, il deviendra normal.
    Charming Melody
    Description:

Blazing Anthem
    Description:

Musical Dream
    Description:

Chant ensorcelant
    Description:

Furie : Death Song
    Description:

Physique & Mental

Physique :
    Moi ! :

Bonjour ! Vous avez déjà lu plus haut, je suis une dragonne Angélique. Du moins, je l'aurais totalement été si je n'avais pas reçu des gènes de dragon Alea. Il n'empêche, physiquement, j'aurais pu passer inaperçue chez les Angéliques. Tout comme eux, mes écailles sont couvertes de poils tout fins et tout doux. Je n'ai pas seulement une fourrure sur mes écailles, je possède des touffes de poils à chaque genoux et une longue crinière sur mon long cou, continuant sur mon dos.
    Quant à mes plumes, elles sont toujours lustrées et j'en prend le plus grand soin. L'inconvénient lorsque Blazing Anthem est actif, eh bien faut que je fasse particulièrement attention à mes plumes. N'étant pas un Alea du feu, elles sont comme celles des dragons Angéliques et prennent vite feu, bien que moins rapidement.
    Mes griffes, j'en prend extrêmement soin, ainsi, pour ne pas les casser, je leur met une protection en cristal. Bien sûr, cette protection peut aussi blesser les autres d'une façon plus douloureuse que mes simples griffes, mais je m'en sers peu.
    Je suis assez petite pour une dragonne, avec ma hauteur d'un mètre soixante-dix-sept, ma longueur de cinq mètres 29 et mon envergure de six mètres 41. Du coup, niveau force, oubliez-moi, en combat, je miserais plus sur mes pouvoirs et sur mon agilité. Je suis svelte et je peux affirmer pour l'avoir déjà entendu que ma démarche est gracieuse, presque féline. Perso, j'en sais rien, jugez par vous-mêmes.
    Mes couleurs ? Oui, c'est vrai, j'en ai pas parlé. Alors, les trois teintes de mon pelage sont le blanc, le brun et l'orange. C'est tout, il n'y a rien de plus. Quant à mes yeux, ils sont violets. Une jolie couleur améthyste.
    Enfin, une dernière chose à dire. Selon les autres, et je pense que ça a un rapport avec mes gènes de dragon Alea de la voix, la mienne est envoûtante. J'ai déjà entendu dire qu'elle était mélodieuse, comme le chant des oiseaux. Si je me souviens bien, jamais personne n'a eut à y redire à ce sujet.
    Caractère :
    Demander à quelqu'un comment il est, c'est un peu bizarre non ? On ne se rend pas toujours compte de nos défauts, et certaines personnes ont tendance à se jeter des fleurs, comme on dit. Mais bon, je vais essayer de vous répondre avec le maximum de modestie dont je puisse faire preuve.
    Je suis pas méchante, pas du tout même. Honnêtement, si je n'ai pas rejoint de faction, c'est bien pour cette raison. Je suis TROP gentille. Je déteste plus que tout au monde la guerre. Du coup, rejoindre une faction était impensable. Je préfère dans ce cas rester dans mon coin à attendre que ça se tasse. Néanmoins, si un ami est en danger, il pourra compter sur moi, je ne le laisserais pas tomber. Même s'il faut se battre.
    J'aime particulièrement la compagnie des autres, et, même si je suis Neutre, j'aime beaucoup aller voir dans les factions les gentils membres qui n'essaieront pas de me taper dessus si j'approche. Par ailleurs, je suis très attentive à ce qu'ils ont à dire.
    Sans compter que j'aime parler autant qu'écouter. Quant au chant, il les surpasse et de haut. Seul blème, je suis carrément nulle pour trouver les paroles des chansons. Du coup, ce que je chante, c'est uniquement les chansons qu'on a composé pour moi, ou des vocalises. C'est bien les vocalises aussi.
    Pourtant, j'aime bien manipuler les mots. C'est très pratique pour éviter les conflits.
    Je suis une grande coquette aussi. J'aime prendre soin de moi, et paraître belle aux yeux de tous. C'est un bonheur superflu, mais qui pourtant, me ravis au plus haut point ! Et puis, ça occupe aussi.
    Oh, et n'oublions pas, je suis, comme les gamins, très curieuse. J'aime bien tout savoir et tout comprendre. Et puis, j'ai mon p'tit côté rebelle et je n'aime pas beaucoup obéir.

Story

This is just the beggining

Je suis née il y a quinze ans de cela, dans un coin paumé au beau milieu de la forêt. Mes parents sont tous deux des Angéliques, et nous sommes neutres. Si mes parents s'aiment, ils sont très différents. Ma mère est un ange de douceur, toujours clame, toujours posée. Elle aime son prochain et veut une paix durable entre tous les êtres de la planète. Mais sans guerre pour y arriver... Mon père est plus enclin à la violence. Oh, il est gentil, seulement, il lui arrive fréquemment de se mettre à râler sur tout ce qui bouge, et si un intrus se présente sur notre territoire, il n'hésite pas une seconde à se battre.
    Bref, donc vous l'avez compris, j'ai quinze et, pour l'instant, ma vie est belle. Je suis Esther Angelix, jeune dragonne passionnée par le chant. C'est toute ma vie la musique. Ma mère compose des paroles, et je leur donne vie en les chantant. J'ai la belle vie, quoi.
    Mes parents m'ont parlé de l'Alliance, du Domaine et du Royaume. Ils ont dit aussi qu'ils vivaient loin et qu'ils se battaient. Qu'ils venaient tous les deux de là-bas, mais qu'ils ne voulaient jamais y retourner. Je leur ai fait la promesse que je n'irais pas les voir. Que je vivrais toujours dans la forêt où j'ai vu la première fois le jour. Du moins, dans les alentours.

Broken promise...

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller plus loin. Plus loin que là où j'ai jamais été. Pas hyper loin, mais à une distance plus élevée. J'ai volé pendant longtemps. Je voulais voir si la forêt avait une fin. J'ai volé pendant des heures.
    J'ai seize ans maintenant, mes parents me laissent sortir plus longtemps. Au moment où je remarque que le soleil commence à se coucher, je comprends mon erreur. Je devrais déjà être sur le chemin du retour. C'est pile à cet instant qu'un cri affolé attire mon ouïe. Il ressemble à un cri de détresse. Je pique vers le sol. Ce que je vois alors me sidère. Un petit renard ailé au pelage de feu est assis sur le sol et hurle à pleins poumons. Il est tellement mignon. Je ne peux pas le laisser là. Mes parents comprendront si je leur explique ma découverte. Je m'approche donc calmement de lui avec une voix apaisante.
    De toute façon, même si je ne mettais pas toute la douceur que je pouvais dans ma voix, ça n'aurait rien changé. J'ai découvert depuis longtemps mes pouvoirs. J'ai déjà appris depuis longtemps que je n'étais pas une dragonne Angélique mais une dragonne Alea.
    Le petit renard se calme et m'observe de ses deux grands yeux jaunes. Il me laisse m'approcher, et je lui demande d'où il vient. Il ne me répond pas. Il a l'air de ne pas savoir parler. Je lui tend une patte et il me la prend avec la sienne. Je tire, il se lève, et on part. Tous les deux, côte à côte.
    On déambule longtemps dans la forêt, le jeune renard en hurlant, tout comme moi.
    Il fait nuit désormais. Nuit noire. C'est à ce moment que je comprends qu'on est perdus. Complètement perdus. Je commence à paniquer, ma voix se fait tremblante, des flammes commencent à apparaître sur le sol. Le renardeau est surpris. Il fait un bond immense et se cache dans un buisson. Je m'arrête de parler, les flammes disparaissent. Il sort, penche la tête sur le côté et me regarde. Je commence à me calmer dans ses grands yeux brillants. Je lui explique calmement qu'il s'agit de mon pouvoir. Il m'écoute sagement. Il commence à être fatigué, ça se voit dans ses yeux. Il s'approche de moi, se roule en boule et tente de dormir. Mais ses paupières restent ouvertes. Il a peur de la nuit, ça se voit. Je commence à parler, doucement. Le contact de sa fourrure m’apaise. Inconsciemment, je sens déjà qu'on est liés. Il me redonne le sourire. Demain, on retrouvera notre chemin et je l'emmènerais avec moi.
    Le matin, je me lève et il m'imite. Ce n'est qu'à la lumière du jour que je comprend que le renard est une renarde. Je dois lui choisir un nom puisqu'on a pas retrouvé sa famille. Je sais déjà lequel je vais lui donner. Neferem. C'est un prénom que j'aime beaucoup et que j'ai retenu depuis longtemps. Je ne pensais pas que je le donnerais maintenant. En tout cas, à la mine qu'il m'offre, on dirait qu'il comprend que c'est son nouveau prénom. Elle a l'air de l'apprécier. J'en suis ravie. Bref, donc après ce petit contretemps, je décide qu'on va continuer en volant. Ce sera plus pratique et plus rapide pour rentrer à la maison.
    Ce n'est que très longtemps après que je remarque mon erreur. Le renardeau est sur mon dos, et il commence à peser lourd. Il aurait fallu lui apprendre à voler, mais ç'aurait été beaucoup trop long. Nous volons haut, plus haut que les nuages. C'est plus facile, les courants sont plus favorables. Seulement voilà, je crois qu'on a dévié, je ne sais pas quand. En tout cas, on s'est perdues. Je l'ai remarqué lorsque nous somme arrivées à une chaîne de montagne. Elles sont hautes. Je commence à paniquer. Il faut qu'on se pose, et vite. C'est ce qu'on a fait. Je me pose, Neferem descend et on attends. Je suis fatiguée, et je panique. Bien, c'est bien. Je deviens hystérique. Je n'en peut plus, je veux rentrer chez moi. Et vite. Je me met à hurler.
    Une bande de griffons s'approche. Je commence à reprendre mon calme. L'idée de leur demander de l'aide me surprend. Je l'accepte et attends qu'ils se posent. Neferem sent le danger avant moi, elle recule et commence à grogner. Les griffons ont l'air menaçant. Je comprends à cet instant. On est sur leur territoire. Ils me le font bien savoir, ils ont l'air furieux, je ne comprends pas tout ce qu'ils disent. Je crois qu'ils parlent de neutre, de clans et d’atterrissage. J'en suis pas sûre, mais je recule. L'impression qu'ils me donnent me fait froid dans le dos. Je recule. Je recule. Le pas de trop. Le vide.

Renewal

La première chose dont je me souvienne, c'est le visage d'une créature ressemblant à un renard. Je ne sait pas tellement qui elle est, mais j'ai le sentiment de la connaître. Elle se met à hurler des choses incompréhensibles. Des cris, des cris, des cris. Tout autant de cris qui commencent à me faire mal à la tête. A moins que ce ne soit d'avant ?
    Je ne sais pas. Je me lève, et une douleur insoutenable me prend à la tête. Ensuite, c'est un grand noir.
    Le noir total, à la fois doux et terrifiant.

A new starting

Maintenant, j'ai dix-neuf ans et demi. Enfin, je crois. C'est ce que j'ai supposé lorsque ma vie à commencé. Je n'ai aucun souvenir d'avant. Ce que je sais, c'est que Neferem a renoncé depuis longtemps à me faire m'en souvenir. Elle reste désormais silencieuse lorsque le sujet vient à mon passé. Ce n'est jamais moi qui en parle, toujours les autres. Quant à mon prénom, Nef' ne savait pas parler lorsque je l'ai reçu. Je n'étais personne. C'est ma première connaissance qui m'a proposé Maestria. On s'est rencontrée alors que je chantais. Elle n'a pas mis longtemps à trouver Maestria. Depuis, je l'ai gardé. Qui sait, peut-être que je retrouverais mon ancien prénom ?
    Je ne sais pas, mais j'aime ma vie, alors je n'y tient pas plus que ça. Neferem a rapidement appris à parler et à voler. On est devenues inséparables. En tout cas, même si elle ne veut pas me l'expliquer, elle refuse catégoriquement de s'approcher de la montagne des Griffons...
    On est devenues inséparables, et on vit ensemble, unies à jamais.

Familier

Nom : Neferem
    Espèce : Renard Flamboyant
    Description physique & mentale :
    Neferem ! :

Neferem est une jolie renarde rousse, blanche et noire. Elle possède de jolis motifs de cette dernière couleur sur tout le corps, ainsi que des formes marron sur le dessus de ses ailes formant des flammes. Une longue queue touffue, de petites oreilles triangulaire et de magnifiques yeux jaunes complètent le tout. Pour une taille de 77 centimètres, une longueur d'un mètre 86 et une envergure de deux mètres 11, Nef' n'est pas très grande.
    Mentalement, Neferem est une grande solitaire qui, pourtant, adore se faire des amis. à cause de son aperçu des griffons lorsqu'elle est arrivée, elle en a peur. Elle refuse catégoriquement de s'en approcher et a renoncé depuis longtemps à l'expliquer. Tout comme le peu de choses qu'elle savait du passé de Mae'. Elle est très attaché à celle-ci et malgré son âme de solitaire, elle ferait tout pour elle. De plus, Neferem est très possessive.
    Lieu de rencontre : Dans une forêt loin de chez vous, puis à la montagne des Griffons.
    Sait-il parler ? : Oui
    Pouvoir (facultatif) : Esprit du feu : Lorsqu'elle le veut, Neferem peut se transformer en boule de feu. Elle bouge, saute et avance comme elle le ferait normalement, mais sa fourrure est embrasée.
    Caractéristique(s) (facultatif) : Texte

You

Prénom (facultatif) : Adeline ^^
    Puf : Scarab !
    Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus !
    Comment le trouvez-vous ? Je l'adoooooooore ♥♥♥
    Quelque chose pour l'améliorer ? J'en sais rien, si je trouve quelque chose, je vous le dirais !
    Autres comptes ? Scarab =D
    Autre : Je vous aimeeeeuh ! ♥♥♥

Merciii Kira ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 643
~ Gemmes : 1914

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: I'm singin' in the rain !   Dim 24 Avr - 11:23

Re-bienvenue sur le forum ! ^^
Un personnage amnésique. *-* J'adore ! XD

Je sens que je vais la faire rencontrer Ece, je pense que leur relation pourrait-être vachement intéressante. Une chanteuse et une danseuse ça peut être cool. ^^
En plus elles ont tous les deux un handicape dû à une chute. Elles se ressemblent et c'est trop cool. J'ai hâte de voir ce que ça pourra donner. ^^

En tout cas, je valide ta présentation, n'oublie pas de faire ta fiche de gestion et ce sera parfait. ^^
Bon jeu ! ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: I'm singin' in the rain !   Dim 24 Avr - 13:02

Merci !!!! ♥

Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: I'm singin' in the rain !   Dim 24 Avr - 21:01

Petit PS : ta signa est trop grande pour les critères dui forum ! Pour rappel, nous demandons un maximum de 600 sur 400 px, merci !

Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !

Sa meilleure amie:

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: I'm singin' in the rain !   Mer 27 Avr - 10:05

D'accord, je vais changer ça ^^ Désolée -_-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm singin' in the rain !   

I'm singin' in the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1