AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jekarteriysstikss

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 29
~ Gemmes : 77

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Sam 30 Avr - 12:35

Qui est-il ?...

Prénom : Jekarteriysstikss.
    Prononciation :Djé-kar-tériss-tikss.
    Surnom(s) : Personne n'arrive ou n'a envie de prononcer son prénom correctement, faute qu'il est trop long et compliqué...Donc tout le monde le surnomment "Jek" il a pris l'habitude à force . . .
    Métier : Aucun.
    Faction : Neutre.
    Réputation (entre 0 et 5) : 4 : il est assez "connus" mais pas comme un héro, quelqu'un de fort, ni d'une star. Mais plutôt comme un fantôme. Quelqu'un dont on ne sais rien mais que l'ont voit de partout.
    Race & description : Dragon ancien :
    Qu'est-ce qu'un dragon ancien ? Tout d'abord c'est un dragon (merci captain obvious). En effet, cette race a totalement disparue, enfin bien sûr nianiania c'est le dernier Jek. Mais pas comme dans un mauvais scénario où en faite son espèce c'est cacher quelque part à cause d'une terrible tragédie si tragiquement tragique que ma tragique flemme aurait tragiquement disparue, en faite je ne sais plus ce que je suis en train de dire. Mais sa race est éteinte point ! Tout simplement car donné naissance à un œuf tue la mère et le père. Vous sentez la joie, elle vous envahie ! Et bah vous êtes méchantttt ouhhh. En faite c'est simple, les dragons anciens sont dotés d'une très longue longévité, mais tous leurs pouvoirs ainsi que leurs forces s'éteignent après l'avoir octroyer à leur enfant. Donc cette espèce n'était pas faite pour durée. Les nouveaux nés ce débrouillent alors, naissant un siècle après la ponte et la mort de leurs parents devenant deux tas de poussières. Généralement les parents entourent l'œuf de nourriture ou le confient à un village. Il arrive aussi souvent que les petits meurent si les parents n'ont pas prévus de quoi manger, mais bon après me diriez vous "en un siècle la nourriture pourris c'est pas logiqueuh lol mdr j'té rekt !" bah en faite c'est simple jeune kikoo frustré. Les parents emprisonnent la nourriture dans du cristal et même le cristal en lui-même est alors de la nourriture pour les dragons anciens, au même titre que les pierres précieuses. Il arrive aussi souvent que les œufs ne voyant pas le jour, car souvent d'autres dragons ou créatures le trouvent et s'en font une bonne omelette :D (si vous voyez c'que j'veux dire !)... Leurs durée de vie est indéterminée car ils meurent la plus part en ayant un enfant. Ils sont sages et oubliés malheureusement car ils sont éteints donc peu de gens connaissent leur existence et malheureusement cette race s'éteindra définitivement à la mort de Jek, car il faut l'union de deux dragons anciens pour en faire naître un autre. Jek est dont stérile car il ne peut avoir d'enfant qu'avec un de son espèce. La puissance et la sagesse n'est donc qu'éphémère. Et même s'il pouvait avoir un enfant avec une autre dragonne, il mourrait quand même, même si c'est impossible qu'il en ais un avec un autre dragon non de son espèce. (RT sy c trysté)...
    Niveau pouvoir, ils ont un don en rapport avec la poussière et le cristal, en bref de changer leur corps en poussière, en statue de glace et de cristal. Ils doivent passer en mode statue avant de se transformer en poussière, c'est assez rapide en général.
    Ils ont également la possibilité d'hiberner, mais pas comme vous le pensez, ils s'enferment dans du cristal, et peuvent par cette technique dormir autant qu'ils le veulent, faisant quand même gaffe de bien ce cacher.

La force du ❤

Équipement :Il ne porte pas vraiment d'équipement, il a bien sûr ses écailles de dragon réputées pour être tel une côte de maille très difficile à transpercé mais sinon non.
    Il possède seulement quelques bijoux en or sur lui ainsi qu'un bandage couvrant sa vielle cicatrice qu'il n'enlève jamais, d'un côté il trouve ça "classe".

Éléments : Feu - Terre - Glace
    Pouvoirs :
    Les flammes bleues -De fines flammes d'une couleur bleue sortent de sa gueule, fortement chaude et faisant fondre le métal. Il ne s'en sert que peu de fois et préfère utiliser ses pouvoirs dont il est le plus confiant et sais que c'est encré en lui. Il peux également crachés de plus grosses gerbes de flammes tel un lance-flamme. Mais c'est quelqu'un de neutre et il ne le ferait pas. Enfin...
    Poussière - C’est un don et un pouvoir héréditaire des dragons anciens, ils peuvent ce transformer en poussière, pas la même poussière que quand ils meurent bien sûr. Mais ils doivent d'abord ce transformé en solide avant d'effectuer ça, comme en ce statufiant, puis ce reformant où bon leur semble. Attention aux grands vents, cela peut-être dangereux.
    Cristal - Tout comme la poussière, le cristal est intime avec cette espèce. Pouvant créés des objets non vivant avec, faire surgir des cristaux aiguisées du sol ou sur leur corps. Ou transformant même chaque molécule de leur corps en cristaux. Ou comme dit dans la description emprisonner de la nourriture dedans. Ils ce nourrissent également de cristaux, et pierres précieuses.
    La glace du coeur - Pouvant alors ce recouvrir de glace comme changer tout son corps en glace. Il ne peut cependant pas envoyer de lames glacée mais peux en faire surgir du sol dans un rayon de deux mètres seulement. Généralement Jekarteriysstikss préfère ce changer en statue de cristal, car un coup de feu ou d'un objet lourd pourrait le briser en deux sans espoir de pouvoir ce réassembler.

Furie : Fusion du Feu, du cristal.
    Il n'a pas trouvé de prénom à cette super cool attaque, enfin si, il s'amuse à l'appeler...
    L'attaque banale - Crachant du feu puissant celui-ci ce cristallisent avant d'éclater sur la cible l'aveuglant d'une puissante lumière, mais également des piques sortant du sol en cristal entourées d'une lumière déstabilisent l'ennemi pour les esquiver. Le plus souvent lorsqu'il l'utilise, il ce soulèvent dans les airs et recouvrent le sol de cristal glissant très chaud.

Un esprit saint dans un corps saint.

Physique : Les dragons anciens ne sont pas réputés pour être grands imensimosumitrucquoi ?...Ne parlons pas des autres après tout je n’ai pas d'exemple car il est le dernier, mais pour lui il mesure 2,94m, oui c'est quand même relativement grand, mais il y à plus grand. Pour son espèce ce n'est qu'un ado donc peut-être qu'il grandira, mais bon, il s'en fiche tant qu'il peut rentrer dans les maisons sans ruiner les portes. Ils possède un corps et un visage fin et élancé ainsi que des pattes robustes avec un peu de poils grises au bout bien que fines et non pas une, mais deux queues puissantes et jumelles, tous les dragons anciens possèdent deux queues, certains disent que c'est car les parents donnent leurs forces ainsi qu'une part d'eux même, ce qui pourrait expliquer cette seconde queue qui ne sert pas à grand chose bien que très jolie et qui peux intriguée les gens, mais sans plus, elles sont toutes deux recouvert d'une mane et d'un crochet au bout. Il a également comme la plupart des dragons deux grandes ailes fines avec une petite griffe ou crochet en haut. Parlons de sa petite bouille, ne vous fiez pas à cet avatar temporaire, sauf certains qui liront quand j’aurais le nouveau donc ceci ne sera plus d'actualité. Il possède deux cornes de la même couleur que sa peau écaillée ainsi que deux grandes oreilles d'un bleu vert foncé à l'intérieur. Ses deux petits yeux fins sont entourés par un large trait noir, puis un autre partant d'en bas bien droit. Il as aussi une légère citatrice à l'œil gauche. Son mane ressemblant à une crête grise descend du haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue. Les plaques du bas de sa gueule jusqu'au bas de sa queue sont du même bleu vert foncé que l'intérieur de ses oreilles comme les muscle de ses ailes et l'extérieur de celle-ci. Il porte également un anneau en or sur sa corne gauche ainsi que deux boucles d'oreilles du même côté et un collier enroulé autour de sa patte gauche avec un pendentif en or. Vous remarquez aussi des bandages au niveau de son flanc, c'est pour cacher sa cicatrice qu'il est assez sensible dessus et la protège pour éviter que ça s'ouvre bien qu'elle soit cicatrisée depuis deux siècles ce qu'en témoigne le bandage immaculé.

Caractère : Le caractère me demanderez-vous ? Comment définir le caractère de quelqu'un ayant causé indirectement la mort de ses parents ? Hein ? Vous voulez le voir souffrir ! C'est ça ! Si c'est ça Invité je t'aime, marions nous ! *tousse*...

Jek' est quelqu'un de très honnête, peut-être même un peu trop et a une façon de parlée très franche et directe. Il n'a pas peur de dire les choses en face, même d'un ennemi. Mais il reste une personne fortement laxiste...
    En vérité il ne sait pas où ce situé dans ce contexte, il est perdu étant le dernier de sa lignée, ayant au fond de lui peur de regard des autres...
    Vous...Vous ne pouvez pas savoir à quelle point l'épée de Damoclès qu'il porte sur ses épaules est encombrante et lourde mais également le fait de savoir qu'à sa mort, lui et les autres seront oubliés à tout jamais. Un vague souvenir d'une espèce qui avait un potentiel, mais bien qu'une vie longue, celle ci est menacer de se briser à tout moment.
    Il est assez triste au fond de lui, pensant à cette vision d'horreur de son éclosion, d'avoir eus les souvenirs de ses parents, puis de voir son oeuf entourée de poussière...
    Ce qui en fait quelqu'un de mélancolique, ce n'est pas joyeux de savoir que quand il s'éteindra ce sera la fin. De savoir que ses parents, alors qu'ils auraient pus vivre un amour peut-être éternel, c'est sacrifié pour lui donner vie ? Et que comme il as survécus et que ça vie va être longue, savoir qu'il va voir des atrocités et des guerres, des morts, mais à quoi bon ce battre ? La guerre est un crime, peu importe la raison.
    Il est totalement contre la guerre.

Pourquoi ne pas enfouir sous terre cette hache de Damoclès et de laisser la vie vivre ? De ne pas terroriser les autres ?...
    Il ce met rarement en colère, mais ce qui peux le pousser à bout son la cruauté mais également que l'on parle mal de sa race, que l'on souille l'honneur de cette espèce. Il ne ce considèrent en rien comme le plus puissant ni le plus fort, mais tout de même.

Il parle aux inconnus de façons un peu énigmatique, esquivant le plus souvent la conversation et bougeant tout le temps d'endroit, il ne sait pas en quoi s'identifier ? Peut-être que toi Invité pourra tu le rallié à ta cause ?

Malgré cela, une fois qu'on le connais, c'est un dragon a l'humour douteux et un fou. Tirant des plans sur la comète, malgré qu'il vous dira en riant "Tiré des plans sur la comète, c'est plus facile quand on vit la nuit !" !
    C'est quelqu'un de confiance qui ne vous trahira jamais, mettent sans hésiter une seule seconde sa vie en danger pour sauver quelqu'un en qui il à placé ses espoirs et ses rêves...

Espoir et rêve...Détermination, c'est ce qui lui as fait garder les pattes sur terre, bien qu'il aime voler dans les cieux.
    Il aime s'allonger et contempler les yeux, d'un air absent.

ANECDOTE DOSSIER - Si vous appuyiez sur le museau de Jek', il éternuera automatiquement ! Et cela à chaque fois ! Mwahahahha, vous avez de quoi l'embêter maintenant !

L'histoire qu'il ne dira jamais...

Ceci est une transition :
    It's beautiful day outside.
    Birds are singning, flowers are blooming.
    One day like these, kids like you...
    SHLOUD BE BURNING IN HELL !!!

Avant Jek !
    Deux grands dragons vivant à l'écart du monde et des ennuis, deux dragons amoureux comme jamais vivant sur une île flottant dans les cieux comme une mer sans fin et d'une onde sèche, une petite île qui semblait être vaine parmi ses soeurs gigantesques...

"Hé hé ! Zaëtyss, n'y a-t-il pas d'endroits plus merveilleux ?" Fit le mâle.
    "Oui Muundlyss, notre oeuf...S'épanouira ici haut, loin des ennuis." Répondit la femelle un brin tristement.
    "Zaë'...Tu es sûre de vouloir ?...J'ai peur...J'ai peur de mourir, et peur que notre enfant naissent en pleine guerre, ou même qu'il ne voit pas le jour..." Dit-il.
    "Non, ne soyons pas égoïstes, nous sommes les derniers, et cet enfant mérite de naître !" Dit-elle déterminée.

La mère portait l'oeuf, elle était toute pâle, l'oeuf semblant aspiré sa force, tout comme le père.

"Dépêchons...Avant que notre poussière ne souillent le sol." Ajouta-t-elle.

Les deux parents posèrent l'oeuf dans une grotte magnifique, remplie de cristaux avec un lac souterrain à l'eau bleu turquoise fluorescente, cet endroit étant parfait, ils partirent chercher fruits et légumes pour les poser à côté de l'oeuf et de cristaliser le tout. Avant de difficilement couvrir tout deux l'oeuf avec leurs dernières forces.

"C'est dommage, j'aurait voulue voir les étoiles...Mais lui il pourra les voirs...Jekarteriysstikss." Fit la mère.
    "Bonne nuit mon coeur." Fit simplement le père.

En quelques minutes, l'oeuf fus maculé de poussière, et l'entré de la grotte était cristaliser, le lieu était...Figer dans le temps pour un siècle...

Le voilà :

*KripKrip*
    Un dragon assez grand sorti de l'œuf a l'étroit, marchant dans une drôle de poussière et éternuant plus d'un fois, il avait faim et s'approchais du cristal qui emprisonner de la nourriture. Le petit sans mot dire ce mit a mâchonner ce cristal, c'était trop bon, encore plus que ce qu'il trouva à l'intérieur, mais c'était juteux ! Eurk, mais le truc orange à l'extérieur était acide !
    Il renifla la poussière, elle portais une odeur familière et inconnue à la fois, c'est ainsi qu'il eus quelques vagues souvenirs...Deux dragons, un œuf et un tas de poussière, enfin deux tas ayant fusionner.
    Le petit connaissait le vocabulaire via les souvenir, n'arrivant pourtant pas a prononcer son propre nom bien compliqué.

C'est ainsi que grandit ce petit sur cette petite île, ce nourrissant de fruit extérieure une fois la réserve finie, ce servant du tas de poussière comme d'un nid à la fois paternelle et maternelle.
    Apprenant à voler de ses propres ailes. Mais ne quittant pas l'île, trop attachés et ce fus ainsi pendant deux siècles. Jusqu'à que ce zigoto décident de descendre et de voler pendant longtemps. Jusqu'à un village de dragon, où tout le monde le regardais bizarrement, ils avaient tous qu'une seule queue, ça fait bizarre.
    Il ne connaissait rien de tout ça, est-ce que c'était lui l'anomalie ?
    Un vieux dragon connaissant vaguement son espèce lui raconta ainsi l'histoire ainsi que celle des dragons anciens, il fus surpris et ne savait pas quoi dire ? Est-ce que c'était de sa faute ?

Peu de temps après ça, seulement un siècle il avait vécu sans ce petit village, s'entrainent avec ses pouvoirs et allant apprendre l'histoire de ce monde, cette histoire de dragon violet le fasciné, mais lui il n'était pas violet et il s'en fichait, il n'aimais pas spécialement cette couleur. C'était dur de voir certains de ses amis mourir de vieillesse, notamment celui qui lui avait appris qui il était, c'était un sage et gentil dragon, un peu têtu mais bon.

Un jour, il décida de retourner dans son île, mais il fut sidéré de la voir saccager par une bande de dragon, Jek' ce fit attaquer alors par eux, ils étaient mauvais comme la pestes.
    Jek' ce fit laminer totalement, comme un moucheron, mais revenus à la charge même pas un jour après ça défaite, il avait beau haïr les conflits, c'est dragons là avaient détruit sa grotte, dispersés la poussière qui était celle de ses parents, mais ça s'annonçait être une nouvelle défaite, il fus cette fois gravement : le plus gros des trois dragons l’ayant toucher au flanc d’une taillade profonde et saignante ainsi qu’une plus légère griffure à l’œil gauche, il ce fit insulter et attaquer jusqu'à que la colère pris le dessus sur le dragon, ce soulevant au sol, celui-ci devenant du cristal hautement chauffer, il envoya une myriades de flammes cristallisées aveuglantes qui eus raison de ses adversaires. Les trois dragons ennemis prirent la suite toujours en vie...C’était sans doute une bande de voyous prenant du plaisir à détruire sans réfléchir aux conséquences…Il ne comprenait pas cette attitude, les dragons devrait s’entres-aider. Il finit par bander ses blessures à nouveau seul.

Jek' était si triste...Si triste qu'il s'enferma dans du cristal dans ce qui restais de sa grotte...
    Et ce fut ainsi jusqu'à ses 550 ans ou il ce réveilla, tristement toujours mais souriant. Il abandonna une bonne fois pour toute cette île et parti pour le royaume de Braserio. Il était perdu et sans marque.
    Mais il fallait rester positif et essayer de trouver qu'un de confiance pour s'avoir où il était désormais.

Qui ce cache derrière ce dragon ?

Prénom : Jean-Marie-Bière DuPontLevisseuh.
    Puf : Galacxie, Akame, Sans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Un heureux hasard des partenariat.
    Comment le trouvez-vous ? Très automnale, mais j'adore.
    Quelque chose pour l'améliorer ? Comme ça, là maintenant, non.
    Autres comptes ? Oui, je suis le DC de tout le monde. . .Non c'est mon premier compte.
    Autre : Bah, à la base Jek as 552 ans, mais bon ici c'est pas possible ;w; ...

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Merci Patata <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Sam 30 Avr - 15:15

Bonjour !
Je serais l'administratrice en charge de ta fiche, tu as 3 semaines pour la finir, sauf si tu souhaite un délais supplémentaire, auquel cas il suffit de me demander. Je vois que tu nous prévois quelques chose d'assez exceptionel, aussi je te souhaite bonne chance ! XD
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Bien venue par minou Miaow XD

PS la Màj viens d'être faite !! C'est ça le nouveau thème.

Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !

Sa meilleure amie:

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Jekarteriysstikss

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Sam 30 Avr - 15:39

Merci et oui j'ai vus ;w; me tapez pas je pouvait pas savoir !!!
Je suis très inspiré et j'ai trop d'idée là xD...

Merci Patata <3:

Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Dim 1 Mai - 0:14

Au fait, si tu veux, je peux bidouiller un bidule pour ton kit ? Je précise que je suis la graphiste du fofo, et que c'est mowa qu'est tout redisgné le forum. Qui plus est, tu peux voir mes dernières créations en la persone de mes deux compte Ellenwën et Thunder. sachant que le troisième (ou le premier, en fait) c'est Discorde, au cas oû tu te poserais la question XP.

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Jekarteriysstikss

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Dim 1 Mai - 23:38

C'est déjà fait °^°

C'est pour dire que j'ai terminée ma fiche bande de filous o/

Merci Patata <3:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 648
~ Gemmes : 1938

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Lun 2 Mai - 12:04

Hey ! Bienvenue (encore). ^^

Ta fiche est correcte, tout est en ordre à l'exception d'un tout petit mini détail. Tu ne peux avoir que 4 techniques pour commencer. Il va falloir en retirer une. ^^"

Sinon tout le reste est bon. Je te laisse corriger et je pourrais te valider après ça. ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Jekarteriysstikss

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Lun 2 Mai - 12:51

Est-ce que je peux retirer la lumière et garder les deux de terre ? Parce que c'est très important pour la race.

Merci Patata <3:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Lun 2 Mai - 12:55

Oui, tu peux garder les deux de terre et retirer celui de lumière. ^^

Jekarteriysstikss

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Lun 2 Mai - 12:58

Wala °w° !!!!!!

Merci Patata <3:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   Lun 2 Mai - 13:02

Parfait je te valide. ^^

N'oublie pas de poster ta fiche de gestion. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !   

Jekarteriysstikss ? Le dragon au prénom imprononçable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1