AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chanteuse et la danseuse. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 677
~ Gemmes : 1242

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La chanteuse et la danseuse. [Libre]   Mer 15 Fév - 20:41

Depuis quelques minutes, je suis prise de pulsions meurtrières. Qu'est-ce que j'aimerais déglinguer ses oiseaux pour qu'ils nous disent la vérité. Malheureusement, je ne leur fait même pas peur. Et puis, s'ils sont comme les autres des DarkEmblem, j'aurais beau insister, voir les torturer, jamais ils ne cracheront le morceau. Ses gens m'exaspèrent, mais je n'ai d'autres choix que de me calmer. Après tout, si j'attrape un de ses piafs entre mes crocs. Rien ne m'affirme que je n'entrerais pas dans une folie du sang. Et je ne peux infliger ça à Maestria et Neferem. Elles auraient la peur de leur vie. Cependant, un détail m'échappe alors, et Neferem me fait rapidement revenir dessus.
"Puisque vous le connaissez, vous devriez pouvoir nous dire de qui ils parlent."
"C'est vrai. Personnellement, je n'ai aucune idée !"
Rah... Comment leur expliquer sans trahir mes engagements envers les DarkEmblem ? Ça va être compliqué mais essayons. Elena me regarde avec un air interrogateur, elle attend sûrement que je lui dise quoi répondre. Je me mets alors à faire quelques signes hésitants.
"Alors... C'est compliqué, si c'est bien ce que nous croyons, ils travaillent pour une organisation de mercenaire pour qui Shadow et moi même travaillons aussi... Mais... Dis comme ça, ça n'a aucun sens. Pourquoi nous surveillerait-il ? Je sais qu'on est nouveau dans le groupe mais quand même..."
Ça n'a aucun sens... Et ça ne peut pas être le Domaine non plus, je ne leur donne quasiment plus de nouvelles depuis que je leur ai annoncé que j'avais trouvé un nouveau métier. Ils ne se doutent probablement de rien. Surtout que s'ils avaient voulu me capturer il l'aurait fait depuis longtemps. Ils ne se seraient pas contenté de m'espionner. C'est étrange... Pensant avoir répondu à la question de Maestria, je me retourne vers les deux phœnix. De nouveau je fais quelques signes à Elena pour espérer les piéger.
"Est-ce que, oui ou non, on fait fausse route ?"
"Hmm... Si nous avons bien la même idée en tête, vous dire oui serais vous mentir... Autrement, à vous de deviner."
Pourquoi ils s'amuse à répondre de manière aussi étrange. C'était pourtant pas quoi de dire oui ou non. Maintenant ils m'ont remis le doute. Ceci dit, je ne peux pas être plus précise au sujet des DarkEmblem devant Maestria, je n'ai pas le droit. Bref... Poursuivons.

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La chanteuse et la danseuse. [Libre]   Sam 18 Fév - 17:59

LA CHANTEUSE ET LA DANSEUSE

Ece Icarius

Elena observe alors Shadow, et celle-ci se met à faire quelques signes. Mais ses signes sont hésitants, comme si elle ne souhaitai pas vraiment nous le dire.
« Alors... C'est compliqué, si c'est bien ce que nous croyons, ils travaillent pour une organisation de mercenaire pour qui Shadow et moi même travaillons aussi... Mais... Dis comme ça, ça n'a aucun sens. Pourquoi nous surveillerait-il ? Je sais qu'on est nouveau dans le groupe mais quand même... »
Je ne retiens pas la surprise qui s'affiche sur mon visage. Des mercenaires ? Je ne me serais jamais douté qu'elles étaient mercenaires... Mais, en y réfléchissant bien, on peut dire que les mercenaires sont comme nous, non ? Ils travaillent, comme nous. Ils sont payés, comme nous. La seule différence, c'est qu'ils acceptent des travaux, comme tuer ou espionner ou... Ouais bon, en gros, c'est pas si différent, non ? Après tout, chacun ses spécialités, non ?
Mais, je dis ça, mais je n'en mène pas large pour autant.
« Est-ce que, oui ou non, on fait fausse route ? »
La question d'Elena aux deux piafs me surprend et me réveille. Ces deux phénix feraient partie d'une organisation de mercenaires, et la même que celle de Shadow et Elena ? Enfin, c'est ce qu'elles ont dit...
Mais pas ce qu'ils répondent.
« Hmm... Si nous avons bien la même idée en tête, vous dire oui serais vous mentir... Autrement, à vous de deviner. »
Rhaaa ! Ils m'énervent. Déjà que je ne sais pas de quelle organisation Elena et Shadow parlent, mais si en plus ces deux piafs ne savent pas, on est dans la boue jusqu'au cou !
En tout cas, ça fait déjà cinq question. Neferem, qui semble avoir lu dans mes pensées, bien qu'elle ne possède pas cette capacité, nous lance :
« Quatre réponses complètes, une sans réponse. Et tout le monde s'accordera pour dire que celle-ci est incomplète. Pour l'être, il aurait fallu que vous nous donniez autre chose qu'un "peut-être". »
Pour moi, c'est logique. Comme on ne sait pas de quoi ils parlent, on ne peut pas dire qu'elle es complète, et comme c'est une réponse, on ne peut pas dire qu'il n'y en a pas.
Mais il reste beaucoup à redire. Je soupire et me tourne vers Elena et Shadow.
« Je suppose qu'un nom aurait mieux fait l'affaire, pour tout le monde. »
Puis, vers les piafs, Neferem demande :
« Puisque vous, vous avez une idée, vous avez forcément un nom. »

GALLINEA (c)

Enigme:

Merciii Kira ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La chanteuse et la danseuse. [Libre]   Mer 22 Fév - 14:14

Maestria est surprise de la nouvelle. En effet, qui ne le serait pas ? Je n'ai pas l'air d'une mercenaire comme ça. Quoi que, je suis plutôt pas mal musclée quand même. Faut voir... Néanmoins, je ne peux pas lui en vouloir si elle ne s'y attendait pas. Je suis tout de même trop maigre et je ne semble pas assez solide pour faire une véritable combattante. Tu n'es pas une combattante... Oui, mais ce que je veux dire c'est que sous le mot mercenaire on pense souvent à des guerriers comme Tida et pas à des espions comme moi. Je comprends donc sa surprise.
"Quatre réponses complètes, une sans réponse. Et tout le monde s'accordera pour dire que celle-ci est incomplète. Pour l'être, il aurait fallu que vous nous donniez autre chose qu'un "peut-être"."
J'acquiesce d'un signe de tête. Mais je viens de réfléchir à un truc. Leur réponse est peut-être bien complète en réalité. Je n'appartiens pas à trente six groupes de mercenaires... Ils font forcément partie des DarkEmblem. C'était très mal dit, mais ils ont en effet confirmé mes dires. Et le tout sans évoquer le nom de l'organisation. C'était bien joué de leur part. C'est vrai que quand je me sers de ma tête ça va mieux... Idiote... Mais n'empêche, ils peuvent quand même appartenir au Domaine... En fait, non... Puisqu'ils choisissent si bien leurs mots, le Domaine n'est pas un groupe de mercenaire.
"Je suppose qu'un nom aurait mieux fait l'affaire, pour tout le monde."
"Puisque vous, vous avez une idée, vous avez forcément un nom."
Je me précipite de faire de nouveau signe à Elena après l'avoir interpellée en agitant ma tête sur laquelle elle était posée. Je dois d'abord lui expliquer discrètement comment j'en était arrivé à cette conclusion, ce qui n'est pas facile en faisant seulement des signes. Quand elle comprend enfin mon raisonnement, elle s'exclame et se tourne vers Maestria et Neferem.
"En fait, Ece a compris. C'était très mal dit, mais ils ont confirmés nos propos. Ils font bien partie de la même organisation que la nôtre. Mais malheureusement, eux comme nous sommes liés par un accord de confidentialité. On ne peut pas révéler le nom de l'organisation."
Je baisse la tête l'air désolé. Mais j'avais signé un contrat. Inutile de dire que ma vie et celle de ma famille en dépendait désormais. Cependant, je me retourne de nouveau vers les oiseaux et fait de nouveau signe à Elena.
"Annulons cette dernière question, et reprenons sur autre chose."
"Faites-donc."
Je réfléchis un moment à une nouvelle question. Mais personnellement j'avais fait le tour pour ma part. Comme ils étaient des DarkEmblem, j'étais rassurée. Cependant, je me demandais s'il y avait un lien avec Maestria. Du "M", nait le "R" et "K" ? Maestria commence par un "M". Elle va avoir des enfants sous peu ? Non, elle n'en a pas l'air en tout cas. Bizarre. Mais ma véritable question au final, est-ce que Maestria est vraiment liée à cette histoire ? Je fais quelques signes à Elena qui reprend rapidement.
"Est-ce que Maestria et Neferem sont concernées par cette histoire ?"
"Je serais tenté de vous répondre l'énigme de tout à l'heure. Mais nous allons être gentil. Elles sont concernées depuis quelques jours seulement."
"Et nous ?"
"Depuis que Shadow est muette."
Depuis aussi longtemps ? Je pensais que ça ne durais que depuis que j'étais entrée chez les DarkEmblem. Ça fait aussi longtemps qu'on m'espionne sans que je ne le remarque ? J'étais sous le choc. C'est plus vieux que ma rencontre avec Elena...

HRP :

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La chanteuse et la danseuse. [Libre]   Sam 25 Fév - 14:59

HRP:

LA CHANTEUSE ET LA DANSEUSE

Ece Icarius

Mais Shadow nous empêche d'avoir une réponse en faisant de grands signes à Elena.
J'attends tout en les observant, essayant de comprendre ce qu'elles peuvent bien se dire. Mais impossible. Peut-être que je devrais me mettre au langage des signes ? Si je venais à la rencontrer un autre jour, ça me sera probablement utile.
« En fait, Ece a compris. C'était très mal dit, mais ils ont confirmés nos propos. Ils font bien partie de la même organisation que la nôtre. Mais malheureusement, eux comme nous sommes liés par un accord de confidentialité. On ne peut pas révéler le nom de l'organisation. »
Je hoche la tête lentement. Bien au moins, on sait déjà qu'ils parlaient de la même chose... Même si on ne sait toujours pas qui ils sont. Enfin, pour qui ils bossent. Et qu'on ne le saura probablement jamais.
« Annulons cette dernière question, et reprenons sur autre chose.
- Faites-donc. »
Je vois Neferem qui fait une tête légèrement amusée. Je l'observe d'un air interrogateur, mais elle ne m'explique pas pourquoi et son regard reprend un calme à toute épreuve.
« Est-ce que Maestria et Neferem sont concernées par cette histoire ? »
Je lève la tête à mon nom, comme un élève répond à son professeur. La question m'atteint en retard. On serait liées à son avis ? Mais... C'est bizarre, on vient juste de les rencontrer, et c'est elles que les piafs suivaient...
« Je serais tenté de vous répondre l'énigme de tout à l'heure. Mais nous allons être gentil. Elles sont concernées depuis quelques jours seulement. »
Je fronce les sourcils. Comment ça concernées depuis quelques jours ?
« Et nous ?
- Depuis que Shadow est muette. »
Ma question sans réponse s'éteint sans rien pour laisser mon regard se poser sur la dragonne. Depuis qu'elle est muette ? Vu comment elle se fait rapidement comprendre par Elena, je dirais que ça fait plutôt longtemps. Mince, ça doit faire bizarre. Encore plus que moi quand j'ai appris qu'on était concernées.
Je me tourne vers Neferem et voit l'air assez douteux qu'elle arbore sur son visage.
« Qu'est-ce qu'on a fait il y a quelques jours pour être dans cette histoire ? »
Elle fait la moue et hausse les épaules.
« Tout dépend de quand est-ce qu'on parle. »
Je l'imite avec une moue déçue. Elle n'a pas tort. Cela pourrait signifier deux, trois, quatre, ou plus de jours. Mais, d'un certain côté, on a pas fait grand chose ces derniers temps.
« Quoi qu'il en soit, puisque votre réponse était complète, ça fait cinq et une sans rien. »
Cette fois donc, Nef' a vraiment raison. Même si, dans mon cas, elle est plutôt incomplète. pardon, dans notre cas. Après tout, on ne sait toujours pas pour qui ils travaillent. Mais s'ils n'ont pas le droit, je n'irais pas les forcer.

GALLINEA (c)

Enigme et Poème:

Merciii Kira ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: La chanteuse et la danseuse. [Libre]   Sam 25 Mar - 20:24

HRP :

Tandis que j'étais sous le choc d'apprendre que ça faisait aussi longtemps que l'on m'espionnait. J'entendis Neferem et Maestria discuter entre elle ce qui me ramena à la réalité. Elena perchée sur ma tête m'avait laissé le temps d'y réfléchir. Mais j'avais beau fouiller dans ma mémoire, je n'avais jamais prêté attention aux oiseaux. Donc c'était fort possible qu'ils m'aient suivis depuis aussi longtemps. Néanmoins, je n'en revenais pas... Comment était-ce possible ? Surtout, quel intérêt avait les DarkEmblem de m'espionner depuis aussi longtemps ? C'est mon casier judiciaire qui leur plaisait ? Je n'en sais rien... C'est trop bizarre. L'un des deux phœnixs devant nous secoua ses ailes.
"Bien ! Maintenant que vous savez pleins de choses sur nous, à notre tour de poser des questions. Cinq complète et une incomplète si j'ai bien compris. Réfléchissez bien à vos réponses."
"Premièrement, Ece, as-tu révélée à ta nouvelle amie ce que tu étais réellement ?"
Quoi ? C'est quoi cette question ? Bien sûr que non que je ne crie pas sur les toits que je suis une voleuse et pire encore, une vampire. Heureusement, la question ne m'obligeait pas de répondre ce que j'étais précisément. Je fis donc non de la tête. Mais j'étais néanmoins gênée de le dire devant Maestria, qu'allait-elle bien pouvoir croire ? Sûrement rien, puisque je n'avais pas de mauvaise arrière pensée à son sujet, et puis il était normal que je ne lui dise pas tout alors que cela fait à peine une heure que l'on se connait. Et puis, nous pouvions rester amis sans avoir à tout savoir l'un sur l'autre. Voyant ma mine gênée, les piafs se mirent à sourire.
"Tu sais pourtant que c'est dangereux, ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé ?"
Et bien... C'est à cet instant que je me rendis compte que j'avais faim. Rien que le mot mangé arrivait à m'ouvrir l'appétit. Je m'efforçais alors de ne pas y repenser. Du moins j'essayais.
"Un bon morceaux de viande, bien cru, encore gorgé de sang. Ça fait combien de temps que tu n'en as pas mangé ?"
"Trop longtemps !"
Elena me venait en aide, voyant que mon état changeait doucement. Elle semblait inquiète. Et elle avait raison de l'être, mes pulsions refaisaient surface alors que je ne parvenais à me retirer l'image du steak de la tête. Merde ! Les salops ! Qu'est-ce qu'ils essaient de faire ?
"Tu n'as pas envie de planter tes jolies crocs dans la chaire de quelqu'un ?"
"Arrêtez ça !"
Je fermais alors les yeux pour essayer de me concentrer sur autre chose. Je me battais contre mes pulsions dévastatrices de jeune vampire. Et la proie la plus évidante sur mon chemin, était en effet Maestria. Ils voulaient nous monter l'une contre l'autre. Et s'enfuir le temps que je la poursuive. Merde ! Je n'allais pas résister. Doucement, ma bouche s'ouvrait, dévoilant mes deux magnifiques crocs vampiriques faits pour percer la peau même la plus dure et me permettre de sucer la chaire... Rah ! Ses images. Je commençais à trembler de tout mon corps comme si un démon cherchait à sortir de mon corps. Satisfaits, les phœnix se tournèrent vers Maestria.
"J'espère que tu cours vite Maestria."
Je frappa le sol et rouvrit les yeux. Ce qui fut malheureusement une grave erreur. Se dont j'avais actuellement le plus peur était de sentir la moindre odeur de sang qui pourrais achever mon instinct bestiale de se manifester. Et je découvris deux énormes araignées dans mon champs de visions à la place des oiseaux, et bien sûr, une puissante odeur de chair dans l'air. Je déployai mes ailes et plantaient violemment mes griffes dans le sol. Poussant un rugissement inaudible tel une bête qui lançait la chasse. Et aveuglé par ma faim je me tournai vers Maestria tandis que les oiseaux entamaient le récit d'un poème.
"En dehors de la zone de conflit,
Dans une cité lointaine et oubliée,
Aux confins des mondes abandonnés,
Dans les ténèbres une lumière surgit.
"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chanteuse et la danseuse. [Libre]   

La chanteuse et la danseuse. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2