AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grank Tarnag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Grank Tarnag   Dim 19 Avr - 16:50

Informations

Prénom : Grank
    Nom : Tarnag
    Surnom(s) : Griffe-de-Cristal
    Métier : Commandant & Membre du Conseil
    Faction : Alliance de Givre
    Réputation (entre 0 et 5) : 5
    Race & description :
    Dragon de Cristal : Le dragon de cristal est une race très rare que l'on trouve exclusivement sur les terres du nord. On devient dragon de cristal de père en fils, dans quelques cas rares, il est possible qu'ils soient issus d'un croisement. Ces dragons ont les écailles très solides, beaucoup plus que la moyenne des dragons. Leur beauté ne les rend pas fragiles, bien au contraires, ils font partis des dragons les plus robustes. Ils sont recouverts de cristaux de part et d'autre de leur corps. Et dans ces cristaux, ils peuvent stocker une certaine quantité de magie. Les cristaux de ces dragons sont reconnus comme étant parmi les plus solides et les plus tranchants. Ils peuvent aussi bien s'en servir comme arme que comme armure. Ils supportent les températures très basses et peuvent plonger dans l'eau glaciale et rester sous l'eau, sans respirer, longtemps.

Pouvoirs & Capacités

Équipement :

Armure :
      En plus des écailles et des cristaux qui protègent son corps, Grank possède une armure forgée dans un cristal aussi solide que celui présent sur son corps, ce qui lui garantit une très bonne protection, des attaques physiques ou de portée. Son armure épouse si bien les formes et les couleurs de son corps qu'il semble ne faire qu'un avec l'armure.

Armes :
      Griffes : Grank a des griffes en cristal, très longues et très tranchantes. Il chausse également des renforcement sur ses griffes déjà redoutables qu'il manie d'une manière impressionnante.
      Epée de Cristal : Lors de certains combats, Grank utilise parfois une grande épée de cristal qu'il porte sur son dos.

Éléments :
    Grâce à son expérience et à ses habilités, Grank maîtrise quatre éléments ainsi qu'une furie.

Métal - Eau – Foudre - Terre

Pouvoirs :

Métal
      Souffle de Métal : Envoie un puissant souffle de métal vers l'ennemi. Peut également le projeter plus ou moins loin selon son poids, sa taille, et sa force.

Eau
      Souffle d'Eau : Crache un puissant souffle d'eau, capacité éteignant le feu.

Foudre
      Frappe de Foudre : Le poing/la patte s'entoure d'électricité. Frappe ensuite la cible, ce qui est susceptible de l'étourdir ou de la paralyser l'espace de quelques secondes.

Terre
      Bouclier de Terre : S'entoure de blocs de terre dans le but de se protéger des attaques adverses. Le bouclier a en plus la propriété d'absorber ou de dévier la plupart des projectiles.

Furie :
    Furie de Cristal : Libère la puissance des dragons de cristaux. Grank s'élève à quelques mètres du sol et lance des explosions de cristaux tout autour de lui. Il peut également cracher un puissant souffle de cristal pendant la furie. Elle est très dévastatrice, mais comme toute furie, ne dure guère longtemps.

Physique & Mental

Physique (minimum 7 lignes) :

Mon apparence peut sembler atypique. Je ne suis pas un dragon de glace, mais un dragon de cristal. Je ressemble donc aux membres de mon espèce. Mes écailles vont du blanc vers le bleu, en passant par diverses nuances. Ces écailles sont solides et me permettent d'être résistant. Ces écailles sont d'un bleu très clair sur la majeure partie de mon corps. On notera un fait étonnant : c'est la présence de cristaux sur mon corps. Ma queue, de taille moyenne, se termine par des cristaux sur le bout. J'en possède également en guise de pointe sur ma tête, et surtout, je possède un très gros cristal sur le ventre, qui lui est blanc. Ces cristaux sont transparents, de couleur tirant entre le blanc et le bleu ciel. Le fait le plus étonnant chez moi, ce doit probablement être mes pattes. Elles sont grosses, épaisses et recouvertes d'une épaisse couche d'écailles. En observant mieux, on pourra voir mes griffes. Elles sont démesurément longues et en plus, sont en cristal. Mes ailes sont grosses et se terminent elles aussi par des pointes en cristaux.
    Physiquement, je suis un grand dragon aux larges épaules. Je suis imposant. Je suis fort et rapide mais je ne suis peut-être pas le plus agile. Par mon expérience militaire, j'ai participé à de nombreuses guerres, de nombreuses batailles. J'en garde d'ailleurs quelques cicatrices. Une sur l'épaule, et l'autre au-dessus de l'oeil.
    Pour finir cette description physique, nous allons observer la tête. Ma tête est longue et allongée, se terminant par un museau fin. Croisez mon regard, et vous verrez que mes yeux sont d'un bleu évoquant l'azur.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Ma description mentale est plus compliquée que mon portrait physique. Sachez cependant que mon appartenance à l'armée de l'Alliance a beaucoup contribué à forger mon caractère. On me décrit comme étant farouchement loyal, à ma faction ainsi qu'à mes camarades. De nature méfiant, je n'accorde pas ma confiance facilement. Et tout traitre n'a aucune chance de la regagner un jour. On me reconnaît comme étant un guerrier ambitieux, possédant beaucoup de prestance. Ce n'était pas de la mauvaise ambition, bien au contraire. Je sais toujours canaliser mes désirs personnels afin que mon devoir passe avant tout le reste. C'est grâce à cela que j'ai su gagner en popularité et me hisser au sein de la hiérarchie de l'Alliance. Aujourd'hui, je suis quelqu'un de connu et de respecté. Je suis un commandant autoritaire et sévère. Rigoureux, je suis maniaque au détail près.
    Je suis un grand stratège. Si je suis doué en matière de combat, je ne fonce pas tête baissée dans le tas, bien au contraire. Je sais que, malgré une infériorité numérique, un groupe peut toujours l'emporter sur l'autre, c'est pour cela que j'ai appris à ne jamais sous-estimer mes adversaires. Tactique, clairvoyant, j'ai un raisonnement logique et j'essaye toujours d'anticiper les réactions de mes adversaires.

Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de froid, d'austère, je ne laisse jamais les sentiments paraître sur mon visage, au point même d'avoir l'air insensible. Je préfère rester indéchiffrable, on ne lit pas dans mes pensées comme on lirait dans un livre ouvert. J'accorde beaucoup d'importance à ma tenue. On me verra rarement rire aux éclats. On me trouvera peut-être coincé, mais je suis comme ça. Je suis calme et observateur. Et en toute circonstance, je serais calme. Je ne cède jamais à la colère car je sais que cela ne mène à rien. Même lorsque je ne parle pas, mon regard attentif enregistre tous les détails d'une scène. Je peux parfois être manipulateur ou calculateur, mais je ne laisse jamais voir ces traits de caractère.
    Au combat, je suis quelqu'un d'acharné. Expert dans le domaine, j'emploie toutes les forces et stratégies nécessaires pour vaincre. Je suis courageux, téméraire, et dans mon regard brillera toujours la soif de vaincre.

Je me suis toujours intéressé à la vie politique de mon alliance et aujourd'hui, j'ai mon rôle à jouer dans ce domaine. Je me montre alors charismatique, diplomate et doué de parole. J'ai en effet le don d'orateur.

Story

Ah, la famille Tarnag ! C'est une famille très connue au sein de l'Alliance de Givre. Ses membres sont réputés, ils se sont démarqués sur le point militaire ou scientifique. Mes parents, habitaient normalement à la capitale de l'Alliance, Garius. Néanmoins, ils avaient préféré s'isoler vers les Montagnes du Griffon pour leur couvée. C'est donc là que je naquis, avec mes frères et soeurs. Je me rappelle le vent frais de la montagne que je sentais sur mes écailles. Les jeux avec mes frères et soeurs lorsque nos parents partaient. Ce fut une enfance paisible... Ou presque. En vérité, j'étais en violente rivalité avec mon frère, Thorn. Dans une portée, il existe souvent un dragon ayant une forte tête. Néanmoins, Thorn dépassait les bornes. Arrogant jusqu'au bout, agressif, il n'arrêtait pas de rabaisser les autres. Lorsque nous étions seuls, il jouait au chef. Je me souviens qu'il se faisait souvent reprendre par nos parents de son comportement lorsqu'ils rentraient. Il semblait me détester depuis le moment où j'étais sorti de l'oeuf mais je l'ignorais la plupart du temps.
    Tels furent mes premiers souvenirs du nid. Mais ma vie n'allait pas tarder à basculer sans que je le prévoie...

Je me penchais souvent pour admirer le paysage. Parfois, je soulevais mes ailes et je les pliais de la même manière que mes parents lorsqu'ils volaient. J'avais cette envie irrésistible de voler, comme beaucoup de dragons à mon âge. J'étais attiré vers le ciel. Pourtant, je ne me souviens pas avoir tenté de voler avant l'âge. Malgré cette envie, je savais que si j'essayais, je m'écraserais. Un jour, alors que mes frères et soeurs dormaient, je m'étais penché pour voir si mes parents rentraient. Ensuite, j'avais senti des griffes dans mon dos. J'avais vu le monde tourbillonner autour de moi. J'avais réussi instinctivement à "capturer l'air" avec mes ailes afin d'amortir ma chute. Quelques secondes plus tard, j'étais au sol. Haletant, en étant de choc, j'avais regardé autour de moi. J'avais grimacé, m'étant fait horriblement mal à la patte. Malgré mes regards désespérés, je n'avais pas vu le nid. En capturant l'air, j'étais probablement tombé sur un courant qui m'avait entraîné plus loin. J'étais au sol, coincé, perdu, blessé et incapable de voler.

Le soleil se couchait sur l'horizon tandis que je m'étais cherché un abri pour la nuit. Mon coeur battait à tout allure et ça n'avait aucun rapport avec un quelconque effort physique. Je m'étais rendu compte d'une chose en me remémorant les évènements précédant ma chute : Thorn m'avait poussé ! J'en avais eu la nausée. Cela n'avait jamais été le grand amour entre nous deux, mais de là à imaginer qu'une jeune dragon du même âge que moi ferait une chose pareille ? Mes parents, étaient-ils rentrés, s'inquiétaient-ils ? Que leur avait dit Thorn ? Et s'il faisait la même chose avec mes frères et soeurs ? Cette nuit fut la plus longue de toute ma vie pourtant, malgré moi, je m'étais endormi.
    Le lendemain matin, au réveil, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis une tête plumée se pencher vers moi ! Je m'étais réveillé en sursaut et je m'étais recroquevillé en dévisageant les deux créatures. Elles avaient le corps d'un lion, le reste de l'aigle. Il s'agissait toujours des griffons dont j'avais entendu parler. Il s'avérait que je m'étais endormi dans le nid de ses griffons. Ils me dominaient de toute leur hauteur, de leur noble silhouette. Ils ne furent pas en colère, mais plutôt surpris de me trouver là. Ils furent très amicaux vis-à-vis de moi. J'avais appris que c'était un couple de griffon. Le mâle s'appelait Igor, et la femelle, Ventara.

La chance semblait tourner en ma faveur, le couple de griffons était très gentils. Ils m'avaient soigné et m'avaient aidé à retrouver mon nid. J'avais mis toute mon énergie dans mes recherches, en essayant de me rappeler du mieux que je pouvais l'environnement où je vivais. J'avais finalement pu retrouver mon nid, mais il était vide. Ma famille était partie sans moi, elle m'avait abandonnée. A moins qu'il ne leur soit arrivé quelque chose ou qu'ils ne me croient mort ? Quelque part, je m'y attendais. Peut-être étaient-ils rentrés à Garius. Etrangement, je n'avais pas insisté à poursuivre les recherches. Ce que je savais suffisait. Peut-être n'avais-je pas tant envie de les retrouver finalement. Le couple de griffon avait bien voulu que je reste avec eux et c'est ce que je fis pendant plusieurs années, tandis qu'ils s'occupaient de leur première couvée. Anecdote intéressante, c'est suite à cela que je conserve aujourd'hui une affection inédite envers ces créatures. Peut-être avais-je même pris certains de leurs traits au niveau du caractère et du comportement, à force de les fréquenter. C'est chez cette drôle de famille adoptive que je j'appris à voler, et que je grandis.

Bien vite, j'avais appris à maîtriser la magie des éléments. Je semblais d'ailleurs très doué pour cela. Le premier élément que j'avais réussi à maîtriser fut le métal. Ensuite vint l'eau. Puis la foudre, ainsi que la terre. Âgé alors d'une dizaine d'années, j'avais pris en maturité et je savais que je ne pouvais vivre chez les griffons éternellement. Après des adieux chaleureux, j'avais quitté le couple de griffons. Quelle serait ma destination ? Garius ? Non, j'avais pris la décision de quitter les factions et de vivre en solitaire pendant quelques temps afin de m'endurcir. Vivre seul n'étais pas facile et on ne pouvait compter que sur soi-même. Les premiers jours furent difficiles, mais j'avais vite pris l'habitude. J'ai voyagé, sur diverses terres, j'ai même exploré les mondes oubliés situés aux confins de tous les territoires. J'avais complétement perdu ma naïveté de l'enfant. Je grandissais, je m'endurcissais. J'explorais des zones peu accueillantes, je poussais mon instinct de survie à l'extrême. J'apprenais seul, à l'école de la vie, et j'étais un très bon élève. Il m'arrivait de croiser d'autres solitaires et de recevoir des conseils de temps à autre. Mais tout le reste, je l'apprenais seul, à mes dépends. Ce n'était pas facile, mais à mes yeux, c'était le meilleur enseignement possible. Je gagnais ainsi beaucoup d'expérience. Je maîtrisais de mieux en mieux les éléments et les armes. Je devenais un excellent guerrier, digne de ma famille. Parfois, on me demandait de me battre ici et là. Ma loyauté allant toujours à l'Alliance malgré tout, je n'acceptais pas tous les contrats. Je vivais des aventures, c'était palpitant. Je m'y faisais, cette vie me plaisait... Si bien, que j'avais presque oublié Garius et l'Alliance de Givre. J'avais presque oublié qui j'étais.

Un jour, alors que je volais vers les terres glacées, j'avais presque percuté un griffon blessé. J'étais descendu pour lui demander ce qui se passait. Ce griffon était un jeune soldat de l'Alliance tout juste engagé qui répondait au nom de Vilmor. Il avait participé à un conflit frontalier contre le Domaine et avait été éjecté de la mêlée par une adversaire particulièrement coriace. Je m'étais proposé pour l'aider, ce qu'il accepta avec joie. J'avais rejoint les combats et l'Alliance en sortit victorieuse, nous avions repoussé la patrouille du Domaine d'Avalar. Un officier haut-gradé avait été impressionné par mes talents de combattants et m'avait proposé de rejoindre l'armée de l'Alliance. C'est ainsi que j'avais ré-intégré ma faction et que j'avais commencé ma carrière militaire. Quant au soldat, Vilmor, lui et moi étions devenus aussitôt les meilleurs amis du monde. Nous allions devenir des frères d'armes et cette amitié serait très précieuse durant les années à venir.

J'étais retourné m'installer à Garius, où j'avais retrouvé la plupart de ma famille. Quelle ne fut pas leur joie lorsqu'ils me revirent ! Ils m'avaient cru morts. Les savoir en sécurité était également un soulagement pour moi. Ma mère, avait pleuré de joie. Mon père officier dans l'armée, voulait que je lui conte mes aventures. J'avais appris quel était le sort de mes frères et soeurs. Certains étaient dans la capitale, d'autres avaient préféré faire leur chemin. Ce fut sans surprise que j'appris que Thorn, accusé de haute trahison, avait été banni de l'Alliance de Givre et avait rejoint le Royaume de Braserio. Je n'avais jamais aimé ce dragon et cela s'était renforcé au moment où il m'avait séparé de ma famille. Maintenant, il n'était plus un souci interne. La prochaine fois que je croiserais ce dragon, ce serait peut-être sur le champ de bataille où je pourrais me débarrasser de lui. Au fond de moi, j'étais rempli d'un bien-être insoupçonnable. J'étais rentré chez moi, et ainsi, je m'étais retrouvé. J'avais trouvé ma place, à Garius, au sein de l'armée de l'Alliance.

Les années à venir, j'avais travaillé durement. Après mon intégration, je m'étais vite hissé vers l'élite des soldats. J'avais eu des mauvaises ententes, des ennemis, au sein de mon propre camp. Un officier, mon officier en particulier ne se gênait pas pour m'accuser de tous les maux. Il n'était pas un bon dirigeant, très peu apprécié par ses soldats.

" Soldat Tarnag ! "

Instinctivement, je m'étais hérissé. Après une bataille, mon officier m'avait reproché nos lourdes pertes. J'avais décidé de ne pas me soumettre, de le défier, de l'attaquer verbalement. Les soldats autour de moi jetaient des regards nerveux entre l'officier et moi. Vilmor, à côté de moi, paraissait soucieux, mais je n'y avais prêté aucune attention. Je m'étais contenté de foudroyer l'officier du regard. Cela s'était terminé par un combat organisé dans l'arène de Garius. J'avais vaincu, l'officier avait perdu. Selon les lois, il était destitué de son rang, maintenant, il n'était qu'un simple soldat tandis que j'avais monté en grade, que je devenais officier à mon tour. Ces évènements s'étaient répandus comme une traînée de poudre. Suite à cela, je m'étais fait un nom et on me respectait aussi bien parmi les soldats que parmi les supérieurs. Je m'étais fait une escouade que je dirigeais. Cette escouade qui commençait à avoir de la réputation. Vilmor en faisait partie. Un wyvern ainsi qu'une dragonne étaient avec nous. J'avais souvent déployé mon escouade et des liens solides s'établissaient entre ses membres. J'avais participé à des conflits frontalier, à des batailles. Non seulement très bon combattant, je devenais un stratège hors-pair. Autoritaire et ferme, j'étais également un bon chef.

Au fil des années, j'avais eu plus d'une occasion de me démarquer dans ma carrière militaire. J'avais attiré la curiosité du commandant de l'époque et j'avais monté dans la hiérarchie de l'armée. Jusqu'à présent, je n'avais pas croisé mon frère sur le champ de bataille. Cela valait mieux pour lui, j'étais un véritable fléau pour les ennemis.
    Je n'avais pas terminé mon élévation. Quelques années plus tard, lorsque le commandant décéda, je pris sa place. Et, il y a peu, j'ai eu l'immense honneur d'être invité au Conseil dont j'en suis maintenant membre. Aujourd'hui, âgé de 26 ans et voulant ardemment prouver ma valeur, j'attends de voir ce que la vie me réserve.

You

Prénom (facultatif) : Laura
    Puf : Sunny
    Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice : D
    Comment le trouvez-vous ? //
    Quelque chose pour l'améliorer ? //
    Autres comptes ? //
    Autre : //

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Neltharion Kagenohi

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 21
~ Gemmes : 50

MessageSujet: Re: Grank Tarnag   Mar 23 Juin - 2:25

Eh bien voilà un dragon avec une psychologie et une histoire intéressante qui pourrait être comparé à ce cher Thrall si il était plus sensible Néant moins il se pourrait que nos deux dragons doivent un jour s'affronter, le commandant fin stratège contre le destructeur démoniaque, un affrontement sans mots qui pourrait s'avérer fort intéressant, j'en bouillonne d'avance !

Grank Tarnag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1