AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épreuve du 800 m [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 130
~ Gemmes : 1361

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 1 Jan - 19:02

HRP:

Le spectacle prend finalement fin après plusieurs minutes de chant et de danse. Suite à cela, je prenais le temps de souffler tranquillement tout en profitant des derniers mouvements qu'effectuait Shadow sur la musique. Son style était, disons, pour le moins… Spécial à défaut d'être affreux. Ce style d'accompagnement musical ne devait certainement pas être de ceux sur lesquels elle avait l'habitude de danser. Aussi, puis-je comprendre ses moments d'hésitation, dont je ne m'en formalisais pas, bien entendu. Excepté ces fautes insignifiantes, elle était très douée. Autant que Meastria l'était en chant. Sans trop réfléchir, je me mis à frapper le sol de mes sabots antérieurs afin d'en dégager un brut rythmé, s'apparentant à des applaudissements, pour féliciter notre travail d'équipe. Ce petit moment détente fut plus qu'appréciable. Soudain, une corne se fit entendre. Mes oreilles se dressèrent sur le sommet de mon crâne. Il s'agissait du signal annonçant le début imminent des épreuves.

- On dirait bien que nous sommes attendus.

Sans ajouter ne serait-ce qu'un mot, je me détournais des demoiselles pour prendre les devants, sans toutefois les oublier. Après avoir jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule afin de m'assurer que nous n'avions perdu personne, je m'avançais à travers la foule pour rejoindre les vestiaires. Des gardes contrôlèrent mon identité avant de me laisser entrer dans l'enceinte du stade. Nous y voilà. Je déposais rapidement les affaires dont je n'avais pas besoin dans des consignes prévues à cet effet puis, je rejoignais le terrain au petit trot. Je prenais quelques minutes pour m'échauffer avant de rejoindre la ligne de départ et d'étudier mes adversaires. La foule hurlait déjà.

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 131
~ Gemmes : 739

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 7 Jan - 12:37

HRP:

Thunder était en retard, il le savait. C'était bien d'ailleurs, la première fois de sa vie. Mais d'un autre côté, pour une fois, il n'avait rien à livrer, ce qui est peut-être la raison de son peu d'empressement. Ca et le fait qu'il ressentait un suprême dédain à l'idée même de devoir prouver qu'il était le meilleur. Mais depuis l'entrainement pour le moins brutal qu'il avait vécu face à Brimseï, rien n'était plus pareil. Le doute s'était insinué en lui. Il faisait depuis de son mieux pour ne pas croiser le minuscule commandant dans les couloirs de l'administration. Par chance, il n'y était pas beaucoup, oeuvrant trop sur le terrain pour cela. Thunder essayait de chasser ce souvenir humiliant de son esprit, sans trop y parvenir. Par chance, le bon commandant Arcus ne s'était aperçu de rien, ce qui était tant mieux.

Perdu dans ses pensées moroses, Thunder mit un certain temps avant de percevoir la pourtant puissante clameur du stade. Il avait dû se poser à l'entrée de la ville pour pénétrer dans la cité, mais depuis qu'il avait franchi les portes, il volait. Il aperçut bientôt le guichet, devant lequel il se posa un peu maladroitement, peu concentré qu'il était.

"Bonjour, je suis Thunder Moon, inscrit d'office par le Commandant Arcus Néodignis."

Aussitôt, la guichetière atlawa s'activa et enregistra définitivement le nom qui n'était auparavant que pré-inscrit. Thunder prit son numéro et se le colla sur le flanc, puis il alla se placer directement sur la ligne de départ, car la corne annonçant le début des épreuves retentissait déjà. C'est alors qu'il LE vit. Brimseï. Le Pégase Perfide ne se sentait plus si perfide, d'un coup. Des sueurs froides perlèrent sur son échine, malgré qu'il ne fasse pas si chaud, même au soleil. Malgré le peu d'envie qu'il en avait, Thunder adressa un signe amical au pégase blanc, puis il se plaça le plus loin possible de lui sur les marquages au sol. Il refoula au mieux la panique générée par la vision du commandant, mais il avait du mal à déglutir ou à réfléchir. Thunder était au bord du collapsage général.

Ancienne Signa' :

Thunder vous met une misère verbale en lightgreen.
Mon kit vous parait trop badass ? Venez à mon atelier : Ici XD

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 653
~ Gemmes : 1158

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Mer 11 Jan - 12:47

La chanson se fini finalement, et sentant la mélodie s'achever je me permets de faire de beaux mouvements pour le final. J'étais un peu déçus de mes performances, mais après tout, ce n'était pas mon genre de musique. Et ce n'était pas non plus mon genre de publique... Bref, mais je semblait avoir convaincu certains d'entre eux. Peut-être qu'ils avaient remarqué que je n'étais pas à l'aise sur cette musique. Quoi qu'il en soit, je sursautai au son de la grande corne de l'arène. Les épreuves commençaient déjà ? Et me voilà presque déjà essoufflée de ma danse... Quelle bêtise de faire du sport avant l'épreuve. Il faut dire aussi qu'il fait très chaud ici... Elena vient alors se poser sur ma tête et le commandant Oranaï se tourne vers nous.
"On dirait bien que nous sommes attendus."
J'acquiesce d'un signe de tête et me mets en route à la suite du pégase. Je me contente alors d'avancer sans broncher, jusqu'au vestiaire. On contrôle alors mon identité à l'entré puis ils me laissent entrer. Je me libère alors de toutes mes capes pour enfiler mon armure intégrale. Je risque d'avoir chaud à l'intérieur mais ce serait toujours mieux pour courir ligotée dans des bouts de tissus. Je dépose alors ses dernières ainsi que mes sacoches et mon range rouleau dans le casier qui m'était destiné. Puis après avoir vérifié une dernière fois qu'aucune partie de mon corps n'était visible, je sors de la salle pour apparaitre enfin aux yeux du publique qui faisait déjà un tonnerre d’applaudissement. Et leur attitude ne changea pas à ma vu ce qui me rassura, je craignais que certains me reconnaisse, mais normalement personne ne m'avais encore jamais vu sous cet équipement des DarkEmblem. C'était parfait. Je m'avançai alors vers la ligne de départ, avançant sur mes quatre pattes et mes deux ailes musclées donnant alors un indice sur ma manière de courir à mes adversaires. Arrivé au niveau de celle-ci, je m'étirai de tout mon corps avant d'entamer quelques exercices d'échauffement.
"Allé ma grande, amuse toi bien !"
J'acquiesce d'un signe de tête et Elena s'envole en direction des gradins pour s'installer. Je ne suis pas spécialement ici pour être la meilleure même si j'aimerais bien gagner un maximum de gemme au cour de cet épreuve. Il va falloir que je me donne à fond, même si je sais que je suis déjà handicapée par la température ainsi que mes bêtises d'avoir dansé tout à l'heure. Qu'importe, je gagnerais cette course, et tout l'argent partira à ma famille. Je me mets alors en position au signal et plante légèrement mes griffes dans le sol pour ne pas trop déraper au démarrage. Un dernier coup d’œil à mes adversaires. Un pégase noir que je reconnais immédiatement. Celui qui m'a poursuivis et qui pourrait éventuellement me reconnaitre. Mais je doute qu'il sache que je suis Ece Icarius, je pouvais être une espionne de n'importe qu'elle faction. Maestria bien sûr. Le commandant Brimseï Oranaï. Et quelques inconnus. Je devrais pouvoir m'en sortir correctement.

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 28 Jan - 16:41

HRP:

ÉPREUVE DU 800M

ECE, BRIM' ET THU'

Le commandant finit par taper le sol avec ses sabots, comme pour applaudir. Je lui souris encore, mais le son du cor m'empêche de l'imiter, tout en me faisant sursauter, à l'instar de Shadow. Déjà ? La course va commencer.
« On dirait bien que nous sommes attendus. »
Le commandant s'éloigne alors, suivi par la dragonne angélique.
Je les suis, tout en observant Shadow. La pauvre, elle a dansé, alors que la course va commencer. J'espère pour elle qu'elle n'est pas trop fatiguée...
Nous nous dirigeons vers les vestiaires. À l'entrée, quelqu'un me contrôle avant de me laisser entrer. Eh bien, quelle sécurité... Il faut vraiment pas faire de fausse note ici... Fausse note... Je me remets à chanter, doucement et pour moi-même.
« Continuons à avancer,
Et n'abandonnons jamais
Ensemble, nous pouvons tout donner
Rien de ce que nous faisons n'est en vain
Lève les yeux et souris,
Parce que ce moment n'arrivera plus. »
Je laisse un sourire s'épanouir, et... Mourir aussitôt.
La salle n'est pas bien grande, mais je ne m'y sens pas à l'aise. Je n'ai pas grand chose à faire ici, étant donné que je ne suis même pas habillée... En fait, je me rends même compte que je ne suis même pas préparée.
Je souffle lentement. Ce n'est pas bien grave. Je dépose mon peu d'effectifs (très peu même) dans mon casier, puis je prend mon temps pour atteindre la sortie.
En sortant, un tonnerre d’applaudissement retentit. Je remarque avec effroi être la première. Forcément, puisque je n'avais rien à faire dans les vestiaires. Je sens alors mes joues monter au rouge. Oulalala, c'est pas bon ça... Calme-toi, Mae', ça va être du gâteau... Calme, songé-je.
Je m'échauffe un peu, avant que Brimseï Oranaï ne sorte. Le voir me rassure un peu. Je ne suis pas trop, ou du moins pas la seule qui sort rapidement. Puis, c'est au tour d'un pégase noir. Qui est-ce ? Aucune idée.
À côté de moi, Neferem s'écarte un peu.
« Je vais te laisser. Bonne chance Maestria. »
J'opine du chef et lui lance gaiement :
« Merci Nef' ! »
Les deux pégases se dirigent alors vers la ligne de départ, et je me dis que je devrais les suivre. Je me dirige alors en trottinant vers eux lorsque Shadow sort.
Je me place, lance un sourire rayonnant à Brimseï, un plus timide aux pégase, et quand Shadow se place sur la ligne, mon sourire s'élargit pour elle. C'est un "bonne chance" silencieux.

GALLINEA (c)

Merciii Kira ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

~ Gemmes : 646

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 28 Jan - 21:05

Les cinq participants sont désormais sur la ligne de départ. Prêt à faire ce 800 m qui permettra de découvrir qui est le plus rapide entre ses cinq personnes. Les chronomètres sont prêt, le publique fait un tonnerre d'applaudissement. Tout est parfait pour cette première épreuve !

Inscriptions
Les inscriptions sont désormais fermées. Les cinq participants sont :
  • Brimseï Oranaï
  • Ece Icarius
  • Maestria
  • Thunder Moon
  • "PNJ"

Consignes
Voici quelques règles pour bien structurer la suite du RP. Chacun votre tour vous poster un message en lançant le dé de 100 faces. Le résultats du dé indique votre progression en mètre. Puis attendez que les autres joueurs postent avant de reposter un autre message. Vous remarquerez l'apparition du PNJ lors de cette épreuve (il postera avant Ece Icarius). C'est un personnage lambda qui participe à la course afin de mettre un peu plus de piment dans l'épreuve. En fonction de votre résultat, n'oubliez pas de regarder les différents scores définies sur la première page. A chaque message, indiquez bien sûr dans votre message le nombre de mètre que vous avez effectuez sous spoiler afin de simplifier le compte des points.

Maintenant bonne course ! A vos marques ! Prêt ?! PARTEZ !!!
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Ven 3 Fév - 15:33

Tandis que les participants finissaient de se placer sur la ligne de départ, je remarquais la carrure imposante d'un pégase noir. Je le reconnus immédiatement, il s'agissait là du messager du Commandant Neodignis. Le pauvre n'avait pas l'air bien portant, le tout étant qu'en croisant mon regard, il me salua poliment. J'en fis de même calmement avant de me concentrer sur mes voisins de couloir. Je les étudiais silencieusement, d'un air indifférent. Je pense pouvoir me débrouiller correctement. Si je n'étais pas le meilleur coureur, ma petite taille me permettait au moins d'avoir moins de masse à déplacer et donc d'avoir plus d'énergie pour mes muscles. Ouais, ça allait le faire. Je rendais par la suite à Maestria le sourire qu'elle me lançait avant de me mettre en position. Fermant mes paupières, j'inspirais alors profondément dans le but d'accroître ma concentration. J'expirais et rouvrais mes yeux. Je fléchissais mes jambes et concentrais le principal de mon poids sur mon arrière-main afin de rendre mon départ plus explosif. Enfin, je dépliais mes ailes, prêt à fendre l'air. Je patientais encore quelques instants le temps que le signal ne retentisse.

Mioche de Braserio:

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Ven 3 Fév - 15:33

Le membre 'Brimseï Oranaï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Personnage

♦ PNJ ♦
À votre service

~ Messages : 12
~ Gemmes : 66

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 25 Fév - 16:15

Distance parcourue :

Je regarde mes différents adversaires. Ils sont venu des quatre coins du continent pour participer à cette course. Il me semble alors reconnaitre le fameux Brimseï Oranaï, le commandant de Braserio sur la ligne de départ. J'ignore ce qu'il fait là. Ce n'est pas un athlète. Nous verrons bien de quoi il est capable. Il y a aussi deux dragonnes dont une complètement recouverte de vêtement, un grand pégase noir et musclé. Bref, il y a du monde. Et je m'apprête à leur prouver ce qu'est un véritable athlète des jeux d'Eirinikos. Quelqu'un qui s'est entrainé toute sa vie pour ces épreuves et qui les a déjà remportées plusieurs fois. Ma technique n'est plus à prouvé. Reste à voir de quoi sont réellement capable mes adversaires.
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 25 Fév - 16:15

Le membre 'Personnage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 25 Fév - 16:27

Distance parcourue :

Je vois l'arbitre s'approcher prêt à annoncer le départ. Je respire alors l'air chaud du stade. Je ne cesse de penser à ma famille et aux gemmes que je vais pouvoir lui envoyer si j'arrive à remporter cette course. Mais plus le temps passe, et plus je sens que tout ne va pas se passer comme prévu. Rien que le pégase noir risque de me poser problème. Dans la forêt sous le soleil, il allait aussi vite que moi. Je m'imagine donc que si c'est encore vrai aujourd'hui, ce qui va nous différencier est bien sûr nôtre endurance. J'ai hâte de voir de quoi il est capable. Dans tous les cas il faut que j'arrive au moins dans les trois premiers. Je veux ma récompense pour ma petite sœur. Je griffe le sol avec mes grandes serres au bout de mes ailes. Les enfonçant doucement dans le terrain pour ne pas déraper sans trop esquinter celui-ci. Je remarque alors le sourire de Maestria. J'aimerais lui rendre, mais je ne le peux sous mon équipement, je me contente alors de hocher d'un signe de tête pour la remercier. L'arbitre lève alors son bras, ce qui retient toute mon attention. Je regarde de nouveau en face de moi. Prête à partir. Les oreilles dressées pour écouter le signal et partir le plus rapidement possible.

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 25 Fév - 16:27

Le membre 'Ece Icarius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 25 Fév - 20:45

ÉPREUVE DU 800M

ECE, BRIM' ET THU'

Le commandant me répond d'un sourire, et Ece d'un hochement de tête. Je remarque alors la couche de vêtements. Oh non, la pauvre... Courir là-dedans, ça doit être abominable ! Mais... Si elle le fait, c'est qu'elle sait pourquoi... Enfin... Je suppose... Mais je ne peux pas m'empêcher de la plaindre.
Je commence alors à entonner l'air si familier. C'est du courage en boite. Enfin en voix...
« ♪ Continuons à avancer,
Et n'abandonnons jamais
Lève les yeux et souris,
Parce que ce moment n'arrivera plus. ♪ »
L'arbitre est déjà prêt à nous annoncer le départ. Je sens alors le trac qui m'envahit. Non Maestria ! Je ne dois pas avoir peur maintenant, sinon, ça va me faire perdre d'avance... Non. je vais y arriver...
Je repends alors l'air que je chantais. Juste le refrain. Mais c'est du courage.
« ♪ Continuons à avancer,
Et n'abandonnons jamais
Lève les yeux et souris,
Parce que ce moment n'arrivera plus. ♪ »
Non. Ce moment n'arrivera plus avant un moment. Le principal, c'est de s'amuser. Alors, je vais profiter. Et puis c'est tout.
Je bande mes muscles, prête à partir, ma décision en tête, sermonnée comme si je devais copier cent fois ces mots après une punition.
Et puis le départ.

GALLINEA (c)

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Sam 25 Fév - 20:45

Le membre 'Maestria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 26 Fév - 19:55

Les autres concurrents vinrent se placer eux aussi sur la ligne. Il y avait une dragonne bariolée, une toute blanche cachée sous un équipement et une autre concurrent. mais Thunder n'avais d'yeux que pour Brimseï. la paranoïa qu'il avait commencé à développé bien des jours plus tôt se manifesta à nouveau. Et s'il nous... s'il me trahit ? S'il révèle ce qu'il a vu dans mon esprit ? Dans mes cauchemars ? Est-ce que je pourrais le supporter ? ... Nous fuirons ! Le pauvre Thunder était tout bonnement en train de perdre la boule. Peut être le fardeau de Gardien de la Foudre était t'il trop lourd pour lui ? Il avait entendu dire que les Gardiens perdaient leurs pouvoirs les uns après les autres. Peut-être cela le soulagerait t'il ? Concentre-toi ! L'ordre dans sa tête claqua comme un fouet. Thunder s'obligea à fixer la piste, d'un air dur, déterminé.

Complètement absorbé par ses pensées aussi tumultueuse qu'un orage, il ne compris pas qu'il se trouvait en présence de la petite dragonne blanche qu'il avait déjà poursuivi une fois auparavant. mais s'il se retrouvait à lui courir derrière, peut-être la mémoire lui reviendrait t'elle ? Il faillit louper le départ. Faillit seulement. Il avait tout de même suivi une formation militaire. Et suivre un ordre aussi simple que "courir" dans l'état où il errait était bien la dernière chose dont il était capable.
Distance : 0 mètre

Ancienne Signa' :

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 26 Fév - 19:55

Le membre 'Thunder Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Jeu 9 Mar - 18:54

Distance parcourue:

BAM ! Le signal de départ venait de retentir au même rythme que les applaudissements grandissants du public. Instantanément, j'effectuais un puissant battement d'ailes pour partir avec la plus grande impulsion possible. Je ne comptais pas commencer bon dernier. Cette initiative me permit de me classer rapidement troisième, derrière Thunder Moon et Maestria. Il portait bien sa réputation le bougre. Mais tout de même, j'aurais pu mieux faire. Qu'importe, il n'était pas le moment de divaguer mais plutôt de rester concentrer sur la course. J'aurais aimé savoir si les autres participants me suivaient de près, mais ne préférant pas risquer de tomber en regardant en arrière, je me référais simplement au bruit de leur sprint. Le son de leur pas n'était pas proche, mais pas loin non plus. Aussi, ne m'en formalisais-je pas pour autant. Je préférais me concentrer sur ceux que je poursuivais. S'ils avaient pris un bon départ, ils ne seraient pas surprenants qu'ils continuent sur leur lancée en accélérant encore. Il ne fallait pas que je me laisse distancer.

Mioche de Braserio:

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Jeu 9 Mar - 18:54

Le membre 'Brimseï Oranaï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Personnage

♦ PNJ ♦
À votre service

~ Messages : 12
~ Gemmes : 66

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 12 Mar - 21:17

Distance parcourue :

Je démarre alors doucement, huit cent mètres c'est tout de même une longue distance. Je vois tous mes adversaires partir en sprint direct. Ils vont s'épuiser à coup sûr. Sauf la noire dont j'ignore ce qu'elle fabrique. Quoi qu'il en soit, j'avance normalement à mon allure habituelle. Tenant mon allure d'athlète, ne cherchant pas à rattraper les autres. Chaque chose en son temps. Sur les derniers cent mètres ils seront épuisés s'ils continues à cette allure. Ainsi je pourrais les rattraper à vive allure et les défoncer. Ils ne savent pas ce que c'est que de courir. Ce sont des combattants, pas des coureurs. Leurs muscles leurs servent à se battre, pas à endurer une course sur une longue distance. Je reste donc confiant quant à ma victoire, je ne me laisserais pas abattre par des débutants.
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 12 Mar - 21:17

Le membre 'Personnage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 12 Mar - 21:25

Distance parcourue :

Le signal de départ arrive enfin, et de toutes mes forces, je tente de me propulser en avant. Mais malheureusement, mes griffes se sont pas assez enfoncées à l'intérieur de se sol mou. Je dérape alors et me vautre de toutes mes forces contre un sol qui n'est finalement pas si mou quand on se le mange. Aucun de mes adversaires ne s'arrêtent alors pour me donner un coup de patte. Et je les comprends. Néanmoins, je suis surprise de ne voir personne venir m'aider. Inutile de toute manière. Je veux ses gemmes, je vais courir. Je donne un grand coup de griffe contre le sol et je redémarre alors en courant. Je ne compte pas rester dernière. Je vais réussir à m'en tirer et à remporter la victoire. Ma petite sœur en a besoin. Tu ferais mieux d'aller danser dans les barres ma grande... Ouais, je sais. Je le ferais si je n'arrive pas à gagner quoi que ce soit.

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 12 Mar - 21:25

Le membre 'Ece Icarius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Mer 15 Mar - 19:01

ÉPREUVE DU 800M

ECE, BRIM' ET THU'

Distance parcourue : 89 m

La concentration. Surtout, rester concentrée. À fond.
Attendre le bon moment.
Les yeux fermés, respirant lentement, et attentive à tout. Les griffes fermement plantées dans le sol, les ailes prêtes à tout. Et surtout, l'attention. La clef.
BAAAANG ! Dès que le signal a résonné, j'ai démarré. Et au final, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi attentive. Le bon moment, et bim. L'impulsion dans les pattes. Et l'aide des ailes. Juste ce qu'il faut.
Continuons à avancer,
Et n'abandonnons jamais
Lève les yeux et souris,
Parce que ce moment n'arrivera plus.

J'ai la musique dans la tête. Je n'arrive même plus à la sortir. Ce n'est que le refrain, mais ça suffit amplement. Je ne remarque même pas les autres. Ni le pégase noir, juste derrière moi, ni Brimseï, derrière lui, ni l'inconnu, encore derrière, et ni Shadow, qui glisse. En fait, je n'ai rien compris, sur le coup. Mais en entamant une seconde fois le refrain, je jette un œil derrière moi et je me rend soudain compte que je suis devant. Tout devant.
Et bizarrement, plutôt que de me rendre heureuse, ça me fait un peu flipper. Pourquoi ? Parce que, si je commence aussi vite, c'est peut-être pas si bien. Peut-être pas si bien du tout. Ou alors, c'est juste un impression.
Ou alors, l'attention change-t-elle vraiment tant de chose ? Fait-elle vraiment une si grande différence ?

GALLINEA (c)

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Mer 15 Mar - 19:01

Le membre 'Maestria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Thunder Moon

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Statistiques
Physique:
63/100  (63/100)
Mental:
36/100  (36/100)
Social:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 19 Mar - 21:14

La course était lancée. Thunder donnait de toutes la puissances de ses pattes surentraînées. Pourvu que ça suffise. 800 mètres n'étaient rien en comparaison des longs courriers qu'il avait déjà parcourus, mais ce n'était pas non plus une mince affaire. Rapidement, le pégase noir se plaça derrière une dragonne bariolée dont l'arrière train montait et descendait à un rythme régulier. Il se cala juste derrière elle et la laissa faire tous les efforts. La majorité des gens habitués des courses savaient qu'il ne fallait surtout pas se placer en tête de peloton, sinon c'était là qu'on souffrait le plus. Une deuxième ou troisième place était largement suffisante, et permettait de réserver ses forces pour les derniers cents mètres. Thunder n'était plus du tout paniqué. Son esprit à présent froid et lucide n'avait de place que pour un seul objectif : faire honneur à Arcus. Le pégase ne courrait pas vraiment pour lui_même, et c'était ce qui lui donnait des forces. Penser à son étrange commandant le remotivait.
Distance parcourue : 88 m

Ancienne Signa' :

Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 19 Mar - 21:14

Le membre 'Thunder Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :