AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épreuve du 800 m [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 197
~ Gemmes : 1693

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 26 Mar - 0:45

Distance parcourue:

Mes foulées restaient régulières, je ne comptais pas en changer le rythme. Du moins, pas pour le moment. Nous avions tous démarré de manière explosive, mis à part Shadow qui s'était lamentablement ramassée au coup de départ, et c'était là une chose sans doute idiote. Huit cents mètres, c'est long. Beaucoup plus qu'on ne le croit. Dépenser son énergie dès le début n'était pas une bonne chose pour poursuivre dans de bonnes conditions. Mais quitte à être bien placé, autant conserver sa place. Je tendis l'oreille alors pour avoir une idée de mon avancement. Un des participants que je ne connaissais pas se trouvait à ma hauteur et galopait pour rattraper son retard. Tant pis. Je ne resterai pas troisième, mais ou moins, je pourrais me placer juste derrière lui dans le but de diminuer les frottements d'air. Ma fatigue n'en sera que diminuée, je pourrais ainsi le dépasser lorsque j'en jugerai le moment venu.

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

~ Messages : 134
~ Gemmes : 670

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Dim 26 Mar - 0:45

Le membre 'Brimseï Oranaï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Personnage

♦ PNJ ♦
À votre service

~ Messages : 13
~ Gemmes : 72

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Lun 27 Mar - 21:50

Distance Parcourue :

Je continue ma course tranquillement tel l'athlète que j'étais. Soutenant ma course sans fléchir tandis que les autres participants progresse à leur rythme. J'y crois, ils seront tous à bout de souffle à la fin et je pourrais faire un magnifique sprint final où je les rattraperait tous et où je l'emporterais sur ses non sportif. Je peux le faire. Je peux le faire. Tandis que je me répète ses mots dans ma tête, je continue d'avancer et j'accélère un peu pour essayer de rattraper le pégase noir. Mais celui-ci en profite pour foncer au même moment et me distancer. Il ne veut pas lâcher sa place le bougre. Qui que ce soit, il à l'air de savoir ce qu'il fait. Contrairement à la petite blanche tout devant qui allait s'épuiser à courir en première position. Néanmoins, je restais confiant, j'allais pouvoir atteindre la ligne d'arrivée sans avoir à me méfier d'elle.
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Lun 27 Mar - 21:50

Le membre 'Personnage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 696
~ Gemmes : 1344

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Mar 28 Mar - 19:53

Distance Parcourue :

Après mon départ loupé, je sprint de toute mes forces pour tenter de rattraper une partie de mon retard. J'étais la dernière, mais je comptais bien remonter la pente et atteindre la ligne d'arrivé la première. Fallait-il encore que je me bouge le derrière. J'avais au moins 50 mètres de retards sur les autres participants, et il me restait encore une longue distance avant de pouvoir prétendre aux gemmes qui m'attendaient si je venais à gagner cette course. Mais je ne perds pas espoir, j'ai entendu dire que même les perdants gagnaient quelque chose. Ainsi, je n'aurais pas courus pour des prunes. J'allais au moins avoir quelque chose à envoyer à ma famille. Par le biais des DarkEmblem bien entendu. Je me demande parfois si ils ne se servent pas dans les bourses que j'envoie à ma sœurette, mais je n'ai pas vraiment d'autres choix que de leur faire confiance. Si je retourne chez moi, mon père va encore m’attacher pour ne plus que je reparte. Je plaisante... C'est simplement qu'après des années de vols et de rapines, je n'ai plus le courage de me présenter devant mes parents. Plus j'y pense, plus j'espère gagner cette somme pour ma famille. J'ignore s'ils en ont encore besoin, mais je ne les laisserais plus jamais manquer d'argent.

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Mar 28 Mar - 19:53

Le membre 'Ece Icarius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' :

Résultat :
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 197
~ Gemmes : 1693

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Mer 22 Nov - 18:54

Je restais confiant malgré ma position. Les participants ne cessaient de se doubler aussi avais-je également la possibilité de tous les grillés une fois parvenu jusqu'à la ligne d'arrivée. Je ne me sentais pas encore essoufflé et mes jambes tenaient encore le coup, il en fallait plus pour me fatiguer. Après tout, les entraînements du Camp Céris étaient bien plus éprouvants. Cette course ridicule ne représentait rien pour moi, je n'avais rien à y gagner mis à part quelques gemmes. En ces jours de fête, la seule distraction qui m'était offerte était de participer aux épreuves d'Eirinikos, rien de plus. Tandis que je galopais, concentré sur mes foulées, je sentis l'air virer tout autour de moi. Impossible. Je n'avais que trop bien reconnu cette sensation, celle de l'air chaud se répercutant sur votre peau. Cela ne pouvait que provenir d'une seule chose. Mes craintes furent amplifiées lorsqu'un sifflement sourd traversa l'intégralité du stade. M'arrêtant subitement la tête pointée en direction des cieux, je contemplais avec effrois le spectacle qui s'offrait à moi : les pirates profitaient de notre relâche pour nous attaquer. Les quelques-uns qui s'étaient aperçus de leur arrivée se turent, et bientôt le silence fut maître de l'arène.

- Allez vous mettre à l'abri !

Ma mise en garde pour les personnes à proximité de moi fut l'instant d'après recouverte par un bruit d'explosion. Merde ! Je rassemblais mes ailes au-devant de ma tête et me campais solidement sur mes jambes pour ne pas me faire emporter ni blesser par le souffle qu'avait provoqué l'explosion. Si la destruction d'un premier bâtiment avait fait se lever un nuage de poussière, les spectateurs paniqués étaient encore nettement visibles, courant, hurlant en tout sens. Je serrais les dents en constatant, impuissant, que nous ne serions pas en mesure de nous battre et de repousser l'attaque convenablement. C'est ça quand on interdit le port d'arme… Les soldats postés en ville ne seront pas assez ni même assez rapides pour s'activer avec un chaos pareil. Nos effectifs allaient sûrement être gênés dans l'évacuation et la protection des citadins fuyards. Les quelques personnes impliquées dans l'armée, même désarmées et sans armures, auront la présence d'esprit d'aider les plus faibles, du moins je l'espère. Ne préférant pas attendre une seconde de plus, je pris de la hauteur en m'envolant au-dessus des décombres. Une vision d'horreur s'offrit alors à mes yeux ; nous étions encerclés par des vaisseaux lourdement armés. Seul et complètement désarmé, je ne pouvais pas me permettre de leur foncer dessus. La protection des non-combattants devait être la priorité. Je me rapprochais donc des habitants pour leur donner les premières instructions après leur avoir indiqué les endroits à éviter et ceux où il était préférable de s'abriter.

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 696
~ Gemmes : 1344

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   Lun 27 Nov - 12:57

Je continue sur ma lancée, essayant de rattraper les autres concurrents. J'allais gagné cette course pour la récompense. Aussi maigre soit-elle, je devais faire en sorte de remporter quelque chose. Mes pensés dérivèrent alors vers ma petite sœur. Ele. Je me demande comment elle allait. J'espère qu'elle continue bien ses études pour devenir gardienne de la lumière. Elle aurait un bel avenir. C'est un beau métier. Intéressant, bien rémunéré, avec une place confortable pour pouvoir participer aux décisions importantes. Reste à savoir si elle reste au Domaine ou non... Enfin... C'est quoi ce bruit ? Je ralentis malgré moi pour y être plus attentif. Un sifflement que mon ouïe fine perçoit sans difficulté. Je m'arrête finalement alors que le bruit augmente de plus en plus alors qu'il semble être de plus en plus proche. Qu'est-ce donc ? Finalement tous les gens s'arrêtent pour écouter. On dirait un... Un... Un boulet de canon ! Trop tard, l'explosion retentit et je me vois propulsée par le souffle destructeur de la bombe. Elena me rejoint alors et vérifie si je ne suis pas blessée. Pendant plusieurs minutes, je reste immobile, sonnée par le son qu'avait produit l'explosion. Je fais alors un signe à Elena pour qu'elle aille jeter un œil sur ce qu'il se passait. La phœnix s’envole alors tandis que je me relève difficilement. Qui peut bien attaquer Eirinikos ? C'est la seule ville vraiment neutre. Et pour posséder cet armement ce n'est certainement pas de simples bandits... Je vois alors Elena se précipiter pour revenir. Suivi par un énorme Galion qui volait au dessus de l'arène. Des pirates ? Mais que font-il ici ? Et que font-il tout court ? Qu'est-ce qu'il largue ? Un large tonneau vient d’exploser alors non loin de moi et Elena. Mais ce n'est pas des explosifs. Une fumée verdâtre s'en dégage. J'essaye de reculer mais un autre s'éclate juste derrière moi. J'essaye alors de m’emmitoufler dans mes capes pour ne pas respirer. Mais l'odeur me saisit, c'est... Ignoble, je fais un pas, peut-être deux... Et je m'écroule au sol. Des para-toxines... Je reste immobile alors que toutes sortes de créatures équipés de masque à gaz descendent du navire. Ils veulent nous capturer pour leur arène ! Merde ! Merde ! Bouge ! Bouge ! Allez ! Il faut qu'on s'en aille. Mais rien à faire, le poison me laisse immobile, plaquée au sol. Et je vois deux créatures venir m'enchainer solidement, avant de me passer une sorte de harnais. Ils vont me faire monter à bord ? Oui... Ils passent un crochet dans l'une des sangles et rapidement ils m'élèvent du sol en montant avec moi pour m'emmener sur leur navire. Qu'est-ce que je vais faire ? Je sais, je ne peux plus bouger, mais ma magie... Non plus ? Merde... Comment je vais faire alors ?

HRP :

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épreuve du 800 m [D]   

Épreuve du 800 m [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3