AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épreuve de volley [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

~ Messages : 130
~ Gemmes : 646

MessageSujet: Épreuve de volley [D]   Sam 21 Mai - 16:33

Épreuve de volley

Bonjour et bienvenue dans cette épreuve de volley ! Ici, le but est simple, ne laissez pas la balle toucher par terre dans votre camps.

Réglement
Le règlement est simple :
  1. On ne nuit pas à son adversaire. Pas d'attaque contre eux, ni rien qui pourrait les gêner.
  2. La magie est autorisée, mais uniquement si son utilisation n'entre pas en contradiction avec les autres règles.
  3. Pas de double post. Sinon ça s'appelle du boost et c'est en contradiction avec le règlement du forum.

Comment se déroule l'épreuve ? Laissez moi le temps, c'est bien simple. Le premier joueur commence par lancer la balle, il jette alors un dé de 6 pour savoir comment la balle à réagit à son coup. En fonction du résultat du lancé, la balle passe ou non avec un certain degré d’intensité. Vous l'aurez compris, à 1 la balle c'est plantée dans le filet, à 6 la balle passe avec une énorme puissance. La frontière se place entre le 2 et le 3 (A 3 la balle passe, à 2 la balle ne passe pas).

Après ce premier lancé, que faut-il faire ? Et bien il faut rattraper la balle. Pareil, avec un lancé de 6, un joueur peut décider de rattraper la balle. Pour réceptionner une balle, il faut faire la même valeur ou plus que celui qui l'a lancé. (Exemple : Le lancé était d'une puissance de 4, il faut faire 4, 5 ou 6 pour réceptionner la balle.) C'est tout simple.

Ensuite, vous avez réceptionné la balle, c'est bien, mais reste à savoir ce que vous en faites. Vous pouvez soit la passer à un allier, soit la renvoyer à l'adversaire. Si vous la renvoyez à un allier, vous augmentez les chances d'accroitre la puissance de la balle. En effet, la plus puissante frappe effectuée entre allier sera celle utilisée pour renvoyer la balle. Mais rappeler vous qu'il n'y a le droit qu'à trois passes par camps. De plus, si vous échouez à renvoyer la balle le point est pour l'adversaire.

Dans les faits, comment ça se construit ? Le premier joueur fait un lancé de dé de 6 faces. Les suivants effectuent un seul lancés pour la réception et pour le renvoie jusqu'à l'apparition d'un 1 ou d'un 2 dans le jeu tout en indiquant clairement dans votre message où (ou à qui) vous envoyez la balle. Le match se déroule alors en un set de 25 points. Cependant en cas d'égalité à 24, le match se poursuit jusqu'à avoir deux points d'écarts.

Gains
En enfin, la partie la plus intéressante ? Qu'est-ce qu'on y gagne ? Voici les différents lots que vous pouvez obtenir en fonction de votre position.
  • Équipe vaincue : 50 gemmes chacun.
  • Équipe victorieuse : 100 gemmes et 1 de réputation chacun.

Participants
Pour participer, veuillez vous inscrire à la suite de ce message.
  • Arcus Neodignis
  • Caro Delphes
  • Naith
  • Zaraki Mitsuky
Revenir en haut Aller en bas
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 610
~ Gemmes : 1788

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Mer 20 Juil - 15:32

Enfin les jeux pouvaient commencer, tout était parfaitement organisé grâce à la réunion des dirigeants. Enfin presque dirigeants puisque j'y étais convié pour remplacer Braserio. Bref... La réunion c'était bien déroulée. J'avais cependant du expliquer aux gardes le problème avec mon arme. En effet, je ne pouvais me séparer de Daï sans risquer d'y perdre la vie. Ils avaient donc accepté de la sceller pour ne plus que je puisse la dégainer, et celle-ci était scellé sur mon dos pour ne pas que je m'en serve comme gourdin. Pas pratique pour dormir me direz vous mais c'est loin d'être aussi ennuyeux que de rester à l'extérieur des murs. Donc me voici avec Daï attachée sur mon dos. Et je ne pourrais la retirer que lorsque les jeux seront terminés. De plus les gardes ont toujours un œil sur nous. La sécurité de cette ville est vraiment très bien assurée. Toutes les ressources disponibles ont vraiment été bien utilisés pour assurer la tranquillité des habitants et des invités. Je suis presque certain qu'il n'y a aucune chance qu'un acte terroriste vienne déranger la citée. Pourquoi presque ? Parce que si quelqu'un décide de venir semer la discorde, qu'importe nos moyens mis en œuvre, rien ne l'en empêchera. Nous ne pouvons que retarder son acte, ou l’amoindrir, et c'est ce que nous avons essayé de pousser au maximum. C'est enfin mon tour dans la file d'attente pour m'inscrire à l'épreuve que j'attendais le plus. Ne souhaitant me mesurer à Thunder lors de la course ou exploser tout le monde à l'escrime...
      "Ça va les chevilles ?"
    Je m'étais mis en tête de m'inscrire à l'épreuve de volley. Je ne suis pas aussi confiant, mais je préférerais me mesurer aux autres sur autre chose que du combat. J'en vois déjà presque tous les jours, je n'ai pas besoin d'en faire encore quand je suis en permissions. Et qui sait ? Avec de la chance, je pourrais croiser Scarab ou Naith. Ce serait parfait.
      "Tu veux encore draguer ?"
      "Non, je veux jouer. C'est différent."
      "Ouah ! Tu veux jouer avec Naith..."
    Idiote ! J'aurais du la laisser enfermée avec les autres armes. Enfin, non, je m'ennuierais sans elle.
      "Bonjour. J'aimerais m'inscrire pour l'épreuve de volley."
      "Bonjour, oui bien sûr. Tenez, inscrivez votre nom ici."
    Je pris le formulaire et m'inscris à la suite, nous n'étions pas encore très nombreux pour cette épreuve là. Par curiosité je vérifiais si le nom de Naith n'étais pas déjà inscris sur la fiche. Mais malheureusement je ne le vit pas. Dommage, peut-être une autre fois. Je repose le crayon et m'éloigne alors de la foule pour respirer un peu à l'écart de tous. Je reste cependant en alerte à la recherche de la silhouette bleu que j'aimais tant.

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 225
~ Gemmes : 1086

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Mer 20 Juil - 17:18

Quelle bonne ambiance. La cité d'Eirinikos grouillait de créatures venues des quatre coins du monde pour assister à cet événement très particulier qu'était la défaite du maître noir. Ce jour mémorable était célébré ici, sous forme de fête où tous étaient conviés. Plus aucune menace, plus aucune tension, les frontières étaient effacées le temps du festival pour nous permettre de nous retrouver et de passer d'agréables moments. J'avais beau me battre pour les idéaux en lesquels je croyais, il n'empêche que la guerre me fatiguait alors comme tous les ans, je faisais le voyage jusqu'à cette ville pour décompresser. Mais cette fois je ne venais pas en simple spectatrice, rester les fesses posées sur les gradins du stade était déroutant et m'avait donné envie de bouger lorsque je regardais les athlètes s'affronter. Ca avait l'air drôle, et en bonne enfant que j'étais il me fallait essayer. Mais maintenant, quelle épreuve choisir ? Il y en avait un choix monstre, beaucoup me faisaient saliver tout en sachant pertinemment que je ne pourrais gagner. Quitte à participer, autant le faire là où nous avons nos chances non ? Mon choix s'était donc porté sur le volley. Je n'y avais jamais joué - enfin si, mais pas académiquement - c'était à peine si j'en connaissais le règlement. Se lancer une balle en cuir ne devait pas être bien différent que de se lancer une boule de neige... Du moins je l'espérais. Nous verrons bien comment tout cela se goupillera.

- Bonjour Mademoiselle, à quelle épreuve souhaitez-vous vous inscrire ?

Ah ! Mon tour était arrivé. J'adressais poliment un regard suivi d'un sourire à la licorne qui se chargeait de me recevoir.

- Bonjour, j'aimerais participer au match de volley s'il vous plaît.

- Entendue, je vous laisse inscrire votre nom sur la fiche.

Du bout du museau, elle me glissait une feuille de participation. Je me saisissais ensuite du crayon qu'elle me tendait pour écrire. Et voilà ! Je faisais officiellement partie des volleyeurs. Avant de retourner le papier, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d’œil aux autres participants. Faire une équipe avec le peu de monde qu'il y avait serait difficile, mais je ne me faisais pas de soucis pour ça, la queue derrière moi était pleine. Une mimique enjouée se dessinait sur mon visage lorsque je reconnu le nom d'Arcus Neodignis. J'allais enfin le retrouver ! Tandis que la file d'attente avançait suite à mon départ, mon cœur se mit à battre la chamade en apercevant le léviathan. Nous ne nous étions pas revus depuis Pâque, comment réagir ? La tête commençait légèrement à me tourner. Arrête de faire l'andouille et va le saluer ! D'un pas timide je m'approchais de son dos. Secoue-toi les puces, à faire comme ça tu vas aussi le rendre mal à l'aise ! Je secouais la tête, je vais finir par croire que je suis schizophrène à me parler à moi-même. Je me ressaisissais finalement et une fois assez proche de lui, je lui sautais dessus, plaçant mes pattes sur ses yeux.

- Qui c'est ?

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Jeu 28 Juil - 22:02

Je regardais les passants se promener paisiblement ainsi que les patrouilles de gardes qui faisaient leur travaille. J'étais fier d'avoir participer à l'organisation de cet événement. Mais mes pensés étaient ailleurs. Je regardais les couples qui gambadaient avec une certaine pointe de jalousie. Certains se bécotait, s'embrassait amoureusement devant tous, se câlinait. Je ne pouvais m'empêcher de les envier tous ses amoureux. Moi même j'attendais dans l'espérance de la voir arriver. Je me remémorais la dernière fois que nous nous étions vu. Elle est si jolie. La chasse aux œufs de pâques c'était si bien passé en sa présence. Nous avions pu nous rapprocher, nous parler un peu plus. Malheureusement, le meilleur moment c'était ponctué par l'apparition de nombreux dragons qui nous épiait depuis les cieux. Mais qu'importe, nous nous étions embrassé, et rien au monde m'arracherait se précieux souvenir. J'étais perdu dans ses pensés agréables lorsque je sentis un corps venir se coller au miens et deux pattes se poser sur mes yeux.
      "Qui c'est ?"
    En temps normal je me serais défendu. Mais là, sentir se corps frais sur les écailles duveteuses, sentir cette odeur que j'aimais temps, le parfum de la dragonne que j'aimais. J'inspirais profondément pour m’enivrer de son parfum si attrayant avant de répondre.
      "Je vous reconnaitrais entre milles chère Naith."
    Je restais ainsi sans bouger avec elle sur mon dos, à profiter de notre proximité pour savourer son contact. Ca faisait tellement longtemps que nous nous étions pas revus.
      "Tu parles, ça fait à peine quelques mois."
    La ferme ! Laisse nous un instant. Je reste ainsi immobile pendant plusieurs secondes. Puis je me pose mes pattes avant sur celle de la dragonne afin de les caresser.
      "Vous m'avez tellement manquée."

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Mer 3 Aoû - 22:11

Je vous reconnaîtrais entre milles chère Naith.

Rien que de pouvoir enfin réentendre le son de sa voix m'arrachait un vaste sourire. Je pourrais en dire autant. Je profitais de notre rapprochement pour humer son doux parfum. Mon cœur cessa presque immédiatement de tambouriner dans ma poitrine lorsque son odeur s'insuffla dans tout mon être. Tendrement, il vint poser ses pattes sur les miennes.

Vous m'avez tellement manqué.

En guise de réponse je vins frotter ma tête contre celle du léviathan, je me régalais de le faire, son duvet était si soyeux qu'on aurait dit une peluche. Ces quelques mois d'absence m'avaient aussi semblé durer maintes années. Dès notre séparation je me languissais déjà de le revoir... La mélancolie était telle que je ne parvenais pas à trouver le sommeil le soir. Le simple fait de penser à lui m'empêchait de réfléchir normalement, tout n'était qu'irrationnel sans sa présence. Ces jours passés dans l'espérance de ne serait-ce que l'entrevoir avaient été affreux, douloureux. Je sentais néanmoins toute cette souffrance s'évaporer en fumée au fur et à mesure que mes écailles restaient en contact avec les siennes.

Et moi donc.

Je fermais doucement les yeux, me remémorant ces moments magiques que j'avais vécu avec lui avant d'amorcer lentement une pirouette. A l'approche du sol, je déployais toute mon envergure et l'y appuyais fermement sur l'herbe tendre dans le but d'amortir mon atterrissage. Je ne voulais pas blesser Arcus ni même me prendre un plat-dos. Suite à quoi je plongeais mes yeux dans ceux de la longue créature, ils étaient si beaux, si magnifiques, si profonds... Mon esprit s'y perdit l'espace d'un instant avant de revenir à la réalité. Je me sentais apaisée, revigorée, mon corps blottit contre celui du léviathan me permettait de sentir sa douce chaleur. Adossée au poitrail du commandant, j'étendais mon encolure et vins déposer un délicat baiser au coin de sa bouche.

Ces mois passés sans vous m'ont semblé durer une éternité.

Espionne de l'Alliance:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 69
~ Gemmes : 281

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Mar 16 Aoû - 15:20

HRP:

ÉPREUVE

DE

VOLLEY

Feat. Naith et Arcus Neodignis

« Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à l'épreuve de volley. »
La personne du guichet me tendit une feuille avant de répondre :
« Pas de problème. Inscrivez votre nom ici. »
Je fais ce qu'elle me demande, sous mon nom de Zaraki. Pas besoin de me dévoiler. De toute manière, on ne me connait pas sous mon prénom. Et c'est tant mieux. Je ne pourrais pas rester seul, et surtout tranquille, si on me connaissait. D'un certain côté, je ne suis jamais seul et tranquille avec des pouvoirs comme ceux-là et un familier envahissant.
Les jeux d'Eirinikos. N'importe qui peut y aller, et rien que ça, c'est cool. M'enfin, pas tout le monde, les personnes recherchées pour crimes ou autres, si on connait leur visage, ne devraient pas venir. Bref.
« Pourquoi l'épreuve de volley et pas une autre ? » me demande Sunny.
Je la regarde avec un sourire. C'est vrai que j'aurais été mieux à l'épreuve d'escrime ou de course. Mais on s'amuse d'une autre manière. Je ne cherche pas à faire ce que je fais déjà. Je veux changer. Et le combat j'en fais souvent. Quant à la course, je les aurais tous démoli, et ce n'est pas drôle. L'avantage d'être un guépard. Quoique, j'aurais pu les narguer, ç'aurait pu être sympa. Mais je connais, alors ça ne m’intéresse pas.
« L'envie de changer. »
Sunny comprend cela. Elle n'ajoute rien après avoir acquiescé. Mais Shadow, se croyant tout permis, répond :
« Il se serait fait zigouillé en lutte, tu sais. Il ne vaut rien face à un dragon. »
Je savais qu'elle était bête, mais pas à ce point-là. J'ai réussi à prendre l'habitude de ne pas lui répondre lorsqu'elle dit des bêtises, mais là, c'est une insulte, alors, avec un sourire narquois, je m'exclame :
« C'est bien ma veine d'être tombé sur une idiote qui m'aurait déconcentré à tout bout de champ. Et surtout, sur une idiote qui n'aurait servi à rien à l'épreuve de lutte. »
Shadow aime par-dessus tout se battre et ma remarque la pique au vif. Elle croise les bras et se met à bougonner. De son côté, Âme soupire, assis sur le dos de Zéphyr qui vole un peu au dessus de nous. Ce dernier secoue la tête, désespéré. Mistborn, dort, perchée sur mon épaule. Ehecatl, sous une forme de petit oiseau, vole au dessus de nous en riant à chaque réplique. Quant à Blackie, il éclate de rire et ajoute :
« Tu le savais pourtant, qu'elle servait à rien ! »
La démone se met à grogner et lui saute dessus. C'est Sunny qui les sort de leur bataille en s'éloignant avec des petits cris aigus. Je me retourne lorsque je l'entend la licorne qui s'écrie :
« Oh ! Regardez les amis ! »
Je regarde dans la direction qu'elle nous montre pour voir un léviathan et une dragonne qui s'embrassaient. En voilà deux qui se fichaient pas mal de l'espèce. Et c'est ce qui a fait tilter la licorne. Elle s'élance vers eux lorsque je lui crie :
« Suuunnyy !!! »
Elle ne m'écoute même pas et continue de courir vers eux. Sentant qu'il fallait agir, Ame descend et s'approche de Blackie qui se dépêche de les rendre invisibles, eux et Shadow.
« Vous êtes trooop bôôôôôôô !!! »
Je décide alors d'aller la chercher. Cette idiote pourrait bien nous attirer des ennuis.
« Sunny, reviens ici et laisse-les tranquilles ! »
Je l'attrape entre mes pattes et me retourne vers les deux amoureux.
« Excusez-la, elle est toujours comme ça. »
Ehecatl Yohualli descend et se pose sur mon épaule en riant. Bien honnêtement, ça ne m'étonne pas qu'il ait choisi une forme de pie.
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Jeu 18 Aoû - 16:27

La savoir ainsi contre moi me faisait chaud au cœur. Une douce chaleur aussi agréable que réconfortante. Chassant de mon esprit tous ses mois passés en son absence. Je me régalais de sa présence. Ce fut si douloureux de devoir la quitter la dernière fois, et cette subite séparation m'avait entrainé dans milles maux de débat avec moi même. Étais-je partit trop vite ? Avais-je oublier de dire quelque chose ? Toutes ses questions avaient surgis dans mon esprit pour me rappeler à combien je tenais à elle et à combien c'était douloureux de m'en séparer. Mais maintenant elle était là, tout contre moi. Et je pouvais sentir et savourer la caresse de ses écailles fraiches.
      "Et moi donc."
    Mmm... Sa voix était si douce à mes oreilles. Je la sentit alors entamer un mouvement. Je me laissais faire tout en essayant de l'aider à me guider dans son mouvement. Je ne voulais pas risquer de faire un noeud avec la dragonne. Certes ce serait amusant mais je doute que j'arrive à m'en libérer si facilement. Enfin, faudrait-il encore que je veuille m'en libérer. Je savourait chaque mouvement de la dragonne qui se transformait en caresse, assimilant toute l'énergie qui se chargeait dans ma fourrure pour ne pas lui donner de coup d’électricité statique. Mes moustaches la frôlait à quelques centimètre pour sentir toute la magie de son corps qui semblait en parfaite harmonie. M'offrant une douceur supplémentaire et une certitude qu'il n'y avait aucun mensonge dans notre relation. J'en étais tellement heureux. Nous terminons alors nos galipette pour se retrouver elle allonger sur mon torse, et moi même allonger contre l'herbe fraiche. Les passants devaient se demander quel genre de spectacle se présentait devant eux. Mais je m'en moquais. J'étais avec elle et j'étais heureux. Elle vient déposer alors un baiser au coin de ma bouche que je lui rendis en me déplaçant.
      "Ces mois passés sans vous m'ont semblé durer une éternité."
      "De même pour moi. Profitons de ses jeux pour rester ensemble le plus longtemps possible."
    Je la pris dans mes pattes et la serra contre moi. Pas trop fort pour ne pas l'étouffer, mais suffisamment pour qu'elle ne puisse s'en aller. Enroulant ma queue autour de la sienne doucement. La sentir ainsi contre moi était comme un rêve lointain qui devenait réalité. Une ancienne sensation inoubliable qui revenait tendrement nous habiter. C'était tellement agréable. Tellement intense que mon esprit oubliait tous ce qui m'entourait pour ce concentrer sur la jeune dragonne qui était là, entre mes pattes. Je n'entendais même plus les passants rire ou s'exclamer devant notre attitude, je m'en moquait complètement. J'étais avec elle, et c'était tous ce qui importait. C'est après quelques secondes à peine de se bonheur à vous rendre fous qu'une petite vois me tira de mon extase.
      "Vous êtes trooop bôôôôôôô !!!"
    J'ouvre un œil intrigué pour découvrir une petite créature en train de nous regarder. Quand c'est pas Daï, ce sont les passants qui viennent nous casser les pattes...
      "Hey !"
      "Je plaisante..."
      "Sunny, reviens ici et laisse-les tranquilles !"
    Un peu tard. Je libérais Naith de mon étreinte malgré moi et me tournai vers les nouveaux venus.
      "Excusez-la, elle est toujours comme ça."
      "Ce n'est rien."
    Vous avez juste gâcher un moment magique, mais ce n'est rien... Enfin bref, c'était à prévoir de toute manière avec toute cette foule à proximité, si ce n'était pas eux, d'autre s'en seront chargés.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Jeu 18 Aoû - 22:04

Ces pattes m’enlaçant, je ne pouvais m'empêcher de fermer les yeux, savourant à chaque instant le contact de sa douce fourrure avec mes froides écailles. Les Dragons de Givre n'étaient pas réputés pour apprécier la chaleur, pourtant, me savoir contre lui m'apaisait. Cette sensation de chaleur qu'il me procurait était loin d'être déplaisante, je pourrais rester ainsi pendant des heures, à profiter de notre proximité. Lorsqu'il vint enrouler sa queue autour de la mienne, j'accompagnais le mouvement tendrement avant de venir placer une patte sur les siennes et de me mettre à sourire. Dire qu'il y a quelques mois, je redoutais que l'on nous surprenne ensemble et nous voilà maintenant à profiter l'un de l'autre aux yeux de tous. Les risques de se faire prendre étaient pourtant bien plus élevés ici qu'en forêt. C'était complètement idiot en plus d'être totalement illogique, je ne pus néanmoins m'empêcher de rire légèrement en pensant à tout ça. Mais jamais je ne regretterais notre rencontre, je n'échangerais ma place contre une autre pour rien au monde.

- Vous êtes trooop bôôôôôôô !!!

Je soulevais doucement mes paupières, surprise que quelqu'un se soit approché de nous comme l'avait fait cette petite licorne. Il y avait vraiment des gens sans gêne... Je l'observais silencieusement. Elle m'avait l'air bien jeune, si ça se trouve c'était un jeu pour elle de casser l'ambiance des couples des environs. Il faudrait que je trouve son tuteur pour le lui signaler. En parlant de ça, voilà un guépard qui arrive.

- Sunny, reviens ici et laisse-les tranquilles !

Je crois que c'est un peu tard pour lui reprocher de nous avoir déranger. Peu après, je sentais Arcus me libérer doucement sans que pour autant je ne m'éloigne de lui.

- Excusez-la, elle est toujours comme ça.

- Ce n'est rien.

Rien ? Vous êtes bien plus indulgent que moi... Si ça ne tenait qu'à ma petite personne je croie bien que je me serais levée pour lui apprendre la vie à cette petite effrontée, mais je ne tenais pas à mettre mon compagnon dans l’embarras en piquant une crise devant tout le monde. Je bouclais alors à double tour la colère qui cherchait à s'exprimer sans un coin de la bouche. Je me redressais légèrement puis inspirais profondément, histoire de ne pas gueuler sur celui qui venait de s'excuser.

- Vous êtes ?

Espionne de l'Alliance:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Dim 21 Aoû - 17:28

ÉPREUVE

DE

VOLLEY

Ils se séparent un peu, ce qui a pour effet de me faire comprendre que Sunny a causé plus de problèmes que ce que je croyais au début.
« Ce n'est rien. »
La dragonne ne semble pas du même avis. Rien qu'à voir la tronche qu'elle fait, même la personne la plus bête du monde l'aurait compris. Le degré de problèmes que Sunny m'a attiré augmente encore. Il n'empêche qu'elle semble se calmer. Elle souffle lentement, et je sens qu'elle fait un gros effort pour ne pas se mettre à hurler. J'aurais dû attacher Sunny avec une laisse.
« Vous êtes ? »
Je laisse un sourire contrit se dessiner sur mon visage, avant de répondre :
« Je m'appelle Zaraki Mitsuky. Vous connaissez Sunny, et voici Ehecatl et Mistborn. »
Le Murmure s'envole avant de s'approcher de la dragonne et du léviathan. Il tend l'une de ses ailes qu'il place devant son torse et salue. D'une voix aiguë, il ajoute après s'être relevé :
« Enchanté ! »
Comme il reculait de quelques pas, je continuais à sa suite. On les avait dérangé, on s'excusait. Il n'empêche, j'aurais peut-être dû laisser Sunny se débrouiller. C'était elle qui nous avait mis dans se pétrin, et seule, elle aurait pu s'en sortir. Et ç'aurait été bien fait pour elle. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peut se passer, et je suis plus tranquille à la surveiller.
« Nous ne voulions pas vous déranger. Mais Sunny n'est... Pas sans-gène. »
Comme s'ils n'avaient pas remarqué... C'était sûrement le truc le plus débile que j'aie jamais dit. Mais bon, j'avais commencé une phrase, il fallait bien la finir. Et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
En tout cas, la licorne semble avoir compris le message. Elle sait désormais qu'elle n'aurait pas dû les déranger. Elle se tortille dans mes bras et s'exclame :
« Je suis désolée ! Je n'aurais pas dû vous embêter, vraiment, je suis désolée ! »
Toutes ses exclamations finissent par réveiller Mistborn qui ouvre péniblement les yeux. D'une toute petite voix, elle lance :
« C'est pas bientôt fini ce boucan ? Y en a qui essayent de dormir... »
Ehecatl lâche un rire amusé. Ce n'est pas étonnant, venant de sa part.
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Jeu 25 Aoû - 22:17

Je me redresse doucement après Naith. L'avoir tout contre moi me procurait presque une certaine gène maintenant que nous avions été dérangé. Je sentais les regards glisser sur nous et les commentaires désobligeant à notre égard avec une netteté à m'en couper le souffle. Et cela m'exaspérait au point que j'avais envie de la reprendre dans mes pattes juste pour faire criser les rageux. D'ailleurs, c'est ce que je fis, sans aucune gène je me pencha sur elle en la reprenant entre mes pattes. Appuyant ma tête contre la sienne pour l'embrasser sur le front. J'étais si heureux de la revoir. Dommage que ces retrouvailles aient un gout amer à cause de la présence de ses énergumène qui ne voulait pas prendre sa petite peluche pour dégager d'ici et nous laisser en paix.
      "Vous êtes ?"
      "Je m'appelle Zaraki Mitsuky. Vous connaissez Sunny, et voici Ehecatl et Mistborn."
    Je regarde alors la curieuse créature s'envoler et s'approcher. Il met l'une de ses ailes devant son torse et nous salue amplement.
      "Enchanté !"
    Et en voulà un qui n'a pas compris qu'il nous faisais chier... Je soupire bruyament un grand coup et souffle à l'oreille de ma bien aimée.
      "On trouvera un meilleur endroit plus tard. Je n'ai pas l'impression que ce sera le dernier enquiquineur..."
    Je me relevai doucement en faisant glisser mon corps contre celui de la dragonne. Cherchant à la déposer sur le sol sans lui faire mal. Je m'en voulais déjà de la laisser ainsi, alors si en plus je lui faisais mal, ce serait le pompon. Je me dressais de toute ma hauteur au dessus du guépard qui nous avais importuné.
      "Nous ne voulions pas vous déranger. Mais Sunny n'est... Pas sans-gène."
    Sans blague ? Bien jolis toute ses excuses, mais ils ne se rendent pas compte que c'était un peu tard et insister n'arrangeait pas les choses. Bien au contraire, j'avais l'impression qu'ils se fichaient de nous. D'ailleurs, je pense qu'ils auraient mieux fait de simplement récupérer la licorne et nous ficher la paix. Mais bon maintenant c'était un peu tard. Je m'abstenais bien de cacher ma colère pour ne pas lui sauter dessus, mais Daï dans mon dos bouillonnait de rage. Curieux pour un spectre de glace. Enfin bref...
      "Je suis désolée ! Je n'aurais pas dû vous embêter, vraiment, je suis désolée !"
    N'en rajoute pas, c'est bon... Je me retourne et aide Naith à se relever. Je ne voulais pas non plus que tout le monde voit cette belle dragonne sur le dos. Surtout que, sans vouloir être possessif, cette dragonne était la mienne. Oui ! Je suis un peu jaloux, et alors ? Vaut mieux ça que pas du tout. C'est alors que j'entends une nouvelle petite voix.
      "C'est pas bientôt fini ce boucan ? Y en a qui essayent de dormir..."
      "Ouai... Et il y en a qui voulait passer des retrouvailles tranquilles aussi. Enfin bref... Qu'est-ce qu'il vous amène à Eirinikos monsieur Mitsuky et toute votre clique ? Vous êtes gardiens d'enfants ?"
    Les jeux, pour sûr... Mais je ne voulais pas encore rester silencieux. Un peu de politesse et de self contrôle et le tour était joué pour reprendre une conversation normale. Bien que ma réplique à la petite créature avait dû les mettre sur la voix pour découvrir mon humeur.

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Dim 18 Sep - 22:08

HRP:

- Je m'appelle Zaraki Mitsuky. Vous connaissez Sunny, et voici Ehecatl et Mistborn.

J'observais alors un moment le dénommé Zaraki avant que mon regard ne soit aspiré par une drôle de créature. Je n'en avais jamais vue des comme ça...

- Enchanté !

Je ne savais pas trop comment le prendre. La bestiole était-elle sincère ou bien se foutait-elle de nous ? C'était bien beau de venir se présenter après nous avoir dérangé, mais on aimerait bien se retrouver seuls. Ces moments sont si rares et pourtant des personnes trouvent encore le moyen de nous faire chier... Grr !

- On trouvera un meilleur endroit plus tard. Je n'ai pas l'impression que ce sera le dernier enquiquineur...

De sens alors le léviathan remuer doucement pour me déposer tendrement sur le sol. Je me laissais faire silencieusement. Pourquoi avait-il fallu que ces idiots aient la bonne idée de croiser notre route ? Je maugréais malgré moi avant de me redresser comme venait de le faire mon compagnon.

- Nous ne voulions pas vous déranger. Mais Sunny n'est... Pas sans-gène.

Aussi convaincue qu'Arcus, je tirais la tronche. C'était bien beau de s'excuser, mais les implorations de l'autre licorne, où se trouvaient-elles ? C'était tout de même elle qui nous avait tiré de notre plaisir de pouvoir enfin se retrouver... J’enrageais ! Enfin, le mal était fait...

- Je suis désolée ! Je n'aurais pas dû vous embêter, vraiment, je suis désolée !

Et c'est maintenant que tu le réalises ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit... Mais évite de trop remuer le couteau dans la plaie, là, tu t'enfonces. Toujours aussi peu enjouée, je m’efforçais de me montrer calme pour ne pas littéralement imploser de colère. Maintenant que vous vous êtes tous présentés et excusés, au revoir. Vous auriez dû partir depuis déjà bien longtemps.

- C'est pas bientôt fini ce boucan ? Y en a qui essayent de dormir...

- Ouai... Et il y en a qui voulait passer des retrouvailles tranquilles aussi. Enfin bref... Qu'est-ce qu'il vous amène à Eirinikos monsieur Mitsuky et toute votre clique ? Vous êtes gardiens d'enfants ?

Vous m’ôtez les mots de la bouche. Il y en avait bien deux qui essayaient de profiter l'un de l'autre, cela n'avait néanmoins pas traversé l'esprit des personne ci-présentes. Je laissais alors un soupir sortir de ma gueule comme pour faire s'évacuer tout reste d’animosité. Essaie au moins d'écouter leurs réponses sans les prendre pour des punching-ball.

Espionne de l'Alliance:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Mar 27 Sep - 11:14

HRP:

ÉPREUVE

DE

VOLLEY

« Ouai... Et il y en a qui voulait passer des retrouvailles tranquilles aussi. Enfin bref... Qu'est-ce qu'il vous amène à Eirinikos monsieur Mitsuky et toute votre clique ? Vous êtes gardiens d'enfants ? »
Ouais bon, c'est pas gagné. Rien que la première réplique pourrait faire comprendre à un imbécile qu'il vaudrait mieux qu'il dégage. Mais bon ! D'un certains côté, ils avaient été bêtes de vouloir se retrouver en venant aux jeux ! Il y avait tellement de monde et quelqu'un les aurait bien dérangés à un moment ou à un autre. Et comme par hasard, fallait que ça tombe sur moi... J'aurais dû enfermer Sunny en cage avant de partir. Mais je pouvais pas d'viner aussi !
En tout cas, une garde d'enfants... Au moins, ça pourrait expliquer pourquoi ils sont là... Mais est-ce que j'ai une tête à garder des morveux qui font que de brailler ?
« Ouais on pourrait appeler ça comme ça... Un merdeux qui me colle aux basques, que vous appellerez plus communément familier, une folle furieuse et une chauve-souris. »
Le « merdeux » en question se tourne vers moi avec une étincelle dans les yeux. Je connais ce regard, il prépare un mauvais tour. Mais finalement, il reporte son bec sur la dragonne et le léviathan sans rien faire. Je suis certain qu'il n'a pas renoncé. Il suit simplement le proverbe « la vengeance est un plat qui se mange froid ».
Cependant, quelque chose dans l'attitude de la dragonne de givre me fait tilter. Juste un soupir. Elle s'est calmée ? Non, je pense qu'une seule phrase mal placée la fera sortir de ses gonds.
« Même un aveugle verrait qu'on est pas les bienvenus. Pourquoi on s'en va pas ? »
C'est la toute petite voix de la chauve-souris qui vient de sonner. Oui, c'est vrai, mais ça on l'a tous compris. Sauf peut-être Ehe', mais lui, c'est parce qu'il ne veut pas le comprendre.
« C'est vrai quoi, d'habitude, tu n'as rien contre le fait de partir comme ça. Sunny, passe encore, mais toi Za' ? »
Elle a raison. Je n'avais rioen contre le fait de m'éloigner, mais quelque chose m'en empêchait. Pas tellement Sunny, je sais très bien que, même si je l'avais laissée là, je l'aurais retrouvée. C'était plutôt dans le fait que cette dragonne et ce léviathan, qui pourtant, ne faisaient pas partie de la même faction n'aient aucune gêne à se monter ensemble devant autant de monde. Pourtant, même si ici, on ne pouvait pas se battre, les risques de se faire voir étaient grands et pourraient se révéler dangereux pour eux.
M'enfin, ils sont adultes et responsables de leur vie, ils font ce qu'ils veulent, et je suis bien placé pour le savoir.
(c) gallinéa

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Sam 8 Oct - 16:59

Après ma réplique cinglante, j'expulse tout ce qui me reste d'animosité en expirant profondément. Ça ne faisant pas du bien finalement de cracher toute sa colère à la face des gens. Je m'en voulais un peu d'avoir balancer toute ma colère dans cette phrase. Mais ce qui est fait, est fait. Je ne vais pas revenir dessus ni même m'excuser. Je jette un regard vers Naith, craignant qu'elle n'est mal pris ma méchanceté gratuite à l'égard du nouveau venu mais elle pousse un long soupire à son tour. Surement signe qu'elle a chassé elle aussi sa colère. Ou alors parce qu'elle n'a pas apprécié ma réplique. J'espère ne pas avoir fait mauvais impression.
      "Ouais on pourrait appeler ça comme ça... Un merdeux qui me colle aux basques, que vous appellerez plus communément familier, une folle furieuse et une chauve-souris."
    Je regarde successivement les concernés. Il n'avait pas l'air de bien s'entendre avec tous ses familiers. Le merdeux lui jette alors un regard noir. Ca ne doit pas être facile d'avoir autant de familier dans les pattes. Déjà un, je trouve que ça fait beaucoup...
      "Hey !"
      "Je plaisante, je plaisante..."
      "Ouai. J'espère, je te ridiculise devant ta copine moi."
      "Après le mal que tu t'es donné pour que l'on se rapproche ?"
      "Alors ne me fait pas regretter. Je t'explose moi."
    Je souris, elle avait l'art de me faire retrouver ma bonne humeur. Qu'est-ce que je ferrais sans elle en vrai ? Je baisse la tête un moment avant de la relever avec un large sourire aux lèvres. A vrai dire j'attendais plus d'information venant de la part de ce guépard. Mais il n'avait pas l'air prêt à m'en donner.
      "Même un aveugle verrait qu'on est pas les bienvenus. Pourquoi on s'en va pas ? C'est vrai quoi, d'habitude, tu n'as rien contre le fait de partir comme ça. Sunny, passe encore, mais toi Za' ?"
    Mes yeux se détourne de la petite chauve souris pour revenir sur notre "perturbateur". Mais celui ci n'ajoute rien de nouveau pour se justifier, mais reste planté là à nous regarder. Je devinais qu'il constatait seulement que nous formions un couple étrange. Une dragonne et un léviathan, du jamais vu. Ou du moins du rarement observé. J'enroule alors tendrement ma queue autour de celle de Naith.
      "Vous participez aux épreuves monsieur Mitsuky ?"

Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Sam 22 Oct - 19:31

- Ouais on pourrait appeler ça comme ça... Un merdeux qui me colle aux basques, que vous appellerez plus communément familier, une folle furieuse et une chauve-souris.

J'haussais un sourcil, surprise. Traiter ainsi ses familiers... C'était peu commun. D’ordinaire on se soutient entre amis, on ne se dénigre pas de la sorte. Du moins, je suppose. Je n'en possède aucun, et je pense que c'est mieux ainsi, je ne sais pas si je serais capable de m'en occuper convenablement avec mon métier. A toujours vagabonder de droite à gauche dans des missions où il faut se faire la plus discrète possible, cela en deviendrait vite gênant et dangereux. J'ignorais dans quelle carrière était embarqué ce monsieur, peut-être qu'avoir un certain nombre de familiers était un avantage ? Par contre, avec une ménagerie pareille, il ne fallait pas s'étonner des résultats peu concluants…

- Même un aveugle verrait qu'on est pas les bienvenus. Pourquoi on s'en va pas ? C'est vrai quoi, d'habitude, tu n'as rien contre le fait de partir comme ça. Sunny, passe encore, mais toi Za' ?

Un emmerdeur qui s’éclipse ? Je crois qu'on n'attendait que ça depuis le début, mais maintenant que nous avions fait connaissance, par la force des choses je l’accorde, autant essayer de continuer la discussion. Non, disons d'en recommencer une sur des bases plus saines. Avec tout ce raffut, nul doute que nous nous étions fait remarquer. Les passants se contentaient plus ou moins de nous regarder puis passaient leurs chemins avant que ce… Mitsuky ne vienne nous importuner. Essayons désormais de nous comporter en adultes civilisés… Mais par pitié, qui arrête de nous regarder comme si nous étions des bêtes de foire.

- Vous participez aux épreuves monsieur Mitsuky ?

Je resserrais tendrement l'étreinte de la queue d'Arcus sur la mienne. Ça me faisait plaisir de constater que, malgré la situation, rien n'avait vraiment changé. Je posais alors doucement ma tête contre son épaule.

- Et vous Arcus? J'étais tellement heureuse de vous revoir que j'en ai omis la question.

Espionne de l'Alliance:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Jeu 27 Oct - 19:07

ÉPREUVE

DE

VOLLEY

Quelque chose dans l'expression de la dragonne me fait tilter. À quoi pense-t-elle ? Mais par pitié, qu'il arrête de nous regarder comme si nous étions des bêtes de foire. Je comprends au quart de tour. Et seulement grâce à Mistborn, perchée sur mon épaule. Que ferais-je sans elle ? C'est vrai quoi, je n'avais même pas remarqué comment je les regardais. Je secoue un peu le museau en reculant la tête d'un ou deux centimètres. Puis j'offre à la dragonne un sourire contrit.
« Vous participez aux épreuves monsieur Mitsuky ? »
Le léviathan rose m'observe et je remarque que sa queue et celle de la dragonne sont enlacée. Bien, à les voir maintenant, je dirais qu'ils ne sont plus furieux.
« Et vous Arcus? J'étais tellement heureuse de vous revoir que j'en ai omis la question. »
Arcus ? Ce nom me rappelle quelqu'un. Où ai-je déjà entendu ce nom... Je cherche dans ma mémoire. JAmais rencontré, mais... Neodignis. Arcus Neodignis. Est-ce possible que ce soit lui ? Je souris et répond :
« Bien sûr ! Je n'aurais manqué cela pour rien au monde ! »
Ils ont l'air de vouloir recommencer sur une discussion plus convenable. Sans haine ou rien. Mistborn se redresse un peu sur mon épaule, elle n'a visiblement pas envie de louper la discussion. La pie se retourne vers moi avant de s'envoler. Où ? Nulle part, il fait un tour autour du léviathan et de la dragonne et vient se percher sur mon épaule.
« Épreuve de volley, et vous ? » demande-t-il.
(c) gallinéa

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Mer 2 Nov - 18:02

HRP :

Je sens Naith accueille mon étreinte et j'en suis rassuré. Je craignais que ma méchanceté gratuite à l'égard du guépard ne lui ai fait se poser des questions sur notre relation. Je ne veux pas la perdre même si tous nous opposes. Elle est belle, elle est gentille, intelligente, intéressante, joueuse... Et je pourrais continuer la liste de ses qualités longtemps. Je ne lui ai pas encore trouvé de défauts. Peut-être que je ne la connais pas encore assez pour ça. Ou tout simplement parce qu'elle ne veut pas me les montrer comme j'essaye de ne pas lui montrer les miens.
      "Mouais... Où alors parce que tu es aveuglement amoureux..."
      "Tu lui en trouves toi ?"
      "Ouais ! Excuses-moi de te le rappeler, mais c'est une espionne, donc quelque part une menteuse. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'elle te manipule, mais bon, t'es un grand garçon, tu te débrouilles avec ça. Aussi, je la trouve personnellement trop gentille. Ça cache forcément quelque chose. Trop tendre, trop douce..."
      "Tu ne crois pas au coup de foudre ?"
      "Pas venant d'une espionne adverse. Après, elle est jeune, trop pour un vieux comme toi. Elle a beau sembler très mature elle n'en reste pas moins une gamine. Que ce soit physiquement comme comportemental. Et puis soyons honnête, ce qui t'attire chez elle, c'est son physique et sa jeunesse, et ce qu'il l'attire chez toi, c'est ton statu et ta gentillesse. Mais quand on y regarde de plus prêt vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Vous êtes trop différents sur de trop nombreux points. Déjà l'espèce, pas de progéniture viable ensemble. Ensuite la faction, risques de condamnation par vos deux camps. Le comportement, elle est plutôt vive et agité, toi t'es une limace. L'age. Le métier. Le statu..."
      "Je connais toutes nos différences."
      "Et ça ne te choque pas ? Pourtant ça devrait. Surtout que ce qui choque sûrement monsieur Mitsuky et qui me choque aussi, c'est de voir deux adversaires se câliner devant une foule de gens des trois factions. Les répercussions vont être désastreuses. Toi tu vas être dégradé voir exilé pour te remercier des services que tu as rendus, et elle c'est une espionne, donc remplaçable, donc emprisonnée ou tuée pour ses crimes. Surtout qu'on ne peut pas avoir confiance aux espions, avec des trafiquants d'informations du style d'Ece Icarius, on a juste envie de tous les pendre haut et court."
      "Arrête ! Je ne me fais pas de soucis, après tout on peut être amis et les jeux sont là pour ça. Pour renouer les liens brisés entre les trois factions. Peut-être au contraire que notre exemple sera bien vu."
      "C'est beau de vivre dans le monde merveilleux des poneys volant qui font des cacas arc-en-ciel. Mais il y a un moment où il faut redescendre sur terre et accepter que vous êtes tous les deux dans la mouise. Enfin, crois ce que tu veux..."
    Je fixe le sol un moment, contraint de regarder la vérité en face. Je savais qu'ensemble nous nous mettions en danger mutuellement. Mon amour pour elle est fort, mais me pose effectivement un problème. Après tout je ne la connais pas autant que je ne le crois. J'ignore encore beaucoup de chose à son sujet. Mais rien que de la voir me procure un sentiment de bonheur et de bien être. Elle incarne ce que j'ai toujours cherché.
      "Et vous Arcus? J'étais tellement heureuse de vous revoir que j'en ai omis la question."
    Et sa voix, ses mimiques... Tout chez elle me témoigne de sa sincérité. Je l'aime, aveuglement peut-être, mais je l'aime. Et c'est ainsi que je souhaite être.
      "Bien sûr ! Je n'aurais manqué cela pour rien au monde !"
    Je souris suite à sa réponse. Et je chasse les idées sombres de ma tête pour en revenir à la conversation actuelle. Laissant tomber mes doutes pour venir serrer davantage la queue de Naith. Je tiens à elle, je l'aime et c'est tout ce qui importe. Et pour rien au monde je ne voudrais que ça cesse. Je me suis rarement senti aussi bien qu'avec elle.
      "Épreuve de volley, et vous ?"
    Je retrouve doucement mes esprits et constates que moi aussi j'avais oublié de lui demander si elle participait. En réalité je rêvais de jouer de nouveau avec elle.
      "Je participe aussi à la même épreuve. Et vous Naith ?"
    J'étais tout excité à l'idée de pouvoir jouer de nouveau avec elle. Voir contre elle pourquoi pas ? J'ai hâte de connaitre la réponse. Et qu'importe que l'on nous mette dans la même équipe ou non, je rêve de pouvoir passer un autre bon moment de jeu avec elle.

Caro Delphes

♦ Lapins ♦
Libre et puissant

~ Messages : 13
~ Gemmes : 58

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Sam 5 Nov - 15:58

Bonjour, je souhaiterait m'inscrire à l'épreuve de volley je vous prie

La réceptionniste me regarda une peu bizarrement avant de me tendre quelques documents. Je ne m'en formalisa pas et me contenta de signer. J'avait l'habitude de mettre les gens mal à l'aise. Je suis devenu plutôt intimidant après avoir vécu l'existence d'un spectre.

Que voulez vous c'est la rançon de progrès. Je ne le regrette pas.

Après avoir reçu toute les informations souhaitées sur le déroulement de l'épreuve et me mêlait à la foule suivi de près par un garde. Erinkos pétillait de vie. Il faut dire que les jeux attiraient beaucoup de monde, que ce soit pour assister aux jeux ou tout simplement pour se réjouir de trêve qu'il imposent, rares moment de répit dans une guerre bien trop longue.

Au début, je ne souhaitait pas participer, trop de travail, et laisser d'autres représenter L'Alliance dans les jeux ; mais mes serviteurs, Madeline en tête m'ont quasiment jetés hors du manoir.

"Vous allez vous tuer à la tâche!Cela vous fera du bien! Je suis sur que vous assurerez notre succès aux jeux! et....blablabla..."

Bon, je râle, mais dès que je me suis permis de relâcher le pression, ça m'a en effet fait un bien fous. Décidément, j'ignore ce que je deviendrait sans mes rares amis. Probablement une personne bien triste. Et puis techniquement je travaille, je suis toujours un représentant de l'Alliance.
Je ne me suis même pas téléporté pour l'occasion, pas assez sûr ni voyant. En tant qu'officiel, je suis venu avec des gardes via navire du ciel, pour être précis, celui du Commandant Tarnag. Il devait assister à une réunion avec Néodignis et de la reine Ellenwen. Si cela devait mal tourné, j'aurais servi d'échappatoire, mais tout c'est bien déroulé...Je m'y attendais un peu, ce n'est pas vraiment le style de Néodignis.

Tiens, quand on parle du loup, le voila tendrement enroulé autour d'une ...dragonne ? Une relation inter-espèce ? Curieux, surtout venant de quelqu'un de Brasério, qui est très à cheval sur le fait séparer les espèces dans des cases. Surtout que je suis sur que cette dragonne fait partie de notre services de renseignement...Bon, elle doit savoir ce qu'elle fait. Cela pourrait bien faire partie de son job. Et ils parlaient à Mr Spirit. Pas si étrange que cela, les festivités étaient là pour tout le monde après tout.

Malgré moi, j'attrapait une partie de la discussion :

"Épreuve de volley, et vous ?"

"Je participe aussi à la même épreuve. Et vous Naith ?"

Il participe ? Intéressant...Je comptait discuter un peu avec les participants avant l'épreuve mais maintenant...Bah, c'est une personne très intéressante, j'aurais rarement l'occasion de discuter avec lui pacifiquement ; au diable la prudence !

Je fit donc connaitre ma présence au groupe, et après la réponse de Mlle Naith j'annonça :

Vous participer à l'épreuve de volley Mr Neodignis ? Intéressant...Moi aussi. Cela pourrait épicer la compétition...

Caro écrit en gris sombre d'une calligraphie raffinée
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Dim 13 Nov - 16:02

- Bien sûr ! Je n'aurais manqué cela pour rien au monde !

Je souriais doucement, ma mauvaise humeur s'étant finalement envolée au prix de quelques soupirs. Moi non plus je ne tenais pas tant que ça à louper ces jeux, je les attendais avec impatience chaque année. Dès la fin des épreuves, il me tardait de les voir renouvelées.

- Épreuve de volley, et vous ?

Je connaissais désormais l'un des noms de mes futurs adversaires ou coéquipiers. J’espérais que, malgré nos différents maintenant dissipés, nous parviendrons à produire un match digne de ce nom, sans entourloupes et fair-play.

- Je participe aussi à la même épreuve. Et vous Naith ?

Je me redressais subitement, les ouïes aux aguets. Quelle bonne nouvelle ! Moi qui rêvais de pouvoir l'affronter une nouvelle fois depuis notre dernière partie, j'étais comblée à souhait à tel point que je ne pus empêcher le semblant de ronronnement de sortir de ma gorge. J'étais bien trop excitée pour faire attention à mon comportement.

- Moi également ! Cela nous promet un beau match !

Trop occupée à me réjouir sur le déroulement de l'épreuve, je ne remarquais pas immédiatement l'approche d'un grand lapin noir, élégant… Mon corps tout entier tressaillit lorsque je le vis s'avancer vers nous en prenant la parole. J'étais cuite, cependant je tenais tout de même à le saluer aussi poliment que possible.

- M-Monsieur.

- Vous participer à l'épreuve de volley Mr Neodignis ? Intéressant...Moi aussi. Cela pourrait épicer la compétition…

Et nous, on compte pour du beurre ? Venant de la part d'un homme dit « gentleman », exclure les autres de la sorte n'était pas extrêmement poli. Cependant, cela me rassurait qu'il ne pose pas plus de question, en quelque sorte. Devoir expliquer ma relation avec Arcus en deviendrait vite gênant puisque si je mentais à l'un, l'autre en serait indéniablement déçu. Je me détendais lentement. Pourquoi faillit-il toujours que je flippe ainsi ? Mon statut d'espionne me permettait tous sortes de rapprochement sans pour autant en être jugée, je ferais mieux de m'y habituer sans quoi je ne ferais pas long feu. Remarque, mon sursaut ne pouvait que certifier à Arcus l'amour que j'éprouvais pour lui, après tout j'avais bel et bien ressenti la peur de devoir me séparer de lui à tout jamais. Du côté de Caro, cela devait certainement lui faire penser que je jouais le rôle du « faire semblant d'aimer un commandant ennemi pour ensuite mieux pouvoir le poignarder ».

- Je me demande qu'elle pourra bien être la composition des équipes...

Espionne de l'Alliance:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Mer 16 Nov - 18:31

HRP:

ÉPREUVE

DE

VOLLEY

Feat. Naith, Arcus Neodignis et Caro Delphes

La réponse du Commandant Neodignis ne tarda pas.
« Je participe aussi à la même épreuve. Et vous Naith ? »
Ainsi, nous allions jouer ensemble. Ou l'un contre l'autre. C'était bon à savoir. J’esquissais un petit sourire. et ladite Naith s'exclama :
« Moi également ! Cela nous promet un beau match ! »
Cette fois, ce n'était plus une esquisse de sourire, mais un véritable. Que le monde est tout petit. Par la faute à Sunny - ou grâce peut-être - on se rencontre tous les trois. Et on participe tous les trois à la même épreuve. Le hasard ne fait-il pas bien les choses ?
Et puis un mouvement à ma droite attire mon œil. Mais... Ne serait-ce pas le Docteur Delphes ? Son arrivée me tire un plus grand sourire. Oui, je confirme, le monde est minuscule.
Naith semble penser la même chose puisqu'elle sursaute.
« M-Monsieur. »
C'est Naith qui a parlé. Elle avait marqué une hésitation et je compris à cet instant. C'était un souci pour elle effectivement, puisqu'il faisait partie de l'Alliance. Tout comme elle. Et bizarrement, cette pensée se reporta à moi-même. Le lapin me connaissait sous le nom de Spirit. Et pas un autre. Et les deux autres sous celui de Zaraki Mitsuky. C'est à dire, mon vrai nom. Il en fallait d'un cheveu pour qu'il comprenne. Je n'avais rien - ou presque - à craindre des deux autres. Mais d'un certain côté, pour l'instant pas grand chose de Delphes. Pourquoi m'aurait-il engagé si c'était pour ça ensuite ? Et puis, n'oublions pas aussi le fait qu'il puisse prendre aussi ce nom pour un faux. Il était vraiment temps que j'apprenne à en avoir d'autres pour les cas comme ça. Ce qui me fit penser à Blackie Yohualli. Celui que j'avais sorti à ma sœur. Mais... Pourquoi serait-il le dernier ?
« Vous participer à l'épreuve de volley Mr Neodignis ? Intéressant...Moi aussi. Cela pourrait épicer la compétition… »
Ah oui. D'accord. Eh bien merci. Vraiment merci de nous ignorer aussi superbement. C'est vraiment très poli. Venant de la part d'un homme dit « gentleman », exclure les autres de la sorte n'était pas extrêmement poli. Comme quoi, je n'étais pas le seul à penser cela. D'un certain côté, elle avait été aussi ignorée que moi, ce qui pouvait se comprendre. Non, rectification, ce qui se comprenait. Mon regard se porta sur la dragonne et soudain, Mistborn me fit entendre ses pensées. Mon statut d'espionne me permettait tous sortes de rapprochement sans pour autant en être jugée, je ferais mieux de m'y habituer sans quoi je ne ferais pas long feu. Ah, d'accord. Une espionne. Je comprends mieux... Remarque, mon sursaut ne pouvait que certifier à Arcus l'amour que j'éprouvais pour lui, après tout j'avais bel et bien ressenti la peur de devoir me séparer de lui à tout jamais. Et pourtant, contrairement à ce que j'ai pensé au début, elle a l'air de vraiment l'aimer. Sauf si elle fait semblant même dans sa tête par peur qu'un télépathe mette la patte sur ça... Mais j'en doute. Une petite idée légèrement mesquine se présenta à moi. J'observe le lapin, et me demande comment mettre en place tout ça. Tu crois que c'est une bonne idée ? me demande Mistborn en pensée. Pas faux. Je n'ai pas vraiment l'intention de me faire des ennemis. Et ça, c'est pas sûr qu'ils aiment. Ce sont des jeux, non ? Mais tu as raison, réduisons d'un cran. La dragonne lança avant moi :
« Je me demande qu'elle pourra bien être la composition des équipes... »
Pas faux. Mais ça n'aurait vraiment et probablement d'intérêt que lors du match... Pour l'instant... Pour l'instant on attend. Et on comble l'attente. Je m'approchais de la dragonne et lui fit un signe de la main. Il y avait une double conséquence à ça. La première pour Naith, la seconde pour Lapinou. Tu voulais nous ignorer ? Très bien. Mais laisse-moi aussi jouer ton jeu, avant. La dragonne baissa la tête pour écouter ce que j'avais à lui dire. D'abord rien. Presque rien.
« J'savais pas qu'on était invisibles. »
Et puis, avec un sourire en coin, je chuchote à son oreille :
« Feu et glace, léviathan et dragon, Braserio et Alliance. Que de choses incompatibles n'est-ce pas ? (Et, je ne sais trop pourquoi, ça n'était pas dans mes pensées avant, j'ajoutais :) Et pourtant, ensemble, qui sait ce que ça peut donner... »
(c) gallinéa

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   Sam 19 Nov - 19:12

J'attends avec impatience la réponse de Naith en me rappelant notre premier jeu sur la glace. Puis notre second avec la chasse aux œufs de Pâques. A chaque fois que nous nous étions rencontré, nous en avions profité pour jouer ensemble. Enfin sauf la fois où je l'ai poursuivis, même si nous pourrions prendre sa pour un jeu aussi mais à ce moment là mes intentions n'étaient pas de jouer... Suite à ma réponse, la dragonne semble tout excitée, je la sens se redresser de tout son corps. Je me tourne alors vers elle, elle me semble ravie. Mes oreilles perçoivent alors un ronronnement provenant d'elle.
"Moi également ! Cela nous promet un beau match !"
La voir ainsi me rend aussi heureux, nous allons enfin pouvoir nous amuser de nouveau ensemble. Je sourit largement en vient chaleureusement déposer ma tête contre la sienne. Un large sourire au lèvre pour lui témoigner de mon bonheur suite à cette bonne nouvelle.
"Oh ! Naith, j’espérais tellement pouvoir jouer de nouveau avec vous."
"Ou contre..."
C'est vrai, j'ignore encore la disposition des équipes. Même si j'espère de tout mon cœur jouer avec elle, je serais bon joueur si l'on me met contre elle. Reste à savoir si le jeu sera équilibré si l'on se retrouve contre Zaraki. Je ne doute pas de ses capacités, mais ne serait-il pas un peu petit s'il venait à jouer contre nous ? Rah ! Je suis mauvaise langue. Nous verrons bien ce qu'il vaudra une fois sur le terrain. Je ne remarque pas alors l'approche du grand lapin noir qui s'avance dans notre direction. Je reste ainsi à câliner Naith et l'embrasse sur le front avant de me tourner vers le nouveau venu. Je la sens alors sursauté et j'en fais de même. Je ne m'attendais pas à le voir ici. Et surtout pas quand je me tenais aussi proche de la dragonne de givre. Monsieur Delphes si j'en crois les rapports. De plus, je l'avais déjà croisé lors de la mission avec l'artefact qui avait secoué la planète avec sa puissante magie. Cependant, je n'ai pas le reflex de m'éloigner de Naith pour essayer de masquer notre boulette commune. A l'inverse, je la sers contre moi d'un air de dire, "si vous lui faites du mal vous aurez affaire à moi". Mais je ne mets pas mes pensés en mots. Inutiles. Je risquerais de créer des problèmes et ce n'est pas dans mes intentions. Je me contente alors de lui sourire pour l’accueillir dans notre groupe comme le fait Naith.
"M-Monsieur."
Elle me parait hésitante, la situation est délicate je dois l'avouer. Mais pour estomper tous les doutes, il valait mieux rester sûr de soi. Ce que je fis sans gène. Mais je comprenais que Naith ait du mal, après tout, il s'agissait certainement de son supérieur hiérarchique, et potentiellement, un ennemi à notre amour. Mais qu'importe, nous devions rester sur de nous pour dissiper tous les doutes. Et puis, même si notre attitude et nos gestes semblent prouver le contraire, nous pourrions être seulement amis ou frère et sœur pourquoi pas ? Comme moi et Lynn... Je chasse rapidement son image de mon esprit. Hors de question que je pense à elle alors que je partage un bon moment avec Naith.
"Vous participer à l'épreuve de volley Mr Neodignis ? Intéressant...Moi aussi. Cela pourrait épicer la compétition…"
Je souris suite à ses mots et acquiescent d'un signe de tête. Nous allions sûrement jouer tous les quatre alors.
"Ravi de vous rencontrer ici plutôt que sur un champs de bataille monsieur Delphes. Je ne peux pas vous cacher qu'après notre confrontation, je craignais ne jamais pouvoir tenir une conversation calmement avec vous."
Du moins j’espérais qu'il n'avait pas de mauvaises intentions en venant ici. Mais je chassais cette idée de mon esprit en me rappelant que nous étions aux Jeux d'Eirinikos. Et qu'ainsi nous n'avions rien à craindre.
"Je me demande qu'elle pourra bien être la composition des équipes..."
"Moi aussi. Vous croyez que nous pourrons constituer nos équipes ?"
Je vie alors monsieur Mitsuky s'approcher de Naith pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Ma curiosité me poussait à tendre l'une des miennes mais je ne parvenais pas à entendre ce qu'il se tramait. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épreuve de volley [D]   

Épreuve de volley [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1