AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akadi Kossuth

~ Messages : 40
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Sam 21 Mai - 18:26

Informations

Prénom : Akadi
    Nom : Kossuth
    Surnom(s) : Hadès
    Métier : Division aérienne
    Faction :Le Royaume de Braserio
    Réputation (entre 0 et 5) : 4 (on l'a connais grâce a sa double personnalité.)
    Race & description : Cette dragonne est une dragonne Noir, elle est née de deux Dragon Noir, très distant. Elle n'aime pas grand monde, enfin se sont les autres qui se méfie d'elle. Elle n'est pas méchante, mais plutôt timide, et rejetée par la société actuelle, les autres on peur qu'elle utilise ses pouvoir ténébreux a mauvais escient...

Pouvoirs & Capacités

Équipement : Elle n'a pas a proprement parlée un équipement... Elle possède sur ses pattes des bracelets fin en fil d'argent sur laquelle pendent des pompoms et des plumes rouge,bleu et blanc. Elle a aussi quelques persings au niveaux des oreille
    Éléments : Ténèbres-Feu-Vent-Éléctricité
    Pouvoirs : Ténèbres : Voile ténébreux
    Electricité : Paratonnerre
    Vent : Vent guérisseur
    Feu : rayon volcanique
    Furie : Oui, sa Furie se surnome : "le Darckfly", elle est très instable et peu brulée l'intérieur de l'utilisateurs.Mais elle a aussi l'utilité de s'utilisée dans les airs. Elle combine deux de ses élément principaux : Le feu et Les ténèbres, elle commence par augmenter la température de son corps (technique du rayon volcanique) des fumées sorte de ses naseaux aussi noirs que ses écailles grâce a elle cela forme assez de fumée pour se dissimuler elle utiliseras donc son voile ténébreux. Elle attaque son adversaire deux trois fois et sa technique , causeras a son adversaire de multiple brulures (même avec des écailles résistante...)

Mon corps & Ma tête

Physique (minimum 7 lignes) : Si je vous disait qu'elle était noir, sa serais bizarre ? Sa stature est assez imposante avec ses grande pattes noire et griffus. Sa taille est de 4M (sans compter les ailes), elle a un long cou, est une tête majestueuse, mais une balafre couvre son oeil gauche, qui suite a sa est devenue aveugle, il a du coup obtenue un couleur blanchâtre, quant a son oeil droit il est de couleur vert feuille. Elle possède une dorsade d'écaille de la base de la queue jusqu'a sa tête où, entre ses oreilles elle continue jusqu'a sa bouche en passant entre les naseaux rond et fumant. Ses écailles sont dur comme l'acier et très protectrice, sa queue quand a elle, est écailleuse également, mais elle a la particularité d'avoir des écailles plus douce que celle du reste de son corps. Elle a des cicatrice un peu partout.

Dans MA tête !!! : Cette dragonne à une personnalité tellement changeante, depuis que sa grande soeur l'a martyrisée une sorte de "deuxième personnalité" est fait son apparition. Une personnalité sombre et super flippante !! Quitte a fuir vaut mieux la fuir elle !! Mais elle ne perd pas tout le temps le contrôle, seulement lorsqu'elle s'énerve,(Se qui arrive presque tout le temps puisque sont self-contrôle et très très bas.) Mais son côter plus doux arrive parfois a prendre le dessus, mais elle a beau être gentille dans cette forme là elle a comme même un certain caractère ! Elle ne veut pas se faire oublier !! Elle chercheras toujours a se faire connaitre voir ! Ne n'oubliez pas ou vous risquez de voir "Darck Akadi "... Elle est néanmoins gentilles et très drôle (pour les gens normaux ! Lol

Story

Elle est née dans un endroit paisible une sorte de grande plaines ou il pleuvait 3 mois sur 6, plusieurs sorte de dragon vivait dans les parage et se côtoyais tout les jours, de toute race, âge ou encore de tout pouvoir. Mais aucun d'entre eux n'était aussi noir que les écailles de sa famille il était les seuls, les seules a être les "différent", mais surtout personne ne voulais que l'on approche il avais peur de son père ou encore de sa mère, qui était pourtant des dragons si gentil et affectueux envers les autres, sa mère lui avait dit alors qu'un jours un marchands de bijoux avait refuser de lui vendre un "sers-corne" en or, dû a sa couleur d'écaille:
    - Ma chérie ne leurs en veux pas, un de nos congénères a juste, un jours fait le mauvais choix. Depuis notre race est crainte, laisse les justes parlée, tant que tu sais que tu n'est pas mauvaise.

Ce jours là, elle n'avait pas compris se que voulais dire ma mère par là. Elle ne le compris que lorsque, quelques semaines plus tard alors qu'elle jouer avec un jeu dragon tout blanc, les parents du petit on faillis faire une attaque et lui avais lancée un petit jet de glace pour la faire reculait. Elle ne commentait pas pourquoi tant de haine envers ses écailles ? Elle décida donc de se préoccupée que d'elle même, de sa propre vie. Mais sa soeur, elle, ne l'entendais pas de cette oreille, elle était la cruauté incarnée de la famille les mauvais gènes était arrivée pour elle. Elle lui ordonna de lui obéir, aux griffes et aux flammes, elle fit de sa propre soeur une ésclave. Impossible de d'échappée à sa, elle lui obéis donc, mais elle perdis son oeil droit de cette manière: en lui obéissant. Elle ne voulais pas essayer, elle ne voulais pas allée vers une Wyvern,mais sa soeur la poussas vers celle-ci en lui disant :
    -Vas-y ! Quoi ?! Tu as peur ? Ohhh! attend je vais t'aider !! elle la poussa vers celle-ci endormis et la revailla. Elle se déchaina sur la petite dragonne noir qui l'avais déranger lors de son profond sommeille et lui mis un grand coup de griffe acéré au niveau de l'oeil, la rendant aveugle de l'oeil droit et l'a projette vers la droite, elle abandonnas ensuite la petite somnolante sur le sol. Peu de temps après cela elle s'échappas de chez elle, elle pensas trouvée refuge dans une grande forêt, elle s'était échapper pour ne plus revoir le visage souriant de sa soeur, baignée de son propre sang. Elle s'effondra fatiguer sur le sol chaud et entravée de branche de la forêt et pleuras priant, priant de ne plus jamais retournée aussi faible là-bas; et son souhait fut comme réalisée. Un être étrange apparut et lui proposa de devenir son nouvel amis, un élémentaire; elle en avait déjà entendus parler, mais presque personne ne savait a leurs sujet. Il s'appelait Cirth, et lui aussi n'était pas accepter, a cause de ses pouvoir ténébreux, il faisait peur. Il lui proposas de s'entrainer ensemble, elle accepta. Et pendant 7 jours et 7 nuits ils s'aidèrent a trouvée leurs pouvoir respectifs. Elle savait manier la foudre, lui la lumière; elle le vent lui le son, elle le feu et lui l'eau, mais leurs pouvoirs commun était les plus profondes ténèbres. Elle trouvas son égal et se sentit heureuse. Mais se bonheur ne se transforma, quand ténèbres, non... quant sa soeur arrivas pour encore une fois pour soi-disant la ramener, mais elle savait très bien qu'elle voulais lui faire du mal. Elle commença a s'énerver puis lachas un rire sinistre, de quoi faire peur. Sa soeur fit une mine déconcertée... croyant que son jouet était devenue totalement timbré. mais elle ne tarda pas a se méfier, quant la dragonne s'envolas dans les airs évitant les arbres avec habilitée, la cruelle soeur la suivis (grosse erreur!), la dragonne commença a chaufféetout son corps, la fumée sortit de ses naseaux, de la fumée si épaisse et noir qu'elle ne pouvait plus rien distinguer autour, un prison de fumée. Elle n'eux pas le temps de dire "ouf" ! que tout le monde s'écroulas pour sa soeur, le noir absolus, elle n'était plus. Elle ne pourrais plus la martyrisé, Elle l'a regardas dans le vide avec son oeil aveugle et lui dit : "Vas-y, pourquoi tu ne le fais pas tu as peur ? Tu est sur ? Attend je vais t'aidée en te tuer avant de te donner a cette Wyvern ..." Elle mis se griffe au niveaux du ventre et lui ouvrir en deux. Elle pris le corps mou et mort de sa soeur pour le déposée au pied de la Wyvern . Elle le mangerais bien au bout d'un moment. Puis elle partit, elle repris connaissance grâce au petit élémentaire, qui la revailla mais elle ne se souvenait de rien. Sauf de... Si elle se souvenait, elle s'en souvenait !! Mais elle aurais mieux fais de ne pas s'en souvenir. Depuis elle travaille dans les airs, et vole presque tout le temps. Le temps a passée mais pas son crimes et sa double cruelle et creuse, elle travaille dans sa passion des airs, beaucoup de gens la connaissent et font attentions de ne pas trop l'énervé. Cirth la suit et la protègent toujours, il n'est toujours pas aussi amicale avec les autres. Mais elle se demande toujours pourquoi elle abrite en elle un si grand monstre.

You

Prénom (facultatif) : Tagada !!!!
    Puf : //
    Comment avez-vous connu le forum ? Google, enfin je crois...
    Comment le trouvez-vous ? Géniale !
    Quelque chose pour l'améliorer ? Plus de Smiley !!! è___é
    Autres comptes ? Nan ///
    Autre : Je vous aimes les gens !!!

Familier

Nom : Cirth
    Espèce : Élémentaire
    Description physique & mentale : Mon meilleur ami, est fais de pur énergie. Il apparait sous la forme d'un feu-folet, la plus pars du temps il est d'une couleur blanche, mais dès que ma personnalité change il deviens rouge sang. Il peut être gentil et doux, mais il a aussi sa part d'ombre et s'adapte en fonction de mon caractère.
    Lieu de rencontre : Je ne sais plus, j'était petite. Je me souviens juste que j'était effrayer et que je voulais de l'aide. Depuis il me suit partout est me conseil. Un véritable meilleur amis !
    Sait-il parler ? : Bien sur ! en plus, c'est une vrais pipelette !!!
    Pouvoir (facultatif) : Il a un magie de lumière et des ténèbres. Il ne la montre que très rarement.
    Caractéristique(s) (facultatif) : Non pas spécialement, il est juste très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Sam 21 Mai - 18:37

Youpi ! Un nouveau membre ! Bienvenue parmi nous ! ^^

Haize parle en orangered.
Signature et avatar par SinisterEternity. Merci Kira pour ce superbe kit.
Akadi Kossuth

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Sam 21 Mai - 18:38

merci beaucoup ! ;)

Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Sam 21 Mai - 18:50

De rien ! Ça me fait plaisir de voir des nouveaux. ^^

Je serais donc l'administrateur en charge de ta fiche. Tu as deux... Ou trois... Je sais plus... Tu as trois semaines pour finir ta fiche je crois. (Paie ton administrateur XD)

Et pour le moment je vois que tu as bien commencé. Juste une chose, pour la réputation, 3/4 c'est un peu vague pour moi, faudrait un nombre rond si tu vois ce que je veux dire. XD

Akadi Kossuth

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Sam 21 Mai - 18:52

Oui ne t'inquiète pas je vais essayer de te donner un nombre "rond" comme tu dis !!
(cherche son porte monnaie ><)
Merci ! Bon je suis un trop flemmarde pour faire la suite pour l'instant je le ferais peut être dans 1 heure ou deux ...

Jekarteriysstikss

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 29
~ Gemmes : 77

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Mar 24 Mai - 22:51

Ohhhhhhhhhhhhhhhh une nouvelle bouille !
Bienvenue à toi dragonnet !

Bonne chance pour ta fiche, fait gaffe Haize mord !
*run away*

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Merci Patata <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Akadi Kossuth

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Mer 25 Mai - 11:33

T'es sur qu'il mord ? Je vais faire gaffe alors attend mooooiiii !!!

Bref merci pour t'es encouragement !!!

Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Mer 25 Mai - 13:46

Coucou !
Bienvenue par minou !!
Je vois que tu n'as pas de kit, puis je me permettre de te proposer mes services ? Si tu as déjà une image précise en tête, il suffit de me la fournir, et je te fait ça en un tournemain ! Le lien de mon atelier est dans ma signature XD.

Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !

Sa meilleure amie:

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Akadi Kossuth

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Ven 27 Mai - 19:19

Merci de ta proposition !! j'y ais d'ailleurs postée ;)

Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Lun 30 Mai - 18:51

Meuh non, je ne mords pas. Enfin, pas souvent. XD

J'ai vu ton MP. J'étais déjà en train de lire. XD
Tout est en ordre normalement, et l'histoire est intéressante (J'imagine trop que la wyvern soit Haize en réalité. XD). Si tu as finis, je valide, pense alors à poster ta fiche de gestion. ^^

Fait juste attention aux fautes, pense à te relire pour éviter les mauvaises structures de phrases. Je sais que je ne suis pas bien placer pour le dire, mais bon, c'est mon boulot. XD

Akadi Kossuth

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   Mar 31 Mai - 14:06

T'inquiète je ferais attention pour les fautes de syntaxe et d'orthographe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)   

Akadi le sombre me vas bien même si mon âme est pur. ( finis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1