AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épreuve d'haltérophilie [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

~ Messages : 134
~ Gemmes : 670

MessageSujet: Épreuve d'haltérophilie [D]   Sam 21 Mai - 18:40

Épreuve d’haltérophilie

Bonjour et bienvenue dans cette épreuve d’haltérophilie ! Montrez nous vos muscles ! Porter les charges pour voir qui est le plus fort !

Réglement
Le règlement est simple :
  1. On ne nuit pas à son adversaire. Pas d'attaque contre eux, ni rien qui pourrait les gêner.
  2. On reste jusqu'à la fin. Tant que le joueur peut porter, on porte.
  3. La magie est strictement interdite. C'est une épreuve de force, pas de magie.
  4. Pas de double post. Sinon ça s'appelle du boost et c'est en contradiction avec le règlement du forum.

L'épreuve se déroule en plusieurs manches. La première manche, un poids de 100 kg est imposé à soulevé à chaque participants. Il faut réussir à porter cette masse en lançant trois dés de 100 et en additionnant les valeurs. Vous me direz, "c'est facile". Mais rassurez vous, ce n'est que la première manche.

À chaque manche suivante, on rajoute 50 kg à la valeur à porter et 1 lancé supplémentaire pour porter cette valeur. Tant que l'on reste dans les valeurs basses ça va, mais plus on grimpe, et plus vos chances de réussir sont réduites. Pensez-y !

Gains
En enfin, la partie la plus intéressante ? Qu'est-ce qu'on y gagne ? Voici les différents lots que vous pouvez obtenir en fonction de votre position.
  • Derniers : Rien du tout ! C'est comme ça. Non je plaisante, vous gagnez 10 gemmes.
    ...
  • Tous les autres : 50 gemmes chacun.
    ...
  • Troisième : 100 gemmes et 1 de réputation.
  • Deuxième : 100 gemmes et 2 de réputation.
  • Premier : 200 gemmes, 5 de réputation et 1 titre de noblesse.

Participants
Pour participer, veuillez vous inscrire à la suite de ce message.
  • Haize Albrack
Revenir en haut Aller en bas
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Épreuve d'haltérophilie [D]   Lun 4 Juil - 16:26

Voici donc la prestigieuse cité d'Eirinikos... Pff... Au moins il y fait chaud. Je n'aime pas ses constructions, c'est trop neuf, ça ne demande qu'à être détruis. Enfin, je ne vais pas tout saccager alors que leurs fameux jeux commencent demain... Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire, je ne suis pas très friande des jeux... Oh ? Une épreuve de force. De l'haltérophilie ! C'est fait pour moi ça. Ouh... Je sens que je vais m'éclater. Je n'ai qu'à porter leur charge jusqu'à n'en plus pouvoir si je comprends bien. Je m'avance alors vers le guichet et l'on me demande d'inscrire mon nom sur la feuille. Pff... Ses clampins, bon, heureusement, ça a le mérite d'être simple. Je rédige alors mon nom du mieux que je peux. Ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pris un crayon. Je galère un peu mais finis par réussir à inscrire Haize, tout en majuscule. Je leur rend alors leur feuille nonchalamment et m'en vais en me dirigeant vers le camping, où se trouve toutes les tentes de l'Alliance et des autres factions. Avec de la chance, ma fille sera là. J'aimerais tellement la voir concourir pour me renseigner sur son niveau et surtout pouvoir l'aborder sans que l'on me reproche quoi que ce soit. Mais je ne me fais pas d'illusions, elle est forcément restée à Braserio sous la protection de notre vers de terre préféré.

Haize parle en orangered.
Signature et avatar par SinisterEternity. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas

Épreuve d'haltérophilie [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1