AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akadi Kossuth la voleuse d'ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akadi Kossuth

~ Messages : 40
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Akadi Kossuth la voleuse d'ame    Lun 30 Mai - 20:45

Juste ... Moi ! Moot

Prénom : Akadi
    Nom : Kossuth
    Surnom(s) : Hadès
    Métier : Division aérienne
    Faction :Le Royaume de Braserio
    Réputation (entre 0 et 5) : 4 (on l'a connais grâce a sa double personnalité.)
    Race & description : Cette dragonne est une dragonne Noir, elle est née de deux Dragon Noir, très distant. Elle n'aime pas grand monde, enfin se sont les autres qui se méfie d'elle. Elle n'est pas méchante, mais plutôt timide, et rejetée par la société actuelle, les autres on peur qu'elle utilise ses pouvoir ténébreux a mauvais escient...

Mes 'tits Pouvoirs & Mes 'tits Capacités

Équipement : Elle n'a pas a proprement parlée un équipement... Elle possède sur ses pattes des bracelets fin en fil d'argent sur laquelle pendent des pompoms et des plumes rouge,bleu et blanc. Elle a aussi quelques persings au niveaux des oreille
    Éléments : Ténèbres-Feu-Vent-Éléctricité
    Pouvoirs : Ténèbres : Voile ténébreux
    Electricité : Paratonnerre
    Vent : Vent guérisseur
    Feu : rayon volcanique
    Furie : Oui, sa Furie se surnome : "le Darckfly", elle est très instable et peu brulée l'intérieur de l'utilisateurs.Mais elle a aussi l'utilité de s'utilisée dans les airs. Elle combine deux de ses élément principaux : Le feu et Les ténèbres, elle commence par augmenter la température de son corps (technique du rayon volcanique) des fumées sorte de ses naseaux aussi noirs que ses écailles grâce a elle cela forme assez de fumée pour se dissimuler elle utiliseras donc son voile ténébreux. Elle attaque son adversaire deux trois fois et sa technique , causeras a son adversaire de multiple brulures (même avec des écailles résistante...)
Revenir en haut Aller en bas
Akadi Kossuth

~ Messages : 40
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Re: Akadi Kossuth la voleuse d'ame    Lun 30 Mai - 20:49

Mon corps & Ma tête

Elle a des écailles noirs, des cornes assez courte, et une dorsale d'écaille incroyable ! Elle a deux yeux d'ont 1 aveugle, l'oeil droit. IL est aussi marquer par une cicatrice, elle a sinon un oeil vert. Pas de détaille.
    Physique:

*Double personalitée*
    Dans MA tête !!! ::

Revenir en haut Aller en bas

Akadi Kossuth la voleuse d'ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1