AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 40
~ Gemmes : 344

MessageSujet: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Lun 25 Juil - 14:33

Amie ou Ennemie ?

Par une belle nuit noir ou la lune était pleine et les étoile brillait de mille feu, je me trouvée assise sur une branche du plus gros arbre de mon clan. Ou plutôt devrais-je dire de ma maison. Et oui un magnifique arbre se trouve chez moi dans mon jardin. Au début mon père voulait le coupé mais moi je ne voulait pas mais bon je parie que vous vous en foutez. Bon aller revenons a nos moutons assise sur mon arbre je regarder le ciel espérant trouvé quelque chose. Quoi, je ne sait pas encore. Peut-être un indice sur mon frère. Savoir si il est encore en vie ou non. S'il reviendra ou pas. Mais bon de toute façon je ne peut rien faire sauf attendre. Et puis une voix m'appelle en bas de mon arbre se trouvé mon père il avait sûrement une mission pour moi. Et oui je sais la nuit aussi il y en a. La nuit c'est même le mieux puisqu'il fait noir et personne ne nous voit et étant des félin nous voyons la nuit se qui est très pratique d’ailleurs. Bref mon père avait une mission pour moi chouette je commençait en m'ennuyait. Se que je devait faire n'était pas très compliquer. Il avait aperçus une dragonne pas très loin. Mon but était de savoir se qu'elle faisait ici. Mais il fallait aussi l'éloigné. J'avais le droit a tout les moyens brusque ou douceur, tant mieux. J'enfila mon costume et partit accompagné d'Héra et Kuro. Je fis la discrétion la plus totale. Je sautée d'arbre en arbre pour éviter qu'elle me voie. La dragonne n'était pas toute seul. Une boule de poile au grande aile plumé était avec elle, ses pattes et sa queue me faisait pensé a un panda roux. Mais il y avait aucun rapport je sais. d’ailleurs la dragonne aussi avait des plume. C'est la première fois que je voyait une dragonne avec autant de plume. Mais elle était belle. Accroupie sur une branche je sortit mes dagues les tenant fermement dans mes mains. Il fallait s'attendre a tout. Je les regardait sans faire de bruit. Kuro, lui préférer marchait sur le sol. Mais la confiance que javais en lui était tellement grand que même si il se faisait repérer, nous on risquait rien. Il marchait derrière elle sans faire de bruit. Ses grand yeux bien ouvert il les regardait attentivement. Sa queue bougeait dans tout les sens et ses oreille était bien droite.

.
GALLINEA

Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiiiiiraaaa !!!!! X3 X3 X3 X3 X3

Kuro et Héra !:

Revenir en haut Aller en bas
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 26 Juil - 14:43

AMIES OU ENNEMIES ?

LUNA MITSUKY

« Où veux-tu aller ? »
Je souris à la question de la Renarde. Forcément, et à coup sûr, elle croit que nous allons en ville. Mais cette fois, non. J'avais envie de rester dans la forêt, d'aller n'importe où, mais je ne voulais pas embêter Neferem aujourd'hui. Ces temps-ci, elle avait fait beaucoup d'efforts pour me suivre dans mes déplacements essentiellement en ville. Alors cette fois, c'est moi qui vais le faire. Nous n'allons pas en ville.
Je tourne ma tête vers elle, un grand sourire aux lèvres et déploie mes ailes.
« Tu viens ? » lui demandais-je avec un petit rire malicieux.
Elle soupire mais ne répond pas. Il fait bon aujourd'hui. Le soleil va bientôt se coucher, mais étant neutre, je peux faire ce que je veux. Aller n'importe où et dormir où bon me semble.
Je m'envole, Neferem sur mes talons. Elle évite de croiser mon regard et tourne ostensiblement la tête vers la forêt. Je ne peux m'empêcher de rire. Elle sait qu'elle ne peut pas me faire changer d'avis. Elle semble vexée lorsque son regard doré croise le mien. Je lui souris d'un air malicieux, et elle me tire la langue.
« Je n'ai jamais dit que nous allons en ville, » lui rappelais-je.
La Renarde Flamboyante penche la tête sur le côté et ses yeux se mirent à briller.
« Vraiment ? Et où va-t-on alors ? »
Je lui envoie un nouveau sourire.
« Aucune idée ! Tu veux un endroit en particulier ? »
Elle rit à ma première remarque et semble réfléchir à ma question. Puis, elle opina du chef avant de s'écrier :
« J'aime beaucoup le Bosquet Ancestral ! »
Oui, c'est vrai que c'est un bel endroit. De plus, on ne peut pas s'y battre. Ou, du moins, on ne peut pas y faire couler le sang. Ce n'est pas tolérable à cet endroit. On y risque rien.
« D'accord, va pour le bosquet ! »

...

Nous venons d'atterrir et j'observe les alentours. Il fait nuit désormais. La lune brille, tout comme les étoiles.
Je m'assis à côté de Neferem qui regarde la lune.
« J'aime beaucoup cet endroit. On y est souvent seuls. »
Je hoche la tête. Oui c'est vrai. Elle a raison. Parfois la solitude est bien. Même si je préfère être accompagnée.
« Tu viens ? On fait un tour ? »
Elle se retourne avec un sourire.
« D'accord, je te suis ! »
Nous marchons depuis quelques minutes lorsque Neferem brise le silence qui s'était placé.
« J'ai une idée. »
Je m'arrête et tourne la tête vers elle en penchant la tête. Elle sourit et commence :
« On cherche le nord,
On s’imagine à l'est,
On invente le sud,
Finirait-on à l'ouest ? »
Je chante la mélodie qu'elle a utilisé plusieurs fois dans ma tête. C'est vrai. Elle a raison. C'est ce qu'il se passe en ce moment. La guerre des factions, pourquoi ? C'est d'une bêtise...
Enfin, ce n'est pas grave. Elle me plaît cette petite chanson. Courte, facile à retenir, et surtout, tellement réelle.
Je secoue vigoureusement la tête.
« Tu t'en rappelle ? » me demande la renarde.
Cette fois, je fronce les sourcils.
« Il n'y a pas longtemps tu m'avais demandé de faire une chanson courte et qui refléterait ce qu'il se passe. »
Oh oui, c'est vrai... J'avais oublié. Elle a raison, et elle me l'a donnée cette chanson.
« Alors, ça te plaît ? »
J'opine du chef avec force une seconde fois. Oui ça me plaît.
Pour le lui prouver, j'entonne cet air mélancolique qu'elle a utilisé.
« On cherche le nord,
On s'imagine à l'est,
On invente le sud,
Finirait-on à l'ouest ? »
Sauf qu'avec moi, l'effet n'est pas le même. Inconsciemment, cet air triste active le Chant Ensorcelant. La tristesse s’empare de moi, et je pense à ma première vie. La première vie à laquelle je n'ai aucun souvenirs. Je tourne la tête vers Nef'. Elle aussi est affectée par mon chant. Je n'y peux rien. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais elle a le regard perdu dans le vide.

GALLINEA (c)

HRP:

Merciii Kira ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mer 27 Juil - 22:07

Amie ou Ennemie ?

La sorte de panda-roux fini par chanté une mélodie ou plutôt une chanson. Je ne la connaissait pas mais on peut dire que le tempo était classe. Et je n'était pas la seul a pensée ça. Kuro aussi trouvé sa joli. Elles parler de chose vraiment pas intéressante. Je me demander comment c'est dragonne pouvait être dangereuses. Mais mon père ma toujours dit de ne pas se fier au apparence. De toute façon a par utiliser la douceur je ne pouvait rien faire d'autre. Le sang n'a pas le droit de coulé ici. Je soupira et rangeât mes arme. Elle ne servait a rien ici. Qu'elle dommage ! La force et un truc qui ne me déplaît pas, mais bon je n'est pas d'autre choix de toute façon. Enfin cela ne changeait rien a la discutions des demoiselle. Toujours aussi ennuyante. Je changea ma position sans pour autant les quitter des yeux. J'ordonna a Héra de se tenir au dessus d'elle assez haut quand même. J'observa Kuro, mais rien n'avait changeait. Il les observait tout en les suivant discrètement. Je les regardaient toute les deux discutaient cette fois se n'était pas vraiment pour les espionner. Mais écouter se qu'elle disait, regardait leur façon de bougeait la couleur et les forme qu'elle avait. D'accord cela ne servait a rien. Mais je voulait connaitre un peut plus les demoiselle que j'était en train d’espionner. Elles avaient l'air heureuse ensemble. Pourtant il faisait nuit et elles étaient seule. Il pouvait y avoir du danger. Mais pourtant elles s'en ficher. Peut être parce qu'elle son rassuraient qu'ici on a pas le droit de faire coulé le sang. C'est vrai que pour ça je peut les comprendre. Enfin bref c'était pas mon but. J'ai une mission et je doit la faire. Le problème c'est que je sais pas comment m'y prendre. Oui je fait plein de mission comme ça mais c'était pas pareil. J'avais jamais fait mes mission ici. J'aime pas cette endroit c'est trop compliqué. Mais bon temps pis. Puis tout a coup je sentit en mois une tristesse. Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ? Je ne comprend plus rien. J'avait presque entendu la dragonne chantait juste avent. Mais cela parait bizarre que se soit ça. Si ? Sa semblait en tout cas. Mais souvenir que je voulait oublier revenait en moi. Pourquoi ? Mais qu'est ce qui se passe ? Tout revenait. Le moment du départ de mon frère. La première fois que j'ai tuer quelqu'un. Et plein d'autre truc que je n'est encore jamais parlé a quelqu'un. Cela ne semblait pas affecté que moi. Les dragonne aussi. Alors cela ne pouvait pas provenir d'elles. C'est impossible. pourquoi les affectées aussi ? En plus Kuro et Héra semblaient eu aussi être touché. Ils n'était plus du tout tout concentré. En bruit me fit sursauter. ils venait de la direction de Kuro. Il avait marcher sur une cosse de châtaigne qui lui avait fait mal. Il poussa un petit crie de douleur et se mit a feulait. J'avais presque envie de le tuer. Notre discrétion était foutu. Enfin la sienne en tout cas. Interdiction de me montré a cause de lui. Je rester bien cachait sans faire de bruit mais la tristesse me reprit et la concentration était de nouveau perdu.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mer 27 Juil - 22:32

AMIES OU ENNEMIES ?

Luna Mitsuky

Soudain un cri m'alerte. Mon chant cesse immédiatement et ma tristesse ainsi que celle de Neferem disparaissent. Et surement aussi celle du pousseur de ce petit cri suraigu. Juste après ce cri, un mouvement au dessus de moi alertent tous mes sens. Quelqu'un nous suit. Mais qui ?
Et surtout, pourquoi ?
La Renarde Flamboyante qui m'accompagne sait aussi qu'on est suivies. Elle fixe les arbres qui nous couvrent. Oui, c'est certain, on nous suit. On peut entendre le battement d'ailes d'une grosse créature. Moins grosse qu'un dragon néanmoins. Probablement la monture d'une créature bipède. Enfin, le qui ou quoi n'a pas sa place ici. Ou, du moins, n'a pas sa place maintenant. On nous suit et ce n'est sûrement pas nouveau. Car ça doit faire déjà un bon moment. Il faut faire quelque chose. Et la solution ne tarde pas à venir.
Lumière.
Feu.
Blazing Anthem.
« Qui est là ? »
J'y ai mis tout ce que je pouvais y mettre. Blazing Anthem est un pouvoir de feu. Et qui dit feu dit lumière. Mais je n'ai pas assez parlé. Un monologue me donnerait peut-être un air de folle, mais il activerait mon pouvoir.
« Montrez-vous, sinon, je devrais utiliser la force pour vous déloger ! Je n'aime pas cela, mais je n'hésiterais pas, je vous préviens ! »
Tout en disant cela; je me suis avancée vers la provenance du cri.
« Nous savons très bien que vous êtes là, alors n'essayez pas de rester caché ! »
J'ai encore avancé, et j'aperçois désormais une petite boule de poils noirs devant moi. Je n'hésite pas une seule seconde. Je cesse de parler, les flammes disparaissent. J'avance de deux pas. Et je me remet à parler avec Blazing Anthem.
« Alors ? Vous voyez ? »
Un moment de surprise accompagne mes mots. Un minuscule chaton se trouve devant moi. Mais il ne faut pas que je me taise alors je reprend :
« Un chaton ?! C'est quoi cette histoire ? Vous êtes assez lâches pour envoyer un minuscule chat ici ?! Un chaton pour suivre les gens ?! »
Je n'ai pas enlevé mon regard de la boule de poils. Neferem m'a suivie, et elle saute sur le chaton, le plaquant au sol. Mais même de là, je sais qu'elle ne force pas. C'est juste pour l'empêcher de s'enfuir qu'elle fait ça. Elle ne veut pas lui faire mal, même s'il nous suit. Ce n'est qu'n chaton après tout.
« Nous le tenons, alors sortez d'ici vite ! »

GALLINEA (c)

Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mer 27 Juil - 23:06

Amie ou Ennemie ?

Soudain ma tristesse disparut. ouf il était temps. Mais Je sentait que Kuro avait fait une énorme bêtise en se faisant mal. J'espérait vraiment qu'elles ne me trouve pas. Je serrait alors mal barré. Je me sentait vraiment mal. A cause de se chaton a la noix. De plus Héra faisait trop de bruit avec ses aile. Je me demandait pourquoi je les avait pris. J'ouvrit grand les yeux et fini par me calmer. Se n'était pas leur faute ils avaient était perturbé a cause de cette tristesse. D'habitude ils sont beaucoup plus discret. Alors on se calme et on observe. Sans paniqué. Le panda roux commença a fixé les arbre c'est a cet instant que je fini par ne pas bougeait d'un poile. La nuit me couvrait. Et si je bougeait j'allait surement me faire repairer. On pourrait croire que la dragonne avait peur. Mais pas totalement. La force ? C'est pas cool ça. Même pas bien du tout tu ne sait pas a qui tu a affaire dragonne. Puis elle s’avança vairs Kuro. Le pauvre était en train de paniqué. Mais sachant que je ne devait pas bougeait, je ne savait pas trop quoi faire. En voyant Kuro la dragonne arrêta de parlé et les flamme disparaître. C'est a cette instant que je comprit qu'il fallait arrêtait de la faire parlé si je voulait pas me faire voire. Les mots de la dragonne ne fit pas mon bonheur. Lâche ? Moi ? Nan c'est lui qui est descendu tout seul. Cette dragonne commençait vraiment a m’énerve. Ce chaton est parfait pour suivre les gens en toute discrétion d'abord alors il faut arrêter et puis si elle n'est pas contente elle va allait se faire cuir un œuf. Mais se n'était pas fini. Nan faut que le panda roux fasse quelque chose. C'est obligeait. Elle était obligeait de sauter sur le pauvre chaton pour pas qu'il s'enfuit. Sa c'est quelque chose qui m’énerve le plus. Se servir de plus faible pour en faire des otage. Kuro poussa de petit miaulement. Il appelait au secoure. Il fallait arrêtait ça j'ai horreur que quelqu'un se sert de lui pour m'obligeait a faire quelque chose. C'est miaulement me faisait de la peine mais je ne pouvait rien faire. Et soudain me vit une idée. j'espérer que celle-ci allait marchait même si j'avais quelque doute. La télépathie celle-ci marche seulement si je voit la personne ou si je connais son nom. C'était parfais.J'ordonna a Héra de s'éloigné. Et je fis de même par pure précaution. Je prit une voix loin d'être gentille. Une voix qui faisait assez peur. Et dans la tête de la grande dragonne je dit :

-N'avait vous pas honte ? Un pauvre chaton sens défense. Vous êtes vraiment ignoble.
Mais sachiez bien que se chaton est loin d'être seul. Et se que vous avez fait ne plait vraiment pas. Alors laissez le partir et tout se passera bien d'accord ? Sinon vous ferrais face a ma colère et même si on a pas le droit de faire coulé le sang, j'ai d'autre pouvoir en main alors ne me cherchait pas c'est a conseil.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Ven 29 Juil - 18:38

AMIES OU ENNEMIES ?

Luna Mitsuky

Mais rien ne se déroula comme prévu. Personne ne sortit de sa cachette. Si. Les battements d'ailes de la monture s'éloignèrent. Pas énormément, mais tout de même. De plus, j'ai cru apercevoir un mouvement dans les arbres. Mais je n'en ai aucune certitude.
Quant au chaton, il miaule de terreur. Pourtant, de là où je suis, je peux voir avec certitude que Neferem n’appuie pas du tout. Elle se contente juste d'exercer une pression sur son corps afin d'éviter qu'il ne s'échappe. Et qu'il ne se blesse à cause de mes flammes. J'en suis certaine. Neferem n'aime pas faire le mal.
Et puis, une voix retentit. Mais pourtant, Neferem ne bronche pas le moins du monde. Une voix qui aurait dû au moins lui faire tourner la tête et qui pourtant n'a rien fait.
C'est après que j'ai compris. Lorsque les flammes autour de moi se sont éteintes à cause de ma surprise, que Neferem a tourné la tête vers moi, surprise, et que la bougie s'est éclairée dans ma tête.
De la télépathie !
« N'avait vous pas honte ? Un pauvre chaton sens défense. Vous êtes vraiment ignoble. Mais sachiez bien que se chaton est loin d'être seul. Et se que vous avez fait ne plait vraiment pas. Alors laissez le partir et tout se passera bien d'accord ? Sinon vous ferrais face a ma colère et même si on a pas le droit de faire coulé le sang, j'ai d'autre pouvoir en main alors ne me cherchait pas c'est a conseil. »
De la télépathie... J'en suis désormais certaine. Et c'est moi qui devrait avoir honte ? Je ne suis pas d'accord, ce type avait envoyé ce chaton pour me suivre, elle avait aussi fui au lieu de venir le chercher et gardait sa cachette sous de la télépathie. Et c'est moi qui devrait avoir honte ?!
Cette fois, cette personne m'a réellement énervée.
Et en plus elle est prétentieuse... Si elle a une monture, c'est une bipède. Et je suis une dragonne. Elle a visiblement des dons. C'est donc une altawa ou une guépard. Je penche plus sur cette dernière option, puisqu'elle a l'air d'être une espionne. M'enfin...
Si mes flammes sont éteintes, je n'éprouve plus le besoin de voir cette personne. Je lâche donc un rire sarcastique.
« Je dois avoir honte ? Vous vous cachez. Alors que votre chaton est en danger... Et vous croyez réellement que nous allons le lâcher ? D'autant que c'est vous qui l'avez laissé nous suivre. Que c'est aussi vous qui nous suivez. »
Je n'en ai pas fini. Loin de là. Je viens à peine de commencer.
La Renarde qui me suivait depuis si longtemps, quant à elle, m'observe d'un œil intrigué. Évidemment. Elle n'a rien entendu elle. Je lui adresse un clin d’œil, et elle me répond par un sourire. Elle sait que je lui expliquerai.
D'autant que j'ai laisse Blazing Anthem en marche. Aussi longtemps que je parlerais, il fonctionnera. Et nous pourrons voir n'importe quelle attaque.
« C'est ignoble, hein ? Peut-être. Je ne nie pas ce fait. Prendre un otage si jeune. En effet. Néanmoins, c'est votre compagnon, et vous le laissez tomber en restant cachée. Et ça, n'est-ce pas aussi ignoble ? »
Je n'ai mis aucune colère dans ma voix. Si je suis énervée, ce n'est pas le moment de faire de même avec l'autre. Du moins, plus qu'elle ne l'est déjà. Mais il ne faut pas que je m'arrête trop longtemps. J'ai encore des choses à dire à cette créature. Je veux lui dire le fond de ma pensée.
« De plus, si ce pouvoir est intéressant, la télépathie prouve encore une fois que l'être le plus ignoble, de nous deux, c'est vous. Je ne connais pas ce chaton, vous si. Et mon attitude ainsi que celle de... »
J’émets une brève hésitation à ce moment. J'ai failli donner le nom de ma coéquipière. Et ça, dans un moment pareil, ce n'est pas pardonnable.
« Mon renard est justifiable. Vous nous suivez. Et ce n'est pas très poli, n'est-ce pas ? »
Là, j'en ai terminé. J'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'adresse un signe à Neferem et elle hocha la tête. Elle ôta sa patte du torse du chaton mais le poussa néanmoins vers moi. Il ne faudrait tout de même pas qu'il s'enfuie trop tôt.

GALLINEA (c)

Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Sam 30 Juil - 13:21

Amie ou Ennemie ?

La dragonne avait elle aussi l'aire d'être en colère. J'avais réussit a la mettre de mauvaise humaire. Je ne savait pas trop si je devait être fier ou pas. Elle pensé a quelque chose c'était sûr. A quoi j'avais ma propre idée mais en même temps je m'en ficher un peut. C'est flamme c'était étainte elle ne parler plus. Mais avant que je puisse réagire elle lassa un rire sarcastique avant de me répondre. A haute voit bien sur son amie n'avais pas l'air de comprendre pourquoi.

- « Je dois avoir honte ? Vous vous cachez. Alors que votre chaton est en danger... Et vous croyez réellement que nous allons le lâcher ? D'autant que c'est vous qui l'avez laissé nous suivre. Que c'est aussi vous qui nous suivez. »

Danger ? il ne doit pas avoir peur puisqu'on n'est là. Même si il en a l'air, je peut le comprendre se n'est qu'un bébé a près tout. Em plus je n'est pas le choix, une mission est une mission que sa lui plaise ou non. Bref elle continua de parlé.

- C'est ignoble, hein ? Peut-être. Je ne nie pas ce fait. Prendre un otage si jeune. En effet. Néanmoins, c'est votre compagnon, et vous le laissez tomber en restant cachée. Et ça, n'est-ce pas aussi ignoble ?

Le laisser tombé ? par cette blague idiote je laissa échappé un rire. Je laisserait jamais tombé un ami. Cette dragonne ne me connais pas et sa se voit. Je reste cachait oui, mais il comprend très bien pourquoi. On a fait des centaine de mission de se genre et je ne l'ai jamais abandonné. Mais bon elle a le droit de croire as qu'elle veut. mais cette pipelette n'avais pas fini. Tout se blabla commençait a m'ennuyer. Mais bon t'en pis.

- De plus, si ce pouvoir est intéressant, la télépathie prouve encore une fois que l'être le plus ignoble, de nous deux, c'est vous. Je ne connais pas ce chaton, vous si. Et mon attitude ainsi que celle de...

Elle n'avais pas continuer sa phrase, dommage. J’aurais bien aimer s'avoir le nom du panda. Bon en même temps sa ne me servira pas beaucoup alors bon c'est pas trop grave. Mais elle fini tout de même sa phrase.

- Mon renard est justifiable. Vous nous suivez. Et ce n'est pas très poli, n'est-ce pas ? »

Un renard ? Elle la prend comme un renard. Mouais j'aurais plutôt dit un panda mais bon. revenons a se qu'elle a dit avant. Déjà de une je ne suis pas ignoble, je n'est aucune attention de rester sans rien faire. J'ai déjà ma petite idée en tête. Et puis en même temps la politesse n'est pas mon point fort en mission. Je m'en fiche complètement. Je remarqua que le panda, ah non pardon le "renard" avais enlever sa patte de Kuro. Ah qu'elle bonne nouvelle. Elle le poussa vers la dragonne. Je me demander se qu'elle voulait lui faire. Mais en tout cas mon idée marcher encore. J'avais bien de la chance. Les arbres étaient nombreux. J'avais assez de plante pour utiliser mon pouvoir. Des racine sortit du sol. Se pouvoir est l'un de mes préférer je peut faire se qu'il me plait avec. Quatre racine pour être précise. Toute s'enrouleuse correctement autours de chaque pattes de la dragonne. Ainsi mes petite racine souleva les patte de la dragonne comme si c'était une marionnette. Et sans aucune hésitation le petit chat partit de là.et avent qu'elle puisse faire n'importe quoi, une autre apparut et s'enroula autours de sa gueule. Elle ne pouvait donc plus parlé. Donc elle ne pouvais plus parlé ni brûlé mes petite racine. ET pare pure précaution je fit la même chose au panda. Et enfin je fit mon apparition. Les deux femelle pouvais me voir, et derrière moi Héra apparut.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mer 3 Aoû - 15:14

AMIES OU ENNEMIES ?

Luna Mitsuky

La suite se déroule comme dans un rêve. Trop étrange pour que ça puisse être vrai et pourtant trop vrai pour que ce ne le soit pas. Quatre racines m'encerclent les pattes et avant que j'ai pu réagir me les lèvent. Le chaton s'enfuit aussitôt, et une dernière racine me ferme la gueule. Je ne peux lâcher qu'un grognement étouffé. Neferem veut réagir, mais les plantes s'attaquent aussi à elle.
C'est alors qu'elle se montre. Une guépard grise qui sort du couvert des arbres. Derrière elle, une énorme panthère noire ailée la suit. Neferem réussit à attaquer la première. Enfin, elle n'attaque pas vraiment, elle s'embrase. Elle semble furieuse. Et son pelage dit tout, sauf de lui faire confiance. Elle bondit alors vers moi et, au passage, réduit en cendres les cinq lianes qui m'attachent.
Mais la Renarde n'en a pas fini. Elle ne s'arrête même pas pour voir si elle a bien visé. Non elle pivote dans le même geste et s'élance directement vers les félins. Je suppose que voir une boule de feu en colère foncer vers soi n'est pas une perspective agréable. Je réagis aussitôt. Il le fallait de toute manière. Je ne veux pas qu'elle blesse quelqu'un, même si ce quelqu'un avait agi de façon peu orthodoxe alors que c'était lui qui était en faute.
« À bord de mon rêve
Quand se taisent les bruits
La lune se lève dans la nuit
Je pars en voyage
Là je vole bientôt
Vers les grands nuages
Là-haut, Là-haut
Errant dans le ciel j'ai arraché
A l'un des nuages un lambeau léger
Et je l'ai trouvé si fin si doux
Que je l'ai noué autour de mon cou
Mon écharpe de nuage
Volait dans le vent
Tout autour de mon visage
En bruissant doucement »
Ma berceuse fait l'effet escompté. Les flammes de Neferem s’éteignent et les trois félins et le renard s'écroulent de fatigue alors que je chante. Mais je n'ai pas terminé. Autant la chanter jusqu'au bout. D'autant que là, ils ne sont pas tout à fait dans les vapes et que si je m'arrêtais vraiment, ils s'énerveraient tous.
« Et puis une étoile j'ai cueilli
Claire fleur de nuit fragile et jolie
Et dessus l'écharpe, j'ai piqué
Tout étincelant ce bijou doré
Mon écharpe de nuage
Volait dans le vent
En bruissant doucement
Et puis le soleil s'est éveillé
Je suis revenu tout émerveillé
Mon écharpe au cou suis descendu
J'ai tout raconté mais nul ne m'a cru
Mon écharpe de nuage
L'ai caché au fond
Cela m'a paru plus sage
Au fond de ma chanson »
Là c'est fini. Le chaton ronfle doucement. Il n'est visiblement pas assez grand et fort pour pouvoir résister à mon pouvoir. Tant mieux. Neferem et les deux autres tentent visiblement de ne pas l'imiter. Mais leurs yeux se ferment tous seuls et je sais que si j'avais continué, ils se seraient effondrés comme des masses. Aussitôt après, Musical Dream prit la relève.
« Bon, vous avez fini ? Excusez-moi d'avoir utilisé cette méthode, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Autant vous dire qu'une nouvelle attaque de votre part serait folle. De toute manière, vous êtes visiblement toutes les trois trop fatiguées pour attaquer une autre fois. Quand bien même vous pourriez le faire, je serais au courant assez vite et vous dormirez comme le chaton. »
Puisque Musical Dream est actif, je sais que la guépard ne peut pas s'énerver. De plus, elle est fatiguée par ma chanson. Et chanter une autre berceuse ne me fera pas de mal. Je sais exactement comment réagir. Donc pour l'instant, je suis en état de force.

GALLINEA (c)

Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Ven 5 Aoû - 12:39

Amie ou Ennemie ?

Je pris Kuro dans les bras. Celui-ci était devenu plus calme. mais le Panda-roux, lui n'était pas comme Kuro. Tout son corps se recouvert de feu. j'avais pas penser à ça. en même t'en comment j'aurais put le savoir? Elle n'était pas très contente. Le oreille de Kuro se mirent en arrière et les poils hérissait le chaton commença à grogner. Héra faisait la même chose. Ils grognait sur le pandas-roux couvert de feu. de plus il avait libérer la dragonne. Mais je m'y attendait. Puis s'en la regarder elle se mit a courir vers nous. Mais la dragonne réagit.

« À bord de mon rêve
Quand se taisent les bruits
La lune se lève dans la nuit
Je pars en voyage
Là je vole bientôt
Vers les grands nuages
Là-haut, Là-haut
Errant dans le ciel j'ai arraché
A l'un des nuages un lambeau léger
Et je l'ai trouvé si fin si doux
Que je l'ai noué autour de mon cou
Mon écharpe de nuage
Volait dans le vent
En bruissant doucement »

Après avoir fini, les flammes de panda-roux s’éteignent, et tousse ensemble on s'écroula sur le sol. J'était fatigué. Mais elle n'en avais pas fini.

« Et puis une étoile j'ai cueilli
Claire fleur de nuit fragile et jolie
Et dessus l'écharpe, j'ai piqué
Tout étincelant ce bijou doré
Mon écharpe de nuage
Volait dans le vent
En bruissant doucement
Et puis le soleil s'est éveillé
Je suis revenu tout émerveillé
Mon écharpe au cou suis descendu
J'ai tout raconté mais nul ne m'a cru
Mon écharpe de nuage
L'ai caché au fond
Cela m'a paru plus sage
Au fond de ma chanson »

Kuro ronflait doucement. A coup sûr c'était une berceuse. Et elle avais très bien marcher sur Kuro.
Mes yeux se fermer tout seul. Trop épuiser pour faire quelque chose. Je prit une grande inspiration et me calma.

- Bon, vous avez fini ? Excusez-moi d'avoir utilisé cette méthode, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Autant vous dire qu'une nouvelle attaque de votre part serait folle. De toute manière, vous êtes visiblement toutes les trois trop fatiguées pour attaquer une autre fois. Quand bien même vous pourriez le faire, je serais au courant assez vite et vous dormirez comme le chaton.

Et bien on pouvaient dire qu'elle avait était maline sur se coup là. Je ne pouvait pas faire grand chose. et Héra non plus. de toute façon je n'avais pas envie d'attaqué. Je n'est pas envie non plus de dormir. Mais il fallait que je fasse quelque chose. J'avais bau réfléchir je ne voyait pas se que je pouvait faire. Pourtant je savais que je trouverait. Se n'était pas sans espoir. Pourtant ma mission n'était pas compliqué. Se n'était pas la mer a boire. Il fallait juste que je l'éloigne. Mais là j'était mal placer pour le faire. Il fallait aussi que je sache se qu'elle faisait ici. Mais j'était tellement fatigué que j'était incapable de parler. En tout cas assez pour qu'elle comprenne quelque chose. Soudain une idée me viens. J'avais oublier la télépathie. D'accord c'est un pouvoir. Mais il est loin d'être dangereux. Donc normalement elle n'allait rien faire. De plus dans cette façon elle allait comprendre quelque chose. Normalement... Je préféra ne rien dire au panda-roux mais plutôt a la dragonne.

- Je peut vous dire que je m'attendait a la réaction du panda-roux après s’être libérer, mais la vautre... Pas le moins du monde. Je vous le promet on ne voulait pas vous faire du mal ou vous mettre en colère. enfaîte on vous suivez juste parce que vous étiez trop près de chez nous. on voulait juste savoir se que vous voulez. Et vous faire partir d'ici, mais juste vous éloigné un peut. Vous comprenez ? Nous ne somme pas méchants croyez moi. Mais dites moi, quelle est votre nom ?

en gros c'était ça. Mais pas totalement. Mais de toute façon je ne lui dirait jamais la vérité. Elle doit rester cachez. c'était la seul chose que je pouvait faire pour le moment.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Lun 15 Aoû - 17:28

AMIES OU ENNEMIES ?

Luna Mitsuky

Comme le but était là, la guépard est bien trop fatiguée pour réagir. Et pourtant, elle semble réfléchir. Qu'elle le fasse, tant qu'elle ne cherche pas comment se sortir de ce pétrin par la force.
Neferem a mal pris ma berceuse. Elle me regarde avec un air de douleur dans les yeux. Je me mords la lèvre inférieure. Je n'aime pas ce regard. Elle m'en veut, je le sais. Mais je n'avais pas le choix. Si je l'avais laissée attaquer, ça se serait mal terminé. Et je ne veux pas de ça. Je n'aime pas la guerre, je n'aime pas qu'on se batte, je n'aime pas les combats, c'est simple. Et si ma meilleure amie se retrouve à faire ce que je n'aime pas, je dois réagir. L'empêcher de faire du mal comme on en fait aujourd'hui. C'est ainsi, et je ne peux rien faire contre.
Et puis soudain, je suis tirée de mes pensées par une voix. J'observe la guépard. Elle ne dit rien, elle n'ouvre même pas la bouche. Le chaton dort, donc ce n'est pas lui. Neferem et la panthère sont silencieuse.
D'ailleurs, quand j'y pense, je sens que la voix n'est pas autours de moi, mais en moi. Je repense aussitôt à la télépathie de la guépard. Encore un fait qui le prouve, c'est sa voix et pas celle d'un autre.
« Je peut vous dire que je m'attendait a la réaction du panda-roux après s’être libérer, mais la vautre... Pas le moins du monde. Je vous le promet on ne voulait pas vous faire du mal ou vous mettre en colère. enfaîte on vous suivez juste parce que vous étiez trop près de chez nous. on voulait juste savoir se que vous voulez. Et vous faire partir d'ici, mais juste vous éloigné un peut. Vous comprenez ? Nous ne somme pas méchants croyez moi. Mais dites moi, quelle est votre nom ? »
Bon, ça met les choses au clair au moins. Je sais pourquoi elle nous suivaient. J'arbore alors un sourire immense. Hé ben voilà, elle tente de faire autre chose que de se battre. Elle parlemente un peu. Elle fait des progrès.
Bref, je ne suis pas sa mère, ni même son institutrice, alors je vais arrêter d'agir ainsi.
« Très bien ! On aurait pas pu régler ça de cette manière plus tôt ? Vous n'aviez qu'à vous présenter devant nous, nous expliquer la situation, et nous serions parties ! C'est bien plus simple que d'utiliser la force, n'est-ce pas ? On ne règle pas tout par la force, vous savez. Vous avez beau être vêtue comme une ninja, ou une assassin, ou je ne sais quoi, la parole est parfois, même dans ces métiers, la meilleure solution à nos problèmes. Et évidemment, le votre en fait partie. »
Je m'approche d'elle doucement. En chemin, je relève Neferem et la dépose délicatement sur mon dos. Puis, je retourne vers la guépard.

GALLINEA (c)
[/quote]

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 75
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Lun 15 Aoû - 18:14

AMIE

OU

ENNEMIE ?

Feat. Maestria et Luna Mitsuky

« Shadoooow !!! T'es où encore ?! »
Oui, bon d'accord, je m'y mets un peu trop. Mais c'est pas de ma faute aussi. Ce foutu démon a fichu le camp. Et je n'arrive pas à mettre la patte dessus ! Cette idiote m'énerve. Qu'elle aille au diable. Je la cherche depuis plus de dix minutes. Oui, ça fait dix minutes que cette débile me fait poireauter. Je vais arriver en retard moi !
Hé bien tant pis. Je vais la laisser. Elle va peut-être me suivre, mais si elle ne le fait pas, elle va se démerder. J'en ai plus qu'assez, et je vais pas me mettre plus en retard que je ne le suis déjà. Au retard pourquoi ? J'ai un rendez-vous, voilà. Avec qui ? Mais pour mon boulot pardi ! Vous êtes bêtes ma parole ! Je suis mercenaire, je vous rappelle ! On m'a donné un rendez-vous pour un mission. Enfin, la mission, je l'ai déjà faite. Je devais récupérer quelque chose. C'était du gâteau. Maintenant, je dois l'échanger. Contre une petite somme, certes, mais en même temps, vu la facilité de la mission, cette somme ridicule la vaut bien. Elle est même peut-être un peu trop élevée. Nan, c'est pour le dérangement.
« Bon, tant pis pour toi, je m'en vais ! »
Sur ces mots, je sors de chez moi et me dirige vers l'écurie. Zéphyr m'attend dans son box. Il savait que je viendrais. Comme il savait pour ma mission. De toute manière, je ne lui cache rien. Et ma mission n'est pas exclue à cette règle.
« Allez Zéphyr, tu viens ? »
L'Atronach trépigne d'impatience. Bien sûr qu'il vient, quelle question idiote. Il saute par dessus le box et me rejoint en quelques pas. Puis, nous nous éloignons vers la sortie.
« Allez, go pour l'aventure ! »
Sunny est désespérante. Mais bon. Ce n’est pas grave. Elle fait bien ce qu'elle veut. C'est ça l’inconvénient d'avoir des pouvoirs comme ça, alors que d'autres les ont en eux. Moi, ça m'occupe, mais eux, ils en ont un contrôle parfait. Du moins, après s'être entraînés !
Je grimpe sur le dos de Zéphyr avant de l'envoyer courir.

...

On ne met d'ailleurs pas beaucoup de temps à arriver. Finalement, on était pas si en retard que ça...
L'échange a eu lieu correctement, et on reprend le chemin pour rentrer. Mais cette fois, je préfère prendre le chemin au sol. Ça change un peu que toujours prendre la voie des airs.
« Bon, vous arrêtez de m'ignorer maintenant ?! »
Shadow. Hé bien ce n'est pas trop tôt. Je savais qu'elle était dans le coin. À force de les côtoyer, j'a réussi à établir une sorte de lien avec eux, et je sais exactement où ils sont. Enfin, pas exactement, j'arrive à savoir où ils sont, mais une fois près d'eux, ça se trouble et c'est difficile de savoir leur emplacement exact. Ils ont remarqué la même chose de leur côté, c'est donc plutôt intéressant.
En tout cas, je savais que Shadow nous suivait.
« Hé ben c'est pas trop tôt. »
La démone se contenta uniquement de grogner. Et puis, soudain, une voix fait surface. J'observe Mistborn qui me sourit, perchée sur mon épaule. Derrière, Sunny et Ehe' jouent ensemble. Âme est perché sur le dos de Zéphyr. Quant à Blackjack, il marche tranquillement derrière moi. Et Shadow, elle, elle se tait et vole. Et puis, au vu du sourire de Mist', c'est forcément elle. Oui, d'ailleurs, la voix a fait irruption dans ma tête.
C'est une femelle. Elle pense à une certaine Neferem qui prend mal sa réaction. Il y a une deuxième voix. Je la connais. Mais j'ai un peu de mal à mettre un visage sur cette voix. Elle pense à la télépathie. Et puis elle dit :
« Je peut vous dire que je m'attendait a la réaction du panda-roux après s’être libérer, mais la vautre... Pas le moins du monde. Je vous le promet on ne voulait pas vous faire du mal ou vous mettre en colère. enfaîte on vous suivez juste parce que vous étiez trop près de chez nous. on voulait juste savoir se que vous voulez. Et vous faire partir d'ici, mais juste vous éloigné un peut. Vous comprenez ? Nous ne somme pas méchants croyez moi. Mais dites moi, quelle est votre nom ? »
Oui, je connais cette voix. J'en suis certain. Mais, de quel chez-nous parle-t-elle ? Je n'ai rien vu pourtant...
Je m'élance tout droit en priant pour que ce soit la bonne direction. Un coup d'œil à Mistborn me confirme ce choix.
Derrière, les autres poussent des cris d'impuissance. Ils m'appellent. Mais je les ignore, je veux vraiment savoir qui est cette fille. Et puis j'entend une voix. La première femelle.
« ... On ne règle pas tout par la force, vous savez. Vous avez beau être vêtue comme une ninja, ou une assassin, ou je ne sais quoi, la parole est parfois, même dans ces métiers, la meilleure solution à nos problèmes. Et évidemment, le votre en fait partie. »
La première phrase de la dragonne me permet d'en conclure que la seconde voulait se battre, mais que, d'une certaine manière, la première avait évité l'attaque.
La seconde phrase me fait tilt. Ninja. Je me rappelle le village maintenant. Il était près en effet. Cette seconde personne est donc sûrement une ninja. Donc ça explique mon intuition. Oui, je la connais.
Lorsque je m'approche encore, je finis par comprendre. Il y a une dragonne qui s'approche de quelqu'un agenouillé au sol. Et ce quelqu'un, je la reconnais. Je sais à qui appartient cette énorme panthère non loin d'elle. Je sais aussi qui est ce chaton que la guépard porte dans ses bras. Car oui c'est une guépard. Et oui je la connais. Je l'ai reconnue dès que je l'ai vue. Malkia. Je suis pris entre l'envie de fuir et l'envie de la prendre dans mes bras. Mais je ne peux pas. J'ai renoncé à mon passé en devenant Shalker. Elle m'a oublié maintenant.
C'est Shadow qui m'oblige à me montrer.
« Hé ! Spi' ! Reviens ! »
Heureusement, elle a pensé à m’appeler Spirit. Je lui en aurais voulu toute ma vie si elle m'avait nommé Zaraki.
Je sors des buissons, un immense sourire aux lèvres. J'ai oublié que j'avais mon costume, et qu'on ne voyait pas mon sourire. Mais bon, un sourire se voit aussi avec les yeux.
« Bonjour mesdames ! Je passais dans le coin, et je vous ai entendu ! Je n'ai pu m'empêcher de venir voir ce qu'il se passait. »
Je m'approche d'elles doucement, les mains bien levées. Je ne veux pas qu'elles pensent que j'ai des mauvaises intentions.
J'avance vers Malkia avant de lui tendre la main.
« Vous n'avez rien de mal, demoiselle ? »
Je m'en mord les lèvres. L’appeler ainsi me fait rire et mal en même temps. C'est ma sœur, et je dois faire comme si je ne la connaissais pas. Et la surnommer demoiselle ou madame est assez comique aussi...
« Que s'est-il passé ici, si ça ne vous dérange pas trop de me répondre ? »
Il faut que je fasse comme si je ne savais rien, ça me rend plus sympathique. Pourquoi ? Parce que ça signifie que je ne les ai pas espionnées. Grâce à Mistborn. D'ailleurs, j'ai la vive impression que les autres n'ont pas bougé. D'ailleurs, je sens que le pouvoir de Blackie est actif. Tant mieux, comme ça, Mist' peut passer pour mon familier.
Ouf, un problème de moins...
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 16 Aoû - 14:10

Amie ou Ennemie ?

La dragonne aborda un immense sourire. J'était alors soulagé, elle voyait que je n'avais pas mentit. Mais la dragonne prit la parole :

- Très bien ! On aurait pas pu régler ça de cette manière plus tôt ? Vous n'aviez qu'à vous présenter devant nous, nous expliquer la situation, et nous serions parties ! C'est bien plus simple que d'utiliser la force, n'est-ce pas ? On ne règle pas tout par la force, vous savez. Vous avez beau être vêtue comme une ninja, ou une assassin, ou je ne sais quoi, la parole est parfois, même dans ces métiers, la meilleure solution à nos problèmes. Et évidemment, le votre en fait partie

Oui, elle avait raison. Mais c'est trop tard maintenant, et puis c'est déjà fait. Elle s'approcha du pandas-roux et la releva puis la mit sur son dos. Ensuite elle s'approcha de moi. Je serra mon chaton contre moi et regarda le sol. Je ne savait pas se qu'elle voulait, mais en tout cas elle avais plutôt l'air sympa. En l'écoutant parlé, on voyait que le combat n'était pas son truc. Elle n'aimait pas voir le sang coulé. Alors que moi j'aime bien ça. On est différente sa se voit.
Derrière la dragonne une voix apparut :

- Hé ! Spi' ! Reviens !

Héra commença a grogné, je comprit tout de suite que quelqu’un nous espionner. Je n'aimer pas ça. Je ne l'avais même pas remarqué. Pourquoi ? J'aurais pourtant du le remarqué avant. Je me santé vraiment mal. Depuis quand ils nous espionnaient ? Ils sont deux en plus, j'airais du encore plus les remarquait.

- Bonjour mesdames ! Je passais dans le coin, et je vous ai entendu ! Je n'ai pu m'empêcher de venir voir ce qu'il se passait.

Il c'était approché doucement de nous les main levé. Il passer dans le coin ? Il nous espionner pas ? Nan il ne faut pas que je m'emporte trop vite. Il pouvait très bien mentir. Puis il s’avança de moi et me tendis la main. Par respect, je prit sa main et me leva le chaton de ma main. Mais trop fatigué je m'écroula contre lui. Mais jambes ne voulaient plus m'écoutaient. Puis je me souvient des moment où je faisait un câlin à Zaraki quand je pleuré. Se garçon me faisait vraiment pansé à lui.

- Vous n'avez rien de mal, demoiselle ?

Sans réfléchir je lui répondit :

- Nan, tout va bien, je suis juste fatigué.

Je réessaya de me relevé mais mes jambe ne voulait vraiment plus.

-Pardonné moi monsieur mais mes jambe ne veulent plus m'écouter. Je suis désolé.

Puis le garçon lança :

- Que s'est-il passé ici, si ça ne vous dérange pas trop de me répondre ?

Il faisait semblant de ne pas savoir ? Nan c'était vrai. Arg je ne comprenait pas se qu'il se passaient. C'était vraiment embêtant. Mais il me faisait tellement panser a mon frère que je lui répondit Evidemment tout se que je disait c'était par télépathie :

- Ne vous inquiétait pas il ne sait rien passer de grave. Juste un petit problème de maison.
Je releva la tête et le regarda. On ne le voyait pas entièrement. Il était aussi cacher par une tenue. Comme moi. Mais pourtant c'est pas un Ninja. C'est quoi alors ? En regardant sa tête il me faisait de plus en plus penser à Zaraki. Il me manqué tellement que je versa une larme, même deux. Je voulait tellement le retrouvé. Sa serrait formidable. Au moins une journée. J'en profiterais jusqu'au moment de partir. Je rebaissa la tête, et mis la main ou se trouvé le chaton sur son épaule.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 16 Aoû - 15:51

AMIES OU ENNEMIES ?

Luna Mitsuky & Zaraki Mitsuky

Et puis, derrière moi, une voix me fait sursauter.
« Hé ! Spi' ! Reviens ! »
Un guépard sortit alors des buissons derrière moi. Il nous surveillait. Et il n'était pas seul. Il y avait une chauve-souris avec d'immenses oreilles perchée sur son épaule. Et ça ne pouvait pas être elle qui avait parlé. Pourquoi lui aurait-elle demandé de revenir ? Ils étaient au moins trois. La chauve-souris était sûrement le familier du guépard. D'ailleurs, comme la femelle, il était entièrement vêtu de noir. Et couvert de pied en cap. Comme s'il cherchait à se dissimuler...Peut-être faisait-il parti de la famille de la femelle guépard ?
« Bonjour mesdames ! Je passais dans le coin, et je vous ai entendu ! Je n'ai pu m'empêcher de venir voir ce qu'il se passait. »
Non, impossible qu'ils fassent partie de la même famille. Ou alors il feinte. Mais généralement, on appelle pas un membre de sa famille madame. Alors qui est ce type ? Il s'approche de nous, les bras levés, comme pour nous prouver qu'il ne veut pas nous attaquer. Je suis heureuse que Neferem soit à moitié inconsciente. Elle n'aurait pas bien réagi en sachant qu'il nous avait aussi espionné.
Il continue d'avancer et s'approche de la guépard en lui tendant la main. Comme pour la relever.
« Vous n'avez rien de mal, demoiselle ? »
La femelle attrapa sa main tendue et le mâle tira. J'allais réagir lorsque la femelle s'écroula contre le mâle. Et voilà, j'ai encore réagi trop tard à cause de mes réflexions et de mes questions. J'aurais pu le prévenir qu'elle était trop fatiguée pour pouvoir bouger.
D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose. C'est impossible qu'il nous ait surveillé. Il serait écroulé au sol en train de ronfler, ou presque.
Un silence s'installe entre nous. Peut-être que la guépard lui répond par télépathie ? Mais comme ce n'est pas sûr, je répond :
« C'est ma faute, je l'ai endormie avec une berceuse. Je pense que c'est inutile que vous la releviez, elle ne bougera pas. Lorsqu'elle le pourra, vous le saurez tous les deux. »
Enfin, je finis par terminer, en penchant la tête :
« Qui êtes-vous ? »
D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas répondu à la question de la guépard. Elle m'avait demandé mon nom.
« Oh, désolée, je suis Maestria. »
J'ajoute un petit sourire contrit en complément. C'est automatique.

GALLINEA (c)

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 16 Aoû - 16:45

AMIE

OU

ENNEMIE ?

Ma sœur attrapa ma main et je me mis à tirer. Elle n'était pas beaucoup plus lourde que dans mes souvenirs. Je ressentis comme un pincement au cœur. J'avais renoncé à mon passé, je ne devais pas revenir dessus. Je me l'étais interdit il y a longtemps.
M'enfin, revenons au présent. Malkia tenta de rester debout. Mais elle échoua. Elle s'écroula contre moi. Je me mordis la lèvre. Avant, je savais comment réagir, mais si je le faisais, elle me reconnaîtrait peut-être. Il me fallait autre chose. Je me contentais donc de la soutenir, alors que mon esprit voulait la serrer dans mes bras.
Quelle torture ! Je me sentais comme écartelé entre mon désir et ma nouvelle vie.
« Nan, tout va bien, je suis juste fatigué. »
La voix avait résonné dans ma tête. Oui, c'est vrai, elle avait ce don, plus jeune. J'avais presque oublié ceci. Mais comme j'étais sensé ne pas le savoir, je fis mine d'être surpris.
« Pardonné moi monsieur mais mes jambe ne veulent plus m'écouter. Je suis désolé. »
Oui, ça j'avais compris... Sur mon épaule, Mistborn se concentra sur ma sœur. Je lui faisait penser à son frère. Oups, la gaffe. Je me mordis la lèvre inférieure. J'avais été stupide en venant ici. Elle ne DEVAIT pas se souvenir de moi. Il fallait que je fasse tout pour ne pas qu'elle le sache. Je me l'interdisais. Ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Elle avait eu mal lorsque je suis parti, il ne fallait que je recommence en repartant.
« Ne vous inquiétait pas il ne sait rien passer de grave. Juste un petit problème de maison. »
De maison, oui. Elle ne voulait pas qu'elle s'approche de la plaine où se trouvait le village ninja. C'était normal. C'était toujours comme ça. Même lorsque j'étais ninja. Et c'est cette mission qui m'a fait partir...
« C'est ma faute, je l'ai endormie avec une berceuse. Je pense que c'est inutile que vous la releviez, elle ne bougera pas. Lorsqu'elle le pourra, vous le saurez tous les deux. »
J'avais complètement oublié la dragonne. En tout cas, ce qu'elle a dit, je l'avais compris, enfin, qu'elle ne se relèverait pas. Mais son intervention va m'aider. Je me retournais vers ma sœur et vis des larmes rouler sur ses joues. Une seconde fois, je sentis un pincement au cœur. Mais je ne devais pas réagir. Alors je me baissais doucement, asseyant ma sœur au sol, le cœur en martyre.
La dragonne pencha la tête et continua :
« Qui êtes-vous ? »
Une nouvelle aide de sa part qui est la bienvenue. Aussi, je m'empresse de répondre :
« On me connait sous le nom de Blackie Yohualli. »
Je n'oubliais pas de remercier le vrai Yohualli, soit Ehecatl. La dragonne emplumée s'empressa d'ajouter, accompagné d'un sourire :
C'est vrai qu'elle n'avait pas répondu à ma sœur...
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 16 Aoû - 17:17

Amie ou Ennemie ?

Le garçon avait était surpris après m'avoir écouter. Il ne pouvait pas être mon frère même si il lui ressemble. C'est vraiment dommage, je voulait vraiment le retrouvé.

- C'est ma faute, je l'ai endormie avec une berceuse. Je pense que c'est inutile que vous la releviez, elle ne bougera pas. Lorsqu'elle le pourra, vous le saurez tous les deux.

Vivement que se martyre soit fini. J'en ai vraiment mare de ne plus tenir debout. Puis il se baissa doucement et je me retrouva assise sur le sol. La tête toujours baisser mes main se regroupa pour tenir Kuro entre elle. Héra grogner toujours. Elle n'avais pas l'air d'aimait se garçon. Où plutôt elle n'avais pas confiance en lui et puisqu'il était a côté de moi elle croyais qu'il voulait me faire du mal. De plus sa l’énervé, elle n'arrivé pas a bouger pour pouvoir me protéger. En tout cas se qui est sûr quand elle pourra bouger elle lui foncera dessus. Je ne peut pas la laisser faire ça. Se garçon me faisait trop penser a mon frère et quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être avec Zaraki.

- Qui êtes-vous ?

Elle était rester silencieuse jusque là. Tellement qu'on aurais put oublier qu'elle était là.

- On me connait sous le nom de Blackie Yohualli.

Blackie Yohualli ? Il ne s'appelle pas Zaraki ? Nan c'est pas possible il ment. Il lui ressemble trop pour ne pas être lui.

- Oh, désolée, je suis Maestria.

Ah oui c'est vrai qu'elle ne m'avais pas répondu. Maestria ? c'est vraiment jolie comme prénom.

-Moi je m'appelle Luna. C'est vraiment très jolie comme prénom Maestria.

Je le regarda de nouveau et eu une idée. Par une voix douce et triste à la foi je lui lança :

- Heu... Ditent moi Blackie, je suis désolé de vous posée cette question mais n'avais vous pas rencontré mon frère ? Il s'appelle Zaraki et il me manque terriblement. Il vous ressemble tellement que j'ai l'impression d'être juste a côté de lui. Mais votre nom m'enduit en erreur.

Je commença a pleuré pour de bon. Je ne pouvais plus m'en empêcher.

- Je vous supplie si vous l'avez vu ditent moi où il est, je vous en prit !

Je pleurer et je ne pouvait plus m'arrêter. Il me manqué tellement, je n'est jamais put l'oublier. Je l'adoré, je l'adoré plus que tout au monde. Pourquoi il est partit. La tête je serrait tellement fort Kuro qu'il en étouffé surement.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Jeu 18 Aoû - 18:11

AMIES OU ENNEMIES ?

Le guépard réagit aussitôt ma phrase terminée. Il se baisse doucement, et la femelle se retrouve assise au sol. Sa tête est baissée et elle entoure le chaton de ses bras. La panthère, elle, grogne sourdement.
Enfin, je finis par terminer, en penchant la tête :
« Qui êtes-vous ? »
Le premier à répondre est le mâle. Bizarrement, il a répondu directement après ma question. Comment se fait-il ? Peut-être qu'il a des réflexes hors du commun et qu'il a pu répondre directement. Ou alors, il s'attendait peut-être à cette question. Mais dans ce cas, est-ce que ça signifie qu'il lit dans le futur ou qu'il est télépathe ? Probablement. Ou alors, c'était logique. Peut-être aussi qu'il voulait que cette question survienne et qu'il était prêt à y répondre immédiatement... Je ne sais pas, mais ça me perturbe vraiment cette rapidité de réponse.
« On me connait sous le nom de Blackie Yohualli. »
D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas répondu à la question de la guépard. Elle m'avait demandé mon nom.
J'ajoute un petit sourire contrit en complément. C'est automatique.
« Moi je m'appelle Luna. C'est vraiment très jolie comme prénom Maestria. »
Je me mes alors à rougir. J'aime bien les compliments, comme tous le monde, mais ça me fait à chaque fois le même effet et je me retrouve à rougir comme une idiote. C'est bête je sais, mais c'est automatique... Mais la guépard n'en a pas fini puisqu'elle ajoute d'une voix triste :
« Heu... Ditent moi Blackie, je suis désolé de vous posée cette question mais n'avais vous pas rencontré mon frère ? Il s'appelle Zaraki et il me manque terriblement. Il vous ressemble tellement que j'ai l'impression d'être juste a côté de lui. Mais votre nom m'enduit en erreur. »
Je n'ai rien à voir là-dedans. Elle me l'a bien fait savoir en posant sa question au mâle. De toute manière, le prénom Zaraki ne me dit absolument rien. Mais selon ses dires, le guépard lui ressemble. Et sa tête ne me dit rien. Alors je me contente de garder le silence, attendant qu'on me réinvite à la conversation. Mais soudain, elle éclate en pleurs. Je n'aime pas voir les gens ainsi. Je suis trop émotive, mais sa tristesse me donne le cafard. Il faut que j'agisse, même si je n'ai pas le droit.
« Je vous supplie si vous l'avez vu ditent moi où il est, je vous en prit ! »
Elle continue de pleurer, et je m'approche d'elle, tout doucement à cause de la panthère. Elle n'aime visiblement pas qu'on s'approche de sa maîtresse. J'utilise alors Musical Dream pour l'apaiser. Je n'ai que ça sous la patte...
« Ne pleurez pas, je suis sûre que votre frère reviendra. Si vous l'aimez autant, c'est sûrement le cas pour lui. Et on revient toujours vers les gens qu'on aime. »
Je ne sais pas si elle va accepter mon intervention, étant donné que je n'ai rien à voir dans cette discussion, mais je ne vois pas d'autres alternatives et je continue, quitte à me dévoiler :
« Si on m'appelle Maestria, c'est parce qu'on ne connait pas mon vrai prénom, ni mon nom. J'ai perdu la mémoire il y a un moment, et ma famille avec. Une famille que j'aimais sûrement de tout mon cœur. Mais je sais qu'un jour, lorsque je retrouverais ma mémoire, je retournerais les voir. Parce que je les aimais. Et qu'on oublie jamais ceux qu'on aime. »
J'avais dit ce que j'avais sur le cœur. Maintenant, c'est au tour du dénommé Blackie d'agir.

GALLINEA (c)

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Dim 21 Aoû - 15:39

AMIE

OU

ENNEMIE ?

Blackie Yohualli ? Il ne s'appelle pas Zaraki ? Nan c'est pas possible il ment. Il lui ressemble trop pour ne pas être lui. C'était ce que j'avais entendu dans ma tête après avoir annoncé mon faux nom. Encore une fois, c'était Mistborn qui m'avait lié à ma sœur. Mais même si elle songeait à cela, je ne perdais pas espoir. J'allais lui faire oublier ma présence, elle allait croire en ce que je disais.
« Moi je m'appelle Luna. C'est vraiment très jolie comme prénom Maestria. »
Luna ? Je ne m'étais pas trompé, c'était Malkia, j'en étais sûr. Elle avait peut-être pris un surnom, comme moi avec Spirit.
La suite de sa réponse me fit sourire. Honnêtement, ça ne m'étonnait pas de ma sœur. Elle était, déjà avant, friande de ce qui était mignon. Peut-être qu'elle avait changé après mon départ, mais c'était ainsi que je la voyais plus jeune.
Et puis, elle ajouta avec une voix triste :
« Heu... Ditent moi Blackie, je suis désolé de vous posée cette question mais n'avais vous pas rencontré mon frère ? Il s'appelle Zaraki et il me manque terriblement. Il vous ressemble tellement que j'ai l'impression d'être juste a côté de lui. Mais votre nom m'enduit en erreur. »
Elle se mit à pleurer. Ses mots avaient remué une lame profondément enfouie. Et ses larmes l'avaient enfoncée encore plus. Je sais, cette métaphore n'est pas très jolie, mais c'est celle qui représente le mieux ce que je ressentais en ce moment.
« Je vous supplie si vous l'avez vu ditent moi où il est, je vous en prit ! »
Ma lèvre inférieure me faisait mal maintenant, depuis le temps que je la mordais. En la voyant pleurer, j'avais comme l'impression que tous els tourments du monde se déposaient sur mes épaules.
Heureusement, Maestria me vint en aide. Peut-être que son but n'était pas là et qu'elle n'aimait seulement pas voir quelqu'un pleurer, en tout cas, dès qu'elle ouvrit la bouche pour parler, je sentis une tension s'envoler. Je ne savais pas ce que ça signifiait, mais c'était comme si les tourments que j'avait accumulé retournaient sur leur propriétaire.
« Ne pleurez pas, je suis sûre que votre frère reviendra. Si vous l'aimez autant, c'est sûrement le cas pour lui. Et on revient toujours vers les gens qu'on aime. »
C'était marrant comme j'avais le sentiment qu'elle avait raison. De nombreuses fois, j'avais voulu revoir ma sœur, rattraper le temps perdu. Mais l'idée de revoir mon père m'avait freiné. Mais plus encore celle de voir pleurer Malkia.
« Si on m'appelle Maestria, c'est parce qu'on ne connait pas mon vrai prénom, ni mon nom. J'ai perdu la mémoire il y a un moment, et ma famille avec. Une famille que j'aimais sûrement de tout mon cœur. Mais je sais qu'un jour, lorsque je retrouverais ma mémoire, je retournerais les voir. Parce que je les aimais. Et qu'on oublie jamais ceux qu'on aime. »
Elle n'avait pas eu de chance, c'était certain. Mais je crois que j'aurais préféré mille fois que ma sœur m'ait totalement oublié, comme la dragonne l'avait eu. Rien que moi, pour ne pas la voir ainsi. D'ailleurs, que tout le village m'ait oublié, que je n'aie jamais, au grand jamais, existé pour eux.
Il n'empêche, c'était à mon tour de répondre, après tout, Malkia m'avait posé la question, et pas à cette Maestria. Mais jamais je ne lui en tiendrais rigueur. Cet apaisement qu'elle m'avait apporté m'avait fait du bien, et je pourrais répondre avec une noix normale.
« Hmmm, Zaraki ? Non, ça ne me dit rien. Vous dites qu'il me ressemble ? Là non plus, ça ne me dit rien. Rassurez-vous, si j'avais rencontré un clone de moi-même, je m'en serais rendu compte ! »
J'ajoutais même un petit rien. Si je l'avais fait avant que Maestria ne parle, il aurait sûrement apparu hystérique. Là, il était normal, serein. Et tout ça grâce à une inconnue. Je crois que n'avais jamais autant apprécié une intervention d'un dragon.
(c) gallinéa

Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Lun 22 Aoû - 11:04

Amie ou Ennemie ?

Héra se mit a grognait encore plus fort. La dragonne s'approchait tout doucement vers moi. Mais soudain Héra se calma et ses grognement disparurent. Comment elle avait fait ça ?

- Ne pleurez pas, je suis sûre que votre frère reviendra. Si vous l'aimez autant, c'est sûrement le cas pour lui. Et on revient toujours vers les gens qu'on aime.

Revenir ? Oui elle avais peut-être raison. Mais la façon dans la quel il est partit avais l'impression qu'il ne reviendrait jamais au village. Pourquoi ? J'aurais bien aimer qu'il m'explique se qui c'était passer avec mon père.

- on m'appelle Maestria, c'est parce qu'on ne connait pas mon vrai prénom, ni mon nom. J'ai perdu la mémoire il y a un moment, et ma famille avec. Une famille que j'aimais sûrement de tout mon cœur. Mais je sais qu'un jour, lorsque je retrouverais ma mémoire, je retournerais les voir. Parce que je les aimais. Et qu'on oublie jamais ceux qu'on aime.

Je me mis a la regardait, puis je baissa les yeux. On peut dire qu'elle avait eu moins de chance que moi. Ne plus me souvenir de mon frère ou même de ma famille toute entière serrais pire que mourir pour moi. Jamais je les oublierait et jamais je les abandonnerais quoi qu'il arrive. d'ailleur les autre non plus ne l'on pas oublier. Certain veulent retrouver le prince qu'il aimait tant, d'autre veulent le retrouver pour lui faire comprendre que se qu'il avait fait était mal. A la manière douce mais aussi a la manière forte. Elle avais pas eu de chance, et se qui est sûr c'est que si je n'aurais pas était sous cette tenue j'aurais bien aimait l'aidait. Mais là... Je ne peut pas.

- Hmmm, Zaraki ? Non, ça ne me dit rien. Vous dites qu'il me ressemble ? Là non plus, ça ne me dit rien. Rassurez-vous, si j'avais rencontré un clone de moi-même, je m'en serais rendu compte !

Nan... C'est faut... Je suis sûr que c'est lui. Il lui ressemble tellement. En tout cas il me fait trop penser à lui. Sa fait si longtemps que j'aurais put oublier son visage ? Nan c'est impossible, je m'en souviens comme si je l'avais vue hier. Je ne peut pas me tromper. Mais pourtant il dit le contraire. Cela ne ressemble pas à Zaraki de faire ça. Il m'aimait tellement qu'il n'aurais jamais laissait passer la chance de se retrouvé. Enfin c'est se que j’espère. Soudain je perdit l'impression de fatigué. Enfin une bonne nouvelle. Kuro c'était lui aussi réveiller. Il s'étira et bailla. Puis il s'assit et me regarda. J' essuya mes larmes e lui fit un sourire. Mais soudain la dragonne se retrouva au sol. J'avais complètement oublier Héra. Elle avais plaqué au sol la dragonne, ainsi se retrouvant juste au dessus d'elle et se remit a grognait. Cette fois ci elle pouvait enfin faire se qu'elle voulait faire depuis le début. Enfin presque. Je savait que le sang ne devait pas coulé ici et en plus, Maestia ne voulait rien de mal. Je me leva doucement, et m'approcha d'elle. Kuro grimpa sur mon épaule et mis ma mais sur la tête d' Héra. Puis par télépathie je me mis a dire a la dragonne :

- Ne crains rien, ne fait plus un geste et n'utilise aucun pouvoir au risque de l'affolait. Ne t'inquiète pas je suis là.

je mis mon autre mains sous la tête de la panthère et lui chuchota doucement de se calmer. La dragonne n'est pas méchante. Elle se mit alors a regarder le guépard. Mais je lui expliqua aussi que lui non plus ne voulait pas faire de mal. Héra se mit a me regarder l'air de ne rien comprendre. Mais elle était quand même pas de très bonne humeur alors pour la calme je mis ma tête contre la sienne et ferma les yeux. Héra fini par se calmer, je lui fit un bisou sur le front et me décala. Héra regarda de nouveau Maestria et lui lança un petit grognement Puis elle aussi se décala. Pour finir je consola la pauvre dragonne qui avait sans doute eu peur.

- Je suis désolé Maestria. Je penser pas qu'elle allait réagir comme ça. Excusez-moi.

Evidemment je l'aida à se relever, c'est la moindre des chose, après tout c'est un peut ma faute. Héra décida alors de se coucher en gardant bien les yeux ouvert sur le pandas-roux. Kuro, lui garder l’œil sur le guépard. Il se méfier de lui juste la façon dont il était habillait. Moi j'était assise au près d'Héra au cas ou elle se remit à sauter sur l'un des deux. Sa serrait dommage, que cette accident se reproduise.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 4 Oct - 16:09

AMIES OU ENNEMIES ?

J'avais dit ce que j'avais sur le cœur. Maintenant, c'est au tour du dénommé Blackie d'agir.
Et il fait vite. La guéparde me regarde toujours, les yeux embués lorsque son semblable répond :
« Hmmm, Zaraki ? Non, ça ne me dit rien. Vous dites qu'il me ressemble ? Là non plus, ça ne me dit rien. Rassurez-vous, si j'avais rencontré un clone de moi-même, je m'en serais rendu compte ! »
Il ajoute un petit rire à ses mots. Un clone de lui-même ? C'est vrai que si j'avais rencontré un clone de moi-même, j'en aurais sûrement plaisanté. Mais de là à rire dans cette situation... Il y va peut-être un peu fort. Après tout, elle avait éclaté en sanglot...
D'un autre côté, je suis bien mal placée pour pouvoir lui reprocher cela, étant donné que j'ai utilisé Musical Dream. S'il avait été ému par les propos de la femelle, ladite Luna, mon pouvoir avait dû le calmer. Et peut-être qu'il avait ri justement pour m'aider à calmer Luna en lui prouvant que ce n'était pas le cas. Bref, pas la peine de se triturer la cervelle pour ça...
De toute manière, je ne saurais probablement jamais la réponse à ces questions...
Et puis la guéparde semble se réveiller un peu. Le chaton se leve même et observe sa maîtresse. Je jete un coup d’œil vers la renarde sur mon dos. Elle vient de lever la tête, mais elle ne bouge pas. Bon, tant mieux.
Du moins, c'était ce que je croyais que c'était tant mieux. Parce que la panthère, elle, ne m'avait pas oublié.
Comment je le sais ? Parce que je me retrouve plaquée au sol sans avoir pu réagir. Et la pauvre Neferem s'est envolée lorsque la panthère m'a sauté dessus. Enfin, envolée, non, elle n'a pas utilisé ses ailes, elle s'est juste contentée de s'écraser au sol, projetée en arrière. Mais après ça, elle réussit à réagir au quart de tour. Elle se leve d'un bond et s'enflamme. Mais trop tard, la guéparde s'est déjà levée et s'approche de moi. Je sais qu'elle ne me veut pas de mal. Elle pose sa main sur la tête de la panthère et finalement, lui colle son front contre le sien. Un petit bisou et la panthère se décale. Heureusement, Neferem a eu l'intelligence de ne pas bouger. Elle savait désormais que Luna n'était plus tellement un danger et elle n'a pas l'intention de l'attaquer. Il n'empêche, elle s'approche de moi avec un air de défi lorsque Luna me lance :
« Je suis désolé Maestria. Je penser pas qu'elle allait réagir comme ça. Excusez-moi. »
La suite me sidère littéralement. Neferem, qui ne parlait généralement jamais en public s'écrie :
« Vous ne saviez pas qu'elle allait réagir ainsi ! C'est votre panthère que je sache ! Et elle grognait comme une folle et vous ne saviez pas ! »
Je me relève avant de placer une patte sur Neferem, juste sur le poitrail. Je la recule vers moi avec un sourire désolé. Neferem avait raison, je ne pouvais le nier, mais elle avait réagi trop brusquement pour que je puisse répondre quoi que ce soit.

GALLINEA (c)

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Jeu 20 Oct - 11:03

AMIE

OU

ENNEMIE ?

Nan... C'est faut... Je suis sûre que c'est lui. Il lui ressemble tellement. Elle ne veut pas me croire. Mais je ne dois pas me laisser aller. Je ne désespère pas. Je vais y arriver. Je ne peux pas me tromper. Mais pourtant, il dit le contraire. Cela ne ressemble pas à Zaraki de faire ça. Il m'aimait tellement qu'il n'aurait jamais laissé passer la chance de se retrouver. Ma lèvre inférieure en souffrit. Encore une fois...
Et puis le chaton de ma sœur se lève, s'étire et baille. Ce détail aurait dû, à Malkia et à moi, nous mettre la puce à l'oreille. Au lieu de ça, nous nous contentons de l'observer en silence. Ma demi-sœur - puisque c'était le cas... - essuya ses larmes et lui sourit.
Enfin, un éclair noir me passa sous le nez. Héra ! Elle avait bondi sur la dragonne, Maestria et l'avait plaquée au sol. À quelques mètres, la Renarde s'était écrasée. Ouch... Enfin, elle ne semble pas trop souffrir puisqu'elle se lève comme une furie et s'enflamme. Une vraie boule de feu. Je voulais réagir, mais je savais que je n'avais aucune chance de sauver la situation. Alors, une grimace sur le visage, je me contente d'attendre. Je n'ai pas de pouvoir permettant de calmer et Héra ne m'a jamais connu. J'étais donc le moins bien placé pour réagir.
En revanche, Malkia - ou Luna puisque c'est son surnom - s'était levée et avait plaqué sa main sur la tête de sa monture. Je songeais à Zéphyr lorsqu'il me montrait ce qu'il avait vécu. Ma sœur embrasse la panthère et celle-ci s'éloigne. Et voilà, qu'est-ce que je disais.
La bestiole rousse et noire s'approche ensuite et Luna s'excuse :
« Je suis désolé Maestria. Je penser pas qu'elle allait réagir comme ça. Excusez-moi. »
Je ne répond rien mais m'approche doucement.
« Vous ne saviez pas qu'elle allait réagir ainsi ! C'est votre panthère que je sache ! Et elle grognait comme une folle et vous ne saviez pas ! »
Je lâchais un petit rire. Elle avait du culot la petite. En singulier contre Malkia, je ne sais pas si elle aurait pu gagner. Sa magie est moins puissante. Il n'empêche que jamais elle ne se seraient battues en singulier. Premièrement parce que je crois pouvoir certifier sans un seul doute que Maestria, Héra et Kuro réagiraient, et secundo parce que la dragonne - si c'est bien elle qui calme les tensions, ce dont j'en suis quasiment certain - les auraient arrêtées. Et j'aurais rejoint son camp. Je sais, je devrais me battre avec ma sœur. Mais premièrement, ça me faciliterait la vie et elle serait plus encline à me croire, et ensuite parce que je ne veux pas qu'elle se fasse blesser. Et je pense que la boule de feu sur pattes l'aurait pu.
« Voyons mesdemoiselles ! Un peu de calme, nous ne sommes pas au cirque ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec un combat sur le dos ! »
Il y avait du rire dans ma voix. Ce n'était qu'une plaisanterie destinée à calmer le jeu.
« Ce n'est pas la peine de s'énerver en plus... »
(c) gallinéa

Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Ven 28 Oct - 18:04

Amie ou Ennemie ?

Je n'avais pas aimais comment le pandas roux avait réagit. C'est vrai quoi, elle avait rien a dire. De plus sa façon de me parlait énervait Héra. J'avais réussit a la calmais et se petit pandas roux de pacotille fait quoi ? Il l’énerve encore ? A cause d'elle Héra grognait encore. Mais bon la dragonne poussa son panda' vers elle et fit un sourire désolé. Continuant a regardait la dragonne et sa bestiole je caressa la tête d'Héra pour la calmer de nouveau. Heureusement qu'elle se calmait vite avec moi. Se qui m'avait saoulait aussi c'est que le guépard avait rigolait après les mots de la petite bestiole. Il avait tout les deux trouvait qu'elle avait raison. Kuro avait senti que cela nous avez pas plus, à Héra et moi. Il poussa un petit miaulement. Mais moi j'avait très bien compris se qu'il avait dit. Héra aussi d’ailleurs étant un félin elle aussi, elle comprend très bien se que dit Kuro. J'avais très envie de faire se qu'il venait de me dire mais quelque chose m'en empêchait. Mais quoi ? J'en avait aucune idée. Je ne sait pourquoi, mais j'avait pas envie de déclenchait une guerre. C'était quelque chose qui m'arrivait pas souvent pourtant. Me battre me déranger pas. On peut très bien se battre sans faire coulé du sang. Je serra les poing. Quelque chose m’énervait vraiment. les parole de la boule de poile n'était pas la seul raison. Quelque chose d'autre m'énervait. Mais se quelque chose me rendait triste en même temps. Si, je sait se que c'est. C'est se Blackie qui m’énervait. Il me rendait triste aussi. C'était obligeait. Il me rendait triste parce qu'il me faisait tellement pensait a mon frère que j'en pouvait plus. J'avais tellement envie de le retrouvait. Mais se qui m’énervait c'est qu'il prétendait que se n'était pas lui. Alors je me disait que je le retrouverait peut-être jamais. C'était en même temps un signe de désespoir. Je desserra mes poing, ferma les yeux et souffla. J'en pouvais plus. Se Blackie me faisait souffrir. Et Kuro et Héra le sentait très bien. Sa énervait Héra même si elle ne le montrait pas, mais sa rendait triste Kuro. Mais Le guépard se mit a dire :

- Voyons mesdemoiselles ! Un peu de calme, nous ne sommes pas au cirque ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec un combat sur le dos !

Que je me calme ? Mais bien sûr, il ne peut pas comprendre se que je ressent. Personne ne le peut t'en qu'il ne la pas vécu. De plus il rigolait en disant ça. Pfff, je préférait ne rien dire. C'était mieux. Mais après la petite bestiole de Blackie se mit a parlait :

- Ce n'est pas la peine de s'énerver en plus...

C'est pareille. Elle non plus ne pouvait pas comprendre. Le mots du pandas-roux n'était pas agréable à entendre surtout pour moi. Cela voulait dire que je ne connaissait même pas Héra. Pourtant si. Je la connaissait par cœur. Je savait qu'elle allait réagir comme ça. Du moins j'aurais pu le devinait. Kuro grimpa sur mon épaule et observa d'un air méchant la petite bestiole. Héra était tourner vers la dragonne mais regardait Blackie. Mais je regardais le sol. J' en n'avait mare. Je caressa Héra et elle me regarda. Je la regarda a mon tour et grimpa sur son dos. Je regarda encore une fois le dénommé Blackie et par télépathie je dit a ma panthère :

- On y va.

Héra fit alors demi-tours et se mi a marchait s'éloignant des autre. Kuro se mit a miauler ne voulant pas partir maintenant.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Ven 28 Oct - 19:18

AMIES OU ENNEMIES ?

Le guépard rit aux paroles de la Renarde et je lui jette un regard noir. Mais il m'ignore complètement. Et en beauté en plus.
Je me relève avant de placer une patte sur Neferem, juste sur le poitrail. Je la recule vers moi avec un sourire désolé. Neferem avait raison, je ne pouvais le nier, mais elle avait réagi trop brusquement pour que je puisse répondre quoi que ce soit.
Et au rire du guépard, je pense qu'il est du même avis que moi. Elle a raison, mais elle l'a peut-être dit trop méchamment. On sentait facilement la haine dans ses paroles.
La femelle semble furieuse. La panthère aussi. Elle se remet à grogner et sa maîtresse la caresse. Finalement, le gros félin noir se calme. Il est tourné vers moi mais regarde le dénommé Blackie. La femelle guépard serre les poings et semble retenir toute sa rage.
Je ne pensais pas que les paroles de Neferem agiraient ainsi sur elle...
J'ai alors le sentiment d'avoir fait une erreur.
J'aurais dû parler. J'aurais dû utiliser Musical Dream. J'aurais dû la calmer. Mais je ne l'ai pas fait. Je ne suis qu'une idiote.
Et ça retombe maintenant.
« Voyons mesdemoiselles ! Un peu de calme, nous ne sommes pas au cirque ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec un combat sur le dos ! »
Le guépard riait en disant cela. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mais je pense qu'il ne dit ça que pour détendre l'atmosphère. Peine perdue. La tension ne retombe pas d'un poile. Et puis sa bestiole, la chauve-souris, renchérit :
Précision inutile. Je pense que tout le monde l'a compris. Le chaton grimpe sur l'épaule de sa maîtresse et regarde d'un air malveillant Neferem. La Renarde lui rend son regard de plus belle.
Et puis la guéparde s'approche de sa panthère, lui grimpe dessus et s'éloigne.
Sans un mot. Sans rien.
Pas un au revoir, ni un adieu. Rien. Le silence total. Je n'aime pas le silence. Mais je le respecte. Elle est libre, elle fait ce qu'elle veut.
« Au revoir Luna. Au revoir petit chat et panthère. »
Je leur ai dit ça sans haine. Juste une petite pointe de regret. Je suis certaine qu'on aurait pu être amies si elle n'avait pas réagi de cette manière.
Neferem n'a aucune réaction. Elle semble même heureuse à première vue. Mais je sais qu'au fond, elle regrette un peu ses paroles.
Le guépard non plus ne dit rien. Après tout, il ne la connait pas. Et si ça se trouve, peut-être même qu'il se fout carrément d'elle.
Je ne sais pas, et, honnêtement, je m'en fiche un peu. Un peu beaucoup même. Puisque, moi non plus, je ne le connais pas.

GALLINEA (c)

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Ven 28 Oct - 19:42

AMIE

OU

ENNEMIE ?

Il y avait du rire dans ma voix. Ce n'était qu'une plaisanterie destinée à calmer le jeu. Mais Mistborn cassa cet amusement. Elle le détruisit complètement. Que je me calme ? Mais bien sûr, il ne peut pas comprendre ce que je ressens. Personne ne le peut tant qu'il ne l'a pas vécu. Je n'ai pas vécu ça ?! Elle allait me tuer. J'enrageais intérieurement. Elle ne le savait pas, essayait de s'en persuader, mais si, j'ai vécu ça. Et je le vis en ce moment même. C'est une tempête qui gronde à l'intérieur de moi. Une tempête que je ne peux pas montrer. Elle doit rester secrète et se calmer seule.
C'était visiblement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Carrément. Malkia regardait le sol, son chaton grimpa sur son épaule et jeta un regard noir à la Renarde. Elle non plus ne faisait pas dans la dentelle car si un regard aurait pu tuer, il aurait foudroyé le chaton sur place. La panthère m'observe d'un air malsain. Je me forçais à me calmer. Je me forçais aussi à ne pas répondre à ce regard. Si Maestria avait parlé, si Maestria m'avait calmé comme elle savait si bien le faire, j'aurais pu. Je lui aurait peut-être tiré la langue avec un air désinvolte. Mais là, non. Mon geste aurait paru forcé. Et je ne pouvais pas me permettre de le montrer.
Bref, donc les mots de Mistborn furent la goutte d'eau faisant déborder le vase. Ma sœur s'approcha de sa monture et lui grimpa dessus. On y va. C'était les mots de Malkia a l'intention de sa panthère que Mistborn m'avait révélés.
Je ne voulais pas qu'elle parte. Mais je devais m'en satisfaire. Ainsi, elle ne se poserait pas plus de questions.
« Au revoir Luna. Au revoir petit chat et panthère. »
La dragonne avait sûrement utilisé son pouvoir car je sentis que ma colère s'envolait un peu. La Renarde ne réagit pas, quant à elle. Mais, ne serait-ce pas de la joie que je pouvais lire sur son visage ? Non, je dois me tromper... Bon, d'un certain côté, ça m'est bien égal. J'observe un instant la guéparde s'en aller sans rien dire.
Les mots de la dragonne avaient résonné comme un baume. Elles m'avaient calmé un peu. Et finalement, je trouvais la force de répondre.
« Bye choupette ! À la revoyure ! »
Je riais un peu à la suite de mes mots. Comme pour me donner la conviction que ce que je disais était vrai.
(c) gallinéa

Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Ven 28 Oct - 19:43

Amie ou Ennemie ?

- Au revoir Luna. Au revoir petit chat et panthère.

Kuro lança un petit miaulement pour dire au revoir à la dragonne. Sa ne servait à rien, elle ne le comprenait même pas. de plus on était trop loin pour qu'elle entende son petit miaulement. Il fallait que je me calme. Je pouvais pas m’énervait pour ça. Mais je ne pouvais pas rester avec eu. Il fallait a tout prix que je retrouve mon frère. Je veut le revoir, j'ai tellement de chose a lui dire. Tellement de câlin a lui donner. Mais aussi tellement de question a lui posée. Je ne devait pas les gardait pour moi. Je devait savoir se qui c'était passer avec mon père. Pourquoi est-il partit ? Pourquoi mon père était en colère ? J'ai besoin de savoir. Il le faut. Mais pour ça il faut que je le retrouve. Je n'arriverais pas à les posée a mon père. Il n'est plus vraiment lui même depuis le départ de Zaraki. Mais une voix raisonna, je sortit de mes penser, j'avais très bien compris se qu'il avait dit :

- Bye choupette ! À la revoyure !

Choupette ? Il est sérieux ? Nan mais choupette quoi. C'est moche. Comment il a fait pour m'appelait ainsi. Kuro se mit a rigolait. Tout comme le guépard.

- Vas-y moque toi.

Il fit un petit miaulement et s'arrêta de rigolait. C'est mieux, j'aime pas qu'on se moque de moi. Et choupette est un mot qui m'embête. J'ai l'impression d'être traité comme un bébé comme ça. D'une voix douce je lâcha à Héra :

- Ne bouge plus ma belle.

Il allait le regrettait. Des liane apparut du sol et s'enroulèrent autour de Blackie. Elle était tellement serrer qu'il ne pouvait plus bouger. Sa faisait drôlement de bien. Sa lui apprendra de se moquer. Bon par contre je suis sûr qu'après ça il voudra se venger. Bon c'est pas grave. Kuro lança un petit miaulement. Je me mit à réfléchir et me dit qu'il avait peut-être raison. Mais on même temps pas vraiment parce qu'il ne sont pas amis. Puis Kuro poussa un autre miaulement. Celui-ci était un peut plus sévère que l'autre. C'est là que je me dit qu'il avait raison. Mais sa ne servirait a rien, puisque là petite bestiole s'enflamme. Elle détruira mes liane. Il fallait que je trouve quelque chose. Comment faire ? Il fallait pas que je m'en prenne à Mae' Déjà de une, elle ne m'avait pas appelait d'un nom bizarre et de deux elle ne c'était pas moqué après. Et puis son panda-roux n'allait pas être comptent. Je l'aime pas celui là. Elle est énervante sur les bord.

- Au pire c'est pas grave Kuro. On verra biens se qu'il va faire. Et puis sinon on trouvera biens quelque chose.

Kuro miaula encore une fois pour dire que j'avais raison. On trouvera bien un moyens de se vengeait de ses parole. De s'en prendre à elle sans qu'elle puisse faire quelque chose. Où même sans qu'elle puisse le devinait. Et puis en même temps si elle est pas contente aller va aller voir ailleurs. Elle ne parle pas a n'importe qui là. C'est a la princesse des Ninja, même si elle ne le sait pas vraiment que je suis la princesse. Je descend d'Héra et comme une flèche je sauta sur une haute branche d'une arbre. Espionna alors les réaction de Blackie sans oublié la dragonne et sa bestiole. Kuro était resté sur mon épaule et ne lâchait pas du regard le panda-roux. Il ne l'aimait pas du tout. Personnellement j'était du même avis que lui. Je me demandait même comment la dragonne pouvait la supportait. Mais en même temps c'était logique. Elle était toute gentille avec sa maîtresse comme pratiquement tout les familier. Héra quand à elle ne savait pas trop quoi faire. Elle fit demi-tour et regardait fixement Blackie. Prête a lui sauter dessus en cas de mauvaise attention.

.
GALLINEA

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 1 Nov - 18:42

HRP:

AMIES OU ENNEMIES ?

Le chaton miaule - même si je l'entend à peine -, comme pour me dire "au revoir", et je souris. En voilà un des trois qui est poli, au moins.
Oh, pardon, des quatre.
Le guépard reste silencieux un moment. Il y a quelque chose d'étrange dans son regard. De là où je suis, je ne sais pas ce que c'est, alors je pense que la guéparde ne le voit même pas. Mais pourtant, j'ai comme l'ipression que ça lui est destiné.
Et puis, j'ai comme l'impression qu'il se reprend. La chose dans ses yeux disparaît et il s'exclame, un brin riant :
« Bye choupette ! À la revoyure ! »
Ce n'était pas juste "un brin riant", puisqu'il laissa s'envoler un rire clair et joyeux.
"Choupette". À ce mot, je souris. Mais je retourne la tête vers la femelle. On ne sait jamais, moi, je le prend bien, mais elle, je ne sais pas. Je ne pense pas que je saurais un jour d'ailleurs.
La femelle lançe quelque chose, mais la distance et la bassesse de ses paroles firent que je n'y compris rien. Peut-être n'était-ce pas destiné au guépard ou à moi ?
En tout cas, le gros félin noir s'arrête. J'ai entendu Luna lui dire quelque chose, avant, mais je ne serais pas - voire jamais - capable de répéter exactement ses mots. Je sais juste que ce qu'elle a dit a fait s'arrêter la panthère.
Elle déclare quelque chose d'autre, mais là encore, je ne comprend rien. Peut-être parle-t-elle à son chaton ou à sa panthère. D'ailleurs, ce n'est pas "peut-être". C'est certain. Les gens normaux parlent plus fort à des individus qui se situent loin par rapport à eux, non ?
Et puis plus rien. Le silence. Je me retourne vers Blackie, mais celui-ci s'approche de nous. Luna ou moi ? Je ne saurais dire. Il a un arc à la main. Celui qui était dans son dos, et que je n'ai même pas remarqué lorsqu'il est arrivé. Il encoche une flèche et tire, avant que je n'aie le temps de réagir. Il est bien trop rapide. Son regard est froid comme la glace. Un regard flippant. LE regard de quelqu'un qui...
La flèche passe à une dizaine de centimètres de ma tête, mais je n'ai rien. Ce n'était pas moi qu'il visait.
Je m'exclame :
« Hé ! Calme ! »
Un "stonck" résonne et je tourne la tête. La flèche est plantée dans un arbre. Luna se trouve à côté. Même pas à une vingtaine de centimètres. Je le sais car Neferem a eu le temps de faire quelque chose, elle. Le Renarde Flamboyante s'est enflammée, mais en voyant que je n'avais rien, elle s'était calmée. Pas éteinte, mais elle avait compris que ni elle ni moi n'étions la cible du mâle. Pas plus que la femelle je pense. Mais ce n’est qu'une hypothèse. À la vitesse de son action, je doute qu'il ait vraiment raté.
Je déglutis et ma tête alterne entre le mâle et la femelle.

GALLINEA (c)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   

Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant