AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 75
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 1 Nov - 19:08

AMIE

OU

ENNEMIE ?

Feat. Maestria et Luna Mitsuky

Le chaton miaula, comme pour lancer un "Au revoir !" à la dragonne. Si c'est pas mignon.
Il fallait à tout prix que je retrouve mon frère. Je veux le revoir, j'ai tellement de choses à lui dire. Tellement de câlins à lui donner. Mais aussi tellement de questions à lui poser. Je ne devais pas les garder pour moi. Je devais savoir ce qu'il s'était passé avec mon père. Pourquoi est-il parti ? Pourquoi mon père était en colère ? J'ai besoin de savoir. Il le faut. Mais pour ça il faut que je le retrouve. Je n'arriverais pas à les poser à mon père. Il n'est plus vraiment lui même depuis le départ de Zaraki.
À travers mon col haut, je grimace - à ce dernier, je lui serais à jamais reconnaissant. Peut-être croit-elle que je n'ai pas envie de la revoir sans mon masque ? Peut-être croit-elle que je ne voulais pas tout lui dire ? Je n'avais pas le droit. Je n'avais le droit à rien de tout ça. Et pourquoi ? Parce qu'au fond, j'étais aussi lâche que mon père. Oui, ça faisait mal de l'avouer, mais c'était la vérité. Il n'avait pas eu le courage de l'avouer, et moi non plus. Je me faisais honte. Je me forçais à me calmer. Je n'avais pas le droit. Et c'était tout.
Les mots de la dragonne avaient résonné comme un baume. Elles m'avaient calmé un peu. Et finalement, je trouvais la force de répondre.
« Bye choupette ! À la revoyure ! »
Je riais un peu à la suite de mes mots. Comme pour me donner la conviction que ce que je disais était vrai.
Mes mots touchèrent juste. Après un court instant et des mots, elle s'arrêta. Elle et le chaton parlèrent encore un peu. Et je me trouvais attaché. Les lianes avaient surgi de nulle part. Je connaissais ce pouvoir. C'était ma sœur après tout.
Je ne fis rien. J'étais serré. Mais soudain, ça se desserra. Qu'est-ce que ? Avait-elle arrêté. Non car je sentis un frisson près de mon oreille. Zéphyr. Je connaissais trop bien ce contact pour pouvoir le reconnaître d'un seul coup. C'était un brave gars.
Elle a sauté dans l'arbre juste au dessus de la panthère. Elle se tient près du tronc et vous espionne. Je souriais. Âme. J'avais oublié. J'avais oublié qu'ils étaient tous là et qu'ils me soutenaient.
Je m'approche, un sourire carnassier aux lèvres. Ainsi, elle voulait jouer à ça ? Elle allait voir. Je m'étais entraîné pendant tout ce temps. J'avais appris des choses. Elle aussi, mais je jugeais l'entraînement de Blade plus complet que celui de ninja qu'elle avait reçu. Ce n'était peut-être qu'une impression.
Ma main se porta à mon arc. D'un mouvement vif, elle l'attrapa. La flèche suivit avec l'autre main. Tout ça alors que j'avançais vers ma sœur. Ou plutôt, vers la cachette de ma sœur. Je ne la voyais pas. Mais grâce à Âme, j'avais une idée un peu plus précise. Alors que j'avance, sa voix résonne encore dans ma tête. Environ deux mètres au-dessus du sol. À droite du tronc. Mon arc s'élève. Ma flèche se met en place. Et elle s'envole. Tout ça en très peu de temps. Moins qu'il n'en faut pour le dire.
La flèche passe à une dizaine de centimètres de la tête de la dragonne. Elle n'a pas bougé, mais m'a observé, les yeux écarquillés.
« Hé ! Calme ! » s'eclame-t-elle.
Je n'y prête pas attention. La flèche se plante dans l'arbre. Très près de ma sœur. C'est fait exprès. Je ne voulais pas la blesser. Juste m'amuser.
De l'extérieur, je vois déjà la scène. Le tueur réveillé. Sauf que là, ma cible, c'est ma sœur. Je vois le regard froid, l'air malsain.
Je me reprends aussitôt. Et j'éclate de rire.
« Tu voulais jouer ? Choisis quelqu'un d'autre, je joue, mais je ne suis pas un jouet ! »
Mistborn s'envole. Elle est rapide. Elle attrape ma flèche après être passé près de Malkia. Et elle revient. Elle me passe ma flèche et je lui souris. Puis, je retourne mon regard vers Malkia, penche la tête et souris.
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 40
~ Gemmes : 344

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mer 2 Nov - 15:33

Amie ou Ennemie ?

La réaction de Blackie fut surprenante. Déjà de un, il ne bougeait pas. Comme si sa c'était jamais passer. Puis soudain mes liane se brisa. Je n'avait pas très bien compris comment il avait fait ça. Et apparemment ça n'avait pas surprit que moi. Kuro et Héra aussi. Puis il se mit a avançait vers la dragonne et en même pas trois seconde une flèche se retrouva plantait dans l'arbre a même pas deux centimètre de moi. j'écarquilla les yeux et les poiles de Kuro se hérissa. On peut dire qu'il avait eu peur. Puis il se mit a feuler. On peut dire que je n'était pas fier. Il était rapide. Comme mon frère. Puis il se mit à éclater de rire.

- Tu voulais jouer ? Choisis quelqu'un d'autre, je joue, mais je ne suis pas un jouet !

Jouer ? Il est pas sérieux j’espère ? Je voulais pas jouer, c'était pas mon but. Puis soudain la chauve souris au immense oreille fila très vite vers moi pour récupérer la flèche planter dans l'arbre avant de la ramenait a son propriétaire. Je me calma et Kuro fit de même. Héra se mit en colère. Elle n'avait pas aimait que Blackie lança une flèche tout près de moi. Elle l'avait bien vue. Elle était prête a lui bondir dessus mais ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose je la stoppa. Il y avait quelque chose de pas net chez se mec. Quelque chose qui me mettait pas a l'aise et surtout si Héra lui saute dessus. La dragonne n'avait pas fait grand chose mais je doute que Blackie ferrait comme elle. J'était devant elle et je lui souriait pour la rassurait. Kuro grimpa sur Héra. Il avait compris que je voulait être plus libre dans mes mouvement. Si Kuro était sur mes épaule sa serrait plus compliqué de bougeait. Je voulais tout de même pas qu'il lui arrive quelque chose. Mon but était de les protégeait, tout les deux. Je leur ordonna de reculait un peu. Qui c'est se qui peut arrivait. Avec Blackie, mieux vaut prévoir que guérir. Le problème c'est que toute mes arme était dangereuse. Si je les utilisait il y aurait sûrement de sang. Je ne voix pas comment je peut faire autrement. C'est pas grave j'ai autre chose. Des liane sortit du sol mais elle rester près de moi. C'est liane m’obéissait au doit et a l’œil. En même pas deux seconde je me retrouva devant lui avant de lui dire d'une voix douce :

- Je ne voulait pas jouait. J'ai fait ça car ton mot "choupette" ne m'a pas plut du tout.

Par précaution des lianes s'enroulèrent autours de la chauve souris.

- Mais si tu veut jouer sa ne me dérange pas.Je regarda sa chauve souris avant de continuait. Mais Kuro et Héra n'en feront pas partit alors j'aimerait que ta bestiole non plus.

Je regarda de nouveau Blackie avant de reculait. Et je continua avec une voix plus forte :

- On ferra à un contre un d'accord ?

Les lianes lachèrent la chauve souris et se retrouvèrent à côté de moi. Mon frère connaissait mes attaque par cœur, Une chouette façon de voir si il disait la vérité. Kuro lança un miaulement. Il avait peur pour moi. Mais Héra le rassura, elle avait une grande confiance en moi, comme moi pour elle. Je savait en tout cas j'espérait qu'il allait rien avoir. En tout cas moi je savait se que je faisait.

.
GALLINEA

Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiiiiiraaaa !!!!! X3 X3 X3 X3 X3

Kuro et Héra !:

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 15 Nov - 18:20

HRP:

AMIES OU ENNEMIES ?

Luna Mitsuky & Zaraki Mitsuky

Je déglutis et ma tête alterne entre le mâle et la femelle.
Le guépard éclate de rire. Un rire frais et joyeux, comme un gamin qui s'amuse. Oui, c'est ça, un rire d'enfant.
Ce rire me rassure. Son regard n'est plus froid. Il n'est plus celui que j'ai pu voir lorsque sa flèche a volé. Il n'a plus l'air d'être le regard d'un meurtrier, d'un assassin. Car oui, c'est la vision qui m'est apparue quand je l'ai vu. Maintenant, son regard ressemble à celui qu'il avait avant, un regard accueillant. Et j'aime beaucoup mieux ça. Vraiment beaucoup.
Il s'exclame en direction de la femelle, toujours dans l'arbre :
« Tu voulais jouer ? Choisis quelqu'un d'autre, je joue, mais je ne suis pas un jouet ! »
Jouer ? Il appelle cela jouer ? Personnellement, ça n'entre pas dans ma définition. Même si je sais qu'on a tous une vision différente des choses. Mais, d'un certain côté, ça explique le rire...
La chauve-souris sur son épaule s'envole. Très vite. Elle passe près de Luna, attrape la flèche et retourne voir son maître. Elle lui rend, et celui-ci lui sourit.
La panthère de Luna grogne. Fort. Mais la guéparde la calme, je ne sais comment, je n'ai pas vu. Le chaton descend, monte sur la panthère et la guéparde s'approche de Blackie. Des lianes sont sorties du sol et la suivent. Je m'attend presque à tout en ce moment et j'en viens à croire que ça va finir en combat. Mais je ne veux pas y croire.
« Je ne voulait pas jouait. J'ai fait ça car ton mot "choupette" ne m'a pas plut du tout. »
Des lianes s'enroulèrent autour de la chauve-souris. Elle ne chercha pas à se débattre et le mâle n'en fit rien.
« Mais si tu veut jouer sa ne me dérange pas. Mais Kuro et Héra n'en feront pas partit alors j'aimerait que ta bestiole non plus. »
Luna recula de quelques pas et continua :
« On ferra à un contre un d'accord ? »
Les lianes lâchèrent le petit mammifère ailé. Le guépard sembla ne pas s'en rendre compte. Et, avant qu'il n'ait pu accepter, je m'avance vers eux et m'écrie :
« Non, ne faites pas ça ! On ne peut pas se battre ici ! »
Ma voix est suppliante. Je ne veux pas qu'ils se battent. Je ne sais pas comment ça pourrait finir. Et je ne veux pas savoir non plus.
Le mâle me jette un regard, retourne le museau vers la femelle et semble réfléchir. Mais sa réflexion ne prend même pas cinq secondes.

GALLINEA (c)

Merciii Kira ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mer 16 Nov - 15:01

AMIE

OU

ENNEMIE ?

La panthère recommença à grogner. De plus en plus fort. Elle n'avait pas aimé mon geste, mais je m'en foutais royalement. Et si elle croyait que grogner servirait à grand chose, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Qu'elle n'aime ou qu'elle n'aime pas ne changeait rien. Et son grognement ne provoquerait pas d'excuses. Ma sœur n'avait rien, j'avais bien visé. Il y aurait pu avoir un accident, mais je ne pensais pas que Malkia était devenue bête. Et encore moins à ce point là.
Je voyais bien qu'elle voulait me sauter dessus. Qu'elle le fasse si ça lui donnait envie. Je ne garantirai rien à son sujet. Malkia n'avait pas été touchée car elle était ma sœur. Cette panthère, non. Mais Malkia - Luna - l'arrêta avant. Pour quelle raison ? Il y avait quelque chose de pas net chez se mec. La réponse, c'est elle-même - avec l'aide de Mist' - qui me la donna. De pas net ? Hmmm...
Malkia descendit de l'arbre, et son chaton, au contraire, monta sur le gros félin noir. Ils reculèrent un peu, sous l'ordre de ma frangine. Puis, des lianes sortirent du sol. Elle restèrent près d'elle alors qu'elle s'approchait. Je souriais toujours. Bien, qu'elle vienne.
Elle continua d'avancer, puis s'arrêta devant moi et m'expliqua :
« Je ne voulait pas jouait. J'ai fait ça car ton mot "choupette" ne m'a pas plut du tout. »
Oh, c'était juste ça. J'haussais les épaules, mais à l'expression que j'abordais, mais le plus bête des imbéciles aurait compris que ça m'amusait. Des lianes s'enroulèrent autour de Mistborn. Je lui jetais à peine un regard et la chauve-souris ne s'inquiéta pas non plus. Nous savions tous les deux que ça ne durerait pas. Mais si c'était le cas, ces lianes ne résisteraient pas.
« Mais si tu veut jouer sa ne me dérange pas. »
Mon sourire s'agrandit. Je captais le regard que Malkia adressa à Mistborn puis elle continua :
« Mais Kuro et Héra n'en feront pas partit alors j'aimerait que ta bestiole non plus. »
Jouer. C'est à dire en combat.
Elle recula d'un pas avant de lancer d'une voix plus forte :
« On ferra à un contre un d'accord ? »
Les lianes relâchèrent ma chauve-souris mais je n'y jetait pas un regard. Pas la peine, j'étais certain qu'elles ne reviendraient pas.
« Non, ne faites pas ça ! On ne peut pas se battre ici ! »
La dragonne m'avait un peu surpris je dois avouer. Parce que je n'avais pas pensé qu'elle puisse avoir envie de réagir. Néanmoins, sa remarque me fait comprendre, après lui avoir jeté un regard. Sa voix est suppliante, comme si elle s'inquiétait réellement des tournures de ce potentiel combat. Et la seule solution à la question de Malkia s'imposa à moi.
Impossible. Première raison : les techniques de combat. J'avais terminé mon apprentissage - même si je ne maîtrisais pas toutes les techniques des ninjas - lorsque j'étais parti. Mais je les connaissais toutes, et rien que ça rendait le combat dangereux. Je connaissais aussi les techniques de ma sœur. Les deux réunies le rendaient très dangereux. Il suffisait d'une erreur. Une seule. Et c'était foutu. Les doutes qu'elle avait disparaîtraient. Et ma couverture serait foutue. Non, pardon, je serais foutu. Imaginez que je riposte à une technique soi-disant secrètement gardée par les ninjas et soi-disant imparable, et qu'en plus, j'y riposte sans problème, là, les problèmes seraient immenses... M'enfin, ce n'est pas tout ! La seconde raison, bien moins importante, et qui, si elle n'avait pas été ma sœur, ne m'aurait pas dérangé, c'était le fait que je connaisse toutes ses techniques, alors qu'elle non. Car je n'allais pas utiliser des techniques ninjas tout de même. C'était un peu inéquitable.
Ma réflexion avait été rapide. Trop pour qu'elles puissent comprendre ou réagir. Et puis, j'avais fait mine de l'étudier du regard. J'éclatais de rire. Sans trop me forcer.
« Non, désolé, je ne me bats pas contre les filles ! Encre désolé, choupette. »
J'avais insisté sur le dernier mot que j'avais accompagné d'un clin d’œil.
(c) gallinéa
[/quote]

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Malkia Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 40
~ Gemmes : 344

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Jeu 24 Nov - 17:05

Amie ou Ennemie ?

La dragonne s’avança vers nous et se mit à gueulé d'une voix suppliante :

- Non, ne faites pas ça ! On ne peut pas se battre ici !

Rho... Mais de quoi elle a peur ? On va pas se tuer quand même. On peut très bien se battre sans faire coulé le sang. Elle est un peut chiante celle-là. En tout cas se qui est sûr c'est que ça n'allais pas m'empêchais de le faire.

Mais Blackie avais l'air d'être d'accord avec elle, il éclata de rire avent de me dire :

- Non, désolé, je ne me bats pas contre les filles ! Encre désolé, choupette.

Quoi ? Nan mais il rigole j'éspère. C'est quoi cette discrimination ? De de plus je rêve ou il m'a encore appelais choupette ? Sa va pas aller là... En plus il ajouta un petit clin d’œil. Alors je lui répondis d'un ton un peu énervais :

- Nan mais tu rigole là quand même ? Toi ? tu te bats pas contre les fille ? Alors là mon vieux, je te dit tout de suite ça va pas aller. Tu fait de la discrimination en vers les fille. De plus ta pas une tête a te battre qu'avec les homme.

Sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire. Mais j'allais quand même pas me laisser faire. Marionnettiste tout le monde le connais maintenant. Mais en même temps je vois que ça. Bourrasque peut être un peut trop dangereux non ? Surtout avec cette dragonne. Et mes arme, c'est encore pire, avec ça c'est sûr qu'il y aura du sang.
Pff, c'est pas vrai.

- Juste comme ça, pourquoi tu ne te bats pas avec les fille ?

.
GALLINEA

Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiiiiiraaaa !!!!! X3 X3 X3 X3 X3

Kuro et Héra !:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 14 Fév - 18:30

HRP:

AMIE

OU

ENNEMIE ?

Ma soeur a l'air... Disons, pour être gentil, offusquée. En fait, c'est pas tellement pour être sympa, c'est juste que je me rappelle pas du mot qui convient.
Sa tête... C'en est hilarant ! Mistborn m'envoie ensuite les paroles, mentales, de Malkia. "Offusquée" est bien faible comme mot. Non, en réalité, elle est carrément énervée. Et je suppose que c'est tout aussi gentil qu'"offusquée". Pourquoi ? Parce qu'elle considère cela comme de la "discrimination". Non little sister, je pense à ta sécurité et à la mienne, nuance.
« Nan mais tu rigoles, là, quand même ? Toi ? Tu te bats pas contre les filles ? Alors là mon vieux, je te dis tout de suite, ça va pas aller. Tu fais de la discrimination envers les filles. De plus t'as pas une tête à te battre qu'avec les hommes. »
D'abord étonné du ton de sa réplique, je ne réponds pas. Elle ne m'a jamais parlé sur ce ton. "Elle ne sait pas que c'est toi, je te rappelle. Enfin, du moins, elle croit que ce n'est pas toi." C'est vrai Mist'. Tu as raison, mais ça m'a tout de même surpris ! "Marionnettiste, tout le monde le connait maintenant. Mais en même temps, je vois que ça. Bourrasque peut être un peu trop dangereux, non ? Surtout avec cette dragonne. Et mes armes, c'est encore pire, avec ça c'est sûr qu'il y aura du sang." Ainsi donc, elle a vraiment envie de se battre...
« Juste comme ça, pourquoi tu ne te bats pas avec les filles ? »
Et c'est à cet instant que ses premières paroles m'atteignent. "Tu rigoles ?" Et, comme un attardé, j'éclate de rire. Oui, je l'avoue, j'ai mis du temps à rire. Mais ça peut passer. Après tout, ma surprise s'est très probablement vue sur mon visage. Mais au pire, j'en ai rien à cirer. Ou presque du moins.
« Mhh ? »
Je tourne la tête vers la dragonne. Elle a aussi l'air surprise, mais surement pas pour les mêmes raisons que moi. Son renard me lance un regard noir. Et je lui tire la langue, comme un gamin en mode "je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux !" La dragonne me regarde, vaguement surprise puis se tourne vers son renard. Je ne vois pas ce qu'elles font, comme l'une cache l'autre et se cache par la même occasion. Alors, calmement, je me retourne vers ma sœur.
« Primo, très chère, non, je ne rigole pas. Deuxièmement, ce n'est pas de la discrimination, mais plutôt de la sécurité à votre égard. Troisièmement, choupette, ne t'a-t-on jamais appris à ne pas juger les gens sur le tête ? De plus, je crois me permettre de te rappeler que mon visage est caché en partie sous mon col. Et quatrième et dernier point, je ne me bats par contre les filles pour des raisons qui me regardent. Et pas toi. »
J'ajoute un sourire charmeur à la fin. En réalité, ça la regarde, mais ça m'arrange de pas lui dire.
Et puis soudain, une folle envie s'en prend à moi. "Ainsi donc, elle a vraiment envie de se battre..." "Ainsi donc, elle a vraiment envie de se battre..." "Ainsi donc, elle a vraiment envie de se battre..." Cette pensée tourne en boucle dans ma tête, comme une chanson au rythme entraînant qu'on aurait écouté une fois de trop. Et cette fois, mon sourire se fait plus amusé. Mais pas un amusement comme on en voit généralement. "Non, Zara'..." LA pensée de Mistborn se coupe lorsque je lance à Malkia :
« Ceci dit, si tu veux te battre, pas de problème, mais... »
La phrase que l'on s'attendait à voir - ou plutôt entendre - finie se coupe soudainement. Pourquoi ? J'ai simplement bondit avec une vitesse maximale. Trop rapide pour être vu, alors... Ni vu ni connu !
Sous l'effet de la vitesse, le choc est brutal. Très même. Sans difficulté, je renverse Malkia - Luna, j'ai encore du mal avec ce nom... - et la plaque au sol. Mes deux mains lui tiennent mes bras et mon poids, plus élevé que le sien, la tient au sol. Mon visage n'est plus qu'à quelques centimètres du sien, et n'exprime qu'une... La même expression que tout à l'heure. Mais cet fois, pas de réveil. Non, sourire carnassier, regard froid, air malsain. Et puis une fin de phrase. La fin de phrase que tout le monde attendait.
« ... Je te préviens, je ne suis pas un tendre... »
Deuxième phrase non terminée. Et une phrase de la dragonne, coupée net par ma réaction suivante. Abandonnées pour un réveil, les pauvres phrases. D'un bond je me suis remis sur mes pattes arrières. Sur mon visage, il n'y a plus qu'une joie et un amusement sans limites. Et enfin, dernière phrase.
« ... Et que tu sois une fille n'y changera rien. Comme tu as pu le voir, c'est... Trop risqué ! C'est un lieu sacré, bon sang ! Et dans un lieu comme ça, le sang n'a pas le droit de couler ! Mais, je pourrais... Me montrer plutôt agressif, et je ne veux pas la colère des anciens sur moi, si tu vois ce que je veux dire, choupette ! »
Sur "la colère des anciens", j'ai insisté, donnant une connotation religieuse à ces mots, bien que je n'y croie pas vraiment. Les vivants sont tellement plus intéressants ! Et sur "choupette", j'avais encore une fois insisté et accompagné le mot d'un clin d’œil amusé.
(c) gallinéa

Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   Mar 14 Fév - 18:55

AMIES OU ENNEMIES ?

Luna Mitsuky & Zaraki Mitsuky

Le mâle me jette un regard, retourne le museau vers la femelle et semble réfléchir. Mais sa réflexion ne prend même pas cinq secondes.
« Non, désolé, je ne me bats pas contre les filles ! Encore désolé, choupette. »
Soulagée, je soupire doucement. Vous ne pouvez pas imaginer le soulagement que ces mots provoquent. Si l'un ne veut pas se battre, l'autre ne peut pas, non ?
La guéparde semble furieuse. Et lorsqu'elle parle, sa voix ne me fait pas changer d'avis quant à ce qu'elle ressent.
« Nan mais tu rigoles, là, quand même ? Toi ? Tu te bats pas contre les filles ? Alors là mon vieux, je te dis tout de suite, ça va pas aller. Tu fais de la discrimination envers les filles. De plus t'as pas une tête à te battre qu'avec les hommes. »
C'est vrai que c'est un peu discriminatoire mais... Neferem réagit. Elle se lève et avance une patte. D'un regard, je lui signale de ne pas continuer. Personne à part moi ne semble l'avoir remarqué et ça me rassure. Les deux ont le regard fixé sur l'autre.
« Juste comme ça, pourquoi tu ne te bats pas avec les filles ? »
LA question. Mais le guépard se met soudain à rire. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
« Mhh ?, » fais-je.
Le guépard se calme et se tourne vers moi. Son regard me dit : "Cherche pas, tu comprendrait pas." et je fronce légèrement le museau. Il ne remarque pas, il regarde Neferem. Neferem qui le regarde avec méchanceté. Rien qu'à la voir, je dirais qu'elle ne l'aime pas beaucoup. Il lui tire la langue et je le regarde. Que fait-il ? Un mouvement de Neferem me fait la fixer. "Ne bouge pas," lui dis-je mentalement. Je sais qu'elle en m'entend pas, mais au moins, mon regard suffit.
« Primo, très chère, non, je ne rigole pas. Deuxièmement, ce n'est pas de la discrimination, mais plutôt de la sécurité à votre égard. Troisièmement, choupette, ne t'a-t-on jamais appris à ne pas juger les gens sur leur tête ? De plus, je crois me permettre de te rappeler que mon visage est caché en partie sous mon col. Et quatrième et dernier point, je ne me bats par contre les filles pour des raisons qui me regardent. Et pas toi. »
Aux premiers mots de monsieur Yohualli, je me tourne vers lui. Je fronce les sourcils. Tout ça est bien beau, et il a bien répondu à tout ce qu'elle a dit, mais... J'ai comme un mauvais pressentiment sur la suite.
Comme quoi, ça n'était peut-être pas sans raison. Avec un sourire amusé, il lance gaiement :
« Ceci dit, si tu veux te battre, pas de problème, mais... »
Je m'attendais à une suite. Je ne le cache pas. Mais je m'attendais aussi à quelque chose. Mais certainement pas à cela. Pas du tout même.
Il était là, et puis il n'est plus là. Un "sblaff" attire mon regard. Les deux guépards sont au sol, l'un plaquant l'autre au sol. Ses deux mains retiennent les bras de la femelle, leur visages ne sont qu'à quelques centimètres et je ne peux voir ce qu'ils expriment. Je m'attends soudain à voir un masque terrifiant sur le visage du mâle. La bouche toute grande ouverte, je m'apprête à leur demander d'arrêter, de ne pas se battre, mais...
« ... Je te préviens, je ne suis pas un tendre... »
Ses mots, soufflés comme une brise d'été me coupent net. Une froideur et un danger incalculable. Voilà ce que je ressens en eux. Et, sans pouvoir rien y faire, un frisson me parcourt l'épine dorsale. Impossible pour moi de répondre quelque chose. Et puis il se relève d'un bond et atterrit sur ses deux pattes arrières. Je m'attendais à voir le même masque de tueur comme tout à l'heure, avec la flèche. Mais non, rien. Juste une joie et un amusement incommensurables. Comme lorsque la flèche s'est plantée à côté de la femelle et qu'il a rit. L'amusement d'un gamin.
« ... Et que tu sois une fille n'y changera rien. Comme tu as pu le voir, c'est... Trop risqué ! C'est un lieu sacré, bon sang ! Et dans un lieu comme ça, le sang n'a pas le droit de couler ! Mais, je pourrais... Me montrer plutôt agressif, et je ne veux pas la colère des anciens sur moi, si tu vois ce que je veux dire, choupette ! »
Alors que j'aurais dû rester bouche bée suite à ses mots pendant quelques instants, je m'écrie, avec une force que je ne me connaissais pas :
« Vous êtes malade ! »
Je me précipite vers la femelle et l'aide à se relever, précipitamment.
« Vous n'avez rien Luna ? »
Et puis un regard noir vers le mâle, qui reste debout, sans bouger, à dix centimètres de moi.

GALLINEA (c)

Merciii Kira ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]   

Amie ou ennemie ? [Maestria et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2