AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's the first time - Zaraki Mitsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 75
~ Gemmes : 387

MessageSujet: It's the first time - Zaraki Mitsuky   Dim 31 Juil - 18:38

Informations

Prénom : Zaraki
    Nom : Mitsuky
    Surnom(s) : Spirit
    Métier : Mercenaire Shalker
    Faction : Neutre
    Réputation (entre 0 et 5) : 4, mais je ne suis connu que sous mon surnom, physiquement et par mon prénom, il est impossible de me reconnaître. Sauf pour les ninjas de la vallée, évidemment.
    Race & description : Guépard Luctus
    Spoiler:

Pouvoirs & Capacités

Équipement :
    Arc en os et en cristal de dragon : Tout comme son nom l'indique, il s'agit d'un arc en os de dragon. Il est sculpté et j'en prends grand soin. Les flèches, quant à elles, ont un fût en os et une pointe en écaille de dragon de Cristal. Je ne m'en sers rarement, et uniquement pour chasser.
    Katana en os et en cristal de dragon : Tout comme les flèches, la lame est en cristal de dragon du même nom alors que le manche est de l'os de dragon. J'en prends grand soin, car c'est mon arme de prédilection.
    Anneau de changement : Je tiens ça d'avant. Il contient toute la tenue de ninja, et lorsque j'appuie sur le rubis incrusté dedans, je me retrouve aussitôt habillé de pied en cap. Un nouveau contact et je retrouve ma tenue précédente.
    Bippeur : C'est ce qui nous permet de savoir lorsque la Guilde nous appelle pour une réunion. Il sonne dès que les anciens actionnent le levier.
    Éléments : Ténèbres - Lumière - Son
    Pouvoirs :
    Soul's Tracker : Ce pouvoir permet à l'utilisateur de créer une quelconque créature de ténèbres. Cette créature, grâce à un nom et un prénom ou une apparence, peut retrouver n'importe qui. Il n'attaque pas, mais retrouve seulement. Pour moi, cette créature est toujours présente à mes côtés. Je l'ai appelé Âme Errante et il s'agit d'un petit loup ailé noir. Il se perd souvent, mais pour retrouver, c'est un champion. Il est assez lunatique et secret. Il ne parle quasiment jamais. Âme rêve en thistle.
    Sunshine : Sunshine est un pouvoir d'invocation. La créature est petite, mais toujours pure. elle peut soigner n'importe quelle blessure, même mortelle. Mais son énergie vitale est directement associée à celle de son invocateur, et il arrive à celui-ci de se sentir bizarre lorsque la créature soigne quelqu'un. Sunny est une toute petite licorne aussi blanche que les premières neiges. Tout comme Âme, elle est toujours à mes côtés. Sunny est toujours de bonne humeur, parle toujours et est très généreuse. Elle soigne quiconque se trouve blessé. Même mes ennemis... Sunny s'éclate en lightpink.
    Secret Chimera : Il s'agit d'une invocation. La créature ainsi créée, divisée en deux parties. La créature peut se séparer en ses deux parties distinctes et reformer l'autre moitié. La première a ainsi le don de rendre invisible ce qu'elle touche et la seconde de prendre l'apparence de ce qui est invisible. Mais ce n'est qu'une illusion. Elle n'attaque pas et ne peut se faire attaquer. Blackjack est un caméléon avec une moitié verte et l'autre rouge. C'est la rouge qui rend invisible et la verte qui créé l'illusion. Comme mes autres pouvoirs, il me suit partout où je vais. Il est emmerdant, joueur et surtout adore faire des bêtises. Heureusement, lorsque nous sommes dans le feu de l'action, il devient sérieux. Blackjack se joue de vous en lightseagreen.
    Misty Daydream : Misty Daydream est une incarnation. C'est une créature capable de lire les pensées de tous les gens qui l'entourent. Avec une apparence ou un nom, elle est capable de lire spécifiquement les pensées de cette personne. Lorsqu'elle a un contact avec une autre personne, cette dernière est capable d'entendre toutes les pensées que la créature entend. La petite chauve-souris de l'espèce Oreillard Mistborn est cette créature. Elle est calme, affectueuse mais dors tout le temps. du moins, tout le jour. Ça m'embête de devoir la réveiller lorsque j'ai besoin d'elle, mais parfois je n'ai pas le choix. Mistborn chuchote en darkorchid.
    Furie : Spirit's Shadow : C'est la création d'une créature démoniaque. Cette créature est souvent une ombre de l'esprit de l'utilisateur, une créature ayant énormément d'intérêt pour lui, mais dans un sens malsain. Il se faufile dans l'ombre de ses victimes, devenant ainsi complètement invisible. Une fois caché, il crée une boule de noirceur de dix mètres de diamètre et prend possession de tout ce qui vit à l'intérieur. Du moins, de tout ce qui ne possède pas de magie. Il les force à faire ce qu'ils veut mais ne peut forcer à se suicider. Mais à tuer, oui. La créature qu'est Shadow ressemble à un petit démon entièrement noir, des pattes aux cornes, en passant par les yeux et la langue. C'est une furie qui aime se battre et embêter le monde. Elle ne vit d'ailleurs que pour ça. Shadow vous embête en darkslateblue.

Physique & Mental

Physique :
    Je vous l'ai dit, on ne me connaît pas. Je suis, en quelque sorte, inconnu. Enfin, il y a toujours l’exception qui confirme la règle. Ici, ce sont les ninja. Ils me connaissent physiquement. Mais j'ai sûrement changé depuis que je suis parti. M'enfin...
    Je suis de taille normale pour un guépard Luctus. Du haut de mon mètre soixante, je ne fais, à première vue, pas peur du tout. Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. Mon entraînement m'a donné des muscles puissants. Comme tous les guépards, j'ai des griffes. Mais je ne m'en sers pas. Du moins pas lorsque je dois me battre. J'ai appris à me servir d'armes bien plus solides qu'elles.
    Quant à ma vitesse, je peux faire des pointes de 130 kilomètres par heure. Oui, je peux faire mieux, mais j'ai préféré me concentrer sur mon endurance. Je tiens le coup, je peux courir une bonne demi-heure à cette vitesse désormais. Mais j'ai encore l'intention d'aller encore plus vite.
    Question vestimentaire, je préfère rester toujours habillé dans ma tenue de ninja lorsque je suis à la Guilde. C'est à dire le visage caché et entièrement vêtu de sombre. Autrement, j'enfile des vêtements au hasard. Je me fiche complètement de ce que je mets lorsque je ne suis plus personne.
    Enfin, mon pelage est beige et ma fourrure garnie. Mes yeux, quant à eux, sont vermillons. Mes oreilles sont longues et ma queue se termine par une touffe de poils.

Caractère :
    Qui suis-je ? Personne.

Je suis le commis sanglant, le fil d'une épée d'acier blanc, d'une lame damassée aux reflets de cauchemar, la hache au manche noir, le bouclier bavard, le casque au cimier menaçant !
    Je suis ombre.

Sombre est le ciel couleur de sang.
    Je suis silence.

Feu et glace, les dragons volent, c'est un bon jour pour tuer ! Rouges sont la terre et le ciel, le roi lui-même s'inclinera avec respect.
    Je suis lumière.

Je suis la montagne qui bouge, le vent tambour, le fleuve qui s'allonge... Je suis la fleur rouge qui court et qui ronge...
    Je suis personne.

Je suis le rapace avide, l'épervier vorace, le fléau splendide, le râle d'hommes qui sont encore et presque morts, la grogne des linceuls, la mandragore, la main qui déchire les chairs, la gueule qui dévore les corps...
    Je suis lame.

Je suis le chevaucheur, le voleur de nuages, je danse sur la lande comme le faucon en voyage.
    Je suis libre.

Nous sommes les voyageurs guettant sur l'ultime rivage le navire des derniers jours, qui flottera sur les ongles des morts.
    Je suis Shalker.

Spoiler:

Familier

Nom : Ehecatl Yohualli (Se prononce Éécatl Yowayi)
    Espèce : Murmure
    Spoiler:

Description physique & mentale : Bien qu'Eheca' soit un Murmure issu d'un secret, il est incapable de les garder. Il ne résiste jamais à l'envie de les raconter. C'est pour cette raison que je n'ai absolument pas confiance en lui. Je m'arrange à chaque fois pour qu'il fiche le camp lorsque j'ai une mission. En fait, je suis bien plus secret que lui. Enfin, parlons plutôt de lui. Il est trop joueur, trop excité, et surtout, trop chiant pour moi. Le problème, c'est qu'il ne me lâche pas d'une semelle. Les seules fois où je suis libre, c'est lorsque j'envoie quelqu'un jouer avec lui. Eheca' aime jouer par-dessus tout. Je vois à chaque fois cette flamme briller dans son regard. En fait, je ne comprends pas pourquoi il veut à tout prix rester avec moi. On est comme le jour et la nuit... Mais il ne lâche rien. Il est tellement têtu et borné, que, même sachant qu'il va perdre, il continuera. De plus, chaque rencontre est pour lui un jeu. En plus, c'est un moulin à paroles. Heureusement qu'il sait se rendre discret et surtout qu'il ne parle souvent qu'à moi. Sinon, je crois que je l'aurais déjà noyé. Ou abandonné quelque part. En mission ? Je le laisse avec l'un de mes pouvoirs. Je ne le garde que jusqu'à avoir trouvé ma cible. Après, il dégage.
    Lieu de rencontre : On s'est rencontré en forêt. Je ne sais pas trop où.
    Sait-il parler ? : Oui, beaucoup trop si vous voulez mon avis.
    Pouvoir (facultatif) : Matérialisation : Les Murmures ont le pouvoir de se matérialiser et se dématérialiser à volonté. La dématérialisation leur permet de devenir une brume fine, et invulnérable aux coups. Évidemment, ils ne peuvent pas non plus attaquer. Ensuite, ils peuvent prendre n'importe quelle forme, condition qu'elle ne soit pas trop grosse ou trop grande par rapport à leur taille originelle.
    Caractéristique(s) (facultatif) : Lorsque Ehe' se change en brume, il est légèrement rosé, bien que plus blanc. Une légère odeur de soufre l'accompagne généralement, mais elle est complètement inoffensive.
    Ehecatl rie en rosybrown.

Monture

Nom : Zéphyr
    Espèce : Atronach de vent
    Atronach de vent:

Description physique : Zéphyr est un Atronach possédant une forme de cheval. Il est entièrement blanc et ses crins (de la queue et de la crinière) volent toujours, disparaissant au fur et mesure pour se changer en vent pur. Ses yeux sont d'un bleu profond et tellement expressifs qu'il n'a pas besoin de mots pour se faire comprendre. Le vent est toujours levé à ses côtés.
    Tempérament : Il est très timide et ne se laisse apparaître qu'à moi. Cependant, il est aussi très protecteur et ne me laisse jamais seul. Il n'hésite pas à se battre lorsqu'il voit que je suis en danger, même s'il ne se montre pas. Il est complètement sauvage dans ces cas-là. Il est intelligent et comprend tous mes ordres.
    Lieu de rencontre : On s'est rencontré dans la forêt.
    Sait-il se battre ? : Oui, il sait se battre. S'il n'a que ses sabots pour se battre, il possède néanmoins l'avantage d'être invisible.
    Équipement (facultatif) : S'il était visible, je lui aurais peut-être donné quelque chose, mais puisque ce n'est pas le cas, je préfère ne pas trahir sa présence. Par ce fait, il n'a rien, ni selle, ni quoi que ce soit.
    Caractéristique(s) (facultatif) : Mis à part qu'il ne se rend visible que pour moi, rien.

Story

Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je n'en sais rien. Tout est flou. Je ne me rappelle que d’événements marquant. Le reste n'est rien.
    Des appels. Des discutions. Des mots échangés. Des disputes. Des jeux. Et des « petit prince ».
    Et puis, il y a ce jour. J'étais dans les bras de mon père. Il pleurait. Moi, je comprenais rien. Rien de rien. Et pourtant, ma mère était étendue sur le sol, dans une mare de sang. Son sang. Et malgré ça, je ne savais pas ce qu'il se passait. J'avais un an, et ce souvenir est resté gravé dans ma mémoire. De tous mes souvenirs, il est le plus net.
    Mon père. Mon village. Il était ninja et s’appelait Hivan. C'était un village de ninjas. Et j'étais le fils du chef. Je me rappelle d'une enfance d'enfant gâté. J'étais chouchouté et adoré de tout le village. J'étais jalousé aussi. Normal. J'étais destiné à poursuivre la voix de mon père. Je devais devenir le plus puissant des ninjas.
    Mon entraînement à débuté à mes quatre ans. C'est dur, mais c'est ainsi chez nous. Chez eux. Et puis, c'était facile à cette époque. Mais ça nous apprenait à ne pas rester mollassons. M'enfin...
    J'avais eu une petite sœur. À mes deux ans et demi, mon père est revenu avec une petite chose. Une jeune guépard. Il l'avait trouvé abandonnée. Et il l'a recueillie. Elle est devenue sa fille adoptive. tout le clan l'adopta aussi. Elle s'appelait Malkia. Et c'était ma sœur.
    Presque quatre ans plus tard, elle débutait son entraînement. J'avais six ans à l'époque. On était toujours ensemble. Je l'aidais, et on s'entraînait ensemble. On était unis.
    Plus on grandissait, et plus on devenait fort. Notre père était fier de nous. Il n'avait pas caché à Malkia qu'elle n'était pas sa vraie fille. On enchaînait les missions et les entraînements en commun. Même si notre sang n'était pas le même, je me comportais comme si tel n'était pas le cas. Je la protégeais. J'empêchais les jeunes guépards de lui tourner autour. Personne ne pouvait l'embêter. Lorsque je n'étais pas occupé, je la suivais dans ses missions. Discrètement bien sûr.
    Et puis un jour, tout a chaviré. Tout ce en quoi je croyais, tout ce que j'aimais s'est envolé. Mon avenir a radicalement été changé. Et à jamais.
    Je venais d'avoir mes seize ans. J'avais été chargé d'étudier les manies d'une petite vieille qui s'approchait tous les jours un peu plus près de chez nous. Un chez nous protégé par une barrière qui rendait la ville complètement invisible.
    La vieille altawa semblait savoir qui nous étions, et surtout que nous étions là. J'ai été chargé de savoir ce qu'elle trafiquait.
    Lorsque je suis arrivé, elle m'a appelé.
    « Zaraki, est-ce toi ? »
    Je suis resté choqué un moment. comment pouvait-elle savoir que j'étais là alors que j'étais resté discret comme une ombre ? Et surtout, comment connaissait-elle mon nom ?
    « Tu peux t'approcher mon garçon. Je savais que tu viendrais. Tu ne risque absolument rien. »
    Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis avancé. En y réfléchissant, je pense que cette altawa avait utilisé un pouvoir persuasif. Mais je ne suis pas certain de cela. Enfin bref. Je me suis approché mais je suis resté silencieux. Dans mes mots et dans mes gestes. La vieille m'a montré une boule de cristal. elle s'est amusée à la faire disparaître et apparaître et j'ai compris que c'était son pouvoir. Du moins, l'un de ses pouvoirs. Je ne savais toujours pas quels étaient les miens.
    « tu as raison, jeune guépard. Cette boule de cristal est un pouvoir. Et plus exactement, un pouvoir de divination. Je vous ai vu, toi et ton clan. Je t'ai vu t'approcher. Je peux y lire le passé, le présent et l'avenir. »
    Je ne savais pas pourquoi elle me disait cela. C'était fou. Et pourtant, elle n'hésitait pas une seule seconde à tout me dire.
    « Je te le dis parce que je sais que tu as des choses à me dire. Et des choses à me demander. Pose moi ta question, jeune Zaraki. Et regarde ma boule de cristal. »
    Cette fois, les questions affluèrent. Comment savait-elle à quoi je pensais ? De quoi voulait-elle parler ? Je n'y comprenais rien. Il fallait que j'y voie clair. Alors j'ai posé une question. Comme un automate.
    « Qui êtes-vous ? »
    La vieille a souri, comme si ma question l'amusait. J'ai cru qu'elle ne me répondrait pas. Je me suis trompé.
    « Je me nomme Meïlisse Chang. Je suis une altawa et j'exerce depuis longtemps le métier de divinatrice. Il y a peu, j'ai décidé d'aider les gens et je me déplace de lieu en lieu pour aider les êtres comme toi. »
    Les êtres comme moi ? De quoi parlait-elle ? Des princes ? Des guépards ? Des enfants ?
    « Non, petit prince. Je parle d'êtres perdus, comme toi. »
    Perdus ? Oui, là j'étais perdu. Je ne comprenais rien de ce qu'elle me racontait. Mais c'était elle qui m'avait perdu.
    « Perdus, dans le sens où leur avenir peut se révéler être aussi changeant qu'une perle d'eau, mon garçon. C'est à toi de le choisir. Pose-moi ta question et tu comprendra. »
    Ma question. Mon avenir. Changeant. Mais de quoi parlait-elle à la fin ? Plus elle parlait, plus je me perdais. Je croyais commencer à comprendre de quoi elle parlait lorsqu'elle disait des gens perdus. Je me trompais.
    « Je te sens perdu. Réfléchis à ton passé. Qu'y vois-tu ? Quelles sont les questions qui t'ont tracassé jusqu'à maintenant ? Quel avenir était tracé pour toi ? »
    Question. Avenir. Deux mots simples. Cette fois, elle m'avait rapproché du but. Je décidais de lui obéir. Mon avenir. Aussi limpide que de l'eau de roche. Devenir chef du clan. Mes questions. Je m'étais longtemps posé des questions concernant mes pouvoirs. Certaines personnes du clan désespérait à l'idée que je n'en avais pas.Et moi je voyais d'étranges créatures qui me tournaient toujours autours. Elles parlaient, mais je ne les entendais pas. Je ne savais pas qui elles étaient et lorsque j'essayais de le toucher, ma patte touchait le vide.
    Mes paroles sont claires. Je sais exactement ce que j'ai dis. Et j'y avais réfléchi avant. Longtemps.
    « Je vais devenir chef du clan. Mais, ai-je des pouvoirs ? Et qui sont ces créatures ? »
    La vieille a soupiré. Ce n'était pas ce qu'elle attendait visiblement. Mais elle activa sa boule de cristal. Un brume apparut à l'intérieur et elle me la donna. Aussitôt, des images se dessinèrent dedans. Les cinq créatures qui me suivaient. Le loup semblait suivre une piste. L'image d'après me le montrait, fier d'avoir trouvé quelqu'un. Le caméléon était devenu entièrement vert. Il posa sa patte sur mon pied, et aussitôt ils disparurent. Je regardais mes mains. Elles étaient invisibles. Je levais la tête et mon reflet se trouvait devant moi. Mais il n'y avait ni miroir, ni lac. Le moi disparut, et un caméléon rouge était posé sur le sol. J'étais devenu visible. Ensuite, la chauve-souris se posa sur mon épaule. Je sentis quelque chose se passer dans ma tête (celle dans la boule, pas la mienne) mais il n'y avait pas de son. Sur les images suivantes, j'ai vu la licorne qui s'illuminait. La personne à ses pieds fit de même. Un plaie béante dans son dos se referma doucement. Enfin, le démon se faufila dans une ombre. Tout ce qui m'entourait devint noir. Je ne voyais plus rien. Et puis la brume de la boule s'est éteinte. Complètement.
    « Alors, cela répond-t-il à ta question ? »
    Ces bestioles étaient donc mes pouvoirs depuis tout ce temps ?
    « Ah, bah c'est pas trop tôt mon gars ! »
    Je me retournais. les démon m'observant, ses petites ailes battant l'air doucement. Il tournait autour de moi. Les autres nous observaient.
    « T'en a mis du temps pour le comprendre ! Si cette mémé n'avait pas été là, on serait toujours en train de poireauter, le temps que Monsieur daigne nous écouter ! »
    La mémé en question ne sembla pas s'offusquer du surnom. Elle se contenta de sourire. Je ne trouvais rien à répondre au démon noir.
    « Bon écoute, j'vais t'expliquer ça, mais je te r'dis plus rien après, si tu comprend pas, tu te démerde ! Tant que tu croyais pas en nous, on existait pas. Maintenant, tu sais qui on est. Alors tu vas devoir nous supporter. Parce que je tiens pas à retourner aux oubliettes ! Capiche ? »
    Je me contentais de hocher la tête et le démon soupira.
    « Et en plus il est bête... »
    Je me contentais de grogner. quand bien même j'aurais voulu réagir, la créature était retourné avec ses potes et la grand-mère avait pris la parole.
    « Ces gentilles retrouvailles étant faites, je vous propose désormais de continuer. Ce n'est pas cette question que j'attendais mon garçon. Réfléchis, y en a t-il une autre t'ayant marqué ? »
    J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas. C'est un mot susurré par la licorne qui m'y fit penser. La princesse.
    Oui. Je m'étais longtemps demandé qui étaient les parents de Malkia. Et cette vieille pouvait y répondre. Je pourrais l’annoncer à ma sœur, et nous partirions à leur recherche.
    « Qui sont les parents de ma sœur ? »
    La vielle me répondit par un sourire. C'était visiblement ce qu'elle attendait.
    « Sache tout d'abord que la réponse pourrait changer complètement ton futur. Si tu veux connaitre la vérité, réfléchis-y à deux fois. Dis adieux à ta place de chef de clan lorsque tu sauras la réponse. »
    Je n'hésitais pas. Je savais que mon père ne serait pas d'accord pour ses recherches. Mais je n'imaginais pas la suite. Je me contentais d'hocher la tête. L'altawa me passa sa boule où la brume s'était de nouveau illuminée.
    D'abord, la mère de ma sœur apparut. Elle était belle. Mais la suite me figea. Son père n'était autre que... Mon propre père. Je ne comprenais pas. Pourquoi n'avait-il pas dit la vérité ? Pourquoi est-ce que nous n'avons jamais rencontré la mère de Malkia ?
    La boule de cristal répondit ensuite à mes questions. La mère de ma sœur n'était pas ninja. Elle était villageoise. Ce qui expliquait pourquoi nous n'es savions rien. Mais la boule ne se contenta pas de me révéler que cela. Je vis le corps de la mère de Malkia étendue au sol, dans une mare de sang. Debout au dessus d'elle, mon père portait ma demi-sœur. Il semblait triste mais ne pleurait pas. Mes yeux, en revanche, firent le contraire de ceux de mon père. La boule de cristal me glissa des mains. Mais la vieille prévint le coup et attrapa la boule.
    Je n'en revenais pas. Mais l'entraînement que j'avais enduré me permit de me ressaisir. J'essuyais les larmes qui roulaient sur mes joues avant d'hocher la tête.
    « Merci madame Chang. »
    Je n'attendis aucune réponse. Je détalais comme un lapin. En direction du village. Je n'étais plus triste. J'étais furieux. Contre mon père qui nous avait caché la vérité.
    La suite est floue. Je me voit arriver dans le village, les poings serrés. Les gens agglutinaient pour s'avoir comment s'était passée ma mission. Je les ai ignorés. Et j'étais suivi par cinq étranges créatures. J'ai foncé chez mon père. Il a immédiatement senti la bizarrerie de la situation. Et ma colère. Il a parlé. Je ne sais même plus ce qu'il avait dit. J'ai hurlé. Là non plus, je ne sais pas ce que j'ai dit. Son regard s'est néanmoins fit froid. On a échangé des mots. Des mots plus glacials les uns que les autres. Combien de temps ça a duré ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais en revanche, c'est que j'ai fini par partir. J'ai claqué la porte dans mon dos en hurlant un adieux.
    J'ai retrouvé ma sœur. En la voyant, je me senti plus clame. Mais je ne lui ai rien dit. Je l'ai embrassé, et je suis parti.
    Je voulais qu'elle vive comme avant. Qu'elle ait un avenir. D'un certain côté, je comprenais ce qu'avait ressenti mon père lorsqu'il a décidé de ne rien lui dire. Ou pas. Peut-être que c'est juste ce que je voulais croire.
    Enfin... J'ai erré longtemps. Tellement longtemps que je n'ai qu'un souvenir flou de cette marche. Les créatures -mes pouvoirs- qui me suivaient respectaient mon silence. Elles restaient derrière. Et se taisaient.
    Je ne sais pas combien de temps je suis resté à marcher silencieusement. Mais visiblement longtemps. Je ne savais pas où j'allais. Je marchais où me menaient mes pas. À la fin, je ne sentais plus mes pieds, j'étais fatigué, j'avais faim et soif. Je me suis assis, et j'ai attendu. Combien de temps ? Aucune idée. Dès que j'ai pu, je me suis remis en marche, le ventre vide.
    Jusqu'à ce que s'arrête cette interminable marche. Je n'en pouvais plus, ça faisait visiblement plusieurs jours que je marchais. Je ne dormais pas, je ne mangeais pas, je ne m'arrêtais pas. Je voulais m'éloigner le plus loin possible de mon ancien village. De mon père. Et puis, j'ai fini par m'écrouler.
    Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé sur le sol. Je sais cependant qu'on a fini par m’appeler. Je n'ai rien compris de ce que la personne disait. C'était flou et brumeux devant mes yeux. Un peu comme quand on se réveille d'un long sommeil. Il faisait jour aussi. Le soleil tapait fort -enfin, je crois que c'était le soleil- et mes yeux avaient du mal à s'habituer à la lumière.
    Quand je me suis réveillé, je sentais que j'allais mieux. Pas mentalement. J'en voulais toujours autant à mon père. Et je m'en voulais d'avoir abandonné ma sœur. Mais physiquement, je me sentais reposé.
    « Ah, bah c'est pas trop tôt ! Tu sais combien de temps on a poireauté pendant que Monsieur faisait la tête ? »
    J'ai repoussé la démone. Je n'avais pas envie qu'elle vienne m'embêter. Je voulais juste savoir où j'étais et qui était la personne qui m'avait ramené. Et je voulais oublier. Oublier ce que le vieille m'avait appris et même mon ancienne vie. Je ne voulais plus rien à voir avec mon père. Je voulais que le village, ma sœur et mon père m'oublient. Je voulais qu'ils vivent comme si je n'avais jamais vécu avec eux.
    Mais c'était plus dur de le faire. Celui qui m'avait ramené chez lui, c'était un guépard. Lorsqu'il m'a vu assis sur le lit, il est parti d'un grand rire.
    « Hé bien, mon garçon, t'en fais une drôle de tête ! On dirait que tu as vu un fantôme ! »
    Je ne lui répondis pas, je ne trouvais pas ça drôle. En temps normal, peut-être mais pas là. Il a eu l'air de comprendre.
    « Bon d'accord, je vais te ficher la paix. Si tu as besoin de moi, je serais dans le salon. »
    Il est sorti après avoir jeté un œil dans la direction des cinq bestioles assises au pied du lit. Je me suis couché, et j'ai réfléchi.
    Pendant longtemps. Je ne saurais vous dire à quoi j'ai pensé, vu que tout s'emmêlait dans ma tête. Je ne sais même pas combien de temps je suis resté allongé sur ce lit. En tout cas, le type n'est pas venu me déranger. Quant aux bestioles, elles ne m'ont pas embêté, elles sont sorties après un moment.
    Le guépard se nommait Blade. Il a précisé que ce n'était su'un surnom, mais que c'était ainsi qu'on l’appelait désormais. Il m'a posé beaucoup de questions sur ce qu'il m'était arrivé. J'ai omis la vieille et ce que j'ai appris ainsi que mon passé. En fait, je lui ai juste raconté ma fuite comme je l'avais pressentie. Il m'a dit que j'avais dormi un jour complet, ainsi qu'une demi-journée.
    Il m'a hébergé un moment. Les jours se suivaient, et il insistait pour que je reste. Pourquoi ? Allez savoir, mais je ne résistais pas. Je n'avais nulle part où aller, et l'hospitalité de Blade me faisait chaud au cœur. J'ai repris mon entraînement après une semaine passée chez lui. Il m'observait attentivement lors de ces moments. J'ai longtemps cru qu'il surveillait les problèmes. Il attendait pour voir si jamais je n'étais pas remis complètement. J'ai appris à mieux connaître mes pouvoirs et j'ai fini par leur donner un nom à tous. Un jour, Blade m'a dit que nommer une chose, c'est avoir du pouvoir sur elle.
    Et puis un mois après mon arrivée, Blade m'a posé une question.
    « Dis-moi, est-ce que tu a prévu quelque chose pour ton avenir ? »
    J'ai secoué la tête. Non, je n'avais rien prévu. J'avais renoncé à mon titre dès lors où je suis sorti du village.
    Alors il m'a posé une seconde question. Une seule, mais elle a illuminé les propos de la vielle altawa. « La réponse pourrait changer complètement ton futur. » Je venais d'en saisir le sens.
    « Est-que ça te dirait de devenir apprenti ? »
    Je ne savais pas de quel apprenti il parlait. Mais après tout, que ce soit apprenti guerrier, guérisseur, ou n'importe quoi d'autre, même fleuriste, et j'aurais accepté. Je voulais tout changer, oublier le passé. Oublier ma vie d'avant. Mais je n'ai rien répondu. Sans doute parce que sa question m'avais surpris. Ou peut-être qu'en fin de compte, je voulais finalement savoir de quel apprenti il parlait. Je ne saurais vous le dire. Je me suis contenté de pencher la tête.
    « Je te parle de devenir apprenti Shalker. Je ne peux pas te donner plus d'explications de suite, ce serait considéré comme une trahison de la part des autres. Mais sache que les Shalkers sont avant tout des espions et des... Mercenaires, tu nous qualifiera peut-être ainsi. »
    Des espions. Ça restait dans ce que mon entraînement m'avait appris. Rester discret et silencieux. En tout cas, le mot « mercenaire » m’intéressait. Si je voulais faire une croix sur mon passé, je ne pouvais pas oublier ce que j'avais appris. Et fleuriste n'était pas un métier pour moi. Ni un autre. Je voulais être dans le combat. Parce que c'était désormais la seule base qu'il me restait. Alors j'ai accepté.
    L'entraînement ne ressemblait pas à celui que j'avais reçu avant. J'en étais heureux. Mais je ne parvenais pas à oublier. Ce qui me laissait cette humeur maussade tous les jours. Mon maître m'a surnommé Smile. Il m'a expliqué l'intérêt d'avoir un surnom. Même si la Guilde nous donne des ordres, des travaux, des missions, elle nous laissait libre. Nous avions en quelque sorte deux vies. Celle à la guilde, et notre vie normale. Mais à la Guilde, nous nous faisions appeler par un surnom. Ça nous évitait ainsi de nous faire connaître.
    Il m'a plusieurs fois dit de sourire. Ce que je ne faisais désormais plus. Pourquoi ? Simplement parce que mon ancienne vie me revenait toujours en tête. Je voyais le visage souriant de ma sœur, nos jeux, nos discutions. Et plus je m'en souvenais, plus je sentais que je m'éloignais d'elle. Que je ne la reverrais sûrement plus jamais. D'où ce Smile. C'était pour moi comme un rappel de tout ce qui s'était passé. Mais je ne lui ai rien dit. Pour lui, c'était plutôt comme un conseil. Il me disait de sourire à travers ce surnom.
    Il m'expliqua tout de la guilde. L'apprentissage durait trois ans durant lesquels l'apprenti devait jurer fidélité à son maître et ce dernier patience envers le premier. à la fin de l'apprentissage, le maître donnait un nouveau surnom à son apprenti. Un surnom définitif. Le rituel se passait devant tout le monde alors que la prise d'apprenti ne l'était pas. Après ces trois ans, nous étions libres de faire ce qu'il nous plaisait. La Guilde nous confiait régulièrement des missions selon notre niveau, et nous pouvions devenir des mercenaires à la solde d'autres personnes. À condition de ne jamais parler de la Guilde. Un an après notre fin de formation, nous pouvions prendre un apprenti.
    La Guilde, quant à elle, était contrôlée par le conseil. Celui-ci était constitué de plusieurs Shalkers qui avaient fait leurs preuves et qui avaient été élus. Les derniers membres du Conseil sont au nombre de cinq et sont là depuis longtemps. On les surnomme les anciens.
    Bref, il m'avait appris tout ce que je devais savoir sur la Guilde, et ça me plaisait. Je disais au revoir à mon passé, et bonjour au futur, ce que je n'avais pas fait depuis ma rencontre avec la vieille. Plus le temps passait, et plus j'apprenais. Plus je devenais fort. Et j'étais accompagné du meilleur Shalker de la Guilde.
    À la fin de mon apprentissage, j'avais retrouvé le sourire. Si je n'oublias pas mon passé, j'avais néanmoins réussi à ne plus me lamenter. J'avais choisi mon futur, et je ne le regrettais plus. Seule Malkia me faisait revenir sur mes choix. J'avais dix-neuf ans et j'étais Shalker. Et je m'appelais désormais Spirit.
    Un an plus tard, je rencontrais Ehecatl Yohualli. Il était sous la forme d'un petit aigle rouge. Il me suivait partout, ce qui avait le don de m'exaspérer. Je ne savais pas ce qu'il voulait et dès que je lui demandais, il m'ignorait. Mais après plusieurs jours passés en sa compagnie, j'ai fini par l'accepter. Je ne cherchais pas d'apprentis. J'étais bien entouré avec Shadow, Blackjack, Sunny, Âme, Mistborn et Ehecatl. Et puis, j'aimais bien rester en compagnie de Blade. Je n'avais pas de chez-moi, et lui, il m'accueillait. Être l'ancien apprenti du meilleur Shalker me rendait spécial. J'étais testé de tous les côtés, et je me révélais assez bon. Je me fis un nom rien que pour cette raison.
    Jusqu'à ce jour. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Blade a complètement disparu. du jour au lendemain, il n'était plus là. J'ai pensé que c'était passager, qu'il reviendrait. Mais d'habitude, il me prévenait lorsqu'il avait une mission. Là non. Une semaine est ainsi passée durant laquelle je ne cessait de dire qu'il reviendrait. à l'aube du dixième jour, je décidais de le rechercher. Je n'avais aucune piste. Mise à part Âme. Il se souvenait parfaitement des traits de mon ancien maître. Nous ne tardèrent pas à le retrouver. Le souvenirs de ma mère, étalée dans une mare de sang me revint en tête lorsque j'ai vu Blade. Vous devinez la suite. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à ses côtés. Un nouvel univers s’effondrait avec sa mort. Lorsque que mes larmes se sont arrêtées, je me suis levé. Et je l'ai enterré. Sans un mot. Ce qu'il se passait dans ma tête valait bien tous les discours du monde.
    Je suis rentré et je me suis écroulé sur le lit. Je me suis ensuite endormi comme une souche. À mon réveil, je ne croyais pas à ce qu'il s'était passé. Je ne parvenais pas à croire que le meilleur Shalker était mort. Et pourtant, c'était le cas.
    J'ai continué à vivre dans cette maison. Mais sans Blade ce n'était pas la même chose.
    Et puis j'ai fait la connaissance de Zéphyr. Cet étalon de vent vivait déjà depuis longtemps dans l'écurie, mais je ne l'avais jamais vu. Il ne voulait pas que je le voie. Je suis arrivé pour lui annoncer la nouvelle. Je ne voulais pas qu'il se pose des questions. Je voulais qu'il sache tout. Je lui ai expliqué, et je suis parti. Le lendemain, je suis revenu, il fallait le nourrir après tout. J'ai été surpris lorsque je l'ai vu. Il s'est approché de moi, je l'ai caressé et c'est là que Mistborn s'est posée sur mon épaule. Elle ne s'est concentrée que sur l'Atronach, et j'y ai vu défiler des tas d'images de lui et de Blade. J'ai compatis. Je sais ce que ça fait de perdre un être cher. La différence entre Zéphyr et moi, c'est que je l'ai décidé, lui n'a pas eu le choix...
    Depuis, Zéphyr ne s'est plus dérobé à ma vue. tous les jours, je lui racontais des histoires. Il est le seul à avoir entendu des histoires de mon enfance. Il me le rendait bien.
    Quelques mois plus tard, on s'était tous les deux remis au boulot. Je m'entraînais et lui avait un nouveau travail. C'était le même qu'avec Blade, mais ça lui changeait les idées. L'entraînement intensif que je m'étais donné porta ses fruits. Accompagné de ceux, tout aussi sévères, du clan ninja et de mon maître, il me rendait plus fort. Les tests des autres Shalkers se multiplièrent. Je devenais de plus en plus bon et mon nom devenait de plus en plus connu dans la Guilde. Mais il n'y avait pas que moi. Un certain Lelouche gênait mon parcours. Et il y avait Loup aussi. Elle était à cent pour cent avec moi. Lorsque Lelouche y mettait des siennes, elle me soutenait. Lelouche m'avait prit en grippe. Avoir Blade en maître rendait jaloux certains, et il faisait parti de ces personnes. Lorsqu'il pouvait, il ne se gênait pas pour raconter des mensonges sur moi. Non, je n'étais pas sa seule cible, il ne supportait seulement pas que Blade l'aie refusé. C'est Loup qui m'a raconté ça.
    Deux ans plus tard, lors de mes vingt et un ans, on me confia une mission. Un Shalker ne donnait plus de nouvelles. Comme nous savions où il vivait, nous y rendre fut du gâteau. Zéphyr m'y emmena par la voie des airs, et en un rien de temps, j'étais arrivé. Un comité d'accueil nous y attendait. Un ours et un jeune guépard patientaient devant l'entrée. L'ours semblait calme et malgré sa taille imposante, ne bougea pas. Le guépard décida d'agir à sa place. Un arrogant doublé d'un prétentieux. Je ne l'écoutais pas, son attitude ne me laissant aucun doute là-dessus, je ne m'en occupais pas. L'ours se poussa, me laissant la porte ouverte.
    La mission se révéla être du gâteau. Le type en avait assez des Shalkers et voulait couper les ponts avec nous. Il me demanda mon identité, et lorsqu'il apprit qui j'étais, il hocha la tête.
    « Je suppose que je vais devoir vous suivre. »
    J’opinais du chef. Évidemment, c'était ce que la guilde m'avait demandé si ses suppositions se révélaient exactes. Et c'était le cas.
    Il ne broncha pas. Le guépard le voulu, mais celui qui se trouvait être son maître le fit taire.
    Le choix du conseil fut irréversible. L'ex-Shalker devrait être emprisonné à vie. Libre, il pouvait dire ce qu'il voulait sur la Guilde. Ses apprentis, eux, voulaient être Shalkers. Puisque j'avais dû les séparer de leur maître, c'était moi qui devrait les tester. Cela ne me dérangeait pas. L'ours était solide. Il était intelligent et sa méthode de combat laissait présager qu'il ferait plus un guerrier qu'un espion. Mais c'était largement autorisé. La Guilde avait besoin de bars costauds comme les siens. Mon choix était clair à son sujet, il pouvait continuer son apprentissage. Le guépard, quant à lui, était bien différent du premier. il faisait tout en finesse et préférait la ruse à la boucherie. Il était doué et il avait de bonnes idées. Il pourrait continuer son entraînement. J'étais clair à se sujet, mais s'ils voulaient progresser ils devraient se séparer. Visiblement, ils s'entendaient bien, mais même si ça les dérangeait, ils acceptèrent. Le choix de leur maître reviendrait au conseil, avec, bien sûr, l'accord de ce dernier.
    Plus tard, une réunion eut lieu pour ces deux apprentis. Si tout le monde était réuni, c'était parce que si le maître que le conseil avait choisi refusait, il y aurait ensuite une demande, et que les Shalkers de l'assemblée devraient choisir eux-même s'ils le voulaient. Le conseil avait réfléchi, et il en avait conclu que le meilleur maître pour l'ours était probablement Lelouche. J'approuvais ce choix. Même si je n'aimais pas ce type, et que celui-ci me rendait la pareille, il était un bon combattant, et j'en avais conscience. Mais ce dernier, déclarant qu'il n'avait pas confiance en moi, décida de le prendre en test. Le conseil enchaîna alors avec le deuxième apprenti. Qu'ils me proposèrent. Je n'aimais pas ça. Les apprentis, ce n'était pas trop mon truc. Depuis la mort de Blade, j'y avait réfléchi, et je savais que ça entraînerait des problèmes à cet apprenti. Qui plus est, j'aimais bien la nouvelle tranquillité de ma vie. J'y ai longuement réfléchi. C'est Lelouche qui me fit prendre mon choix. Il commença à dire à ceux qui l'entouraient que j'avais la frousse de prendre un apprenti. Il enchaîna avec d'autres remarques déplaisantes, dont certaines avaient trait à l'apprenti en question, soi-disant trop faible pour moi. J'avais mal accepté ses mots, et je décidais de prendre en charge le nouveau Lie. Lie parce qu'il avait décidément bien changé lorsque j'étais devenu son maître. Le guépard prétentieux qu'il était avant laissa place à un joyeux camarade.
    La seconde année de son entraînement -la première étant passée avec son premier maître- se passa sans incident majeur. Finalement, Lelouche avait compris la valeur de son disciple et le garda sous le surnom de Teddy. Je me pris plusieurs fois à plaindre ce pauvre ours. Heureusement qu'il n'avait que deux ans à patienter sous ce nom.
    Mais alors qu'ils étaient à un peu plus de la moitié de leur troisième année, un choc ébranla et menaça la Guilde. J'avais fait mes preuves en tant que Shalker. Mais le conseil me chargea de retrouver quelqu'un. Cette personne n'était autre que l'un des anciens, Mizutsune. Il avait disparu, et j'étais chargé de le retrouver. Le problème, c'est que nous n'avions aucune piste. Alors on a dû trouver autre chose. La réponse m'est venue toute seule. La vieille ! J'ai chargé Âme de la retrouver, et il s'en est occupé sans souci.
    Il l'a trouvée dix minutes plus tard. Elle errait dansla forêt, à la recherche de quelque chose. Lorsqu'elle m'a vu, elle s'est écriée :
    « Tu es déjà là ! Je t'attendais mon garçon. Approche. »
    Je fis signe à Lie de m'attendre et je m'approchais de la vieille et elle me tendit la sphère. Je n'ai eu qu'à formuler mentalement ma question et la brume s'alluma dans la boule. Ce que j'y vis me stupéfia. Le vieux était toujours à la Guilde ! Je rendis la boule de cristal à sa propriétaire avec un merci avant de retourner voir Lie.
    On s'est dirigés vers la Guilde alors que j'expliquais à mon apprenti ce que j'en avais conclu. On avait un gros problème. Arrivés, j'ordonnais à Lie de s'éloigner et je me dirigeais vers la salle du conseil. J'ouvrais la porte comme une furie pour y découvrir les cinq anciens assis à leur place habituelle. En me voyant, Muzutsune soupira, deux autres eurent une moue, le quatrième un sourire carnassier et le dernier s'exclama :
    « Spirit ! Tu tombe bien, nous venons juste de trouver Mizutsune ! »
    Je secouais la tête d'un air déçu.
    « Vous devriez avoir du temps pour trouver des excuses... »
    Celui qui avait parlé grogna avant de siffler. Une dizaine de personnes vêtues de noir sortirent de portes dissimulées. J'avais assez vu ces tenues pour les reconnaître. Des ninjas !
    « Alors Spirit, qu'en dis-tu ? »
    J'éclatais de rire. Ce que j'en disais ? On avait été superbement bernés par nos chefs. Je me retournais avant d'ouvrir la porte en volée.
    « Arrêtez le ! »
    Des ninjas se précipitèrent derrière moi, mais j'étais déjà dehors. Une vingtaine de Shalkers se trouvaient dans le hall. Il y en avait aussi dehors, dans la cour. J'en espérais plus, mais tant pis, je ferais avec.
    « Mes amis, regardez quelle bonne surprise on nous a apporté ! »
    Mon exclamation fit retourner pas mal de Shalkers. Je savais que les ninjas ne me laisseraient pas finir, aussi, je m'élançais dans la foule. Je n'eut aucun mal à les distancer en usant de ma vitesse. Je m'arrêtais au milieu des gens avant de continuer :
    « Des ninjas ! Et employés par nos valeureux anciens ! Quelle bonne surprise ! »
    Les Shalkers comprirent la situation. Sans doute pas tous, mais suffisamment pour tenter de barrer le passage aux ninjas.
    « Qui veut faire joujou avec eux ? Ils sont en manque d'amour mes amis, allez leur en donner un peu ! »
    Le reste des Shalkers qui n'avaient pas saisi la situation le firent dans cette dernière phrase. De plus, je m'étais rapproché de la sortie et certaines personnes de dehors l'entendirent. En bref, les ninjas allaient regretter d'être venus ici. Il fallait désormais convaincre les Shalkers de la culpabilité des vieux. La plupart attaquaient les ninja par le simple fait que leur présence ici était dangereuse. Mais je doutais que tous me croyaient. Après tout, les vieux étaient là depuis bien plus longtemps que moi. Et si j'avais fait mes preuves en tant que Shalker, ce n'était pas suffisant.
    « Blackie, viens ici mon vieux. »
    Le caméléon comprit et me rendit invisible sans aucun souci alors que son comparse me copiait. Me rendre à la salle du conseil fut simple. Les anciens parlaient entre eux. Le caméléon me lâcha et j'apparus dans la salle sous leurs yeux ébahis. Et près du levier.
    « Je crois que le mieux que vous ayez à faire c'est à vous casser, vous et vos copains. On ne sait jamais. Peut-être que quelqu'un a activé le service de réunion immédiate. »
    Sur ces mots, j’abaissais le levier qui se trouvait près de moi avec un sourire. Les traîtres le prirent mal. Mizutsune se leva et les autres l'imitèrent. Je me déplaçais vers ma droite, en direction de la porte. Ils voulurent me coincer. Faillirent réussir. Dommage pour eux, j'avais disparu. En fait, je n'étais qu'invisible, et je ne sais pas ce qu'ils ont cru. Le fait est que j'ai profité de leur surprise pour filer vers la porte. Ce n'est qu'à l'entrée que j'ordonnais à Blackjack de me lâcher. Mon but était d’attirer les anciens devant tout le monde.
    Mon subterfuge fonctionna. Par peur que tout le monde me croit, il essayèrent de m'attraper. Et ratèrent. Comment ? Une bande de Shalkers s'était dirigée vers nous. D'autres aidaient les blessés, mais les ninjas s'étaient fait battre. On était beaucoup plus nombreux qu'eux. Enfin, lorsque mes compatriotes sont arrivés, ils ont remarqué que les vieux... Semblaient finalement ne pas être si vieux. Ou alors, ils étaient drôlement bien conservés et avaient gardé une pêche d'enfer. Parce que oui, les anciens s'étaient élancés vers moi avec une dextérité et une souplesse que les vieux n'avaient pas. Généralement du moins. Ils s’arrêtèrent net lorsqu'ils aperçurent les Shalkers derrière moi. Ils étaient pris au piège. De plus, il y en avaient d'autres qui s'approchaient.
    Ils sentirent qu'ils avaient raté leur coup et s’échappèrent. Rectification, voulurent s'échapper. La seule porte menant dehors, à part celle que nous gardions venait d'être ouverte. Un visage familier se dessina dans l’embrasure de la porte alors que les anciens-vieux courraient vers elle. Lelouche ! Lorsqu'il entra, son apprenti bloqua l'entrée. Était-ce fait exprès ? Aucune idée, mais il réussit à couper la retraite des traîtres.
    Tous les ninjas devinrent prisonniers. L'un d'entre eux cafta tout en voyant s'approcher Teddy. Il était minuscule comparé à l'ours.
    On apprit que les ninjas ne savaient rien des Shalkers, et ils furent libérés. J'ai une totale confiance en Loup, et elle sait quand on lui ment. Eux ne mentaient pas. Les trois vieux restèrent emprisonnés cependant. C'était beaucoup trop dangereux de les laisser sortir.
    Ensuite, il fallait choisir des nouveaux maîtres du conseil. On avait décidé d'en trouver trois. Beaucoup voulurent faire un vote, ce qui fut fait. Lelouche n'avait pas à démontrer ses talents, et il fut voté à l'unanimité. Les femmes Shalkers avaient décidé (avec ou sans réunion, allez savoir) qu'au moins une femme devait devenir maître, et elles votèrent Loup. Elle devint « ancienne » à 56%. Quant au dernier... Il était sûrement le seul Shalker à ne pas vouloir devenir maître. Et pourtant, je fus voté. Moins une voix. Non, ce n'était pas Lelouche, mais bien moi.
    Je devais néanmoins me contenter de marquer mon désaccord silencieusement. Les règles avaient été dites, et on ne pouvait pas refuser le choix des Shalkers. Tant pis, je devrais attendre.
    Pendant presque six mois je dû attendre que quelqu'un prenne ma place. Mais personne ne se déclara. Et deux maîtres, c'était casse-pieds. S'ils n'étaient pas d'accord, personne ne pouvait les en empêcher.
    Finalement, la fin de l'apprentissage de Lie arriva. Je décidais de le surnommer Fly. Il voulait continuer son apprentissage pour apprendre davantage. Et moi je voulais qu'il vole de ses propres ailes. Quant à Teddy, il devint Alone. Quel poète ce Lelouche...
    Mon supplice arriva à terme ce jour là. Je proposais ma place contre un concours. Celui qui gagnerait deviendrait maître à ma place. Si certains rechignèrent, ma proposition obtint un succès éclatant.
    J'ai décidé de faire une épreuve de discrétion. C'était une espèce de grand cache-cache dans la Guilde. Le vainqueur se trouva être... Fly. Avec l'aide de Blackie. Ce sale tricheur... Mais je me retint de le répéter, après tout, il était dit que nous avions le droit à tout, et l'aide de mon caméléon, qui, je dois dire, à pris une initiative seul, n'était pas considéré comme de la fraude. Fly devint donc maître à ma place.
    Depuis, j'ai repris une vie normale. Shalker de métier, et mercenaire pendant mon temps libre.

You

Prénom (facultatif) : Comme d'hab... Haha
    Âge : Toujours le même, je n'ai pas eu mon anniversaire entre-temps... Dommage !
    Puf : Maestria ici ! Les autres on s'en fiche. Ah si, je signe SoM, Spirit of Mist.
    Comment avez-vous connu le forum ? Héhéhé.
    Comment le trouvez-vous ? J'adore les forums, j'adore les dragons, j'adore Spyro... Bref, ce forum à tout pour me plaire !
    Quelque chose pour l'améliorer ? Je vais y réfléchir, là j'ai pas d'idées !
    Autres comptes ? Ben oui. Maestria.
    Autre : Je vous aime ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 677
~ Gemmes : 1242

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: It's the first time - Zaraki Mitsuky   Mer 3 Aoû - 14:49

Tout est parfait, je valide. ^^

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Maestria

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 78
~ Gemmes : 891

~ Statistiques
Physique:
30/100  (30/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: It's the first time - Zaraki Mitsuky   Mer 3 Aoû - 15:00

Merci !

Merciii Kira ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maestria et Neferem parlent comme vous voulez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's the first time - Zaraki Mitsuky   

It's the first time - Zaraki Mitsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1