AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zaraki Mitsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Zaraki Mitsuky   Mer 3 Aoû - 14:15

ZARAKI

MITSUKY

SPIRIT

Je suis la fleur rouge qui court et qui ronge...

• 23 ans
  • Mâle
  • Neutre
  • Mercenaire et Shalker
  • Guépard Luctus
    Clickez !:

• (Statut) Rien du tout
  • (Titre) Rien du tout

• Éléments : Ténèbres - Lumière - Son

• Pouvoirs :
    Soul's Tracker : Ce pouvoir permet à l'utilisateur de créer une quelconque créature de ténèbres. Cette créature, grâce à un nom et un prénom ou une apparence, peut retrouver n'importe qui. Il n'attaque pas, mais retrouve seulement. Pour moi, cette créature est toujours présente à mes côtés. Je l'ai appelé Âme Errante et il s'agit d'un petit loup ailé noir. Il se perd souvent, mais pour retrouver, c'est un champion. Il est assez lunatique et secret. Il ne parle quasiment jamais. Âme rêve en thistle.
    Sunshine : Sunshine est un pouvoir d'invocation. La créature est petite, mais toujours pure. elle peut soigner n'importe quelle blessure, même mortelle. Mais son énergie vitale est directement associée à celle de son invocateur, et il arrive à celui-ci de se sentir bizarre lorsque la créature soigne quelqu'un. Sunny est une toute petite licorne aussi blanche que les premières neiges. Tout comme Âme, elle est toujours à mes côtés. Sunny est toujours de bonne humeur, parle toujours et est très généreuse. Elle soigne quiconque se trouve blessé. Même mes ennemis... Sunny s'éclate en lightpink.
    Secret Chimera : Il s'agit d'une invocation. La créature ainsi créée, divisée en deux parties. La créature peut se séparer en ses deux parties distinctes et reformer l'autre moitié. La première a ainsi le don de rendre invisible ce qu'elle touche et la seconde de prendre l'apparence de ce qui est invisible. Mais ce n'est qu'une illusion. Elle n'attaque pas et ne peut se faire attaquer. Blackjack est un caméléon avec une moitié verte et l'autre rouge. C'est la rouge qui rend invisible et la verte qui créé l'illusion. Comme mes autres pouvoirs, il me suit partout où je vais. Il est emmerdant, joueur et surtout adore faire des bêtises. Heureusement, lorsque nous sommes dans le feu de l'action, il devient sérieux. Blackjack se joue de vous en lightseagreen.
    Misty Daydream : Misty Daydream est une incarnation. C'est une créature capable de lire les pensées de tous les gens qui l'entourent. Avec une apparence ou un nom, elle est capable de lire spécifiquement les pensées de cette personne. Lorsqu'elle a un contact avec une autre personne, cette dernière est capable d'entendre toutes les pensées que la créature entend. La petite chauve-souris de l'espèce Oreillard Mistborn est cette créature. Elle est calme, affectueuse mais dors tout le temps. du moins, tout le jour. Ça m'embête de devoir la réveiller lorsque j'ai besoin d'elle, mais parfois je n'ai pas le choix. Mistborn chuchote en darkorchid.
    Dark Swimming : Capacité à nager dans les ombres grâce à l'invocation d'une petite créature de ténèbres. La personne qui utilise ce pouvoir est indétectable, ne reçoit aucun coup mais ne peux pas lancer d'attaque. Pour faire cette-dernière, il est nécessaire de sortir complètement de l'ombre. De plus, on ne choisit pas le chemin que l'on prend, c'est la créature qui le peut. Les pouvoirs de lumière et feu peuvent l'attaquer, ça fait disparaître l'ombre et l'utilisateur est expulsé. J'ai rencontré Angel, petite orque blanche ailée, bien après les autres. Elle est sympathique mais ressemble un peu à Sunny. Elle est toujours de bonne humeur. Angel blague en antiquewhite.
    Shadow's Walker - Modification : C'est un pouvoir tenu secret des Shalkers. On ne peut l'apprendre que grâce à eux. Certains arrivent à le modifier un peu, mais il ne change jamais vraiment. Il permet de se retrouver instantanément derrière quelqu'un se situant dans son champ de vision. Il passe par les ombres, et est ainsi invisible.
    Concernant Zaraki, la modification passe dans le fait qu'il n'est pas obligé de se retrouver derrière quelqu'un. Derrière quelque chose, simplement.

• Furie : Spirit's Shadow : C'est la création d'une créature démoniaque. Cette créature est souvent une ombre de l'esprit de l'utilisateur, une créature ayant énormément d'intérêt pour lui, mais dans un sens malsain. Il se faufile dans l'ombre de ses victimes, devenant ainsi complètement invisible. Une fois caché, il crée une boule de noirceur de dix mètres de diamètre et prend possession de tout ce qui vit à l'intérieur. Du moins, de tout ce qui ne possède pas de magie. Il les force à faire ce qu'ils veut mais ne peut forcer à se suicider. Mais à tuer, oui. La créature qu'est Shadow ressemble à un petit démon entièrement noir, des pattes aux cornes, en passant par les yeux et la langue. C'est une furie qui aime se battre et embêter le monde. Elle ne vit d'ailleurs que pour ça. Shadow vous embête en darkslateblue.

• Équipement :
    Arc en os et en cristal de dragon : Tout comme son nom l'indique, il s'agit d'un arc en os de dragon. Il est sculpté et j'en prends grand soin. Les flèches, quant à elles, ont un fût en os et une pointe en écaille de dragon de Cristal. Je ne m'en sers rarement, et uniquement pour chasser.
    Katana en os et en cristal de dragon : Tout comme les flèches, la lame est en cristal de dragon du même nom alors que le manche est de l'os de dragon. J'en prends grand soin, car c'est mon arme de prédilection.
    Anneau de changement : Je tiens ça d'avant. Il contient toute la tenue de ninja, et lorsque j'appuie sur le rubis incrusté dedans, je me retrouve aussitôt habillé de pied en cap. Un nouveau contact et je retrouve ma tenue précédente.
    Bippeur : C'est ce qui nous permet de savoir lorsque la Guilde nous appelle pour une réunion. Il sonne dès que les anciens actionnent le levier.

(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas

Zaraki Mitsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1