AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques Shalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 73
~ Gemmes : 381

MessageSujet: Quelques Shalkers   Mer 3 Aoû - 16:34

Les Shalkers sont des mercenaires formant ensemble une Guilde. La Guilde donne du travail et des missions aux Shalkers qui lui doivent en échange une fidélité à toute épreuve. Les Shalkers doivent garder le secret sur la Guilde et ne rien révéler à son propos. Lorsqu'ils n'ont rien à faire, les Shalkers reprennent leur vie comme ils l'entendent. Cependant, il y a souvent des réunions, activées par les Maitres du Conseil. Ils abaissent alors un levier qui actionne toi les bippeurs des Shalkers. C'est pour cette raison qu'ils ne doivent pas sen séparer.
Si l'un de ces personnages vous intéresse, envoyez-moi un MP !

Quelques Shalkers

• (Guépard) Lindorm Eliwel : Libre
• (Guépard) Hamingja D'Ilmarë : Libre
• (Guépard) Onjù Aldwin : Libre
• (Ours) Yeru : Libre
• (Guépard) Lina : Prise

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Quelques Shalkers   Mer 3 Aoû - 16:45

@ Jetera

Prénom : Lindorm
    Nom : Eliwel
    Surnom(s) : Fly
    Race : Guépard Hivernal
    Clickez ! :

Faction : Neutre
    Métier : Maître du Conseil, Mercenaire et Shalker
    Éléments : Au choix
    Équipement : Au choix mais :
    Bippeur : C'est ce qui nous permet de savoir lorsque la Guilde nous appelle pour une réunion. Il sonne dès que les anciens actionnent le levier. Il s'agit d'une espèce de petit téléphone portable. (personnalisation par le joueur !)
    Réputation (entre 0 et 5) : Au choix

Description du Personnage

Physique :
    • Taille normale
    • Fourrure brun clair et beige
    • Yeux rouges
    • Chevelure hérissée
    • Cache son visage sous un masque draconique lorsqu'il travaille
    • Toute la tenue qui va avec

Caractère :
    • Beau parleur
    • Arrogant
    • Prétentieux
    • Menteur
    ○ Change lorsqu'il apprécie/respecte la personne
    • Gentil
    • Attentif
    ...
    Le reste est a compléter par le joueur !

Images :
    Le personnage est l'oeuvre de Jetera (son deviantart !).
    Elle en a dessiné plein, à vous de choisir !

Monture et familier :
    • Monture au choix
    • Familier au choix

Histoire et Liens

Histoire :
    • Né dans une famille très pauvre, il a du s'enfuir de chez lui jeune. (Raison laissée au bons soins du joueur !)
    • Il a erré longtemps avant de rencontrer un jeune ours. Ils sont vite devenus amis, et c'est Lindorm qui lui a donné un nom, l'ours étant un orphelin. (Explication du prénom aussi laissée au bons soins du joueur. Ça peut-être n'importe quoi, Yera pouvait être sa sœur, mais ce nom étant trop féminin, il a changé le a en u... Cela pouvait être aussi un mot signifiant telle ou telle chose... Ou bien ça ne voulait rien dire. Vous pouvez aussi choisir une explication complètement différente !)
    • Il a vécu avec Yeru pendant quelques temps (à voir selon l'âge où il a été séparé de sa famille, il faudra calculer ! Rassurez-vous, je suis là pour ça...) avant de rencontrer Lina. Lina n'était pas encore apprentie Shalker à l'époque, mais elle avait bien l’intention de le devenir. Elle ne leur avait cependant rien dit à cause de l'interdiction de parler des Shalkers. Elle n'était âgée que de quatre ans à l’époque.
    • Quelques années plus tard, lors des sept ans de Lina, elle est devenue apprentie Shalker. Un an après, elle a décidé de ne plus cacher cet apprentissage et en a parlé à Yeru et Lindorm (qui avaient seize ans).
    • Ils ont donc commencé leur apprentissage, la première année avec le même maître. (Je ne lui avait pas donné de nom lorsque j'ai écrit ma fiche, donc soit vous en trouvez un, soit vous me demandez. Par ailleurs, Lindorm n'en avait pas non plus... Mais les surnoms sont des mots normaux ayant un rapport avec le jeune. Donc c'est assez facile à trouver. Cependant, n'hésitez pas à venir me demander de l'aide !)
    • Un an après, leur maître ayant décidé de quitter la guilde, ils l'ont perdu. Ils ont alors été séparés, Yeru étant devenu le disciple de Lelouche, Lindorm celui de Spirit.
    • Malgré cela, les deux frères sont restés très proches.
    • L'incident de la Guilde. Les anciens n'étaient pas des vrais Shalkers, mais des usurpateurs. Ils ont été exclus et emprisonnés. Spirit, Lelouche et Loup sont devenus maîtres à leur place. (Pour ceux qui voudraient plus de renseignements, j'ai tout décrit dans ma fiche ! Vous n'êtes pas obligés de tout lire, c'est juste la fin. Mais si le cœur vous y est :D. Il y a le nécéssaire dans ce résumé, mais si vous ne négligez pas les détails, je vous conseille de lire ^^)
    • À la fin de son apprentissage, Lindorm est devenu maître à la place de Spirit. Celui-ci n'étant pas fait pour, il a échangé sa place contre un concours de discrétion que Lindorm a gagné. Grace à Blackjack, l'un des pouvoirs de son maître. (Là encore, j'ai expliqué en bref ce qu'il s'était passé dans mon histoire. C'est la toute fin [l'avant dernier paragraphe, quoi !] pour les curieux !)
    • Après ça, vous êtes complètement libres de rajouter ce que vous voulez !

Liens :
    • Zaraki Mitsuky (alias Spirit): C'était son maître, il l'apprécie beaucoup, et c'est réciproque. Il squatte toujours chez lui, en attendant de trouver un coin.
    • Yeru (alias Alone) : Ils se considèrent tous les deux comme des frères. Ensembles depuis très longtemps, ils ont suivis le début de leur entraînement ensemble.
    • Lina (alias Mirage) : Tout comme Yeru, il la considère comme sa sœur. C'est d'ailleurs elle qui leur a donné un avenir chez les Shalkers.
    • Onjù Aldwin (alias Lelouche) : Il respecte le Shalker. Il ne le connait pas tellement, mais il sait que son frère ours lui doit beaucoup.
    • Hamingja D'Ilmarë (alias Loup) : Tout comme Lelouche, il la respecte par son statut de Maître et pour savoir que Lina lui doit tout son savoir. C'est aussi un peu grâce à elle qu'il est Shalker.

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Quelques Shalkers   Mer 3 Aoû - 16:47

@ Jetera

Prénom : Hamingja
    Nom : D'Ilmarë
    Surnom(s) : Loup
    Race : Guépard Spectral
    Cliquez ! :

Métier : Maître du Conseil, Mercenaire Et Shalker
    Éléments : Au choix mais un pouvoir de son :
    Détecteur de mensonge : L'utilisateur sait automatiquement si on lui ment.
    Et un pouvoir de ténèbres :
    Spectre :
    Ici !:

Bippeur : C'est ce qui nous permet de savoir lorsque la Guilde nous appelle pour une réunion. Il sonne dès que les anciens actionnent le levier. Il s'agit d'une espèce de petit téléphone portable. (personnalisation par le joueur !)

histoire et Liens

Histoire :
    • Orpheline de naissance
    • Trouvée par une famille de loups du nom d'Ilmarë, elle a vécu toute son enfance parmi eux.
    • Elle était fascinée par le monde des factions et ce qu'il s'y passait.
    • Vers sa treizième année, elle a rencontré un maître Shalker et est devenue son disciple sous le surnom de ... (au choix du joueur !).
    • À seize ans, elle est devenue Shalker à son tour, prenant comme nouveau nom Loup, à cause de son enfance chez eux.
    • Elle a rencontré Lina, qui voulait à tout prix devenir Shalker et l'a prise sous son aile avec comme nouveau nom Zénith lors de ses dix-sept ans.
    • Son apprentie est devenue Shalker vers les vingt ans de Loup.
    • À vingt ans et demi, l'incident de la Guilde. Les anciens n'étaient pas des vrais Shalkers, mais des usurpateurs. Ils ont été exclus et emprisonnés. Spirit, Lelouche et Loup sont devenus maîtres à leur place. (Pour ceux qui voudraient plus de renseignements, j'ai tout décrit dans ma fiche ! Vous n'êtes pas obligés de tout lire, c'est juste la fin. Mais si le cœur vous y est :D. Il y a le nécessaire dans ce résumé, mais si vous ne négligez pas les détails, je vous conseille de lire ^^)
    • À la fin de son apprentissage, Lindorm est devenu maître à la place de Spirit. Celui-ci n'étant pas fait pour, il a échangé sa place contre un concours de discrétion que Lindorm a gagné. Grace à Blackjack, l'un des pouvoirs de son maître. (Là encore, j'ai expliqué en bref ce qu'il s'était passé dans mon histoire. C'est la toute fin [l'avant dernier paragraphe, quoi !] pour les curieux !)
    • Je laisse la suite à vos bons soins !

Liens :
    • Zaraki Mitsuky (alias Spirit) : Les deux sont de très bons amis. Ils s'entendent très bien. Elle connait très bien les pouvoirs de Zara', et la réciproque est vraie.
    • Lina (alias Mirage) : Lina était son apprentie. Elle la considère comme une petite sœur malgré leurs différences. Elle la surprotège, ce qui agace la jeune Renarde.
    • Lindorm Eliwel (alias Fly) : Elle apprécie le jeune guépard, même s'ils ne se connaissent pas vraiment.
    • Onjù Aldwin (alias Lelouche) : Elle connait la valeur de guerrier de ce Shalker mais elle n'arrive pas à l'apprécier comme tel. Il est bien trop différent d'elle. Cependant, elle ne tient pas compte de ses sentiments lorsqu'ils doivent prendre une décision.
    • Yeru (alias Alone) : Elle ne sait pas trop quoi penser de cet ours. Elle ne le connaît pas, et son caractère renfermé l'empêche de trop le connaître.

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Quelques Shalkers   Mer 3 Aoû - 16:48

@ Jetera

Prénom : Onjù (se prononce On[à l'anglaise]jou)
    Nom : Aldwin (se prononce Aldouine)
    Surnom(s) : Lelouche
    Race : Guépard Cizelame
    Cliquez !:

Métier : Maître du Conseil, Mercenaire et Shalker
    Éléments : Au choix mais deux pouvoirs de poison :
    Poison Moral : Poison insinué dans l'esprit des personnes voulues par un contact. Il insuffle les doutes à la cible qui se pose des question sur tout et n'importe quoi. Lorsque la personne est suffisamment sous la cible du poison, l'utilisateur arrive à se faire obéir de la victime.
    Poison Select : L'utilisateur arrive à créer les poisons qu'il veut avec ce qui lui tombe sous la main. L'antidote est toujours créé avec.

Physique :
    • Pelage gris foncé et gris clair
    • Petites lunettes
    • Yeux gris
    • Cheveux hérissés
    • Habits riches
    • Costume entièrement noir lorsqu'il travaille

Caractère :
    • Menteur
    • Vil
    • Jaloux
    • Rancunier
    • Observateur
    • Agressif
    • Calculateur
    • Sait voir la valeur des gens
    ...

Images :
    Elle en a dessiné quelques unes, à vous de choisir !

Monture et familier :
    • Monture au choix
    • Familier au choix

Histoire et Liens

Histoire :
    • L'histoire de Onjù est libre.
    • À un certain âge, lorsqu'il a découvert les Shalkers, il a voulu avoir le meilleur comme maître. Il a choisi Blade, mais celui-ci, considérant le jeune guépard comme trop prétentieux et avare ne lui accorda aucune chance. Onjù fut piqué dans sa convoitise et déteste, depuis ce jour, tous les apprentis de Blade.
    • L'incident de la Guilde. Les anciens n'étaient pas des vrais Shalkers, mais des usurpateurs. Ils ont été exclus et emprisonnés. Spirit, Lelouche et Loup sont devenus maîtres à leur place. (Pour ceux qui voudraient plus de renseignements, j'ai tout décrit dans ma fiche ! Vous n'êtes pas obligés de tout lire, c'est juste la fin. Mais si le cœur vous y est :D. Il y a le nécéssaire dans ce résumé, mais si vous ne négligez pas les détails, je vous conseille de lire ^^)

Liens :
    • Zaraki Mitsuky (alias Spirit): Il déteste simplement le guépard, parce que lui a eu le maître qu'Onjù rêvait d'avoir. Il sait néanmoins que le guépard a un potentiel, même s'il ne veut pas l'avouer.
    • Yeru (alias Alone) : Son apprenti. Il le considérait d'abord comme une blague de Spirit, croyant que celui-ci avait fait exprès de le lui donner en apprenti. Il a néanmoins réussi à voir que l'ours était un solide guerrier qui ferait peut-être un excellent Shalker.
    • Lina (alias Mirage) : Il ne la connaît pas, mais il sait qu'Alone et elle sont proche. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des réserve à son sujet. Pour Onjù, elle est bien trop jeune pour être Shalker.
    • Lindorm Eliwel (alias Fly) : L'ex-apprenti de Spirit. Et aussi Maître à ses côtés. S'il n'apprécie pas vraiment qui il est et le caractère du guépard, il réussi tout de même à le supporter.
    • Hamingja D'Ilmarë (alias Loup) : Tout comme lui et Fly, elle est maître. Il ne l'aime pas vraiment, la jugeant beaucoup trop gentille pour être Shalker.

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Quelques Shalkers   Mer 3 Aoû - 16:49

@ Rob-Joseph

Prénom : Yeru
    Nom : Inconnu
    Surnom(s) : Alone
    Race : Ours Necant
    Clickez ! :

Métier : Mercenaire et Shalker
    Éléments : Non

Physique :
    • Immense
    • Solide
    • Fourrure brune et hirsute
    • Yeux gris-bleu
    • Armure et marteau (matériaux au choix !)
    • Air sévère

Caractère :
    • Taciturne
    • Solitaire
    • Bougon
    • Silencieux
    • Observateur
    • Mais avec ses amis, sa famille, généreux, gentil et très doux
    ...

Image :
    Le personnage est l'oeuvre de Rob-Joseph (son deviantart !).
    Et voilà l'image :
    http://pre02.deviantart.net/bcf7/th/pre/i/2015/015/a/0/bear_warrior_by_rob_joseph-d8e11db.jpg

Monture et familier :
    • Monture au choix
    • Familier au choix

Histoire et Liens

Histoire :
    • Ne connait pas ses parents, il a vécu seul pendant pas mal de temps.
    • Il a erré longtemps avant de rencontrer un jeune guépard du nom de Lindorm Eliwel. Ils sont vite devenus amis, et c'est Lindorm qui lui a donné un nom. (Explication du prénom aussi laissée au bons soins du joueur. Ça peut-être n'importe quoi, Yera pouvait être la sœur de Lindorm, mais ce nom étant trop féminin, il a changé le a en u... Cela pouvait être aussi un mot signifiant telle ou telle chose... Ou bien ça ne voulait rien dire. Vous pouvez aussi choisir une explication complètement différente !)
    • Il a vécu avec Lindorm pendant quelques temps (à voir selon l'âge où le guépard a été séparé de sa famille, il faudra calculer ! Rassurez-vous, je suis là pour ça...) avant de rencontrer Lina. Lina n'était pas encore apprentie Shalker à l'époque, mais elle avait bien l’intention de le devenir. Elle ne leur avait cependant rien dit à cause de l'interdiction de parler des Shalkers. Elle n'était âgée que de quatre ans à l’époque.
    • Quelques années plus tard, lors des sept ans de Lina, elle est devenue apprentie Shalker. Un an après, elle a décidé de ne plus cacher cet apprentissage et en a parlé à Yeru et Lindorm (qui avaient seize ans).
    • Ils ont donc commencé leur apprentissage, la première année avec le même maître. (Je ne lui avait pas donné de nom lorsque j'ai écrit ma fiche, donc soit vous en trouvez un, soit vous me demandez. Par ailleurs, Yeru n'en avait pas non plus... Mais les surnoms sont des mots normaux ayant un rapport avec le jeune. Donc c'est assez facile à trouver. Cependant, n'hésitez pas à venir me demander de l'aide !)
    • Un an après, leur maître ayant décidé de quitter la guilde, ils l'ont perdu. Ils ont alors été séparés, Yeru étant devenu le disciple de Lelouche, Lindorm celui de Spirit.
    • Malgré cela, les deux frères sont restés très proches.

Liens :
    • Zaraki Mitsuky (alias Spirit): Il ne connait pas vraiment le guépard mais il apprécie le fait qu'il aie pris soin de son frère.
    • Lindorm Eliwel (alias Fly) : Ils se considèrent tous les deux comme des frères. Ensembles depuis très longtemps, ils ont suivis le début de leur entraînement ensemble.
    • Lina (alias Mirage) : Tout comme Lindorm, il la considère comme sa sœur. C'est d'ailleurs elle qui leur a donné un avenir chez les Shalkers.
    • Onjù Aldwin (alias Lelouche) : Il a énormément de respect pour son maître. Il n'aime pas beaucoup l'orgueil dont celui-ci fait preuve, mais il ne lui en tient pas rigueur, sachant pertinemment que tout le monde est différent.
    • Hamingja D'Ilmarë (alias Loup) : Tout comme Spirit, il éprouve en sentiment de gratitude pour la guépard qui a donné un avenir à sa sœur, et, par la même occasion, à son frère et à lui-même.

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

MessageSujet: Re: Quelques Shalkers   Dim 14 Aoû - 11:00

@ Jetera

Prénom : Lina
    Nom : Inconnu
    Surnom(s) : Mirage
    Race : Renard des Sables
    Cliquez ! :

Métier : Mercenaire et Shalker
    Éléments : Texte
    Réputation (entre 0 et 5) : Texte

Physique :
    • Pelage gris et blanc crème
    • Yeux bleus
    • Coupe à la garçonne
    • Petite taille
    • Habits légers
    • Tenue de travail noire, constituée d'un manteau long, d'un masque représentant un griffon et de vêtements serrés.
    • Lames de lumière : ce sont des petits couteaux constitués de lumière pure. Ils provoque une légère brûlure lors des contacts.

Caractère :
    • Enjouée
    • Gentille
    • Hyperactive
    • Rêveuse
    • Ambitieuse
    • Joueuse
    ...

Image :
    Il n'y a que cette image, et la v'là :
    http://orig05.deviantart.net/55a0/f/2012/288/3/b/following_the_sun_by_jetera-d5hvprt.png

Monture et familier :
    • La monture est la créature à côté de la renarde. Il s'agit d'une Créature des Enfers du non de Lucian (se prononce à la française).
    Cliquez ! :

• Familier du nom de Rem. Il s'agit d'un fennec physiquement mais il n'en est pas un. C'est un Esprit Transformant.
    Cliquez ! :

Rem est un Esprit Transformant de Lame, c'est à dire qu'il se change en n'importe quelle arme.

Histoire et Liens

Histoire :
• La Renarde ne se souvient pas de sa famille, elle est arrivée à l'âge de trois ou quatre ans dans le désert, seule.
• Elle a rencontré Lucian et Rem dans le désert. C'est grâce à eux qu'elle a pu sortir du désert seine et sauve.
• Finalement, elle a surpris Hamingja d'Ilmarë et son maître lors de l'un de leurs entraînements. Le maître expliquant à son apprenti ce qu'était un Shalker, elle a aussitôt trouvé ça cool et voulu en devenir elle-même une. Elle est sortie des buissons et leur a demandé. Comme elle était trop jeune, le maître a refusé. Elle est repartie mais n'a pas abandonné son idée.
• Elle a fini par rencontrer Lindorm et Yeru et est vite devenue comme une sœur pour eux. Elle avait enfin ce qu'elle cherchait, une famille.
• Lors de son septième anniversaire, elle a retrouvé Hamingja. Cette fois, la Guépard décida de la prendre sous son aile sous le nom de Zénith (à cause de ses lames), ne voulant pas laisser une gamine seule.
• Un an après, elle expliqua à Lindorm et Yeru son entraînement, et loa suivirent.
• Deux ans plus tard, elle termina son entraînement et prit le nom de Mirage, ayant appris à maîtriser ses pouvoirs de téléportation et d'invisibilité.
• Elle a ensuite continué à vivre normalement sa vie.

Liens :
• Zaraki Mitsuky (alias Spirit): Si elle ne connaît pas le guépard et si elle sait que Lindorm est devenu Shalker grâce à lui, elle se fiche royalement du guépard.
• Lindorm Eliwel (alias Fly) : Elle le considère comme son frère. Elle lui dit tout et l'adore.
• Yeru (alias Alone) : Tout comme Lindorm, elle le considère comme un grand frère et lui raconte tout.
• Onjù Aldwin (alias Lelouche) : Tout comme Spirit, malgré que Yeru a beaucoup appris de lui, elle se fout du guépard.
• Hamingja D'Ilmarë (alias Loup) : Elle adore la guépard. Elle la considère maintenant comme une sœur aînée et n'hésite pas à lui confier ses problèmes. Cependant, la surprotection de Hamingja l'énerve un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques Shalkers   

Quelques Shalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1