AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

avatar


~ Messages : 68
~ Gemmes : 319

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: "Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]   Mer 5 Avr - 10:44

HRP:
 

Durant un court laps de temps, je crus déceler une certaine once de gêne dans le regard de ma compagne, ce qui eut pour effet de me faire rendre compte de la portée que pouvaient avoir mes propos. Des vertiges me prirent à l'idée que mes intentions puissent être détournées et par conséquent, mal comprises. Sous mon épaisse fourrure noire, mes joues s'empourprèrent tandis que je clignais des yeux à plusieurs reprises afin de faire s’échapper la vague de honte qui s'emparait de moi. Heureusement, cela ne semblait guère déranger la licorne qui m'adressait un sourire enchanté.

- Voulez-vous venir plus près ? Votre pelage a l'air si doux…

Je fus déconcerté suite à la demande que me faisait la souveraine. Pourtant, et heureux qu'elle me le propose, je me décalais docilement jusqu'à ce que nos deux corps s’effleurent puis se rejoignent. Pensant soudainement que la fraîcheur de la nuit pouvait porter atteinte à son corps si pur et si fragile, j'entrepris de la réchauffer doucement. Bien que mes mouvements furent hésitants, il n’empêche que je l'enlaçais avec tendresse. Je m'exprimais ensuite tranquillement, comme si mon geste était de tout ce qu'il y avait de plus normal.

- Le votre l'est encore plus, je ne peux lutter contre une telle délicatesse.

_________________

Ace sympathise avec vous en Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

♦ MDJ ♦
L'être ultime

avatar


~ Messages : 134
~ Gemmes : 670

MessageSujet: Re: "Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]   Mer 5 Juil - 21:09

La licorne se laisse faire tendrement, mais s’endort rapidement. Succombant à la fatigue et au confort que lui offrait le léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

avatar


~ Messages : 68
~ Gemmes : 319

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: "Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]   Ven 7 Juil - 15:55


Le temps que je finisse de prononcer ma phrase, je me rendais compte de la respiration lente et calme de la licorne. J'approchais alors ma tête de ma sienne et découvrais ainsi la Souveraine endormie. Gérer un pays en solitaire ne devait pas être de tout repos, malgré toute l’assistance et le confort que pouvait lui conférer son statut. Je la laissais donc se reposer contre moi l'espace de quelques instants avant de songer à la ramener. Une personne de cette envergure ne devait pas se promener seule, sans escorte. Du moins je l'espérais. Aussi, trouver une personne de son entourage à qui la confier devrait être aisé. J'entrepris de la réveiller tendrement tout en m'excusant de la retirer du monde des rêves, puis l'aidais à se relever. Je la laissais ensuite s'appuyer contre moi, si elle le souhaitait, en attendant que l'on parvienne à rencontrer une personne de confiance. Au bout de plusieurs minutes de marche, nous rencontrons une troupe armée accompagnée d'une phénix affolée. D'après les dires de l'oiseau, il s'agissait là de sa garde rapprochée. Elle ne mentaient pas. Je le sentais à l’intonation de sa voix. De plus, la licorne m'assura de la véracité de ses propos. Je la laissais donc entre de bonnes mains, ressentant tout de même un pincement au cœur. Ses obligations royales m'empêcheront d'aller lui rendre visite, et malgré notre promesse de s'échanger des lettres je doute qu'elle ait réellement le temps de me répondre. Je lui adressais finalement mes aux revoirs avant de lui souhaiter une agréable nuit. J'observais ensuite la troupe s'en aller, aussi loin que mes yeux me le permettaient jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus que de simples ombres dansantes sur le bord de mer.

_________________

Ace sympathise avec vous en Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Examen chuunin
» ⊱ J'adore le fait que les Tortues Ninja portent des masques. Bonne façon d'être discret et de cacher son identité, c'est pas du tout comme si t’étais une tortue géante, non...
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » † Céleste & Florent
» Les chatons ? Ils se portent à merveille. |Ecorce ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Zones RPG
 :: Autres terres :: Plages Ensoleillées
-