AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

~ Messages : 57
~ Gemmes : 265

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: "Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]   Mer 5 Avr - 10:44

HRP:

Durant un court laps de temps, je crus déceler une certaine once de gêne dans le regard de ma compagne, ce qui eut pour effet de me faire rendre compte de la portée que pouvaient avoir mes propos. Des vertiges me prirent à l'idée que mes intentions puissent être détournées et par conséquent, mal comprises. Sous mon épaisse fourrure noire, mes joues s'empourprèrent tandis que je clignais des yeux à plusieurs reprises afin de faire s’échapper la vague de honte qui s'emparait de moi. Heureusement, cela ne semblait guère déranger la licorne qui m'adressait un sourire enchanté.

- Voulez-vous venir plus près ? Votre pelage a l'air si doux…

Je fus déconcerté suite à la demande que me faisait la souveraine. Pourtant, et heureux qu'elle me le propose, je me décalais docilement jusqu'à ce que nos deux corps s’effleurent puis se rejoignent. Pensant soudainement que la fraîcheur de la nuit pouvait porter atteinte à son corps si pur et si fragile, j'entrepris de la réchauffer doucement. Bien que mes mouvements furent hésitants, il n’empêche que je l'enlaçais avec tendresse. Je m'exprimais ensuite tranquillement, comme si mon geste était de tout ce qu'il y avait de plus normal.

- Le votre l'est encore plus, je ne peux lutter contre une telle délicatesse.

Ace sympathise avec vous en Black.
Revenir en haut Aller en bas

"Là oû portent nos pas... se situent nos actions." [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2