AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprentissage entre ciel et terre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 648
~ Gemmes : 1938

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage entre ciel et terre [Libre]   Dim 19 Fév - 21:09

Nous voici, tous deux au sol. Moi dos au léviathan noir. Je n'étais cependant pas en position de force, mes pattes n'étaient pas du bon côtés. Mais le jeune n'en pris pas avantage. Il préféra m'accrocher à la taille avec ses pattes arrières et nous retourner pour me mettre ventre au sol. C'était encore pire. Mais cependant, voyant son katana arriver. Vers ma gorge, je libère mon bras et vient me saisir du manche de son arme pour l'éloigner. Je n'allais tout de même pas me faire battre sur une épreuve de lutte. Mon autre patte étant libre, je m'appuie dessus pour relever mon torse et ne pas rester ventre contre terre. Je porte alors le jeune sur mon dos et me redresse lentement en forçant sur mes quatre membres pour le soulever. Il est lourd mais pas assez pour me tenir plaquer au sol. Trop jeune sûrement. Je penche alors ma tête en avant dévoilant ainsi mes cornes au jeune. Puis, en faisant attention quand même, je lance ma tête en arrière pour simuler un coup de corne en travers de sa gorge. Puis touché ou non, je profite de ma souplesse de serpent pour retourner ma tête en donné un coup de crocs en direction de son coup. Si je n'y arrive pas du premier coups, je retente avec de nouveaux coups en changeant ma tête de côté, et en alternant avec les coups de cornes. J'en avais deux sur ma tête, autant qu'elles servent ! Je faisais tout de même attention à ne surtout pas le blesser, mes cornes et mes crocs étant tranchants, je risquais de le blesser plus facilement que je ne l'imaginais. Mais même si mes coups étaient rapides, je restais néanmoins suffisamment précis et calme pour ne pas l'embrocher. Et puis, mes cornes sont recourbés vers l'intérieur, il ne risque donc pas grand chose normalement. Je ressent néanmoins l'esprit de Daï s'impatienter. Elle devait nous observer nous tous, même Zaraki, en silence le temps que j'ai l'occasion de la récupérer. Elle a horreur que je la lâche en plein combat. Elle n'a alors plus l'occasion de me protéger et ça doit le tourmenter. Je pense qu'elle m'aime bien.
"Évidemment gros bêta ! Sinon je n'aurais pas passé se contrat avec toi !"
Je le savais déjà. Les démons en savent plus que l'on ne le pense. Rien que de préparer un contrat avec eux, ils avait le temps de scanner notre esprit pour savoir qui nous étions réellement. Ils sont tellement mystérieux et tellement dangereux. Heureusement que le puits des âmes les retiens enfermé.

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

~ Messages : 69
~ Gemmes : 325

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage entre ciel et terre [Libre]   Sam 25 Mar - 18:51

HRP:

Le Commandant vient alors saisir le manche de mon arme. Mince. Mais au fond, qu'est-ce que j'espérais ? C'était idiot de croire que je pouvais l'emporter si facilement. Tandis que j'essayais de dégager mon katana, je sentis les muscles de mon opposant se contracter et rapidement, nous nous éloignions du sol. Cela en devenait presque déconcertant. Déconcertant de voir son aisance à se mouvoir malgré le maigre fardeau que je représentais, qui tentait tant bien que mal à le retenir plaqué contre terre. Plusieurs fois, je m'étais mis en tête de le faire trébucher, sans grand succès. Il était bien plus lourd que moi. Comprenant son impatiente, je le vis courber la tête et cogitais qu'il n'allait pas tarder à me la renvoyer en compagnie de ses cornes. Instinctivement, je me plaquais le plus possible à mon aîné afin d'échapper au coup. Généralement, les cornes de léviathans se trouvent sur les côtés du crâne, et donc hors de portée de la colonne vertébrale. Je ne risquais donc, en théorie, pas grand-chose. De plus, c'était sans compter l'épaisseur de mon importante fourrure qui amortirait le choc. Au pire des cas, ses cornes se prendront dans mes poils et en arracheront quelques-uns. Avec un peu de chance, ils lui tomberont dans les yeux et le gêneront. Mouais, faut pas trop rêver. Presque instantanément, je le sentais se contorsionner et vis ses crocs s'approcher de mon cou. Pitié fourrure, aide-moi ! Alterna-t-il ainsi coups de crocs et coups de cornes plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce que je comprenne la manière dont il fonctionnait. J'attendais, toujours sur son dos, qu'il tourne la tête à gauche pour ramper tout contre lui en partant de la droite. Et, m'inspirant des combats que se donnaient les bêtes sauvages, lorsqu'il ouvrit la bouche j’ouvris également la mienne pour venir lui saisir le palet. Mes crocs supérieurs se refermèrent alors légèrement en amont de son museau tandis que les inférieurs se retrouvaient plantés dans sa gueule. De cette manière, cela me permettait d'avoir le contrôle sur l'une des zones les plus sensibles chez un animal. Je veillais cependant consciencieusement à ne pas refermer totalement mon étreinte, conscient de la douleur qu'une telle morsure pouvait infliger. J'aurais pu le remettre à terre, mais cela n'aurait pas été intéressant, ni pour lui, ni pour moi. Je me contentais donc de dégager mon arme et d'essayer de le frapper de son manche en pleine mâchoire avant de lâcher ma prise et de me remettre en garde un peu plus loin.

Ace sympathise avec vous en Black.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage entre ciel et terre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2