AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprentissage entre ciel et terre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 663
~ Gemmes : 1992

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage entre ciel et terre [Libre]   Dim 19 Fév - 21:09

Nous voici, tous deux au sol. Moi dos au léviathan noir. Je n'étais cependant pas en position de force, mes pattes n'étaient pas du bon côtés. Mais le jeune n'en pris pas avantage. Il préféra m'accrocher à la taille avec ses pattes arrières et nous retourner pour me mettre ventre au sol. C'était encore pire. Mais cependant, voyant son katana arriver. Vers ma gorge, je libère mon bras et vient me saisir du manche de son arme pour l'éloigner. Je n'allais tout de même pas me faire battre sur une épreuve de lutte. Mon autre patte étant libre, je m'appuie dessus pour relever mon torse et ne pas rester ventre contre terre. Je porte alors le jeune sur mon dos et me redresse lentement en forçant sur mes quatre membres pour le soulever. Il est lourd mais pas assez pour me tenir plaquer au sol. Trop jeune sûrement. Je penche alors ma tête en avant dévoilant ainsi mes cornes au jeune. Puis, en faisant attention quand même, je lance ma tête en arrière pour simuler un coup de corne en travers de sa gorge. Puis touché ou non, je profite de ma souplesse de serpent pour retourner ma tête en donné un coup de crocs en direction de son coup. Si je n'y arrive pas du premier coups, je retente avec de nouveaux coups en changeant ma tête de côté, et en alternant avec les coups de cornes. J'en avais deux sur ma tête, autant qu'elles servent ! Je faisais tout de même attention à ne surtout pas le blesser, mes cornes et mes crocs étant tranchants, je risquais de le blesser plus facilement que je ne l'imaginais. Mais même si mes coups étaient rapides, je restais néanmoins suffisamment précis et calme pour ne pas l'embrocher. Et puis, mes cornes sont recourbés vers l'intérieur, il ne risque donc pas grand chose normalement. Je ressent néanmoins l'esprit de Daï s'impatienter. Elle devait nous observer nous tous, même Zaraki, en silence le temps que j'ai l'occasion de la récupérer. Elle a horreur que je la lâche en plein combat. Elle n'a alors plus l'occasion de me protéger et ça doit le tourmenter. Je pense qu'elle m'aime bien.
"Évidemment gros bêta ! Sinon je n'aurais pas passé se contrat avec toi !"
Je le savais déjà. Les démons en savent plus que l'on ne le pense. Rien que de préparer un contrat avec eux, ils avait le temps de scanner notre esprit pour savoir qui nous étions réellement. Ils sont tellement mystérieux et tellement dangereux. Heureusement que le puits des âmes les retiens enfermé.

_________________
Arcus Neodignis◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►


Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

avatar


~ Messages : 70
~ Gemmes : 331

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage entre ciel et terre [Libre]   Sam 25 Mar - 18:51

HRP:
 

Le Commandant vient alors saisir le manche de mon arme. Mince. Mais au fond, qu'est-ce que j'espérais ? C'était idiot de croire que je pouvais l'emporter si facilement. Tandis que j'essayais de dégager mon katana, je sentis les muscles de mon opposant se contracter et rapidement, nous nous éloignions du sol. Cela en devenait presque déconcertant. Déconcertant de voir son aisance à se mouvoir malgré le maigre fardeau que je représentais, qui tentait tant bien que mal à le retenir plaqué contre terre. Plusieurs fois, je m'étais mis en tête de le faire trébucher, sans grand succès. Il était bien plus lourd que moi. Comprenant son impatiente, je le vis courber la tête et cogitais qu'il n'allait pas tarder à me la renvoyer en compagnie de ses cornes. Instinctivement, je me plaquais le plus possible à mon aîné afin d'échapper au coup. Généralement, les cornes de léviathans se trouvent sur les côtés du crâne, et donc hors de portée de la colonne vertébrale. Je ne risquais donc, en théorie, pas grand-chose. De plus, c'était sans compter l'épaisseur de mon importante fourrure qui amortirait le choc. Au pire des cas, ses cornes se prendront dans mes poils et en arracheront quelques-uns. Avec un peu de chance, ils lui tomberont dans les yeux et le gêneront. Mouais, faut pas trop rêver. Presque instantanément, je le sentais se contorsionner et vis ses crocs s'approcher de mon cou. Pitié fourrure, aide-moi ! Alterna-t-il ainsi coups de crocs et coups de cornes plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce que je comprenne la manière dont il fonctionnait. J'attendais, toujours sur son dos, qu'il tourne la tête à gauche pour ramper tout contre lui en partant de la droite. Et, m'inspirant des combats que se donnaient les bêtes sauvages, lorsqu'il ouvrit la bouche j’ouvris également la mienne pour venir lui saisir le palet. Mes crocs supérieurs se refermèrent alors légèrement en amont de son museau tandis que les inférieurs se retrouvaient plantés dans sa gueule. De cette manière, cela me permettait d'avoir le contrôle sur l'une des zones les plus sensibles chez un animal. Je veillais cependant consciencieusement à ne pas refermer totalement mon étreinte, conscient de la douleur qu'une telle morsure pouvait infliger. J'aurais pu le remettre à terre, mais cela n'aurait pas été intéressant, ni pour lui, ni pour moi. Je me contentais donc de dégager mon arme et d'essayer de le frapper de son manche en pleine mâchoire avant de lâcher ma prise et de me remettre en garde un peu plus loin.

_________________

Ace sympathise avec vous en Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 663
~ Gemmes : 1992

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage entre ciel et terre [Libre]   Ven 12 Jan - 20:53

Le jeune avait plus d'idée que je n'en avais. Et je dois avouer que je fus vraiment surpris lorsque celui-ci parvint à se saisir de ma mâchoire supérieur en plein élan. Et sans me faire trop mal en plus. Cependant, ce n'était pas aussi simple qu'il n'y croyait, et bien que cette technique était très utilisés chez les animaux, ma dentition l'empêchait d'atteindre mon palet et de me faire mal. Cependant, il avait accès à mon museau, voir à mes moustaches, et ça c'était bien plus gênant. Je restais alors immobile un instant, il avait gagné cette manche. Cependant, il n'avait pas encore remporté le duel. La mâchoire supérieur est une chose, mais l'inférieur en est une aussi. Lui pouvait, me couper les moustaches, me griffer le museau, et atteindre mon palet avec un peu de technique. Mais moi, je pouvais lui arracher la mâchoire inférieur. Ce qui était plus gênant. Je ne me considérais donc pas mort pour cette manche. Mais vaincu puisque je me retrouverais hors combat quoi qu'il arrive ensuite. J'attendis donc la suite patiemment. Il finit par me lâcher et profita que j'ai relâcher mon étreinte pour dégager son sabre et tenter de me porter un coup de pommeau dans la mâchoire. Pas mal. Mais avec le cou ainsi courbé je vis le coup venir, et l'esquiver ne fut pas très compliqué. Il me lâcha alors et repartit se mettre en garde un peu plus loin. Je récupérai donc mon sabre précipitamment, et fit alors de même. Après avoir brièvement vérifier où était Zaraky qui était resté à nous observer. Je réengageais le combat avec Ace. Un premier coup d'épée contre la sienne pour l'éloigner, puis un coup de poing dans l'épaule. Toujours en retenant un peu mes coups. Touché ou non, j'avançais tout mon corps dans mon élan, pour passer à côté de lui à toute vitesse. Je sautais alors par dessus son corps et enchainait par un nouveau coup depuis l'arrière. Voyons comment il allait réagir. Allait-il comprendre ce que je cherchais à faire ?

_________________
Arcus Neodignis◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►


Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

avatar


~ Messages : 70
~ Gemmes : 331

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage entre ciel et terre [Libre]   Jeu 1 Fév - 20:18


Le Commandant parvint à esquiver mon attaque, sûrement bien trop prévisible. Profitant que ce dernier récupère son sabre, je me reculais encore quelque peu pour élargir mon champ de vision, mais surtout, pour me préparer à la suite du combat. Celle-ci ne tarda pas à venir : mon aîné s'avança, réduisant ainsi la faible distance que j'étais parvenu à instaurer puis abaissa son sabre sur le mien avec une telle force qu'elle me força à reculer. Quelque peu chancelant des efforts que j'avais eu à fournir juste avant pour me maintenir sur le Commandant, j'aurais eu du mal à esquiver le coup de poing qui s'ensuivit. Je décidais donc de me mettre légèrement de biais pour que seule une épaule soit atteignable, je contractais les muscles de celle-ci afin que le coup soit moins douloureux. Je préférais m'économiser et encaisser un coup de poing plutôt que de devoir m'agiter sans être certain que je parvienne à éviter l'attaque. Suite à cela, le léviathan me passa sous le nez, pris dans son élan. Par chance, le fait de m'être déjà retourné à moitié me permit de suivre son mouvement et de me tenir face à lui. Malheureusement, Arcus me sauta par-dessus avant que je n'ai pu finir ma volte. Songeant que cela n'allait pas s'arrêter-là, je préférais continuer mon tour sur moi-même. J'avais pris du retard dans mes mouvements, je ne serais donc pas capable de me tenir face à lui quand il arriverait au sol. Je pris donc l'initiative d'envoyer un grand coup de sabre dirigé vers l'arrière en passant par le bas, positionnais la lame de mon arme vers le sol pour que cette dernière ne vienne pas entaille la chair du Commandant en remontant, si tant est qu'elle le touche. Tandis que je faisais décrire un cercle à mon bras, une légère rotation de poignet me permit de finir mon demi-tour. Je ne m'arrêtais cependant pas là, espérant que mon attaque ait perturbé mon adversaire, bien que j'en doute fortement, j'enchaînais sur une attaque que j'espérais vive : je me mis rapidement en garde haute, sabre proche de ma joue avant de m'étendre complètement en direction de mon aîné. Finalement, mon enchaînement prit fin lorsque mon sabre suivit le prolongement de mon bras en direction de la poitrine d'Arcus.

_________________

Ace sympathise avec vous en Black.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apprentissage entre ciel et terre [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage entre ciel et terre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Zones RPG
 :: Royaume de Braserio :: Lac du Léviathan
-