AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Folie meurtrière... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Folie meurtrière... [PV]   Dim 14 Aoû - 20:17

Folie meurtrière...

Attendre ! Attendre ! Attendre ! Toujours attendre ! Je n'en peux plus moi. JE DEVIENS FOLLE !!! Enfermée ici, à devoir patienter, toujours patienter que l'un de ses fichus commandants ne se décide à lancer un assaut généraliser sur le Royaume ! J'ai une fille à aller sauver moi. Et ses mots qui raisonnent dans mon crâne. On ne peut pas lancer un assaut de cette envergure juste pour le plaisir... Pourtant il devrait ! Le royaume est notre ennemis, si on veut gagner cette guerre il faut l'éradiquer pour de bon. Il est où le courage que l'Alliance n'arrête pas de mettre en avant. Quand il faut lancer des attaques sur des villages isolés, là ils sont présents. Mais pour attaquer Braserio, leur cible prioritaire je le rappel, là, ils chient dans leur froc. Je m'avance dans les couloirs en bousculant tous ceux qui ont le malheur de se mettre sur ma route. Marchant sur les pattes, poussant ceux qui se dressent sur ma route... N'écoutant rien de ce que l'on me dit. Les yeux perdus dans le vague à entretenir ma colère. Et Naith qui n'est pas là... Comment je dois faire moi quand elle n'est pas là ? Elle a des missions pour sûr mais si elle ne revient pas ? Je fais comment ? Sur qui je pourrais compter pour m'aider à arracher des griffes de ce serpent de Neodignis ma précieuse fille ? J'en suis réduite à devoir compter sur une gamine pour sauver ma précieuse chérie. Des fois je me demande ce qu'il m'est passé par la tête pour passer un pacte avec elle. En réalité je sais très bien que je n'avais que cette solution, mais merde quoi, c'est une fillette, elle risque juste de ce faire capturer à son tour par ce vers de terre géant. Je continue d'avancer dans les couloirs et m'arrête une fois sortit du bâtiment. Tout le monde derrière moi, est soit au sol, soit plaqué contre un mur pour me laisser passer. J'entends leurs injures derrière moi sans prêter attention. Jusqu'à ce que j'en entende une de trop.
      "P*tain ! Je suis heureux pour ta fille qu'elle n'ait plus à te supporter !"
      "QUOI !!!"
    Je me retourne fine énervée en criant si fort que tous ceux plus proches se sentir obligés de se boucher les oreilles. On ne m'insulte pas et on ne parle encore moins de ma fille ainsi. Ma pauvre fille doit être comme moi à son âge. Perdue et pleine d'énergie. Rêvant de se défouler sur tous ses tortionnaires dans l'espoir de rejoindre les siens. J'en étais persuadée. Je m'avance alors doucement, et le mini dragon qui avait osé prononcé ses mots se taille en courant. J'inspire alors profondément, cherchant à cracher un rayon de flamme pour carboniser cet idiot. Me moquant de ceux qui se tenait sur la trajectoire du rayon. Heureusement pour lui, il faisait trop froid dehors, et rien d'autre ne sortit de ma bouche qu'un crie perçant. Comme la folle furieuse que j'étais, je rentre de nouveau dans la caserne en me dépêchant, marchant de nouveau sur les pauvres bougres qui se trouvaient sur mon chemin. Bousculant tous ceux qui tentait de m'arrêter. J'allais le cramer ! JE VAIS LE CRAMER !!! Dans ma précipitation je n'entends pas sonné l'alerte. Il se retrouve finalement coincé et je le choppe par la queue. Serrant les dents pour bien lui faire mal. Et je le soulève pour le ramener dehors. Je n'écoute absolument pas ses plaintes, ni ses excuses et ses supplications. N'ayant que faire de ses pleures. Il a fait une erreur et je vais le faire payer pour ça. Je l'entraine alors encore et le jette au sol avant de le coincer dans une flaque de goudron que je lui crache sur le corps. Ce pauvre petit allait y passer. Mais je n'étais pas encore sûr de la manière dont j'allais le tuer. J'ignorais que ce petit moment d'hésitation allait me couter ma vengeance. Mais il fallait que je fasse vite pour le cramer avant "ceux que je devais écouter" ne rapplique. Je parlais bien sûr des commandants que je devais respecter si je ne voulais pas qu'ils me mettent dehors. De toute manière, j'étais prête à les recevoir. Je portais mon armure et mes armes au grand complet. Il faisait simplement pas assez chaud pour que je souffle mon rayon volcanique.

Haize parle en orangered.
Signature et avatar par SinisterEternity. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Dim 14 Aoû - 22:06

Peu de temps après avoir inauguré les jeux d'Eirinikos, j'étais de retour à Garius. Tout était en ordre à Eirinikos, sous la tutelle du Royaume et j'avais pu retourner à mes occupations habituelles. Néanmoins, je n'étais pas tranquille. Les rumeurs racontaient que Ece Icarius, une célèbre espionne du Domaine d'Avalar, avait été capturée par le Royaume de Braserio... Et d'après nos espions, cette rumeur était fondée. Si la dragonne n'était pas très connue pour ses infractions au sein de l'Alliance, la savoir au mains de l'ennemi ne me plaisait guère car si elle possédait des informations sur l'Alliance de Givre, elle pourrait les livrer au Royaume. Pire encore, ces derniers pourraient l'enrôler à leur tour.
    Néanmoins, la capture de la voleuse n'était pas ma principale préoccupation. Penché au-dessus de mon bureau, je lisais pour la énième fois un vieux parchemin qui avait été rapporté par des explorateurs.

Parchemin:

C'était un miracle d'avoir pu retrouver ce parchemin en assez bon état pour le déchiffrer. Les messages des auteurs de la première ère n'étaient pas à prendre à la légère même s'ils étaient anonymes, et celui-ci n'annonçait qu'un mauvais présage. Le Conseil avait décidé de garder cette affaire secrète pour ne pas alarmer inutilement la population mais nous étions sur le qui-vive. Le parchemin avait été trouvé dans une salle magique, programmée pour ne pas être visible avant une date précise. Cela signifiait-il que les malheurs de ce récit, quels qu'ils soient, n'allaient pas tarder à s'abattre sur nous ?
    Hormis le Conseil et les rares créatures qui auraient eues vent de ce message, je n'avais mis que deux soldats dans la confidence : Vilmor et Rudhil, membres de mon escouade. Vilmor s'était courageusement aventuré dans le temple où le message avait été découvert tandis que Rudhil parcourait la région pour s'informer potentiellement des activités suspectes. Je n'avais pas encore eu des nouvelles de mes soldats. Rudhil allait m'enverrait un message à partir d'un contact de Warfang. Quant à Vilmor... Je n'avais aucun moyen de savoir s'il allait bien. Les explorateurs qui avaient découvert ce parchemin avaient également mis leur vie en péril ; seul l'un d'entre eux avait pu revenir. J'avais confiance en Vilmor. Nous avions combattu côte-à-côté. Ce griffon était un débrouillard, il saurait...

" Monsieur Tarnag ? "

Agacé, j'avais roulé le parchemin et l'avais rangé dans mon tiroir secret en entendant cette voix. Quelques secondes plus tard, un ours s'était précipité dans mon bureau.

" Monsieur Tarnag, nous avons besoin de votre escouade, il y a un tapage dans la caserne des loups de bois. Une Wyverne armée menace de tout calciner ! "

Haussant un sourcil, je répondis,

" Rien d'ingérable pour la garde de Garius n'est-ce pas ?

- Ils ont été mobilisés par une attaque de gobelins, dans une ferme près de la ville. "

Je congédiai l'ours d'un geste de la patte et m'étais levé dans un grognement. Vilmor et Rudhil n'étaient pas là, mais je savais que je retrouverais Tellianne dans la bibliothèque à cette heure-ci. Cette mage avait intégré mon escouade récemment. Nous avions déjà effectué quelques missions mais je n'avais pas encore pu juger réellement de ses aptitudes sur le terrain. J'aurais aimé avoir Rudhil dans mes rangs pour régler ce problème mais je devais laisser ses chances à la nouvelle recrue. Elle n'avait pas encore l'expérience de ses camarades mais elle avait une détente formidable à chaque fois qu'elle usait de la magie. Repérant rapidement la dragonne bleue au milieu des ouvrages, je lui fis signe d'avancer.

" Mlle Hawkfrost, j'ai bien peur que nous n'ayons pas de repos pour aujourd'hui, je viens de recevoir une urgence. Il y a une attaque devant la caserne du loup de bois et nous devons régler la situation. "

Nous voici donc sur les lieux de la discorde. Une énorme wyverne armée jusqu'aux dents poussait des hurlements de fureur et agressant un dragon deux fois plus petit qu'elle. Finalement, la scène n'était pas aussi anodine qu'on me l'avait laissé croire. Un garde non entraîné pourrait facilement se faire tailler en pièce. Jetant un coup d'oeil à Tellianne, je fis

" Restez en retrait pour le moment. Nous souhaitons faire le moins de dégâts possible. Si les choses se gâtent, utilisez vos sorts de glace en visant les pattes de la wyverne pour l'immobiliser au sol. "

Je savais ce que j'avais à faire. Mes écailles se durcirent progressivement jusqu'à ce qu'elle se transforment en armure de métal. D'un pas alourdi par ma carapace magique, je m'étais jeté entre la wyverne et le dragon pour les séparer, puis, j'avais utilisé mon bouclier de terre pour maintenir les deux créatures d'une part et d'autre de la salle.

" Allons, allons ! Quelle est donc la raison de ce tapage ? "

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 82
~ Gemmes : 421

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Lun 15 Aoû - 0:17

Même si quelques temps s'était écouler depuis que j'avais rejoins l'escouade du commandant... Merdre, même dans ma tête je ne me permet pas de le nommé par son nom. Bon, même avoir eu ce grand honneur de le rejoindre, mon habitude et mon instinct me ramenait toujours à cette endroit magique du savoir, la bibliothèque! Mon endroit favoris ou je passais clairement un bon quart de mon temps à assimiler toute les technique, façon et pouvoir qui tournait au tour des arcanes. Je n'avais rien a faire une journée, pouf me voila déjà dans une pile de livre et manuscrit. Mais bon je dois me concentrer, j,avais vu une technique de soins en rapport avec l'eau, quelque chose qui pourrait m'être très utiles pour protéger les êtres qui me sont cher. Le principe du sort était simple en terme de compréhension, mais c'était en pratique qu'il pouvait devenir difficile a utiliser, voir même dangereux! C'était dans la manipulation de l'eau en la gorgant de magie est pouvait avoir un éffet curatif comme les gem rouge... Cela pourait aider mes collègue de l'escouade!

Parlant de l'un d'eux, Le commandant Grank vint annoncer un problème de violence a la caserne. Mais qui ferai autant de tapage, surtout près d'un endroit de l'ordre! Sans hésitation et rechignement, je me levai fier d'accomplir mon devoir.

- Oui Commandant!

En peu de temps, nous étions arrivez face au spectacle de souffrance. Une wyvern avait le dessus d'un plus petit dragon qui était prisonnier d'une substance que j'aurai pu confondre avec de la boue, mais c'était du goudron. Le dragon devait souffrir atrocement. Le Commandant me regarda avec un tel regard que j'aurai pu fondre, mais mon sérieux ne laissa rien paraître, après tout un dragon était en danger. Il me donna un role de support afin que tout ne part pas a la déroute.

- Restez en retrait pour le moment. Nous souhaitons faire le moins de dégâts possible. Si les choses se gâtent, utilisez vos sorts de glace en visant les pattes de la wyverne pour l'immobiliser au sol.

Avec un hochement de tête, je confirmai la compréhension de mon ordre, je restais de facon passive, mais j'étais prêt a garder cette wyvern au sol coûte que coûte. Bien que je trouvais un peu injuste de ne pas être dans le feu de l'action, je savais que mon role était cruciale. Le commandant alla de l'avant et sépara les deux opposant, bien que l'un était hors combat contrairement à l'autre. Dans cette séparation, je restai sur mes garde a l’affût de tout mouvement dangereux que la Wyvern pourrait faire.
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Mar 16 Aoû - 12:05

Je m’apprêtais à achever le morveux lorsqu'un dragon entièrement en métal se positionna entre nous. Puis il invoqua une sorte de bouclier de roches qui m'obligèrent à reculer de quelques pas... Qui c'est celui là ? Il veut que je le crame lui aussi ? Ne le reconnaissait pas à travers les rochers, j'entendis alors sa vois qui ne m'était pas inconnue.
      "Allons, allons ! Quelle est donc la raison de ce tapage ? ""
    Une chose et sûr, il en a du courage pour venir se placer de la sorte et se permettre de me crier dessus. L'autre tâche est blottie dans un coins et n'ose même plus rien dire. Va falloir que je m'explique encore... Quoi que... Qui me dit que j'ai des comptes à rendre à ce chère mini-dragon qui vient de s'interposer ? Si ça se trouve c'est juste un ami de l'autre tâche et je me ferais plaisir de l'exploser à son tour. Même si ça voit me dit quelque chose, je ne suis pas certain de l'avoir déjà rencontré, et sous son armure de métal ainsi que son bouclier de pierre je n'arrive pas à le reconnaitre. Je hausse alors les épaules et me mets à grogné.
      "Ce quadrupède disgracieux c'est permis de m'insulter, maintenant dégage que je règle mes comptes avec lui."
    Je m'avance alors et m'attaque à la barrière de pierre. Me frottant contre celle-ci pour y laisser de grande quantité de mon gel explosif. Je continuais ainsi jusqu'à en avoir recouvert une bonne partie puis je me secoue pour dégager les excédents. Appliquant sur le sol de grandes flaques de poisse collante et visqueuse. Je n'avais qu'un mouvement à faire pour tout faire péter. Juste frotter mes griffes sur le sol dégagerait une étincelle suffisante pour que tout explose. Et j'étais prête à le faire.

Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Mar 16 Aoû - 16:30

Les wyvernes étaient membres de l'Alliance, au même titre que les ours, ou encore les griffons. Cependant, les femelles étaient réputées pour leur agressivité et semaient parfois des conflits. Ceci était la preuve qu'aucune alliance n'était parfaite et que les conflits internes pouvaient avoir lieu. La colère de celle qui était en face de moi était surprenante, mais je n'avais pas froid aux yeux. J'avais géré des situations biens pires que celle-ci. La tête haute, je ne flanchai pas, alors que la victime du courroux de la wyverne était recroquevillée dans un coin de la pièce. Je repris la parole d'une voix ferme et forte,

" Et vous vous croyez où ? Même si ce dragon vous a insultée, je vous rappelle que vous êtes dans une zone civile ! Si vous avez des comptes à régler, affrontez-vous dans une arène dédiée à cet effet ! "

Je foudroyai du regard l'impertinente. Elle n'avait aucun droit de me parler de la sorte ou de défier l'autorité, mais tel était le tempérament d'un grand nombre du wyvernes. Je gonflai mes cristaux et repris d'un ton autoritaire,

" Et que je ne vous reprenne plus parler sur ce ton à un commandant. Vous devriez avoir honte de votre comportement, tous les deux. Deux membres de l'Alliance se battent entre eux plutôt que contre l'ennemi ? Très bien, si vous avez autant d'énergie à revendre, nous allons vous donner l'occasion de vous en servir. Vous partirez tous les deux dans une patrouille qui affrontera des soldats de Braserio. Et si vous désobéissez aux ordre, vous passerez devant le Conseil. "

Restait à voir maintenant quelle serait la réaction de la wyverne. Allait-elle reprendre raison ou faudrait-il passer par la force pour la faire obéir ? Je fis discrètement signe au soldat Hawkfrost de se tenir prête. Pendant ce temps, je chargeai des particules d'électricité autour de ma patte avant. Mon poing de foudre devrait être suffisant au moins pour étourdir la wyverne si celle-ci prenait la décision de briser le bouclier. Tous les muscles crispés, je me tenais prêt en cas d'attaque. Aurais-je à passer par là ? Je fis, en dernier avertissement,

" Me suis-je bien fait comprendre ? "

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Mar 16 Aoû - 20:24

Les Wyverns sont renommées pour être très agressive et rancunière... quand ce sont des femelles c'est encore pire. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait. En plus le caractère agressif, rancunier et anti-social de celle-ci ne faisait que renforcer les rumeur de leur mauvaise habitude. La victime avait insulter l'intégrité de la Wyverne, la mettant dans une grand colère. Le commandant lui ordonna de tenir sa langue et de mieux se comporté, mais une idée lui vint à la tête, les envoyer au front comme punition. Mais bien que le Commandant Grank ordonnait avec sa belle voie autoritaire, Je ne devrais jamais me faire entendre parler de la sorte, la Wyverne préparait quelque chose...

Le commandant me fit signe de me tenir prêt, il chargeait une attaque pour engourdir la Wyverne. Je me tenais prêt à la geler au premier mouvement. Cette créature sécrétait une sorte de gel, mais ce gel était particulier et me disait clairement quelque chose. Je me déplaçait légèrement sur la droite pour avoir un meilleur point de vue. un livre des magie de feu, en parlais, mais il s'agissait de quoi donc déjà? La Wyverne avait fait une légère ligne avec ce gel afin d'avoir une certaine distance et je ma rappelai que cette forme de magie devait avoir un déclencheur, mais quel était celui-ci?

Je ne voulais clairement pas le savoir de façon pratique, mais cela devait avoir un lien avec la chaleur étant donner que le pauvre dragon était sous le goudron. Je fit apparaître une brume froid sur le sol ou ce que la Wyverne était. Le froid et l'humidité régnait en maître dans cette zone. L'humidité annulerai surement quelconque principe relier au feu.

Je n'était pas loin de cette Wyverne, j'étais a une bonne porté pour cracher ma glace liquide afin de l'arrêter dans une tentative de fuite ou de riposte contre moi. Bien que la brume pouvait être fréquente, elle n'était pas autant froid, alors cela était facile de savoir si c'était orchestré par une créature externe. Je devais me protéger autant que je devais protéger mes camarades et les citoyens.

est-ce trop?:

Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Mar 16 Aoû - 21:50

Le minus ne daigne pas bouger d'un pouce suite à ma menace. L'autre dragon est encore immobilisé au sol, piégé dans mon goudron. Ma patience à des limites, s'il faut que j'en tue un ou dix ça ne fait aucune différence. C'est alors que le dragon en armure qui me faisait face repris la parole.
      "Et vous vous croyez où ? Même si ce dragon vous a insultée, je vous rappelle que vous êtes dans une zone civile ! Si vous avez des comptes à régler, affrontez-vous dans une arène dédiée à cet effet !"
    Je hausse un sourcil intrigué par sa réaction. Genre ce minus aurait le courage de venir m'affronter en duel dans une arène ? Laissez moi rire. Personne ici n'aurait le courage de m'affronter, même pas ce minus qui se croit tout permis en protégeant son camarade. Qu'est-ce qu'il a ? C'est son ami ?
      "Et que je ne vous reprenne plus parler sur ce ton à un commandant. Vous devriez avoir honte de votre comportement, tous les deux. Deux membres de l'Alliance se battent entre eux plutôt que contre l'ennemi ? Très bien, si vous avez autant d'énergie à revendre, nous allons vous donner l'occasion de vous en servir. Vous partirez tous les deux dans une patrouille qui affrontera des soldats de Braserio. Et si vous désobéissez aux ordre, vous passerez devant le Conseil."
    Un commandant ? Surement le Tarnag... Merde... Pourquoi il fallait qu'il se ramène lui ? Grrr... Je m'en moque. Je vais le bouffer et on en parlera plus. Je ne vais pas me soumettre à un dragon qui ne sais que hausser le ton pour ce faire entendre. Que pourrait-il faire contre moi ? Rien. Restons tout de même prudent, je ne lis pas les rapports parce que je m'en cogne, mais j'ai entendu dire qu'il avait fait pas mal de prouesse militaire. S'il croit qu'il me fait peur... Il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Qu'importe, je vais lui faire comprendre qu'il n'est pas à sa place entre moi et ma proie.
      "Me suis-je bien fait comprendre ?"
    Ce gamin m'exaspère ! Je redresse alors la tête pour éviter de me prendre un jeton. Puis sans prévenir je crache une large flaque de goudron sur le bouclier du commandant.
      "Vos beau discours militaire j'en ai rien à foutre !"
    Je pose alors mes griffes sur le bouclier et tire d'un seul coup, provoquant des étincelles avec mes silex qui embrasent le mélange goudron plus gel explosif. Faisant tout exploser. Je ne me protège même pas de l'explosion qui ne fait que venir lécher mes écailles et les réchauffer.
      "Si je suis là, c'est parce que vous avez besoin de moi, et non l'inverse."
    Je m'apprête alors à cracher un rayon volcanique. Oui, ici, en intérieur. Mais une soudaine vague de froid me prend aux pattes. Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ? Je ne prend pas le temps de regarder et me doutant que quelqu'un protège son commandant, je crache une grande vague de goudron sur tous les alentours. Il ne m'échappera pas, ne cherchez pas.

Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Mer 17 Aoû - 12:17

Spoiler:

Sans surprise, elle avait choisi la violence. Soit, certains ne comprenaient que par cette méthode. La wyverne, les pattes gelées par le sort de ma camarade, crachait tout autour d'elle. Son énervement lui faisait perdre tout sens tactique. J'avais déjà vu cela un grand nombre de fois chez les plus colériques. Les rares citoyens qui étaient restés dans les alentours avaient pris la fuite en criant - dont la victime, semant ainsi le chaos. Avec souplesse, je m'étais glissé derrière la brute pour l'assommer avec ma frappe de foudre. J'avais toutefois pris garde de ne pas charger trop de particules d'électricité au niveau de ma patte afin de ne pas causer de dommages internes. Maintenant, la wyverne allait dormir pendant un moment, l'attaque s'était achevée aussi vite qu'elle avait commencé.
    Derrière moi, j'entendis des bruits de pas, signe que la garde était arrivée.

" La situation est maîtrisée. Emmenez-la dans une cellule de catégorie A le temps qu'elle se calme, nous réglerons son cas plus tard. "

Tandis que les gardes s'exécutèrent, je rejoignis le soldat Hawkfrost. Elle avait fait ce que j'attendais de la part d'un soldat de mon escouade. Elle avait fait preuve de sang-froid et s'était conformée aux ordres, en intervenant avec précision.

" Beau travail Hawkfrost, vous pouvez disposer, je vous rappellerez plus tard. "

Mon regard dévia vers la wyverne qui avait posé problème. Je devais lire son dossier et reporter son infraction au Conseil afin de décider ce qu'il fallait faire d'elle. Vu sa puissance physique, il serait idiot de s'en dispenser sur le terrain alors qu'elle pourrait faire un très bon élément. Toutefois, l'insubordination de cette dernière était susceptible de mettre tout le monde en danger, et l'Alliance ne pouvait pas prendre de risques.

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Mer 17 Aoû - 22:18

L'explosion avait été violente, je n'avais pas pu l'en empêcher, mais le commandant était vraiment résistant, tellement que après que j'ai geler les pattes de la folle furieuse, le grand, et fort commandant Grank la mit au tapis en un seul bon coup électrique l'étourdissant pour un bon bout de temps. Parlant du commandant, il vint me félicité! Au mon dieu, un rêve qui devint réalité!

- Merci Commandant! Je serai dans la bibliothèque si vous avez besoin de moi.

Je descendis la tête de façon élégante avant de partir vers la bibliothèque, mon coin de paradis. L'endroit de mes recherches et mes apprentissages tous réunit en un lieu magique. Cette explosion m'avait intriguer, cette Wyverne avait un pouvoir extrêmement puissant et cela devait être implémenter profondément dans mon crâne afin d'éviter des futur catastrophe. Je retrouvai rapidement le parchemin parlant de cette capacité... la seule façon connu d,empêcher l'explosion est d'empêcher toute forme de chaleur d'atteindre le gel...

Même en ayant humidifier ce gel, je n'aurai pas pu contré ce sort avec de la distance... Merde. Si le Commandant n'avait pas eu ce bouclier, il aurait reçu une très forte attaque et cela aurait pu coûté plus cher qu'e de la terre éparpiller partout. Cela ne devait plus arriver! L'information sur ce sort était bien encré dans ma tête et maintenant je pouvais retourné dans ma recherche de connaissance sur ce sort de soins utilisant l'eau.

J'allait dans une des piece fait pour tester des pouvoirs et capacité. Tranquillement, grâce a un outil de calibrage magique. Une boule d'eau se formait dans la paume de ma patte. la magie ce concentrait tranquillement dans la sphère puis un bruit de porte vint interrompre dans ma concentration, ce qui fit un gros dégat d'eau dans la petite pièce... Je regardais l'individu qui m'avait interrompu. C'étais un jeu dragon garde qui me demandais une question.

- Mademoiselle Hawkfrost, comment somme nous senser empêcher l'intruit d'exploser la cellule?

- Il faut empêcher l'utilisateur de faire une étincelle ou une source de chaleur sur son gel. Empêcher la sécrétion du gel fonctionne aussi.

Le garde me fit un signe affirmatif et pressa le pas vers le halle des cellule. C’était mieux qu'elle ne détruise pas ça cellule avec une explosion... Maintenant je dois nettoyer tout ce dégât d'eau...
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   Jeu 18 Aoû - 13:11

Je ne compris pas vraiment ce qu'il suivit. Après l'explosion, le dragon qui me barrait la route avait disparu. Au début je m'étais dit cool, il a pris la fuite comme tous les autres et me laisse enfin détruire le morveux qui m'avait insulté. Mais lorsque j'essayais de faire un pas en avant pour rattraper le fuyard, je me rendis compte que mes pattes étaient gelées. Le temps que je regarde, je me pris un violent coup derrière la tête. Le choc ne m'avait pas forcément fais mal, mais un brin de magie avait suffit pour m’assommer. J'avais bien sentis la décharge se propager dans ma tête. Inconsciente, je tombe alors lourdement sur le sol malgré la glace qui retenait mes pattes. Et je m'endors ainsi. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'on m'attaque. Je m'attendais surtout à ce que l'on protège le minus qui m'avait insulté sans passer par les armes.

Je me réveillai alors dans une cellule. Doucement je reprenais mes esprits. Ne me rappelant plus trop ce qu'il venait de ce produire. Ils avaient dû me trainer ici pendant que j'étais assommée. Sans me démonter et surtout sans afficher la moindre surprise, je me redresse calmement et entreprend de chercher la porte. Je la trouve rapidement et commence immédiatement la séance en donnant un grand coup de corne dedans. Cette bande d'idiot. Je fais la taille d'un monstre préhistorique, ce n'est pas une vulgaire porte qui va me retenir. Au moins, ça allait les réveiller, j'ignore complètement s'il fait encore jour ou non. Et dans un sens, je m'en moque, je suis reposée, en pleine forme, juste encore un peu mal au crâne, et surtout, mes réserves d'énergies sont au sommet de leur puissance. Immédiatement je me mets à générer des couches de gel explosifs sur l'avant de mes pattes. Je ne compte pas rester ici. Oh non ! Et je tuerais quiconque se mettra en travers de mon chemin. J'étire mon aile vers l'arrière, et d'un seul coup je frappe la porte. Puis je recommence avec l'autre, régénérant à chaque fois le gel pour frapper avec toute la force de mes explosions. Réchauffant à chaque coup un peu plus l'air de la pièce. Ils ne m'auront pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folie meurtrière... [PV]   

Folie meurtrière... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1