AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Steampony vient à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phalène-Swarm

Invité

MessageSujet: Steampony vient à vous !   Dim 14 Aoû - 20:27

Oh mon dieu un forum petit poney, cachez-vous ! *court partout et se fracasse dans une porte*

HUM HUM ! Bonjours chers amis dragons !
Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter mon petit forum basé sur la série MLP, à vue de nez comme ça ça peut sembler rigolo qu'on propose un partenariat à un forum dragon mais néanmoins nous avons nos petites raisons, et comme j'aime votre forum il était inévitable que je vienne. Je vous laisse prendre connaissance de nos informations~

Nom du Forum : Steampony
    Lien : http://steampony.forumactif.org/
    Type de Forum (RPG...) : RPG à 100%, n'en déplaise aux floodeurs
    Contexte (en spoiler) : Ca va vous paraître flemmard de ma part parce que je vais mettre ici le contexte mis en résumé sur notre fiche de partenariat, mais il faut dire que notre contexte complet est long pour être... complet justement. Si vous voulez quand même le lire ça me ferait plaisir.♥
    Spoiler:

Nombre de membres : Plus de 15
    Date d'ouverture : Je dirais le 20 Mars (j'ai pas noté xD)
    Partenariat : Simple [] - Fiche [] - Top [X]
    Votre bouton (100*35, si Top uniquement) : On en a deux alors on vous laissera choisir, c'est dans le lien en dessous~
    Fiche (si échange) : Tout est ici, fiche comme boutons : http://steampony.forumactif.org/t4-fiche-de-partenariat-et-boutons
    Où allons-nous figurer ? Notre partenariat Top étant l'équivalent de votre partenariat Elite, forcément ce ne sera pas la même chose. xD Vous serez en partenariat Pied Fixe, donc en bas du forum en fixe tout simplement, et si vous nous mettez en Elite évidemment on transformera ça en partenariat Grand Top, donc avec un bouton 100*35 sur la PA.
    Pourquoi faire une demande de partenariat avec nous ? Parce que nous possédons un contexte steampunk et que nombreux sont les fans de Spyro qui aiment aussi le steampunk et les fans de steampunk qui aiment aussi Spyro, de plus la série MLP contenant des dragons cela nous permet d'avoir un lien. Notre forum a un peu battu de l'aile mais gagne en activité maintenant alors j'en profite pour demander des partenariats puisque je pense qu'ils seront plus égaux dans notre période d'activité que quand je me cure le nez devant mon écran.
    Autre : Oui vous risquez de me revoir bientôt pour un forum Spyro aussi. xD

Merci par avance et en l'attente de votre réponse~
Revenir en haut Aller en bas
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous !   Mar 16 Aoû - 12:59

Bonjour à vous ! ^^
Votre forum est intéressant (steampunk power !!!!!!!!!!!!!!), j'aime beaucoup l'idée de mêler MLP avec de la technologie à vapeur. C'est cohérent en plus d'être intéressant. Je peux vous proposer un partenariat élite si vous le souhaitez, déjà parce que votre forum me plait, mais aussi parce que je ne sais pas comment faire le top (paie ton admin XD). Donc à moins qu'un autre administrateur passe dans le coin pour vous faire le top, ce sera un élite pour moi. J'ai déjà posté votre fiche de pub, il ne reste que le bouton à placer. ^^
Bonne continuation à vous et à bientôt j'espère.

Haize parle en orangered.
Signature et avatar par SinisterEternity. Merci Kira pour ce superbe kit.
Phalène-Swarm

Invité

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous !   Mar 16 Aoû - 23:10

Rebonsoir !

Ce serait une plaisir de pouvoir faire partie de vos partenaires d'élite, d'autant que comme ça nous pourrons vous afficher sur notre Page d'Accueil, ce serait plus cool. ^^ Si jamais il y a changement, je repasserais pour en prendre connaissance, pour le moment je pars sur l'élite de mon côté aussi. x) Je m'en vais de ce pas m'occuper de mettre votre fiche de partenariat et votre bouton sur notre forum, encore merci et bonne continuation~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steampony vient à vous !   

Steampony vient à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1