AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moony - L'Esprit de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moony


avatar


~ Messages : 7
~ Gemmes : 80

MessageSujet: Moony - L'Esprit de la Lune   Mer 17 Aoû - 2:31

Informations


    Prénom : Moony
    Nom : Aucun
    Surnom(s) : Lapinou, je suppose, ou occasionnellement L'Esprit de la Lune.
    Sexe : Mâle
    Âge : 28 ans
    Métier : Guérisseur douteux
    Faction : Actuellement Neutre
    Réputation (0/5) : Ma réputation est inexistante, je ne suis sorti que récemment de ma cachette et j'ai prêté attention à ne pas être vu. Je ne suis qu'une légende.
    Race & description :
    Laporidae Magus:
     

Pouvoirs & Capacités


    Équipement :
    Boomerangs : Moony est équipé d'une véritable collection de boomerangs. Certes, il est ambidextres, aussi lancer deux boomerangs à la fois n'est pas un soucis pour lui, mais il n'est pas pour autant Shiva, aussi beaucoup de gens pourraient le questionner sur l'utilité d'une telle collection. Il s'avère que la collection de Moony est constitué de quatre paires d'armes différentes : deux petits boomerangs sculptés pour être plus rapides et tout en apportant des dégâts contondants, deux boomerangs d'une taille beaucoup plus importantes qui seront plus lents mais plus efficaces avec un pouvoir de vent et apporteront de lourds dégâts, deux boomerangs moyens accompagnés d'une lame intérieure en métal pour des dégâts rapides et tranchants et enfin deux boomerangs d'os creusés en leur centre pour servir d'encoche afin d'y enfoncer un objet. Moony utilise régulièrement ces derniers avec des potions diverses, voire même avec des potions explosives, aussi il n'est pas rare que ces deux boomerangs ne se ressemblent pas sur deux rencontres : Moony en sculpte régulièrement de nouveaux pour remplacer les anciens.
    Arbalète : Si les boomerangs sont l'arme favorite de Moony, il admettra volontiers que son arbalète est assurément plus efficace en terrain dégagé : cette arbalète est une arme légère qu'il a souvent accrochée à son flan pour pouvoir rapidement l'attacher avec sa sangle de cuir autour de son bras. A défaut de provoquer de lourds dégâts, c'est une arme rapide avec la possibilité d'empiler trois flèches les unes après les autres, ce qui permet un rechargement progressif à la fois rapide et efficace. En bref, lorsqu'il veut faire des attaques continues, l'arbalète est une arme de choix contrairement à ses boomerangs pour lesquels il doit prendre en compte le retour. Il a à la droite de sa ceinture une petite sacoche contenant des chambres pour 50 carreaux mais dans des cas extrême peut en créer à partir de bois dans la forêt, néanmoins si les carreaux de métal feront des dégâts ceux de bois ne feront que déconcentrer puisqu'ils se briseront au contact.
    Potions : Moony est avant tout un apprenti-sorcier qui a préféré se spécialiser dans la créations de potions que dans la magie de métamorphose ou d'invocation. Il a donc une sacoche sur son dos contenant diverses potions servant à la guérison mais font il doute parfois des effets lui-même. Pour les combats néanmoins il a préparé deux poches contenant dans l'une des potions d'altération d'état (sommeil, paralysie, poison) assez légères (qui ne dureront donc que quelques courts messages) et dans l'autre des potions explosives qu'il a très soigneusement enveloppées pour éviter le coup de les faire exploser en se rétamant, chose qui lui était déjà arrivé par le passé et dont il a un très mauvais souvenir.
    Kriss : Bien qu'il possède un Kriss dans son équipement, accroché à une sangle à sa patte arrière droite, Moony ne sait absolument pas l'utiliser en combat, il n'a pas les compétences nécessaires pour utiliser une arme de type lame courte même s'il pourra dans des cas extrême l'utiliser, après tout il sait quand même le prendre en main. Néanmoins il utilise plutôt cette arme pour la planter afin de s'accrocher, par exemple s'il chute d'une falaise ou pour l'accrocher à une corde. Il passe plusieurs minutes le soir à s'assurer du tranchant de l'arme pour qu'elle reste utilisable et fait attention à bien la ranger le matin pour ne pas se couper la patte avec. Oui, ça aussi c'est déjà arrivé, et ça aussi il en a un très mauvais souvenir.
    Éléments : Vent&Peur
    Pouvoirs :
    Féérie : Pouvoir bien pratique et demandant peu d'énergie, le pouvoir de féérie peut être utilisé de diverses façons. Lorsqu'il est activé, le lanceur se retrouve affublé de deux ailes formées par un vent coloré de vert, très léger et discret ; elles n'ont pas de forme solide, il est donc impossible de les toucher. Ces ailes permettent au lanceur de glisser sur l'air au lieu de marcher, mais ceci uniquement à quelques centimètres du sol, permettant néanmoins une certaine accélération ainsi qu'une détente incroyable qui permettra à Moony de sauter extrêmement haut, par exemple pour atteindre un dragon en plein vol, et de retomber avec la délicatesse d'un félin. Si le lanceur tente d'utiliser ce sort sur l'eau, il tombera immédiatement dedans, il n'est efficace que sur un sol solide. Pour information, Moony n'assume absolument pas ses mignonnes petites ailes de fée quand il utilise ce sort...
    Tempête : Ce sort ne peut être utilisé sans l'appui d'une arme quelconque, de préférence une arme à distance bien qu'il soit possible de l'appliquer sur certaines utilisations d'armes au corps-à-corps. Associé au boomerang ou à l'arbalète, Tempête permet au lanceur d'éveiller un puissant vent qui pourra au choix soit contrôler la direction de l'arme soit l'accélérer, mais seulement un des deux à la foi. Moony préfère utiliser Tempête sous forme de tourbillon pour contrôler son boomerang et sous forme de bourrasque pour accélérer ses flèches. Tempête peut aussi être associée à Féérie pour provoquer un tourbillon d'un puissant mouvement des ailes, brisant les ailes de fée par ailleurs et ainsi le sort de Féérie, mais appliquant une plus grande résistance au vent de Tempête qui pourra ainsi repousse l'adversaire ou le retenir si celui-ci se fait piéger dans le tourbillon. Le tourbillon est évidemment temporaire et sensible aux attaques ; attention néanmoins à ne pas utiliser le mauvais élément, vous auriez tôt fait de vous trouver dans une tempête de feu ou de neige.
    Piste funeste : Pouvoir permettant principalement d'améliorer les capacités de pistage, Piste funeste se base sur le niveau de terreur d'un individu. Le lanceur peut appliquer le sort au choix sur un de ses trois sens de pistage : odorat, ouïe ou vue, ce dernier choix se caractérisant par la coloration des yeux du lanceur en rouge vif, allant jusqu'à faire disparaître iris et pupille pendant toute l'utilisation du pistage. Le sens du lanceur devient alors extrêmement aiguisé mais uniquement pour poursuivre un individu terrifié. Il pourra au choix sentir sa peur, entendre ses gémissements et son souffle ou voir ces deux éléments, l'un sous forme de fumée de la couleur du type de peur (bleu pour l'angoisse, vert pâle ou la peur nerveuse, rouge pour la peur panique et violet pour la peur mêlée au désespoir) et l'autre sous la forme d'éclats de lumière. Le reste de la vision du lanceur devient aussi rouge que ses yeux, bien qu'il peut discerner les formes. Sur le long terme, ce sort peut provoquer de graves maux de tête, et si l'utilisateur persiste à l'utiliser il risquera de provoquer un saignement important du nez, des oreilles ou des yeux selon son utilisation du pistage.
    Mangeur de chaire : La nature principalement herbivore de Moony le pousse à répugner cette capacité, néanmoins il s'en accommode dans certaines conditions. Le sort de mangeur de chaire est un sort passif passant par le sens du goût : l'individu possédant cette capacité se régénèrera en mangeant de la viande. Cependant, le type de viande influencera de façon différente la régénération, une viande cuisinée ne régénérant que peu alors qu'une viande fraiche arrachée à un être vivant régénèrera grandement l'individu, quitte à lui faire perdre contrôle. Cette capacité a mené à la perte de bien des individus la possédant, et Moony répugne à l'idée de devoir se risquer à plus que de manger un peu de viande cuite pour se soigner. L'odeur et le goût du sang seul par ailleurs lui permettent aussi d'améliorer ses sens et sa vitesse.
    Furie :
    Wendigo : Liée à sa capacité de Mangeur de Chaire, le furie transforme Moony en créature incontrôlable, mue par une faim insatiable. Plus il se laissera aller à la colère, plus il cherchera à se nourrir, plus il sera affamé, plus encore il sera incontrôlable. L'odeur d'un être vivant l'excite tandis qu'il s'attaque à toute chose osant se montrer un tant soit peu hostile à son égard. Sous cette forme, son corps change : son crâne se déforme et s'allonge, s'ornant de deux puissants bois de cerfs, alors que des crocs apparaissent de part et d'autre de sa mâchoire. Son sort de Piste funeste est permanent sous cette forme, ses yeux devenant ainsi rouge vif alors que son corps se déforme plus encore, grandissant tandis qu'il maigrit de façon effrayante, son ventre ne formant plus qu'un creux. Ne vous laissez pas berner par cette apparence fragile que ses membres sans chaire peuvent donner, ses pattes épaisses et puissantes armées de griffes noires sont redoutables. Il ne retrouvera connaissance et forme originelle que si plus aucun être vivant ne se trouve à sa portée, ou s'il est assommé, dans le cas contraire il sera incontrôlable et violent.

Physique & Mental


    Physique : Les mondes d'Avalar sont le lieu d'habitat d'un très grand nombre de créatures, et plus encore le sont les mondes oubliés, à la différence que certaines créatures sont si mystérieuse là-bas que personne n'en a connaissance, pas même les habitants des mondes oubliés eux-même. Si la silhouette de Moon paraissait à la lueur du soleil, on pourrait le confondre tout d'abord avec un membre des guépards, un grand homme-bête à la musculature développée et à la force bestiale. Jusqu'à-ce qu'on remarque sur son crâne non pas deux petites oreilles rondes ou triangulaires mais deux longues oreilles soyeuses de la taille d'un avant-bras. Bien sûr, Moony pourrait simplement les ramener vers l'arrière et les attacher pour les camoufler en crinière... Mais si vous lui proposiez ce petit détail fashion il vous répondrait avec une grimace outrée que c'est hors de propos et que cela est réservé à la gente féminine de ses semblables, avant de vous faire remarquer qu'il n'est absolument pas une lapine et vous demander d'arrêter de le regarder comme tel. C'est gênant.

    Vous pourrez alors à la lumière du jour admirer son visage étonnant en vous rendant à l'évidence que vous n'êtes guère face à un puissant félin mais à un habile rongeur. Son crâne semblera plus rond que celui des félins et orné de deux joues à la fourrure blanche extrêmement fournie descendant le long de son menton, coulant sur son cou avant d'orner son poitrail élégant, lui donnant une réelle allure de gentleman. Sa fourrure grise serait en vérité plutôt qualifiée de couleur perle, ornant son corps élancé de quelques rayures en pointe plus foncées, trois sur chaque patte antérieure, deux sur les pattes supérieures au niveau des épaules avec un autre ornement en oméga stylisé accompagné d'une tâche en son centre, ainsi qu'un ornement final en trois pointes au dessus de ses sourcils noirs et fournis appuyant sur sa masculinité. Cela pourrait sembler être un tatouage, mais Moony vous assurera que ceci est naturel, et que beaucoup de ses semblables peuvent avoir des marquages plus étranges. Oui, les guépards ne sont pas les seuls à avoir des marquages.

    Je plaisante fortement sur la féminité de Moony, mais il me faut l'admettre immédiatement : ce lapin n'est absolument pas efféminé. Si tous ses semblables ont un corps fin et élancé, les mâles sont affublés d'une tête plus plates, d'un museau plus épais et de bras et jambes plus musclés qui appuient sur leur caractère masculin, comme c'est très exactement son cas. Son regard sévère ne manquera pas d'en surprendre plus d'un venant d'une créature qui peut sembler assez mignonne, car rappelons-le les laporidae magus sont d'assez petite taille par rapport à d'autres hommes-bêtes tout en profitant de longues pattes qui malgré tout leur assureront une taille suffisamment sécurisante. Moony ressemblera tout de même à un enfant à côté d'un guépard entre autre, ou du moins d'un adolescent. Mais surtout, quiconque le regardera de dos ne manquera pas d'aviser sa queue : contrairement aux renards à la soyeuse queue fournie ou aux guépards et leur fine queue frappant leur sol derrière eux pendant leurs courses, le laporidae magus ne possède qu'une adorable boule de poils en pointe, blancs en dessous, en bref Moony ne pourrait absolument pas impressionner avec cela.

    Vous l'aurez remarqué, Moony est quelqu'un qui n'assume absolument pas les détails fantaisistes de son apparence. S'il semble satisfait de sa stature, de son expression faciale générale et de ses marquages étranges, il aura tendance à ne pas apprécier prendre les devants, tout d'abord à cause de son adorable queue - il ne supporte pas le mot adorable - mais surtout parce qu'en combat il active immédiatement son pouvoir Féérie, lequel l'affuble d'ailes de fée. Ce ne sont pas des ailes de papillon à proprement dit comme on le voit chez les fées d'Avalar en vérité : comme si quelqu'un avait trempé son pinceau dans une aquarelle vert étincelant, ses ailes ressemblent à des traits légers de peinture à l'eau sur le paysage, formant les branches principales des ailes de papillon. Celles-ci seront animées comme si elles étaient composé d'un vent coloré, soufflant sans cesse. Si quelqu'un essaie de les toucher, le vent composant les ailes de Féérie contournera la patte de l'individu pour se reformer derrière. Néanmoins, l'apparence très... féérique... de ce pouvoir aura tendance à rendre Moony extrêmement bougon lorsqu'on lui en parlera.

    Moony est également constamment équipé de la tête aux pieds : à sa taille se trouve une ceinture de cuir épais à laquelle est attachée à droite une ficelle de cuir retenant l'arbalète de Moony tout en permettant de l'arracher facilement si nécessaire sans pour autant que l'objet tombe au moindre déplacement rapide, et à gauche une petite sacoche rectangulaire en cuir ciselé à l'intérieur de laquelle se trouvent diverses petites chambres pour accueillir des carreaux d'arbalète en métal étincelant. Il porte en bandoulière un sac à dos en tissu contenant ses différentes potions dans des récipients de verre renforcé avec du cuir. De part et d'autre du sac sont cousues de grandes poches pouvant contenir cinq potions moyennes chacune. Il possède une sangle de cuir autour de chaque patte antérieure pour y accrocher des objets comme son Kriss et une cape en tissu qu'il utilise de diverses façons : couverture, nappe de pique-nique, tente, bat-cape de fortune et ainsi de suite selon ses idées du moment.


    Caractère : (en cours)

Story


    (en cours)

You


    Prénom (facultatif) : Muh. Nope.
    Âge : En tous cas j'ai passé la majorité.
    Puf : Crystal Scorpio en général, Phalène-Swarm sur DA actuellement, Sasu-chan dans mes dessins en vérité.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'avais découvert il y a longtemps par un de vos premiers partenariats me semble-t-il, et depuis je jetais des coups d’œil occasionnels.
    Comment le trouvez-vous ? Franchement j'ai trouvé l'idée super cool, sinon je ne serais pas venu évidemment, et puis j'apprécie le fait qu'il vive bien sans avoir des centaines de membres, c'est un bon forum comme je les aime où la communauté passe par la qualité et non la quantité à vue de nez. Ne me remerciez pas pour cette critique positive. *mouvement de tête l'Oréal*
    Quelque chose pour l'améliorer ? Peut-être mettre le Staff sur la PA ? xD
    Autres comptes ? Me connaissant même si je dis que j'en aurai pas il est probable que j'en aurai d'autres. xD Mais pour le moment c'est mon seul et unique compte~
    Autre : BOUYACHAKA ! ( X3 Oh mon dieu j'utilisais ce smiley sur MSN !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haize Albrack

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 210
~ Gemmes : 802

~ Statistiques
Physique:
80/100  (80/100)
Mental:
60/100  (60/100)
Social:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Moony - L'Esprit de la Lune   Jeu 18 Aoû - 11:37

Bonjour et bienvenue sur le forum (même si on c'est déjà vu sur la box XD).
Je serais l'administrateur en charge de ta présentation. Pour le moment ça commence bien, j'aurais simplement préféré mettre Wendigo en temps que malédiction plutôt qu'en furie, mais bon c'est toi qui choisis (on a plus rien d'à jour, je suis tellement en retard. T-T). Enfin bref. Bonne continuation. ^^

_________________
Haize Albrack◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Haize parle en orangered.
Signature et avatar par SinisterEternity. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moony


avatar


~ Messages : 7
~ Gemmes : 80

MessageSujet: Re: Moony - L'Esprit de la Lune   Dim 21 Aoû - 17:42

Il est vrai que c'est plus proche d'une malédiction, mais je trouve qu'une malédiction en guise de furie ça a un certain cachet. x) Mais plus sérieusement je pense plutôt que la malédiction de Moony c'est sa malchance affreuse à laquelle je vais réserver un paragraphe dans mon mental. xD

Sorry pour le retard pour la fiche j'ai eu à faire dans la semaine mais là j'y bosse pour que ce soit fini aujourd'hui, j'attaque le mental actuellement.

PS : Non Telliane/Jyvro, je ne te ferai pas le plaisir de t'envoyer un MP même si je te connais un poil, ce serait beaucoup trop gentil et ce n'est pas dans ma nature. xD *sort*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 69
~ Gemmes : 281

MessageSujet: Re: Moony - L'Esprit de la Lune   Mar 4 Oct - 15:44

Bienvenue !
J'adore ce lapin ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Dis, tu ramène aussi du chocolat ?

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Moony - L'Esprit de la Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moony - L'Esprit de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations
-