AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les trous du lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moony

~ Messages : 7
~ Gemmes : 80

MessageSujet: Les trous du lapin   Mer 31 Aoû - 17:00

Yosha.

Je crée ce sujet pour mes éventuelles absences, mais pour débuter je vais parler de mon inactivité dernièrement et prochaine sans doutes, donc ne vous laissez pas abuser par ce drôle de titre je suis assez déprimé par cette annonce.

Je vais pas vous le cacher, j'étais censé entrer en troisième année dans mes études mais à cause d'une annonce qui m'a énormément choqué l'an dernier j'ai raté une de mes matières. Une seule. Mais la putain d'administration m'a quand même rétorqué que les enjambements de ne faisaient plus et que je devrais recommencer mon année juste pour cette matière alors que c'est une option en deux niveaux et que si j'ai raté le niveau 1 j'ai obtenu le niveau 2. Oui, l'administration devrait être classée comme société illégale par moments...

Alors oui, redoubler c'est pas un drame, mais pour une matière qui en plus me plaisait et pour au final passer une année quasi-sabatique forcée, je dois admettre que j'ai versé ma larmes. Je vais pas me laisser faire, dans les prochains jours je monte gueuler auprès de la direction, mais du coup ces derniers temps je n'étais absolument pas d'humeur pour avancer ma fiche et si j'ai participé à un débat - même si j'étais tellement emmêlé que c'était pas compréhensible, désolé pour ça - j'étais néanmoins un peu flappy si vous voyez ce que je veux dire. Avec la confirmations de mes craintes là je n'arrive plus à fournir le moindre texte (je dis ça parce que j'ai même pas réussi à fournir un mail explicatif à mon professeur, c'est dire ._.) alors je vais devoir prendre une pause ici. Néanmoins je vais revenir, alors non je ne quitte pas le forum. Disons que je vais prendre une semi-absence, vous me verrez passer, vous me verrez peut-être même poster sur mes autres forums parce que je veux pas les voir mourir à cause de mon absence, mais pour ma fiche il faudra attendre quelques jours.

Je ne donne pas de date, si ça se trouve la semaine prochaine ce sera réglé et je finirais ma fiche en deux heures top chrono, mais je pourrais tout aussi bien rater mon coup et disparaître pendant un mois sous un coup de déprime, alors je ne promet rien si ce n'est que je ne partirais pas.

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 643
~ Gemmes : 1914

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Les trous du lapin   Mer 31 Aoû - 17:12

Aïe... Dur. Tu es ma deuxième amie à qui ça arrive ce coup là (la même année en plus).

En tout cas, bon courage et j'espère te revoir bientôt. Et ne t'en fais pas pour ta fiche, on saura attendre le temps qu'il faudra pour que tu t'en remettes. Bye !

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Moony

~ Messages : 7
~ Gemmes : 80

MessageSujet: Re: Les trous du lapin   Mar 25 Oct - 1:42

Merci pour ton soutien.

En tous cas, me revoici enfin après presque deux mois d'absence, c'était vraiment chaotique : mon professeur m'a confirmé qu'il m'avait trouvé une note de substitution une semaine après mon message d'absence, mais l'administration a perdu la note, puis ils ont pas réussi à communiquer, puis ils ont dû attendre que leur patronne qui fout rien se décide à bouger son cul jusqu'à l'ordinateur pour m'inscrire définitivement, tout ça pour que je récupère mes certificats de scolarité seulement la semaine dernière et passe je ne sais combien de temps à tenter de rattraper des cours alors que la moitié des professeurs m'ont déjà envoyé en rattrapage ! *meurt essoufflé* Oui excusez-moi j'ai besoin de gueuler ces dernières semaines.

Bref, maintenant que je recommence à avoir le temps que j'ai d'habitude pour RP, je vais pouvoir jouer sur d'autres forum que le mien, et je compte bien jouer mon petit Moony ici ! J'ai réservé la journée de vendredi pour faire mes fiches de jeu de rôle sur tous les forums que j'ai déserté, Moony n'est pas le plus urgent mais il n'est pas non plus le moins urgent (j'ai 5 fiches à faire en le comptant sachant que j'administre un event sur mon forum dernièrement, c'est du boulot mais j'aime me tenir occupé♥) donc au plus tôt je le fais vendredi soir au plus tard je le fais de toutes façons pendant ma petite semaine de vacances donc je me donne jusqu'à mercredi d'après. J'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous, et merci d'avoir supporté mon statut de membre fantôme tout ce temps vous êtes chou~♥

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 643
~ Gemmes : 1914

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Les trous du lapin   Mar 25 Oct - 12:42

Sacrée aventure. C'est fou comme l'administration peut-être perturbée lors de la perte d'un document. O_O

Bon retour parmi nous en tout cas. Ta fiche t'attends comme tu l'as laissée. ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trous du lapin   

Les trous du lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1