AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problème avec le Multi-comptes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paorü

♦ Ours ♦
Courageux et fiables

~ Messages : 49
~ Gemmes : 293

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Problème avec le Multi-comptes ?   Ven 9 Sep - 10:06

Bonjour,

Alors l'idée m'est venu comme ça en imaginant un nouveau personnage. Et là un problème m'est apparue:

En effet, il est nécessaire d'avoir une certaine ancienneté pour avoir le droit de créer un nouveau personnage.

Ignitus a écrit:
Article 7 ; En ce qui concerne les comptes, vous avez le droit à un seul personnage par compte. Le nombre de comptes n'est pas limité du moment que vous savez tous les gérer. Il faut néanmoins être sûr d'assumer cette charge, si vous n'êtes pas actifs avec tous vos comptes, le Staff a le droit de retirer l'un de vos comptes ou le droit de faire un nouveau compte. Sachez également qu'il vous faut un mois d'ancienneté et 100 messages sur votre dernier compte pour pouvoir en faire un autre.

Hors la création de personnage se fait par l'intermédiaire d'un nouveau compte. Et c'est là qu'est l'os, qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer un nouveau compte et du coups un nouveau personnage, sans pour autant dire que c'est un multi-compte ?

Par exemple: Là j'ai une idée de nouveau personnage. Cependant, je n'ai qu'une trentaine de messages à mon actif. Il ne m'est donc théoriquement pas autorisé de créer un nouveau compte. Mais qu'est-ce qui m’empêche ( A part le fait de l'avoir dit ici...) dans créer un nouveau tout de même et de faire comme si j'étais une autre personne. Personne ne le remarquerait puisque personne ne me connait suffisamment pour avoir noté mes habitudes.

Donc voilà ma petite question tordue du jour. ^^ Après c'est pas pour faire je sais pas quoi. C'est juste à titre d'information personnelle ( et qui pourrait servir aux éventuelles dissidents. #Plan machiavélique !). Et éventuellement soulevé la question soi d'une méthode pour appliquer la règle, soi remettre en question l'utilité de la règle. Après j'en sais rien, je fait juste part de mes interrogations. ( Me frappez pas svp. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 647
~ Gemmes : 1932

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Problème avec le Multi-comptes ?   Ven 9 Sep - 20:46

Bijour !

J'avoue que sur le coup, tu as plutôt raison. Je n'ai pas vraiment moyen de vérifier sauf avec l'IP mais ce ne serait pas pratique puisqu'il faudrait que j'enregistre l'IP pour la comparer plus tard. Bref, ce serait chiant, et je n'ai pas que ça à faire. XD

Mais honnêtement, personne n'a jamais vraiment vérifié ce genre de chose. Je repense au cas de Scarab/Maestria/Zaraki que j'ai autorisé à créé un nouveau compte malgré le fait que son second compte n'avait pas atteint les 100 messages. Et puis, je pense qu'on est pas assez nombreux pour se permettre de restreindre les gens à devoir attendre. Surtout que 100 messages c'est beaucoup ! Ça fait environ 10 RPs c'est énorme (comme ma...). Je pense qu'on peut revenir sur cette règle, est limité à moins de message, voir complètement retirer cette partie de la règle puisque comme l'a si bien signalé Paorü, nous n'avons pas vraiment moyen de vérifier. Le reste de la règle est, je pense, suffisamment clair au sujet de l'activité. Aussi, il y a un objet à la boutique pour outrepasser cette règle mais ça coute cher.

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le Multi-comptes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1