AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visuels pour les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paorü

♦ Ours ♦
Courageux et fiables

~ Messages : 48
~ Gemmes : 287

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Visuels pour les topics.   Ven 9 Sep - 10:31

Bonjour !

Comme je suis motivé aujourd'hui et que je n'ai rien a faire à part réfléchir, j'en profite pour vous exposer quelques idées que j'ai eu. ( Je remercie le correcteur orthographique de cesser de vouloir me faire exploser les gens.)

Bref, je me disais donc, pourquoi ne pas illustrer les différentes régions du monde ?Voir même les différents topic ? Et à l'inverse, imaginer une carte ! En effet, ce forum à la chance de posséder une administratrice graphiste, ce qui, rappelons le, est extrêmement rare !

Et du coup j'en venais à me dire qu'il serait vraiment cool qu'on puisse, d'un simple coup d’œil savoir à quoi ressemblerais le paysage autour de nous. Plutôt que d'une simple description. ( Loin de moi l'idée de manquer de respect à la description et à son auteur.) Parce que je pense qu'on à tous déjà décrit un paysage, pour que celle-ci soit complétement déformé par le joueur suivant. Ce qui peut amener à des incompréhensions, des contradictions ou encore à de la frustration.

Enfin bref même sans raisons significatives, se serait vraiment génial pour nous, et un gros plus dans l'esthétique du forum. Par contre on est d'accord sur la charge de boulot énorme que représente cette idée. ( Mais sans rêves, il ne nous reste qu'a nous éteindre. Nous dirait un vieux sage.^^)

Voilà voilà. Juste une petite suggestion. Histoire de partager. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Visuels pour les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1