AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro Delphes

♦ Lapins ♦
Libre et puissant

avatar


~ Messages : 15
~ Gemmes : 60

MessageSujet: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   Ven 30 Sep - 9:59

Informations


    Prénom :Juste Caro, on va passer sur le reste
    Nom : Delphes
    Surnom(s) : nom de code : nostradamus (non-officiel : grandes-oreilles)
    Sexe : Mâle
    Âge : 27
    Métier : Chercheur, commandant de la division scientifique, membre du conseil de L'Alliance du Givre.
    Faction : Alliance du givre
    Réputation (entre 0 et 5) : 5 ( tout ceux qui s'intéressent au statut politique de l'Alliance le connaissent, il est également très connu dans le monde scientifique ou il est considéré comme un génie, sa famille est connue pour ses talents pour la magie, il y a des rumeurs qui courent sur lui comme quoi il serait un vampire, qu'il ferait des expériences sur les prisonniers de guerre...
    Seul les haut gradés de l'Alliance, comme les membres du conseil et quelques autres, notamment dans la division scientifique, savent pour mes pouvoirs particuliers ; comme la téléportation, ou l'empathie, ce qui les met souvent mal à l'aise, surtout connaissant la raison derrière mon surnom. On utilise mon nom de code nostradamus quand on en parle, et seul les membre du conseils savent que je suis nostradamus).
    Race & description : Laporidae Magus (Lapin)


    Les Mondes Oubliés renferment bien plus de mystères que ne le pensent les dragons depuis leur départ de ces terres. Ainsi, peu de gens peuvent témoigner d'avoir rencontré ces étranges créatures que sont les Laporidae Magus. Nés simples lapins tout ce qu'il y a de plus naturel, ils ont néanmoins subit les aléas d'un sort : une guilde menée par une grande Sorcière qui tenta d'étendre son pouvoir sur les Mondes Oubliés se chargea de choisir plusieurs élus qui furent métamorphosés afin de servir la Sorcière comme apprentis. Un événement cependant mena la Sorcière à disparaître, laissant ainsi les apprentis échapper à son contrôle. Les Laporidae Magus sont ainsi en apparence très proches des guépards, étant des animaux bipèdes dont la taille tourne dans les 1m40 - 1m50 pour les femelles et 1m50 - 1m60 pour les mâles. Ils n'ont cependant pas un fonctionnement de meute, préférant vivre en solitaire ce qui les mène à rejoindre assez tardivement un camp. Leur caractère tourne souvent autour d'un idéal de justice, mais cette notion restant floue deux Laporidae Magus auront souvent des visions très opposées sur ce point. Dotés d'une grande agilité et destinés à apprendre la sorcellerie, ils n'ont pas une grande condition physique et sont souvent réputés pour avoir de très mauvaises conditions sociales (ceci néanmoins n'influe pas sur leur capacité à impressionner autrui qui sera parfois très élevée), mais ceux sont des créatures qui s'adaptent rapidement à leur environnement et de loyaux alliés pour quiconque parvient à sympathiser avec eux malgré leur froideur.


Pouvoirs & Capacités





    Caro est un combattant redoutable, l'un des plus puissant mages actuels et un maître de l'élément ténèbres. Excellent stratège, ses pouvoirs lui permettent de deviner efficacement les mouvements de ses ennemis à l'avance. Sa créativité lui permet d'exploiter au maximum la polyvalence de ses élément.

    Il est très agile et extrêmement mobile, et a de solide bases de combat, notamment en boxe et en escrime. Il peut facilement battre un soldat lambda au corp a corp...Mais un vrai guerrier le mettrait en pièces sans sa magie. Il n'est pas très résistant d'ailleurs.

    Il manque toutefois de puissance d'attaque. Même avec sa magie, chose qu'il travaille très dur.

    Caro est un véritable génie : il a des connaissances encyclopédiques sur de nombreux sujets et l'une des rares personnes pouvant lire les écrits des anciennes ruines. (C'est une capacité vraiment rare). Il a une mémoire eidétique (mémoire indélébile) et collectionne les doctorats.

    Équipement :

    - Grimoire : accompagné d'un kit de rituel (encens, encres, poudres et autres matériaux spéciaux), il contient le moyen de lancer des rituels ; des sorts nécessitants entre une minute à plusieurs heures (donc impossible à faire en combat) à préparer. Ceux-ci sont des versions plus puissantes des pouvoirs que l'utilisateur connait déjà.


    -Espace de stockage : accessible via son ombre, il contient tout ce que Caro Pourrait avoir besoin : Livres, parchemins, plumes, encre, cahier de notes, loupes, brosses, microscope, armes...( puissance : 7 portée : n'importe ou +4, vélocitée : vent +3 = 7)


    -Canne : en ébène et en or, elle cache une épée en adamantium.

    -chevalière : faite d'or et d'onyx noires, elle arbore les armoiries de la famille Delphes. Elle ne quitte jamais Caro, et c'est le seul vestige de sa famille qui lui reste.

    -montre à gousset : indique l'heure...Vaut plus d'une vie de salaire d'un paysan...Et c'est à peu près tout.



    Éléments : Ténèbres, lumière
    Pouvoirs :

    - conjuration d'ombres (ténèbres) : Crée et manipule des ombres solides. Celles-ci peuvent devenir des tentacules, lames ou tout autres choses que le jeteur de sort pourrait trouver utiles. Elles sont normalement noires, Mais en se concentrant on peut leur faire faire arborer
    tout types de couleurs et de motifs. ( puissance 7 : portée flèche +2, dégâts : blessure + 2 , vélocitée : difficile + 3, supplément couleurs +1, contrainte concentration : -1)

    -Clariscience (lumière) : permet de ressentir, voir et décrypter les auras. Toute chose a une aura, mais les âmes ainsi que tout ce qui possède de la magie sont particulièrement visible, car la magie vient des âmes. D'un coup d'oeuil l'utilisateur peut savoir la présence de magie dans un objet ou le type de magie qu'une personne pratique, ainsi que sa puissance. Comme l'âme d'un être contrôle sa magie et son corps, en observant et en analysant son aura on peut remarquer des paternes qui se répètent pour certaines actions, et ainsi peu a peu deviner ce que l'être observé va faire avec sa magie (surtout si c'est une furie, c'est très visible), puis sont corps, et également déduire l'état émotionnel de cet être . Ce pouvoir n'est accessible qu'avec une excellente maîtrise des ténèbres, de la peur ou de la lumière, et ne peut être appris qu'avec l'aide de la Division scientifique de L'Alliance de Givre, mais peut être Redécouvert si vous êtes un scientifique reconnu et avez travaillé sur le sujet (demander quand même la permission), mais ce ne sera pas aussi efficace. L'existence de ce pouvoir et de ses utilisateurs est tenu secret par l'Alliance. Si l'utilisateur sais comment pratiquer ce genre de choses, un rituel de une minute permet également de marquer une âme, ce qui permet de d'entendre ses pensées et de communiquer les siennes dans une rayon d'un kilomètre. En fait la marque est une sorte de traducteur qui repère et traduits certains paternes que l'utilisateur choisit délibérément d'émettre. (Puissance 3 : ((n'importe ou + 4 , contrainte rituel -1, vélocité Immobile -impossible de caser 10 minutes de rituel en combat- + 0 = 3)+(portée : vue + 3, vitesse tortue + 1, contrainte analyse -1))/2 =3)




    -Porte d'ombre (ténèbres) : Permet se téléporter uniquement d'une ombre, à une autre (ou une zone d'obscurité complète à une autre, mais dans ce cas on rentre dans une zone d'obscurité depuis une zone éclairée pour sortir dans une autre zone éclairée depuis une zone d'obscurité de la même manière qu'on rentre par une ombre et ressort par une autre ) avec pour condition que l'on puisse la visualiser, qu'elle soit présente au moment de la téléportation et assez large pour que l'on puisse y "passer" (vois cela comme traverser une portail) ce que l'on veut y faire passer (son corps, tout ou juste une partie ; ou un objet) et il est impossible de se téléporter complètement via sa propre ombre (mais un objet ou passer juste un bras est possible). Ce pouvoir n'est accessible qu'avec un excellente maîtrise des ténèbres, et ne peut être appris qu'avec l'aide de la Division scientifique de L'Alliance de Givre, mais peut être Redécouvert si vous êtes un scientifique reconnu et avez travaillé sur le sujet , notamment étudié la convexité et y être allé au moins une fois (demander quand même la permission), mais ce ne sera pas aussi efficace. L'existence de ce pouvoir et de ses utilisateurs est tenu secret par l'Alliance. cette technique a une autre faiblesse : quand on se téléporte, on passe par la convexité. Si l'ennemi a un moyen de contrôler une partie la convexité, il peut surveiller voir bloquer les tentatives de passages dans certaines zones.

    puissance 5 (n'importe ou + 4, contrainte -1 (ombres), vitesse lièvre +2)

    -Marcheur de rêves(lumière) : nécessite un rituel de plusieurs heures. L'utilisateur s'endors et peut ainsi visiter et influencer les rêves d'autrui à condition de l'avoir déjà rencontré (ou du moins de pouvoir reconnaître son esprit dans le plan des rêves). Il peut ainsi communiquer des messages ou juste checker si tout va bien. Un rituel plus long permet d'avoir des visions du passé du lieu ou l'on se trouve, ou d'un objet proche. Ce pouvoir n'est accessible qu'avec une excellente maîtrise des ténèbres, de la peur ou de la lumière, et ne peut être appris qu'avec l'aide de la Division scientifique de L'Alliance de Givre, mais peut être Redécouvert si vous êtes un scientifique reconnu et avez travaillé sur le sujet (demander quand même la permission), mais ce ne sera pas aussi efficace (Les visions de rêves d'autrui ne seront pas claires, de même que l'influence que vous pourriez avoir, et impossible de voir le passé). L'existence de ce pouvoir et de ses utilisateurs est tenu secret par l'Alliance.


    puissance 3 (n'importe ou + 4, contrainte rituel -1, vitesse immobile (deux heures de rituel minimum !) +0)

    Furie : privation sensorielle : Une gigantesque vague d'ombres recouvre le terrain sur une large zone. Tous ceux qui se retrouvent à l'intérieur excepté l'utilisateur et ses alliés se voient privés de tout leur sens ( vue, ouie, odorat, toucher, sens de la douleur, voir même 6è sens, 7è, etc...).

    puissance = 10 (portée : vue +3, vélocitée : inesquivable : +4, dégâts : plaie + 3)


Physique & Mental


    Physique :

    Caro a un physique qui attire bien des regards : déjà, il est rare de croiser des Laporidae en ces terres, la plupart son présent dans les mondes oubliés. Mais en plus son apparence est des plus étranges, même selon les standards des siens : son pelage noir comme la nuit semble aspirer la lumière et d’étincelants yeux rubis qui transpercent votre âme...Yeux, qu'il aime bien planter dans les vôtres, assurant sa dominance (un truc de psychologue : pour montrer qui est le patron de manière subtile, regarder les gens dans les yeux d'un air sévère) .

    Ça plus l'aura ténébreuse qu'il dégage et son visage qui ne se départit jamais de son air sérieux met la plupart de gens mal a l'aise. De loin le gens le prennent pour un guépard noir, ce n'est que de près que l'on remarque la différence. il faut dire qu'il est plus grand et bien bâti que la moyenne des membre de sa race.

    Il y a même une rumeur comme quoi il serait un vampire, c'est faux, mais malgré ses efforts cette rumeur continue de courir.

    Ceci n'est pas dû au hasard : avant il était relativement petit, avec un pelage cendré. Mais un incident impliquant ses recherches sur les ténèbres et un artefact ancien on mené a sa transformation.

    Cela dit, malgré sa présence imposante, on ne peut pas nier qu'il fasse preuve d'une certaine élégance : Caro prend grand soin de son apparence : il utilise parfums et déodorants, et prend tout les jours le temps de se lustrer le poil. Il s'habille de manière raffinée, généralement en rouge, et n'oublie jamais sa canne (ce qui est aussi une mesure de sécurité, vu qu'elle contient aussi une épée). Ce n'est pas vraiment par coquetterie: il a simplement été élevé dans le but d'être un parfait gentleman, et d'une manière générale, obéir à un certain nombre de normes sociales un peu huppées.

    Cela dit, il est loin d'être une petite nature : comme tout gentleman, il appris les bases de la boxe et l’escrime ; par la suite, ses aventures sur les routes et les dangereuses ruines anciennes ont tôt fait de l'endurcir, et sa transformation augmenta d'autant plus ses capacités physiques. Comme tout ses congénère il est extrêmement rapide et agile peut courir très vite pendant longtemps et faire des bonds incroyables. De plus, tout gradés de la division scientifiques se doivent de suivre des cours d’autodéfense, par sécurité, qui impliquent du close-combat armé et non-armé ce qui l'amena a approfondir d'autant plus ses compétences en la matière.

    Au final, Caro est très en forme physiquement, et peut même vaincre un soldat de base relativement facilement. Mais toutefois, ce genre de chose n'est pas vraiment sa tasse de thé, plutôt une solution en cas d’extrême urgence. Il fera toujours en sorte d'éviter d'en arriver là préférant se reposer sur sa magie pour vaincre ses ennemis, et évitant les combats en général. Il n'aurait aucune chance contre un vrai guerrier sans sa magie.

    Caractère :

    Caro est pragmatique et terre-a-terre. Il n'est pas sanguinaire et la violence le répugne, mais il peut se montrer extrêmement cruel quand la situation l'exige : il n'hésitera pas a faire quelque chose de moralement répréhensible pour le bien de sa cause, comme pratiquer des expériences dangereuses sur des prisonniers, mais il ne considérera jamais cela comme autre chose qu'un dernier recours et considérera toutes les autres possibilités avant celle-ci. Et même ainsi il fera en sorte de limiter les dommages et assumera toujours la responsabilités de ce qu'il fait. Et généralement les victimes sont des traîtres, Caro n'a aucune pitié pour eux.

    Sa réputation de vampire sans cœur ne vient pas de nulle part .

    Contrairement à son apparence le suggère, Caro est une personne extrêmement attentionnée, qui se préoccupe grandement de ses proche et de ses subordonnées. Il peut se montrer rude avec eux, mais est toujours là quand on a besoin de lui. La loyauté est l'une des valeur les plus importantes pour lui.

    Il est prêt à tout les sacrifices pour ses proches ou ses idéaux. Faut dire en même temps qu'il n'en a pas beaucoup. Tout les membres du peuple lapins sont froids, mais lui c'est vraiment un cas. Il a été élevé dans l'idée qu'il devait rester calme, posé et poli en toutes circonstance, et cela c'est empiré a mesure qu'il a grimpé les échelons de l'a hiérarchie :

    Considérant qu'en tant que leader il devait montrer l'exemple, montrer qu'on pourra toujours compter sur, il s'est construit une indestructible poker face ; il ne montre donc que rarement ses émotion et quand il le fait, c'est qui est énormément affecté.

    Il est quelqu'un de très respecter par ses subordonnés, il considère que le premier barbare venu peut régner par la peur , mais que seul un vrai chef règne par le respect. Et ce n'est que l'une des nombreuses doctrines de son code moral.

    Il considère son devoir d'aider les faible en tant que puissant, et d'agir de manière la plus intègre possible, car il pense que même si les plus puissant règnent, au final nous décidons du monde dans lequel nous vivons, et il ne veut pas vivre dans un monde d’oppression.

    Caro est l'une des personnes les plus intelligentes de la planète, et probablement l'un des plus grand savant de l'histoire moderne. C'est un véritable maître de de l’élément ténèbres, et un fervent pratiquant de l'élément lumière. C'est un véritable puis de science, ayant des connaissances encyclopédique sur tout les sujets imaginables, notamment les éléments, son sujet de prédilection, et en archéologie (particulièrement l'ancien monde et ses ruines). Il mets régulièrement ses connaissance à jour et ses contacts dans le domaine scientifique de l'alliance fait qu'il est souvent au courant de toutes avancées avant tout le monde.

    Il n'hésite pas a se servir de ses pouvoirs empathiques en politique. Sa capacité inégalée à recueillir des informations et le fait qu'il soit un lapin lui ont valu le non-officiel surnom de "grande-oreilles".

    Son métier le passionne. Il est un scientifique dans l'âme, et continuera probablement ses recherches mêmes après la retraite. Sa soif de connaissances est sans limites, proches de l'obsession. Et lui vaut souvent des ennuis, mais cela ne le ralentit même pas.

    C'est également un champion du multitasking et de l'organisation, et un véritable bourreau de travail. Il a inventé la porte d'ombre dans le seul but de pouvoir rapidement être en personne sur différents points d'intérêts, et ainsi mieux contrôler ses différentes équipes.

    Il n'est pas un sadique et évite le combat, malgré son incontestable talent. Il essaye toujours de capturer l'ennemi, ou de le pousser à se rendre ; après tout un ennemi mort ne peut plus parler. Si ce n'est pas possible il cherchera à l'obliger a fuir. Tuer le répugne et il ne le fait que si c'est son dernier recours.

    Il est quelques peu imbu de lui-même surtout en ce qui concerne ses compétences en tant que chercheur.


Story





    Caro est le second fils parmi une famille de trois frères et une sœur, les enfants de la prestigieuse famille Delphes. La famille Delphes est une riche familles de magiciens dont les origine remontent au premier apprenti de la Sorcière Alice, le légendaire sorcier Delphes. Attristé de la mort de la sorcière, celui-ci chercha a tromper sa solitude et lança un sort qui changea tout les lapins de sa moitié de la forêt en ses congénères. Il se maria avec l'une d'elles et ainsi est née la famille Delphes et la race de laporidae magus.

    Cette famille transmit de génération en génération l'art de la magie, mais également le talent semble-t-il héréditaire pour la magie de son illustre fondateur, faisant de ses membres de puissants sorciers, même selon les hauts standards de leur espèce ; et chaque génération fournissait son génie ayant marqué l'histoire de la magie.

    Et le génie de cette génération est Caro.

    Il montra très tôt une très grande intelligence, apprenant à lire seul en écoutant les leçons données à son grand frère. Mû par une insatiable soif de connaissances, il absorbait tout ce qu'on lui apprenait et en redemandait encore. A dix-huit ans il était diplômé de l'équivalent d'un doctorat en magie. Il continuera par la suite de collectionner ces diplômes. Caro avait tout pour lui. Il était beau, riche, intelligent, la fierté de sa famille...

    Et incroyablement snob et arrogant.

    Il faut dire que si son environnement était idéal pour apprendre les bonnes manière, il ne l'était pas vraiment pour lui apprendre l'humilité. Cela lui posera bien de problèmes par la suite.

    Un jour alors qu'il menait une expédition archéologiques dans d'anciennes ruines, Brasério tenta une une attaque surprise sur l'Alliance en passant pas les Mondes Oubliés, faisant peu de cas des faibles "non-importantes" tribus y vivant...Et incendia au passage le manoir. S'intéressaient-ils aux secrets de sa famille ou s'agissait-il de pillage ? Aujourd’hui Caro l'ignore encore. Tout ce qu'il sait, c'est qu'a son retour, il ne trouva que ruine, cendres et os calcinés ; et qu'après l'enterrement de sa famille, Il jura la perte de Braséro.

    Il décidé donc de mettre sa fortune et son intelligence au service de son ennemi de toujours : l'Alliance du Givre...Du moins, c'est ce qu'il voulait faire, mais il s'aperçu rapidement que si c'était aisé pour la seconde, la première, elle, s'avéra...Problématique. En effet sa famille avait caché une grande partie de sa fortune dans des coffres cachés un peu partout après la quasi-destruction du monde par Malefor, plus de cinq siècles auparavant ; et pour les retrouver, il fallait financer une expédition...Et malheureusement, il était sans le sou.

    C'est ainsi qu'il vécu deux deux années très difficiles dans la peau des simples gens. Néanmoins si ces années ne l'on pas tué, elle l'on rendu que plus fort. Et lui ont enseigné, beaucoup de choses l'humilité, et la difficulté que peut avoir la vie. Et il parvint néanmoins à entrer dans la division scientifique.

    Il finit par rassembler suffisamment d'argent pour lancer une expédition et retrouver un des coffres, dont il utilisa une partie du contenu pour retrouver les autres.

    De nouveaux ayant les moyens, il finança projet scientifique sur projet scientifique...Mais également quelques projets très lucratifs pour mieux asseoir sa fortune. Il reconstruit le manoir familial à l'intérieur de de Garius, sur une colline enneigée, complètement à l'identique (même style gothique, même obsidienne noire qu'il fit importer).

    L'expérience engendrant la compassion, il fonda une organisation d'aide aux réfugiés de l'Alliance.

    A l'intérieur de la division scientifique, il monta rapidement en grade grâce à ses découvertes.

    Il découvrit notamment un artefact permettant de devenir temporairement un spectre des ténèbres. Il n'hésita pas une seconde et testa l'engin sur lui-même malgré la dangerosité. L’expérience lui ouvrit l'esprit à un monde jusqu'alors inconnu de la maîtrise des éléments. A la fin, son poil était noir, ses yeux rouges et ses pouvoirs avaient été décuplés.

    Les découvertes ayant suivi le propulsèrent très haut dans la hiérarchie, a un point ou les promotions tiennent autant de la politique que des compétences scientifiques...Mais cela ne le ralentit même pas. Entre son éducation et ses pouvoirs empathiques, Caro devient l'un des plus redoutables politiciens de l'alliance.Il ne lui fallu pas longtemps pour se hisser à la tête de la division scientifique.

    Aujourd'hui Caro est l'un des 12 membres du conseil de l'Alliance, et il est
    prêt a rendre à Brasério la monnaie de sa pièce.


You


    Prénom (facultatif) : falcutatif
    Âge : 21 ans
    Puf : titi
    Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum sur l'univers de spyro
    Comment le trouvez-vous ? Nouveau ?
    Quelque chose pour l'améliorer ? J'en parlerait dans les suggestion
    Autres comptes ? Non
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   Ven 30 Sep - 16:56

Bonjour !

Bienvenue par minou !!

Je me présente, je suis Kira, et je serais l'administratrice en charge de ta fiche. Si tu as de nouvelles questions ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ! Je t'annonce aussi que tu dispose de trois semaines pour finir ta fiche, sauf si tu nous préviens d'une absence impromptue ou d'un retard d'inspiration (ce que nous acceptons tout à fait du moment que tu nous prévient).

Petit précision : tes pouvoirs sont trop nombreux. Nous n'avons le droit de commencer qu'avec quatre pouvoirs, et nous achetons les autres par la suite. Qui plus est, sache que tu n'est pas obligé d'avoir un seul élément (ténèbres), tu as le droit à quatre éléments maximum.

Quant au "Puf", c'est le pseudo que tu souhaite utiliser pour qu'on te reconnaisse sur le net. Par exemple, si tu as plusieurs comptes, on saura que c'est toujours la même personne grâce à ton puf.

Bonne continuation !

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caro Delphes

♦ Lapins ♦
Libre et puissant

avatar


~ Messages : 15
~ Gemmes : 60

MessageSujet: Re: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   Ven 30 Sep - 19:38

Bonjour,

Compris merci. Cela dit je ne crois pas que c'est noté...Il faudra le préciser dans le guide du nouveau, ou une guide sur les prez.
On est limité à 4 objet magiques et une furie a la prez aussi je crois ?
Ou est-ce que l'on note les compétences non-liées aux pouvoirs et aux objets magiques ?

Je note quand même cela ici pour plus tard :

équipement :

-Espace de stockage : accessible via son ombre, il contient tout ce que Caro Pourrait avoir besoin : Livres, parchemins, plumes, encre, cahier de notes, loupes, brosses, microscope...Notamment plusieurs bombardes (Canons portatifs. Lourds et à usage uniques, normalement des armes de siège, ils ont une puissance de feu redoutable).

pouvoirs :

- Capes d'ombres : invoque un manteau d'ombres qui recouvre l'utilisateur et floute ses contours, le rendant plus difficile à viser. Il est possible d'en invoquer d'autres, et il est impossible de distinguer un porteur d'une cape, d'un autre ou d'une cape sans porteur. La qualité de l'illusion dépend de la maîtrise du porteur : un novice ne couvrira que son apparence, un maître son odeur, ses bruits, voir son aura. Un cape invoquée attaquée peut également subitement se changer en tentacules qui attrapent et immobilise les ennemis proches ; mais seul un maître peut lui faire différencier ses alliés de ses ennemis.

-forme d'ombres : l'utilisateur prend une forme noire (pour Caro, un corbeau) et éthérée qui peut voler et traverser la matière. Sous cette forme, seules les attaques et les armes magiques l’atteignent, et leur effets sont atténués ; mais l'utilisateur ne peut plus agir sur le monde ni physiquement ni magiquement .Si l'utilisateur sais comment pratiquer ce genre de choses, un rituel de trois minutes permet aussi d'absorber ses alliés dans ses ténèbres au moment de la transformation, auquel cas la forme d'ombre sera plus grande, mais il en aura toujours le contrôle. Il est très facile de résister a cette manœuvre et une personne embarquée de cette façon peut rompre le sort à tout moment.

-possession : L'âme de l'utilisateur se détache de son corps, et prend une forme qui lui est propre en laissant derrière lui son corps sans défense.
cette forme est éthérée et peut donc voler et traverser la matière. Sous cette forme, seules les attaques et les armes magiques l’atteignent, et leur effets sont atténués ; mais l'utilisateur ne peut plus agir sur le monde ni physiquement ni magiquement ; sauf exception de la possession, auquel cas, l'utilisateur "entre" dans le corps d'un ennemi, et en prend le contrôle. Il est quasiment impossible de résister a une possession .Cette technique est très dangereuse pour l’utilisateur, car si son âme n'est pas revenue dans son corps après un certain temps, il s'affaiblira, puis mourra. L'âme ne peut pas revenir dans son corps s'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani2

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   Sam 1 Oct - 19:28

Ah, tu as tout à fait raison, je pense que nous l'avons mal notifié ou trop peu mis en avant. Il faut que je vérifie cela avec mes collègues, car c'est un travail d'équipe, on ne peut pas passer notre temps à tout surveiller. Ce que je puis te suggérer, en revanche, c'est de créer un "brouillon" dans ton espace personnel, pour sauvegarder tes futurs pouvoirs. Ce serait plus présentable que de les laisser ici, où cela pourrait semer la confusion dans l'esprit de ceux qui liront ta fiche (moi la première).

J'ignore s'il y a une limitation pour les objets magiques, je vais me renseigner auprès de l'équipe, et je reviendrais vers toi avec une réponse claire :). En revanche, ce que je sais, c'est que la limitation de puissance des objets magiques est la même que pour les pouvoirs. Tu peux te référer à ce tableau pour en savoir plus. Quant à l'endroit où tu dois notifier cela sur ta fiche, c'est dans la partie "équipements", partie qui concerne aussi bien les armures que les armes magiques et autre smiglidis. Tu y met tout ce qui n'est pas pouvoirs/furie.

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caro Delphes

♦ Lapins ♦
Libre et puissant

avatar


~ Messages : 15
~ Gemmes : 60

MessageSujet: Re: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   Dim 2 Oct - 13:51

Terminé, plus qu'a valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 643
~ Gemmes : 1914

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   Dim 2 Oct - 14:38

Bonjour et bienvenue (je le redis ici bien qu'on ait beaucoup parlé sur la chatbox). ^^

J'aime bien l'histoire, elle ressemble un peu à celle de mon personnage. ^^
Cependant, c'est peut-être fort que quelqu'un soit à l'origine de l'espèce. Pour moi ce passage ne colle pas vraiment bien qu'il soit intéressant pour l'histoire de l'espèce. Il faut que j'en parle avec les autres administrateurs et notamment avec la créatrice de l'espèce (puisqu'il s'agit d'une espèce que quelqu'un a créé pour le forum). (c'était une boulette désolé XD)
Sinon pour les pouvoirs et les objets on en a discuté sur la chatbox. Pour moi ça passe même si j'ai quelque appréhension au sujet de la téléportation. Je ne sais pas si elle passera de nouveau dans la refonte, je verrais en fonction de la manière dont tu l'utilises en RP.

Je me permet de te valider. Ta fiche de gestion est déjà faite donc c'est parfait. On reverra plus attentivement lors de la refonte si effectivement ton personnage est trop puissant ou non.

_________________
Arcus Neodignis◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►


Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 75
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   Mar 4 Oct - 15:41

Bienvenue !
Je t'aime déjà tout plein Lapinou ♥

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caro Aeius Noctus Lucius Delphes....Et c'est la version courte. Contentons nous de "Dr Delphes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Nous servira-t-elle ? (Bellatrix, Narcissa et Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Archivées
-